sombre
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

"you're my shadow, i'm your light" ft. Përcy

Invité
Invité
avatar
 
Re: "you're my shadow, i'm your light" ft. Përcy | Jeu 25 Déc - 20:59
Citer EditerSupprimer
Bago avait envie de lui. Envie de coller son corps contre le sien et de sentir ses bras se refermer sur son dos voûté par les différentes futures sensations offertes. Il voulait respirer sa peau, la regarder, l'embrasser, ne faire qu'un avec son homme. Il se laissa faire un petit moment, relevant lentement les jambes pour l'aider à le déshabiller et à le délivrer en quelque sorte. Mais jamais il ne détacha ses yeux des siens, le couvrant d'un regard chaud et tendre, qui l'invitait à poursuivre ce que Percy avait tantôt entrepris de lui-même. Si. Le petit ferma les yeux, frémissant au contact des doigts du mannequin, contre son érection naissante. Il se mit alors à rougir. Il se sentait faible d'avoir durci simplement en imaginant ce que son cadet pouvait lui réserver. Il ne l'avait pas même touché, pas même parlé, c'était lui qui avait choisi de conclure leur réconciliation par cet acte d'amour et pourtant c'était lui qui avait perdu en premier.

Ses yeux dévièrent alors, entre son entre jambe et le regard de l'être qu'il aimait plus que tout. Il pinça ses lèvres avant de les mordiller, soupirant quelque peu d'aise, avant de se redresser pour venir à son tour, mettre Percy à nu. Les mains du petit saisir celles du sango, les plaçant au dessus de sa tête, glissant ses doigts sur ses bras et ses aisselles, dévalant le long de son torse blanc, appuyant ses pouces sur ses flancs avant de venir tirer avec un peu plus de hargne sur son boxer qu'il jeta, plus loin dans la pièce, sans prêter attention à l'endroit où il aurait pu atterrir. Bago approcha ses lèvres pulpeuses du buste de son petit ami, passant ses lippes sur ses tétons bruns, alors que ses mains glissaient sur son membre, souplement, le pressant quelque peu pour le réveiller. Le petit baissa la tête jusqu'à son ventre mais remonta bien vite, jugeant la position trop inconfortable. Il savait de toute manière qu'il ne descendra pas son visage plus bas. Percy avait horreur des préliminaires qu'il jugeait acte de soumission. Il n'avait laissé l'ancien Wonsungi lui faire du bien de la sorte qu'une seule fois, et aujourd'hui, Bago n'insistait plus.

Le garçon nicha sa tête dans le cou de son homme, qu'il admirait plus que tout, autant pour sa personnalité que pour son physique et son passé encore mystérieux. Il lui appartenait comme lui appartenait au plus jeune, même s'il se sentait plus frêle sous sa carrure et son caractère. L'étudiant, retira alors ses doigts, après avoir masturbé le tatoueur, remontant ses mains sur son torse avant d'escalader ses genoux, frôlant sa virilité de la sienne, ce qui lui arracha un frisson électrisant. Bago écarta doucement les cuisses pour s'assoir à califourchon sur son long corps. Les doigts anguleux du plus jeune vinrent entourer le cou fin de son camarade et doucement, l'enfant vint s'empaler sur la peau tendue du membre de son petit copain, étouffant maladroitement un couinement, alors que ses ongles se serraient doucement dans sa peau, suffoquant presque.

Le visage du jeune homme se plaça en face de celui de l'adulte, et le regarda longuement, sans oser trop bouger, son nez simplement caressant les lèvres fines de Percy murmurant doucement des "je t'aime" parsemant la peau de son menton par des baisers.
Invité
Invité
avatar
 
Re: "you're my shadow, i'm your light" ft. Përcy | Dim 25 Jan - 9:50
Citer EditerSupprimer


       

       bago & percy
       "you're my shadow, i'm your light"

   
S
es lèvres sur ma peau, c'était quelques choses qui me rendait dingue, mais du genre, vraiment dingue et bien sûr, ça, il le savait. il en joué beaucoup d'ailleurs. j'aurais pu le plaquer sur le canapé et commencer à lui déchiré l'intérieur, comme à mon habitude, mais cette fois-ci, j'ai préféré me retenir, pensant qu'il serait préférable de le laisser mener un peu la danse, du moment qu'il restait dans sa limite et il savait où s'arrêter. je n'avais pas besoin de lui rappeler que les préliminaires n'étaient pas ma tasse de thé, il était assez grand pour s'en souvenir de lui même et le fait qu'il remonta aussi tôt vers moi fut signe qu'il comprit. un sourire s'afficha alors sur mon visage, sourire qui voulait avant tout entre tendre envers le jeune homme nu face à moi. jamais je n'avais laisser  quelqu'un me toucher autant que lui, le faisait actuellement. il avait vraiment quelque chose en lui qui me changeait progressivement et ce n'était pas pour m'en déplaire, tout comme lui je suppose. je le vis alors revenir vers moi, laissant libre court à son imagination mais malheureusement, je compris bien vite ce qu'il voulait faire et bien sûr, je n'allais pas lui en empêcher car au final, je le voulais aussi.

il glissa lentement le long de mon membre tout en couinant, certainement à cause de la douleur. quant à moi, je laissais échappé un faible soupir de bien être. il était toujours aussi serré mais ça n'était pas désagréable, j'aimais ça tout comme je l'aimais à lui au final. voyant sa douleur une fois mon membre entièrement en lui, je souris à nouveau et viens glisser mes mains autour de ses fines hanches pour en suite venir caresser la chute de ses reins, comme pour le soulager du mieux que je le pouvais. je ne voulais pas débuté cet acte dans la minute même, je préférais toujours attendre d'avoir son signal qui me montrait qu'il était fin prêt. en attendant, je venais calmement l'embrasser, rien de provocant le ce baiser, seulement de l'amour, de l'affection mais aussi de la tendresse. bago était le seule garçon envers qui j'agissais de la sorte. jamais je n'avais été tendre ou protecteur envers un autre, je préférai faire du mal, mais avec lui, c'était différent. lorsque ses mots retentirent dans mes oreilles, je venais naturellement le serré dans mes bras tout en déposant mes lèvres sur son épaule. "je t'aime aussi.. si tu savais.." à la suite de mes mots, je relever la tête vers lui et lui souris tendrement avant de saisir son visage entre mes mains pour venir déposer un nouveau baiser sur son front. "jamais je ne t'abandonnerai, tu seras bientôt à moi, vraiment à moi." je souris à ses nouveaux mots qui devaient être inquiétant pour bago au final.

il devait sans doute se demander où voulait en venir le sango que j'étais, en disant qu'il m'appartiendrait bientôt en sachant que l'on était ensembles depuis un petit moment maintenant. je voulais laissé planer le doute dans son esprit, en espérant qu'il comprennent où je voulais vraiment en venir en disant cela. je m'amusais un peu de le voir complètement perdu mais je venais rapidement le rassuré tout en caressant sa joue, lentement, avant que mon front ne se colle au sien. "bientôt petit bébé.. bientôt tu comprendras."


WILDBIRD
Invité
Invité
avatar
 
Re: "you're my shadow, i'm your light" ft. Përcy | Lun 26 Jan - 16:35
Citer EditerSupprimer
Bago posa ses petites mains sur le torse de son homme. Il n'y plantait pas les ongles et pourtant il y pinçait la peau, comme il aurait pu mordre dans un torchon pour effacer la douleur. Heureusement elle n'était pas si insupportable que ça, et elle allait passer, le petit le savait. Il frémissait en sentant les phalanges de Percy caresser ses côtes de plus en plus saillantes pour s'arrêter en bas de son dos. L'ancien Wonsungi adorait par dessus tout quand il touchait la chute de ses reins, car c'était le premier geste qu'il avait eu de tendre envers lui, et ça Bago s'en souvenait : mais me direz-vous, comment oublier la transformation du Sango d'un homme violent à un être aussi tendre et protecteur. Bien sûr, ça avait été souvent électrique entre les deux mais au fond ils s'aimaient d'un amour sans égale.

Le garçon se souleva et se rassît sur la longueur de son homme, mouvant alors doucement ses hanches alors que la douleur s'était estompée totalement. Il ferma les yeux de plaisir avant de se retrouver étreint par les bras, véritables œuvres d'art, du tatoueur. Bago déglutit dans un gémissement de bien être et se blottit un peu plus contre le corps chaud de son aîné. Il fit glisser son menton contre son cou et analysa chacune des phrases de l'homme. Elles étaient douces et agréables, et sa voix, sa voix était la plus belle chose du monde.

L'enfant recula sa tête et, suite au baiser sur son front, il posa ses mains sur les épaules de Percy. "Qu'est ce que tu veux dire ... ? Je suis totalement à toi mon amour..je te suis dévoué et fidèle, pour toujours." On aurait pu penser qu'ils allaient se marier, mais cette pensée même ne traversa pas l'esprit du blondinet. À la place, il accéléra ses mouvements, sentant ses chairs se resserrer autour du membre de son homme. Il s'empara alors doucement de ses mains et les embrassa longuement, suçant deux de ses doigts chaudement dans sa bouche tout en relevant un regard innocent vers son être. Il ne pût s'empêcher un sourire alors qu'il lâcha ses phalanges anguleuses pour se laisser s'allonger en face de Percy, lui dévoilant ouvertement son corps nu, relevant les fesses pour rester empalé sur sa virilité. "Fais moi l'amour Percy..." Les paroles du décoloré n'étaient plus que des soupirs alors que le désir l'emportait de plus en plus sur lui. Il l'aimait, il l'aimait comme on ne peut aimer, et il sentait que dans cet acte qu'ils allaient accomplir, une union véritable allait naître. Bago attrapa les bras de son aimé, et allongea son corps magnifiquement sculpté et tatoué sur le sien, blanc, de plus en plus osseux jour après jour. Il écarta les cuisses et entourât le bassin de son homme pour l'encourager à ne pas se retenir. Oui, le petit l'aimait tout entier, dans sa violence comme dans sa tendresse.
Invité
Invité
avatar
 
Re: "you're my shadow, i'm your light" ft. Përcy | Mar 27 Jan - 1:01
Citer EditerSupprimer


       

       bago & percy
       "you're my shadow, i'm your light"

   
U
ne dépendance, une drogue, un amour éternel, voilà comment je voyais le garçon avec qui je partageais ma vie actuellement. il était bien plus important que tout ce que j'avais pu avoir jusqu'à maintenant. bien plus important que mes boulots, que ma famille adoptive, que mon meilleur ami. au final, c'est lui qui rassemblait tout ce dont j'avais besoin. un frère, un ami, un amant.. un futur époux. un bien grand mot. trop important comme mot si l'on en connaissait bien sa définition. époux. cela peut être vu comme trop rapide ou trop immature mais je savais ce que je voulais mais la question était: est-ce que lui voulait la même chose. c'était dur de trouver les bons mots avec lui au tout début. je n'étais pas le genre de personnes avec qui il avait l'habitude de trainer. à la limite de la toxicomanie, alcoolique, coureur de jupon, violent.. fallait dire que je n'étais pas un ange et je ne le suis toujours pas. personne n'a su réellement m'apaiser comme il le fallait, excepter lui. j'avais pris son innocence et en échange, il avait pris tout ce qui était néfaste pour moi. un bel échange.

le voir ainsi sur moi était l'une des plus belles image qu'un homme pouvait voir dans sa vie. ça pouvait paraitre quelque peu pervers si l'on connait la situation exacte mais au final, ça n'était rien de tel. juste sensuel. chose qu'au début, le plus jeune était loin d'être. il était si fragile et naïf et voilà qu'aujourd'hui, il se met à prendre le dessus en voulant faire l'amour sur mon propre canapé. décidément, il m'étonnera toujours. voilà que maintenant, il ne comprenait rien à mes mots, tant mieux. la surprise est maintenue. "Chut." une baiser volé, une longue caresse sur son torse avant de le voir disparaitre sous mes yeux. le voilà maintenant avachi, laissant son corps entre mes mains. mes yeux caressaient chaque parcelles, maintenant impures, de sa peau. il était tellement beau, tellement parfait, cependant, sa position actuelle était presque pornographique et j'avoue que cela était loin de me déplaire. il me demandait clairement de lui faire l'amour sans même avoir quitté son ancienne position, enfin, disons que j'étais toujours en lui.

je me laissais emporté par ses gestes et envouté par son regard. il était si beau. encore une fois. jamais je ne cesserai de le dire. mon visage près du sien, je venais glisser mes mains dans les siennes pour entrelacé nos doigts ensembles. je pourrais facilement crever sans lui. je pourrais crever de milles et unes façons possibles et inimaginables. je n'avais que lui et ça m'étais suffisant. je me perdais un cours instant dans son regard qui dévoilé son désir, désir qui était partagé, bien évidemment. mes lèvres venaient frôler les siennes alors que je commençais à faire subir une certaine douleurs des plus agréable à son intérieur. j'étais impatient d'entendre ses gémissements et ses soupirs. impatients de voir son visage sombré dans l'extase. je l'aimais tellement. sous toutes ses formes. je venais sceller mes lèvres aux siennes avant d’accéléré soudainement, venant taper plus violemment en lui comme pour le forcé à m'en demander plus, tout en gémissant. j'étais faible et je savais comment le faire faiblir à mon tour. je venais alors éloignés légèrement mes lèvres des siennes, pas seulement pour le laisser trouvé de l'air, mais aussi pour chuchoté contre elle. "Cris. Hurle le plaisir que tu as. Gémis de douleur et de bien être tout en griffant mon corps jusqu'au sang. Je veux entendre ta voix. Je veux que les gens dans ce bâtiment sache que tu es heureux dès maintenant et pour le restant de ta vie. Pousse-moi à bout pour que je puisse te faire du bien." une belle provocation mais qui au final caché une certaine déclaration.


WILDBIRD
Invité
Invité
avatar
 
Re: "you're my shadow, i'm your light" ft. Përcy | Mar 27 Jan - 19:00
Citer EditerSupprimer
Le proverbe "qui se ressemble s'assemble" n'était qu'un monceau de conneries. Les deux jeunes adultes en étaient la preuve parfaite. Lui l'adulte indépendant, au métier sombre et rebelle et aux attitudes tachées. Et Bago le petit étudiant, blanc comme neige, cachant son innocence sous des airs bonhommes. L'ange et le démon. Le ciel et la terre. La neige et la pluie et pourtant ils vivaient dans une certaine harmonie. Une harmonie dangereuse et électrique. Un paradis parsemé de dangers et de défis. Le petit ne voyait clairement plus sa vie sans lui. Il avait besoin de s'enivrer de son homme et de se faire souiller. Alors il s'allongea, et lui offrit son visage, ses bras, ses jambes, son sexe, son torse, son cou, son cœur. Tout était à lui.

Le garçon entoura tendrement ses bras autour du buste de son aîné et sèchement il se sentit projeter avec bonheur vers l'arrière. Les coups de bassin de son amant se faisant de plus en plus fort en lui. La dernière fois qu'ils avaient couché ensemble devait remonter il y a 48 heures environ. Mais il était en train de ressentir le même plaisir et le même pincement de douleur que lorsqu'ils avaient fait l'amour pour la première fois. Ses chairs étaient affreusement tendues autour du sexe de Percy, et l'étudiant s'amusait à serrer les fesses pour rendre le plaisir plus aigu. Le bas de son corps mouvait en même temps que celui du sango, et, alors que ses yeux s'embuaient sous l'extase de cet acte, les paroles de l'homme sonnèrent comme un refrain dans la tête de Bago. Il écouta donc attentivement, alors que ce dernier se retenait de faire trop de bruits.

Le petit blond serra ses doigts et ceux de son homme et, pendant que ce dernier tapait enfin en lui, l'enfant poussa un rugissement brutal s'approchant du bruit d'un lionceau alors qu'il sentait le membre épais taper contre sa prostate, enfin. À ses mots, Bago lâcha les phalanges de son amant et glissa ses doigts dans son dos, pour y enfoncer ses petits ongles pointus. Il ferma les yeux et laissa sa gorge s'ouvrir pour y échapper des couinements et des gémissements aigus très lointains de la virilité même. Petit à petit, il se mettait à crier de plus en plus fort, jusqu'à en briser les carreaux et à ramener le voisinage devant la porte. Mais il continuait. "Oh Percy ...! Bébé, continue encore...viens encore même si tu n'en peux plus de me baiser comme ça...!" Ses paroles étaient saccadées tout comme sa respiration qu'il était en train de perdre. Il accrocha alors une épaule du tatoueur à l'aide de ses dents, et la déchiqueta légèrement et doucement, laissant une cicatrice qui saignait plutôt abondamment. Bago se mit alors à sucer le sang qui dévalait de son épaule alors que des marques rouges et brûlantes inondaient le dos du mannequin. Le garçon releva les fesses pour sentir son propre membre frotter contre le ventre doux de Percy, et petit à petit ses mains descendirent sur ses fesses, appuyant contre ses dernières pour l'inciter à le pénétrer tout entier, proche de la jouissance pour le petit blond. Il écarta les fesses de son amant et laissa ses doigts chatouiller l'intérieur sans insistance, juste pour l'exciter davantage.
Invité
Invité
avatar
 
Re: "you're my shadow, i'm your light" ft. Përcy | Mer 28 Jan - 15:31
Citer EditerSupprimer


       

       bago & percy
       "you're my shadow, i'm your light"

   
U
ne simple étreinte comme celle-ci pouvait me rendre vulnérable, mais si seulement ça n'était que ça. Je le sentais bien serré ses fesses pour resserré ses chairs autour de mon membre, fourbe. il savait comment jouer avec moi pour avoir ce qu'il voulait. je le détestais tellement quand il agissait comme ça mais, au fond, c'était pour notre bien à tous les deux. je venais plongé mon visage au creux de son cou, continuant mes violents vas et viens alors que mes dents venaient par la même occasion torturé sa peau douce. ce n'est qu'à l'entente de son cri peu masculin que je souris lentement avant de comprendre enfin que je venais de toucher une nouvelle fois ce point si sensible. je m'amusais alors à le frôler malgré ses mots, je ralentissais même parfois, voir même je m'arrêtais quelques secondes avant de taper vigoureusement en lui tout en frappant avec violence cette boule de nerf. je sentais ses ongles traversé ma peau et je savais bien que je ne ressortirais pas de cet évènement sans être marqué.

ça allait bien être la première fois qu'il osait enfin me marquer de la sorte. c'était certes douloureux mais j'étais néanmoins heureux qu'il le fasse. l'enfant n'était plus présent, j'avais face à moi un jeune homme. un beau et magnifique jeune homme que je possédais depuis un certains temps maintenant. à peine sorti de ma rêverie que je venais de sentir ses doigts fins glissés jusqu'à mes fesses. il ne m'a pas fallut longtemps pour comprendre ce qu'il voulait et avant même qu'il ne commence ses petites caresses, je revenais frapper sa prostate, me laissant ainsi gémir son nom contre sa peau. j'allais de plus en plus vite mais tout aussi de plus en plus fort, murmurant sans cesse son nom, le maudissant même d'être si parfait alors que je me sentais lentement venir en lui. je me retenais car je ne voulais pas en finir comme ça. pas de suite. je glissais ma main entre nos corps avec difficulté avant de enfin pouvoir saisir son membre tendu. je l'entoura de ma main et effectua des mouvements rapides de ma main pour le soulager.

je mordais à nouveau la peau de son cou avant de laisser ma langue faire son apparition. je remontais lentement jusqu'à ses lèvres avant de finalement l'embrasser tout aussi amoureusement que sensuellement, continuant toujours mes mouvements de main mais aussi de bassin. un faible chuchotement passa la barrière de mes lèvres alors que je venais de mettre fin au baiser. Je t'aime Bago.


WILDBIRD
Invité
Invité
avatar
 
Re: "you're my shadow, i'm your light" ft. Përcy | Mer 28 Jan - 18:16
Citer EditerSupprimer
Bago avait peur de ne pas tenir. Il avait l'impression qu'il allait crever de plaisir sous les coups de son homme. Comment pouvait-on rester stoïque ou même discret quand on ressent autant de bien ? Le petit avait l'impression d'avoir un véritable feu d'artifice dans son bas ventre pour vous montrer combien de sensations il pouvait éprouver en même temps. L'enfant glissa une main dans les cheveux sombres de Percy, caressant doucement l'arrière de sa tête alors que la cadence se mettait à varier pour le plus grand bien du petit blond. Il pouvait en profiter pour reprendre son souffle en lâchant de longues plaintes un peu plus bruyantes que des soupirs. Ses pupilles étaient affreusement dilatées et son regard se perdait dans un vide flou et vague.

S'accrochant donc aux épaules du sango, Bago se laissait aller rapidement sous les coups de son amant, essayant lorsqu'il se redressait, de le fixer dans les yeux, mais ses lèvres venaient toujours chercher celles de son aîné. Il écouta les murmures du tatoueur, et le serra un peu plus contre lui, posant bientôt sa tête contre son torse. "Oh bébé..continue...tu vas me faire jouir." Oui, l'étudiant était presque à bout, et ça ne s'arrangea pas par la suite. Un couinement s'échappa de ses lèvres alors que les doigts de Percy venaient s'enrouler autour de son membre. L'ancien Wonsungi ferma les yeux de toutes ses forces et creusa violemment le ventre, sous les effets multiples de ses touchés. Sa peau était devenu aussi sensible que celle d'un bébé.

L'enfant serra les dents, et attrapa les épaules de son homme pour le serrer davantage contre lui, hurlant son plaisir à travers la pièce et peut-être même à travers l'immeuble entier. Il enfonça presque les lèvres de son aimé dans la peau de son torse écrasant sa virilité entre les doigts du sango. Puis il cria encore plus fort, il répéta son nom comme s'il s'agissait d'une prière alors qu'il se laissait venir à l'orgasme, se libérant plutôt abondamment entre les phalanges de Percy. Après une série de jurons, il étreignît son voisin et l'embrassa à pleine bouche. "Bébé continue..." Oui, il voulait qu'il continue jusqu'à ce qu'il se libère en lui. Il voulait lui appartenir une nouvelle fois totalement, mais il voulait également perdurer le plaisir. Percy était bon, le meilleur de tous sans doutes, et il était à lui, pour toujours. "Je t'aime mon amour."
Invité
Invité
avatar
 
Re: "you're my shadow, i'm your light" ft. Përcy | Jeu 29 Jan - 14:51
Citer EditerSupprimer



bago & percy
"you're my shadow, i'm your light"

A
u diable les voisins, sa voix était la plus parfaite. il pouvait crier et hurler autant qu'il le voulait, j'aimais tellement ça. le fait de lui faire du mal pour lui offrir la meilleure chose dans ce monde était pour moi quelque chose de merveilleux. ça restait la seule façon dont je pouvais vraiment lui faire mal au final, mais après tout, il aimait ça lui aussi, donc chacun y gagne. entendre ses gémissements, ses mots, voir son corps transpirer sous le miens, sentir sa chaude semence glissé lentement entre mes doigts, tout ça faisait parti de ce qui le rendait homme, de ce qui le rendait parfait. quant à moi, tout ça ne faisait que faire de moi quelqu'un de meilleur. il me rendait meilleur. lui faire l'amour ainsi était une façon de le remercier et ça, j'espérais qu'il le sache. malgré le fait qu'il venait de jouir entre mes doigts, je ne voulais pas m'arrêter là. je continuais, difficilement, mes vas et viens, frappant toujours sa petite boule de nerf et gémissant toujours autant contre ses lèvres.

je ne voulais pas mettre fin à tout ça, en dehors de sa première fois, ce moment là était vraiment des plus intenses et jamais je n'avais ressenti autant de sensation avec une personne, même pas avec ce qui me servait de meilleur ami. bago était unique et il le savait, je lui disait assez souvent. le fait de le voir vulnérable, gémissant tout en me demandant de continuer me rendait encore plus vulnérable que lui pouvait l'être mais, contrairement à lui, je ne le montrais pas forcément. je me contentais simplement d'accepter sa demande en continuant de lui faire l'amour malgré mon épuisement, je savais très bien ce qu'il voulait et il ne me lâcherais pas sans ça. je souris alors avant de l'embrasser le plus amoureusement possible tout en gémissant à nouveau alors que je venais de frapper sa prostate. je me sentais venir et je savais que tout ça allait se terminé très bientôt. je viens alors rompre le baiser pour donner mes derniers coup de bassin alors que je laissais ma voix porter le nom de cadet. la seconde qui suit n'était rien de plus la fin des évènements. je me déversais entièrement en lui, laissant un cris des plus rauques m'échapper alors que je venais m'étaler lourdement sur mon amant.

Malgré la présence de mon membre en lui, je restais allongé sur son petit torse, fermant doucement les yeux tout en recherchant l'air dont j'avais furieusement besoin. je restais dans cette position durant une longue minute avant de me redresser doucement pour me retiré de lui, venant en suite l'embrasser tendrement. Je vous aime petit homme. Je lui souris doucement avant de l'enlacer de mes bras pour le garder au chaud, laissant mes lèvres se glissées à son cou pour y déposer de tendre baisers. Je venais à relever soudainement la tête avant de saisir l'une de ses mains dans la mienne, entrelaçant nos doigts. Je t'aime Bago. Je t'aimerais toujours dans dix ans, que tu sois idiot ou pas. Vieux ou pas. Je t'aimerais jusqu'à ce que j'en crève.


WILDBIRD
Invité
Invité
avatar
 
Re: "you're my shadow, i'm your light" ft. Përcy | Jeu 29 Jan - 21:37
Citer EditerSupprimer
De l'air. Le petit cherchait de l'air. Mais paradoxalement il ne voulait pas que l'acte prenne fin. Les plaisirs que son aîné lui offrait se décuplaient et semblaient être plus forts maintenant qu'il avait joui. Il garda ses yeux fermés pendant un petit moment avant de les ouvrir pour regarder son magnifique homme, donner encore de sa rage et de sa fougue pour satisfaire les désirs de son petit prince. Bago avait soudainement un regard plus amoureux que sensuel. Plus admiratif que provocant. Il réalisait une fois de plus à quel point il pouvait être amoureux. Cela sonnait étrangement important quand il se le disait dans son esprit, comme s'il prenait enfin conscience qu'il pourrait lui dévouer et lui donner sa vie toute entière. L'enfant s'arqua soudainement sous les coups de hanches de Percy, alors que ce dernier le baptisait à nouveau en se libérant chaudement dans ses entrailles, il comprit alors que l'acte touchait à sa fin, et que s'en suivrait de la tendresse. Ça n'était pas pour déplaire au plus jeune. Il aimait tellement quand le sango lui montrait son amour. Parfois, lorsque le blondinet allait s'endormir, le ténébreux lui chuchotait des mots tendres à l'oreille. Il avait changé. Depuis leur première rencontre il s'était transformé. Le mauvais était devenu une perfection. Un caractère de garçon peu fréquentable avec une volonté protectrice. C'était exactement ce dont le petit rêvait lorsqu'il essayait de se distraire pendant les cours.

Bago sourit. Il ne pouvait que sourire à ce que lui avouait le tatoueur. Il l'accueillit alors sur son corps frêle et malade, frissonnant chaudement lorsqu'il se retira de lui et qu'il caressa son buste de plus en plus osseux. Il aimait aussi quand il restait un peu plus longtemps, comme lorsqu'ils prenaient leur bain ensembles. L'ex Wonsungi croyait que rien ne pourrait jamais les séparer, il en était même étrangement certain. Il glissa ses mains dans les cheveux de son homme et venait happer ses lèvres à chaque fois que ce dernier relevait le visage vers lui. Il lui fit enfin poser la tête contre son torse blanc et imberbe, glissant le bout de ses ongles de sa main libre dans son dos ou encore sur ses bras. Il ferma alors les yeux, quelque peu épuisé par ce sport mais surtout cet acte d'amour véritable qu'ils venaient d'accomplir. "Ma vie est à toi." répondit simplement l'enfant aux paroles enivrantes de son amant. Il s'enfonça alors un peu plus dans le canapé et se mit à somnoler, gardant son seul et unique amour près de lui. La réconciliation était faite.
Contenu sponsorisé
 
Re: "you're my shadow, i'm your light" ft. Përcy | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide