sombre
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Défouloir :: 2015

"you're my shadow, i'm your light" ft. Përcy

Invité
Invité

"you're my shadow, i'm your light" ft. Përcy | Jeu 23 Oct - 0:15
Citer EditerSupprimer
Cela faisait plusieurs jours que Bago n’était pas revenu aux dortoirs des Wonsungis et il se disait que les autres devaient se demander où il était passé. Heureusement il avait pris soin de prévenir Naoji de son absence à durée indéterminée, il avait au départ sorti comme excuse qu’il devait aller voir sa mère qui avait choppé la galle mais, en mauvais menteur, s’était rétracté au dernier moment pour avouer qu’il allait voir Percy le mannequin des Sangos. Le maknae et lui entamaient depuis quelques jours déjà une relation amoureuse qui avait démarré un peu par hasard. Mais comme on aime dire, les rencontres les plus improbables sont les plus fortes. Peu de gens étaient à ce jour au courant que ces deux là sortaient ensemble mais ils ne se cachaient pas pour autant. Néanmoins, la situation était encore trop délicate, et de ce fait, Bago avait demandé, même supplié son meilleur ami de se la fermer et de trouver un petit mensonge à dire aux singes au cas où ils s’inquièteraient.

Donc, par une fin d’après-midi, alors que les tourtereaux avaient longuement passé la journée au lit, le blondinet se leva avec effort, embrassant une dernière fois son homme avant de se mettre debout, enfilant un bas de pyjama trouvé dans le foutoir par terre. Il fit quelques pas avant de dire de manière élégante qu’il avait « envie de pisser. » Après s’être soigneusement gratté la fesse droite, il sortit de la pièce pour se soulager et quand il revint, il entendit un portable vibrer. Le petit s’approcha du son et y remarqua le portable de Percy. Il n’eut pas à s’écouler quelques minutes pour voir Bago débarquer dans la chambre complètement furaxe, jetant le téléphone à la figure de l’homme en face de lui.

« Tranquille, tu vas bien niquer ce soir dis donc ! »

En effet, le message était très exactement écrit de la sorte : -salut Percy, c’est ******, on s’était rencontrés y a une semaine et demi et faut dire que tu m’as mis cher. J’ai envie de passer chez toi ce soir, tu y seras ?- Morbide. Tout simplement morbide. Et le maknae avait déjà les larmes aux yeux, comme frappé par la foudre.
Invité
Invité

Re: "you're my shadow, i'm your light" ft. Përcy | Jeu 23 Oct - 16:38
Citer EditerSupprimer

bago & percy
       "you're my shadow, i'm your light"

H
abituellement, j'aurais été le genre de mec a fuir lorsqu'un gosse me dit "je t'aime", hors en y repensant, ce n'est pas ce que j'ai fais avec Bago. Il était jeune, pur, inexpérimenté, fragile et sans défense, voilà ce qui a fait de lui ma proie à la base, rien de plus, rien de moins. Il aurait dû être une conquête de plus à mon tableau de chasse et au final, c'est devenu une toute autre chose. Une chose bien plus importante que tout le reste. J'ai réservé mes derniers jours à sa jeune personne. Je ne baise plus, je fais l'amour car oui, au final, c'est ce que j’éprouvais pour le jaune. Un fort sentiment amoureux qui me rend complètement dingue. Je n'ai toujours pas compris d'ailleurs comment a-t'il bien pu faire pour me rendre aussi accro. Jamais personnes avant lui n'avait réussit à me faire éprouvé un sentiment si fort. C'était nouveau pour moi tout ça, tout comme pour lui au final. Il était novice en sexe mais aussi en amour, contrairement à moi qui était plutôt habitué à baiser à droite et à gauche, mais amoureusement parlant, je n'avais jamais aimé quelqu'un et au final, je ne connaissais pas vraiment grand chose au statut de relation amoureuse. Mais bon, passons.

Voilà que cette journée était passée comme si de rien n'était. Il était là, dans mes bras, au chaud, tel un adorable chaton. Puis y a moi, le pauvre idiot amoureux qui caresse son petit dos laiteux tout en déposant de multiple baisers sur son épaule. Je ne voulais pas le lâcher. C'était pire que de la possession. rien que le fait qu'il s'éloigne de moi pour aller pisser m'énervait. Je venais à être presque jaloux des chiottes, ça devenait grave mais au final, je m'en fichais, ça en valait la peine. Je le laissé donc faire sa petite commission pendant que je rêvassais en fixant le plafond comme si il allait m'offrir le saint Graal. Je trouvais soudainement le temps plus long, à tel point qu'un soupir m'échappa malheureusement, je fus rapidement éloigné de ma rêverie lorsque mon propre portable m'arrive en pleine gueule, la voix de Bago raisonnant derrière ce dernier.

« hein ? »

Ses mots, la puissance de sa voix, ainsi que ce geste n'engendrait rien de bon du tout. Je me redressais alors, prenant mon portable entre mes mains avant de regarder le message qui m'était adresser. Je venais désormais de comprendre ce qu'il me reproché mais au final, tout ça n'était qu'un mauvais mal entendu. Je restais assis là, au bord du lit avant de lever les yeux vers mon cher et tendre, agitant la tête de façon négative, lui montrant que je ne comprenais pas, ou presque mais en voyant son regard, je compris que j'allais malgré tout passer un mauvais quart d'heure.

« t'es malade ma parole. pourquoi j'irais baiser ailleurs alors que je traine avec toi en ce moment ? »

Bon ok, c'était pas franchement top comme excuses ou plutôt, comme défense mais bon, j'y suis pour rien moi si j'ai des stalkers, il va falloir qu'il s'habitue à vivre avec ça, puis j'ai rien à me reprocher de toute façon car depuis que j'ai commencé à coucher avec lui, j'ai touché personnes d'autres.
WILDBIRD

Invité
Invité

Re: "you're my shadow, i'm your light" ft. Përcy | Ven 24 Oct - 12:03
Citer EditerSupprimer
La situation était des plus critiques et Percy semblait des plus chamboulés par ce changement de situation, et il est facile de comprendre pourquoi. Pourtant, il va devoir s'y habituer. Bago n'est qu'un gosse, un gosse qui essaye de faire l'adulte, mais un gosse après tout, et il est assez imprévisible. Il resta sur l'encolure de la porte alors que le vert tentait de se justifier par tous les moyens. Le petit croisa les bras après s'être douloureusement essuyé les yeux à l'aide de ses fines mains. Il fixait son pauvre copain qui n'avait pas l'air de comprendre plus que lui.

"La seule fois où j'ai perdu la tête c'est quand je suis tombé amoureux de toi, mais la c'est toi qui va la perdre si je vois ce mec se pointer ici ! Capito ? Je pourrais même te la déchirer maintenant pour ce que tu as fait !"

Percy devait faire bien attention, à employer les bons termes et effectuer la bonne gestuelle car, en grand observateur, le maknae des singes faisait extrêmement attention à ce genre de détails. Peu de choses pouvait le faire craquer mais peu de choses pouvait le faire revenir il fallait seulement calculer un minimum ses actes. Naturellement c'était un des principaux défauts du garçon car il était complexe. Il fallait jouer entre sincérité et réflexion pour lui plaire. Et, pour l'instant, disons que c'était mal parti. Il arqua un sourcil.

"Traîner tu dis ? Traîner ... C'est trop fort, et c'est assez ambigu pour que tu te permettes de niquer ailleurs !"

Bago grogna, pour la énième fois, et furieux, il partit en deux temps trois mouvements dans la cuisine pour tourner en rond, réfléchissant à ce qu'il devait faire. Il frappa finalement le mur de ses petits poings, profondément atteint avant de se diriger droit dans la chambre pour attraper quelques affaires lui appartenant.

"Tu aurais pu me prévenir. Tu comptais me foutre où ce soir ? Chez une nounou ?"

Le petit avait juste envie de sauter sur le lit pour étrangler Percy. De le couvrir de baisers mais de l'assassiner lui, pour tous les mecs et filles qu'il a pu défoncer. Creuser une fosse commune pour tous ces gens ne lui semblait pas une mauvaise idée.
Invité
Invité

Re: "you're my shadow, i'm your light" ft. Përcy | Ven 24 Oct - 12:40
Citer EditerSupprimer

bago & percy

P
ourquoi s'en prenait-il à moi de cette façon ? Il n'avait pas le droit de me reprocher ce genre de chose. Il connaissait très bien mes habitudes avant d'être avec lui. Il savait au fond de lui que je l'aimais comme un fou alors pourquoi avoir une telle réaction face à un tel message ? Etait-il jaloux ? N'avait-il pas confiance en moi ? Est-ce qu'il m'aimait réellement ? Toutes ces questions se bousculaient dans ma tête comme si je n'étais qu'un déchet. Je n'ai jamais autant douter de toute ma vie et là.. J'en ai tellement marre. Je me sens si vulnérable lorsque je suis avec lui. C'est donc ça aimer ? Se sentir fragile et menacer de tout et n'importe quoi ? Je me devais de réagir et vite. Je me levais d'un bond, allant le rejoindre mais au final, c'est lui qui était revenu dans la chambre.

« tu regrettes tes sentiments envers moi ou je rêve ? »

Ses mots étaient trop douloureux pour moi. Venant d'un autre, cela ne m'aurais fait ni chaud ni froid, mais venant de lui, ça ne faisait que détruire quelque chose au fond de moi. Je ne pouvais dire ce que c'était, mais ça faisait énormément mal. Je le voyais ramasser ses affaires, ceci étant d'autant plus douloureux. Cherchait-il à me fuir désormais ? Non. Il ne pouvait pas. Il n'avait pas le droit. Je m'approchais alors de lui et saisis fermement son poignet, sans trop le serré pour éviter de lui faire du mal.

« tu restes ici. tu es ici avec moi depuis des jours et ce n'est pas pour rien. je ne t'ai pas baiser comme les autres, je t'ai tout simplement fait l'amour. Je ne répète jamais cet acte avec personne, même on me supplie, hors là, ce n'est pas le cas. »

Je retire délicatement les vêtements de ses mains avant de le repousser lentement jusqu'au lit, le faisant en suite s'assoir au bord de ce dernier. Il me rendait fou. Complètement fou, à tel point que j'en étais presque dépendant. Jamais personnes n'avaient eu cet effet sur moi. Personnes, sauf lui en tout cas. Je venais alors m'accroupir face à lui tout en soupirant faiblement, venant déposer ma main sur sa joue tout en croisant son regard remplit de colère mais aussi de haine.

« c'est toi que j'aime et jamais je ne te ferais de mal. certes, j'ai couché avec ce mec avant de te connaitre, mais depuis que je suis avec toi, je ne veux rien d'autre que toi à mes côtés. je ne veux pas de toi pour ton cul, je veux de toi pour la personne que tu es et pour ce que ta personne m'offre chaque jour. »

Je voulais l'embrassais. L'envie me démangeait mais je me devais de résister, par simple respect envers lui. Il était énervé et l'embrasser maintenant serait comme lui dire que je ne veux de lui seulement pour coucher avec et, ce n'est pas le cas. Je me contentais de caresser simplement sa douce joue tout en laissant mes yeux plongés dans les siens. Je me doutais bien que tous ces mots n'allaient pas arrangés cette histoire d'un seul coup, mais j’espérais que ça apaise quelque peu, l'empêchant de partir et de me laisser seul ici, sans lui.
WILDBIRD

Invité
Invité

Re: "you're my shadow, i'm your light" ft. Përcy | Ven 24 Oct - 14:40
Citer EditerSupprimer
C'était absurde pensait le jeune garçon. Pourquoi est-ce que Percy lui demandait une chose pareille ? Il devait cruellement manqué de jugeote pour demander un truc pareille. Bago râla sans discrétion et agita la main agacé avant de fermer nerveusement les yeux. Il se questionnait pour savoir de quelle manière son petit copain retournait la faute sur lui. Peut-être que s'il posait la question c'était que lui regrettait vraiment ses sentiments envers le maknae. Non, non ce n'était pas concevable, même pas trouvable. Mais d'un côté, peut-être que le sango, comme leur réputation l'indique, voulait simplement tirer son coup et qu'il y était parvenu à la perfection puisqu'il y avait réussi à faire en sorte que Bago tombe amoureux de lui.

"T'es con. Comment je pourrais penser un truc pareil. Tu y penses toi c'est ça ?"

Le petit savait pertinemment que l'homme en face de lui allait répondre que non, qu'il l'aimait mais tout ce que désirait maintenant Bago, c'était sentir la sincérité de ses paroles.

Percy lui saisit le poignet, sans que le blondinet ne se débatte, tenant simplement les vêtements entre ses petits ongles pointus. Vêtements que le vert retira aussi doucement que possible. Pris d'un excès, le jaune tenta de mordre les longs doigts anguleux de la personne qu'il aimait. Il ne parvint qu'à mordiller le bout de son index avant d'être bousculé sur le lit. Le jeune garçon haussa les épaules, ne retenant à chaque fois, qu'une partie de la phrase.

"Alors en plus tu veux que je vous regarder baiser par dessus le marché !"

Il ne commenta en aucun cas, la seconde partie de la phrase mais il l'avait retenu. Un point pour Percy dans ce cas. L'adolescent l'écouta alors parler, ne grognant seulement qu'en sentant sa main se poser sur sa joue humide des précédentes larmes. Non, il ne voulait pas se calmer, il n'avait qu'une envie c'était de prendre son téléphone et d'aller envoyer ce connard se faire mettre par quelqu'un d'autre. A la fin de son speech, Bago secoua la tête pour enlever la main du sango. Il se recula dans le lit pour échapper à son emprise, réfléchissant à ce qu'il pouvait dire. Il ne savait pas, il était désemparé. Il se leva alors d'un bond, les larmes lui étouffant la gorge et il s'enferma dans la salle d'eau en criant.

"Comment tu peux me mentir comme ça ! Si tu voulais seulement tirer un coup je serai jamais venu te voir ! Je suis certain que tu as calculé tout ceci. Mais moi je t'aime à en être malade ! Pourquoi tu m'as fait ça !"

Le petit prit appui sur la cuvette des toilettes, la nausée dans sa poitrine petit à petit naissante. Non, ce n'était pas le moment d'être malade, pas le moment de laisser son anorexie apparente prendre le dessus, il n'en était pas encore imprégné. Mais il avait le don de tout dramatiser. Il avait trop peur, trop peur que Percy se lasse de lui, et l'abandonne.
Invité
Invité

Re: "you're my shadow, i'm your light" ft. Përcy | Ven 24 Oct - 16:36
Citer EditerSupprimer

bago & percy

T
out ça allait trop loin. Pourquoi m'en voulait-il autant ? Je n'avais rien fais de mal et il le savait alors pourquoi me faire cette scène si absurde ? Avait-il conscience de la douleur que ses mots me portaient ? Je ne pense pas. Il ne dirait pas des choses aussi horribles si c'était le cas. J'étais donc aussi minable ? Il m'avait rendue minable à ce point ? Ah... Je sentais mon coeur se serré dans ma poitrine alors que je l'observais m'échapper une nouvelle fois. Seul le claquement de la porte de la salle de bain me fit réagir. Je me redressais tant bien que mal avant de me mettre à marcher vers cette dernière. Je commençais alors à me parler à moi même, comme si tout allait se régler ainsi.

« putain bago, c'est quoi ton problème ? ouvre les yeux bon sang.. »

Je secouais la tête avant de me rendre compte que j'étais face à cette porte. Je plaçais ma main sur la poignet avant d'essayer de l'ouvrir mais, en vain. Il avait certainement du fermé la porte à clé. Je le déteste. A ce moment même, je le déteste. Il n'avait pas le droit de faire ça. Je venais appuyé ma tête contre le bois de la porte en fermant les yeux. Je sentais que j'allais craquer, mais je ne voulais pas. Pas comme ça, pas de cette façon et certainement pas à cause de ça. Je faisais glisser le bout de mes doigts sur le bois froid de la porte avant de relâcher un autre soupir, murmurant le prénom du maknae.

« bébé. s'il te plait, sors de là et parlons calmement, ça sera toujours mieux que.. ça.»

J'étais si perturbé que je ne savais quoi dire. Je l'aimais, ça c'était certains mais d'un côté, je ne supportais pas sa façon de faire actuellement. Il avait le droit d'être dégouté par mon passé, de m'insulter même, mais pas de me rejeté comme ça pour un message aussi idiot que l'envoyeur. Je donnais un coup à la porte, tout d'abord calmement tout en répétant une nouvelle fois son nom. Il n'ouvrait toujours pas. Je sentais que j'allais partir en vrille. Je savais au fond de moi que je n'allais plus tenir longtemps et que d'ici quelques minutes, j'allais devenir beaucoup plus violent autant physiquement que verbalement.

« bago ouvre cette porte putain.. je t'aime merde donc c'est quoi ton problème à la fin ? le fait qu'un mec m'envoie ce genre de message ? mais putain.. j'ai même pas touché mon portable durant tous les moments qu'on a passer ensembles et tu le sais très bien alors ouvre cette putain de porte ! »

La haine était là. J’infligeais un nouveau coup à la porte en question, cette fois de façon plus violent, montrant ainsi que je perdais patience, je faisais alors demi-tour avant de finalement m'éloigner de cette porte pour rejoindre le salon. Je saisis mon paquet de cigarette et saisis l'une d'elle avant de la portée à ma bouche pour l'allumée. Je commençais à me perdre. Je ne savais plus ce qui était bien ou pas et je ne savais plus quoi faire pour lui. Bago était devenu important pour moi, surement trop important même, à tel point que j'étais devenu dépendant de sa personne. Devoir subir cette soudaine prise de tête me détruisais, mais je n'en disais rien. Comme à mon habitude au final.
WILDBIRD

Invité
Invité

Re: "you're my shadow, i'm your light" ft. Përcy | Ven 24 Oct - 22:12
Citer EditerSupprimer
On aurait pu faire une scène de film avec ce qui était en train de se passer, sauf que Bago aurait pu jouer le rôle de la fille. Il était maintenant assis sur les toilettes, tentant de se calmer, tremblant comme une feuille. La voix de Percy s'entendait de derrière la porte puis un silence prit place entre les deux. Le maknae soupira de douleur, et sursauta quand il entendit son aimé s'exciter sur la porte. Le petit ferma les yeux de force, et ses larmes dévalèrent sur ses joues. Il n'avait pas la force de répondre, pas le courage ni la voix. Percy allait craquer, il le savait mais il ne le souhaitait pas. Bago savait qu'il allait prendre peur de lui, si violent qu'il pouvait se montrer, et tout le monde savait pertinemment comment ça allait se terminer : le petit allait être terrorisé, et il allait foutre le camp. Le sango s'énerva et pourtant Bago ne broncha pas.

Il attendit quelques minutes avant de se lever finalement et de coller son front contre la porte de la salle de bain. Le garçon tourna la clé et ouvrit lentement la porte. Il devait être en piteux état : la peau grise, les yeux rouges et la peur, la bile et les larmes lui tiraillant la gorge. Il tenta de sortir des mots de sa bouche mais rien, rien ne voulait se dégager. Il ferma les yeux une nouvelle fois, s'essuya les lèvres et fixa Percy de ses yeux foncés. Le petit serra ses poings et commença à frapper aussi forts qu'il le pût dans le ventre de son compagnon. Il cria de toutes ses forces.

"Si ! Tu ! M'aimes ! Envois ! Le ! Chier ! Une bonne fois pour toute ! Je te hais ! Je te hais ! Je te hais ! Tu n'as pas intérêt à me détruire !"

Il se laissa finalement tomber dans ses bras, cherchant l'étouffement, cherchant sa chaleur. Il s'effondra par terre. Pleurant à chaudes larmes, ne se retenant plus.

"Je n'ai plus que toi. Plus que toi. Me laisse pas."

Ses mots n'étaient plus qu'un murmure. Bago soupira, se roula en boule et recommença à trembler, s'épuisant à petits feux. Il chuchota alors.

"Laisse moi. Laisse moi. Mais j'ai besoin de toi. Me laisse pas. S'il te plait. Je t'aime."
Invité
Invité

Re: "you're my shadow, i'm your light" ft. Përcy | Ven 24 Oct - 23:00
Citer EditerSupprimer

bago & percy

J
e venais de l'entendre. Il était certainement sortit étant donné que je venais de l'entendre ce fameux verrous de la porte. Cependant, je ne fis rien. Pas un regard, ni même un mot. Il s'approchait et je le savais, je me contentais juste de me tourner face à lui pour qu'il puisse voir qu'au final, je n'avais rien à me reproché, puis il était là, face à moi, aussi blanc que la neige pouvait l'être, les yeux explosés par les larmes et la tristesse, son regard toujours plein de colère. Il ne disait rien, moi non plus. L'ambiance était plus que froide, pour ne pas dire glaciale mais c'est alors qu'il eut enfin l'envie de prononcer quelques mots, mots que j'écoutais attentivement tout en le laissant me plombé de coups au niveau du torse. J'attendais qu'il finisse pour ainsi pouvoir me déclaré à mon tour.

« J'aurais pu l'envoyé chier comme tu dis, si tu m'avais laisser le temps de le faire au lieu de m'agresser comme tu l'as fait. »

Il était si fragile, mais tellement beau. Tellement parfait qu'il en était devenu difficile de lui résisté. Il était à moi et il le resterait certainement pour longtemps. Jamais je ne le laisserais partir et jamais je ne laisserais un autre que moi le possédé. Il m'appartenait, sous toutes les formes. Son je t'aime raisonnait toujours en moi, je ne savais pas pourquoi. C'était presque comme un appel au secours j'ai l'impression. Quoi qu'il en soit, je ne pouvais plus le voir comme ça, j'avais mal, énormément mal, jamais quelqu'un n'avait réussit à me faire autant de mal auparavant, au fond, c'est surement pour ça que je l'aime tant cet idiot.

« Je t'aime. »

Je venais à glisser mes bras sous ces fines cuisses avant de finalement le porté contre moi, tel une princesse. Je voyais qu'il était épuisé et au fond, je m'en voulais énormément car c'était indirectement de ma faute si il était ainsi. Je l'emmenais donc jusqu'au canapé avant de l'allongé délicatement dessus. Je saisis par la suite la couverture disposé au bout de ce dernier avant de recouvrir le plus jeune. Un faible soupir m'échappe alors que l'une de mes mains vient se glissé dans une des siennes. Mon regard se plonge dans le sien avant que mes lèvres ne viennent à la rencontre des siennes de façon délicate et tendre. Un faible et court baiser avant de prononcer finalement mes quelques mots de façon sincère.

« Je ne t'abandonnerai jamais et pour rien au monde j'irais voir ailleurs. Tu es certes très jeune mais je m'en contre fou. Tu es la seule personne dans ce monde capable de me comprendre, capable de m'aimer malgré tous mes défauts, tu n'as pas cherché à me courir après comme les autres.. tu es resté toi même et c'est pour ça que je t'aime putain.. Ne doute jamais de tout ça. Tu n'es pas un poids pour moi, tu es juste ma plus grande fierté donc arrête de douter de tout et n'importe quoi. »
WILDBIRD

Invité
Invité

Re: "you're my shadow, i'm your light" ft. Përcy | Sam 25 Oct - 1:19
Citer EditerSupprimer
Ça n'était pas la première fois que le couple se prenait la tête ou se querellait. Pourtant aucun ne connaissait les limites de l'autre. Bago savait simplement que Percy avait des excès de violence mais jamais il n'en avait été victime. Pourtant il savait qu'un jour, ça allait lui tomber dessus, et, comme un gosse il jouerait la carte de l'égoïsme avant de revenir pleurnicher entre ses bras. Le maknae est susceptible et impulsif, il a besoin de savoir que les gens sont là pour lui, c'est ainsi que je l'ai fait, c'est ainsi que je l'ai créé. Mais il n'est pas rancunier.

Les mots que prononça le sango suffirent à achever le petit. Sa voix était rauque, grave, rassurante et sexy. Mais il n'avait pas la force d'ouvrir les yeux pour le regarder, pourtant il avait de voir son visage. Bago se laissa porter, accrochant ses bras autour de son cou, et ne se sentit mieux qu'une fois allongé. Il adorait quand Percy le dorlotait de cette façon. Il le trouvait juste parfait. Les autres se seraient énervés contre le blondinet pour un millième de ce qu'il aurait fait ce soir. Mais pas lui. Lui qui était si différent, lui qui était bien au dessus des autres. Il comblait exactement l'affection dont le jeune garçon manquait. C'est étrange vous me direz, il doit être la personne à qui on fait le plus de câlins, mais, personne ne peut combler le manque affectif de deux parents, des deux personnes qui lui ont donné la vie. Percy seul le pouvait, il avait un lien des plus forts évidemment c'était son petit ami. Et c'est avec lui qu'il parvenait à différencier l'amitié de l'amour.

Donc, Bago ferma les yeux et, au contact de ses lèvres avec celles du mannequin, il n'avait plus envie de les lâcher. Il frémit. Et il se tut. Ravalant tant bien que mal sa tristesse qui disparaissait au profit d'une envie d'amour. Mais il l'écouta. Le blondinet adorait entendre son copain parler. Il avait une manière de tourner ses phrases, qui rendaient le garçon complètement accroc. Il aimait l'écouter quand il lui faisait l'amour ou quand il le berçait dans son sommeil. Un maigre sourire apparu sur son visage, les larmes remontèrent mais ça n'était pas les même qu'il y a cinq minutes. Le petit s'empara de la main de Percy et le tira contre lui, dégageant la couverture pour que ce dernier s'installe au dessus de son maigre corps. Il le serra alors, de toute la force qu'il lui restait, jusqu'à en étouffer le vert. Il déclara en serrant les dents.

"Promets moi qu'il n'y a que moi. Je suis vide sans toi."

Oui c'était ça. Sans le jeune homme, Bago n'était plus qu'une coquille vide. Il avait besoin de lui. Il était sa drogue, celui qui le ferait sombrer mais surtout celui qui le rendait heureux. Une dépendance. Il entremêla ses doigts aux siens et caressa quelques mèches de ses cheveux, le fixant avec un air de pitié ridicule ou de détresse sérieuse qui disait "aime moi. aide moi."
Invité
Invité

Re: "you're my shadow, i'm your light" ft. Përcy | Sam 25 Oct - 15:35
Citer EditerSupprimer

bago & percy

S
es mots étaient quelque peu blessant tout en étant rassurant pour moi. Me poser cette question, c'était comme pour me dire que tout était redevenu normal. Mais d'un côté, ça ne faisait que confirmé ce dont je me demander. Le jaune n'avait pas forcément une grande confiance en moi et je ne pouvais lui en vouloir car au fond, quand on connait bien le personnage que je suis, on a vite faire de me qualifié de vide couilles mais au final, pour moi, tout ça n'est que du passé et mon présent ainsi que mon futur étaient tous deux sous mes yeux. Je ne me lasserais pas de lui, je le sais très bien, mais lui ? Il est encore jeune et au final, il n'a eu que moi. Qui me dit qu'un jour, il voudra pas changé de paysage ? Je ne suis sûr de rien venant de lui. Je sais qu'il m'aime, bien évidemment mais, est-ce que tout ça lui suffira pour rester avec moi ? Tout devient soudainement si confus dans ma tête mais soit, je devais quand lui répondre avant qu'il ne prenne peur et qu'il m'agresse une nouvelle fois.

« Bien sûr qu'il n'y a que toi. Je suis à toi tout comme tu es à moi, c'est aussi simple que ça. »

Je venais à glisser mes mains dans ses cheveux avant de me penché lentement pour venir embrasser ses douces lèvres de façon tendre et amoureux. Un bref baiser une nouvelle fois, contre de multiples caresses dans ses cheveux décolorés. Mon regard vient se perdre dans le sien alors que je devenais silencieux. Il était si beau, même en étant faible et fatigué, il savait être magnifique, ça avait le don d'attiré mon admiration. Une de mes mains descendait lentement jusqu'à sa joue, pour la caresser également alors que je venais à lui offrir quelques mots.

« Je t'aime petit ange. Ne t'éloigne jamais de moi, je ne survivrais pas sans toi. »

Je lui adressais un faible sourire avant de venir à nouveau reprendre possession de ses lèvres pulpeuses, cherchant désespérément ses mains pour venir entrelacés nos doigts ensembles alors que j'approfondissais soudainement le baiser, comme si c'était la dernière fois que je pouvais l'embrasser ainsi, lui offrant donc, tout l'amour que je lui portait dans cet échange.
WILDBIRD

Contenu sponsorisé

Re: "you're my shadow, i'm your light" ft. Përcy | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide