Im Yoo Ra .
Invité
Invité
Im Yoo Ra . | Dim 24 Aoû - 16:18 Citer EditerSupprimer
Im Yoo Ra
Turn up for what ? Lookin for love.
POSITIVE | SUSCEPTIBLE | PASSIONNÉE | GOURMANDE | DÉTERMINÉE |
OUVERTE | GOURMANDE | LOYALE | ÉGOÏSTE | ACTIVE |
NOM : Im. PRÉNOM : Yoo Ra. ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 27 août 1992, presque 22 ans hihi. ORIGINES : Sud Coréenne. NATIONALITÉ : Sud Coréenne. CLASSE SOCIALE : Aisée. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. CURSUS UNIVERSITAIRE : Etudiante en langue française. MÉTIER : J'suis étudiante wsh. Code du règlement : ok.
TU VEUX T'INVESTIR? : Oui je veux m'investir hihihi et je veux être un singe, c'est mignon les singes.
“ Rumour has it :à une époque, elle travaillait de nuit au 7eleven et elle était super désagréable avec les clients, surtout les étrangers + elle passe tous ses vendredi et samedi soirs au playground de Hongdae pour danser avec son crew + elle est autrefois sortie avec un dj habitué du brand nu club à Hongdae + elle a vécu pendant six mois à Paris, dans le cadre de ses études + elle a un fiancé super riche, super beau et super amoureux, mais elle n'est pas trop sûre de l'aimer + son meilleur ami est un ancien idol, aujourd'hui rappeur underground et producteur + elle aime draguer les mecs pour qu'ils lui achètent des vêtements ou des bijoux + elle est partie vivre sans ses parents dans le dortoir de l'université parce qu'elle en avait marre de la pression quant au mariage.
TU VEUX T'INVESTIR? : Oui je veux m'investir hihihi et je veux être un singe, c'est mignon les singes.
“ Rumour has it :à une époque, elle travaillait de nuit au 7eleven et elle était super désagréable avec les clients, surtout les étrangers + elle passe tous ses vendredi et samedi soirs au playground de Hongdae pour danser avec son crew + elle est autrefois sortie avec un dj habitué du brand nu club à Hongdae + elle a vécu pendant six mois à Paris, dans le cadre de ses études + elle a un fiancé super riche, super beau et super amoureux, mais elle n'est pas trop sûre de l'aimer + son meilleur ami est un ancien idol, aujourd'hui rappeur underground et producteur + elle aime draguer les mecs pour qu'ils lui achètent des vêtements ou des bijoux + elle est partie vivre sans ses parents dans le dortoir de l'université parce qu'elle en avait marre de la pression quant au mariage.
“ Caractère :
Yoo Ra c'est une marrante qui n'aime pas se prendre au sérieux. Elle est toujours en train d'essayer d'amuser la galerie même si ce n'est pas toujours efficace, elle aime bien raconter des blagues surtout si elles sont bien pourries. Elle est du genre super ouverte, genre elle parle à tout le monde sans se soucier de si la personne l'aime ou pas ou si elle est populaire ou au contraire détestée de tous, elle est juste comme ça, elle parle à tout le monde. Après quand on la fait chier ou qu'on s'embrouille avec elle, c'est une autre histoire. Elle perd rapidement son sang froid et se vexe pour pas grand chose. Elle ne partage pas, elle aime bien quand quelque chose est à elle et exclusivement à elle. Par exemple pour les garçons, c'est pas qu'elle veut sortir avec tous, mais quand elle trouve un gars mignon avec qui elle s'entend bien, elle aime pas qu'il soit populaire auprès de ses amies ou d'étrangères. Elle a un gros soucis en ce qui concerne les vêtements. C'est une grosse fashion victime dans le sens où elle va acheter tout et n'importe quoi du moment que ça lui plaît, quitte à ne pas mettre ce qu'elle a acheté, mais le plus important c'est de posséder et d'avoir la possibilité de mettre ce vêtement si jamais, sinon elle regretterait quoi. Puis elle a cet éternel problème de "Je sais pas quoi me mettre" aussi, hum. On dit d'elle qu'elle a l'air froide aux premiers abords, qu'elle est silencieuse alors qu'en réalité, c'est une boule d'énergie et qui est toujours en train de rire et sourire, du moins quand elle est bien avec les personnes qui l'accompagnent.
“ Once upon a time :
Yoo Ra a passé toute son enfance à Busan. Elle habitait dans le quartier de Haeundae, ce qui lui a fait devenir une grande amoureuse de la mer. Malheureusement pour elle, à l'âge de huit ans, son père a été viré de son boulot et sa mère étant femme au foyer, ils ont décidé de déménager dans la maison des grands parents paternels et reprendre le restaurant familial. Yoo Ra a toujours été fille unique mais a toujours été proche de ses cousins et cousines.
C'est arrivée à Seoul que Yoo Ra s'est prise de passion à la fois pour la danse et la France. Dans sa nouvelle école, une de ses camarades a vécu pendant ses huit premières années en France et ça a rendu Yoo Ra très curieuse à propos de ce pays, elle a voulu apprendre la langue mais aussi la culture. Durant toute sa scolarité elle n'avait qu'une envie, étudier le français à l'université pour ensuite aller vivre en France.
Son rêve s'est concrétisé lorsqu'après avoir travaillé de façon acharnée, elle a été acceptée à l'université Yonsei en tant qu'étudiante en français. D'après ce qu'on lui a dit, c'est la meilleure université du pays pour étudier cette langue, du moins ça a toujours été son premier voeux. Ses résultats du Suneung étaient tellement bons qu'elle aurait même presque pu aller à SNU. Durant toutes ses années à Seoul, elle passait son temps à étudier et à danser, elle n'avait presque pas d'amis.
Lors de sa troisième année à Yonsei, elle a été acceptée en tant qu'élève échangée en France, elle y a passé six mois de sa vie. A la fin de ce séjour, elle n'avait qu'une envie, rester vivre dans ce pays mais c'est à ce moment de sa vie qu'elle a appris que ses parents voulaient la marier au fils d'un employé haut placé de chez Samsung, fils également employé dans cette même compagnie, dans la branche Electronics plus précisément. Certes, il est beau, il est riche, attentionné et qui en plus est amoureux d'elle, mais le concept d'être promise à quelqu'un qu'elle n'a pas choisi fait qu'elle ne veut pas de lui.
Suite à cette nouvelle, elle est rentrée en Corée mais a préféré s'isoler de sa famille et a donc rejoint un des dortoirs de l'université, une chose était certaine, elle voulait surtout pas rejoindre celui sponsorisé par Samsung, ce chaebol est vite devenu le cauchemar de Yoora.
Depuis son retour de France, elle est devenue une fille complètement différente, plus ouverte, plus fêtarde, elle a tenu à rattraper toutes ses années perdues à étudier une langue qu'elle ne pourra même pas mettre à profit à cause de son foutu mariage. Elle se consacre donc davantage à sa passion première qu'est la danse, plus précisément le break dance.
C'est arrivée à Seoul que Yoo Ra s'est prise de passion à la fois pour la danse et la France. Dans sa nouvelle école, une de ses camarades a vécu pendant ses huit premières années en France et ça a rendu Yoo Ra très curieuse à propos de ce pays, elle a voulu apprendre la langue mais aussi la culture. Durant toute sa scolarité elle n'avait qu'une envie, étudier le français à l'université pour ensuite aller vivre en France.
Son rêve s'est concrétisé lorsqu'après avoir travaillé de façon acharnée, elle a été acceptée à l'université Yonsei en tant qu'étudiante en français. D'après ce qu'on lui a dit, c'est la meilleure université du pays pour étudier cette langue, du moins ça a toujours été son premier voeux. Ses résultats du Suneung étaient tellement bons qu'elle aurait même presque pu aller à SNU. Durant toutes ses années à Seoul, elle passait son temps à étudier et à danser, elle n'avait presque pas d'amis.
Lors de sa troisième année à Yonsei, elle a été acceptée en tant qu'élève échangée en France, elle y a passé six mois de sa vie. A la fin de ce séjour, elle n'avait qu'une envie, rester vivre dans ce pays mais c'est à ce moment de sa vie qu'elle a appris que ses parents voulaient la marier au fils d'un employé haut placé de chez Samsung, fils également employé dans cette même compagnie, dans la branche Electronics plus précisément. Certes, il est beau, il est riche, attentionné et qui en plus est amoureux d'elle, mais le concept d'être promise à quelqu'un qu'elle n'a pas choisi fait qu'elle ne veut pas de lui.
Suite à cette nouvelle, elle est rentrée en Corée mais a préféré s'isoler de sa famille et a donc rejoint un des dortoirs de l'université, une chose était certaine, elle voulait surtout pas rejoindre celui sponsorisé par Samsung, ce chaebol est vite devenu le cauchemar de Yoora.
Depuis son retour de France, elle est devenue une fille complètement différente, plus ouverte, plus fêtarde, elle a tenu à rattraper toutes ses années perdues à étudier une langue qu'elle ne pourra même pas mettre à profit à cause de son foutu mariage. Elle se consacre donc davantage à sa passion première qu'est la danse, plus précisément le break dance.
yggr
case une citation de ton choix juste ici
yggr, votre Yoora nationale, Lara Croft pour les intimes. J'ai 21 ans, mais juste en Corée okay, d'ailleurs de viens de Busan, vous reconnaissez pas mon accent ? ): Bref voilà, j'étais sur ksos doooonc pour STW c'était easy de trouver ok
Bisous
“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.
POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
▲▼MOON GABI ✎ im yoo ra
Bisous
“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.
▲▼
- Code:
[url=http://shaketheworld.tropfun.net/u31][b]▲[/b][/url]▼ <taken>MOON GABI</taken> ✎ im yoo ra
Invité
Invité
Re: Im Yoo Ra . | Dim 24 Aoû - 16:35 Citer EditerSupprimer
mon dieu regardez la belle lara croft qui se pointe. Summum. Orgasme oculaire. keur.
Fighting pour ta fiche, et y'a bibi si jamais t'as des questions ♥
Fighting pour ta fiche, et y'a bibi si jamais t'as des questions ♥
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Im Yoo Ra . | Dim 24 Aoû - 17:16 Citer EditerSupprimer
tu fait de yoora la prof une yoora élève ? ou c'est pas toi ?
en tout cas bienvenue à la maison
en tout cas bienvenue à la maison
Invité
Invité
Re: Im Yoo Ra . | Dim 24 Aoû - 17:26 Citer EditerSupprimer
Bienvenue futur singe :D
on va t'aimer, tu vas voir
fighto pour ta fiche
on va t'aimer, tu vas voir
fighto pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Im Yoo Ra . | Dim 24 Aoû - 19:18 Citer EditerSupprimer
ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ
Merci mes bigorneaux, je vous kiffe ♥
Merci mes bigorneaux, je vous kiffe ♥
Invité
Invité
Re: Im Yoo Ra . | Dim 24 Aoû - 21:14 Citer EditerSupprimer
Ton avatar est vraiment beau **
Bienvenueeeee, re ♥
Bienvenueeeee, re ♥
Invité
Invité
Re: Im Yoo Ra . | Lun 25 Aoû - 1:36 Citer EditerSupprimer
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !
Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux . Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es !SHAKE THE WORLD , et plus précisément chez leswonsugi !
Contenu sponsorisé