sombre
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


    :: Défouloir :: 2015

t'es trop charmante mademoiselle (yiming)

Invité
Invité
avatar
 
Re: t'es trop charmante mademoiselle (yiming) | Ven 13 Fév - 19:00
Citer EditerSupprimer
L’odeur du riz lui met l’eau à la bouche. Il ne sait pas vraiment s’il sera capable d’en avaler ne serait-ce qu’une bouchée, son estomac se tordant dans tous les sens avec douleur, mais en tout cas, ça lui donnait envie. Non, j’te laisse pas partir ce soir. C’est trop tard et c’est dangereux par ici la nuit… Hors de question qu’il laisse une fille se balader dehors à cette heure-ci, surtout habillée comme elle l’était. S’il lui arrivait quelque chose, il l’aurait sur la conscience à vie. Les yeux pas très en face des trous, il l’observe silencieusement poser le bol fumant devant lui. Il se penche doucement au-dessus pour humer la douce senteur qui s’en dégageait, s’en imprégnant avant d’attraper les baguettes et de se battre avec. Ça n’allait pas être simple mais il allait y arriver, oui. La bouche pleine de riz, il relève la tête et, ne voulant pas paraître impoli devant YiMing (même si ça ne l’aurait sûrement pas choquée au point où ils en étaient), il se contente de lever le pouce en l’air pour lui indiquer qu’il allait bien. Il lui faut un peu de temps pour finir son bol mais, miraculeusement, tout se passe sans soucis et sans personne s’étouffant. Il se redresse tout en s’étirant, les bras et les jambes engourdis, une main tapotant son estomac. Hm. Toi va dormir, utilise le lit. T’inquiète pas pour moi, le sol ou la baignoire, c’parfait. dit-il avec un sourire, la saluant de la main, se dirigeant vers la salle de bain d’un pas lent mais décidé.

La lumière du soleil passant au travers des volets mal fermés le réveille doucement, chauffant son visage et le dérangeant. Il ouvre les yeux tout en baillant, et soupire en sentant son bras encore engourdi et lourd. La nuit n’avait pas chassé son mal complètement fallait-il croire. Mais… En fait… Y se passe un truc chelou. Pourquoi il se réveille dans son lit alors qu’il est parti dormir dans la baignoire ? Et pourquoi… Pourquoi découvre-t-il YiMing couchée à ses côtés, utilisant son bras comme oreiller ? Il avait dû… se déplacer cette nuit sans s’en rendre compte et elle non plus, visiblement. Bah, c’est pas comme s’il lui avait monté dessus de toute façon. Mais rien ne l’empêche de lui faire croire le contraire. Un sourire sadique collé au visage, il se retourne et passe une jambe au-dessus du corps de la jeune femme de façon à l’étreindre d’une manière suggestive (vu qu’il était de nouveau en caleçon et torse nu) et pour qu’elle puisse se réveiller en panique, pleine de questions.
Invité
Invité
avatar
 
Re: t'es trop charmante mademoiselle (yiming) | Sam 14 Fév - 23:05
Citer EditerSupprimer
T'es trop charmante mademoiselle
koonajak niran & yang yi ming

clothes + S'il vomissait de nouveau, Yiming se sentait d'attaque pour tout re-nettoyer, après tout, elle l'avait déjà fait toute à l'heure, elle était encore en condition pour le faire une deuxième même si ça ne l'enchantait pas. Mais elle n'allait quand même pas le laisser dans un appartement dans un état lamentable, c'était d'ailleurs ce qu'elle se disait à chaque fois. Mais il avait l'air dans un meilleur état que toute à l'heure, la douche y était sans doute pour quelque chose. En tout cas il était assez conscient pour ne pas la laisser reparti toute seule alors qu'il faisait nuit.  « Je reste officiellement alors ! » Finissant de cuire le riz pour qu'il ait quelque chose dans le ventre, sans que cela ne soit trop, elle posa un bol devant son nez et s'en servit un aussi, s'asseyant pour manger. Elle lui jeta des petits coups d'oeil  pour voir s'il mangeait correctement et ne s'étouffait pas, sait-on jamais et finit son bol avant d'aller nettoyer les couverts qu'ils avaient utilisés dès que Niran eut finit de manger aussi. Yiming lui proposa d'aller dormir, ça lui ferait le plus grand bien. Néanmoins Niran échangea les rôles, lui indiquant d'aller dormir aussi et qu'il lui laissait son lit, pendant que lui dormirait dans la baignoire ou sur le sol.  « Ah non hein, je vais pas te laisser ... » Mais elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il était déjà parti dans la salle de bain. Le connaissant, il sera impossible de le faire bouger de place. Soupirant, elle hésita un moment avant de tourner la tête vers la porte de la salle de bain. Haussant les épaules elle enleva juste ses chaussures et son pantalon et prit donc place dans le lit de Niran dont elle venait de changer les draps. Elle espérait qu'il ne se passerait rien pendant son sommeil, qui sait ce qui pourrait arriver à Niran.

Yiming avait dormi d'une traite et si elle se réveillait maintenant, elle aurait sans doute fait un bond hors du lit en criant. Mais c'est Niran qui se réveilla en premier et alors qu'il passait une jambe au dessus de son corps pour se retrouver dans une étreinte des plus suggestives, c'est à ce moment qu'elle commença à se réveiller. La coréenne sentie un poids sur elle et elle tourna la tête en grognant.  « Mh, Seongie tu m'écrase. » Les yeux encore mi-clos, elle tenta de redresser sa tête et elle sentie ses lèvres toucher celle de la personne à côté d'elle. Surprise, elle ouvrit les yeux en grands et reconnut Niran malgré que leurs visages soient aussi proches. Elle cria de surprise et le poussa violemment, le frappant sans doute, s'écartant et tomba hors du lit à la renverse. Un peu assommée, elle réussit à se redresser légèrement.  « Qu'est-ce que … qu'est-ce que … Pourquoi t'es là ? Qu'est-ce que t'as fait ? Qu'est-ce que t'as fait ?!! » Elle le regarda, il était à moitié nu. Elle était habillée de la même façon que lorsqu'elle s'était couchée, mais pourquoi lui était là, habillé comme ça et qu'il était collé d'une telle façon à elle ? Et mon dieu, elle venait d'embrasser un garçon. Enfin c'était juste un smack comme avec Malee au final, mais la elle venait de poser ses lèvres sur celles d'un garçon, pour la première fois. Elle porta sa main et ses lèvres, confuse avant de fulminer.  « Pourquoi tu m'as rejointe ! T'aurais pu prévenir ! Et t'étais pas obligé de me coller comme ça ! » Elle ne comprenait pas comment ça avait pu arrivé. C'était une véritable fin des haricots dans sa tête.

Une petite réponse rapide