sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

"you're my shadow, i'm your light" ft. Përcy

Invité
Invité

Re: "you're my shadow, i'm your light" ft. Përcy | Dim 26 Oct - 2:01
Citer EditerSupprimer
What is love ?

Les paroles du sango firent fermer les yeux du maknae. Il éprouvait une sensation étrange, qu'il n'avait jamais ressenti avant, lorsque les amants se querellaient. Bago avait l'affreuse impression qu'après la nuit tombée, il n'y aurait pas de lendemain. Il trembla comme une feuille rien qu'à cette pensée tandis que Percy venait de le rassurer une énième fois. Oh, le blondinet n'avait aucuns doutes dans les sentiments et les paroles de son ami, mais il n'en était pas la même certitude pour ce qui était de le trahir. Car en effet, la question qui trottait dans la tête du petit était la suivante : est-ce que ces preuves d'amour suffisaient à ne pas le faire aller voir ailleurs ? Ça il n'en était pas certain. Cependant, pour Bago c'était clair, il n'y avait que lui, que le mannequin, que le tatoueur, que l'artiste, que l'ancien Don Juan qui comptait à ses yeux, il ne se retournait même plus dans la rue pour observer les autres passants, car il était tombé amoureux d'un homme de cinq ans son aîné.

Le maknae se perdait dans ses yeux et dans ses mots. Il ne savait plus où donner de la tête. Certes il se sentait en sécurité en dessous de ce corps, mais la peur lui tiraillait le ventre. Le garçon caressa la joue de Percy, déposant un premier baiser chaste sur ses lèvres fines avant de recommencer avec un peu plus de vigueur, entre ouvrant sa bouche pour y laisser filer sa petite langue, se coller sur son palais. Il ferma alors les yeux et rompit le geste.

"You're mine and I'm yours."

Bago se plaisait à dire des phrases graves, sincères, tendres et sérieuses en anglais. Il affirmait qu'elles prenaient tous leurs sens sous cette forme. Il se redressa alors et vint se blottir dans les bras de son amant. Il caressa son dos quelques secondes.

"J'ai peur ... J'ai l'impression qu'on va essayer de nous séparer. Ça m'effraie."

Oui car certes, peu de gens au courant mais tout le monde ne s'accordait pas à cette relation qui liait les deux protagonistes. L'enfant leva la tête vers le sango, il se détacha soudain de son emprise et tenta de se dresser sur ses deux jambes. Il y a parvint avec difficulté. Il soupira et retourna dans la salle d'eau pour rincer son visage gonflé. Il ne savait plus quoi faire. Il était bloqué.

They can't understand.
Invité
Invité

Re: "you're my shadow, i'm your light" ft. Përcy | Mar 28 Oct - 10:49
Citer EditerSupprimer

bago & percy
       "you're my shadow, i'm your light"

S
es mots étaient tellement divins. Comment un garçon comme lui pouvait me rendre si vulnérable ? Moi même je ne sais pas. Dans tous les cas, je voulais le possédé, le faire miens pour une longue, très longue durée. Personne d'autre que moi ne doit avoir le droit de le touché, personne. Son sourire m'appartenait, ses lèvres m'appartenaient, son corps m'appartenait, son âme m'appartenait. Au final, IL m'appartenait et jamais je ne le laisserais à un autre. Je ne savais que faire car en l'écoutant, je me rendais bien compte que mes mots et ma présence ne lui suffisait pas. Tout ça ne suffisait pas à le rassuré sinon, pourquoi aurait-il fait cette étreinte ? pourquoi aurait-il fuit par la suite, bien que ça n'était pas vraiment une fuite, mais quand même. Je restais donc seul sur le canapé, perdu dans mes pensées, cherchant une solution à tout cela mais bien évidemment, il n'y en avait pas. Je me levais donc et venais à sa rencontre une nouvelle fois. J'entrais donc dans la salle de bien et viens me positionné à ses côtés, le laissant faire.

« je t'aime. et tu m'aimes aussi, donc il n'y a pas de raisons pour qu'on ne tienne pas face aux attaques de ces personnes qui sont contre cette relation. »

Je relâchais un faible soupir avant de me tourner doucement vers lui, attrapant par la même occasion une serviette pour lui sécher délicatement le visage avant de lui prendre ses douces mains. Je venais entrelacé nos doigts entre eux, me baissant en suite légèrement pour déposer chastement mes lèvres sur la peau de son front. Malgré le coup d'eau sur son visage, il était toujours aussi pâle mais il n'en restait pas moins des plus parfait. Décidément, j'avais choisi à la perfection ce bébé. Je souris contre sa peau avant de relever son visage pour l'embrasser amoureusement. Je laissais alors ce baiser durée une longue minute avant de le rompre pour caresser sa joue.

« je te protègerais de tout ce qui peut être néfaste pour toi et de plus, je me fiche de ce que pense les autres, t'es à moi et je te garde maintenant, si eux ne croient pas en moi, c'est à toi de le faire à leurs places parce que moi, je crois en toi.»

Je ne savais pas si ça l'aiderait à comprendre combien je l'aime, mais j'espérais au moins qu'il comprenne ainsi que jamais je le laisserais tombé, quoiqu'il arrive.
WILDBIRD

Invité
Invité

Re: "you're my shadow, i'm your light" ft. Përcy | Sam 1 Nov - 13:07
Citer EditerSupprimer
Bago regarda son reflet sale dans l'eau du lavabo alors qu'il écoutait attentivement les mots de son homme. Il savait pertinemment que d'un côté il n'avait pas tort, du moment qu'ils s'aimaient ils pourraient affronter toutes les critiques. Malheureusement pour le maknae, cette relation amoureuse était tombée sur ses épaules et il n'avait rien vu venir. Jamais il n'avait parlé de Percy aux autres Wonsungis avant et il savait très bien que c'était encore un sujet sensible. Et ne parlons pas du président Shûji, dieu seul sait qu'il n'allait pas prendre la chose du bon côté, souhaitant que son bébé reste fragile et enfantin comme il l'a toujours été. Pourtant ce temps était presque révolu. Bago savait qu'il lui fallait grandir mais il ne voulait en rien perdre toutes les relations qu'il avait construit en arrivant chez les singes -sa nouvelle famille- et même à l'université. Le sango était à présent une partie de sa vie, et même de son être, cela allait bien faire deux semaines qu'ils étaient ensemble et il s'était accroché à lui comme une moule sur son rocher. Le petit se redressa alors et ne souhaitant pas croiser son regard, il observa son compagnon par le reflet du miroir.

"Écoute c'est pas facile ... Je suis faible, je suis fragile, je sais pas si j'y arriverai ..."

Il aurait voulu dire qu'il ferait tout pour y arriver mais il ne pouvait pas se mentir, il savait pourtant que partir sur de mauvais augures n'arrangeaient en rien la situation actuelle. Bago ferma les yeux, vint s'asseoir sur le bord de la baignoire et se laissa toucher par la personne qu'il aimait. Chaque contact avec cette dernière était vraiment intense. Il lui faisait sentir un bien être rassurant. Il entremêla ses doigts aux siens une fois apaisé et baissa les yeux, s'accrochant à ses lèvres avec hargne, contrastant avec la situation actuelle. Le maknae soupira et reprit son souffle avant de venir se positionner sur ses genoux pour caresser doucement ses cheveux, lui offrant un maigre sourire, aussi osseux que ses bras qui commençaient à faiblir de plus en plus. Il se comparait souvent à une carcasse ou à un cadavre ces derniers temps et il avait prévenu Percy de son risque de devenir malade s'il continuait à ne rien avaler. Ses joues seules ne s'étaient pas creusées.

"Je te crois alors. Occupe toi bien de moi."

C'était presque un ordre. Bago posa sa tête contre la poitrine du tatoueur et frissonna en écoutant son cœur.

"Ce qu'il bat vite ..."

Il étouffa sa gorge, serrant les dents pour se forcer à ne pas pleurer une nouvelle fois se trouvant plus pathétique que jamais. Il releva alors le visage vers son amant et vint poser ses lèvres bleuies sur les siennes, murmurant un "Je t'aime" contre ces dernières.
Invité
Invité

Re: "you're my shadow, i'm your light" ft. Përcy | Lun 17 Nov - 14:52
Citer EditerSupprimer

bago & percy

B
ago, sais-tu à quel point tu es un idiot ? Non, bien sûr que non. Tu n'as pas conscience de ça. Je fichais de son âge, de son problème de santé, de ce que les autres pouvaient pensés de nous. La seule chose qui m'importait dorénavant c'était lui et seulement lui. J'avais fais une croix sur mon passé, sur mes habitudes, sur mes débauches, j'avais dis merde à tout ça pour lui donc pourquoi avait-il besoin d'agir ainsi ? N'étais-je pas assez rassurant pour lui ? Manquait-il de confiance en moi ? Avait-il peur de me voir finir avec quelqu'un d'autre que lui ? Tout ça n'est que absurdités. Je l'aimais, réellement, à un point que personne, ni même lui, pouvait comprendre au final.

« tu y arriveras, ne te condamne pas toi même de cette façon.. tu es le garçon le plus têtu que j'ai jamais vu et je sais que tu pourras vaincre tout ça, puis je serais toujours là, avec toi, pour t'aider. »

Je ne savais pas trouvé les mots juste pour le réconforté et le rassuré, tout ça était si nouveau pour moi. Jamais je n'avais accordé une telle importance à une personne avant lui. Je serais tombé sur lui il y a seulement quelques mois plus tôt, je l'aurais simplement sauté comme un autre avant de le jeté après une nuit de plaisir partagé, hors avec lui, ce ne fut pas le cas. J'ai été guidé par quelque chose de différent, j'ai voulu agir autrement en le voyant se pointé face à moi comme ça. Il avait l'air si fragile, si adorable et doux que j'en venais à le désiré plus que n'importe qu'elle autre chose. Au final, il représentait tout ce dont je détestais, mais d'une façon différente. Il avait ce quelque chose en lui qui m'a bizarrement poussé à le vouloir de façon plus sérieuse qu'un simple coup d'une nuit. Il paraissait si frêle et idiot alors qu'au final, il cachait bien son coter compréhensif et emmerdeur. Je pense d'ailleurs que ce sont ces deux choses qui m'ont finalement attiré au fond. Quoi qu'il en soit, il était hors de question que je l'abandonne pour ça maintenant. J'ai commencé quelque chose avec lui et j'irais jusqu'au bout.

« je m'occuperais toujours de toi bébé, n'ai pas peur. »

Je venais à lui rendre le baiser qu'il m'avait offert quelque secondes plus tôt avant de finalement sourire à sa remarque au sujet de mon coeur. Il battait vite, c'est vrai, certainement trop vite même. Encore une chose qui prouve mon attachement et mon amour pour lui. Ses lèvres venaient à nouveau rencontré les miennes, me sortant ainsi de ma rêverie avant que je ne parvienne à déchiffré ce qu'il venait de me murmuré. Je souris alors tendrement avant de me mettre soudainement à le porter tel une princesse dans les bras de son prince. Ce n'est qu'en retournant au salon et le déposant calmement sur le canapé que je vins à lui répondre enfin.

« je t'aime et je continuerais à t'aimer comme un fou petit prince. »
WILDBIRD

Invité
Invité

Re: "you're my shadow, i'm your light" ft. Përcy | Lun 8 Déc - 22:38
Citer EditerSupprimer
Le garçon avait été trouvé refuge chez cet individu qui était déjà un homme alors que lui n'était encore qu'un enfant. Il avait frappé à sa porte, mangé dans sa cuisine et dormi dans son lit. Ils s'étaient rencontrés, avaient couché ensemble, s'étaient disputés, avaient avoué leurs sentiments et au final, c'était ici que Bago se sentait à la fois en sécurité et en danger. Un danger tiré de son inconscient, qui voulait pousser la porte de sa conscience mais qui, s'il n'arrive pas à passer, allait se transformer en névrose. Ce danger qui pouvait les séparer, ce danger qui s'était démultiplié à travers plusieurs effets. Ce danger, l'étudiant ne voulait pas y penser, il était pour l'instant, la tête reposée sur l'épaule du sango, buvant ses paroles, le regard avide d'affection et pourtant perdu sur le mur blanc et sur le miroir. Il y voyait un spectre mais il se sentait revivre petit à petit. Cependant, pour confirmer les paroles de Percy, le garçon se contenta de lever le menton vers lui et d'embrasser ce dernier en signe d'accord.

Puis le petit se laissa porter, enroulant machinalement ses bras autour de son cou pour le tenir, il se sentait si faible et si minuscule entre ses membres qu'il souhaitait ne jamais s'échapper de son touché. Pourtant, il se laissa glisser sur le canapé, déglutissant à l'entente de ses paroles, les larmes lui montant presque aux yeux. Il les ravala bien rapidement, tirant sur le haut du sango pour le faire tomber à ses côtés. Une fois qu'il eut parvenu à ses fins, il s'assit à califourchon sur lui, mitraillant son visage de rapides baisers, le sourire avait ravi ses lèvres. Il glissa ses deux mains sur son cou pour l'entourer sans serrer ni quoique ce soit qui aurait pu s'interpréter d'une manière déroutante. Non, Bago avait retrouvé son air taquin et joueur, se frottant contre les cuisses de son aîné pour lui montrer son désir nouveau de conclure cette preuve d'amour par un acte important pour lui. Le sango et l'étudiant ne couchaient pas ensemble pour satisfaire leurs libidos respectives, certes c'était de l'ordre du Ça et du désir mais c'était principalement un acte d'amour propre et véritable. Leurs deux corps fusionnaient, Bago se sentait puissant, il savait que Percy lui appartenait et que lui appartenait à quelqu'un également. Faire l'amour se disait le garçon, c'est comme embrasser quelqu'un, c'est même bien plus fort que ça. Le jeune homme approcha son visage de l'oreille du sango pour venir lui murmurer des je t'aime doucement un sourire joueur ancré dans son bas du visage. Il recula enfin son visage pour observer chaque parcelle de son corps.

"Tu es beau ..."

Ses lèvres se pincèrent timidement et il laissa ses cils battre doucement avant de glisser ses doigts sous son haut lentement mais insistant.
Invité
Invité

Re: "you're my shadow, i'm your light" ft. Përcy | Mar 9 Déc - 13:00
Citer EditerSupprimer

bago & percy

S
i ça ne tenait qu'à moi, j'aurais kidnappé cet enfant, car oui, c'est toujours un enfant au fond, mais au final, il m'appartient et je refuse qu'un autre que moi soit la personne qui le rendra heureux. Je sais que je suis capable de le faire sourire, je suis capable de lui offrir tout ce qu'un autre ne pourra jamais faire. Il possède tellement de chose que je n'ai pas et c'est surement pour ça que je l'aime. Il est mon minimois mais en plus parfait, sauf qu'il n'en a pas conscience. Son sourire, ses cheveux décolorés, son petit regard, tout ça est à moi et ça depuis le début où j'ai posé mes yeux sur lui. Il était très impulsif et je le comprenait dans un sens, moi aussi j'aurais réagis comme lui si mon petit copain est un ancien baiseur olympique sauf que voilà, d'un côté, cette dispute m'avait clairement blesser, c'était comme si il me disait indirectement qu'il n'avait pas confiance alors, si c'était ça le problème, pourquoi restait-il avec moi ? Il n'était pas du genre profiteur ou quelque chose dans le genre donc, pourquoi ? Il m'aime, je le sais, sinon il n'aurait pas agit comme ça, mais au final, y a toujours une case qui reste en flou entre nous. Chacun agit d'une façon que l'autre ne peut comprendre et c'est justement ce qui rend notre relation unique, enfin, je suppose.

Bago restait mon précieux, mon bébé, mon pégase.. mon amour. Il était surement très jeune, mais il était surement loin d'être idiot contrairement à ce que les autres pensaient. Lui même ne voyait pas la maturité qu'il possédé et pourtant.. Enfin, passons. Voilà que maintenant je me retrouve installé sur le canapé sans même que je ne m'en rende compte. Quand m'avait-il fait ça ? Pendant que je réfléchissais à nous deux ? Surement. C'est assez fourbe mais plaisant. Un sourire illumine alors mon visage pendant que mes mains viennent caresser ses fines hanches. Je remontais ces dernières jusqu'à les glissés sous sont haut pour ainsi caresser la peau douce de son dos, au même moment où il glissa les siennes sur la peau de mon torse. Tout ça aurait pu clairement s'arrêter là mais non, je compris où il voulait en venir lorsque je le sentis se frotter contre mes cuisses. Mon regard venait alors se poser sur son visage et c'est à ce moment que je vis son expression. Il n'allait pas lâcher l'affaire et moi encore moins. Je relevais alors lentement son pull avant de le lui retiré entièrement. J'observais un instant son torse dénudé tout en souriant avant que mon visage ne vienne se plongé au creux de son coup pour y déposer sa marque habituelle, à l'aide de mes dents. Ce n'était pas un suçon mais plus une morsure. Le genre de morsure qui mettrait bien longtemps avant de s'estomper.

« Je suis peut être beau mais toi, tu es magnifique. »

Je relevais la tête vers la sienne avant d'approcher mon visage pour prendre délicatement possession de ses lèvres. L'embrassant avec tout mon amour, je laissais l'une de mes mains caresser la peau de son dos tout en le collant contre moi.
WILDBIRD
Invité
Invité

Re: "you're my shadow, i'm your light" ft. Përcy | Mer 10 Déc - 20:08
Citer EditerSupprimer
On dit souvent que la tempête suit le calme. Hors là ça n'était pas le cas. Soit, le quotidien du couple n'était qu'une tempête dans le bon sens comme dans le mauvais côté, soit c'était le calme qui suivait la tempête. Bago aimait les imprévus lorsqu'ils se terminaient bien, peu importe qu'ils soient désastreux, il n'était attaché qu'à la fin de l'histoire. Percy l'aimait, il l'aimait comme il n'en avait jamais aimé d'autres et ça le garçon en était admiratif. Lui qui s'était fait jeter de chez lui, lui qui avait quitté les Wonsungis à cause de sa maladie, lui qui avait toujours été habitué à n'être que le "petit, adepte des crises", lui qu'on ne prenait jamais au sérieux, avec Percy il se sentait différent bien qu'il lui en faisait voir des vertes et des pas mûres. Percy le prenait au sérieux, il écoutait tout ce qu'il disait, il était touché et se sentait concerné par son quotidien. C'était de ça aussi dont le petit était tombé amoureux. Certes il était bien plus mature que lui, de 7 ans son cadet cela faisait beaucoup de marge, mais il était toujours là, l'étudiant savait où et quand le trouvait. C'était un ami en même temps d'être un amant. La seule famille que Bago avait vraiment aujourd'hui était Phil Hyuk de par son sang et Percy de par son lien. Dire que ça ne pourrait presque pas lui suffire. Pourtant le garçon était pleinement comblé. C'était certain que son ancienne famille lui manquait mais il ne vivait pas en ermite non plus.

Deux doigts passés sur son dos, cela suffit au blond décoloré pour se reculer et lever les bras en l'air, attendant que le sango le mette à nu. Le calme était revenu entre les deux protagonistes pourtant une tornade d'un nouveau genre se présentait sous leurs yeux. Bago ferma les paupières battant des cils lentement, happant doucement et longuement les lèvres fines de son partenaire, posant ses mains sur son torse grattant contre sa peau, lui dévoilant son cou d'un mouvement de tête comme s'il s'agissait d'une offrande. Le garçon s'arracha un grognement en sentant des dents pointues se planter dans sa chaire sèche. Il recula enfin le visage, souriant discrètement à ses paroles, et accorda un peu plus de fougue dans le second baiser qu'il lui offrit. Sa langue chaude glissa sur le palais de l'homme en face de lui, puis il dévia la tête soulevant son tshirt pour qu'il l'enlève à son tour, approchant son visage de ses clavicules arquant ainsi son dos. Il embrassa chaque parcelle de sa peau soufflant contre cette dernière. Bago décida alors de se saisir des mains de Percy, collant son buste contre le sien pour enlever tout écart entre leurs bassins. Il joignit les deux bras et vint s'occuper de déposer ses lèvres sur les tatouages du mannequin, caressant ses derniers de ses lippes endolories. Il aimait les œuvres sur son corps, il pouvait passer des heures à les toucher du bout des doigts, à observer chaque détail longuement.
Invité
Invité

Re: "you're my shadow, i'm your light" ft. Përcy | Dim 14 Déc - 21:38
Citer EditerSupprimer

bago & percy

C
omment un si jeune garçon pouvait me rendre aussi dingue sérieusement ? Un simple touché et me voilà aussi idiot et faible. Franchement, c'est légèrement abuser. Pourquoi on a mit se gosse sur mon chemin, c'est quoi ? Une punition ? Une grâce ? Ah ~ J'abandonne moi. Rester sans lui était presque un supplice pour moi, depuis qu'il était entré dans ma vie, je n'arrivais pas à m'en défaire, ne serait-ce qu'un peu, pour me protéger en cas de rupture car il fallait l'avouer, si cela venait à arriver, je sombrerais forcément. Je ne voulais pas le quitté et malgré mon passé, ce n'est certainement pas moi qui mettrait fin à cette relation. Je suis toujours là, à me demander comment j'ai pu avoir des sentiments aussi fort pour lui et non pour un autre ? Pourquoi n'ais-je pas jouer comme je le faisait habituellement ? Ce garçon n'était pas humain ou alors c'est moi qui ne le suis pas ? Quoiqu'il en soit, j'aimerais simplement que cette histoire, ce garçon, cette vie là, j'ai besoin que tout ça dure éternellement, pour le bien de ma survie et pour mon propre bien. Il m'arrive parfois de pensé qu'il se trompe. Bago est si pur, bien que plus vierge certes, mais il a tout d'un enfant. Je fais acte de pédophilie en étant en couple avec lui mais ça, je m'en fichais royalement. Ce que je veux dire c'est que, je ne sais pas quand il se lassera de tout ça. Je veux dire, on est si proche et en même temps si différent. Nos disputes sont souvent explosives mais je me rends compte que c'est comme une sorte de drôle de façon de montré que l'un aime l'autre de façon démesuré.

Un fin vent frais venait caresser la peau de mon torse. Je réalisais à peine le fait que mon cadet venait de retiré le seul tissus qui recouvrait mon torse maigrichon. J'étais bien trop plongé dans mes pensées pour prendre conscience de ses actes. Ses lèvres sur ma peau, son regard, ses mains.. tout ça me faisait perdre la tête, je résistais tant bien que mal mais au final, il ne fallait pas se voiler la face, ce qui doit arriver, arrivera. Bago était vraiment intéressant, autant physiquement que mentalement, il avait surement un esprit un peu décalé mais au final, c'est ce qui fait son charme non ? Quoiqu'il en soit, j'allais faiblir à tout ça, j'étais fort habituellement, mais face au petit prince, je faiblissais à une vitesse folle, ironique tout ça hm. J'essaye alors de me défaire de sa petite emprise avant de finalement relever son doux visage pour écraser de façon délicate mes lèvres sur les siennes. Je débutais alors un baiser doux et passionné alors que mes mains venait exercer une légère pression sur ses bras avant que je ne l'allonge sur le canapé, restant quand à moi au dessus de lui. A ce moment là, plus rien n'avait d'importance, excepté lui.. nous. Le temps venait même à se figé alors que je laissais mes mains parcourir la peau laiteuse de son torse que j'aimais tant malgré sa finesse et ses faibles muscles. Il y a quelques jours encore, j'avais cette impression de souiller un jeune bon petit gars mais aujourd'hui, je me rends compte que ce que nous allons faire n'est que la plus belle des façons de prouver son amour à l'être cher.

WILDBIRD
Invité
Invité

Re: "you're my shadow, i'm your light" ft. Përcy | Lun 15 Déc - 16:05
Citer EditerSupprimer
Bago ne détacha pas son regard un instant de son homme, il aimait l'idée d'être frêle et minuscule à côté de lui. Et, même s'il devait quelques fois avoir peur de se faire briser, il s'était attaché à cette image qu'il dégageait. Devant les autres il n'aimait pas vraiment jouer l'enfant même si on pouvait facilement le qualifier d'immature. Face à Percy c'était différent, il était vraiment lui-même tout en changeant de quelques traits son comportement. C'était déconcertant mais en même temps si incontrôlable. Et, alors que le petit se laissait glisser sous le corps de son cadet, une envie de se soumettre à lui le prit. Il voulait qu'il sache qu'il lui appartenait et ce, pour toujours ; du moins, il l'espérait. Le sango avait souvent demandé à l'étudiant de rester discret sur leurs relations sans pour autant respecter ce vœu de lui-même. Bago n'avait pas vraiment compris la raison de cette prudence jusqu'à ce qu'il lui explique ce qu'il encourait d'être en couple avec un mineur. L'enfant regrettait d'être si jeune mais jamais il n'avait accepté de se cacher avec Percy, ça lui était tout simplement idiot et impossible. Déjà qu'il ne le voyait pas pendant les cours et quand il travaillait, si en plus lorsqu'ils sortaient tous les deux, ils devaient mettre une barrière de sécurité : ça n'allait pas aller. Il avait besoin de le sentir près de lui, de tenir sa main dans la rue, de lui voler deux ou trois baisers au passage ou même de s'assoir sur ses genoux dans les transports en commun.

Le garçon se mordit la lèvre, regardant tendrement la personne qu'il chérissait plus que tout au monde. Il creusa son ventre en sentant ses doigts anguleux parcourir son buste. Il avait envie de plus, envie de le sentir en lui, de s'enchaîner à lui pour l'éternité, non pas pour le plaisir charnelle que cela pouvait lui offrir mais simplement pour lui prouvait qu'il l'aimait vraiment. Sa part d'ombre, se tenant en domination au dessus de lui, comme pour l'entraîner au fond du gouffre avec lui. Bago acceptait, il accepterait tout de lui. L'étudiant glissa habilement ses doigts sur ses côtes, attrapant sa ceinture, et la débouclant lentement tant l'envie était grande. Il abaissa ainsi le pantalon de son petit-copain, ne lui laissant que son boxer, chatouillant son entre-jambes de ses doigts. Les yeux déviant sur son visage pour revenir chercher ses lippes rosées, les gobant de ses lèvres pulpeuses. Le garçon glissa alors sa joue contre la sienne pour venir lui chuchoter dans l'oreille :

"Montre moi que tu m'aimes."

Le message était assez clair pour faire comprendre au mannequin ce qu'il voulait de lui. Mais il n'avait pas utilisé de mots crus, seulement des paroles simples et profondes à la fois. Il aurait pu le prier sèchement de le prendre là maintenant sur ce canapé mais il n'avait pas envie de paraître vulgaire. Bago recula alors sa tête, fixant les yeux charbons de son comparse le regardant avec un air de pitié, mêlant à tout ça un sourire.
Invité
Invité

Re: "you're my shadow, i'm your light" ft. Përcy | Mer 17 Déc - 11:21
Citer EditerSupprimer

bago & percy

D
'une manière des plus déconcertante, je perdais tout en étant face à lui. De la peur en passant par ma noirceur, plus rien n'avait clairement d'importance lorsqu'il était à mes côtés. Je me fichais royalement d'être trop jaloux, trop possessif ou même immature parfois, il n'appartenait qu'à moi. Non pas qu'il soit un objet, loin de là mais, je refusais de voir une autre personne que moi poser ne serait-ce qu'un petit doigt sur lui, ça serait clairement le salir et je refusais. Ça reviendrait à accepter le fait qu'un jour, il pourrait m'échapper et ça aussi, je refusais. J'étais devenu fou de lui et ça, en peu de temps. Il m'avait changé, inconsciemment, certes mais il avait réussi à faire ce que toutes autres personnes n'avaient jamais fait. Il me faisait plus de bien que ce que les gens autour de moi pouvaient pensés. Je n'étais pas devenu chiant ou insignifiant, non, j'étais simplement fou amoureux d'un garçon aux cheveux décolorés, possédant un sourire clairement débile mais en même temps très doux. J'étais fou de ce garçon qui n'avait pas l'air très doué dans ce qu'il entreprenait. J'étais fou de ce garçon qui avait de moi une personne meilleure mais surtout fragile. J'étais fou de lui, Choi Ba Go. Pourquoi le laisser partir alors que ma vie avait débuté officiellement grâce à lui ? Je préfère clairement mourir plutôt que le laisser être ou aller loin de moi.

Son toucher, ses doigts qui glissaient sur ma peau, ce sentiment et ce ressentit si intense que jamais je n'avais ressenti en couchant avec d'autre énergumènes. La différence entre lui et les autres qu'il y a pu avoir avant, est que contrairement aux autres, il est le seul avec qui j'ai réellement fait l'amour et non baiser, pour être vulgaire. Pour certains, c'est la même chose mais pour moi, ça ne l'est pas. C'est différent, extrêmement différent. Sentir ses doigts fins glissés comme ça sur ma peau était presque quelque chose de magique, sentir ses doigts frôlés volontairement mon entre-jambes à travers le tissus était tout simplement divin. Il savait comment s'y prendre, tout comme il savait clairement quoi dire pour me faire flancher facilement et il ne tarda d'ailleurs pas. Ses mots étaient clairs, du moins pour moi, cependant je ne pris même pas la peine de lui répondre, du moins, pas vocalement en tout cas. Après avoir laissé mon jean rejoindre le sol, je venais lentement nicher mon visage au creux de son cou pour y déposer un doux baiser.

Un geste doux, lent qui venait à se répété tout en descendant avec la même lenteur jusqu'à son torse. Je savais qu'il avait envie que ça aille plus vite et moi aussi, mais dans cette situation, je ne voulais bizarrement pas brusquer la chose, je voulais prendre mon temps pour lui faire comprendre à quel point je l'aimais. Je continuais donc ma course lente sur son torse, mes lèvres glissant toujours sur sa peau douce et laiteuse, venant à descendre dangereusement jusqu'à la boucle de sa ceinture. Ce n'est qu'à ce moment-là que je pris la peine de faire sortir mon muscle chaud et humide, laissant ce dernier glisser légèrement sur sa peau avant de retrouver l'intérieur de ma bouche. Mes mains venaient quant à elle défaire la boucle de sa ceinture avant faire glisser sa braguette lentement pour ensuite lui retiré ce vêtement si encombrant. Je laissais ce dernier rejoindre son jumeau au sol avant de me pencher face à son entre-jambes qui lui, était toujours recouvert par cette fine couche de tissus qu'était son boxer.

Je n'allais pas le lui retiré, certainement pas maintenant en tout cas. Je savais au fond qu'il allait râler car je prenais trop de temps, mais après tout, c'était pour son bien car c'est bien connue après tout, plus c'est plus c'est bon, donc on allait mettre cette dite phrase à exécution. Je laissais mes doigts venir rencontre son entre-jambes, la fixant longuement alors que mes doigts glissés lentement sur sa longueur mais je ne tardai pas à venir retirer le tissus qui au final, me gênait. A son tour, il tomba sur le sol, laissant ainsi le membre apparent de mon cadet. A ce moment-là, on pouvait clairement distingué la vulnérabilité du plus jeune, je savais à quel point n'appréciais guère le fait que j'agisse de la sorte, ça le gênait et même si ça pouvait paraitre cruel, c'est ce que je voulais car au fond, c'est bien ce qui le rendait irrésistible et dieu seul sait combien c'est cette gêne et cette vulnérabilité qui feront de mon un homme faible dans un futur proche, voir même très proche.

WILDBIRD
Contenu sponsorisé

Re: "you're my shadow, i'm your light" ft. Përcy | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide