Page 1 sur 2 • 1, 2
a little conversation [Moeko]
Invité
Invité
a little conversation [Moeko] | Mar 25 Nov - 19:53 Citer EditerSupprimer
Moeko & XiaoChen
un café noir, comme mon âme… en vrai un chocolat svp
Donc je l’attendais patiemment au Starbucks coffee, avec un chocolat liégeois dont j’avais déjà mangé toute la chantilly pour me réconforter. Ce qu’il y avait de très triste dans l’histoire, c’était que je n’aimais même pas ça. Bref. La belle Moeko débarqua dans le café. Je l’interpellai avec un grand sourire et me levai pour l’accueillir.
WILDBIRD
Moeko & XiaoChen
B
ad mood, bad mood. J'avais naturellement une vie sentimentale de merde parce que voilà, c'était comme ça. C'était quoi le mot? Sociopathe? Nan, c'est des méchants ceux-là... Je ne sais plus, mais dans tous les cas, j'avais un sérieux problème dans le relationnel, surtout quand je commençai à être trop proche des gens. Je tombais presque amoureuse de tous les mecs dont me me rapprochais vraiment. Tu le crois ça? Le binz je te dis. Mais bon, je vivais plutôt bien avec ça. Je savais encore relativiser les choses, et puis j'aime pas les gens alors ça aide aussi. Enfin c'est plus compliqué que ça en fait, mais bref. Toujours était-il qu'une variable de plus s'était faufilée dans l'équation, et là, je ramais à mort pour trouver une solution. Même si du coup, les X et Y pennaient plus de sens. Tu sais XX et XY. Bref. Comme j'en avais assez de retourner cette affaire dans tous les sens dans mon crâne d'œuf, j'avais décidé de textoter ma confidente attitrée, Moeko Ise. La pauvre. Elle avait rien fait pour ça. Enfin, heureusement pour moi qu’elle était-là.Donc je l’attendais patiemment au Starbucks coffee, avec un chocolat liégeois dont j’avais déjà mangé toute la chantilly pour me réconforter. Ce qu’il y avait de très triste dans l’histoire, c’était que je n’aimais même pas ça. Bref. La belle Moeko débarqua dans le café. Je l’interpellai avec un grand sourire et me levai pour l’accueillir.
Invité
Invité
Re: a little conversation [Moeko] | Mar 25 Nov - 22:55 Citer EditerSupprimer
Moeko & XiaoChen
une touche de XX dans ce monde de XY
je sourit et m'avance ver selle, passant ma main libre autour d'elle j'embrasse sa joue. hey beauté dit-je avec un sourire doux avant de m'asseoir en face d'elle. Posant mon sac et ma veste, je m'excuse pour mon petit retard puis touille doucement la mousse dans ma tasse et relève les eux vers elle alors, qu'est ce qu'il t'arrive ma belle ? Des problèmes de coeur?
WILDBIRD
Moeko & XiaoChen
A
peine le sms envoyée que je commence à ramasser mes affaires dans la salle de danse dans laquelle je me trouvait. Embrassant mes amis sur la joue, je me dirige vers la petite pièce ou je me change et remet une couche de rouge à lèvres, avant de sortir du hangar, regarder à droite et à gauche avant de traverser puis filer tout droit vers le sud pour retrouver xiao chen au starbuck. Ses sms n'avaient rien d'alarmant mais elle semblait quand même assez préoccupée, et quoi de mieux que parler quand on à le coeur lourd ? Sur la route, j'en envois un dernier en disant que j'arrive et essais de ne pas trop traîner en route. Mon téléphone sonne et je répond à sam yong, parlant avec lui tout le long du trajet avant de rentrer dans le starbuck, commander puis raccrocher. Mon cappuccino caramel entre les doigts, je me tourne finalement vers la salle ou je m'avance un peu pour voir xiaochen me faire des grands gestes. je sourit et m'avance ver selle, passant ma main libre autour d'elle j'embrasse sa joue. hey beauté dit-je avec un sourire doux avant de m'asseoir en face d'elle. Posant mon sac et ma veste, je m'excuse pour mon petit retard puis touille doucement la mousse dans ma tasse et relève les eux vers elle alors, qu'est ce qu'il t'arrive ma belle ? Des problèmes de coeur?
Invité
Invité
Re: a little conversation [Moeko] | Mer 26 Nov - 19:27 Citer EditerSupprimer
Moeko & XiaoChen
- Bon alors, en gros, y a... une semaine à peu près, j'ai passée la soirée avec une fille que je connaissais pas. Juste elle, on s'était cassées d'une soirée toute pourrie. Ayé, je divagais déjà. Je me recentrais sur le fond du problème. - Bref. Est arrivé un moment où on s'est embrassée. Deux fois même. Bon, j'ai déjà embrasser des filles, tu sais avec la bouteille là, mais c'était pas des vrais. Là c'était des vrais! Et je sais pas, ça m'a bizarre. Et pas genre "ah casse-toi!". Bon y avait un peu de ça aussi, mais... je sais pas. Je me tus. Je ne savais plus quoi dire. Je jetai un œil dans les limbes de mon chocolat, comme pour y trouver une réponse. Je soupirai et relevai des yeux de chien battus vers Moeko. - Et ça fais des jours que ça me tourne dans la tête. Je sais pas pourquoi. C'est un truc assez anodin au final, nan?
WILDBIRD
Moeko & XiaoChen
M
oeko s'installa en face de moi, pendant que je me rasseyais. - Oh t'inquiète dont pas pour ça. J'avais horreur des gens en retard quand il se passait quelque chose. Sinon, je m'en fichais royal. La question de Moeko me fis presque rire. - Si seulement! Limite ça serait plus simple. Je bus une gorgée de chocolat comme pour me donner un peu de répit. Je réfléchissais à comment tourner mes phrases. En fait, je cherchai même mes mots, puisque, bizarrement, il était tout à fait possible de réfléchir à des choses sans qu'elles aient de nom ou de définition. Du coup, ça posait fort problème quand il fallait l'exprimer plus ou moins clairement. Finalement, je choisis d'exposer les faits. Ce serait déjà mieux pour elle, pour comprendre l'affaire.- Bon alors, en gros, y a... une semaine à peu près, j'ai passée la soirée avec une fille que je connaissais pas. Juste elle, on s'était cassées d'une soirée toute pourrie. Ayé, je divagais déjà. Je me recentrais sur le fond du problème. - Bref. Est arrivé un moment où on s'est embrassée. Deux fois même. Bon, j'ai déjà embrasser des filles, tu sais avec la bouteille là, mais c'était pas des vrais. Là c'était des vrais! Et je sais pas, ça m'a bizarre. Et pas genre "ah casse-toi!". Bon y avait un peu de ça aussi, mais... je sais pas. Je me tus. Je ne savais plus quoi dire. Je jetai un œil dans les limbes de mon chocolat, comme pour y trouver une réponse. Je soupirai et relevai des yeux de chien battus vers Moeko. - Et ça fais des jours que ça me tourne dans la tête. Je sais pas pourquoi. C'est un truc assez anodin au final, nan?
Invité
Invité
Re: a little conversation [Moeko] | Mar 2 Déc - 1:57 Citer EditerSupprimer
Moeko & XiaoChen
chaton, tu sais c'est normal, c'est les expériences qui te forge et là, toi t'es en train d'expérimenter quelque chose de nouveau. un sourire rassurant illumine mon visage et je boit une autre gorgée de mon caramel en pot avant de rajouter tu vois moi par exemple, j'ai toujours cru que j'arriverais jamais à aimer un garçon, parce que dans ma tête moi j'aime les filles, et les garçons ne sont rien d'autre que des corps pour moi. Mais au final, j'aime aussi un garçon, et je sais ce que c'est, aussi, d'aimer le même sexe que le tiens tout en parlant, je bouge une main au rythme que je dit, ma tête se penchant en avant, légèrement yah, écoute, ce que t'as ressentis, c'est pas interdit, d'accord ? t'as le droit d'essayer. et si en plus elle était mignonne, c'est encore mieux! dit-je en rigolant doucement.
WILDBIRD
Moeko & XiaoChen
c
a semblait important, vu la tête qu'elle faisait. ou du moins, elle était très perturbée. la pensée de mes premières questions sur ma sexualité ou la première fois que j'avais embrassée une fille, ou même un garçon me revinrent en tête ce qui me fit sourire, sourire que je cachais en buvant une gorgée pour ne pas interrompre le récit de xiao chen. c'était vraiment un récit, et j'hoche doucement la tête pour lui signifier que je l'écoute. chaton, tu sais c'est normal, c'est les expériences qui te forge et là, toi t'es en train d'expérimenter quelque chose de nouveau. un sourire rassurant illumine mon visage et je boit une autre gorgée de mon caramel en pot avant de rajouter tu vois moi par exemple, j'ai toujours cru que j'arriverais jamais à aimer un garçon, parce que dans ma tête moi j'aime les filles, et les garçons ne sont rien d'autre que des corps pour moi. Mais au final, j'aime aussi un garçon, et je sais ce que c'est, aussi, d'aimer le même sexe que le tiens tout en parlant, je bouge une main au rythme que je dit, ma tête se penchant en avant, légèrement yah, écoute, ce que t'as ressentis, c'est pas interdit, d'accord ? t'as le droit d'essayer. et si en plus elle était mignonne, c'est encore mieux! dit-je en rigolant doucement.
Invité
Invité
Re: a little conversation [Moeko] | Mar 2 Déc - 20:55 Citer EditerSupprimer
Moeko & XiaoChen
Je levai à nouveau ma tasse à mes lèvres pour boire. C'était chiant cette manie de faire quelque chose de machinal quand je réfléchissais. Surtout quand j'avais un stock de barres chocolatées à portée de main. - J'aurais pas dû m'en rendre compte plutôt? Fin je sais pas, c'est bizarre, j'ai déjà embrassé des filles et je suis plutôt entourée de bombes depuis que je suis à la fac. Je reposai ma tasse, les yeux plongés dans mon chocolat, en repassant ce qu'elle venait de me dire. Je sursautai presque en tiltant seulement l'une des infos qu'elle venait de ma donner. Je relevai la tête. - T'aime un mec?! Mais c'est nouveau, ça vient de sortir ça?! Un grand sourire de satisfaction et de curiosité s'étala sur mon visage. - Je le connais?
WILDBIRD
Moeko & XiaoChen
J
e soupirai. Ce n'étais pas facile pour moi tout ça. En fait, j'avais surtout du mal à savoir pourquoi tout ça bloquait dans ma tête. Ça devait être le "ça n'arrive qu'aux autres". Pas que je trouvais ça mal, mais... je sais pas, je devais être tellement persuadée dans un coin de ma tête que ces histoires ne me concernaient pas, que... bah ça me faisait tout drole que ce soit le contraire. - Moué... 'fin je me ne me souviens pas à quoi elle ressemble exactement en fait. Je ris doucement. - Oué, je pense que même saoule je garde de hauts critères beauté à ce sujet. Je secoue la tête avec un sourire. N'importe quoi. Elle est belle la jeunesse hein! Tiens... cette pensée me disait quelque chose. Il me semble qu'on avait vaguement parlé de ça avec la miss en question. Je levai à nouveau ma tasse à mes lèvres pour boire. C'était chiant cette manie de faire quelque chose de machinal quand je réfléchissais. Surtout quand j'avais un stock de barres chocolatées à portée de main. - J'aurais pas dû m'en rendre compte plutôt? Fin je sais pas, c'est bizarre, j'ai déjà embrassé des filles et je suis plutôt entourée de bombes depuis que je suis à la fac. Je reposai ma tasse, les yeux plongés dans mon chocolat, en repassant ce qu'elle venait de me dire. Je sursautai presque en tiltant seulement l'une des infos qu'elle venait de ma donner. Je relevai la tête. - T'aime un mec?! Mais c'est nouveau, ça vient de sortir ça?! Un grand sourire de satisfaction et de curiosité s'étala sur mon visage. - Je le connais?
Invité
Invité
Re: a little conversation [Moeko] | Dim 14 Déc - 3:23 Citer EditerSupprimer
Moeko & XiaoChen
WILDBIRD
Moeko & XiaoChen
A
la réponse de mon amie, je ne peut m'empêcher de joindre mon rire au siens. certes, une soirée comme ça, ça peut s'oublier assez vite, ou du moins partiellement, ce qui me fit me demander pourquoi elle se prenais autant la tête finalement. J'hausse doucement les épaules et boit quelques gorgées, légèrement dans mes pensées, un peu comme xiao chen avant qu'elle ne parle à nouveau. Je l'écoute en souriant. tu sais, tu es jeune et t'as tout le temps devant toi. Et puis tu peut totu aussi bien être bisexuelle. Avoir envie de tester des choses en ce moment, enfin à cet âge je veux dire, c'est tout à fait normal. J'suis sur que la moitié des filles ont déjà essayée. j'hausse une fois de plus les épaules mais sursaute quand elle hausse la voix à propos de l'homme. Je rigole de bon coeur à son air de triomphe et boit une autre gorgée, un sourcil plus haut que l'autre, me moquant évidemment un peu d'elle (gentiment). Si Areum est un mec, alors oui j'aime un mec en ce moment Malicieuse, je la regarde avant de pouffer de rire. J'aime areum de tout mon coeur et je sais être heureuse qu'avec une femme. Quand je dit, j'aime un homme. C'est pas... c'est pas de l'amour, enfin je sais pas. Et je sais pas si tu le connais et enlève toi cette idée tout de suite, on n'en parlera pas. dit-elle avant de sourire en coin, et de boire une autre gorgée. et sinon, tu connais son nom tu m'as dis ou pas?Invité
Invité
Re: a little conversation [Moeko] | Mer 17 Déc - 12:30 Citer EditerSupprimer
Moeko & XiaoChen
Areum… c’était un prénom de fille ça. Rooo j’étais paumée visiblement. Je fis une petite moue boudeuse aux moqueries de Moeko et souris. Je n’étais pas des masses susceptible. Alors j’attendis sagement les explications qui ne tardèrent pas à arriver. Moué. Je ne dis rien sur le coup, mais son histoire n’avait pas l’air terrible non plus. Bon après, je n’y connaissais rien à l’amour, donc c’était peut-être possible d’aimer deux personnes. Pourquoi pas ? Les mères aiment bien tous les enfants (quand elles les aiment <.<) donc ça n’est pas exclusif… Bah ! C’était ses affaires. Même s’il était fort possible que j’aille enquêter une nit d’insomnie, pour l’instant, je n’allais pas insister. Peut-être pas. Bref, j’haussai doucement les épaules. – As you wanna. Mais si tu veux, on peut. Je lui souris. Façon de dire que ce n’était toujours à elle de m’écouter moi.
Son nom. Je fronçais les sourcils. – Euhh… attends j’ai zappé, j’ai pas la mémoire des noms. Je sortis mon téléphone, et filai sur les réseaux sociaux commençant par Aidan. - Alors en fait… on s’est pas dit nos noms, mais on s’est recroisées. Ah la fête d’anniversaire d’Aidan, et deux autres Sango… Euh… Lui là, Tasyr, il l’a connaissait bien. Je passai sous silence le fait que j’avais l’impression qu’il faisait plus que bien la connaître, si vous voyez le genre… J’allais sur la page de ce dernier, cherchant l’objet de notre discussion dans ses amis. - Elle. Sae Hyang. Je tournai mon téléphone vers Meoko pour qu’elle puisse jeter un œil à la photo.
WILDBIRD>
Moeko & XiaoChen
M
oué bon. Bah j’étais bi alors. Ou peut-être pas. Fallait que je me reprenne. J’allais… retester. C’était une bonne solution je pense. Et sobre, ça serait encore mieux ! Areum… c’était un prénom de fille ça. Rooo j’étais paumée visiblement. Je fis une petite moue boudeuse aux moqueries de Moeko et souris. Je n’étais pas des masses susceptible. Alors j’attendis sagement les explications qui ne tardèrent pas à arriver. Moué. Je ne dis rien sur le coup, mais son histoire n’avait pas l’air terrible non plus. Bon après, je n’y connaissais rien à l’amour, donc c’était peut-être possible d’aimer deux personnes. Pourquoi pas ? Les mères aiment bien tous les enfants (quand elles les aiment <.<) donc ça n’est pas exclusif… Bah ! C’était ses affaires. Même s’il était fort possible que j’aille enquêter une nit d’insomnie, pour l’instant, je n’allais pas insister. Peut-être pas. Bref, j’haussai doucement les épaules. – As you wanna. Mais si tu veux, on peut. Je lui souris. Façon de dire que ce n’était toujours à elle de m’écouter moi.
Son nom. Je fronçais les sourcils. – Euhh… attends j’ai zappé, j’ai pas la mémoire des noms. Je sortis mon téléphone, et filai sur les réseaux sociaux commençant par Aidan. - Alors en fait… on s’est pas dit nos noms, mais on s’est recroisées. Ah la fête d’anniversaire d’Aidan, et deux autres Sango… Euh… Lui là, Tasyr, il l’a connaissait bien. Je passai sous silence le fait que j’avais l’impression qu’il faisait plus que bien la connaître, si vous voyez le genre… J’allais sur la page de ce dernier, cherchant l’objet de notre discussion dans ses amis. - Elle. Sae Hyang. Je tournai mon téléphone vers Meoko pour qu’elle puisse jeter un œil à la photo.
Invité
Invité
Re: a little conversation [Moeko] | Jeu 18 Déc - 2:43 Citer EditerSupprimer
Moeko & XiaoChen
WILDBIRD
Moeko & XiaoChen
A
u vue des réaction de xiao chen, j'avait réussis à l'embrouiller. Mon propre comportement était plutôt bizarre, moi qui était toujours obligée (par moi-même) de dire la vérité, me voilà a tergiverser comme une vieille femme. Me reprenant en soupirant doucement, j'avale une autre gorgée bienfaisante de la boisson devant moi. Mes doutes ne devaient pas torp se voir, encore moins la bataille continuelle dans mon cerveau car xiao chen ne me posa pas trop de questions. A son sourire, je relève la tête et la regarde ques secondes avant de sourire à mon tour. Puis elle sors son téléphone et, intriguée je me penche un peu sur la table, mon propre téléphone posée sur la table, vibrant assez souvent à chaque fois qu'un message arrivait (mais je n'était libre que pour une seule personne à l'heure actuelle, et c'était celle en face de moi). En parlant de d'Aidan, puis de Tasyr, je l'observe et hausse un sourcil. Tasyr ? Sans m'en rendre compte, je passe la liste de fille que je connais en sa compagnie avant de finalement avoir la réponse à ma question. reconaissant Sae hyang sur la photo, je recule doucement en lâchant un ah bizarrement tournée. Je la connais vite fait, elle sort avec Tasyr non ? Enfin, moi j'suis sur que c'est qu'une couverture, c'est que des rumeurs. Tasyr à beaucoup de choses à cacher, crois moi dit-je en haussant un peu les épaules, avant de finalement reposer mes coudes sur la table. réessais, tu verras bien ce que ça donne, mh? je lui sourit gentiment puis finalement, redeviens la moeko que je suis censée être. Puis y'as pleins de jolies filles à la fac. Puis tu es très mignonne alors... elles doivent pas être indifférentes. avant de rire doucement. Invité
Invité
Re: a little conversation [Moeko] | Sam 20 Déc - 17:57 Citer EditerSupprimer
Moeko & XiaoChen
Je me redressai. - Bon bah c'est tout hein. Next. Je balayai mon doigt sur l'écran de mon portable pour faire défiler rapidement les actu de Sae. Je levai un sourcil, découvrant une fille qui n'avait pas grand chose à voir avec celle que j'avais cotoyée. - Y a pas que lui qu'à des choses à cacher j'ai l'impression... Je n'avais même pas capté que j'avais parlé à voix haute. Je remballais mon téléphone en buvant un peu de chocolat. Reposant ma tasse j'adressai un sourire malicieux à Moe avant d'ouvrir à nouveau la bouche. - Et t'aurais pas quelqu'un à me présenter des fois? Bon, bien sûr, pour moi, je venais de faire une blague.
WILDBIRD>
Moeko & XiaoChen
E
lle sort avec. J'étais restée bloquée là-dessus. Pas que ça me posais de problème particulier, je n'avais aucun cas de conscience là-dessus. Je n'étais pas sensée être au courant, et comme je le disais assez souvent "chacun sa merde, et les hippopotames seront bien gardés". Nan. En fait j'avais plus l'impression moi d'être cocue. Pas que je prêtais beaucoup d'importance à Saehyang, mais cette histoire m'avait longtemps retournée la tête, et la j'avais un peu l'impression de m'être faite arnaquée. Je grimaçai et me laissai choir a fond du siège, laissant Moeko finir. Je soupirai. Sa dernière remarque m'arracha un sourire. - Tu crois? Je rougis un peu à cette idée. Je souris d'avantage et lâchai un nouveau petit soupire. - Nan mais c'est bien ma veine ça. En tout cas, ce sera peut-être pas avec elle du coup. Je réfléchis de nouveau à ce qu'elle venait de me dire, en secouant la tête, puis me mise soudain à rire. - A la limite, qu'elle soit en couple, c'est pas de chance. Mais alors si elle est en faux couple c'est encore plus invraisemblable tu sais. J'suis sûre y a un mec là-haut je fis un signe de la tête vers le ciel qui s'est dit, vient les trucs chelous ça va lui arriver à celle-là là. Je me redressai. - Bon bah c'est tout hein. Next. Je balayai mon doigt sur l'écran de mon portable pour faire défiler rapidement les actu de Sae. Je levai un sourcil, découvrant une fille qui n'avait pas grand chose à voir avec celle que j'avais cotoyée. - Y a pas que lui qu'à des choses à cacher j'ai l'impression... Je n'avais même pas capté que j'avais parlé à voix haute. Je remballais mon téléphone en buvant un peu de chocolat. Reposant ma tasse j'adressai un sourire malicieux à Moe avant d'ouvrir à nouveau la bouche. - Et t'aurais pas quelqu'un à me présenter des fois? Bon, bien sûr, pour moi, je venais de faire une blague.
Invité
Invité
Re: a little conversation [Moeko] | Jeu 25 Déc - 14:31 Citer EditerSupprimer
Moeko & XiaoChen
WILDBIRD
Moeko & XiaoChen
A
e sourit doucement e la voyant rougir et hoche simplement la tête en réponse, toujours plus discrète quand je suis avec quelqu'un en pleine réflexion. Je ne connaissais pas tant saehyang que ça, mais je savais comment était tasyr et c'étai fort probable. J'hausse doucement les épaules. y'as pas qu'elle qui a un penchant pour la gente masculine, crois moi je sourit doucement et penche un peu ma tête sur le côté, regardant et mon amie, et la rue par la vitrine. t'as raison, next la^chais-je en rigolant doucement avant de boire une autre gorgée. des filles à te présenter ? Euh, si surement, enfin tu sais en ce moment j'suis débordée j'ai pas pris trop le temps de me fondre dans les soirées donc je suis un peu larguée mais j'en connais deux trois assez ouverte d'esprit pour... tenter. j'hausse à nouveau les épaules et me penche un peu vers elle J'trouve ça drôle moi, que nous les filles on ai besoin de plus le nier ou se cacher, j'trouve que y'as tellement de gay dans cette fac, pourquoi nous on a honte hein? j'affiche une petite moue enfin, honte. C'pas honte, mais genre, elles sont vachement plus discrète ou alors font passer un pour un "excès d'alcool" dans les soirées je soupire doucement et m'adosse à ma chaise en souriant tu trouveras bien assez tôt dit-je avant de rajouter en la pointant du doigt mais tu oublie tout de suite areum, c'est ma mienne. avant de rire à nouveau.Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2