sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

You lost something ft Kim Jin Kyung

Invité
Invité

Re: You lost something ft Kim Jin Kyung | Lun 22 Déc - 23:31
Citer EditerSupprimer

tenue + Tandis que le temps continuait de s’écouler, l’homme reprit la parole pour couper le long silence qui s’était installé, tout du moins il prit le temps de répondre à ma dernière question en évitant soigneusement de répondre aux précédentes. Tu l’entends se relever et tu sens bien vite sa main venir se poser sur ton épaule. Il tente de noyer le poisson, de passer à autre chose, tu es bien bête que tu veux bien le laisser paraître et pour le coup tu as parfaitement compris son petit manège, mais tu n’as pas envie de terminer la soirée sur des cris alors pour cette fois tu vas jouer les naïves. Lorsqu’il te tend sa main, tu viens t’en saisir pour te remettre debout. « Merci... Tâchons de l’être oui ! » prononces-tu légèrement mélancolique, tu sais bien que tu dois l’oublier et passer à autre chose, d’ailleurs un certain président vert y arrive bien mais votre relation n’est pas basée sur l'amour sentimental mais sur l’amour de vos deux corps. Tu soupires, trop de prises de têtes qui s’annoncent, car tu sais bien que ce soir avant de t’endormir tu vas ruminer, penser et repenser aux paroles de Jin Kyung alors que tu ne devrais pas, tu devrais simplement prendre ça à la rigolade et non pas au pied de la lettre. Le châtain, reprends alors la parole, te proposant de quitter les vestiaires pour un endroit certainement plus sympathique. . « Exact. » Tu ouvres la marche vers la sortie, la marche se fait sans un mot l’un pour l’autre, sans même un regard, tu as plutôt hâte de quitter cet endroit et de prendre un bon bol d’air frais. Arrivé dehors tu ne te fais pas prier, pour prendre une grande inspiration, tu te retournes vers le jeune homme et poses ton regard dans le sien. . « Bon… Je suppose que nos chemins se séparent ici. » ] Et pourtant tu n’arrives à faire le premier pas, au plus profond tu aimerais mais impossible. Tu jettes un coup d’œil à ta montre, et à dire vrai tu n’en reviens pas vraiment de ce que tu t’apprêtes à lui demander. « Je t’offres à manger ? Tu as bien sûr le droit de refuser... » Tu tentes un léger coup d’œil vers lui, et sa surprise se lit sur son visage, à dire vrai tu ne t’attendais pas à une autre réaction après ce qu’il vient de se passer. Puis merde t’as juste proposé ça parce que tu sais qu’il doit mourir de faim et aussi parce que tu ne voulais pas finir cette entrevue sur une note négative. Après s’il dit non, tu auras au moins eu l’audace de proposer.
Invité
Invité

Re: You lost something ft Kim Jin Kyung | Jeu 25 Déc - 12:27
Citer EditerSupprimer

Je tentais de détendre l'atmosphère. C'était aussi ma manière de déposer les armes, de les abandonner complètement lorsqu'elle était dans les parages. On avait passé des journées à se battre et personnellement, je n'avais plus envie de ça. Après tout, on s'était séparé pour qu'on arrête ces nombreuses crises. Mais apparemment, ce n'était pas suffisant. Si je tentais d'apaiser ces histoires, c'était dans le but de ne pas être obligé à couper les ponts complètement. Même si les vieilles histoires et la rancœur étaient toujours présentes, j'essayais toujours d'être poli avec la jeune femme lorsqu'on se croisait à des soirées, ou comme ici. Cependant, c'était à croire qu'il suffisait de cinq minutes pour qu'on recommence. C'était fatiguant. Terriblement fatiguant pour moi comme pour elle. Ainsi, j'espérais qu'elle comprenne mes intentions. Certes, j'étais un peu lâche mais plusieurs raisons m'avaient poussé à garder le silence pour une fois. D'habitude, je rentrais directement dans le conflit sans pour autant m'emporter. Ce soir, je n'avais plus la foi de lui faire du mal, de nous faire du mal. J'aurais dû y réfléchir avant. Esquissant un léger sourire, je l'aidais à se relever avant de prendre le chemin de la sortie. Je la laissais ouvrir la marche, me contentant de la suivre silencieusement. Nos bruits de pas résonnaient dans les couloirs.. Mon dieu, j'avais l'impression qu'on était deux inconnus. C'était une sensation plutôt désagréable je dois l'avouer.. Même si on avait eu des disputes, on avait aussi connu des jolis moments. Néanmoins, il n'était pas bon de remuer pour un oui ou pour un non. Remontant de nouveau mon sac de sport, je glissais mes mains dans les poches d'un air dépité. Décidément, je me demandais s'il n'aurait pas été préférable que je ne la retienne pas tout à l'heure. Arrivés enfin à la sortie, je ne bougeais plus d'un poil puisque la jeune femme se retourna vers moi. Arquant un sourcil, je compris très vite où Kong Mee voulait en venir. « Hn. » Qu'est ce qu'on pouvait faire d'autre ? On n'allait pas traîner plus longtemps.. Déjà que l'ambiance était assez particulière. Et puis, même, ça ferait bizarre de sortir avec son ex, non ? Pour cette raison, je fus quelque peu surpris par sa proposition. Pinçant mes lèvres, je finis par répondre à la gumiho. « T'es certaine ? A cause du match, j'ai un appétit d’ogre. » Un sourire se dessina sur mes lèvres. « Mais oui, je veux bien. » Après tout, c'était un moyen pour se donner une seconde chance ? Ou du moins de se détendre pour une fois ? Ah je perdais la tête.

Invité
Invité

Re: You lost something ft Kim Jin Kyung | Lun 29 Déc - 18:00
Citer EditerSupprimer

tenue + Lorsqu’il te répond à la positive, tu peux sentir un léger poids se retirer, tu respires un grand coup et affiches même un léger sourire. Tu te détends légèrement et redeviens petit à petit la Kong Mee de tous les jours d’autant plus que tu veux tourner rapidement la page de ce qui vient tout de juste de se produire et tu te dis que diner prévu à l’improviste est une chance pour cela. D’ailleurs lorsqu’il mentionne son appétit d’ogre tu n’es pas réellement étonnée, tu te rappelles parfaitement de la quantité de nourriture qu’il pouvait ingérer lors de fêtes après une victoire des roses. Le léger sourire, se transforme en un petit pouffement de rire. « Mon budget n’est pas illimité tu sais. » Tu lui lances un regard taquin, dans le fond tu dis ça mais tu ne sais pas réellement pourquoi tu serais prête à tout lui offrir ce soir, pourquoi cette gentillesse maintenant envers lui ? Tu ne sais pas vraiment, tu as simplement envie de repartir sur de bonnes bases, de possiblement remplacer ses nombreux souvenirs de disputes par des moments beaucoup plus agréables. Le temps se fait vraiment plus frais ces jours-ci et tu te sens devenir glaçon en restant ainsi statique, resserrant ton manteau près de toi, soufflant entre tes mains, tu prends une nouvelle fois les devants. « On est parti ? » Tu sais déjà ou tu comptes emmener le jeune homme, car oui tu penses te rappeler de ces gouts en matière de cuisine et forcément le premier endroit qui te vient en tête, n’est pas forcément le plus chic et glamour mais tu sais qu’il y aura de quoi lui faire plaisir, entre soupes et ramen et oui tu vas prendre un malin plaisir de ne rien dire au Pyobeom, le laissant simplement te suivre.

Après un petit trajet en transport en commun, vous arrivez rapidement devant la façade du restaurant en question. « Alors heureux ? » Tu te rapproches de l’établissement, salue la patronne et t’installes à une table. La dame vous apporte la carte, carte que tu refuses poliment puisque tu n’as pas réellement grand appétit ce soir. « Fais-toi plaisir. » Dans le fond tu espères qu’il reste un minimum raisonnable, parce que tu ne peux pas compter sur les économies de tes parents et le Starbucks te paye à la limite du raisonnable. Le temps de sa commande, tu l’observes d’un œil attendri, tu aurais presque envie de passer ta main sur son visage, reprendre ses gestes que tu avais l’habitude d’avoir envers lui, tu soupires et te dis que tu n’as plus vraiment toute ta tête. Lorsqu’il finit de passer commande, tu interpelles la propriétaire. . Ajumma, rajoutez une bouteille de soju avec ça ! » Bon, oui tu avais aussi le droit à ton petit plaisir du soir non ?
Invité
Invité

Re: You lost something ft Kim Jin Kyung | Jeu 1 Jan - 19:09
Citer EditerSupprimer

« Tu aurais dû y penser avant. » répliquai-je directement, amusé par la situation. C'était quand même spécial de se faire inviter par son ex, surtout que notre relation n'était pas très claire. Elle s'avérait même tendue vu nos réactions aux vestiaires. Finalement, j'avais compris que je ne pouvais pas rire de tout en présence de la gumiho. Ainsi, je me jurais de ne pas faire de grosses bêtises pour le reste de la soirée. Elle m'offrait une chance de me racheter tout comme moi en acceptant sa proposition. Il était temps qu'on reparte sur une base saine mais pour l'instant, c'était facile de dire ça. Après tout, nous n'étions pas encore à ce fameux restaurant et d'ici là, certaines choses pourraient changer très facilement. Nos comportements impulsifs n'aidaient en rien. De toute manière, on n'avait rien à perdre, alors autant essayer ? Lui souriant une nouvelle fois, je fis un simple signe de la tête pour approuver ses dires. Partons ouais, vers de nouvelles aventures.

Au bout de plusieurs minutes, on arrivait enfin au restaurant. D'ailleurs, le nom de ce dernier me donnait déjà faim.. Le reste des inscriptions allait presque me provoquer un gargouillement. Je jetais un regard circulaire sur l'ensemble de la salle. Kong Mee semblait connaître le lieu. Personnellement, je ne connaissais pas vraiment ce restaurant. Enfin, on m'avait dit beaucoup de choses sauf que je n'avais jamais eu l'occasion d'y aller. Ainsi, grâce à la jeune femme, je connaissais un nouveau lieu. J'avais déjà hâte de manger. Cependant, je fus surpris par le refus de Kong Mee. Cette dernière venait de décliner le menu. Fronçant légèrement les sourcils, je pensais intérieurement que la jeune femme voulait m'empoisonner. Mais pour l'instant, j'allais éviter de faire une remarque. Sait-on jamais. Je devenais parano avec elle. Puis, je n'avais pas envie de faire des blagues douteuses toutes les dix secondes. Je pris la carte que me tendit la vieille femme. Je lui fis un sourire poli. « Ajumma, je compte sur vous. » Mon sourire se veut étincelant. Néanmoins, mon regard se perd en direction de la gumiho. « Tu ne manges pas ? » Si elle m'invitait au restaurant, j'aurais préféré qu'elle dîne avec moi. Après tout, je me sentais bête à l'idée de manger tout seul. Baissant la tête, je lisais attentivement les plats écrits. Des ramens... Ça me rappelait le Japon.. Commandant simplement des ramens à la propriétaire, je ne pus m'empêcher d'émettre un rire lorsque la jeune femme commanda du soju. « Ah, tu es comme ça toi ? » Petite ivrogne... Le dîner, ce n'était pas la peine mais pour l'apéro, elle répondait présente. « Tu veux fêter la défaite des pyobeom ? »

Invité
Invité

Re: You lost something ft Kim Jin Kyung | Mar 6 Jan - 17:56
Citer EditerSupprimer

tenue + Sa façon d’être avec la Ajumma te fais esquisser un sourire, il ne peut s’en empêcher de se montrer tellement, tellement mais tellement mignon, tu aurais presque envie de fondre mais te retient pour éviter de perdre toute fierté. Tu te contentes de reprendre un minimum ton sérieux lorsque son regard, vient à ta rencontre, tu toussotes un coup tandis qu’il s’interroge sur ton envie de manger. Tu secoues la tête, tu n’as pas réellement faim bien que tu n’es pas pris de repas avant de quitter le dortoir, chose étonnante que peut être ton estomac parfois. Touchant ton ventre, tu finis par prononcer sur le ton de l’ironie. « Je crois que j’ai quelques kilos à perdre ici et là. » Puis tu te tournes vers la Ajumma en l’interpellant pour lui commander une bouteille de Soju, en complément de la commande Jin Kyung, la propriétaire acquiesce et tu sens le regard moqueur du jeune homme venir se poser sur toi. Tu t’attends à une quelconque remarque d’ici quelques secondes, d’ailleurs le compte à rebours se met en marche dans ta tête. La remarque finie par tomber à 9 secondes, intérieurement ton fou rire est bien présent, mais tu fais mine de surprise face à lui. « Tu devrais le savoir depuis le temps. Mon seul repas est le Soju. » D’ailleurs en parlant de la boisson alcoolisée, celle-ci s’invite à notre table lorsque la restauratrice vous l’apporte à la table, accompagné de deux petits verres. Tu la remercies en inclinant simplement ta tête, puis ne te fais pas prier pour remplir vos deux verres, tu lui tends le sien. « A votre défaite, mais à ta belle participation. » Tu viens cogner ton verre contre le sien et porter celui-ci à tes lèvres, pour le boire cul sec. Tu pousses un long « Aaaaaah » de plaisir, pour rajouter à la suite. « Le Soju, y a que ça de vrai !  » Tu te ressers un verre, mais attends un peu pour le consommer. Tu portes ton regard vers le pyobeom. « Et comment se passe tes études ?! » Un sujet de conversation le plus neutre possible pour éviter toutes nouvelle crise, tu te rappelles qu’il vient de débuter sa première année de master dans la physique, une voie qui te semble tellement irréaliste dans l’unique sens ou elle te semble tellement difficile, mais après chacun fait bien ce qu’il veut et si c’est la physique qui le botte alors tant mieux. La Ajumma vous interrompt pour apporter les plats du jeune homme, cela semble absolument divin tu regrettes presque de ne pas avoir d’appétit. « Bon appétit. » Tu portes le verre remplit plus tôt à tes lèvres, pour le descendre aussi vite que le premier. Tu es vraiment une grande fan de cet alcool, voilà pourquoi tu te ressert immédiatement un troisième verre, que tu bois aussitôt. « Hmmmm ! Si bon ! » Tu pourrais essayer de faire un effort, de te contenir, mais pourquoi faire ? Après tout, tu n’es pas en présence d’une future conquête (bien que tu ne saches pas vraiment ou placer cette attirance toujours bien présente.), mais bel et bien avec ton ex, alors pourquoi faire semblant d’être une personne que tu n’es pas. Tu le regarde manger. « Alors comment c’est ? » Mais simplement le regarder peut déjà te donner une réponse à ta question.

Invité
Invité

Re: You lost something ft Kim Jin Kyung | Ven 9 Jan - 16:37
Citer EditerSupprimer

Quelques kilos à perdre ? Ah, les femmes pensaient toujours qu'à leurs régimes et ces choses-là. Kong Mee savait très bien qu'elle n'avait pas de poids à perdre. Son ton ironique m'avait permis de le confirmer. « On ne doit pas voir la même chose alors. » soulignai-je avec le sourire. Peut-être qu'elle avait juste cherché à avoir des compliments ? Peu importe. Lui dire qu'elle avait une silhouette parfaite n'était pas une corvée. Enfin bref... Elle devrait éviter de sauter des repas de cette manière. Ce n'était pas vraiment sain.. Mais je n'avais pas mon mot à dire. Elle était assez grande. De toute manière, je n'étais pas étudiant en médecine. J'étais juste un fou de physique ! La commande enfin envoyée, je reportais mon attention sur la belle demoiselle en face de moi. « Ah ouais ? » J'émis un léger rire. Généralement, les alcooliques avaient tendance à considérer les bouteilles comme leurs amies et non pas un vulgaire dîner. Je repris la parole pour lui remémorer la défaite de mon dortoir, il y a plus d'une heure maintenant. Les gars n'étaient pas motivés pour faire la fête mais heureusement, Kong Mee avait toujours le mot pour faire sourire. « A ma participation légendaire ! » J'esquissais un nouveau sourire avant de trinquer avec elle comme il se doit. Portant le verre rempli d'alcool à mes lèvres, je buvais le soju d'une traite à l'instar de la gumiho. Elle avait une bonne descente la petite.. Finalement, j'allais vraiment croire que cet alcool était son repas depuis plusieurs semaines maintenant. Cette pensée me fit décrocher un sourire alors que mon regard se porta vers la ahjumma. Mon ventre commençait à crier famine. J'avais besoin de récupérer après mon match impressionnant. C'était normal de montrer des signes d'impatience.. En tout cas, Kong Mee semblait adorer cette boisson... « Oh, comme d'habitude. Rien d'extraordinaire, et toi ? » A vrai dire, je suivais mon petit bout de chemin. J'avais des notes convenables. Je tentais de suivre le rythme imposé par la faculté. J'aimerais faire plus mais ce n'était pas dans mon tempérament. J'aimais aussi m'amuser et passer mes journées à réviser pour augmenter les plus belles mentions ne faisait jamais parti de mon emploi du temps. C'était sûrement mieux ainsi. Le gavage, c'était pour les fous. Enfin, j'espérais juste avoir un travail intéressant et si je continuais sur cette lancée, j'étais certain d'y arriver. Je ne demandais pas la lune de toute façon. Je n'étais pas trop compliqué comme garçon. Je relevais la tête vers Ahjumma, souriant de toutes mes dents. Ca sentait drôlement bon. « Merci. » Je sortis mes baguettes, prêt à déguster ce fabuleux repas. D'ailleurs, je ne me fis pas prier. Prenant une grosse part, j'engloutis le tout comme un vorace. Alors que je mangeais plus ou moins sainement, Kong Mee ne cessait de boire. « Meilleur que le soju. » Attrapant une partie des ingrédients des ramens, je fis un geste de la main pour demander à la jeune femme de s'approcher. « Mais tu devrais te faire ton propre avis. » Je ne voulais pas qu'elle boive autant, le ventre vide.. Et puis, si madame payait, elle avait le droit de goûter non ? Je mis ma main libre en dessous de la nourriture coincée entre mes baguettes pour éviter d'en mettre partout. « Vite, ça va tomber !! » alertai-je. Ahjumma allait m'en vouloir si je faisais tomber son plat préparé avec amour.

Invité
Invité

Re: You lost something ft Kim Jin Kyung | Jeu 15 Jan - 23:57
Citer EditerSupprimer

tenue + Le pyobeom ferait-il preuve de compliment à ton égard, tu ne manques pas d’être surprise mais apprécie malgré tout cet élan de gentillesse, tu en esquisses même un mince sourire. Puis très vite, la conversation dérive sur ton penchant pour la boisson qu’est le soju, tu rigoles quand Jin Kyung, surpris prononce un ah ouai inquisiteur, tu hoches la tête en guise de réponse. D’ailleurs en parlant du nectar alcoolisé celui-ci s’installe bien vite entre vous, tu lui tends son verre, réceptionne le tien ainsi que la bouteille, puis ne te fait pas prier pour vous servir un verre. Vous trinquez à son jeu et à sa défaite et le châtain en profite pour se lancer des fleurs, a quand la tête aussi grosse que son ballon orange, pour bientôt s’il continue sur cette lancée. Mais tu ne relève pas, buvant ton verre cul sec. Tu exprimes ouvertement, le plaisir que tu as de boire, puis détourne la conversation sur ses études, de toute évidence rien de bien passionnément ne semble vouloir sortir de sa bouche, une chose sur laquelle vous êtes diamétralement opposé, car tu ne peux pas concevoir tes études comme simplement un truc à faire et puis basta. Tu mises toute ta vie sur ce temps à l’université, tu es ambitieuse et tu veux te donner les moyens de satisfaire cette ambition, tu pourrais presque de voir en haut de l’affiche, bien que tu sais que cette affiche se trouve encore trop haute pour toi, mais une chose est certaine tu rendras fière tes parents et leur permettra de vivre une vie beaucoup plus facile. Alors pour rester dans la même lignée que Jin Kyung, tu hausses les épaules. « Rien de plus qu’avant, je reste la même. » En d’autre mot, tu continues de rester la tête de promo, avec les meilleurs résultats et le meilleur comportement. Tu reçois beaucoup de jugement négatif de la part d’autre élèves, mais te contente de penser à de la simple jalousie. La ajumma vous coupe, en apportant les plats commandé par le jeune rose, l’odeur est irrésistible, tu en as presque l’eau à la bouche et s’il le pouvait ton ventre ne manquerai pas de se manifester par des bruits plus ou moins agréables. Tu l’observes se remplir la panse et à le voir ainsi tu aisément affirmer que les plats servis sont de qualité. Tu tentes quand même la question rhétorique et quelle autre chose qu’une petite répartie que tu ponctues d’un « Impossible ça. » D’un signe de main, il te demande de te rapprocher de lui, il approche de ta bouche ses baguettes remplies de Ramen et tu te dépêches d’ouvrir la bouche lorsque celui-ci t’alertes sur le fait que les produits sont sur le point de tomber. Les nouilles dans la bouche, tu peux alors pleinement prendre conscience du délicieux des produits, tout est tellement parfait, se marie tellement bien ensemble. Te rasseyant, tu continue de savourer le produit pour finir par l’avaler. Des petites étoiles naissent dans tes yeux. « D’accord il existe de quelque chose de meilleur que le soju dans ce monde. » Tu rigoles, tandis que tu reprends un verre de soju.

Le repas touche bientôt à sa fin et te voilà allongé sur tête posée sur tes bras face au jeune homme, tes paupière sont lourde, tu es sans nul doute fatigué et l’alcool ne t’as pas aidé à rester la plus fraiche et pimpante possible. Voilà pourquoi tu te retrouves ainsi, tu peux sentir le regard des gens sur toi, mais n’y prête aucune attention. Ouvrant la bouche, tu prononces mollement. « Terminé ? Je suppose qu’on peut quitter les lieux ? » Tu te relève avec difficulté, manquant même de tomber mais te rattrape de justesse. Tu secoues légèrement la tête puis te rapproche de la caisse afin de payer son du à la ajumma. La petite dame vous remercie. « Au revoir les amoureux. » Tu esquisses un léger sourire, les gens arrivent encore à vous prendre pour un couple malgré tout. Tu ne dis rien quittant le restaurant, prenant une grande bouffé d’air frais. Levant ton visage vers le ciel, tu soupires un coup. « Rentrons maintenant. » Tu te tournes vers Jin Kyung, tandis que tu ouvres la marche. Le retour, se fait d’ailleurs presque dans un silence de mort, il faut dire que dans le métro, tu as de nombreuses fois piqué du nez, tombant joue la première contre l’épaule du jeune homme, ce qui n’aide pas vraiment à la conversation. Mais c’est finalement arrivé face à ton dortoir, que ta langue se délit légèrement, peut être à cause du mélange de la fatigue et de l’alcool sur toi, ou tout simplement pour te libérer de ses pensées qui te tourmente lorsque tu es en sa présence, pour autant tu n’oses pas lui faire face. « J’étais contente de passer cette soirée avec toi Jin Kyung. C’est bizarre hein, tout ça, nous… J’ai tellement de rancœur envers toi et pourtant je n’arrive pas à te détester. » Tu pouffes de rire, pour reprendre. « Je suis tellement ridicule... Tellement paradoxale… Mais une chose est tellement certaine qu’elle me fait mal, c’est que tu manques… Tellement. » Tu laisses le silence de la nuit s’installer entre vous, n’attendant finalement aucune réponse de sa part, te sentant tellement légère ainsi, tu réfléchiras plus tard à tes paroles…

Invité
Invité

Re: You lost something ft Kim Jin Kyung | Ven 16 Jan - 15:29
Citer EditerSupprimer

Kong Mee était restée la même ? Pas exactement... Je n'étais plus là pour la soutenir même si au fond, elle n'avait besoin de personne. J'ai toujours considéré la jeune femme comme une personne indépendante et très débrouillarde. C'est notamment ce trait de caractère qui m'avait attiré chez elle, si je ne devais pas prendre en compte son physique. Elle était beaucoup plus jolie avec les cheveux longs. C'était aussi plus agréable quand je passais ma main dans sa chevelure si douce. Et pourtant, ce soir, je me tenais à l'écart d'elle car désormais, une frontière mais surtout des limites s'étaient imposées. En même temps, vu notre histoire, il était préférable d'agir comme de simples amis même  si ce n'était pas le bon terme pour nous qualifier. Faire semblant.. Mon regard se perd quelques secondes sur son visage alors qu'elle m'ignore, sûrement trop occupée à préparer son nouveau verre de soju. Je me demandais si cette situation n'était pas ironique au fond.. Si on tentait de sauver les pots cassés alors que nos premiers échanges s'étaient rapidement soldés par un nouveau début de crise. Je trouvais cette situation bizarre mais cela ne m'empêchait pas de l'apprécier. Une jeune femme ravissante, un plat aussi savoureux qu'elle, une ahjumma prête à satisfaire mes plus grandes attentes ! En tout cas, je me régalais. Pour cette raison, j'avais envie de partager mon repas à Kong Mee. Après tout, cette dernière m'invitait et cela me désolait un peu de la voir manger. Je buvais rapidement un nouveau verre de soju que je bus d'une traite, une nouvelle fois. Je n'allais pas la laisser toute seule alors qu'elle tentait de célébrer mon talent de footeux presque .. inexistant ? Je fis un grand sourire à la gumiho, enroulant les composants des ramens à l'aide de mes baguettes. Et la réponse ne fut en aucun cas étonnante. « Qu'est ce que je te disais ? Hein ? » Je lâchais un rire tout en haussant les épaules. « Je connais tout sur la nourriture ! » Ouais, ou pas. En tout cas, je ne manquais pas de féliciter la vieille dame sur son plat. J'aimais faire plaisir aux gens autour de moi. C'était sûrement pour cette raison que j'avais fait goûté mes ramens à mon ex. Enfin bref, ce n'était pas l'affaire du siècle du moins comparé à ce qui se passait sous mes yeux à la fin du repas.

J'observais la demoiselle qui était à moitié allongée sur la table. Je retins une moquerie, de peur de blesser la jeune femme.. Mais en tout cas, l'alcoolique ne tenait pas bien la route ce soir. Elle avait voulu faire la fille douée capable de boire plein de verres de soju le ventre vide et voilà qu'elle s'endormait presque sur la table. Je fis des signes de tête à la ahjumma qui s'interrogeait sur l'état de mon amie. Sûrement un coup de fatigue. Je faisais un peu preuve de mauvaise foi. Elle n'avait pas bu toute la bouteille loin de là mais certains soirs, l'organisme n'était pas prêt à supporter tout l'alcool ingurgité. Tant qu'elle ne vomissait pas, c'était le principal. « Tu préfères dormir ici ? » Vu son allure, j'étais autorisé à poser une telle question. Je me levais, rangeai ma chaise silencieusement. Comme prévu, Kong Mee se chargea de payer. Cette situation me dérangeait mais elle avait tenu à m'inviter alors je n'avais pas mon mot à dire.. En plus, la propriétaire en rajoutait une couche avec sa remarque. Ah je vous jure.. C'était ironique. J'émis un léger rire, la saluant avec un signe de la main tandis que mon regard se porte de nouveau vers la jeune femme ivre devant moi. Je n'avais pas besoin de lui dire que je la raccompagnais, c'était presque évident. Néanmoins, je ne m'attendais pas à une telle proximité dans le métro. Sa tête posée sur mon épaule, j'observais notre reflet silencieusement. Pourquoi les femmes buvaient au juste ? Je ne me sentais pas à l'aise alors que je sentais son parfum de là où j'étais. Elle cherchait à me déstabiliser. Cette soirée était vraiment particulière mais bon... J'avais suffisamment réfléchi à ce sujet. Je mourrais d'envie de glisser mon bras sur ses épaules mais ça aussi.. Je n'avais plus le droit. Je pinçais mes lèvres, signe de ma frustration.. Oui, j'étais frustré de la savoir autant auprès de moi, sans pourtant avoir le droit de faire un quelconque geste. Ça serait complètement déplacé, non ? Comme mes propos de tout à l'heure d'ailleurs. Désormais, on se tenait devant le dortoir de la jeune femme. Je ne sais comment réagir à ses mots parce que j'ai encore peur de la briser. Si je me moquais, c'était comme si je ne voulais pas la croire. Peut-être qu'elle était sérieuse au fond. De la rancœur, j'en avais aussi. J'échappais un léger soupir face à son rire. Je sentais mon cœur se serrer un peu plus, retenant un sourire. « Ne dis pas des choses que tu auras sûrement oublié demain, Kong Mee. » Je détestais cette idée car si elle oubliait ses propos demain, ça ne sera pas mon cas. Et, je ne voulais pas qu'elle oublie une telle chose. « Aish. Tu serais presque mignonne avec tes joues rougies par l'alcool. » Je lui adressais un beau sourire, posant finalement ma main sur son épaule. « Tu es sûre que ça va aller ? »
Invité
Invité

Re: You lost something ft Kim Jin Kyung | Mar 20 Jan - 23:01
Citer EditerSupprimer

tenue + L’air passe doucement entre les fines mèches de tes cheveux détachés, cet air froid qui te glace jusqu’au sang habituellement mais qui ce soir ne te fait aucun effet, peut-être du à alcool présent dans ton système. Tu es là, statique devant ce grand bâtiment, ce dortoir dans lequel tu passes la majeure partie de tes nuits à faire un grand n’importe quoi avec cette famille que tu t’es crées en posant un pied à terre dans cette ville qu’est la Digital City. Tu es d’humeur mélancolique, peut-être la raison qui te pousse à dire ces choses à cette personne qui ne te laisse pas vraiment indifférente malgré toutes les situations vécues à ses côtés, tu trouves une sorte de courage à confesser certaines choses que tu regretteras sans doute pour la suite, mais pour le moment tu ne contrôle pas cette bouche, qui prononces toute ses choses, possiblement des inepties pour lui mais qui au fur et mesure qu’elles s’évacuent de libère d’un certain poids, une nouvelle légèreté semble émaner de toi. Tu laisses échapper un léger soupire, après ce déballement de sentiments. Tu n’espères pas réellement de réponses de ton interlocuteur, tu sais qu’il pourrait simplement partir et retourner à sa petite vie, alors l’espace d’un instant le silence s’installe entre vous deux, seul le bruit des alentours résonnent. Un instant très court car le pyebeom rompt ce silence, tu tournes ton visage vers lui. Comment peut-il penser que tu pourrais tout oublier ? Une chose impossible, l’alcool à semble-t-il eu des effets sur toi ce soir, mais pas assez pour te faire oublier ces mots sorties de ta bouche. « Ne dit pas des choses qui n’ont aucun sens. » Tu ponctues ta phrase d’un sourire, alors que le jeune homme reprends la parole pour prononcer quelque chose qui sonne à tes oreilles comme un presque compliment, compliment qu’il compliment de son sourire le plus charmant. Jin Kyung reste Jin Kyung dans n’importe situation après tout. Sa main vient alors se poser sur ton épaule, surprise de son contact tu réagis par un petit frémissement. Tu hoches la tête. « Je pense pouvoir m’en sortir oui. » Tu lui souris à nouveau, tandis que tu sens l’au revoir se profiler, mais ne sais pas vraiment comment l’aborder, tu commences à faire un pas, puis un second en avant puis te stoppes pour te retourner vers le châtain. Il reste statique, t’observant probablement rentrer dans le dortoir avant de rejoindre le sien. « Rentre Jin Kyung. » Tes deux pas effectués plus tôt se font à présent dans le sens inverse pour revenir vers le jeune homme. A présent face à lui, tu ne sais que faire, le prendre dans tes bras, lui faire la bise, ou simplement des mots, tu penches pour les deux mots basiques. « Au revoir Jin Kyung. » Tu balances un mouvement de tête dans lequel ton menton part vers légèrement vers le haut, pour indiquer au jeune homme de faire demi-tour, de partir en premier.

Invité
Invité

Re: You lost something ft Kim Jin Kyung | Jeu 22 Jan - 16:01
Citer EditerSupprimer

« Ne dis pas des choses qui n’ont aucun sens. » Pensait-elle à haute voix ? Kong Mee n'avait sûrement pas bu suffisamment pour oublier ses dires demain matin. Néanmoins, je me doutais si c'était mieux ainsi. Après tout, elle risquait sûrement d'être gênée comme je l'étais un peu lorsqu'elle était passée aux aveux. Evidemment, j'étais surpris mais je devais avouer que c'était plutôt agréable. Quelle personne se verrait déçue ? Certes, c'était une histoire récente mais elle était censée faire du passé. Malgré tout, cela était toujours flatteur car la jeune femme sentait un vide en elle depuis que je n'étais plus à ses côtés. Comme si elle ne parvenait pas à m'oublier.. Alors, évidemment, j'étais satisfait à l'idée qu'elle tienne de tels propos. Mais à quel prix ? La gumiho pourrait le regretter, peut-être que l'alcool la faisait mentir.. Et pourtant, une petite voix dans ma tête me disait qu'elle était honnête. Il suffisait juste de voir son comportement avec moi. Lorsqu'on s'était retrouvé tous les deux aux vestiaires, une simple phrase de ma part l'avait fait complètement déchanté. Je savais que je comptais pour elle. Je savais qu'elle ne jouait pas et pourtant, j'avais juste essayé de relativiser la situation. J'aurais pu me confier à mon tour. Je n'étais pas du genre à me voiler la face mais je m'inquiétais un peu. Ce n'était pas vraiment raisonnable, du moins pas ce soir. Néanmoins, je laissais échapper un petit compliment plutôt marrant afin de ne pas trop m'avancer. C'était du gros n'importe quoi et pourtant, cela me faisait sourire plus que je ne l'aurais pensé. Je baissais la tête pour capter son regard et sa phrase me fait toujours autant réfléchir. Que dire ? Qu'est ce que j'étais censé faire alors qu'elle venait de m'avouer.. Que demain, ses sentiments resteront les mêmes ? C'était troublant, terriblement troublant. Je m'étais montré un peu joueur tout à l'heure mais pour le coup, ce n'était pas moi qui tenait les rênes. La situation était alors délicate et je pourrais presque comprendre la réaction antérieure de Kong Mee.. Mais, contrairement à elle, je décidais de rester silencieux, lui adressant un sourire un brin charmeur involontairement. De plus, je venais juste de poser ma main sur son épaule, l'air de rien. J'avais l'impression qu'on était des enfants et moi, je tentais de marcher un peu sur son territoire, maladroitement. Je la sentis surprise par mon geste. Qui ne le serait pas ? J'échappais un soupir silencieux alors que la jeune femme commençait à rentrer chez elle. C'était sûrement mieux ainsi.. Les discussions tardives, ce n'était pas le moyen pour rester raisonnable. Mais est-ce que j'avais envie de l'être ? Je glissais mes mains dans les poches, l'observant rentrer. Bizarrement, je sentais que j'allais regretter cette soirée. J'avais passé une soirée en compagnie de mon ex, certes. Mais, ce n'était pas le point que j'allais retenir de cette histoire. J'avais en fait passé un bon moment avec la gumiho et il aurait pu continuer si voilà... « Dors bien. » répondis-je avec le sourire. Ah, un au revoir si solennel après une telle soirée. Mon dieu, pauvre couillon.
Contenu sponsorisé

Re: You lost something ft Kim Jin Kyung | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide