I am evil, staph laughing ‡ BAGO
Invité
Invité
I am evil, staph laughing ‡ BAGO | Lun 3 Nov - 19:33 Citer EditerSupprimer
L'heure ? Aucune idée. J'ai qu'un objectif en tête : pourrir Ba Go.
Ses camarades de chambré m'ont avoué que le monsieur avait légèrement peur des choses gluantes genre limaces. Bwehehe. C'est bientôt Halloween en plus... Bwehehex2. Cela me rend heureux, moi qui aime faire peur aux gens. Ba Go c'est le cobaye idéal.
Avec un petit peu de somnifère dans un jus d'orange proposé lorsque je l'avais croisé dans la salle commune, autant dire qu'apparemment, il s'était endormi comme une masse sur son lit. Ses roommates m'ont laissé seul avec lui pour cette torture, enfin ils n'ont pas eu le choix, le Shérif est sous investigation. Au bout d'une heure de sommeil et de ronflement, j'imagine que les effets de la faible dose de somnifère vont se dissiper. Enfin, punaise, j'arrête pas de tourner en rond depuis tout à l'heure.
D'une main d'expert, je place minutieusement la friandise nipponne Watagamu, une sorte de barbe à papa compact goût citron qui, une fois mâchée se transforme en chewing-gum. Juste pour la texture, je l'étale doucement sur l'oreiller autour de lui.
Ensuite, c'est mes Popin’ Cookin' qui entrent en scène : de la page à modelée comestible, sauf que je l'avais bien noyée en lui donnant la forme voulu, du coup, elle était bien gluante. Toujours avec attention, j'étale un peu sur mon Watagamu puis, je me dresse au dessus de Ba Go en attendant le signal, prêt à lui lâcher mes trois dernières bestioles gluantes comestible sur son visage. La lumière est recouverte par un pull, laissant un faible éclairage dans la chambre.
Il bouge. Doucement, mais il bouge. 3... 2... 1... Ploc.. Plc... Plok... Merde, il a tourné la tête, un est tombé dans son oreille.
Retenant mon explosion de rire, je me laisse tomber au sol avec une discrétion rare pour me glisser comme je peux sous le lit. Ouais mais mes pieds dépassent... tant pis.
Ses camarades de chambré m'ont avoué que le monsieur avait légèrement peur des choses gluantes genre limaces. Bwehehe. C'est bientôt Halloween en plus... Bwehehex2. Cela me rend heureux, moi qui aime faire peur aux gens. Ba Go c'est le cobaye idéal.
Avec un petit peu de somnifère dans un jus d'orange proposé lorsque je l'avais croisé dans la salle commune, autant dire qu'apparemment, il s'était endormi comme une masse sur son lit. Ses roommates m'ont laissé seul avec lui pour cette torture, enfin ils n'ont pas eu le choix, le Shérif est sous investigation. Au bout d'une heure de sommeil et de ronflement, j'imagine que les effets de la faible dose de somnifère vont se dissiper. Enfin, punaise, j'arrête pas de tourner en rond depuis tout à l'heure.
D'une main d'expert, je place minutieusement la friandise nipponne Watagamu, une sorte de barbe à papa compact goût citron qui, une fois mâchée se transforme en chewing-gum. Juste pour la texture, je l'étale doucement sur l'oreiller autour de lui.
Ensuite, c'est mes Popin’ Cookin' qui entrent en scène : de la page à modelée comestible, sauf que je l'avais bien noyée en lui donnant la forme voulu, du coup, elle était bien gluante. Toujours avec attention, j'étale un peu sur mon Watagamu puis, je me dresse au dessus de Ba Go en attendant le signal, prêt à lui lâcher mes trois dernières bestioles gluantes comestible sur son visage. La lumière est recouverte par un pull, laissant un faible éclairage dans la chambre.
Il bouge. Doucement, mais il bouge. 3... 2... 1... Ploc.. Plc... Plok... Merde, il a tourné la tête, un est tombé dans son oreille.
Retenant mon explosion de rire, je me laisse tomber au sol avec une discrétion rare pour me glisser comme je peux sous le lit. Ouais mais mes pieds dépassent... tant pis.
Invité
Invité
Re: I am evil, staph laughing ‡ BAGO | Mer 10 Déc - 21:22 Citer EditerSupprimer
Bago s'était levé tôt ce jour là. Il avait passé sa journée dans la salle commune des Wonsungis, il était resté sur son pc vérifiant toutes les dix minutes s'il n'avait pas reçu un message du restaurant de poulet frit à côté du campus une semaine après avoir envoyé sa lettre de motivation. Oui, vous avez bien compris, le garçon voulait travailler, il voulait profiter de l'argent gagné pour se faire plaisir et continuer de laisser ses parents payer des études pour lesquelles il n'avait que faire. Mais il n'en avait cure, voilà bien des sous jetés par la fenêtre. Donc, il s'était clairement ennuyé ce jour là, il n'était pas sorti de son plaide, il n'avait envoyé aucuns messages ni émis aucuns appels à Percy, il s'était contenté de câliner de temps en temps les personnes qui s'arrêtaient et se mettaient à côté de lui se demandant ce qu'il était en train de faire. Il y avait vu Yiming, Naoji, Logan et Takuya, Takuya qui lui avait adressé plus d'une phrase, ce qui l'avait grandement étonné. Il lui avait même tendu un jus d'orange pour l'encourager. Le garçon avait bu le liquide d'une traite, puis, senti la fatigue lui monter dans les narines. Bago se leva avec difficulté, manquant de tomber, mais il parvint à entrer dans son lit tout de même.
Quelques heures s'écoulèrent, plusieurs même il faut dire. L'étudiant n'avait même plus la notion du temps, il n'avait pas la moindre idée de l'heure qu'il était. Tout ce qu'il pût ressentir malgré ses membres engourdis comme paralysés, ce fut une petite chose gluante venir se couler dans son oreille. Le garçon passa alors sa main sur le lieu où ça le démangeait. Ses yeux restaient fermés, c'est seulement lorsqu'il ne pût détecter la substance qu'une de ses paupières s'activa à la grande et mauvaise surprise du petit. Il fronça les sourcils et quelques secondes après il se redressa d'un bond, apeuré, un cri aigu et non viril, plutôt strident d'ailleurs, s'échappant de ses lèvres alors que sa tête alla se cogner contre l'étagère au dessus de son lit. "Merde !" lança-t-il avant de se mettre en boule sous la douleur, faisant alors tomber la petite limace décolorée sur sa main. Bago poussa un nouveau cri, agita la main et sauta de son lit pour hurler à l'aide avant de s'arrêter net sur une paire de pieds qui dépassait. Il grogna et attrapa les chevilles mécaniquement pour tirer dessus "SORS D'ICI !" Il ne savait pas à qui il parlait, mais il le détestait. À en croire le reste, le maknae n'était pas au bout de ses surprises.
Invité
Invité
Re: I am evil, staph laughing ‡ BAGO | Mar 23 Déc - 19:37 Citer EditerSupprimer
La réaction ne se fait pas attendre. Main sur la bouche, j'essai d'étouffer mon rire. En vain. Il semble néanmoins que Ba Go hurle tellement fort comme une fillette qu'il ne semble pas remarquer mes gloussements sous le lit. Impossible de voir ce qu'il se passe, je peux pourtant jurer qu'il vient de se cogner contre quelque chose.
Finalement pas le temps de réfléchir à ce que son crâne ou autre chose a put heurter, car je viens glisser hors de ma cachette malgré moi. Je ris aux éclats, tellement fort lorsque je vois sa tronche qu'on dirait un cochon. Je me tord de rire même sans même me soucier du risque que j'encours de me prendre un coup de pied dans le ventre pour me moquer ouvertement de lui. Et encore, je me moque gentiment.
D'habitude, je serais sorti aussitôt en entendant son grognement, mais cette fois le grognement et le cri qui vient de précéder ne font pas paire. Si tu souhaites m'impressionner, c'est raté pour aujourd'hui parviens-je à dire en prenant mon inspiration entre deux ricanement. Sortir, moi ? JAMAIS.
Malgré tout, je parviens à me remettre sur mes deux pieds en prenant soin de contrôler ma respiration pour me calmer. Un coup d'oeil vers lui me suffit pour pouffer de rire à nouveau, mais heureusement... HEUREUSEMENT je parviens à l'étouffer dans une pseudo-toux. Mon regard s'attarde sur son oreille. tu as quelque chose sur l'oreille, mec. Faux, bien évidemment. Mais j'avais bien l'intention de le faire hurler un peu plus pour halloween.
Invité
Invité
Re: I am evil, staph laughing ‡ BAGO | Sam 27 Déc - 21:24 Citer EditerSupprimer
LET THE BLUE GET IN
Suis en train de raser les murs du dortoir des jaunes avec ma petite culotte léopard qui était en train de me labourer le cucul. Il faisait carrément frisquet de la nouille ! Pas étonnant que Tarzan vivait dans la jungle... On aurait dit qu' Onyx s'était fait la malle d'ailleurs la seule chose qui me tenait chaud c'était ma perruque. Merde, du bruit !! Je me suis mis en position de guerrier, jambes fléchies, les deux poings contre le sol et j'avançais dans les couloirs tel TARBOK le plus grand de tous les héros. Ouais. D'ailleurs j'avais même écris mon blaze au stylo sur mon front. Enfin bref. Je reniflais par terre et avançais toujours en mode homme de la jungle, le nez collé contre le sol jusqu'à débouler devant deux paires de baskets dégueulasses. J'ai relevé doucement la tête pour voir les deux gros nuls qui me bloquaient le chemin. « ….hou hou hou HOU HOU HOUUUUUU !!! » Grognais-je. Ils n'avaient pas l'air plus choqués que ça de me voir ainsi. Comme de juste, les gueux se sont barrés en me contournant pendant que je les regardais partir en fronçant le nez. Ensuite, j'ai observé les environs, main sur le front. Personne... Parfait ! Petite galipette à même le sol j'ai atterri juste en face de la chambre où j'avais vu Takuya pénétrer un peu avant. Hohohoho, je le sentais bien cette attaque !! J'espère que les autres s'éclataient autant que moi ! J'ai pris cinq /six bananes que j'avais précieusement cachées dans mon fameux sac à dos pour les foutre à l'intérieur de mon slip. Après ça, tout s'est enchainé très vite ; j'ai défoncé la porte en hurlant « OOOOOOOH HIHOHIHOOOOOOOO HIHOHIHOOOOOOOOOOOOOO !!!!! » J'ai couru vers les fenêtres pour utiliser les rideaux comme des lianes mais ils se sont déchirés son mon poids. Pas grave !! En tombant j'ai fais une roulade au sol et j'ai commencé à bombarder Takuya avec deux / trois bananes en prenant bien soin de viser sa sale gueule. «HAHAHAHAHAHA !!! PRENDS ÇA MACAQUE DE MES DEUX !!!!!! » Mais comme si j'allais m'arrêter là !! JOR !!! J'ai sauté sur lui en enroulant mes jambes autour de sa taille tout en chopant une autre banane et je la lui ai fais bouffer , littéralement !! Même pas pris le soin de l’éplucher puisque j'voulais pas le priver de goûter ma banane au jus de slip. Trop dommage que je me sois ramassé après coup, mais au moins j'ai essayé de me rattraper ! J'vous jure que j'ai pas fais exprès de baisser son froc mais au point où j'en étais... il me restait encore une dernière banane et un message important à faire passer! Donc j'ai tenté le tout pour le tout en essayant de la lui enfoncer dans le cucul « ET ÇA C'EST DE LA PART DU DESYR !!! HAHAHAHAHA !! » Bon , elle est pas rentrée, en même temps j'ai à peine essayé de forcer que la chose est devenue bouillie. Dégueu. Pas de temps à perdre !! Je me suis relevé en ajustant ma perruque, tapoté l'épaule de Bago en m'excusant du dérangement, et j'ai filé telle la bise en imitant les cris du singe.
Invité
Invité
Re: I am evil, staph laughing ‡ BAGO | Dim 28 Déc - 15:14 Citer EditerSupprimer
C’est avec une grande surprise que Bago, découvrit que le protagoniste se cachant sous le lit n’était autre que Takuya. Etonné oui. Le maknae avait toujours fait un peu abstraction du quotidien de cet homme. Il le croisait simplement dans les dortoirs, lui serrait la main et lui demandait si tout roulait. Ce n’étaient que de simples amis ou connaissances. Mais il fallait l’avouer, son camarade l’avait plus que bien eu. L’étudiant arqua cependant un sourcil, dévisageant son aîné. Il allait l’insulter d’immature quand ce dernier s’attarda sur son oreille. Le petit n’osa pas bouger, il serra simplement les poings et ferma les yeux de toutes ses forces, une grimace déformant son visage, puis il se mit à hurler « Mais t’attends quoi ??!! Enlève moi ça tout de suite ! » Son dos se voûta, mais il n’eut pas le temps de grogner encore plus, puisqu’un homme singe traversa la pièce en furie. Bago, pas encore très bien réveillé, ne parvint pas tout de suite à comprendre ce qui était en train de se passer et surtout qui était déguisé en Tarzan. Il se jeta simplement en arrière par peur, et leva son bras pour se protéger. Cependant il ne mit pas longtemps à cerner que l’intrus n’en avait pas après lui mais seulement après Takuya. Après quelques bananes lancées dans la figure, le jeune garçon avait presque envie de sauter sur l’inconnu et de l’étouffer pour défendre son malfaiteur. Mais il était bien trop long à la détente pour parvenir à faire quoique ce soit. Il poussa un couinement suivi d’une énième grimace seulement lorsque le futal du wonsungi fut baissé. Il y avait de quoi s’inquiéter. Mais surtout de quoi rire. Bago se retenait franchement de s’esclaffer, ce qui expliquait sans doute pourquoi il était rouge et gonflé au visage. Le maknae mordit soudainement son poing et sursauta au moment où l’homme singe, qui se découvrait être en fait Bok, posa sa main sur son épaule et s’enfuit si vite qu’il était tout bonnement impossible de se mettre en chasse. Décidemment, le jeune homme avait eu un des réveils les plus agités de sa vie. Une fois que le calme fut revenu, l’enfant sauta sur le lit, manquant de tomber sur Takuya et se redressa subitement « Tout va bien ? » Il ouvrit de grands yeux avant de tchipper « Tiens, ça t’apprendra à me réveiller en furie dès le matin héhé. » Il n’avait pas trop envie de plaisanter, mais l’étudiant se disait que ça pourrait peut-être détendre l’atmosphère.
Invité
Invité
Re: I am evil, staph laughing ‡ BAGO | Mer 21 Jan - 16:10 Citer EditerSupprimer
Putain, je riais et puis en fait j'ai plus ris. En fait, j'ai pas compris ce qu'il vient de se passer. J'ai cru comprendre qu'un mongolien était entré par effraction dans le dortoir et dans la chambre de Ba Go, et puis en fait non, c'était plutôt une bête sauvage, un truc chelou qui se baladait a quatre patte. P... Pourquoi il a essayé d'escalader les rideaux ? Non mais il s'est prit pour Tarzan le mongolito là ? En fait, ma bouche est resté ouverte sans qu'aucun son ne puisse sortir. Je me suis fait insulté de macaque, jeté des bananes par un malade en slip... Mais tout va bien. Ma bouche reste entrouverte jusqu'à ce que ce truc, cette chose même me saute dessus pour m'étouffer avec une banane.
BOK.
Ce putain de Sun Ji Bok.
S'il avait pas fait son koala pour s'accrocher comme ça à moi, je l'aurais probablement jamais reconnu, mais là c'est trop tard. Mais c'est trop tard, je vois rouge. Il se casse la gueule, je crache la banane à bout de souffle quand je sens le courant d'air passer entre mes jambes. PUTAIN MAIS C'EST PAS POSSIBLE CASSE TOI ESPÈCE DE DÉBILE J'hurle en japonais, incapable de me calmer, partagé entre l'hystérie de la colère et du rire en voyant que ce n'est que Bokal. Enfin, j'aurais mieux fait de faire attention à lui, parce qu'il m'a écrasé une putain de banane sur le boxer. Mais il comptait faire quoi avec cette banane ?! Il a le temps d'ajuster sa perruque tandis que moi je suis consterné et immobile au milieu de la pièce dans un état lamentable, entouré de bananes.
Combien de temps je suis resté là à réfléchir aux événements qui viennent d'arriver ? Aucune idée. Une chose est sûre, c'est que ... Non ça va pas. J'ai répondu machinalement à Ba Go, tombé de haut. Etrangement je suis calme. L'arroseur arrosé. J'arrive à ricaner à sa blague doucement, un rire amer et mauvais à la fois qui ne présage rien de bon. Ce connard a essayé de me mettre une banane dans le cul. Et cette fois, je tourne la tête vers le jeune jaune sans me soucier de ma dégaine. Et putain regarde l'état de ta piaule !! Je pointe les rideaux arrachés complètement consterné par la situation. Mais ce type doit sérieusement penser à consulter ! L'asile doit pas être loin, faut le faire diagnostiquer ! Ouais, enfin là du coup je sais pas si je dois sortir lui courir après pour lui faire manger ces bananes dégueulasses. Doux Jésus, qu'est-ce qui'l se passe dans cette ville à la fin
BOK.
Ce putain de Sun Ji Bok.
S'il avait pas fait son koala pour s'accrocher comme ça à moi, je l'aurais probablement jamais reconnu, mais là c'est trop tard. Mais c'est trop tard, je vois rouge. Il se casse la gueule, je crache la banane à bout de souffle quand je sens le courant d'air passer entre mes jambes. PUTAIN MAIS C'EST PAS POSSIBLE CASSE TOI ESPÈCE DE DÉBILE J'hurle en japonais, incapable de me calmer, partagé entre l'hystérie de la colère et du rire en voyant que ce n'est que Bokal. Enfin, j'aurais mieux fait de faire attention à lui, parce qu'il m'a écrasé une putain de banane sur le boxer. Mais il comptait faire quoi avec cette banane ?! Il a le temps d'ajuster sa perruque tandis que moi je suis consterné et immobile au milieu de la pièce dans un état lamentable, entouré de bananes.
Combien de temps je suis resté là à réfléchir aux événements qui viennent d'arriver ? Aucune idée. Une chose est sûre, c'est que ... Non ça va pas. J'ai répondu machinalement à Ba Go, tombé de haut. Etrangement je suis calme. L'arroseur arrosé. J'arrive à ricaner à sa blague doucement, un rire amer et mauvais à la fois qui ne présage rien de bon. Ce connard a essayé de me mettre une banane dans le cul. Et cette fois, je tourne la tête vers le jeune jaune sans me soucier de ma dégaine. Et putain regarde l'état de ta piaule !! Je pointe les rideaux arrachés complètement consterné par la situation. Mais ce type doit sérieusement penser à consulter ! L'asile doit pas être loin, faut le faire diagnostiquer ! Ouais, enfin là du coup je sais pas si je dois sortir lui courir après pour lui faire manger ces bananes dégueulasses. Doux Jésus, qu'est-ce qui'l se passe dans cette ville à la fin
Contenu sponsorisé