sombre
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

a little conversation [Moeko]

Invité
Invité

Re: a little conversation [Moeko] | Dim 28 Déc - 22:39
Citer EditerSupprimer

Moeko & XiaoChen
   un café noir, comme mon âme… en vrai un chocolat svp

B
ein sur, elle me répondit sérieusement. Bah oui, il n'y avait que dans ma petite tête encore innocente (sur ce plan là et uniquement sur ce plan là of course) que ma question sonnait comme une blague. Alors je rosis comme une pivoine. Même si j'essayai de faire mine de rien, en remuant ma tasse d'une main distraite. Ce q'elle me dis ensuite me fis hausser les sourcils. Ah bon? Et puis j'y réfléchis deux secondes, et oui, je voyais nettement de couple gay que lesbiens en y repensant. Je n'avais jamais fais attention à ça. En même temps, plus que les questions de sexualité, c'était le concept de couple qi me passait au-dessus de la tête. Alors non, je ne faisais pas gaffe à ce genre de chose.

Enfin oui, je trouverai. Y avait pas de raison. Je pouffai à sa mise en garde. - Okay promis. Mais faudra que je pense à demander leurs noms la prochaine fois. Bah oué, je savais pas à quoi elle ressemblait son Arem. Je posai la tête dans ma main, avec un sourire pensif. Mon regard se reposa sur Meoko. - Elle est jolie à quel point? lui demandai-je avec un sourire en coin. Vu la beauté de Moeko, j'imaginai difficilement une fille moche à ses côtés.

WILDBIRD
Invité
Invité

Re: a little conversation [Moeko] | Mer 7 Jan - 1:43
Citer EditerSupprimer

Moeko & XiaoChen
   une touche de XX dans ce monde de XY

L
a discussion avait dérivée assez facilement sur moeko du coup, qui elle-même était forcément passée un petit moment par les crises de questions de xiao chen. En remuant doucement sa cuillère dans sa tasse, surtout pour s'occuper les mains, la japonaise afficha un léger sourire sur ses lèvres en pensant à areum. grande, très jolie, les cheveux longs, et ... blond, ou bruns, ça dépend des moments. Elle a le visage fin et de très beaux yeux, elle est un peu froide avec les inconnus mais elle à le coeur sur la main. c'est une merveille. dit-elle très sincèrement. De toute façon, moeko était bien incapable de mentir, encore moins sur ses amis ou les personnes qui l'entouraient. La jeune sortis son téléphone, chercha dans ses photos et trouva une photo d'elles deux, puis tourna le cellulaire vers son amie avec un petit sourire. c'est un peu compliquée, mais... je l'adore.

WILDBIRD

Une petite réponse rapide