Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Kang Han S. x if you're travelling down to the north country field
Invité
Invité
Kang Han S. x if you're travelling down to the north country field | Mer 12 Juil - 10:16 Citer EditerSupprimer
nom : Kang. prénom : Han Soo. âge : bientôt 23 ans. date et lieu de naissance : 17 Septembre 1994, Jeonju. origines : Coréen. nationalité : Coréen. cursus universitaire : mathématiques, informatique, techno, (3ème année d’ingénieurie civile). métier : Homme à tout faire chez Samsung. orientation sexuelle : Hétérosexoual et en couple, sauf exception pour les nanas dans les magazines de mode. classe sociale : Moyenne. code du règlement : Ok par iMked. tu veux t'investir ? Je suis une panthère rose
Ci-dessous: Interview qui n'aura jamais lieu si on veut pas que le mes finisse en prison mais qui vous permettra de découvrir la vérité sous-jacente sur le monsieur qui cache quelques petits secrets aux gens.
Kang Han Soo
they say kings never die
LOYAL (★★★✰✰) | SUSCEPTIBLE (★★★✰✰) | PAS RADIN (★★★✰✰) | SECRET (★★★✰✰) | CALME (★★★✰✰) |
BORNÉ (★★★★✰) | SERVIABLE (★★★✰✰) | IMPLACABLE (★★★✰✰) | PRAGMATIQUE (★★★✰✰) | CARTÉSIEN (★★★✰✰) |
Rumour has it... Il fume. Survole l'avatar, petit coquin. | My character Du moment qu'on ne l'embête pas, Hansoo est quelqu'un de sympathique. Un peu comme un chat, voila. Il entre en contact quand il veut et il évite quand il veut aussi. Difficile de lui imposer votre présence s'il n'en n'a pas envie, il trouvera toujours le moyen de vous glisser entre les doigts. Peu causant et plutôt introverti, il peine généralement à faire les premiers pas vers les gens, sauf si ces derniers sont : a. en train de jouer au billard b. en train de cuisiner c. en train de jouer à la playstation d. en compagnie d'un animal Et les situations où Hansoo ne viendra jamais à votre rencontre sont : a. si vous êtes en train de faire le ménage b. si vous êtes en boîte de nuit, parce que lui n'y va jamais c. si vous avez subi trop de chirurgie plastique et qu'il vous prend pour une sorcière d. si vous vous appelez Moon Ilsu De manière générale, le jeune homme n'a rien de très compliqué à vivre, puis-ce qu'il n'est pas matérialiste pour deux sous et qu'un rien peut le satisfaire... néanmoins, prenez garde à ne pas essayer de lui imposer votre manière de penser, surtout s'il ne la partage pas, car vous vous retrouverez face à un mur. Que vous soyez son ami, sa famille ou son patron, notre énergumène vous traitera de la même façon, s'il considère avoir raison et vous tort, c'est à dire : en se bornant sur ses positions à lui. Une tête de cochon... ou plutôt, de taureau. Dans le genre intraitable, on fait difficilement mieux. Une autre particularité de Hansoo est qu'il peine à exprimer ses émotions, bien qu'il ait une grande vie émotionnelle à l'intérieur de lui. Ayant appris à contenir tout à l'intérieur, il se retrouve généralement démuni lorsque les choses se déversent dans son coeur, sans qu'il sache quoi faire de ses colères, joies, de l'amour ou de la tristesse... et sa solution de secours est bien souvent la fuite ou alors une rigidification totale de son comportement. Pour plus d'informations sur le tempérament du monsieur, lisez donc son histoire *winku winku* |
About me
Je suis...
[K]
OUI JE SUIS UN BOULET JE ME FAIT SUPPRIMER TAKOIIIIIIIII TU ME CHERCHES :bago: :bago: :bago: :bago:
Bon bah re du coup hihihihihi
[/code]
Ci-dessous: interview lamba du hansoo que tout le monde connaît sur le campus.
Bon bah re du coup hihihihihi
Célébrité prise
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1263][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>SHON MINHO</upper></taken> ✎ <lower>kang han soo</lower>
[/code]
Ci-dessous: interview lamba du hansoo que tout le monde connaît sur le campus.
Ci-dessous: Interview qui n'aura jamais lieu si on veut pas que le mes finisse en prison mais qui vous permettra de découvrir la vérité sous-jacente sur le monsieur qui cache quelques petits secrets aux gens.
Invité
Invité
Re: Kang Han S. x if you're travelling down to the north country field | Mer 12 Juil - 10:26 Citer EditerSupprimer
Putain je suis sous jaein jpp
Invité
Invité
Re: Kang Han S. x if you're travelling down to the north country field | Mer 12 Juil - 10:29 Citer EditerSupprimer
Salut t'es nouveau ici ?
Invité
Invité
Re: Kang Han S. x if you're travelling down to the north country field | Mer 12 Juil - 10:43 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Re: Kang Han S. x if you're travelling down to the north country field | Mer 12 Juil - 11:37 Citer EditerSupprimer
salut... oui je viens d'arriver, ça te dit qu'on s'mange une glace ? :nicky:
HUEHUEHUEHUEHUEHEUHEUHEUEHUEHEUHEUE
HUEHUEHUEHUEHUEHEUHEUHEUEHUEHEUHEUE
Invité
Invité
Re: Kang Han S. x if you're travelling down to the north country field | Mer 12 Juil - 12:36 Citer EditerSupprimer
Bouffonne
Invité
Invité
Re: Kang Han S. x if you're travelling down to the north country field | Jeu 13 Juil - 12:02 Citer EditerSupprimer
viens on va pêcher
Invité
Invité
Re: Kang Han S. x if you're travelling down to the north country field | Jeu 13 Juil - 12:42 Citer EditerSupprimer
RIP Tae In oppa
Je savais pas que c'était possible d'être encore plus boulet que moi :bago:
Re dans tous les cas et courage pour la fiche !
Je savais pas que c'était possible d'être encore plus boulet que moi :bago:
Re dans tous les cas et courage pour la fiche !
Invité
Invité
Re: Kang Han S. x if you're travelling down to the north country field | Jeu 13 Juil - 15:56 Citer EditerSupprimer
HAHAHAHAHAHAHAHA !!! oui j'suis une bouffonne et alors
Evan: hanwiiiiiiiiii on se fait des vacances pêche !
Eun Mi: OPPA VA REVENIR PROMIS T_T en plus j'avais meme pas encore répondu... je vais trouver un lien avec hansoo aussi pour la peine :nabilla:
Merci beaucoup ET OUI C'EST POSSIBLE VOIS TU.... J'AI MEME PAS HONTE DE MOI
c'est tombé le jour de mon anniversaire, le détail qui tue tout jppppp
Evan: hanwiiiiiiiiii on se fait des vacances pêche !
Eun Mi: OPPA VA REVENIR PROMIS T_T en plus j'avais meme pas encore répondu... je vais trouver un lien avec hansoo aussi pour la peine :nabilla:
Merci beaucoup ET OUI C'EST POSSIBLE VOIS TU.... J'AI MEME PAS HONTE DE MOI
c'est tombé le jour de mon anniversaire, le détail qui tue tout jppppp
Invité
Invité
Re: Kang Han S. x if you're travelling down to the north country field | Jeu 13 Juil - 15:58 Citer EditerSupprimer
C'EST TOMBÉ LE JOUR DE TON ANNIV PARCE QUE DIEU T'AS PUNI. C'est 100% bien fait pour toi èé va continuer ta fiche ! Tout de suite.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3