sombre
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

la meilleure cuisinière (spécial bibimpap) - jinah

Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
la meilleure cuisinière (spécial bibimpap) - jinah Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t29622-kerushirei#1051654
la meilleure cuisinière (spécial bibimpap) - jinah | Lun 17 Nov - 0:08
Citer EditerSupprimer
la meilleure cuisinière (spécial bibimpap)
lee su ah & park jin hyun  

Mon sac de sport sur l'épaule, je me dirigeai vers les vestiaires. L'entrainement du club de danse venait de prendre fin et il était temps de se débarrasser de toute la transpiration accumulée durant l'effort. Mais pas que... J'avais également besoin de me détendre et je comptais sur la bonne douche froide que j'étais sur le point de prendre pour y parvenir... L'entrainement de la journée ne s'était pas exactement déroulé comme je l'avais espéré et, bien évidemment, comme à chaque fois que quelque chose ne se passait pas comme je le souhaitais, j'étais légèrement frustré. Frustré parce que, en tentant une figure de break dance un peu plus tôt, je m'étais littéralement chié tel un débutant, m'infligeant ainsi une douleur au niveau des côtes. Frustré parce que cette chute j'aurais pu l'éviter mais que, pour je ne sais quelle raison, je ne m'étais pas montré assez concentré sur le moment pour cela. Un gros coup dur pour ma fierté, moi qui pensait être l'un des meilleurs danseurs du club et qui étais persuadé qu'une telle chose ne pouvait pas m'arriver. Toutefois, convaincu qu'il ne s'agissait pas de quelque chose de grave – et peut-être un peu trop têtu sur les bords aussi – j'avais continué de danser jusqu'à la fin. Chose que je n'aurais peut-être pas dû faire, maintenant que j'y repensais, car à présent la douleur commençait légèrement à s'intensifier. Mais bon... Je pouvais toujours me déplacer alors ça ne devait pas être si grave que ça, non plus. Un petit hématome... Un peu de repos et j'étais certain d'être rapidement de nouveau sur pieds, prêt à m'adonner à ma passion au prochain entrainement... Ainsi, après être passé par les vestiaires, avoir pris une bonne petite douche et avoir enfilé des vêtements propres, je décidai de rentrer chez moi. Toute façon, vu l'état dans lequel j'étais, c'était certainement la décision la plus sage dans l'immédiat. Mon portable dans les mains, je jetai un bref regard sur l'écran afin de m'informer de l'heure et rejoignis rapidement le parking, avant de m'installer devant le volant de ma voiture. Au bout d'une petite dizaine de minutes, j'arrivai enfin à destination et, la porte de mon appartement franchie, je me déchaussai, jetai mon sac dans un coin de la pièce et me dirigeai vers ma chambre, sans prendre la peine de répondre à mon cousin, assis sur le canapé, qui venait de me gratifier d'un « Alors, cet entrainement ? » en m'entendant rentrer. Ensuite dans ma chambre, je ne pris même pas le temps de me déshabiller pour enfiler des vêtements un peu plus confortables et me débarrassait seulement de ma veste avant de me laisser tomber sur le lit, telle une masse. Toutefois, la chute que j'avais subi plus tôt semblait m'être complètement sortie de la tête et ce geste me valu alors d'intensifier une nouvelle fois la douleur. « Aish... » lâchai-je, sur le coup, avant de me coucher sur le dos. Quel con je faisais, sérieux... Lâchant un soupir, je fermai finalement les yeux avec dans l'idée de m'assoupir quelques instants, histoire de souffler. Toutefois, au bout de quelques minutes, je finis par m'endormir pour ne me réveiller qu'une heure et demi plus tard...

graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité

Re: la meilleure cuisinière (spécial bibimpap) - jinah | Lun 17 Nov - 22:29
Citer EditerSupprimer

tenue + Me baladant dans les rues de Séoul j'avais passé une bonne après midi 100% féminine. En effet, j'avais traîné dans des boutiques reconnues internationalement pour leurs vêtements trop chers. J'avais eu envie de me faire plaisir et de me retrouver toute seule le temps de quelques heures. J'avais ressenti un besoin de tranquillité alors que bizarrement, j'avais choisi les endroits les plus bondés. J'étais plutôt contradictoire comme nana. Après avoir effectué le dernier achat de la journée c'est-à-dire de la lingerie, je quittais le magasin remarquant l'heure tardive. Et puis, j'avais déjà acheté trop de vêtements pour cette saison. Cependant, j'avais eu envie de renouveler ma garde robe. Depuis que j'étais avec Jin Hyun, il était nécessaire d'acheter des petites nouveautés.. qui risquaient de lui faire pas mal plaisir. Héhé. Esquissant un sourire, je parcourais les rues pour rejoindre l'immeuble du Park. Je ne savais pas s'il était rentré. Normalement, vu l'heure, il venait sûrement de finir l'entraînement de danse. A force, je commençais à connaître son emploi du temps pour son sport favori sauf que je savais aussi qu'il était perfectionniste - du coup, il ne respectait pas tout le temps ces horaires -. Tant pis. Ce n'était pas la première fois que je passais à l'improviste. Qui sait ? Insu sera peut-être là pour m'ouvrir ? D'ailleurs, je me demandais si j'en avais vraiment envie. Alala.. Qu'est ce que je ne ferais pas pour Jin Hyun. Il avait intérêt d'être là. Arrivée finalement devant la porte, je sonnais à l'interphone. " Quoi ? " On se demandait qui était aussi élégant pour accueillir les gens. " C'est Su Ah. " Aucune réponse mais la sonnerie de la porte retentit. Je montais rapidement, n'ayant même pas mal aux pieds malgré ma paire de talons. Au moment où j'arrivais à l'appartement, je vis son cher cousin. " La belle au bois dormant est dans sa chambre. Enlève tes chaussures en entrant, j'ai lavé. " Un comble ce mec ! Je lâchais un soupir avant de lui souhaiter une bonne soirée. Si ce mec n'existait pas, il faudrait l'inventer ! Je fermais ensuite la porte derrière, enlevant mes chaussures pour monsieur. Je les mis à côté de l'entrée sur un tapis. Je fis de même avec mes sacs de shopping. Insu avait fait le ménage quand même ! Bon au moins, j'allais pouvoir être seule avec le danseur mais pour combien de temps ? J'aurais peut-être dû lui demander. Bref, je m'avançais silencieusement vers la chambre de Jin Hyun. Il dormait paisiblement. Pinçant mes lèvres, je me demandais si je devais le réveiller.. Il était sûrement fatigué pour s'endormir à une telle heure. Je fis ainsi demi-tour, quelque peu déçue. Je devais me trouver une petite occupation. Quelle heure était-il ? Je devrais peut-être préparer le dîner ? Bonne idée. Courant vers la cuisine, je fouillais dans tous les placards - et le frigo - pour prendre connaissance de leur matériel et de la nourriture qu'ils avaient à disposition. N'étant pas une experte, je décidais de faire un repas assez copieux pour qu'il récupère plus vite. Je sortis les récipients nécessaires avant de couper les légumes. Au bout de plusieurs minutes, j'entrepris de faire cuire le riz mais aussi des produits épicés. Olala, ça sentait déjà divinement bon.  
Jeon Min Ju
Jeon Min Ju

http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t29622-kerushirei#1051654
Re: la meilleure cuisinière (spécial bibimpap) - jinah | Jeu 20 Nov - 0:31
Citer EditerSupprimer

tenue (sans la veste) + Bon sang ! C'était bien la première fois que je m'effondrais comme ça après un entrainement... J'étais mort... Complètement mort. D'ailleurs, la chute que j'avais faite un peu plus tôt y était certainement pour quelque chose. Toutefois, après une bonne heure et demi de sommeil, je fus finalement réveillé par quelques bruits provenant de la cuisine, ainsi qu'une agréable odeur de bouffe. Insu c'était enfin décidé à laisser sa nourriture pour oiseau de côté au profit d'une nourriture un peu plus appétissante et consistante ou bien... ? Non parce que ça sentait trop bon pour être l'alimentation qu'il avait l'habitude de se faire… Je ne disais pas que le bio c'était dégueulasse. Mais du bio préparé par Insu... Mouais, enfin, mon estomac avait connu mieux, quoi... En fait, ça sentait même un peu trop bon pour être l'oeuvre de mon cousin... A tous les coups, il avait passé commande au bon restaurant du coin. Fronçant quelque peu les sourcils, interrogateur, je me redressai enfin et laissai échapper un bâillement, encore un peu endormi. Je posai ensuite ma main sur ma côte endolorie et esquissai une faible grimace. Bon... Pour le repos réparateur, c'était pas encore ça. Restant assis dans mon lit pendant une longue bonne minute, je me passai brièvement la main dans les cheveux, les ébouriffant légèrement au passage, et décidai finalement de me lever. Tant bien que mal, cela dit... Enfilant ensuite des pantoufles, je quittai ma chambre, baillant une seconde fois. Décidément... Je n'aurais peut-être pas dû piquer un somme. J'avais l'impression d'être encore plus crevé qu'avant. Les mains dans les poches, je traversai la pièce principale pour rejoindre la cuisine, remarquant au passage des poches auxquelles je ne prêtais pas plus attention que ça, cependant. J'étais bien trop curieux de savoir ce qu'il y avait au menu du soir pour ça... D'ailleurs, ça s'activait plutôt pas mal dans la cuisine et, finalement, je me demandais vraiment si le chef Insu n'avait pas décidé de sortir son tablier, exceptionnellement. Sauf que lorsque je finis par atteindre la pièce, ce n'est pas Insu que je vis. Oh mais... N'était-ce pas ma magnifique petite amie ? Un sourire apparu rapidement sur mon visage, tandis que je l'observai, appuyé contre l'encadrement de la porte. Elle ne m'avait pas vu, apparemment trop concentrée sur ce qu'elle faisait, et je restai là comme ça pendant plusieurs secondes à la regarder faire. Puis, finalement, je décidai d'annoncer ma présence... Me dirigeant vers elle, alors qu'elle s'employait à disposer dans un grand bol les légumes qu'elle avait fini de faire cuire, je l'enlaçai par derrière, avant d'enfouir mon visage dans son cou sur lequel je déposai un chaste baiser. « Hm... Bonsoir princesse... » murmurai-je alors. « Ça sent bon... » Et pas qu'un peu. Mon estomac se régalait d'avance. La serrant un peu plus contre moi, tandis que j'avais légèrement relevé la tête pour voir ce qu'elle était en train de préparer, je demandai finalement... « Ça fait longtemps que tu es là ? Tu aurais dû me réveiller... »

graine de rockstar
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité

Re: la meilleure cuisinière (spécial bibimpap) - jinah | Dim 23 Nov - 0:28
Citer EditerSupprimer

tenue + Je n'avais jamais été la meilleure en cuisine. Pourtant, j'avais appris assez jeune afin de me rapprocher de ma mère. Cependant, cette dernière avait de plus en plus esquivé cette corvée. Du coup, j'avais continué dans mon coin, ce qui était assez déconcertant. Je n'aimais pas cuisiner pour ma seule personne. A mon humble avis, un repas devait être partagé. C'était censé être un moment convivial et malheureusement, je n'avais jamais eu cette joie immense de mettre les pieds sous la table avec mes parents autour de moi. Du moins, si mais pas de la manière que je le souhaitais. Néanmoins, avec le temps, on s'habituait à beaucoup de choses.. Depuis mon arrivée au dortoir, je laissais ma Unnie cuisiner pour moi. Je ne savais pas faire des plats exquis. Pourtant, ce soir, je m'étais lancée après avoir constaté l'état endormi de mon amoureux. Pour je ne sais quelle raison, les accessoires de cuisine m'avaient interpellé afin de faire une petite surprise au jeune homme. Je m'étais même lancée dans une recette qui n'était pas aussi facile qu'on pouvait le penser entre la préparation de la sauce et le nombre d'ingrédients. Certes, c'était assez bateau mais si on ratait une cuisson, le goût était clairement pathétique. Option impossible à envisager. Si je m'étais mise aux fourneaux, c'était pour satisfaire Jin Hyun. J'avais envie de lui faire plaisir, telle la petite amie charmante que j'étais. En réalité, je n'avais pas vraiment réfléchi aux raisons qui m'avaient poussé à concocter ce repas assez long à préparer. C'était juste l'amour ? L'amour était connu pour donner des ailes, mais peut-être que dans mon cas, ce sentiment contribuait à me faire pousser une toque sur la tête ? Possible. J'étais même certaine que je pouvais faire beaucoup de choses pour le jeune homme .. Mais soit. Ce n'était pas l'heure de penser à tout ceci. Je devais me concentrer sur ce qui se passait dans la poêle. D'ailleurs, je n'avais même pas capté la présence du danseur. Retournant pour la énième fois les légumes, puis la viande, je passais ma langue sur mes lèvres. Les humidifiant au passage, je crois que mon estomac était déjà impatient. Il faut dire que l'odeur était agréable. Alors oui, j'en salivais d'avance, à moins que cela venait d'un autre élément. En effet, on m'avait déjà informé des tics que j'avais lorsque je me concentrais sur un devoir ou autre. Apparemment, je faisais des trucs bizarres avec ma langue. Jugeant que la cuisson était suffisamment bonne, je disposais les divers aliments dans un plat, suivant la recette du bibimbap à la lettre. Soudain, je sentis des bras entourer ma taille et un baiser chaste sur mon cou. Comment j'aurais pu être surprise par une telle douceur ? Qui aurait pu être cette personne ? Après tout ce temps, je commençais à reconnaître instinctivement la chaleur du corps de Jin Hyun contre le mien. Ses bisous aussi.. Mais, ces derniers, je les avais identifié bien avant qu'on soit réellement ensemble. Je fermais légèrement les yeux, profitant de son petit câlin. D'ailleurs, un sourire prit possession de mes lèvres. Ces instants étaient les meilleurs. « Une bonne heure, plus ou moins. » J'éteignais sous le feu avant de me tourner. « Je ne voulais pas te déranger alors que tu rêvais de moi. » Glissant mes bras au niveau de sa nuque, j'haussais les épaules d'un air innocent. Je plantais mon regard dans le sien. « Hm..  Mais du coup, t'as quand même vu ma surprise... » M'approchant de son visage, la mine boudeuse, j'en profitais pour déposer un tendre baiser sur ses lèvres. Je voulais que tout soit prêt et malheureusement, il avait vu mon plat.. en cours de préparation. Donc, la surprise était plutôt ratée.
Jeon Min Ju
Jeon Min Ju

Re: la meilleure cuisinière (spécial bibimpap) - jinah | Mer 26 Nov - 23:55
Citer EditerSupprimer

tenue (sans la veste) + Si je m'attendais à ça... Bon, c'est vrai que depuis que la jeune femme et moi étions ensemble, j'avais eu droit à toutes sortes de petites attentions. D'ailleurs, pas seulement depuis que nous étions ensemble mais, disons que maintenant, elles étaient beaucoup plus fréquentes qu'avant. Toutefois, je ne m'y attendais vraiment pas. Savait-elle que la nourriture était mon péché mignon ? Hm... Bien sûr qu'elle le savait. Elle avait eu plusieurs fois l'occasion de le remarquer. D'ailleurs, c'était à se demander si elle ne faisait pas ça pour m'amadouer encore plus parce que si c'était le cas, c'était gagné. Elle avait absolument tout compris. Après tout, quel homme ne rêverait pas de se réveiller et de retrouver sa petite amie devant les fourneaux pour lui ? Aucun, bien évidemment, et ce, encore moins s'il se trouve que c'est un estomac sur pattes comme... Et bien, comme moi... En plus, je venais de rentrer d'un entrainement pour le moins difficile et, vu que je n'avais même pas pris la peine de grignoter un truc avant de m'endormir comme une masse, c'était d'autant plus bienvenue de se voir préparer un bon petit repas. Sans compter que la présentation de son plat était tout aussi attirante que l'odeur qui s'en dégageait... Ai-je déjà dit que ma petite amie était parfaite ? Plongeant mon regard dans le sien, tandis qu'elle venait de se retourner pour me faire face, j'exerçai une légère pression sur ses hanches pour l'obliger à se rapprocher de moi. Un sourire amusé prit ensuite possession de mon visage, à la suite de ses paroles. Elle ne voulait pas me déranger alors que je rêvais d'elle ? C'était ça sa raison ? Quelle gentille attention de sa part... Mais si elle était là, quel intérêt de me laisser rêver d'elle ? Je veux dire... N'aurait-il pas été mieux qu'elle me réveille et qu'elle me laisse la voir « en vrai » plutôt que dans un rêve ? « Bien sûr... » me contentai-je alors de lui répondre, avant de lever les yeux au ciel. Reportant ensuite mon attention sur la jeune femme, je ne pus réprimer une expression légèrement moqueuse, lorsqu'elle arbora une moue boudeuse, et finis par l'imiter, feignant d'être désolé que sa surprise n'ait pas pu aboutir. Pauvre petite fille... Quel méchant garçon je faisais, franchement. « Ouais... C'est triste, hein ?! » ironisai-je. J'esquissai ensuite un nouveau sourire, cette fois-ci taquin, avant que la Pyobeom ne finisse par s'emparer de mes lèvres. Répondant alors à ce baiser, je finis par y mettre fin au bout de quelques secondes et me penchai finalement vers son oreille... « Merci, princesse... » Que j'ai pu voir ou non sa surprise, ça en restait une et sa petite attention me touchait. D'ailleurs, il était peut-être temps de lui faire honneur, à cette surprise, haha... Me reculant légèrement, je gratifiai la rose d'un énième sourire. « Bon ! On va manger ? » Moi, un morfal ? N'importe quoi... Je voulais juste lui montrer mon enthousiasme face à sa surprise... Ouais, bon, d'accord. C'est vrai... J'étais quand même un tout petit peu morfal sur les bords. Mais juste un peu, hein... « Je suis affamé. Je pourrais avaler un éléphant... » Un sourire en coin, je quittai la jeune femme pour me diriger vers les placards et en sortis tout le nécessaire pour que nous puissions nous mettre à table.

graine de rockstar
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité

Re: la meilleure cuisinière (spécial bibimpap) - jinah | Dim 30 Nov - 0:21
Citer EditerSupprimer

tenue + Malgré l'air moqueur de Jin Hyun, je gardais ma mine boudeuse. Oui, c'était triste. Il aurait pu très bien faire demi-tour afin que je lui apporte le dîner au lit ? Jin Hyun savait pertinemment que j'adorais faire des petites attentions. C'était tout simple mais parfois, la simplicité touchait plus que les cadeaux superficiels. Je lui offrais mon cœur et cela n'avait pas de prix par exemple.. Mais soit, sa petite arrivée silencieuse était tout aussi agréable. Plus le jeune homme arrivait vite, plus vite j'étais heureuse ? Dans ce cas-là, j'aurais dû le réveiller ou me coller à lui telle une enfant avec son doudou ? Décidément, je commençais à être infidèle avec Bernard le canard. Heureusement pour Jin Hyun, ma peluche adorée n'avait pas encore rejoins le lit conjugal.. Ah ah. Et je ne comptais pas l'embarquer avant .. Non. Jamais. Elle risquait de nous déranger et puis je préférais la présence du pyobeom qu'une vulgaire peluche porte bonheur, n'est ce pas ? Clairement entre du coton ou les lèvres de Jin Hyun, la question ne se posait même pas. Ainsi, j'avais entrepris un baiser assez mouillé que le danseur rompit au bout de plusieurs secondes. Je pinçais mes lèvres comme si je voulais préserver le goût de ce baiser encore un peu. Pourtant, je n'avais plus besoin de faire une telle chose.. Oh non. Désormais, c'était du sérieux entre nous et je savais que ce baiser était loin d'être le dernier .. Je n'allais pas devoir attendre plusieurs semaines avant de le revoir. En plus, je lui avais préparé un bon repas alors je méritais des bisous ? En tout cas, s'il n'était pas encore plus conquis, je ne comprenais rien aux hommes.. Et surtout à ce fin gourmet. J'esquissais un beau sourire à l'entente de son merci. Glissant ma main dans son dos rapidement, il se mit à reculer pour exprimer sa joie quant à l'idée de manger. Secouant la tête, amusée, je jetais un coup d'œil vers mon plat. « Oui, c'est chaud. » Normalement, je n'avais rien oublié. Enfin, au pire, ça sera immangeable et il m'invitera au restaurant ? Je tapotais les fesses du jeune homme avant de commencer à ranger un peu le plan de travail. « T'es toujours affamé, Jin Hyun. » balançai-je faussement blasée. J'exagérais juste un tout petit peu mais il n'était pas mieux avec son éléphant. « La prochaine fois, je t'amènerai au zoo alors. » Moh oui.. Je me moquais de lui. Après avoir jeté les restes à la poubelle, je pris le plat tout prêt tout chaud avant de me diriger vers la table qu'il venait de dresser. Je fis un sourire en coin à Jin Hyun tout en posant le plat au milieu de la table. « T'as de la chance quand même. A peine levé, tu mets les pieds sous la table. » Je m'installais, posant donc mes fesses sur la chaise. Il avait de la chance mais je n'avais pas le droit de lui reprocher quoi que ce soit. Après tout, je l'avais fait de mon plein gré ! Attrapant les baguettes, j'observais le jeune homme attendant qu'il se serve. J'avais envie de voir sa réaction avant de manger. Si c'était mauvais, je ne prendrais pas de risque, non ? De toute manière, vu l'aspect et l'odeur, ça avait l'air potable.. Attrapant une part de légumes verts, je portais malgré tout cette part à ma bouche, quelque peu impatiente. « Alors, tu as fait des folies aujourd'hui pour être autant épuisé ? » Je savais que Jin Hyun avait des entraînements de danse mais je ne pensais pas qu'il se crevait autant à la tâche, surtout que j'avais déjà eu l'occasion de le voir après un entraînement et bizarrement, il avait toujours tenu le choc.
Jeon Min Ju
Jeon Min Ju

Re: la meilleure cuisinière (spécial bibimpap) - jinah | Mer 3 Déc - 0:22
Citer EditerSupprimer

tenue (sans la veste) + Moi, tout le temps affamé ? Fallait pas exagérer non plus... Ce n'était pas de ma faute si, à chaque fois que l'on se voyait, mon estomac commençait à faire des siennes. Fallait mieux choisir le moment, aussi... Puis, que les choses soient bien claires, je ne passais pas le reste de mon temps derrière une assiette ou avec quelque chose de comestible dans les mains. La preuve... J'avais tenu tout l'après-midi sans toucher à quelque chose qui aurait pu terminer sa course dans mon ventre et je n'avais même pas pris la peine de grignoter un petit truc à mon retour de l'entrainement, chose qui habituellement s'avérait pourtant être un rituel. Puis, elle devrait plutôt se sentir rassurée - que dis-je ? honorée - que je montre autant d'enthousiasme à goûter ce qu'elle venait de préparer, non ? Si cela n'avait pas été le cas, je suis certain qu'elle l'aurait mal prit et qu'elle en aurait fait tout un plat, sans jeu de mot. C'était une femme, après tout... Mais passons. Les assiettes ainsi que les quelques couverts et baguettes en main, je laissai échapper un rire, faussement outré, et me contentai de répondre un « Ahah, très drôle... » avant de me diriger vers la pièce principale. M'emmener au zoo... Et puis quoi encore ? Je vous jure... Finalement attablé, j'attendis que la jeune femme s'installe devant moi – j'en oubliais quand même pas les bonnes manières, voyons – et, non sans lever les yeux au ciel à ses paroles, je finis par piocher dans le plat, baguette en main, attrapant un aliment au hasard que je portai ensuite à ma bouche. Et c'était plutôt bon... Même très bon, devrais-je dire. C'était largement mieux que ce que préparait mon cousin, il n'y avait pas de doute la dessus, haha. Bon, certes... C'était pas bien difficile de faire mieux, me diriez vous, mais pour le coup ma magnifique petite amie s'était surpassée. Reportant d'ailleurs mon attention sur cette dernière, qui venait à son tour de se servir quelques légumes, je fronçai légèrement les sourcils à sa question. Des folies ? « Hm... On peut dire ça comme ça... » J'attrapai de nouveau un aliment dans le plat et le portai à ma bouche. Quoique, des folies ? Disons plutôt que ce fut un entrainement plus éprouvant que les autres. Un entrainement plus éprouvant pendant lequel je m'étais rétamé comme un gros débutant en exécutant une figure de break dance pourtant pas très compliquée. Enfin, pas très compliquée... Façon de parler... Mais n'empêche que cela me faisait bien chier et que je n'avais aucunement envie d'évoquer cette mésaventure devant la Pyobeom. Déjà que ma fierté en avait pris un coup quand je m'étais retrouvé sur le sol de la salle de danse, suite à cette chute, alors on allait s'en tenir là. Certes, on ne pouvait pas être parfait et ça arrivait à tout le monde de se chier quelque part mais, pour le coup, il s'agissait de la danse et, dans ce domaine là, je ne m'autorisais pas une telle erreur. J’exagérais peut-être un peu mais j'étais comme ça. Un tantinet trop perfectionniste sur les bords, surtout quand c'est de la danse dont il était question... « Et toi ? » finis-je alors par demander, avant d'effectuer un léger signe de la tête vers les différents sacs qui étaient posés près du canapé. « Je suppose que tu as fait quelques emplettes ?! » Je la gratifiai d'un sourire et me servis une nouvelle fois... « Tu as passé une bonne journée ? »

graine de rockstar
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité

Re: la meilleure cuisinière (spécial bibimpap) - jinah | Sam 6 Déc - 21:09
Citer EditerSupprimer

tenue + Après ma petite blague de la soirée, j'avais vite rejoint le jeune homme à table. Le plat était encore chaud et heureusement pour moi, je m'étais équipée de gants pour le transporter. Ce n'était pas l'heure pour les petites brûlures ou pour renverser le plat à cause de la chaleur. Enfin bref. Je m'installais confortablement sur la chaise en face de Jin Hyun. Il semblait impatient à l'idée de manger. J'étais d'ailleurs ravie à cette idée. Après tout, le jeune homme aurait pu dîner bien avant et j'aurais préparé ce dîner pour rien finalement... Il y aurait pu toujours avoir des restes pour demain mais ma surprise aurait été un échec.. Et puis, je n'aimais pas manger seule. Finalement, j'étais heureuse à l'idée de me retrouver seule avec lui, profitant de ce petit repas sans véritable excentricité de notre part. De toute manière, je n'avais pas besoin de me retrouver dans un endroit chic pour me sentir bien avec lui. Oh loin de là.. Même les moments les plus simples étaient agréables. Ils étaient même les meilleurs. En tout cas, le retrouver après une telle journée était un véritable bonus. Ainsi, je questionnais le jeune homme quant à son état physique. Je l'avais retrouvé en train de dormir à une heure pas réellement tardive. Malgré tout, sa réponse fut assez évasive. Je me contentais de hausser les épaules avant de prendre la parole en employant un ton assez faible. « Essaye de ne pas trop te surmener quand même. » J'esquissais un léger sourire. Après tout, quand on était fatigué, il était plus facile de se blesser. Mais, cela restait un comble venant de moi. J'étais bien connue pour avoir un agenda assez chargé. J'étudiais, j'avais des entraînements d'athlétisme et j'essayais de faire un maximum de choses pour mon avenir en ce moment. Finalement, mes nuits de sommeil étaient assez courtes mais avec le temps, je m'étais finalement habituée. Cependant, à certaines périodes de l'année, il m'arrivait d'avoir des coups de pompe.. Et bon dieu que je détestais ça. Etre molle, ne pas réussir à me lever le matin .. Je n'étais pas du tout casanière. Je pouvais en apporter la preuve tout de suite même. Aujourd'hui, au lieu de me détendre après ces semaines de folie, j'avais finalement encore pris l'air toute l'après midi. Je m'étais même évertuée à cuisiner correctement un plat dont la préparation et la cuisson avaient duré une bonne heure. J'étais une véritable tornade au fond.. Enfin bref... Je voulais juste qu'il fasse un peu attention à lui, même si je pouvais le comprendre. Il vivait sa passion à fond et je vivais ma vie à fond. Finalement, c'était un peu l'hôpital qui se foutait de la charité. Mais écoutez.. Je ne tenais pas à voir mon homme à moitié cassé, tout de même. Je portais ensuite la nourriture à ma bouche, prenant mon temps pour l'avaler. Je voulais avoir un point de vue sur ma propre compétence culinaire. D'ailleurs, Jin Hyun n'avait fait aucune remarque à ce sujet. Pinçant mes lèvres, l'air boudeur, je décidais de prendre mon mal en patience. S'il ne parlait pas, c'était bon signe ? Et puis, le chef n'allait tout de même pas partir à la recherche de compliment, si ? Me servant cette fois-ci de tous les composants du plat, j'affichais un grand sourire lorsqu'il me retourna la question. Des emplettes ? Apparemment, le pyobeom avait repéré mes poches à l'entrée. J'échappais un sourire satisfait comme si j'avais survécu à une multitude d'événements les uns plus fous que les autres ! Et pourtant, je n'avais fait que du shopping. « Exact ! J'ai acheté beaucoup de vêtements. Certains risquent de te plaire d'ailleurs.. » Je lui fis un clin d'oeil avant de reprendre la parole aussitôt. « Noël avant l'heure ! » J'émis un léger rire à la suite de mes remarques. D'ailleurs, j'avais beau être inspirée en ce moment - l'amour me donnant des ailes -, je peinais à avoir de la créativité s'agissant des cadeaux. En effet, les périodes de fête commençaient à peine mais j'avais déjà pu constater que beaucoup de monde s'était déjà rué dans les magasins. Malheureusement, sans idée, il était difficile d'en faire de même. Cela m'agaçait. Je détestais acheter un objet inutile, la veille de Noël. Après tout, j'avais sûrement plein de programmes autres que celui-ci de prévu. Je piochais une nouvelle fois dans les concombres - mon péché mignon - , l'air pensive. « D'ailleurs, je n'ai toujours pas trouvé d'idée de cadeau. Même pas pour Su Nah. » Je secouais la tête avant de porter mes baguettes à la bouche une nouvelle fois. « Tu comptes faire quelque chose pour les fêtes, toi ? »  
Jeon Min Ju
Jeon Min Ju

Re: la meilleure cuisinière (spécial bibimpap) - jinah | Mer 10 Déc - 23:18
Citer EditerSupprimer

tenue (sans la veste) + Il était rare que l'on se retrouve chez moi, seulement tous les deux. En effet, habituellement, quand on se voyait, c'était hors de nos logements respectifs. Et si on arrivait, par je ne sais quel miracle, à se voir entre ces quatre murs, il y avait Insu avec nous, et parfois même Mikan et Baekie. D'ailleurs, je me demandais où avait bien pu passer mon cousin... N'allez pas croire que j'aurais voulu qu'il reste avec nous mais c'était pas dans ses habitudes de faire preuve d'autant de générosité ou de compréhension en décidant de nous laisser l'appartement, comme ça. Non... Il était plutôt le genre de chieur à justement rester, tout en sachant pertinemment que l'on souhaite rester seul, juste pour bien vous emmerder. Sacré Insu, hein ? Mais bon... Je crois que je le lui rends plutôt bien alors je ne devrais pas cracher dans la soupe... Quelques légumes au bout de mes baguettes, je les portai à ma bouche et levai de nouveau les yeux vers la jeune femme, lorsqu'elle me demanda de ne pas trop me surmener. Un faible sourire se dessina ensuite sur mon visage. Visage sur lequel finit par apparaître une moue légèrement taquine. « Tu t'inquiètes pour moi, princesse ? » demandai-je alors, sans vraiment attendre de réponse en retour, cependant. Park Jin Hyun, se ménager ? En danse, qui plus est ? Dans un monde parallèle, surement... Affichant une expression se voulant quelque peu rassurante, toutefois, je finis alors par laisser échapper... « Il n'y a pas de raison... Je suis juste un peu crevé... Ça devrait passer... » Après un bon petit repas, une agréable soirée passée en compagnie de ma superbe petite amie et une bonne nuit de sommeil, il n'y avait pas de raison que ce ne soit pas le cas, après tout, pas vrai ? Posant mes baguettes sur la table, j'attrapai la carafe d'eau qui gisait au milieu et commençai à nous servir, tout en orientant la conversation vers la Pyobeom, désireux de changer de sujet. Haussant ensuite les sourcils, plutôt intéressé par ce qu'était en train de dire la rose, je fis légèrement mine d'être étonné. « Vraiment ? » Je la gratifiai d'un sourire en coin, un brin malicieux. On savait tous ce que ça signifiait, hein ?! Après tout, quels genres de vêtements – si on peut vraiment appeler ça comme ça, d'ailleurs – étaient les plus à même d'autant plaire à un homme ? Que dis-je... D'autant ME plaire, à en croire les dires de la jeune femme ?! « Je ne demande qu'à voir ça, alors... » Reposant la carafe, je lançai à la Pyobeom un regard légèrement insistant, avant de me mordiller doucement la lèvre inférieure. Je ne demandais qu'à voir ça, c'était certain... Sans compter que j'avais été très sage, ces derniers temps. Donc, je le méritais bien, non ? D’ailleurs, en parlant de Noël, elle n'était pas vraiment la seule à sécher complètement, en ce qui concerne les cadeaux. Bon, certes... Il est vrai que je ne pouvais pas affirmer que j'y avais grandement réfléchi de mon côté mais maintenant qu'elle en parlait... A part Insu pour lequel j'avais déjà quelques petites pistes – et non... je n'allais pas lui offrir un caddie rempli de bouffe bio – je n'avais pas eu la chance d'être frappé par une lumière, en ce qui concernait les autres... Même Su Ah... Haussant alors faiblement les épaules, dans un premier temps, je finis par répondre... « Pour l'instant, non... Je n'ai rien prévu. » Ma mère allait forcément vouloir que je vienne dîner à la maison... Chose que je n'étais pas certain de vouloir, pour être honnête. D'ailleurs, ça me faisait chier pour elle mais voilà... Voir la tête de mon géniteur, qui à tous les coups allait passer sa soirée au téléphone avec des partenaires, cela ne m'enchantait pas tellement... « Et toi ? Tu as prévu quelque chose ? » Puis, sans lui laisser le temps de répondre et posant mes coudes sur la table avant de joindre mes mains entre elles, j'ajoutai, un micro-sourire accroché aux lèvres... « Ou j'ai encore mes chances de pouvoir te voir pendant les fêtes... » On ne sait jamais, hein... Mademoiselle était peut-être overbookée pour ces périodes, allez savoir...

graine de rockstar
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité

Re: la meilleure cuisinière (spécial bibimpap) - jinah | Dim 14 Déc - 11:40
Citer EditerSupprimer

tenue + Bien sûr que je m'inquiétais pour lui... Je voulais juste qu'il fasse attention à lui pour qu'il n'ait pas de mauvaises surprises à la fin de l'entraînement ou même pendant. C'était normal après tout.. Quelle copine ne ferait pas attention un tant soit peu à la santé de son homme ? Personnellement, c'était mon cas. Et d'ailleurs, pour cette raison, j'avais décidé de préparer le dîner même si au fond, j'étais peut-être venue avec des intentions différentes. De toute manière, dés que je me trouvais en présence du jeune homme, tout allait bien. Nos retrouvailles étaient tout sauf un programme. On se laissait vivre, à profiter du moment présent. Oui c'était sûrement ça. Je lui adressais finalement un léger sourire, ne gobant pas entièrement la totalité de ses propos mais je n'en tenais pas rigueur. C'était Jin Hyun et il était suffisamment mâture pour agir correctement. Enfin, j'osais l'espérer.  J'observais le jeune homme me servir un verre d'eau avant de le remercier. Je continuais de manger tandis que la conversation s'orienta vers ma petite personne. Ainsi, j'informais le jeune homme concernant mes multiples achats. La journée s'était avérée longue et même si j'avais pensé à autre chose durant ces nombreuses heures, je commençais à souffrir du dos. Il faut dire que les talons n'étaient pas forcément une bonne idée … Mais je ne pouvais pas m'en empêcher, excepté sur la piste d'athlétisme. En tout cas, Jin Hyun semblait montrer un certain enthousiasme. Il était loin d'être innocent... Je n'avais pas précisé le type de vêtements et pourtant, il avait visé juste. Je devrais le féliciter d'être aussi malin mais pour le coup, je pensais à autre chose. L'observant avec un sourire en coin, je ne pus m'empêcher de le trouver sexy lorsqu'il faisait ce genre de mimiques. Je ne savais pas comment il s'y prenait mais le danseur était toujours plaisant à voir, même après le réveil. Il faut dire que ce débardeur blanc était intéressant. Oh et puis quoi ? Je n'avais pas le droit d'être attiré par le jeune homme ? Désormais, j'avais tous les droits.  De plus, ce n'était pas nouveau. Notre couple était certes devenu officiel mais ces pulsions étaient tout sauf récentes. « J'imagine bien.. » Pourquoi il ne voudrait pas voir cette magnifique lingerie fraîchement achetée ? Surtout si celle-ci se retrouvait sur mon sublime body.. J'émis un léger rire après ma remarque.. Noël avant l'heure.. A mes yeux, Jin Hyun n'avait pas été totalement sage et tant mieux.. A certaines occasions, c'était bien plus intéressant. Néanmoins, je pris un ton légèrement plus sérieux pour évoquer les véritables cadeaux pour les fêtes. Je ne comptais pas en faire à tout le monde. Ce n'était pas une question d'argent mais si je commençais à offrir à X et rien à Y, c'était toujours le bordel. Finalement, j'avais juste une petite liste de noms comprenant le garçon devant moi. Je pinçais mes lèvres, assez contente qu'il n'ait rien de prévu. Cependant, je ne savais pas si j'avais des obligations à tenir pour Noël. A vrai dire, je n'en savais strictement rien. Mon sourire s'élargit, arquant un sourcil d'un air joueur. « Oh...  Ça dépend où tu m'emmènes. Il y a plein de quartiers sympas pendant les fêtes. » Comme si j'avais besoin qu'il me vende du rêve. N'importe quoi. Je posais mes mains sur le verre d'eau tout en portant de nouveau mon regard sur mon magnifique petit ami. « T'es toujours prêt à me kidnapper dans tous les cas, non ? » Je gratifiais Jin Hyun d'un sourire avant de porter le verre à ma bouche afin d'en boire le contenu. Je ne savais pas si c'était le repas qui était copieux ou si cette journée m'avait juste trop épuisé pour manger plus. Reposant le verre sur la table, je m'étirais ensuite comme un chat. J'avais un coup de fatigue. « Fiou, je déclare forfait. » Je massais mon ventre, grimaçant. J'avais le ventre plein et pourtant j'étais certaine que dans quelques heures, je regretterai de ne pas avoir pris quelques parts en plus. « Je te laisse finir. » J'esquissais un sourire avant de poser ma tête sur la main, me contenant de le regarder.  
Contenu sponsorisé

Re: la meilleure cuisinière (spécial bibimpap) - jinah | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide