Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
la meilleure cuisinière (spécial bibimpap) - jinah
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
Re: la meilleure cuisinière (spécial bibimpap) - jinah | Sam 3 Jan - 23:39 Citer EditerSupprimer
tenue (sans la veste) + Sérieux... Qui ne serait pas frustré, à ma place ? Elle me chauffait, en se dandinant devant moi dans sa magnifique lingerie fine, pour finalement se barrait comme ça et me laisser seul comme un con. Et ce, pourquoi ? Pour un simple hématome, s'il vous plait... Je n'étais pas en train de crever. Cela pouvait attendre, non ? Puis franchement... Casser un moment pareil pour un petit bobo... Aish... Lee Su Ah, pourquoi fais-tu ça ? Je vous jure. Ce sentiment était affreux... J'avais limite l'impression que l'on venait de me priver de mon jouet préféré. Ouais bon, okay... J'exagérais un peu. Mais n'empêche, je n'étais pas loin de la vérité non plus. D'ailleurs, je n'avais pas juste ce sentiment. J'agissais bel et bien comme un gamin auquel l'on venait de prendre le jouet préféré... Oui, j'étais un gosse de riche pourri gâté et qui n'acceptait donc pas que ce qu'il désire lui file entre les doigts. Oui, ça me faisait chier que la jeune femme ait mis fin à ses baisers, à ses caresses au profit d'une côte légèrement endolorie… Oui, oui et oui, j'étais contrarié... De nouveau assis au bord du lit, tandis que je me retrouvais seul dans la pièce, je profitai du fait que la jeune femme soit partie pour prendre connaissance de l'état de ma côte, avant de laisser échapper un soupir. C'était douloureux, c'est vrai... Et la douleur s'amplifiait au fur et à mesure. J'allais certainement passer une très mauvaise nuit. Mais que cette blessure me fasse réellement souffrir n'enlevait rien au fait que j'étais frustré que la Pyobeom ait décidé de nous couper dans notre élan pour s'en occuper... Je l'aurais fait moi-même... Plus tard... Peut-être... Hm... Interrompus dans ma contemplation de l'hématome qui s'était formé au niveau de ma côte par la jeune femme qui me demandait où se trouvaient les anti-douleurs, je grimaçai légèrement avant de laisser échapper un « Dans l'un des tiroirs du buffet, à côté du réfrigérateur... » Ceci étant fait, je me reconcentrai sur ma côte avant de finalement être rejoint par la rose qui avait les mains chargées. Levant les yeux au ciel, je la fixai, faussement désespéré. « Les cachets seuls auraient suffit... » m'exclamai-je alors, dans un murmure. Observant ensuite la jeune femme, je fronçai faiblement les sourcils à ses paroles, tandis qu'elle venait se placer à mes côtés, sa poche de glaçons dans les mains. « Personne ne t'oblige à le faire, juste pour des glaçons... » Je laissai échapper un léger soupir, puis poursuivis, quelque peu râleur... « D'ailleurs, ce n'est pas moi qui t'ai demandé de faire ce que tu es en train de faire... » Détournant légèrement le visage, une moue boudeuse dessinée sur celui-ci, je soupirai une nouvelle fois, las. Je boudais, ouais... Mais cela ne dura pas bien longtemps. En effet, reportant mon attention sur la jeune femme, tandis que celle-ci s'employait à poser sa poche de glaçons sur ma côte, je plongeai mon regard dans le sien et un sourire finit par prendre possession de mon visage. Sourire qui s’agrandit lorsque sa main vint se poser sur ma joue. Arborant ensuite une expression quelque peu taquine, je lui demandai, feignant de ne pas comprendre où elle voulait en venir. « Si je joue à quoi ? » Je m'accordai une courte pause et ajoutai alors, un peu plus sérieux... « Sérieusement, tu n'as pas à t'inquiéter pour moi. Vraiment... » Il n'y avait pas de raison. J'avais déjà subi pire avant ça... « Et puis, je suis un grand garçon... » Je gratifiai la jeune femme d'un sourire, un brin taquin, et me penchai doucement vers elle, avant de lui déposer un baiser à la commissures des lèvres. Ma main droite alla ensuite trouver le chemin de son cou, avant d'aller caresser sa douce chevelure noire, tandis que mes lèvres s'emparaient totalement des siennes, dans un doux baiser. Mettant ensuite fin à ce dernier au bout de plusieurs longues secondes, et alors que mon souffle se mêlait toujours à celui de la Pyobeom, je plongeai mon regard dans le sien, un sourire en coin. « Tu restes pour la nuit ? »
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: la meilleure cuisinière (spécial bibimpap) - jinah | Dim 4 Jan - 3:08 Citer EditerSupprimer
la meilleure cuisinière (spécial bibimpap)
lee su ah & park jin hyun
tenue + Revenant dans la chambre après plusieurs minutes, je pris finalement place sur le bord du lit où se tenait Jin Hyun. Posant le verre d'eau sur la table de chevet, je ne lâchai en aucun cas la poche de glaçons. En effet, je voulais l'appliquer directement sur la blessure du danseur. L'informant de mon futur geste, je fixais en même temps le pyobeom histoire de savoir si je ne lui faisais pas mal.. Pour le froid, je ne pouvais pas y faire grand chose mais apparemment, le jeune homme ne s'en plaignait. A croire que cette poche remplie de glace lui faisait du bien.. Ou alors, il était trop occupé à bouder. Et dieu qu'il était mignon quand il boudait. Ce n'était pas la première fois que le jeune homme boudait.. Néanmoins, cette fois-ci, j'avais l'impression qu'il crisait un tantinet. Je pouvais le comprendre … Après tout, quel homme aurait apprécié cela ? Je l'avais chauffé délibérément sans pour autant lui offrir ce qu'il attendait. J'étais déjà frustrée personnellement sauf que dans cette situation, c'était moi qui avait décidé d'arrêter. Comment j'aurais réagi si Jin Hyun m'avait carrément lâché en plein milieu de caresses aussi excitantes ? Pas sûr que j'aurais apprécié non plus. En tout cas, cela ne m'empêchait pas de le trouver mignon.. Il venait de tourner un peu la tête, me donnant la possibilité d'observer sa mâchoire mais aussi sa pomme d'Adam. Son air boudeur sur le visage permettait de renforcer ces différents traits. Ah Jin Hyun.. Si tu savais à quel point j'étais gaga de toi. « Je sais. » me contentais-je de répondre inutilement. Bien sûr qu'il ne m'avait rien demandé. Il attendait tout un autre programme. J'étais désolée pour lui mais je voulais juste qu'il comprenne. Jin Hyun allait finir par me faire flipper. Glissant ma main sur sa joue, je l'observais tendrement tandis que je pressais la poche sur sa côte abîmée. Ne pas m'inquiéter. C'était facile à dire mais après bonjour les dégâts. Je fis la moue, car désormais, c'était à mon tour de bouder. Ce n'était pas de ma faute. J'en faisais sûrement des caisses. J'en étais un peu consciente au fond mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Puis, Jin Hyun décida de s'approcher de moi. Un peu troublée par sa tendresse, je fermais les yeux alors qu'il se contentait de déposer un baiser à la commissure des lèvres. J'échappais un faible soupir d'aise bien vite rattrapé par le baiser du jeune homme. Ma main relâcha automatiquement la pression qu'elle exerçait sur la poche. Elle commençait même à glisser alors que je glissais mon avant bras derrière la nuque du jeune homme pour profiter de lui un peu de plus. De son baiser parfait qui m'envoûtait comme à chaque fois. Depuis combien de temps au juste ? Oui depuis combien de temps je sentais ces papillons me ronger le ventre ? Très bonne question à laquelle je ne pourrais répondre. Peu importe. C'était sans importance. Tout ce qui comptait, c'était notre relation. Oui, exactement. Au bout de plusieurs secondes, nos lèvres se quittèrent. D'ailleurs, je n'hésitais pas à passer ma langue sur ma lèvre inférieure, fraîchement conquise par mon petit ami. Ré-ouvrant les yeux, je dévisageais mon petit ami avant de le fixer. Quelle question.. J'esquissais un léger sourire avant de lâcher ma poche sur le côté. « Je ne sais pas si ça vaut le coup maintenant. » J'émis un léger rire alors que j’entrelaçais mes doigts, les mains derrière sa nuque. « Je plaisante. » Je déposais un nouveau baiser sur ses lèvres avant de me tordre pour récupérer le verre d'eau et le cachet. Je tendis ces derniers à Jin Hyun. « Je veux bien rester .. Si j'ai le droit d'utiliser ta salle de bain. » Si ce n'était pas de la condition ça... J'esquissais un sourire, agitant la tête pour lui faire comprendre de moi. J'allais me charger de tout ranger, histoire que son petit cadavre ne traîne pas trop. Il avait peut-être besoin de repos... « Tu n'as qu'à t'allonger.. Le temps que je prenne une douche froide. » Dessinant un sourire en coin sur mes lèvres, je décidais finalement de quitter le lit. « C'est bon ? » demandai-je, pivotant sur le côté pour capter son regard.
Jeon Min Ju
Re: la meilleure cuisinière (spécial bibimpap) - jinah | Mer 7 Jan - 23:07 Citer EditerSupprimer
tenue (sans la veste) + Si je crisais ? Bien évidemment. Et je ne pouvais pas comprendre que la jeune femme n'en fasse pas de même. En fait, je ne comprenais même pas ce qu'elle était en train de faire, à l'instant. Je veux dire.... Pourquoi sembler si inquiète au point de casser un tel moment d'intimité pour s'improviser infirmière ? N'avait-elle pas confiance en moi ? Je lui avais dit que j'allais bien, que ce n'était rien... Pourtant, elle avait fait la sourde oreille, tenant à vérifier par elle même mes dires, comme si elle craignait que je ne lui dise pas la vérité... Ok, j'avais omis de lui dire que je m'étais légèrement blessé mais si je ne l'avais pas fait, ce n'était pas parce que je souhaitais lui mentir. Je n'avais juste pas jugé cela important, lorsqu'on avait rapidement évoqué le sujet pendant le dîner. Puis là... Et bien... J'étais bien trop lancé dans nos caresses et nos baisers pour y porter un tant soit peu d'attention. Je me sur-estimais peut-être ou sous-estimais sûrement l'ampleur de ma blessure mais... J'aurais pu passer outre la douleur, vraiment... N'allez pas croire que si j'étais aussi frustré, c'est parce que j'étais en manque de sexe. Bon, d'accord... J'étais un mec et il y avait certainement un peu de ça. Mais pas que... C'était normal, après tout, d'avoir envie de la femme que vous aimez... C'était normal de ressentir pour elle tout ce désir, d'avoir envie de lui faire l'amour, non ? Mais passons. A défaut de ne pas pouvoir assouvir cette envie, j'espérais au moins que ma petite amie accepte de rester pour la nuit – même si j'avais déjà ma petite idée quant à sa réponse – Ben quoi ? J'étais en manque d'affection, ce n'est pas ma faute... Et puis, quitte à jouer les infirmières, autant le faire jusqu'au bout. Elle n'allait tout de même pas m'abandonner alors que je souffrais, si ? Gratifiant la jeune femme d'un sourire, un brin charmeur, mon visage finit par arborer une expression faussement outrée tandis que la rose semblait vouloir me faire marcher. Je ne sais pas si ça vaut le coup, maintenant ? Tss... « Donc tu serais prête à me laisser, seul, alors que je suis blessé ? » Plongeant mon regard dans le sien, j'esquissai de nouveau une moue boudeuse. Mais, pour le coup, celle-ci tendait plus vers le mignon qu'autre chose... Ou comment amadouer les femmes, chapitre 1, par Park Jin Hyun. Et forcément, lorsque la Pyobeom m'assura être en train de plaisanter, un grand sourire prit possession de mon visage... Attrapant ensuite le verre et le cachet qu'elle me tendait, j'haussai légèrement les épaules à la condition qu'elle venait d'évoquer. « Fais comme chez toi... » Avalant le cachet, j'esquissai un faible sourire et l'observai se lever, tandis qu'elle me conseillait de m'allonger pour me reposer. Me contentant ensuite de laissai échapper un faible « Hm... » à sa question, je finis toutefois par l'interpeller lorsqu'elle s'apprêta encore une fois à quitter la chambre. « Attends deux secondes... » Posant ma main sur ma côte endolorie, je me levai du lit, retenant une grimace, et me dirigeai vers mon armoire d'où je sortis l'une de mes chemises. Je la tendis ensuite à la jeune femme, la gratifiant d'un « Mets ça quand t'auras finis ! » Ouais... Je ne vivais pas seul, ici. Mon cousin pouvait se pointer à tout moment et je n'avais aucune envie qu'il tombe sur ma petite amie en lingerie fine. Pour qu'il se rince l’œil ? Et puis quoi encore... Moi, jaloux et possessif ? Juste un petit peu... M'approchant ensuite de mon bureau sur lequel trônait mon pyjama – ou du moins ce qui me servait de pyjama, à savoir un simple pantalon de jogging et un débardeur noir – tandis que la jeune femme venait à nouveau de quitter la chambre, je m'emparai de ce dernier et entrepris de me changer, non sans difficultés. Puis, une fois que ce fut fait, je pris encore une fois place sur le lit et sortis mon portable afin de prendre connaissance de l'heure qu'il était. A peine 20h38. Soupirant, je posai mon bien sur la table de chevet, avant de m'allonger. On aurait presque l'impression d'avoir à faire à un vieil ahjussi prêt à se coucher à l'heure des poules... Franchement... Mes avant-bras sous la tête, en guise d'oreiller, je fermai les yeux pendant quelques minutes jusqu'à que finalement le bruit de l'eau qui coule finisse par cesser. Me redressant alors, je pris à mon tour la direction de la salle de bain, avant de frapper doucement à la porte de celle-ci. « Princesse, t'as fini ? Tu peux m'ouvrir, s'il te plait ? »
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: la meilleure cuisinière (spécial bibimpap) - jinah | Sam 10 Jan - 18:09 Citer EditerSupprimer
tenue + Hou le coquin.. Maintenant, il jouait la carte de l'homme blessé. Ce n'était pas très gentil de faire culpabiliser sa petite amie, Jin Hyun. Surtout que cette dernière se montrait toujours très attentionnée. J'esquissais un sourire face à sa moue toute mignonne. J'avais presque envie de lui pincer les pommettes tellement qu'il était chou. Alala, je ne l'aurais jamais imaginé ainsi mais bon sang, je signais encore et encore ! D'ailleurs, j'avais fini par lui avouer que je plaisantais. Comment pourrais-je l'abandonner ? Comment je pourrais le quitter alors qu'on s'était seulement vu environ plus de deux heures, ce soir ? Ce n'était pas assez.. C'était même complètement ridicule. Je déposais alors un tendre baiser sur ses lèvres avant de lui fournir le médicament et le verre d'eau. Je m'occupais bien de mon petit homme mais c'était à mon tour. En effet, j'avais pas mal couru aujourd'hui en ville. Certains individus et particulièrement des hommes, avaient tendance à sous-estimer une journée shopping. Ça brûlait pas mal de calories et c'était tout simplement.. crevant. Ainsi, un petit tour sous la douche pour me remettre les idées en place était sûrement une bonne solution. Je me levais donc dans le but de me laver. Cependant, Jin Hyun décida de m'interpeller. Me retournant directement, j'arquais un sourcil d'un air interrogatif. J'avais oublié quelque chose ? Je fixais le pyobeom et de ce fait, je le vis poser sa main sur sa côte. Je me demandais s'il avait agi de la même manière pour s'installer à table... Mais soit. Un sourire prit place sur mes lèvres lorsqu'il me tendit une de ses chemises. « D'accord. » Ce prêt de chemise était presque devenu une habitude. Je pourrais toujours me débrouiller pour prendre un vêtement quelconque sauf que ce n'était pas forcément programmé à chaque fois. De toute manière, je préférais dormir avec une chemise de Jin Hyun. Après tout, c'était agréable comme sensation. D'ailleurs, je ne pus m'empêcher de penser à la première fois où j'avais dormi chez lui mais encore à mon état lorsque je m'étais retrouvée seule dans son lit ce soir-là. Tant de chemin parcouru.. Enfin bref. J'attrapais une serviette de toilette dans un placard avant de réquisitionner tous les différents savons et shampoing. Bon, je n'avais pas nécessairement le temps de les laver, ni de les sécher après. Et puis, les deux garçons n'utilisaient sûrement pas le même shampoing que moi. Alors, comme toute fille qui mettait tout en œuvre pour avoir des cheveux soyeux, je refusais catégoriquement cette idée. Enlevant ma nuisette, je constatais qu'elle n'avait pas servi à grand chose ce soir. Je poussais un soupir tout en me retrouvant dans la douche. Et jésus, l'eau froide avait failli me glacer le sang. Je n'étais plus certaine de vouloir une douche froide maintenant. Je restais plusieurs minutes sous l'eau avant mettre fin à ce doux plaisir. Au même moment, j'entendis la voix de Jin Hyun derrière la porte. Je lui manquais déjà ? Ah ah. « Oui attends. » Je sortis de la douche. Puis, j'enroulais rapidement la serviette autour de moi, lui ouvrant finalement la porte. « Je ne suis pas en tenue pour vous recevoir, monsieur. » J'émis un léger rire. Le jeune homme était venu se brosser les dents. M'approchant de lui, je l'observais au niveau du lavabo. « Tu as une brosse à dents pour moi, s'il te plaît ? » Un minimum d'hygiène. Je ne voudrais pas non plus avoir une mauvaise haleine alors que j'allais dormir près de mon homme. Une fois, la brosse à dents en main, je pris à mon tour le dentifrice pour en mettre une sacrée dose. Je mis un petit coup de fesse au danseur. « Aish, tu prends toute la place ! » balançai-je faussement râleuse.
Jeon Min Ju
Re: la meilleure cuisinière (spécial bibimpap) - jinah | Jeu 15 Jan - 23:53 Citer EditerSupprimer
tenue (sans la veste) + Ça pouvait paraître complètement niais... Non, en fait ça l'était, et ce, encore plus venant de moi mais j'adorais ce genre de moments. Ces moments simples, sans prétention, que l'on passait ensemble. Ces moments sans artifices, sans en faire trop que l'on partageait tous les deux. J'avais l'impression d'être un autre homme lorsque j'étais avec elle. J'étais heureux, en fait. Et pourtant, on ne faisait pas forcément grand chose pour que cela soit le cas. Le pouvoir de l'amour, vous dites ? Certainement car cela ne faisait plus aucun doute, à présent... J'étais bel et bien fou amoureux de la Pyobeom. Si on m'avait dit que ce serait le cas, il y a encore quelques mois... C'est fou. Et ceux qui affirment avec ferveur que ce sentiment, pour le moins magique, peut vous tomber dessus n'importe où, n'importe quand ont raison sur toute la ligne. C'est incontrôlable. Et même lorsqu'on s'efforce de le rejeter, il persiste et revient à la charge. C'est d'ailleurs ce qu'il s'était passé entre Su Ah et moi... Pourtant, regardez ! Moi, le mec qui rejetait pratiquement toute forme d'attachement, habituellement, ne pouvait plus se passer de cette femme, à présent. Qui l'aurait cru ? Pas moi, en tout cas... Couché sur le lit, tandis que la jeune femme était partie se rafraîchir dans la salle de bain, je fixai le plafond, pensif, avant de finalement fermer les yeux, m'assoupissant quelques minutes. Puis, lorsque le bruit de l'eau cessa, indiquant que la rose avait terminé, je décidai de me diriger à mon tour vers la salle d'eau afin de me laver les dents. Attendant donc, dans un premier temps, que la jeune femme déverrouille la porte, je levai légèrement les yeux au ciel à ses paroles lorsqu'elle finit par m'ouvrir. Qu'elle se détrompe. Sa tenue ne me dérangeait aucunement. Elle était parfaite, haha... La reluquant quelques secondes, je la gratifiai d'un sourire en coin avant de prendre la direction du lavabo. Répondant ensuite par l'affirmative, quand la Pyobeom me demanda si j'avais une brosse à dents en plus, j'ouvris le tiroir du placard qui se trouvait près du lavabo et en sortis un paquet tout neuf. Le lui tendant, je m'employai finalement à me laver les dents, vite rejoins par la rose qui s'empressa d'en faire de même, non sans en profiter pour m'embêter. Laissant alors échapper un léger soupire de consternation, je me contentai d'un faible « Je vous jure... » en réponse à son affront. Je prenais toute la place... Elle en avait d'autres, des bêtises de ce genre, en stock ? Franchement... Reprenant mon brossage de dents, je levai la tête vers le miroir qui nous faisait face et fixai la jeune femme à travers celui-ci. Puis, tandis que nos regards se croisaient, une moue un brin taquine prit possession de mon visage et, pour l'embêter à mon tour, je commençai à lui donner quelques légers coups de coude successifs dans le bras, l'empêchant ainsi de se brosser les dents correctement. Un sourire en coin, je terminai ensuite ce que j'étais en train de faire, me rinçant la bouche et m'essuyant rapidement, avant de me diriger vers la porte, non sans déposer un furtif baiser sur la joue de ma petite amie au passage. « Ne tarde pas trop à me rejoindre... » Fermant la porte derrière moi, je pris la direction de la pièce principale et m'installai sur le canapé, avant de porter ma main à ma côte. J'allais vraiment passer une mauvaise nuit... Soupirant, las, j'attrapai finalement la télécommande et me mis à zapper, avant d'être rejoins, non pas par ma petite amie mais par ce merveilleux chaton à qui je devrais sûrement témoigner toute ma gratitude... Bon petit... Dommage que cela ne se soit pas totalement passé comme je l'aurais espéré...
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: la meilleure cuisinière (spécial bibimpap) - jinah | Sam 17 Jan - 22:13 Citer EditerSupprimer
tenue + Remarquant le regard du jeune homme posé sur moi, son sourire en coin semblait montrer sa satisfaction vis-à-vis de ma tenue très légère une nouvelle fois. Décidément, ce soir, c'était la fête mais en aucun cas ça me dérangeait. Ce n'était pas comme si j'étais pudique, comme si j'étais à côté d'un inconnu. Ma réaction serait tout à fait différente si c'était le cas. Mais ne pensons pas au pire. Je secouais la tête d'un air amusé, m'empressant ensuite de quémander une brosse à dents à mon homme. Généreux comme tout, je finis par avoir mon bien à la seconde près. Je lui adressais un sourire avant de le remercier par un coup de popotin. Le pire ? C'était que j'étais fière de moi et je n'hésitais pas à montrer mon enthousiasme au jeune homme... Contrairement à lui. Le pauvre, il devait être désespéré par mes gamineries mais bon, j'étais toujours d'humeur taquine quand il était dans les parages. En réalité, je dévoilais de plus en plus de facettes de ma personnalité à Jin Hyun, me sentant enfin à l'aise et surtout en confiance. Cette dernière avait eu du mal à s'installer et de ce fait, on avait enchaîné plusieurs crises. Mais désormais, c'était du passé. Relevant la tête vers le miroir, j'observais le jeune homme une mine amusée sur le visage. Bizarrement, je sentais une attaque venir. Et d'ailleurs, ce fut rapidement le cas. En effet, le danseur s'évertuait à me donner des coups de coude. Heureusement pour moi, il n'avait pas cherché à me chatouiller car honnêtement, j'aurais pu mourir étouffée. J'affichais une mine boudeuse alors que ma bouche était remplie de dentifrice. On aurait crû voir une enfant. Il disait toujours que j'étais violente, mais apparemment, c'était contagieux. L'embêtant comme je pouvais, je finis par émettre un léger bruit pour montrer mon amusement. Je doutais sérieusement de la qualité de mon brossage. Alors, lorsque le jeune homme décida de me quitter, je continuais encore plusieurs secondes. Jin Hyun déposa un bisou sur ma joue, soulignant au passage que je ne devais pas trop tarder.. Ah, il me rendait complètement gaga. Comment le mec du spa était finalement devenu un petit ami aussi parfait ? Je devais rendre jalouse plein de filles... Quoi que non, elles n'avaient pas intérêt de s'imaginer de telles choses avec lui. Et puis, de toute manière, je me fichais pas mal des autres car au fond, seul Jin Hyun comptait dans cette histoire. Je voulais le rendre heureux, le câliner continuellement et l'encourager dans ses démarches. Bref, je rinçais ma bouche rapidement et j'enfilais ensuite la chemise du jeune homme. Alala, avec n'importe quel vêtement, je brillais. C'était fatiguant d'être canon. Éteignant les lumières de la salle de bain, je rejoignis Jin Hyun. Ce dernier se trouvait sur le canapé en compagnie du petit filou de tout à l'heure. « Ah, le filou est revenu ? » Arborant un sourire, je m'installais auprès d'eux. Le chaton réclamait un peu d'attention ou peut-être des remerciements, qui sait ? Je m'amusais ainsi à caresser le chat au niveau de son cou. Généralement, ils aimaient bien cet endroit et Yoru ne fit en aucun cas l'exception. Remarquant des ronronnements, je tentais de faire venir le chat sur moi. Cependant, il ne semblait pas motivé à l'idée de quitter son maître.. Et bah bien sûr. Déjà qu'il prenait ma place... Je poussais un soupir. « Allez viens. Tu te coltines Jin Hyun tous les jours, tu pourrais faire un effort non ? » Un sourire moqueur sur les lèvres, j'attendais la réaction de Jin Hyun sauf qu'entre temps.. Le chat avait décidé de me tourner le dos. « Aish, il a une dent contre moi. » Je poussais un soupir tout en mettant mes jambes sur le canapé. Ces deux-là faisaient une bonne équipe. Fixant la télévision, je finis par dire au pyobeom d'arrêter de zapper. En effet, j'avais repéré un divertissement assez sympathique à regarder. Cela promettait des gros fous rires. Je m'enfonçais dans le canapé, glissant mon bras en dessous de celui de Jin Hyun. Puis, je posais ma tête contre ce même bras à défaut de ne pas pouvoir la poser ailleurs (le chat et la blessure). J'étais très bien .. au chaud contre mon homme. Une soirée en toute simplicité qui me permettait de recharger les batteries après une si longue journée... J'étais dans mon petit paradis à moi.
Jeon Min Ju
Re: la meilleure cuisinière (spécial bibimpap) - jinah | Mer 21 Jan - 21:02 Citer EditerSupprimer
tenue (sans la veste) + Assis sur le canapé, j'avais pendant un instant délaissé la télécommande au profit de mon chat qui était venu s'installer sur mes jambes, réclamant apparemment un peu d'attention. M'employant alors à le caresser doucement, je repensais brièvement à la scène qui avait eu lieu quelques minutes auparavant lorsque ce chenapan avait jugé bon de voir en les poches de lingerie de ma petite amie un excellent terrain de jeu. Quel coquin... Mais je ne pouvais pas lui en vouloir d'avoir fait courir la jeune femme dans l'appartement vu la tournure qu'avaient pris les événements. D'ailleurs, c'était à se demander si ce matou ne lisait pas dans mes pensées. Plus tôt, pendant le repas, j'avais fait part de mon envie d'admirer les quelques achats qu'avait fait la Pyobeom et, bizarrement, quelques minutes plus tard, voila que grâce à ce petit fifou, mon vœux se voyait être exaucé. Certes, tout ne s'était pas passé exactement comme je l'aurais espéré mais... J'avais tout de même pu profiter d'un magnifique spectacle, ainsi que de quelques gentilles attentions de la part de la jeune femme. Ce n'était pas rien... Esquissant un faible sourire, je reportai mon attention sur la télé et attrapai de nouveau la télécommande que j'avais lâchement abandonné à mes côtes, pour finalement me remettre à zapper. Toutefois, une voix m'interrompit dans mon geste et je détournai le regard de l'écran, portant ce dernier sur la rose qui venait de nous rejoindre, avant de la gratifier d'un sourire en coin, un brin moqueur, suite à sa question. Observant ensuite la jeune femme, tandis que cette dernière caressait le chaton, je fus quelque peu amusé de remarquer que celui-ci semblait apprécier les caresses de celle à qui il avait mené la vie dure, un peu plus tôt dans la soirée. Mais, en même temps, qui n'apprécierait pas les caresses de la jeune femme ? J'étais moi-même plutôt bien placé pour savoir que celles-ci étaient des plus agréables, non ? Mais passons. Si le chat semblait accepter les caresses de la jeune femme, il n'était vraisemblablement pas très enclin à m'abandonner pour elle. En effet, lorsque celle-ci essaya de l'inciter à me quitter pour venir avec elle, la boule de poil montra quelques signes de résistance. Une expression quelque peu moqueuse prit alors possession de mon visage. Cependant, je déchantai bien vite, suite à la remarque de la jeune femme. « S-se... Se coltiner Jin Hyun ? » répétai-je alors, bouche bée. Je fixai ensuite la jeune femme quelques secondes puis détournai finalement le regard, feignant d'être vexé par ses dires, avant de siffler entre mes dents... « Comme si c'était une corvée de vivre avec moi... Je rêve... » Faussement boudeur, je reportai mon attention sur la télé, guettant tout de même la réaction de ma belle, et finis par hausser les épaules lorsqu'apparemment contrariée par le fait que le chat lui ait tourné le dos, elle m'avoua penser qu'il avait une dent contre elle. « En même temps... C'est totalement compréhensible... » Taquin, je lui donnai à nouveau un léger coup de coude, avant de lui déposer un baiser au niveau de la tempe. M'employant ensuite, de nouveau, à zapper jusqu'à tomber sur un programme un minimum intéressant, je fus interrompu par la rose qui me pria de laisser la chaîne que je venais de mettre. Je fronçai alors les sourcils, ne connaissant pas cette émission, mais m'abstins de tout commentaire et déposai la télécommande à mes côtés. Les minutes passèrent et, pas très intéressé par ce qui passait à la télé, je me surpris à plusieurs reprises à fixer la jeune femme, souriant niaisement lorsque celle-ci était prise de fous rires devant l’imbécillité dont faisaient preuve les protagonistes de l'émission. Cette femme me rendait complètement gaga.... J'étais tellement bien, à présent. Toutefois, je mis fin à ce petit moment, dégageant mon bras de celui de la rose et veillant à ne pas lui faire mal alors que sa tête était posée dessus. Puis, la gratifiant d'un « Je reviens... » je me levai du canapé, ma main posée sur ma côte endolorie qui, malgré les soins apportés par la Pyobeom, me faisait encore souffrir. Me dirigeant ensuite vers ma chambre, j'attrapai une couverture dans mon armoire et revins rapidement dans la pièce principale où m'attendait la jeune femme, toujours aussi concentrée dans son émission. Je la couvris ensuite de la couverture, ayant remarqué avant de me lever quelques secondes plus tôt qu'elle était secouée par de légers frissons, puis repris place à ses côtés comme si de rien n'était.
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: la meilleure cuisinière (spécial bibimpap) - jinah | Jeu 22 Jan - 17:43 Citer EditerSupprimer
tenue + Je tentais d'amadouer le petit matou par tous les moyens. Des petites caresses par-ci, des petites moues mignonnes par-là. Je lui donnais toute l'affection que tout chat souhaiterait. Yoru semblait apprécier tous mes gestes mais il n'était pas encore convaincu. Ainsi, je n'avais pas hésité à trahir mon amoureux pour lui, même si au fond, c'était surtout une occasion pour me moquer du pyobeom. Je relevais la tête vers lui tandis que mes doigts continuaient de chatouiller l'animal. Ce sourire moqueur toujours accroché à mes lèvres, la réaction du jeune homme ne s'était pas faite attendre. Penchant ma tête sur le côté, je lâchai un rire amusé face à son air boudeur encore plus mignon que le chaton. Dommage que les chats ne savent pas parler car j'aurais aimé avoir une confirmation de la part du petit être. Se coltiner n'était pas peut-être le bon mot, qui sait ? En tout cas, je campais sur mes positions. Il le voyait tous les jours et je lui accordais le droit de considérer mon corps comme un coussin tout à fait confortable. Oh évidemment, je savais que le torse de Jin Hyun l'était tout autant.. En effet, je n'hésitais jamais à me blottir contre lui dés que je le pouvais. Je m'étais souvent moquée de ce genre de situations, de cette fille trop amoureuse qui ne parvenait pas à s'endormir car elle était de dos à son homme.. Et pourtant, j'avais tendance à réagir de la même façon, parfois. Involontairement ou non, j'essayais de me montrer attentionnée à chaque moment. Pendant plusieurs semaines pour ne pas dire des mois, j'avais été frustrée de ne pas avoir le pyobeom à mes côtés. Du coup, j'en profitais un maximum même si je savais que cette histoire n'allait pas s'arrêter dés demain. A vrai dire, pour une fois, je commençais à croire que ça allait vraiment marcher. Alors, je m'occupais de lui sans arrière pensée. En réalité, j'agissais naturellement avec lui, et c'est ce qui me plaisait le plus dans notre relation. Je n'avais pas besoin de me bagarrer à longueur de journée comme ce fut le cas lors de ma première relation officielle. Alors, jour après jour, je découvrais de nouvelles choses sans pourtant m'en rendre compte. C'était juste innommable. Fronçant légèrement les sourcils, je poussais un soupir alors que le chat avait son choix, un très mauvais choix ! D'ailleurs, Jin Hyun n'hésita pas à faire une remarque à ce sujet. Qu'est ce qui était compréhensible au juste ? Je n'avais absolument rien fait contre ce vilain chat. C'était même le contraire. J'affichais une mine boudeuse avant de sentir un léger coup de coude sur moi.. « Tu me nargues. » crachai-je, faussement vexée. Je n'allais pas être jalouse pour un pauvre chat... De toute manière, je préférais nettement la compagnie du danseur. Lui demandant de laisser un programme à la télévision, je calais ma tête sur son bras, encore et encore. J'adorais cette émission et mes rires pouvaient le confirmer. D'ailleurs, il m'arrivait parfois de me retourner vers lui afin de guetter sa réaction.. Mais, la plupart du temps, je tombais juste sur ses sourires. C'était tout aussi agréable. Me concentrant de nouveau sur la télévision, je fus malheureusement dérangée par le garçon. En effet, celui-ci ne semblait pas vouloir rester sur le canapé. Je poussais un soupir, râleuse.. J'étais bien installée, pourquoi il s'en allait au juste ? « Hm... Reste. » suppliai-je dans un murmure mais rien à faire. Me retrouvant finalement seule sur le canapé, je rabattais mes jambes contre ma poitrine. Je frottais celles-ci dans l'unique but de me réchauffer. Le départ de ma petite source de chaleur n'avait pas du tout arrangé mon cas. Enfin bref... Je plongeais de nouveau mon regard sur la télévision. Les présentateurs n'arrêtaient pas de s'envoyer des vents et honnêtement, je ne pus m'empêcher de rire à maintes reprises. L'émission était complètement stupide mais je m'en fichais. Je me marrais, un point c'est tout. Puis, j'entendis les pas de Jin Hyun. Il ne revenait pas du tout les mains vides. Je lui adressais un grand sourire alors que je serrais désormais la couverture contre mon corps un peu gelé. Il était tellement chou. Alors, lorsque ses fesses étaient de nouveau sur le canapé, je sautais sur l'occasion pour l'embrasser tendrement. « T'es vraiment un amour. » Caressant sa joue brièvement, mon sourire ne quitta pas mes lèvres.. Et ce, tout le reste de la soirée. Au bout de deux heures, l'émission touchait presque enfin à sa fin.. Cependant, j'avais la forte impression que Jin Hyun commençait à s'endormir. Alors, de ma propre volonté, j'éteignis la télévision avant de me retourner vers lui. Je lui adressais un sourire compatissant. « Bébé, tu veux qu'on aille dormir ? » C'était un grand garçon. Il n'avait pas besoin de moi pour aller dormir sauf que pour être honnête, j'étais tout aussi épuisée. Certes, je n'avais pas passé ma journée à danser contrairement à lui mais j'avais couru dans tous les sens du terme. Me relevant, je lui tendis la main tout en souriant. Puis, on regagna la chambre tous les deux pour finir la soirée comme elle avait commencé... C'est-à-dire terriblement amoureux ?
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3