sombre
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

:: Défouloir :: 2015

la meilleure cuisinière (spécial bibimpap) - jinah

Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
la meilleure cuisinière (spécial bibimpap) - jinah - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t29622-kerushirei#1051654
Re: la meilleure cuisinière (spécial bibimpap) - jinah | Mar 16 Déc - 21:24
Citer EditerSupprimer
la meilleure cuisinière (spécial bibimpap)
lee su ah & park jin hyun  

tenue (sans la veste) + La fatigue n'était sûrement pas la seule cause de mon état actuel et la chute que j'avais faite avait sans aucun doute joué sur le fait que mon énergie m'avait soudainement quitté lorsque j'étais rentré de l'entrainement. Mais, comme je venais de le dire à la jeune femme, un peu de repos et cela devrait vite s'arranger. Ce n'était qu'un hématome, après tout. Un hématome mal placé, certes, mais un simple hématome quand même. J'y étais habitué. Il ne se passait certainement pas une seule semaine sans que je m'en fasse un, d'ailleurs... Et cela n'avait rien à voir avec un possible surmenage que je m'infligerais à moi-même. Bon, okay... Il est vrai que parfois j'exagérais et que la détermination dont je faisais preuve impliquait que de temps en temps – pour ne pas dire souvent – j'en fasse un peu trop, m’entraînant alors jusqu'à épuisement, sans doute quelque fois à la limite de la perte de conscience, mais je ne considérais pas ça comme du surmenage. C'était quelque chose qui me semblait indispensable pour atteindre le but que je m'étais fixé, c'est tout... Et si cela signifiait que parfois je me retrouve complètement vidé de mon énergie et en train de ronfler à dix sept heure et demi, un samedi, et bien tant pis... Je faisais avec. Bien heureusement, cela n'arrivait pas souvent. Puis, même si j'étais fatigué, j'étais debout à présent, non ? L'appel de la nourriture, certainement, mais j'étais quand même debout, partageant un bon petit repas avec ma petite amie, alors ce n'était aucunement la peine que l'on s'éternise plus longtemps sur cela... D'ailleurs, la conversation qui suivie fut beaucoup plus intéressante. Comment ça, j'étais un pervers ? N'importe quoi... J'aimais juste les jolies choses... Il n'y avait pas de mal à ça. Puis, c'était ma petite amie... Il était normal que je la désire et que le fait de l'imaginer en lingerie fine me fasse cet effet, non ? Ce serait problématique si ce n'était pas le cas. De toute façon, quel homme refuserait de voir une telle chose, hein ? Enfin, quel homme aimant les femmes, j'entends bien... Mais soit. Observant la jeune femme, un faible sourire dessiné sur le visage, tandis qu'elle riait, je finis par me reconcentrer sur le repas. La conversation s'orienta ensuite sur nos projets pour Noël qui approchait à grand pas et, n'ayant rien prévu de mon côté, j'espérais vraiment qu'il en soit de même pour la jeune femme. Je n'avais aucune idée des endroits où je pourrais l'emmener, ni même de ce que je pourrais lui offrir ou préparer pour elle mais elle était certainement la personne avec laquelle j'avais le plus envie de passer Noël. Non, en fait c'était même sûr... Laissant alors échapper un rire à ses paroles, je me contentai d'un « Toujours... » légèrement amusé, afin d'appuyer ses dires. Bien sûr que j'étais toujours prêt à la kidnapper mais si on pouvait éviter d'en arriver là, ce serait pas mal non plus... Portant, encore une fois, puis deux, puis trois, les baguettes à ma bouche, j'haussai légèrement les sourcils lorsque la Pyobeom m'avoua ne plus être en mesure de poursuivre le repas. « Déjà ? » demandai-je alors, quelque peu surpris. Elle n'avait pratiquement rien mangé... « La concurrence n'était franchement pas très redoutable... » déclarai-je, finalement, avant d'hausser les épaules faussement déçu. Son estomac était vraiment très petit pour être aussi rapidement rempli. Ou alors c'est le mien qui était trop grand, allez savoir. Mais elle abandonnait plutôt vite, n'empêche. Toutefois, tant mieux... Il y en avait plus pour moi, du coup. D'ailleurs, lorsque la rose affirma me laisser terminer, je ne me fis pas prier. Le gaspillage, je n'aimais pas ça... Alors, bien évidemment, j'aurais pu mettre le plat au frais pour le ressortir le lendemain mais, entre temps, j'étais sûr qu'un certain idiot serait tenté d'aller piocher dedans pour se remplir la panse et il en était hors de question. Par idiot, je faisais bien sûr allusion à mon cousin. Et oui... J'étais un radin. Surtout lorsqu'il s'agissait de la nourriture. Alors si, en plus, la nourriture en question avait était soigneusement préparée par ma merveilleuse petite amie, la question du partage ne se posait même plus... « Tu es vraiment certaine de ne plus en vouloir ? » demandai-je tout de même à la jeune femme, tandis que cette dernière semblait avoir trouvé, dans le fait de m'observer pendant que je mangeais, une superbe occupation. La gratifiant ensuite d'un sourire, je reportai enfin mon attention sur le plat et me chargeai de terminer celui-ci. Cela ne me prit d'ailleurs que quelques minutes pour en arriver à bout. Mais que voulez-vous ? On est un estomac sur pattes ou on ne l'est pas. Heureusement, le plat n'avait pas la particularité d'être très gras. Au contraire... Attrapant mon verre d'eau, j'en avalai le contenu et, imitant les gestes qu'avait eu la jeune femme quelques minutes plus tôt, je me massai doucement le ventre, rassasié. « Poh, j'ai bien mangé... » Ah ça... On ne pouvait pas dire le contraire. « Tu as bien travaillé, femme ! » Ma façon à moi de lui dire que c'était bon ? Ouais, certainement... Un sourire un brin moqueur accroché aux lèvres, je finis par me lever et tendis la main à la jeune femme pour qu'elle se lève à son tour. Une fois que ce fut le cas, je la tirai doucement vers moi et me penchai vers son oreille. « C'était parfait... » Je lui déposai un chaste baiser dans le cou, avant de me reculer. M'employant ensuite à débarrasser la table, je me dirigeai finalement vers la cuisine, les bras chargés des verres, couverts et baguettes ainsi que du plat vide.

graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité

Re: la meilleure cuisinière (spécial bibimpap) - jinah | Jeu 18 Déc - 18:46
Citer EditerSupprimer

tenue + Le jeune homme semblait surpris suite à ma déclaration. A vrai dire, j'avais suffisamment mangé ce soir. Comparé à Jin Hyun, ma part était minime et pourtant je m'étais bien régalée. De toute manière, je n'avais pas vraiment envie de me forcer et puis à quoi bon ? Ce n'était pas comme si j'avais un appétit d'oiseau.. Il ne faut pas exagérer mais c'est vrai que je n'avais pas mangé pour deux. Et j'ai envie de dire heureusement ! Je dessinais un sourire sur mes lèvres avant de lui répondre. « Oui, je suis certaine. Allez finis. » M'enfonçant dans la chaise, je me contentais d'observer le jeune homme manger le restant du repas préparé par mes soins comme je lui avais suggéré. Finalement, je voyais cette heure de préparation partir dans l'estomac de mon petit ami. Mon essai culinaire fut concluant car je pouvais voir que Jin Hyun se régaler. Il n'allait tout de même finir un dîner infecte, tout de même ? Appuyant ma tête sur ma main, j'esquissais un léger sourire, fière de moi. D'ailleurs, mon sourire s'étira un peu plus lorsque je vis le danseur masser son ventre comme Winnie l'Ourson. Cependant, la remarque du jeune homme me fit vite déchanter. Oh, je savais qu'il rigolait mais moi j'avais aussi l'habitude de courir quand Jin Hyun jouait au malin ainsi. Alors, je lâchai un rire .. jaune tout en secouant la tête. Je vous jure... Il était très doué pour se montrer taquin, mais il l'était aussi pour se montrer mignon, pour ne pas dire complètement craquant. J'attrapais la main du pyobeom avant de me laisser tirer sagement par Jin Hyun. Ce dernier déposa un baiser dans mon cou, me provoquant un sourire tout comme ses dires. « Merci. » murmurai-je avant de lui prêter main forte pour débarrasser. Ah, le plaisir n'avait pas duré longtemps. Un repas avalé et voilà qu'on devait retourner aux corvées. Néanmoins, je ne m'en plaignais pas car j'avais partagé un petit bon moment avec mon amoureux. Et c'était loin d'être le dernier d'ailleurs. Je rejoignis la cuisine, rangeant une nouvelle fois. « C'est bien d'avoir l'appartement rien que pour nous. » constatai-je avec le sourire. Oh oui.. J'aimais bien son cousin. Mais bordel, j'avais rapidement mal à la tête avec lui. Disons qu'il adorait m'enquiquiner alors évidemment, j'étais toujours victime de ses coups bas. Mais œil pour œil dent pour dent. M'apprêtant à reprendre la parole, je fus soudainement interrompue par un bruit étrange provenant du salon. Fronçant un peu les sourcils, je remarquai avec stupeur le chaton de Jin Hyun jouer dans mes poches remplis.. de vêtements chers, de ma lingerie à dentelle sublime. « Aish... Ton chat fait des conneries. » Posant ce que j'avais dans les mains dans un coin au hasard, je m'approchais du chaton. J'imaginais déjà ses griffes ou je ne sais quelle partie de son corps s'immiscer dans mes vêtements. Apparemment, ma lingerie lui plaisait plus. Tel maître, tel chat hein... Je soufflais avant de me mettre à trottiner derrière le chaton qui s'amusait à éparpiller mes vêtements partout... Récupérant un par un mes achats, je commençais à déchanter face à la vitesse de ce vilain garnement. « YORU, rends moi ça. » râlai-je. Évidemment, il n'écoutait rien comme tout chat qui se respecte. J'entendis la voix de Jin Hyun me demandant si j'avais besoin d'aide. Je répondis par la négative, récupérant enfin ma lingerie dans la chambre du danseur. Tant d'efforts pour tout petit animal. Ah, je vous jure... Il devrait suivre les cours d'athlétisme avec moi. J'en profitais pour m'asseoir sur le lit, serrant mes précieux vêtements dans les bras... Ce chat avait de la chance d'être mignon. Il était passé où d'ailleurs ? Me retournant afin de détecter la présence du chat bandit, je n'attendais plus riche. Il s'était sûrement caché sous un meuble en train de comploter. Lâchant un rire, je ne pus m'empêcher de penser que ce chat était un pervers. Mais au fond, il était plutôt malin. M'observant au miroir pendant plusieurs longues secondes, je me résolus à enfiler ma nouvelle lingerie. Après tout, le chat m'avait ramené ici. C'était un signe qui sait ? De toute façon, je m'étais jurée que cette soirée serait remplie de surprises. Jin Hyun avait intérêt de remercier son chat. Hahahaha ! 
Jeon Min Ju
Jeon Min Ju
la meilleure cuisinière (spécial bibimpap) - jinah - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t29622-kerushirei#1051654
Re: la meilleure cuisinière (spécial bibimpap) - jinah | Mar 23 Déc - 20:05
Citer EditerSupprimer

tenue (sans la veste) + Merci ? Ce n'était certainement pas à elle de me dire merci, pour le coup, mais plutôt à moi de le remercie pour ce délicieux repas. Cela faisait combien de temps que je n'avais pas goûté à un plat fait maison ? Pas mal de temps... Exceptées les quelques fois où je dînais chez mes parents – chose qui se faisait de plus en plus rare malgré que ma mère ait insisté à de nombreuses reprises pour que je vienne plus souvent lui rendre visite – ou lorsque Su Nah venait à l'appartement et qu'on finissait par se faire une bonne bouffe, le reste du temps mon estomac ne connaissait que les nouilles instantanées, la nourriture biologique de mon cousin ou les quelques plats à emporter provenant de restaurants situés dans les alentours que l'on commandait quand, même le seul fait de faire bouillir de l'eau et d'y tremper des nouilles devenait une véritable corvée... C'est bien des mecs, ça. Incapables de s'occuper d'eux, eux-même, vous dites-vous surement ? Et, moi, je ne suis absolument pas d'accord avec vous. Alors oui, on ne se fait pas souvent à manger nous-même, oui il est rare de nous trouver derrière les fourneaux mais cela ne fait pas de nous des incapables. Au contraire... Quand on le veut vraiment, on sait se préparer de bons petits plats... Mais, justement, il faut qu'on le veuille vraiment. Puis, avouez... Qui ferait le difficile, femmes et hommes tous confondus, si il se voyait préparer un délicieux repas fait maison ? Personne, bien évidemment... Alors si en plus ce repas est le fait d'une personne à laquelle vous tenez énormément, qui l'a préparé pour vous faire plaisir et qui a pris sur son temps pour vous le concocter, vous n'allez tout de même pas le refuser, non ? Nous sommes d'accord... Mais passons. Finalement dans la cuisine, je m'occupai de ranger dans le lave vaisselle ce qui nous avait servi à déguster ce bon petit plat et acquiesçai ensuite aux paroles de la jeune femme, me contentant de laisser échapper un « Hm... » dans un premier temps. Me dirigeant ensuite vers l'évier afin de récupérer une éponge pour nettoyer la table, et tandis que la jeune femme rangeait ce qu'elle avait dans les mains, je profitai du fait qu'il me fallu passer derrière elle pour m'arrêter un instant et lui murmurer à l'oreille, sur un ton rempli de sous-entendus. « On devrait d'ailleurs en profiter, tu ne crois pas ? » Un sourire en coin, j'attrapai l'éponge, comme si de rien n'était, et m'apprêtai à repartir vers la pièce principale. Toutefois, je fus coupé dans mon élan par quelques bruits provenant du salon dont l'origine me fut rapidement révélée lorsque la jeune femme se mit à râler en s'apercevant que les poches qu'elle avait rapporté de ses quelques heures de shopping étaient devenues ce qui semblait être le nouveau jouet préféré de Yoru. Une expression moqueuse prit alors possession de mon visage et, amusé par la situation, je me contentai de regarder la Pyobeom courir après le chaton. M'attelant ensuite à la tâche, je nettoyai rapidement la table, avant de ramener l'éponge dans la cuisine, et ce, toujours sous les cris de ma petite amie qui continuait de pester en tentant de récupérer ses affaires. Et parce que, malgré ce que l'on pouvait penser, je n'étais pas un méchant garçon, de retour dans la pièce principale, je fronçais faiblement les sourcils et finis par m'exclamer à l'intention de la rose, non sans pouffer légèrement de rire, cependant... « Tu as besoin d'aide peut-être ? » Contre toute attente, la jeune femme me répondit par la négative... Bon ben tant pis... Mais qu'on ne vienne pas me dire ensuite que je l'ai laissé se débrouiller toute seule, sans rien faire. Posant mes fesses sur le canapé, j'attrapai la télécommande et allumai cette dernière avant de zapper les chaines pendant de longues secondes. Longues secondes qui se transformèrent en minutes et pendant lesquelles je n'eus plus de nouvelles de la rose. Fronçant alors de nouveau les sourcils, je me levai du canapé et pris la direction de ma chambre, dans laquelle j'avais vu la jeune femme s'engouffrer à la suite du chaton, quelques minutes plus tôt, avant de pousser la porte de cette dernière. « Tu es sûre de ne pas vouloir de mon aide, Princes... » Me stoppant net dans mon élan, je reluquai la jeune femme de haut en bas, comprenant alors pourquoi elle avait mis autant de temps à me rejoindre. Puis profitant de la vue que m'offrait ma magnifique petite amie, alors seulement vêtue de la lingerie fine qu'elle avait acheté dans l'après-midi, je me mordillai légèrement la lèvre inférieure avant d'esquisser un sourire en coin. En effet... C'était Noël avant l'heure. Et cette année, le père Noël semblait vouloir se montrer tout particulièrement généreux envers moi...

graine de rockstar
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité

Re: la meilleure cuisinière (spécial bibimpap) - jinah | Mer 24 Déc - 19:18
Citer EditerSupprimer

tenue + Un simple murmure me fit comprendre qu'on était presque sur la même longueur d'onde. Qu'est ce qu'il avait à me chauffer comme ça ? J'en connaissais un qui n'allait pas tenir longtemps si j'y mettais du sien. Me retournant rapidement pour lui adresser un sourire en coin, mon regard se perd légèrement sur le corps entier de mon petit ami. Il était à croquer.. Que voulez-vous.. Je le voyais avec son débardeur blanc.. Et même avec un vêtement aussi simple, Jin Hyun était tout à fait charmant. Ce n'était pas de ma faute.. Ce garçon me torturait mais dieu que cette torture était douce et agréable. Cependant, je ne pris pas la peine de lui répondre, sûrement pour une autre raison que la volonté. En effet, un certain chaton avait décidé de s’agripper à tous mes nouveaux tissus y compris la lingerie. Comment j'étais censée survivre avec ces deux coquins ? Quelque peu paniquée au départ, un sourire amusé avait fini par gagner mes lèvres. Après tout, la scène était plutôt marrante à faire. Limite, ce pauvre chat pourrait atterrir dans une émission comme Vidéo Gag. Ce n'était qu'un chat.. Un chat voleur et rapide. Lee Su Ah n'avait besoin de l'aide de personne. Après tout, Yoru n'allait pas me mener en bateau éternellement ? Et pourtant, je pourrais presque regretter l'absence de Jin Hyun jusqu'au moment où le chat décida de trouver une autre activité. J'avais l'impression que ce chat adorait énerver les gens.. Comme s'il aimait juste nous provoquer et nous laisser comme de simples idiots, les vêtements dans les bras. Néanmoins, le minou m'avait clairement inspiré pour une occupation un peu différente.. Il m'avait presque guidé vers la lumière ou à Upendi, comme le vieux Rafiki dans le Roi Lion II. Oui, j'avais de sacrés références mais soit.. Enfilant ma lingerie toute neuve, j'admirais le résultat. Pivotant sur le côté, j'observais mon magnifique fessier tout ferme. Ah, je comprenais pourquoi Jin Hyun tenait tant en profiter. Mais, il était loin d'être le seul.. Puis, je me retournais un peu surprise lorsque j'entendis la porte s'ouvrir. Mes lèvres s'étirèrent et naturellement, je me dirigeais vers le jeune homme qui venait de faire son entrée. Désormais, face à lui, je pris un air faussement innocent tout en glissant mes mains sur les avant bras du jeune homme avant de saisir pleinement sa main gauche. « Cette fois-ci, tu peux vraiment m'aider. » Plongeant mon regard dans le sien, je l'entraînais doucement vers le lit tout en passant ma langue délicatement sur mes lèvres. Puis, au bord du lit, je l'obligeais à s'asseoir. J'en profitais ainsi pour lâcher sa main, décidant finalement de lui montrer mes progrès en danse.. Mais pas en danse toute simple. Non, je tentais de me montrer sensuel – merci les cours de pole dance - pour mon homme même si j'étais certaine de ne pas être la plus douée. Ondulant des hanches et autres mouvements en tout genre , je m'approchais de lui, relevant son menton à l'aide de mes doigts. « Ça te plaît bébé ? » Glissant mes mains sur ses épaules, je m'emparais des lèvres de mon partenaire dans un baiser tendre, quelque peu sulfureux vers la fin. Je décidais de m'installer à califourchon sur lui, caressant son torse pour profiter de lui.. Toujours un peu plus.  
Jeon Min Ju
Jeon Min Ju

Re: la meilleure cuisinière (spécial bibimpap) - jinah | Sam 27 Déc - 0:54
Citer EditerSupprimer

tenue (sans la veste) + Seigneur Jésus, Marie, Joseph... Ma petite amie est une bombe. Franchement... Comment vouliez-vous ne pas avoir de pensées non catholiques alors qu'une telle nana se pavanait devant vous, en lingerie fine, ce petit air aguicheur accroché au visage ? Je vous jure... Là, juste devant moi, il y avait vraiment de quoi faire céder les plus récalcitrants d'entre nous. C'est pour vous dire... Même un gay n'y résisterait certainement pas. Et, pour ma part, je n'étais ni récalcitrant, ni gay alors imaginez l'effet que cela me faisait... Vous ne voyez pas ? C'est pas difficile pourtant... Vous connaissez le loup dans le Monde fou de Tex Avery ? Et bien, si je n'étais pas trop « raisonnable » pour ça, je serais sûrement en train de me comporter comme lui, à taper du pied, siffler et hurler d'impatience devant ce spectacle. Mais de toute façon, le désir et l'envie qui m'animaient devaient sûrement très bien se lire sur mon visage à cet instant, et ce, sans même que je n'ai besoin de me comporter aussi extrêmement donc... Mais passons. Rentrant complètement dans la chambre, je refermai la porte derrière moi et un sourire en coin se dessina sur mon visage lorsque je vis la jeune femme s'approcher, en arborant un petit air faussement innocent. « Tout ce que tu veux, ma belle... » réussis-je alors à articuler, pourtant trop occuper à reluquer ma petite amie, ce qui, je l'avoue, ne m'aidait pas beaucoup à avoir les idées très claires. Elle pouvait me demander ou faire de moi ce qu'elle voulait. J'étais désormais à son entière disposition, et ce, aussi longtemps qu'elle le souhaiterait... « Tout ce que tu veux... » jugeai-je bon de répéter, dans un murmure cette fois-ci. Mon regard ensuite plongé dans le sien, je m'approchai légèrement de la jeune femme, réduisant ainsi la distance qui séparait nos deux visages. Toutefois, avant que je ne puisse m'emparer de ses lèvres, la rose m'attira vers le lit. Esquissant un faible sourire, je levai brièvement les yeux au ciel, me laissant entraîner, et finis par m'exécuter lorsqu'elle m'incita à m'asseoir au bord du matelas. Puis là, ce fut magnifique... Que dis-je ? Grandiose. J'étais conscient, oui... Parfaitement conscient que, d'ordinaire, je faisais déjà pas mal d'envieux. Etre le petit ami de Lee Su Ah, ce n'était pas rien, après tout, et il est clair que certains tueraient surement pour être à ma place. Alors, assister à ce genre de spectacle... Mon dieu... Aucun doute la dessus, j'étais vraiment le mec le plus chanceux de la planète, en ce moment même. Levant la tête vers la Pyobeom pour croiser de nouveau son regard lorsque, de ses doigts, elle m'y obligea à l'aide d'une légère pression sous le menton, je la gratifiai d'un sourire rempli de malice pour seule réponse à sa question, dans un premier temps. Répondant ensuite à son baiser, je laissai doucement mes mains se balader sur les cuisses de la jeune femme, tandis que cette dernière venait de s'installer sur moi. Puis, une fois que nos lèvres finirent par se séparer, les miennes prirent le chemin de son cou sur lequel elles déposèrent quelques baisers, avant que je ne finisse par murmurer... « Si ça me plait... ?! » Je laissai ma phrase en suspend. C'était tellement évident. Affirmer le contraire serait mentir. Complètement... Effleurant encore une fois sa peau, je finis toutefois par regagner ses lèvres, désireux d'y goûter encore une fois. Ce second baiser fut alors plus mouillé, plus langoureux encore que le précédent. Cependant, une vive douleur au niveau de la côte m'obligea à y mettre fin. En effet, pendant ses caresses, la jeune femme venait involontairement  d'appuyer sur l'hématome qu'avait laissé derrière elle la chute que j'avais subi quelques heures plus tôt et dont j'avais vraisemblablement oublié l'existence l'espace de quelques temps, bien trop obnubilé par les jolies courbes de ma petite amie. Grimaçant donc légèrement, mon front contre celui de la rose, je laissai échapper un faible soupir. Soupir que je réprimai bien rapidement, toutefois, avant de m'emparer une nouvelle fois des lèvres de la jeune femme, reprenant ainsi notre baiser là où il s'était arrêté...

graine de rockstar
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité

Re: la meilleure cuisinière (spécial bibimpap) - jinah | Sam 27 Déc - 18:21
Citer EditerSupprimer

tenue + Regardant le jeune homme innocemment, je ne pus m'empêcher de trouver la situation assez ironique. Il suffisait de me voir.. Quelle jeune femme pure et innocente oserait mettre une telle tenue et qui plus est devant un homme ? Homme qui semblait déjà apprécier ma lingerie fine.. Et pourtant, j'étais certaine que celle-ci allait finir sur le sol comme si c'était son destin. J'avais beau avoir cherché une tenue sympathique, je crois que je me moquais pas mal de savoir où elle allait finir. Si elle faisait de l'effet au jeune homme, tant mieux, c'était l'objectif principal. Cependant, je devais aussi y mettre du mien.. Une belle lingerie serait ridicule sans un beau corps comme modèle, n'est-ce pas ? Attirant le jeune homme vers le lit, je me contentais de lui sourire dans un premier temps.. Tout ce que je voulais ? Jouant de nouveau avec mes lèvres, j'avais envie d'aller droit au but avec lui sauf qu'il ne faut pas confondre vitesse et précipitation. Mes pensées coquines avaient trouvé un autre moyen pour s'exprimer.. Une petite danse en toute simplicité mais terriblement sensuelle. J'avais envie de m'amuser avec le pyobeom, encore plus que d'habitude. Je voudrais le rendre fou de moi mais aussi d'impatience. Et pour cela, je devais avant tout savoir si le spectacle lui plaisait... M'emparant finalement de ses lèvres, j'en profitais pour m'installer à califourchon sur lui. Je glissais en même temps ma main sur sa nuque tandis que le jeune homme s'évertuait désormais à me déposer des baisers furtifs au cou.. Assez sensible à ses baisers, je sentais la peau de mon cou frissonner. Échappant un léger soupir de satisfaction, je caressais le torse du jeune homme sous son débardeur afin de pouvoir effleurer sa peau comme je le souhaitais. J'avais déjà envie de lui. J'étais même impatiente à l'idée de le débarrasser de ses vêtements bien trop épais contrairement aux miens. Je n'avais même plus envie de le répondre, déjà trop envoûtée par les baisers qu'il m'offrait, tout comme ses douces caresses sur mes cuisses. Me redressant légèrement, je répondis à son baiser aussi langoureusement que lui. Jouant avec sa langue pendant plusieurs secondes, je sentais son souffle se réchauffer dés qu'on prenait une micro pause pour mieux recommencer. Ces sensations étaient tellement agréables. Je ne pourrais jamais m'en lasser. Ce mec était vraiment une partie de plaisir et encore si ce n'était que ça. Cependant, je fus légèrement surprise lorsque j'entendis le bref soupir du jeune homme. Arquant un sourcil, l'excitation me gagnait un peu trop pour que je puisse l'interroger. Je l'avais sûrement griffé involontairement ou que sais-je encore.. Je fixais Jin Hyun un peu gênée malgré tout. Cependant, je remarquais très vite que le jeune homme était de nouveau lancé. Apparemment, ce n'était pas grand chose... Alors, je repris mes baisers, abandonnant finalement ses lèvres pour son cou tandis que ma main s'approchait dangereusement de son entrejambe. Esquissant un sourire, je décidais ensuite de faire basculer mon amant vers l'arrière dans le but de m'allonger sur lui. Sauf que finalement, le jeune homme lâcha un nouveau soupir qui était tout sauf positif. Posant mes mains à côté de sa tête, je plantais mon regard dans le sien. « Qu'est ce qui se passe ? » Fronçant les sourcils d'un air suspect, je n'étais pas non plus une brute. Je n'ai pas pu lui faire mal alors que je faisais tout pour lui faire plaisir ? Enfin voilà quoi.. « Tu as mal quelque part, Jin Hyun ? » ajoutai-je... J'avais la forte impression qu'il me cachait quelque chose.. Et j'avais aussi la force impression de casser l'ambiance.
Jeon Min Ju
Jeon Min Ju

Re: la meilleure cuisinière (spécial bibimpap) - jinah | Lun 29 Déc - 1:41
Citer EditerSupprimer

tenue (sans la veste) + Si elle cherchait à me rendre fou d'elle en agissant comme cela, et bien ça marchait. Enfin... Cela aurait pu marcher, en fait... Si je n'étais pas déjà fou d'elle à la base. Mais je l'avoue... Elle me faisait un putain d'effet, là, dans sa petite lingerie fine, à se déhancher devant moi comme elle le faisait. Et si il n'y avait que ça... Ses courbes, son parfum... Tout tendait à me rendre complètement accro à elle. En admettant que je ne le sois pas déjà, également... Son cou... Je ne pouvais m'empêcher de l'effleurer encore et encore, y déposant parfois de chastes baisers. Sa peau... Je ne pouvais m'empêcher de la caresser. Elle était si douce... Ses cuisses étaient si douces. Et ses lèvres... Oh oui. Surtout ses lèvres... Je n'arrivais pas à m'en détacher. A peine les avais-je quitté pour trouver le chemin de son cou que je me sentais obligé de les retrouver. Comme si y goûter une nouvelle fois était quelque chose de vital, quelque chose dont je ne pouvais réellement pas me passer. Pourtant, l'espace d'un bref instant, je fus contraint de mettre un terme à ce second baiser que nous étions en train d'échanger à cause d'un certain hématome dont la douleur venait une nouvelle fois de se réveiller sous les caresses, pourtant agréables, que m'administrait la rose. Mais seulement un bref instant, oui... Parce qu'à peine séparées de celles de la jeune femme, le temps de quelques millièmes de secondes, que mes lèvres s'y scellaient une nouvelle fois, dans un baiser des plus langoureux. Je vous l'ai dit... Je n'arrive pas à m'en détacher. Ses lèvres sont comme des aimants. Des aimants par lesquels les miennes sont constamment attirées. Toutefois, c'est la jeune femme qui prit l'initiative de mettre fin à cet échange. Fermant alors les yeux en sentant les lèvres de ma douce venir se perdre dans mon cou, je laissai échapper un second soupir, de satisfaction cette fois lorsque ses mains prirent doucement le chemin de mon entrejambe. Mes mains remontèrent ensuite lentement vers les hanches de la jeune femme et exercèrent une légère pression sur celle-ci, l'obligeant à se serrer un peu plus contre moi, jusqu'à que, finalement, elle ne m'oblige à m'allonger sur le lit. Mais c'était sans compter sur ma cote endolorie qui, une nouvelle fois, me fit légèrement grimacer lorsque la Pyobeom appuya dessus. Décidément... « C'est rien, bébé... » m'empressai-je alors de lui répondre, sur un ton que je tentais de rendre légèrement rassurant. Ouais, ce n'était rien. Un simple petit hématome de rien du tout... Et je n'allais quand même pas laisser un putain d'hématome gâcher un tel moment. Il manquerait plus que ça, tiens... « Juste un petit bleu... » Pas de quoi en faire tout un plat, donc... La gratifiant d'un sourire, j'exerçai de nouveau une légère pression au niveau de ses hanches, souhaitant l'inciter à poursuivre dans sa lancée. On était si bien partis. On allait tout de même pas s'arrêter en si bon chemin, non ?

graine de rockstar
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité

Re: la meilleure cuisinière (spécial bibimpap) - jinah | Mer 31 Déc - 1:13
Citer EditerSupprimer

tenue + Je savais que mes gestes lui plaisaient, que je lui plaisais tout court. Après tout, on ne serait pas ensemble si ce n'était pas le cas. Néanmoins, je le sentais toujours de plus en plus présent avec moi, à cet instant. La moindre séparation de nos lèvres le rendait complètement fou. C'était aussi mon cas. Mon souffle se réchauffait au fil des minutes. Mes mains devenaient de plus en plus fébriles et pourtant, elles savaient parfaitement où elles devaient aller sans rechigner. Oh pas du tout même. Elles profitèrent toujours du contact, de la douceur de la peau de mon homme ou la fermeté de ses abdominaux. Pourtant, l'une d'entre elles avaient décidé de se plonger dans un monde tout aussi merveilleux. Me redressant légèrement, je souriais tandis que mon mouvement était de moins en moins innocent. Je soupirais d'aise avant de le mordiller la peau de son cou pour mieux retrouver quelques secondes plus tard ses lèvres alléchantes. Je sentis en même temps les mains du danseur remonter jusqu'à mes hanches afin de provoquer un nouveau rapprochement. Me collant un peu plus à lui, de ce fait, je finis par allonger le jeune homme sur le lit, désireuse de passer à une autre étape. Une de mes mains se chargea de remonter un minimum le débardeur blanc du jeune homme. Cependant, je dus m'arrêter puisque le jeune homme se plaignait de nouveau. Échappant un soupir, je cessais notre baiser mouillé afin de l'interroger. Je plantais mon regard dans le sien alors qu'intérieurement, une partie de moi se plaignait de ne pas pouvoir continuer. Une mine boudeuse, j'avais vraiment du mal à le croire. Jin Hyun n'était pas du genre à se plaindre. Alors, si un simple bleu arrivait à le déstabiliser dans un tel moment, j'avais vraiment du soucis à me faire. Le pyobeom souhaitait bien attendu continué.. Et bon pour le coup, moi aussi. Se priver de Park Jin Hyun, c'était vraiment compliqué. Il était très addictif et depuis quelques minutes, j'avais une terrible envie de lui faire l'amour.. L'embrassant une nouvelle fois, je mis malgré tout fin au baiser après une petite réflexion. Oui, j'étais consciente de tout casser mais ce n'était pas ma faute. Je commençais à m'inquiéter légèrement. « Un petit bleu ? Un petit bleu pourrait faire autant de mal à Park Jin Hyun ? » J'arquais un sourcil un peu moqueuse avant de me remettre à califourchon sur le jeune homme. Quand j'étais arrivée, le jeune homme était en train de dormir. Aishhh. Pourquoi il ne prenait pas soin de lui ? Soulevant le t-shirt du jeune homme, je cherchais sa blessure. Je vis enfin un hématome se former au niveau d'une côte. Tu m'étonnes qu'il grimaçait. Il était sûrement tombé et vu comment il est.. Je poussais un soupir. « Tu aurais dû me le dire. J'ai du te faire mal. » Je secouais la tête avant de déposer un baiser rapide sur ses lèvres. « Je vais m'occuper de toi. » Il n'était même pas capable de le faire lui-même.
Jeon Min Ju
Jeon Min Ju

Re: la meilleure cuisinière (spécial bibimpap) - jinah | Jeu 1 Jan - 15:51
Citer EditerSupprimer

tenue (sans la veste) + Vous voulez savoir quelque chose ? Là, tout de suite, je m'en voulais encore plus. Non, en fait c'était pire que ça... Je me maudissais d'avoir gaffé comme un débutant, plus tôt, pendant l'entrainement. C'était frustrant, vraiment. Et cela l'était d'autant plus parce que je savais que cette chute, j'aurais pu l'éviter. Et puis pourquoi ? Pourquoi cette putain de côte avait décidé de faire des siennes maintenant ? Je veux dire... Elle n'avait pas cessé de me faire souffrir depuis que j'étais rentré, c'est vrai, mais c'était supportable jusqu'à maintenant, vous voyez ?! Bon, ça le restait... Je n'étais pas non plus en train d'agoniser, hein... Toutefois, la douleur s'amplifiait à chaque fois que je faisais un mouvement peut-être un petit peu trop brusque ou lorsque la jeune femme appuyait, voire même effleurait, ma côte endolorie, ce qui me coupait alors dans mes gestes, m'arrachant par la même occasion quelques grimaces ou de faibles soupirs plaintifs. Et même si je tentais de réprimer ces derniers, je ne pus finalement empêcher la jeune femme de m'interroger à ce sujet. Tentant alors de la rassurer, prétextant un petit bleu, j'esquissai un léger sourire en coin et répondis à son baiser lorsqu'elle s'empara de nouveau de mes lèvres, convaincu qu'elle se contenterait d'une explication aussi simple. Mais, évidemment, c'était faire preuve de naïveté que de penser une telle chose. Plongeant alors mon regard dans celui de la Pyobeom, tandis qu'elle venait de mettre fin à notre baiser, se redressant par la même occasion, je me contentai de lui répondre dans un soupir... « Faut croire... » Bon d'accord... Il n'était peut-être pas aussi petit que j'essayais de le faire croire à la jeune femme. D'autant plus que ce n'était pas vraiment mon genre de me « plaindre » pour de simples bleus, moi qui m'en faisait certainement une dizaine par semaine. Toutefois, je continuais de croire que ce n'était pas quelque chose qui valait que l'on s'y attarde plus que ça. Mais, apparemment, la rose ne semblait pas être de cet avis. En effet, doutant vraisemblablement de mes paroles, celle-ci finit par soulever mon tee shirt, à la recherche de l'origine de mes maux. La laissant faire, je levai néanmoins les yeux au ciel et soupirai légèrement, quelque peu las, avant de fixer la jeune femme quand elle me reprocha de ne lui avoir rien dit. « J'aurais dû... Peut-être... » lui répondis-je alors, taquin. Non mais franchement... Si je devais la mettre au courant à chaque fois que je me faisais un petit bobo, aussi... Il était douloureux, c'est vrai. Mais pas de quoi en faire tout un plat. D'ailleurs, je ne savais même pas quelle gueule il avait cet hématome, n'ayant même pas pris la peine d'y jeter un coup d’œil depuis que j'étais rentré. Ouais, je sais... Ce n'était pas très fute-fute. Mais, encore une fois, pour moi il ne s'agissait que d'un bleu comme les autres... Cependant, encore une fois, la jeune femme et moi n'étions apparemment pas d'accord. Fermant les yeux lorsque je sentis ses lèvres se poser sur les miennes, je les ré-ouvris toutefois dans la seconde qui suivit, fronçant faiblement les sourcils aux dires de la rose. « Su Ah... » commençai-je alors, avant de laisser échapper un énième soupir, dans lequel on pouvait déceler une certaine pointe de contrariété. Elle était sérieuse ? Vraiment ? Elle allait mettre fin à ce moment pour... s'occuper de moi ? Enfin d'un bobo ? Mais... Me redressant légèrement, prenant appuie sur mes avant-bras, j'observai la jeune femme tandis qu'elle venait de se lever. « Je t'ai dis que ce n'était rien... » Me redressant complètement, cette fois-ci, je pris de nouveau place au bord du lit, avant de suivre la jeune femme du regard, tandis qu'elle se dirigeait vers la porte de la chambre et finis par poursuivre, légèrement suppliant... « Bébé, s'il te plait... » Mais pas de réponse. Juste un rapide coup d’œil, quelque peu moqueur, en ma direction et voilà qu'elle avait quitté la pièce. Je vous jure... Laissant échapper un « Aish... » je m'ébouriffai rageusement les cheveux, frustré par la tournure que prenaient les événements. Soulevant ensuite mon tee shirt, je pris finalement connaissance de l'ampleur des dégâts... Bon d'accord... Ce n'était pas un simple petit bleu et ce n'était pas forcément très beau à voir. Mais... Posant ma main sur ma côte endolorie, j'appuyai légèrement dessus, ce qui m'arracha bien évidemment une grimace, et remarquai que la zone autour de celle-ci était quelque peu gonflée. Génial... Soupirant une nouvelle fois, je levai les yeux de l'hématome avant de reporter mon attention vers la porte que venait à nouveau de franchir la rose.

graine de rockstar
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité

Re: la meilleure cuisinière (spécial bibimpap) - jinah | Sam 3 Jan - 18:18
Citer EditerSupprimer

tenue + Peut-être ? Seulement peut-être ? Pourtant, aucune hésitation n'était possible ici. Certes, je ne lui demandais pas de m'évoquer toutes ses blessures. Ça serait une belle perte de temps.. Néanmoins, s'il ressentait des douleurs vives à un moment en particulier, j'aurais préféré le savoir. Jin Hyun s'évertuait à dédramatiser la situation. Cependant, je ne fis en aucun cas demi-tour. Je voulais voir de mes propres yeux. Si le jeune homme était blessé, je pourrais m'occuper de lui. Sait-on jamais.. Il pourrait retomber au même endroit et à mon avis, ce n'était pas vraiment envisageable. Premièrement, et personne ne pouvait l'ignorer, Jin Hyun était un fou de la danse. Deuxièmement, je doute qu'il ait envie de souffrir réellement le martyre cette fois-ci. De plus, il était même hors de question que j'assiste à une telle scène. C'était normal après tout ? De vouloir s'occuper de son homme. Levant les yeux au ciel, je ne pris pas la peine de lui répondre.. Ah mais franchement, il me déprimait. Ne pouvait-il pas avouer simplement qu'il avait mal ? Du moins, un peu trop pour pratiquer une activité physique très intense qui plus est.. En tout cas, j'étais certaine que ce n'était pas qu'un simple bleu. Pinçant mes lèvres devant le spectacle, on n'avait plus vraiment le choix. Néanmoins, je ne pus m'empêcher de l'embrasser encore une fois. C'était sûrement pour calmer ma frustration et les plaintes suivantes du jeune homme n'arrangeaient rien. Ne prenant pas en compte ses dires, je décidais de quitter la chambre dans le but de trouver un remède magique sans oublier de lui adresser un regard moqueur. Marchant dans l'appartement, je collais mes bras contre ma poitrine comme si j'avais peur d'être observée.. Et si In Su entrait au même moment ? En plus, les duplex, ce n'était pas génial pour la discrétion surtout au niveau du salon. J'augmentais ainsi le rythme de ma marche, toujours un peu dépitée d'en arriver là. Je n'aurais même pas mon petit plaisir du soir et pourtant, j'avais tout fait pour l'avoir. Cependant, certaines choses étaient plus importantes. Sa blessure n'était pas vraiment belle. Pour moi, ce n'était pas un simple bleu innocent. Ainsi, je décidais d'attraper une poche pour fourrer quelques glaçons. Celle-ci suffisamment pleine, j'enroulais une serviette autour, histoire que le contact ne soit pas trop horrible pour mon amoureux. Jetant un coup d’œil en direction de la chambre, j'esquissais un sourire en coin alors que j'imaginais la frustration de mon homme. Je préparais ensuite un verre d'eau sauf que je n'arrivais pas à mettre la main sur les anti-douleur. « Jin Hyun, ils sont où les cachets ? » Je ne connaissais pas encore tout à fait sa demeure. Ce n'était pas comme si on jouait aux pharmaciens, ni aux médecins lorsqu'on se retrouvait ici. Après sa réponse, je me dirigeais vers le tiroir d'un buffet quelconque. C'était même plutôt bien rangé pour un appartement de garçons. Souriant à cette pensée, j'attrapais le cachet et tout le reste. Puis, au bout de quelques mètres, je me trouvais de nouveau dans la chambre de mon partenaire. Posant toutes les affaires sur la table de chevet, j'adressais un sourire au jeune homme. « Aish. Dire que je vais devoir retirer ton débardeur, juste pour quelques glaçons.. » soupirai-je, un peu amusée. M'approchant de lui, je soulevais doucement le tissu. « Attention. » Posant doucement la poche de glaçons, j'observais le jeune homme avec un regard tendre. Je ne voulais pas appuyer trop fort. De toute manière, ce n'était pas très utile, n'est-ce pas ? Glissant ma main sur sa joue, je devais maintenir la poche pendant plusieurs minutes afin d'apaiser les maux de mon amoureux. « Ah.. Comment je suis censée ne pas m'inquiéter si tu joues à ça, Jin Hyun.. » Je faisais allusion à notre conversation à table. Celle où le jeune homme m'avait rassuré en évoquant une légère fatigue. Pour le coup, il allait pouvoir se reposer vu son hématome sur la côte. Mais est-ce qu'il allait rester sans rien faire ? Je me le demande..  
Contenu sponsorisé

Re: la meilleure cuisinière (spécial bibimpap) - jinah | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide