sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

bienvenue au pays des sous-vêtements ft.haejin

Invité
Invité

bienvenue au pays des sous-vêtements ft.haejin | Ven 28 Nov - 1:15
Citer EditerSupprimer
bienvenue au pays des sous-vêtements
na hae jin & yang yi ming

clothes + Cette journée serait mémorable. Elle le savait déjà. Déjà quand l'idée lui était venue, elle avait trouvé ça juste fantastique et à faire absolument, mais qu'Haejin ait accepté, il venait de s'élever encore plus en tant que dieu à ses yeux. Parce que franchement, voir un mec dans une boutique de lingerie, passer entre les rayons, observer sans aucune hésitation les sous-vêtements exposés et même donner son avis, c'était digne d'être filmé. Et elle comptait sur lui pour en faire bien plus encore. Bref elle avait trépigné d'impatience en attendant qu'il vienne la récupérer au dortoir des wonsungi, en plus elle n'avait plus ses béquilles, alors elle trouvait ça tout bonnement merveilleux. Oui après avoir passer plusieurs semaines en béquilles, cela rendait tout merveilleux à ses yeux une fois qu'elle en fut débarrassée.

Les voilà enfin au centre commercial et plus précisément devant une boutique assez chic de lingerie. Yiming tourna la tête vers Haejin, tout sourire. « Alors prêt ? Je compte sur ton entière dévotion et ton goût inné pour la mode, pour m'aiguiller dans mes choix. » Elle ne savait même pas si elle allait acheter quelque chose, mais ce qui était sûr, c'est que ce moment resterait gravé dans sa mémoire à jamais. La coréenne rentra dans la magasin et aussitôt une vendeuse les avait déjà approché, leur demandant si elle avait besoin d'aide, ayant ensuite un regard incertain pour Haejin en l'apercevant. « Non merci, ça va aller, on va jeter un coup d'oeil et voir ce qu'il y a ! » La jeune femme attrapa le bras de son ami et l'entraîna un peu plus loin. « Alors, par quoi tu veux commencer ? On a le choix entre les sous-vêtements tout ce qu'il y a de plus banals, là-bas on a les bustiers, les ensembles, les nuisettes … ouh là bas ça a l'air plus sexy déjà. » Finalement il y avait des choix plutôt intéressant et sympas, et acheter devant le jeune homme une partie de sa lingerie, ne la gênait pas du tout. C'est pas comme si elle se baladait à moitié habillé dans sa chambre au dortoir, alors que la moitié des occupants sont des garçons. « Tu m'en voudras si je prend des photos de toi de temps en temps tenant de formidables trouvailles ? Je m'en voudrais de ne pas faire partager ce moments avec d'autres personnes. » dit-elle en riant.
Invité
Invité

Re: bienvenue au pays des sous-vêtements ft.haejin | Ven 28 Nov - 1:40
Citer EditerSupprimer
yang yiming & na hae jin

clothes + Qui pouvait refuser une raison valable d'aller flâner entre des rangées de dessous féminins ? Certes, la majeure partie de la population mâle devenait rouge de gêne entre deux brassières exposées, mais il était d'une évidence que Haejin était le parfait opposé. Rien de surprenant à ce qu'il accepte le petit défi de Yiming et qu'ils se ramassent tous les deux dans un magasin de lingerie féminine. « Parfaitement prêt à critiquer tous tes choix de dessous » Et il allait s'en donner à cœur joie, aucun doute ne pouvait venir assombrir ce point. À peine un pied à l'intérieur, une vendeuse les accueillit et Yiming se chargea de la repousser pour l'instant. Bien. Haejin ne voulait pas qu'une étrangère profite de ses conneries, tout de même. « Commençons par le sexy. Tout ce que tu risques de vouloir porter tournera sexy de toute manière. » Un magnifique compliment, ou pas, venait d'être glissé à l'intention de la jeune demoiselle. Bah quoi ? Seul un aveugle manchot viendrait affirmer qu'elle n'avait pas de jolies formes.

Choisissant un rayon par où commencer, Yiming lui adressa une question qui le fit sourire. Qu'elle se fasse plaisir : Haejin n'allait pas faire son pudique. Après tout, ce n'était pas la première fois qu'il en voyait en vingt ans de vie. « Tu veux surtout prouver que je t'ai accompagné, avoue. Je t'en prie, fais-toi une collection de souvenirs : je n'ai rien à cacher. » Il avait déjà les doigts dans la lingerie à vendre, observant les morceaux un à un comme si c'était la mission de l'année. Certains avaient trop de froufrou ou autre truc extravagant qui ne lui plaisait pas, donc il les écarta d'un geste brusque avec une grimace. Soudain, il retrouva une expression plus joyeuse avant d'en extirper un du lot. « Même avec ça, tu serais encore plus habillée que Naoji. » Haejin lui montra sa trouvaille très révélatrice avec une traditionnelle danse de sourcils pervers accompagné d'un sourire en coin. Il l'agita même un peu, faisant danser la dentelle avec un fin ricanement. Les sous-vêtements féminins étaient tellement plus amusants que ceux masculins.
Invité
Invité

Re: bienvenue au pays des sous-vêtements ft.haejin | Ven 28 Nov - 23:29
Citer EditerSupprimer

clothes + Yiming le regarda, l'air faussement offusquée. Elle faisait des supers choix pour sa lingerie. Gonflant les joues, elle rentra dans la boutique, précisant à la vendeuse qui leur avait déjà sauté dessus qu'ils se passeraient de son aide pour le moment. Elle se tourna vers Haejin qui venait de lui faire un compliment de son cru. « Ah oui ? Dommage moi qui pensait me tourner vers des culottes en coton avec des cœurs et des petits chats dessus. Ou des soutiens-gorges triangle, tu sais les basiques. » dit-elle avant de rire. « Quoi que, je suis pas sûre qu'ils aient ma taille pour ce genre de soutiens-gorges. » Généralement c'était un peu trop petit. En tout cas, dans ce magasin, il y avait du choix, il y en avait pour tous les goûts.

Suivant Haejin dans un rayon, elle le laissa faire, sourire aux lèvres, hâte de le voir à l'oeuvre. D'ailleurs elle sortait déjà son téléphone, prête à le flasher pour avoir un tas de preuve à montrer aux autres. Et ça n'avait pas l'air du tout de le déranger. Soufflant d'un air dépité, la jeune fille grommela « Je me demande bien un jour ce qui arrivera à te faire avoir honte. » avant de prendre une première photo alors qu'il avait déjà les mains entre les rangées de sous-vêtements tous plus affriolants que les autres. Devant sa première trouvaille, la coréenne resta muette. Muette d'admiration pour brandir un bout de tissu pareil, parce que c'était clairement un bout de tissu plutôt qu'un ensemble. « Si jamais mon frère tombe sur ce qu'on achètera aujourd'hui, je pense qu'il fera tout pour que je me  convertisse en nonne. » Fixant l'habit, elle pencha la tête sur le côté, réfléchissant. « Et maintenant grâce à toi, j'imagine Naoji avec. » dit-elle en pouffant avant de le regarder. « Tu veux que j'essaye ça ? » Elle regarda dans le rayon, avant d'en prendre un et de commenter. « Et ça ? C'est plus soft, non ? » plaisanta-t-elle. Quoi que ça lui plaisait bien. Encore faudrait-il qu'elle le mette ensuite. Elle repéra autre chose et lui montra. « Monsieur le pro des sous-vêtements féminins, approuve-t-il ce genre là ? » dit-elle en lui secouant sa trouvaille sous le nez, tout sourire.
Invité
Invité

Re: bienvenue au pays des sous-vêtements ft.haejin | Sam 29 Nov - 15:30
Citer EditerSupprimer
yang yiming & na hae jin

Suite à la mention de sous-vêtements allant soit à de vieilles femmes seules ou de petites filles, Haejin mima une réaction choquée digne d'un créateur de mode homosexuel avant de secouer la tête. « Jamais je ne te laisserais acheter une telle chose. Pense à ton pauvre futur petit ami. Ce n'est pas avec des petits cœurs que tu vas le séduire. » Son regard glissa machinalement vers la poitrine de Yiming à la mention qu'il n'y avait probablement pas sa taille. « J'avoue ne pas connaître grand-chose sur les bonnets, mais c'est vrai qu'ils sont gros. » Aucune gêne. Après tout, elle était en présence d'un individu qui voyait le corps humain comme il était, pas comme un truc hautement sexualisé. Des seins, ça ne restait qu'une masse graisseuse servant à exciter les jeunes pré-pubères dans les magazines.

Comme si de rien était, Haejin débuta ses recherches parmi les morceaux assez pauvres en tissus pour leur prix, laissant le loisir à Yiming de prendre une preuve visuelle de ses deux mains dans la lingerie féminine. C'était probablement dans les premières fois qu'il venait en magasiner, pourtant il avait presque l'air de savoir ce qu'il faisait. « Emmène-moi à la piscine et tu auras trouvé. » Loin d'être une proposition, il s'agissait plutôt d'une pointe remontant à la fois qu'elle lui avait dit que s'il savait nager, il savait faire du sport, ce qui s'était avéré très ironique puisque l'aîné ne sait pas survivre dans l'eau si ses pieds ne touchent pas au fond. Trouvant un premier truc assez... intéressant.... Haejin le dévoila à Yiming d'une manière qui lui méritait probablement quelques regards des employés de la boutique. « Ce qu'il semble envahissant, ton frère. » Oh quelle ironie et il s'en rendit compte, placardant un sourire sur ses lèvres suivit d'un roulement de yeux avant de regarder sa trouvaille sous tous les angles. Grâce aux prochaines paroles de la demoiselle, il faillit échapper la dentelle d'entre ses doigts. « Oh mon dieu ! Dit pas des choses comme ça, j'y suis presque arrivé aussi. » L'étudiant abaissa la lingerie, les yeux quelque peu écarquillés par le choc d'une telle image. Il s'empressa de le ranger parmi ses copains sur la barre de métal, hochant la tête négativement. « Oublions ce truc et Naoji. Je crois je vais faire des cauchemars pendant la prochaine semaine. » Son attention dériva vers ce que Yiming lui montra. « Oooh. » Il tendit les doigts pour jouer un peu avec les petites chaînes. « J'adore ça. Ça fait stylé. » Sans vraiment s'en rendre compte, Haejin lui prit l'ensemble des mains tandis qu'elle repérait une nouvelle conquête. Afin de juger, il lui prit celui-ci des doigts à nouveau pour le placer devant le haut de corps de son ami. « Mmmh. » Faisant mine de réfléchir encore un peu, Haejin hocha finalement la tête positivement. « Ça va, mais je suis sûr que je peux trouver mieux. » Il lui redonna les deux derniers ensemble avant de retourner plonger les mains dans l'action, observant les modèles un à un. « Oh man, je viens de trouver le truc parfait. » Ne pouvant s'en empêcher, l'étudiant ne pu se retenir de rire en lui dévoilant sa découverte. « T'as toujours été digne d'un fantasme, mais là ça se battrait pour venir dans notre frat. »
Invité
Invité

Re: bienvenue au pays des sous-vêtements ft.haejin | Dim 30 Nov - 2:12
Citer EditerSupprimer

clothes + Qu'est-ce qu'il avait contre les culottes en cotons ornées de petits cœurs et de petits animaux tout mignons ? Bon c'est vrai, elle avait arrêté d'acheter ce genre de sous-vêtements depuis ses 12 ans peut-être, mais faire croire à Haejin qu'elle aurait pu en acheter était assez amusant vu sa réaction. Faisant mine d'être déçue de ne pouvoir satisfaire cette envie d'acheter, elle croisa les bras. « Bon d'accord, mais toi, j'suis sûre que tu séduirais n'importe qui si tu portais un caleçon avec des cœurs roses. Ça t'irait bien. » dit-elle avant d'étouffer son rire dans son écharpe. Suivant le regard de son ami, elle n'eut même pas le réflexe de le réprimander, c'est pas du tout comme s'il était gay et déjà en couple. Elle n'y voyait en rien une attitude étrange et inconvenante. Mettant en avant sa poitrine, en appuyant ses mains sur ses hanches, elle le regarda, toute fière. « Ouais t'as remarqué ! En fait tout ce que je mange va dans mes seins. » Aucune gêne non plus du côté de Yiming, comme quoi, ils faisaient une bonne équipe.

Le laissant fouiller en premier parmi tous ces choix de marque – ou pas d'ailleurs – la jeune fille s'empressa de prendre une photo afin de prouver à tous qu'Haejin l'avait accompagné, se demandant par la même occasion ce qui arriverait à lui faire perdre cette contenance extrême. Y avait pas un endroit au monde où il lui arrivait d'être mal à l'aise ? La piscine selon ses dires. Ah oui, elle avait oublié qu'il ne savait pas nager, mais elle n'avait pas un gramme de méchanceté dans les veines pour l'emmener là-bas. Elle secoua vivement la tête, moue aux lèvres. « Je t'emmènerais jamais à la piscine ! Je trouverais un autre endroit ! » Un jour, elle l'aurait ! À sa première trouvaille, elle songea à son frère. Si jamais il l'apprenait, au couvent le plus proche. Entendre Haejin parler de frère trop protecteur la fit bien rire. « Et c'est toi qui dit ça ? » Même lui avait saisi l'ironie. Elle réussit à calmer son fou rire, mais repartie de plus belle en partageant sa vision de Naoji dans ce bel ensemble. Qu'elle ne soit pas la seule hantée par cette image. « Moi ça me donne envie de l'acheter et de le forcer à le mettre. Ou alors d'essayer de lui faire enfiler quand il dort. Tu crois que ça marcherais ? Non attend ça reviendrait à le déshabiller avant, donc ... » La coréenne se mit à réfléchir sérieusement à son plan avant de secouer la tête. « Trop compliqué, on laisse tomber chef. » Comme si Haejin aurait pu marcher dans ce plan foireux.

Se mettant à chercher parmi les tringles de sous-vêtements, elle en sortie une première trouvaille qui semblait plaire au jeune homme, tellement qu'il le lui prit des mains. « C'est pas toi qui va le mettre hein. » Moue boudeuse aux lèvres, la plus jeune repartie dans ses recherches et trouva autre chose, qu'elle lui montra aussi, mais en s'y attachant plus, pour éviter de se le faire voler par son ami. Pourtant il réussit à le récupérer une nouvelle fois et la positionna devant elle. Ne bougeant plus, telle un mannequin, Yiming le regarda avant de lever les yeux aux ciels, en souriant. « Ah oui ? Tu va devenir mon gourou du sous-vêtements. » Attendant quelques secondes, elle le regarda sortir une merveille selon lui et la jeune fille resta bouche bée devant ce qu'il venait de lui sortir. Et au passage, il lui adressa un magnifique compliment, enfin s'en était un hein ? Elle avait pas trop compris en quoi elle était digne d'un fantasme, mais s'il le disait. « C'est trop toooop ! Oh my god, mais c'est une vraie tenue ? Non, on sors pas habillé comme ça dans la rue hein ? » Naïveté puissance 10 000. « T'imagine si j'accueille tous les nouveaux comme ça ? Ils vont s'imaginer des trucs après. » dit-elle, moue aux lèvres. Son regard dériva sur sa couleur préférée et elle sortie un ensemble d'un geste rapide lui mettant sous les yeux. « Regaaaarde, y a du rose ! Le grand chef approuve ? » Avec un grand sourire, elle reprit. « Ou sinon on peut essayer de chercher plus simple. J'aimerais bien pouvoir porter ce que je vais acheter en journée. Ah moins que ça se mette aussi en journée, mais j'imagine qu'il faut s'habiller au dessus ... » ça serait peut-être utile oui.
Invité
Invité

Re: bienvenue au pays des sous-vêtements ft.haejin | Dim 30 Nov - 21:38
Citer EditerSupprimer
yang yiming & na hae jin

Bien sûr qu'il serait apte à séduire même un glacier en portant un boxer à motif quétaine de petits coeurs roses. On parlait ici de Na Hae Jin, un être fabuleux et magnifique, un véritable étalon. Ne faisant jamais assez preuve de son ego sur-dimensionné, il redressa le dos bien droit pour gonfler le torse fièrement. « C'est évident, qu'est-ce que tu crois. Même que si un jour tu m'en achètes, je jure de les porter. » L'aîné cessa assez vite de garder la pose, riant comme à l'habitude de son attitude très narcissique avant de glisser vers un commentaire sur les seins de Yiming clairement peu subtile. Malgré le fait que sa cadette ne se gêna pas pour exposer sa poitrine encore plus, Haejin se garda une réserve quant à toucher, même si cela aurait été nettement son genre. Ç'aurait pu paraitre bizarre, surtout en public. « Si tu continues de manger, ils vont exploser. On bien tu devras leur acheter une marchette spécialement pour eux et tu pourras leur donner des noms. » Fallait s'y résoudre : l'étudiant aimait bien exagérer.

Trêve de plaisanterie, Haejin débuta les fouilles pour se mériter une vision très traumatisante de Naoji en petite tenue. Il n'allait plus fermer l’œil pour les sept prochains jours, c'était assuré. La seule solution était de se verser de l'eau de javel sur le cerveau pour effacer cette horrible image. « J'ai peur qu'il accepterait. Je ne veux même pas tenter de le mettre au défi. Trop de gens bizarres chez les wonsungis. » Il s'incluait lui-même dans le lot, évidemment. « Yeah, oublions tout ceci. C'est ce que je vais demander au Père Noël : d'effacer cette horreur de ma tête. » C'est pratiquement avec une touche de dédain que le plus vieux rangea le morceau de vêtement exclusivement en dentelle avant de passer à autre chose, pour plutôt être dérangé par les trouvailles de Yiming. Il adorait la décoration apportée au premier, lui prenant d'entre les doigts avec admiration avant de la regarder elle plutôt que la lingerie. « Je serai irrésistible dedans, oui. Je ne voudrais pas te voler la vedette. » Souriant, Haejin échappa un léger rire qui lui secoua les épaules, puis se penchant sur le cas suivant qui prenait une direction intéressante. Donnant son approbation, il lui rendit ses trouvailles afin de poursuivre ses propres recherches et trouver LE truc absolument hilarant, n'ayant aucune honte à le sortir de sa cachette pour le montrer à l'âme pure qu'était Yiming. Un jour, à force de traîner avec lui, elle perdrait cette innocence indirectement. Ne pouvant que rire devant l'incompréhension de son amie, il dut se cacher la bouche derrière la main en essayant de reprendre suffisamment de sérieux pour parler. « Oh Yiyi ! T'es vraiment un ange de la pureté, toi. Ou alors tu joues vachement bien ton rôle ! » Haejin prit quelques secondes supplémentaires pour calmer son fou rire, l'ensemble toujours fièrement exposé. « On sort pas avec ça sur le dos. C'est, eum, » comment expliquer ça à une personne si blanche ? « C'est plus pour des jeux de rôles à la maison, tu vois ? » Loin de là l'idée qu'un tel sujet le rendait mal à l'aise, mais c'était le fait que Yiming était un modèle d'innocence qui le troublait.

Plutôt content qu'elle ne pose les doigts sur une nouvelle découverte, Haejin fit une moue en penchant légèrement la tête sur le côté, rangeant celle qu'il tenait pour rire. « Rose ? Je sais pas. J'aimerais mieux en jaune. » Quel homme difficile qui osait ronchonner sur un choix de couleur. Bah quoi ? On pourrait croire qu'elle cherchait à supporter les pyobeoms. « Si tu veux un truc que tu peux porter en journée, faudrait peut-être quitter le rayon de lingerie coquine. »
Invité
Invité

Re: bienvenue au pays des sous-vêtements ft.haejin | Lun 1 Déc - 1:38
Citer EditerSupprimer

clothes + Elle venait de trouver son cadeau pour Haejin pour Noël, de jolis caleçons avec des cœurs et des petits motifs tout mignons. Il allait faire fureur avec. « Me faudra une preuve que tu les porte ! Une photo !... Ouh non, attend la parole de Noah me suffira. » Elle savait qu'il n'aurait aucune gène à lui montrer, mais quand même. Il venait de bomber le torse pour prouver sa supériorité unique et divine que Yiming suivit le mouvement pour qu'il puisse jauger sa poitrine sans aucune gêne. Les autres personnes dans la boutique devait les prendre pour un drôle de duo. Moue aux lèvres, elle secoua la tête et posa théâtralement ses mains sur sa poitrine. « Dis pas ça ! J'vais arrêter de manger après... quoi que impossible, les gâteaux, c'est trop bons. » Un peu plus et elle en verrait danser devant elle. « Tu veux leur donner des noms ? Faudrait, ça pourrait être marrant, genre des noms de code et tout. » Ne jamais lancer Yiming dans une bêtise, elle pouvait foncer tête la première sans réfléchir.

Alors que les première fouilles commencèrent, Naoji fut intégré à la conversation, faisant rire la coréenne. « Oui oublions ça, mais ça va être dur, ce soir quand je vais le regarder j'y penserais automatiquement. » Trouvant quelque chose d'intéressant, la plus jeune lui montra et le jeune homme s'en empara, comme s'il désirait ardemment l'essayer. La jeune femme éclata de rire. « Tu serais trop canon ouais ! Tu les charmerais tous, genre danseuse orientale et tout ! » Elle repartie dans un fou rire, imaginant la scène avant de secouer la tête pour retirer toutes images de son esprit. Laissant Haejin partir dans ses recherches, il en revient avec une jolie trouvaille qui fascina Yiming. En tout cas, elle ne savait pas ce qu'elle avait dit de drôle, mais ça avait l'air de bien le faire rire. « Mais j'ai dit quoi ? » Moue aux lèvres, elle dut attendre qu'il se calme pour comprendre. Enfin pour comprendre à moitié, il parlait à un esprit trop pur. « Donc on sort pas avec ça sur le dos, mais j'ai pas compris le jeu de rôle … c'est comme du théâtre en fait ? » Se désintéressant de ce qu'il tenait, elle venait de trouver un autre ensemble rose. Sa couleur. « Mais le rose c'est beau aussi ! » grommela-t-elle avant de reposer le tout. Faudrait peut-être se concentrer sur ce qu'elle pourrait porter en journée.

Hochant la tête pour approuver son ami, elle alla en direction des rayons plus corrects dirons-nous. « Tu sauras quand même quoi m'offrir pour Noël hein ? » dit-elle en riant avant de s'arrêter devant les rayons où les sous-vêtements s'étalaient sur plusieurs rangées. « Bon. Il me faut surtout des soutien-gorges surtout, je compte sur toi pour me donner ton avis. » Se retournant vers les rayons, elle en aperçut un. « Oh regarde ! Qu'est-ce que je te disais tout à l'heure, à propos des cœurs ? Ça peut être top non ? » Elle lui mis le soutien-gorge sous le nez avec un grand sourire, avant d'en repérez un autre. « Et celui-là ? » Il y en avait partout, elle était sûre que si Haejin lui disait que toute la boutique lui allait, elle pourrait l'acheter en entier. Elle devait toujours écouter le maître.
Invité
Invité

Re: bienvenue au pays des sous-vêtements ft.haejin | Lun 1 Déc - 19:40
Citer EditerSupprimer
yang yiming & na hae jin

« J'ai rien contre te filer une photo, mais après je voudrais pas qu'on s'en serve contre moi. Noah devrait représenter une source fiable. » N'y pensant pas plus en profondeur, Haejin ne manqua pas l'occasion de caresser son propre ego avant de divaguer sur la généreuse poitrine de la jeune femme. Pourquoi avait-il parlé de les nommer ? Maintenant, non seulement Yiming témoignait d'un intérêt envers le fait, mais lui ne ferait qu'y penser. Rien de mieux pour pouvoir faire des blagues subtiles en public que d'avoir des noms de code. « J'y pense et je t'en redonne des nouvelles. Faut bien choisir, c'est un peu comme tes enfants. » Des enfants qui ne dégoûtaient pas Haejin, très loin de là et, visiblement, Yiming avait effacé de sa mémoire le fait que son aîné n'était pas gay, mais il n'allait pas se fatiguer à la lui rappeler.

Avortant l'image de Naoji dans une petite tenue révélatrice en dentelle, ils poursuivirent les recherches pour tomber sur un petit ensemble qui plaisait bien à Haejin. En toute honnêteté, avoir eu une petite amie, et non un petit ami, il aurait probablement trainé l'ensemble jusqu'à la caisse pour l'acheter. « Avec ça sur le dos, je les ferais tous tomber comme des mouches. Noah serait obligé de se battre pour me garder. » Bon après, ça ne risquerait pas d'arriver puisqu'il était d'une évidence cosmique que Haejin ne rentrait pas dans ces bouts de tissus alors, il rendit le tout à son amie. Reprenant ses fouilles, il se mit les pieds dans les plats en omettant de prendre le côté pur de Yiming en considération. « Euh, oui. Voilà. Comme du théâtre... Si on veut, mais avec pas de public et ça termine sans les vêtements en général. » Suite à son explication, Haejin fronça les sourcils en fixant un point lointain, incertain s'il venait de faire une bonne chose ou non en lui donnant ce descriptif. Oh et puis zut, elle était assez vieille pour apprendre les vraies choses de la vie alors, l'aîné hocha les épaules distraitement en reportant son attention sur elle. Il lui laissa même le bénéfice du doute sur la beauté du rose avant de la suivre dans une nouvelle section.

Admirant les nouveaux choix, il pointa les sous-vêtements en général. « Tu veux je t'offre de la lingerie pour Noël ? Les gens vont se faire une mauvaise idée de notre relation. » Non pas qu'il s'en souciait, mais le regard des autres Wonsungis pourraient être d'une beauté incroyable de voir Yiming déballer un déshabiller et en être contente. « Oui chef ! Je suis un expert dans l'admiration de soutien-gorge... Oh quoique ça sonne louche. Je voudrais pas voler le rôle de pervers à Niran. » Il rit, ravi d'avoir pu placer une pointe contre son cher ami qui n'était pas présent pour pouvoir se défendre. « Oui, bon. » Haejin tendit la main pour mieux voir les motifs - non, il ne pouvait pas se résoudre à porter ses lunettes en public - sans le lui prendre d'entre les doigts. « Ça peut aller, mais y'a plus sexy. Tu devras me prouver que ce l'est en l'essayant. » Quoi ? Un homme s'essaye :russe:. Le second choix se révéla être plus de son goût et cela parut immédiatement dans ses yeux qui oublièrent entièrement la présence du premier. « Oh ! Là, ça, tu vois, c'est bien ! Tu vérifies au moins s'ils ont ta taille ? »
Invité
Invité

Re: bienvenue au pays des sous-vêtements ft.haejin | Mer 3 Déc - 0:28
Citer EditerSupprimer

clothes + Va pour Noah alors, même si avoir des photos compromettantes d'Haejin lui semblait être quelque chose de marrant. Elle hocha simplement la tête en souriant, elle arriverait bien à convaincre Noah de le prendre en photo discrètement, non ? Elle ferait sa technique des petits yeux suppliants. Ah Haejin et ses idées formidables, la voilà qui, grâce à lui, voulait désormais donner des noms de code à ses seins. « C'est ta nouvelle mission alors, je compte sur toi ! Tu me dis vite hein ! Je pourrais te donner des nouvelles d'eux par sms si tu sens qu'ils te manquent trop. » dit-elle avant de rire. Comme des enfants en effet.

Alors qu'Haejin plaisantait sur une tenue qu'il avait sorti d'elle ne savait où, la jeune fille le regarda et le pointa du doigt. « WHAT ! Noah n'a pas besoin de se battre pour toi ! Tu l'aime, il t'aime, vous vous aimez, un point c'est tout ! » dit-elle un peu trop fort avant de croiser les bras. Elle n'acceptait aucune discussion là-dessus, tout à fait. Parce contre elle aurait bien voulu des explications un peu plus détaillées concernant la drôle de tenue, qu'elle trouvait super au passage, qu'il lui avait trouvé. Yiming le fixa, sceptique, ne comprenant pas vraiment où il voulait en venir avant qu'il ne finisse sa phrase... Oh ! Dans ses yeux, on a du voir l'illumination qui a traversé son esprit. Regardant Haejin, une moue se dessine sur ses lèvres, mais elle reste muette, ne sachant trop quoi répondre. Elle se contenta de souffler avant de partir à la recherche d'autres articles qui pouvaient être intéressants. Mais le rayon lingerie coquine n'était peut-être pas le meilleur choix pour renouveler ses sous-vêtements. Direction les soutien-gorges normaux, mais tout aussi jolis.

Yiming le regarda et hocha la tête, vivement, sourire aux lèvres avant de rire. « Oh c'est dommage, y a que toi qui a autant de bons goûts, je suis sûre que tu m'aurais trouvé des trucs tops ! » D'ailleurs elle comptait sur lui pour aujourd'hui et c'était aussi pour ça qu'elle l'avait amené avec elle. En l'entendant elle rit de nouveau avant de le regarder, l'air intrigué. « Niran, un pervers ? » Elle l'avait plus connus alcoolique, à tituber ou à cuver allongé sur le sol. Dans ses recherches, la jeune femme trouva un premier soutien-gorge qui lui rappela leur conversation du début, lui montrant avant d'hocher la tête et de sourire. « Ohoh tu veux voir tous mes essayages ? J'ai plutôt hâte d'essayer celui-là. » dit-elle en lui montrant le deuxième qu'elle avait trouvé et qu'elle aimait beaucoup. Il était sûr et certain qu'elle repartirait avec. Haejin aimait aussi, que demande le peuple ? « Oui je regarde ! » La coréenne regarda quelques soutien-gorges avant de prendre celui à sa taille. « Bon j'en prend encore un autre et j'vais essayer ? » La jeune fille regarda les rayons avant de tomber sur un qui lui plaisait bien. « Tu approuve grand chef ? » dit-elle en lui montrant celui qu'elle avait vu.
Invité
Invité

Re: bienvenue au pays des sous-vêtements ft.haejin | Ven 5 Déc - 20:56
Citer EditerSupprimer
yang yiming & na hae jin

Allez savoir dans quel genre de situation les seins de son amie pourraient bien lui manquer - bon, il avait souvent pensé à eux durant son célibat, mais les temps avaient changé. Haejin hocha la tête tel un bon garçon avec le sourire aux lèvres. « Je suis pas certain que Noah le prendrait très bien de savoir que je m'ennuie de tes propres jumeaux. Ça pourrait être mal interprété. » Après, Yiming était d'une pureté si déconcertante que même lui faire des allusions sexuelles en blague devenait parfois un peu troublant pour l'aîné. Il ne se priva pas de booster son ego avec une étrange vision de sa personne à laquelle la jeune femme réagit automatiquement en défendant le couple homo de sa vie. Devant la petite scène de la cadette, Haejin eut un rire amusé, la trouvant adorable de supporter aussi vivement sa relation de couple. « Mais oui, mais oui. C'était qu'une blague. Il a pas besoin de se battre pour m'avoir puisqu'il m'a déjà : le chanceux. » Haejin venait bel et bien encore de trouver le moyen de se mettre en valeur, oui. Il s'agissait encore là de petites plaisanteries puisqu'en toute franchise, l'aîné était loin de penser de cette manière. Il croyait plutôt en l'inverse.

Son autre trouvaille n'eut pas un très grand succès au final et il la replaça parmi les autres avant de suivre Yiming dans les rangées moins affriolantes et plus du domaine quotidien. « Je peux bien t'en offrir quand même : ce sera marrant de voir les réactions des autres. » Puis, ce n'était pas comme si les rumeurs n'amusaient pas l'étudiant : il adorait les voir aller et venir, toute plus ridicule les unes que les autres. Haejin passa d'ailleurs un commentaire sur le côté voyeur de son cher ami Niran, ce qui sembla surprendre Yiming et il fronça légèrement les sourcils. « T'es en train de me dire que t'as pas encore remarqué ? C'est pourtant facile à voir. » Et il aimait son Niran comme il était, bien que lever le pied sur l'alcool lui ferait le plus grand des biens. Laissant son amie entreprendre ses recherches en préférant jouer le rôle du mec qui reste derrière en passant ses commentaires, il fut contraint d'admettre que ses petits motifs de jeune fille étaient plutôt adorables. Certes, Haejin préférait la dentelle, mais il ne serait malheureusement pas celui qui aurait le plaisir de lui enlever la pièce du corps. « Bien sûr que je veux voir tes essayages ! Il faut bien quelqu'un pour juger. À moins que ça te dérange ? » Et il osait traiter Niran de pervers, mais lui le faisait pour la bonne cause ! Un jugement masculin était toujours le mieux pour dire honnêtement si un dessous rendait bien ou non. Haejin prit même la peine de s'assurer qu'elle vérifiait les tailles pour ne pas se retrouver mal prise dans les cabines d'essayages et qu'il se retrouve forcé d'aller en quête de la bonne puisqu'il ne comprenait pas tellement le système de mesure. Hochant la tête à nouveau en approbation, il observa le dernier morceau choisi. « Je préfère le second, mais allons voir le résultat. » Lui prenant doucement le poignet, Haejin entraina Yiming avec lui jusqu'aux salles d'essayages cachées dans le fond de la boutique et se mérita un regard critique de la vendeuse en charge des cabines. Il se contenta de désigner ce que tenait son amie et elle se bougea : en voilà une qui détestait visiblement son job. Alors qu'elle désignait la cabine de la cadette avec une jolie porte inutile en rideau, la vendeuse lui glissa un regard mort accompagné d'un « vous n'avez pas le droit d'entrer avec elle, par contre. » Oui chef.
Contenu sponsorisé

Re: bienvenue au pays des sous-vêtements ft.haejin | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide