sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

Say something ft. Moeko

Invité
Invité

Re: Say something ft. Moeko | Sam 20 Déc - 12:07
Citer EditerSupprimer
Say something
Liang fixait intensément son chocolat chaud, son esprit se posait mile et une question. Dans le fond, il n’y avait pas grand-chose à comprendre, il était tombé amoureux, c’était aussi simple que ça. Sauf que pour lui, ça n’avait rien d’aussi simple. Il continuait de nier dur comme fer ce qu’il appelait une éventualité, sa fierté ne voulait pas tomber, même pour Hara, ou du moins pas tout de suite. Seulement, il ne pouvait pas nié qu’elle était spéciale pour lui, oui exactement, Moeko avait raison et le mot spécial sonnait beaucoup mieux dans sa tête qu’amoureux. « Oui elle est spéciale, mais je ne serais dire encore en quoi. » dit-il. Mensonge, il le niait juste. Les yeux de Liang se relève instantanément lorsqu’il entendit les paroles de Moeko, soudainement très intéressée. « Vraiment ? Tu en es sûr ? » Demanda-t-il légèrement trop curieux, pour la finesse on repassera. Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres en repensant à ce qu’il s’était passé avec la Wonsungi, en soit, ça n’était pas surprenant, elle pouvait bien parler en mal de lui, Liang se souvenait parfaitement de ses gémissements. « Je compte bien en jouer. » dit-il avant que leurs gaufres n’arrivent.
© helvia
Invité
Invité

Re: Say something ft. Moeko | Mer 24 Déc - 0:58
Citer EditerSupprimer
Say something
Ses deux mains posées sous son menton, la chaleur de la tasse réchauffant un peu l'atmosphère, moeko regardait son meilleur ami réagir, puis réfléchir, puis réagir encore avec un petit sourire. C'est marrant parce qu'elle qui ne peut jamais mentir et est une de ses partisante de la vérité absolue à surement un super pouvoir pour savoir quand on lui ment. Enfin, surtout quand c'est aussi visible que le nez au milieu de la figure, dira t-on. Elle hausse un sourcil et un léger sourire en coin se fige sur son visage alors qu'elle l'observe quelque secondes avant de boire une gorgée. « pitié je veux pas les détails, je serais bien trop jalouse de toi. » ajouta-telle avant de rire doucement, sachant pertinemment que vu l'état de son meilleur ami,il allait réagir. Les gaufres arrivent et je remercie le serveur d'un autre sourire tout crème avant de couper un petit carré de gaufre et de le manger, prenant le temps d'apprécier avant de reprendre la parole. « Et oui, je suis sur. C'est comme si la décadence nous aspire vers le bas dans un parfait mélange de gémissement, supplice et plaisir. Enfin, pour 40% des femmes évidemment. » souligna t-elle avant de reprendre un peu de son dessert en souriant. « tu comptes faire quelque chose? » ajouta t-elle sans relever les yeux de son plat.
© helvia
Invité
Invité

Re: Say something ft. Moeko | Mar 30 Déc - 17:42
Citer EditerSupprimer
Say something
Lorsque les gaufres arrivèrent, Liang se rua dessus, la faim avait finis par gagner son estomac. Il prit sa petite fourchette pour commencer à manger la sienne, un sourire se dessina à nouveau sur le visage de Liang. Il était ravie d’apprendre qu’Hara pouvait s’intéresser à lui, bien plus qu’elle ne voulait le lui faire croire. « Oui » répondit-il sans en dire plus pour le moment. Il releva les yeux vers Moeko, portant une bouché de gaufres à sa bouche pour la manger, avant de boire une gorgée de son chocolat chaud. « Si ce que tu dis est vrai, je devrais peut être en profiter et m’amuser un peu. » Enfin s’amuser, dans le fond, Liang avait emprunté une pente raide sans possibilité de retour en arrière et il continuait de s’y enfoncer un peu plus, avec nonchalance, en niant l’évidence même de ses sentiments. « Que me conseillerais-tu ? » demanda-t-il à l’attention de Moeko. Il n’était pas du genre à suivre les conseils des autres, au contraire, mais avec elle, c’était différent. La seule qu’il voulait bien écouter concernant ses actions était Moeko et il se surprenait souvent à lui demander ce qu’elle aurait fait dans sa situation.
© helvia
Invité
Invité

Re: Say something ft. Moeko | Mer 31 Déc - 13:45
Citer EditerSupprimer
Say something
Le simple oui de son ami la fit relever un sourcil, attendant la suite de la phrase qui ne vint pas, elle releva finalement les yeux de son dessert pour regarder -scruter serait plus juste- son meilleur ami qui enchaînait déjà sur autre chose. « C'est pas comme si tu risquait déjà ta carrière et tout et tout, hein? t'as raison, risque encore un peu plus, c'pas assez. » dit-elle en le fixant bizarrement, la petite fourchette pointée vers lui avant d'esquisser un léger sourire et de hausser les épaules à sa question. « T'as pas vraiment besoin de conseil pour l'instant je trouve, vous vous en sortez très bien dans votre décadence sentimentale. » Elle reprend avec nonchalance sa tasse et boit une gorgée, avant de la reposer et de regarder à nouveau son meilleur ami avec un air espiègle. « Invite la à dîner - de préférence, ailleurs, genre à séoul ou à incheon carrément. » un léger sourire s'esquissa sur ses lèvres « Tu sais, les femmes sont complexes. On aime le sexe, l'adrénaline de l'interdit, mais on est toute un peu romantique au fond, hara aussi. »
© helvia
Invité
Invité

Re: Say something ft. Moeko | Mar 6 Jan - 14:37
Citer EditerSupprimer
Say something
Liang partit dans un rire cristallin en entendant la réponse de Moeko, les yeux posé vers elle fixant sa fourchette menaçante « Moeko je t’en prie, on ne peut pas vraiment dire que je compte faire carrière comme professeur de chinois, c’est juste pour passer le temps. » dit-il même s’il savait que Moeko était au courant. Il ne se voyait pas du tout faire prof pour le restant de ses jours, elle était déjà à peine capable de respecter le statut élève/professeur et la moitié de ses proches étaient des étudiants, ce qui n’était plus un secret pour personne et il se demandait même parfois pourquoi on ne l’avait pas encore convoqué pour ça. « A dîner hm…c’est une très bonne idée, merci j’y penserai »dit-il en la fixant un peu surpris, il n’avait pas vraiment pensé à ça, mais l’idée lui plaisait bien. « Et toi alors, certaine qu’il n’y a personne dans ta vie en ce moment ? » demanda-t-il espiègle, ce n’était pas drôle quand il était le seul qui parlait de sa vie sentimental.
© helvia
Invité
Invité

Re: Say something ft. Moeko | Mer 7 Jan - 1:44
Citer EditerSupprimer
Say something
La japonaise haussa les épaules à la réponse de son meilleur ami, non sans afficher un léger sourire en coin avant de répliquer « tu crois que tu seras beau toute ta vie pour faire du mannequinat à vie ? laisse tomber, 2015, se sera mon année, j'vais te prendre la vedette. » elle releva des yeux de défis sur liang avant de rire doucement et de manger sa gaufre en l'écoutant reprendre le sujet initial. mais sa futur question fit tiquer moeko qui releva la tête, surprise. « bien sûr que oui qu'il y as quelqu'un. » puis elle fit mine de réfléchir avant de pencher un peu la tête sur le côté « je ne t'en ai pas parlé ? pas possiiiiiiible. » lâcha t-elle en finissant sa phrase en japonais. elle se redressa un peu sur sa chaise, bu une gorgée de son chocolat avant de reprendre tout sourire. « je sors avec areum. enfin, officiellement je veux dire. Parce qu'avant on s'entendaient déjà méga bien et tout, et on se sauvait les fesses dans les soirées contre les relous ou quoi, mais on à décidé d'essayer, et c'est plutôt cool.  »
© helvia
Invité
Invité

Re: Say something ft. Moeko | Ven 23 Jan - 22:20
Citer EditerSupprimer
Say something
Sa Moeko était toujours aussi drôle et Liang se mit à rire à gorge déployé en l’entendant le défier, bien sur qu’il ne serait pas beau toute sa vie, mais il n’était pas si vieux que ça et il avait encore tout le temps d’en profiter. « Me prendre la vedette, voyez-vous ça. Et si on s’alliait dans un shoot pour voler la vedette à tous les autres mannequins ? » Proposa-t-il avec un clin d’œil. Il avait déjà posé ensemble, mais c’était rare et jamais dans un shoot de plusieurs pages, officiel, avec interview à la clé. Le cerveau de Liang réfléchissait en parallèle à l’idée d’inviter Hara dans un restaurant, c’était intéressant comme approche et il se promit de mettre l’idée à exécution très bientôt. Mais il avait assez parlé de lui comme ça et Liang s’intéressa à la vie privée de sa meilleure amie, après tout, il était en droit de savoir. « NON ? » s’exclama-t-il bouché bée. Un large sourire se dessina sur ses lèvres, il était heureux pour Moeko « Areum en plus, elle est canon en plus ! »dit-il pour la taquiner en buvant une gorgée de sa tasse, il ne la connaissait pas, juste de vue. « Si tu trouves ça cool tant mieux alors ! » dit-il en lui souriant.
© helvia
Invité
Invité

Re: Say something ft. Moeko | Jeu 29 Jan - 19:14
Citer EditerSupprimer
Say something
La japonaise prit un air de diva, passant une main dans ses cheveux en fixant son meilleur ami avec provocation « mais chéri, je suis déjà au dessus de tout les autres mannequins, y'as plus que toi qui me fait de l'ombre. » dit-elle en jouant les divas pendant encore quelques secondes avant de reprendre son air habituel de jeune femme tout sourire et rigola avec plaisir « non mais sans déconner, j'adorerais faire des photos avec toi. T'en parlera à ton manager ? ça m'ouvrirais peut-être encore plus de portes en plus. Et puis a patronne me considérerait peut-être enfin comme une vraie mannequin. » la conversation dériva sur les amours de la japonaise, et elle souriait en racontant. « oui elle est canon hein ? on l'a pas encore dit à trop de monde, puis t'sais on se cache pas mais on s'exhibe pas non plus. M'enfin, oui, mh, c'est cool. » dit-elle en reposant sa tête dans sa main, prenant appuie à la table en coupant de l'autre main un petit bout de gaufre. « c'est expérimental pour elle, elle est jamais sortie avec une fille.  »
© helvia
Invité
Invité

Re: Say something ft. Moeko | Mar 24 Fév - 20:12
Citer EditerSupprimer
Say something
Liang pouffa de rire en voyant Moeko pendre son air de Diva, elle était absolument parfaite dans ce rôle, mais il ne pouvait s’empêcher de rire. « Tu es clairement au dessus de toutes les autres mannequins, mais pour moi tu as encore du boulot » lança-t-il suivit d’un clin d’œil provocateur. « Je lui en parlerai, ça fait un moment que j’y pense de toute façon. » dit-il en se redressant, redevenant sérieux. Finalement, la conversation avait dérivé sur les amours de la jeune femme et Liang était à la fois surpris et heureux d’apprendre qu’elle était en couple « Hm, avec toi, elle ne peut qu’apprécier. » dit-il en lui souriant. Liang prit son chocolat chaud et en but la moitié. « Donc on peut dire que tout va à peu près bien pour nous deux, c’est rassurant » dit-il comme pour conclure leur discussion assez intéressante.
© helvia
Contenu sponsorisé

Re: Say something ft. Moeko | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide