this is torturous electricity ✖ Niran x Bowon
Invité
Invité
this is torturous electricity ✖ Niran x Bowon | Dim 30 Nov - 17:11 Citer EditerSupprimer
Tenue
C'était fini pour aujourd'hui. Oui, il était 14h et Bo Won avait déjà fini sa journée de cours alors qu'elle l'avait commencé seulement 2 heures avant. Et au lieu de rentrer au dortoir pour bosser un petit peu, la jeune femme s'était prévue une petite après-midi dans le centre-ville. Alors oui, forcément, ça sentait les activités de fille à plein nez, mais Bo Won n'avait pas forcément envie de marcher des kilomètres dans le centre ville à faire du lèche-vitrine. Et puis, avec cette grisaille, la miss avait plutôt envie de se trouver un Starbucks et de se caler dedans, avec son smartphone et un bon latte noisette caramel entre les mains, à attendre que la nuit tombe pour songer à rentrer et se mettre à plancher sur sa dissertation
Hé bien tout ça, ça n'allait pas se faire. Et elle ne s'en doutait pas une seule seconde. Won commença d'abord par ranger ses affaires et quitter l'amphithéâtre. Ses amies lui demandèrent si elle voulait venir avec elles au cinéma mais elle déclina leur invitation, partant seule, devant. Comme souvent.
Alors qu'elle marchait tranquillement dans le couloir en direction de la sortie, elle sentit des mains viriles la forcer à se tourner pour faire face alors au sexy surveillant de l'université. Sexy mais chiant à souhait, il avait toujours quelque chose contre Bo Won. Et pour changer, il n'avait pas l'air ravi là, tout de suite. Elle avait dû encore faire des siennes. « Euh... Oui? »
C'était fini pour aujourd'hui. Oui, il était 14h et Bo Won avait déjà fini sa journée de cours alors qu'elle l'avait commencé seulement 2 heures avant. Et au lieu de rentrer au dortoir pour bosser un petit peu, la jeune femme s'était prévue une petite après-midi dans le centre-ville. Alors oui, forcément, ça sentait les activités de fille à plein nez, mais Bo Won n'avait pas forcément envie de marcher des kilomètres dans le centre ville à faire du lèche-vitrine. Et puis, avec cette grisaille, la miss avait plutôt envie de se trouver un Starbucks et de se caler dedans, avec son smartphone et un bon latte noisette caramel entre les mains, à attendre que la nuit tombe pour songer à rentrer et se mettre à plancher sur sa dissertation
Hé bien tout ça, ça n'allait pas se faire. Et elle ne s'en doutait pas une seule seconde. Won commença d'abord par ranger ses affaires et quitter l'amphithéâtre. Ses amies lui demandèrent si elle voulait venir avec elles au cinéma mais elle déclina leur invitation, partant seule, devant. Comme souvent.
Alors qu'elle marchait tranquillement dans le couloir en direction de la sortie, elle sentit des mains viriles la forcer à se tourner pour faire face alors au sexy surveillant de l'université. Sexy mais chiant à souhait, il avait toujours quelque chose contre Bo Won. Et pour changer, il n'avait pas l'air ravi là, tout de suite. Elle avait dû encore faire des siennes. « Euh... Oui? »
tag: #niran #bowon #retenue | torturous electricity
Invité
Invité
Re: this is torturous electricity ✖ Niran x Bowon | Jeu 11 Déc - 16:01 Citer EditerSupprimer
Être surveillant dans une université était quelque chose qui plaisait fortement au jeune thaïlandais. Il allait toujours à l’école sans pour autant suivre les cours, il pouvait se cacher dans les toilettes pour écouter les potins, il était toujours alerte pour foutre les casses-couilles en retenue. En clair, il s’amusait. En général. Aujourd’hui, il se faisait chier comme un rat mort. Les mains dans les poches, traînant des pieds, il errait dans les couloirs vides tel un cadavre, souhaitant la fin de cette interminable journée. C’était comme si tous les étudiants s’étaient passés le mot et avaient décidé de se tenir à carreaux. Il était à deux doigts d’aller trouver un coin pour faire la sieste tranquille mais c’était sans compter l’apparition comme miraculeuse de Bo Won devant lui, lui tournant le dos, marchant avec entrain vers la sortie. Un sourire immense s’étala sur son visage alors qu’il s’avançait en mode furtif vers la jeune femme, étant le plus discret possible pour réussir son effet de surprise. A quelques pas seulement derrière elle, il évacua la joie de son visage, fronça les sourcils et d’une main lourde, la forçant à se retourner pour qu’elle lui fasse face. Tu crois aller où comme ça toi ? Sans attendre de réponse, il se baissait pour l'attraper par la taille et la jeter sur son épaule, comme un sac à patates, pour la balader sans plus d’explications jusqu’à sa salle favorite : la salle de retenue. Il la lâchait au sol, sans ménagement, à l’intérieur de la pièce et installant une chaise devant l’unique porte, il s’assit les bras croisés. Ça commence franchement à me gaver que tu sèches tout le temps tes retenues quand tu fais des conneries sérieux. Tu couperas pas cette fois, alors t’as plutôt intérêt à t’asseoir sagement et à m’écouter, ok ? Pour le coup, elle n’avait rien fait de répréhensible de la journée, mais il n’allait pas laisser une telle occasion lui passer sous le nez.
Invité
Invité
Re: this is torturous electricity ✖ Niran x Bowon | Sam 13 Déc - 18:23 Citer EditerSupprimer
Oui, il venait vraiment de la porter sur son épaule devant tout le monde, comme un vulgaire sac de pommes de terre. Surprise, et même PLUS QUE surprise, Bo Won resta une seconde figée, avant de comprendre ce qu'il était en train de faire: l'emmener en salle de retenue. Mais il était hors de question pour la jeune femme de se retrouver coincée pour l'après-midi dans cette pièce morose. « Non!! Repose moi par terre!!!! » Du coup, elle tapa plusieurs fois sur son dos avec ses poings fermés qui ne devaient pas faire très mal à Niran, puisque le surveillant parvint à la salle. Il déposa Bo Won à terre et ferma la porte devant laquelle il se posta, assis sur une chaise, bras croisés. Comme elle l'avait senti venir, il lui passa un petit savon sur le nombre d'heures de colle qu'elle avait séchées et à ça, elle ne put rien faire d'autre que baisser légèrement la tête.
Bien. Elle n'avait pas vraiment le choix, il lui demandait d'être docile, elle allait le faire. Elle se tourna, regarda les nombreuses tables et finit par s'asseoir non loin du surveillant. Elle posa son sac sur la table et glissa ses mains entre ses cuisses pour les réchauffer. « Voilà, je suis assise, sage, et toute ouïe. Qu'est-ce qu'il y a? » Parce que Bo Won qui n'est pas arrogante, ce n'était pas Bo Won. Mais on l'aimait comme ça. « Je suis là pour combien de temps? Pas longtemps j'espère? »
Oui, il venait vraiment de la porter sur son épaule devant tout le monde, comme un vulgaire sac de pommes de terre. Surprise, et même PLUS QUE surprise, Bo Won resta une seconde figée, avant de comprendre ce qu'il était en train de faire: l'emmener en salle de retenue. Mais il était hors de question pour la jeune femme de se retrouver coincée pour l'après-midi dans cette pièce morose. « Non!! Repose moi par terre!!!! » Du coup, elle tapa plusieurs fois sur son dos avec ses poings fermés qui ne devaient pas faire très mal à Niran, puisque le surveillant parvint à la salle. Il déposa Bo Won à terre et ferma la porte devant laquelle il se posta, assis sur une chaise, bras croisés. Comme elle l'avait senti venir, il lui passa un petit savon sur le nombre d'heures de colle qu'elle avait séchées et à ça, elle ne put rien faire d'autre que baisser légèrement la tête.
Bien. Elle n'avait pas vraiment le choix, il lui demandait d'être docile, elle allait le faire. Elle se tourna, regarda les nombreuses tables et finit par s'asseoir non loin du surveillant. Elle posa son sac sur la table et glissa ses mains entre ses cuisses pour les réchauffer. « Voilà, je suis assise, sage, et toute ouïe. Qu'est-ce qu'il y a? » Parce que Bo Won qui n'est pas arrogante, ce n'était pas Bo Won. Mais on l'aimait comme ça. « Je suis là pour combien de temps? Pas longtemps j'espère? »
tag: #niran #bowon #retenue | torturous electricity
Invité
Invité
Re: this is torturous electricity ✖ Niran x Bowon | Mar 23 Déc - 13:58 Citer EditerSupprimer
Un immense sourire s’étala sur le visage de Niran quand sa captive lui demanda pour combien de temps elle allait restée enfermée ici. Posant ses coudes sur ses genoux, le dos arqué, le menton appuyé ses poings, il la fixa un instant sans rien dire. Puis se redressant, il fit craquer ses articulations nonchalamment. Je bosse pas ce soir alors j’ai touuuuuut mon temps ! Si l’envie m’en prend, je pourrais bien te faire rattraper toutes tes heures d’un coup mais, ouais, je sais pas encore, faut voir. Il était tellement heureux de l’avoir chopée avant qu’elle ne s’enfuit de nouveau qu’il avait du mal à le cacher. Personne ne défiait son autorité, il y tenait fermement. La laissant ruminer dans son coin, il sort de sa poche arrière un papier sur lequel il avait noté quelques sujets à traiter pour ses chers compagnons de retenues. Bon, je sais plus dans quoi t’es toi mais je m’en fous, tu vas me faire des maths là. Il parcourait sa petite liste des yeux, cherchant la punition qui lui permettrait d’avoir le silence et de la retenir le plus longtemps possible, aussi. Finalement, il fit son choix : il restait encore 6 problèmes du prix du millénaire qui n’avaient pas été trouvés et qui étaient réputés pour être insurmontables. Voilà, tu vas me résoudre le problème P = NP. Il n’avait aucune idée de ce qu’il était en train de lui donner, c’est donc les sourcils froncés, trébuchant sur certains mots avec son accent barbare thaï qu’il lui donna les explications. Il tenta un instant de comprendre ce qu’il était en train de lire mais son cerveau commençait déjà à rendre l’âme au bout de quelques secondes. Abandonnant l’idée, il posa son bout de papier sur la table à côté de Bo Won et la fixa. Fais pas la gueule, si tu réussis l’Institut truc de maths là, ils t’offrent un paquet de fric. Tu devrais me remercier de te donner une telle opportunité franchement… Allez, hop hop !
Invité
Invité
Re: this is torturous electricity ✖ Niran x Bowon | Mer 24 Déc - 10:06 Citer EditerSupprimer
Assise et silencieuse, elle regardait avec attention son surveillant de 2 ans de moins qu'elle se charger de la situation et trouver enfin sa punition. Ca, ça ne posait pas vraiment souci à Bo Won, ce qui inquiétait plutôt la demoiselle, c'était de savoir combien de temps elle allait rester coincée dans cette salle, parce que mine de rien, elle avait une vie en dehors de la FAC et 2h de colle seraient largement suffisante. Histoire qu'elle sorte d'ici vers 17h et qu'elle ait le temps de travailler un peu une fois au dortoir. Mais vu la réponse de Niran, elle comprit qu'elle allait en avoir pour l'après-midi entière jusqu'à la fin. Elle souffla et croisa les jambes, ramenant ses deux bras dessus. Elle ne lui répondit pas, parce que là, elle faisait la gueule. Genre grave. Elle voulait le pousser et lui gueuler dessus, comme son impulsivité légendaire l'aurait ordonné, mais elle se retint, pour une fois sur 100. Elle le vit sortir un bout de papier de la poche arrière de son pantalon et elle arqua un sourcil lorsqu'il avoua ne plus se souvenir dans quelle branche elle étudiait.
Et forcément, puisqu'il avait l'air de s'en foutre, il lui donna des maths. Ce n'était pas la bête noire de Bo Won, mais elle n'avait pas choisi les Maths pour la simple et bonne raison qu'elle trouvait ça chiant. Pour autant, elle avait toujours eu d'excellentes notes dans cette matière. Ses professeurs du lycée lui avaient toujours conseillé une voie scientifique après son diplôme. En vain. Oh non pas des Maths c'est mort, j'ai la flemme là. Elle le regarda lire le papier tandis que Madame s'était installée plus confortablement sur sa chaise, comme pour lui montrer qu'elle se croyait en vacances.
Résoudre le problème P=NP. Il posa le papier sur son bureau et curieuse comme jamais, la brunette se pencha immédiatement dessus et lut l'énoncé. Tandis que Niran lui expliqua qu'il s'agissait d'un problème non-résolu et qu'il faisait partie d'une liste de problèmes qui pouvaient rapporter un paquet de pognons s'ils étaient résolus. OHOH. Il avait trouvé LA solution pour la faire rester jusqu'au bout, pour la faire plancher jusqu'au soir. ... C'est intéressant. lâcha l'étudiante au Q.I largement supérieur à la moyenne. Le problème en soit était donc de prouver que P = NP avec un schéma. La jolie brune fronça les sourcils en lisant toutes les infos. Elle sortit sa trousse d'où elle prit un criterium, puis garda le silence 5 minutes, avant de jeter son crayon sur sa feuille. Non mais c'est trop dur ce truc, faut pas abuser. Elle replongea ses yeux sur l'énoncé. Même Sheldon Cooper aurait du mal à résoudre ça.
Invité
Invité
Re: this is torturous electricity ✖ Niran x Bowon | Ven 13 Fév - 18:29 Citer EditerSupprimer
Avachi sur sa chaise, les jambes écartées, la tête renversée en arrière, Niran se faisait complètement et admirablement chier. Il écoutait BoWon faire ses petits commentaires sans vraiment y prêter attention, baillant, n’en ayant strictement rien à foutre de son opinion sur sa punition. Tant qu’elle était occupée, concentrée et qu’elle ne beuglait pas comme elle en avait l’habitude, c’est qu’il avait rempli et réussi sa mission. Ouais, cool… Continue et tais-toi s’te plaît. Sortant son portable de sa poche, il se mit à parcourir ses messages, à répondre à quelques un et à en ignorer d’autres. Il n’avait pas beaucoup de jeux très intéressants mais il allait sûrement en avoir besoin pour passer le temps… Finalement, il était puni en même temps qu’elle, il s’en rendait compte maintenant. Le bruit sec du crayon sur la table le sort de sa rêverie. Relevant les yeux sur la jeune femme, quelque peu désabusé, il la fixait en silence. Elle s’était intéressée à l’énoncé même pas 10 minutes et déjà elle abandonnait. Sheldon Cooper ? C’qui lui ? Un pote à toi ? Il était un peu déçu de son comportement, pour être honnête. Il soupira lourdement en croisant les jambes, histoire de lui faire comprendre qu’il ne bougerait pas tant qu’elle n’aurait pas terminé tout ce qu’il avait préparé pour elle et que ses couinements n’y changeraient rien. T’abandonne déjà ? C’est pas digne de toi ça… Je croyais t’étais intelligente et que t’étais pas du genre à te laisser faire… C’est décevant. Il ne doutait pas que ses petites piques auraient leur effet sur la jeune fille et bien qu’il avait envie de se moquer d’elle, il s’appliqua pour jouer la comédie jusqu’au bout et paraître désolé de cette situation. Bon ben, va falloir que je te donne quelque chose de beaucoup plus simple si ça c’est pas à ta portée… annonça-t-il en secouant la tête tout en avançant le bras pour récupérer son papier.
Contenu sponsorisé