take a bottle, shake it up.
Invité
Invité
take a bottle, shake it up. | Lun 1 Déc - 2:24 Citer EditerSupprimer
take a bottle, shake it up
koonajak niran & na hae jin
Si on l'avait averti qu'il se retrouverait à stationner sa voiture devant le Sunset, jamais Haejin aurait accepté de tenir compagnie à Niran. Sur le coup, il avait pris son aîné en pitié, ne pouvait vivre avec l'idée de le laisser aller quelque part tout seul comme un mec pas d'amis, mais là, à ce moment précis, le cadet regrettait d'avoir cédé sans poser des questions en premier lieu. Avec Niran, Haejin aurait dû s'attendre à une telle situation, mais il n'avait rien vu venir. Malgré le fait qu'il avait arrêté le moteur du véhicule, le plus jeune croisa les bras au niveau de son torse, calant son dos contre son siège en fixant droit devant lui d'un air boudeur. « J'en reviens pas. » Trahi. Niran venait de le trahir. Il savait pertinemment que Haejin était un homme en couple et que de toute façon, sur une base générale, il n'était pas fan de ce genre d'endroit. « Traitre. Comment je vais expliquer ça si on me voit ici ? » Il gonfla les joues, boudant intérieurement et extérieurement même s'il était clair qu'il finirait par flancher pour son ami. Évitant soigneusement de tourner son attention vers Niran, Haejin inspira et expira longuement d'un air tendu, ne pouvant se résoudre à croire qu'il avait été assez naïf pour se laisser guider dans une des aventures perverses de l'aîné. « Si je veux voir des boobs, j'ai qu'à mater de la porn. »
Invité
Invité
Re: take a bottle, shake it up. | Mar 2 Déc - 14:44 Citer EditerSupprimer
Les jérémiades et les couinements d’Hae Jin commençaient sérieusement à lui taper sur le système. Ok, peut-être avait-il omis de lui mentionner que l’endroit où ils allaient passer un peu de bon temps se trouvait être un club de striptease, peut-être. Mais ce n’était pas une raison pour se mettre à parler de trahison et faire le mec faussement outré, quand même. Détends toi un peu l’anus, t’as l’habitude ! T’es tendu comme une ficelle de string là. Il se demandait bien ce qui pouvait bloquer ainsi Hae Jin. Un soupir lui échappa. Après quelques secondes de réflexion, les yeux perdus dans le vague, un souvenir refait surface. Oui, il avait un peu oublié qu’Hae Jin était en couple mais maintenant que ça lui revenait, tout s’expliquait. Enfin ce n’était pas la mort non plus, regarder (et jeter un peu d’argent sur des corps dénudés) c’est pas tromper. Et puis ses parents lui avaient fait des yeux non ? Autant s’en servir. Tu veux qu’on demande à ton mec de venir ? Plus on est de fous plus on rit ! Sa bouche se fendait d’un sourire alors qu’il savait que ses paroles déclencheraient une nouvelle explosion de lamentations chez Hae Jin. Il aimait bien le provoquer, de temps en temps, c’était drôle de le voir monter sur ses grands chevaux. Pour appuyer ses dires, il se mit en quête du portable d’Hae Jin, histoire d’envoyer un petit texto à son homme. On va lui demander si ça le dérange… Et t’auras qu’à dire que je t’ai kidnappé si on te voit, même si ça m’étonnerait que ce soit le cas. Rassuré ? Il n’avait aucune envie d’y aller tout seul mais encore moins de passer toute la journée dans la voiture.
Invité
Invité
Re: take a bottle, shake it up. | Mar 2 Déc - 22:20 Citer EditerSupprimer
take a bottle, shake it up
koonajak niran & na hae jin
« Oui bah, je note. À l'avenir je vais poser plus de questions sur tes plans tordus. » Haejin n'aurait pas fait une telle scène s'il avait été ne serait-ce qu'averti au départ. Allez savoir ce qui avait pu passer dans le petit cerveau que possédait son ami pour croire une seule seconde que l'idée ferait plaisir au cadet. Niran avait-il magiquement oublié que le célibat d'Haejin était révolu depuis quelques mois déjà ? Fallait croire que oui, car quelle personne saine d'esprit kidnappe un type en couple pour l'emmener voir des boules ? Tournant enfin la tête lorsque Niran évoqua l'idée d'inviter son petit ami avant de se mettre évidemment en quête de son téléphone, Haejin cessa de bouder pour mettre les doigts sur son cellulaire le premier et le garde contre lui pour l'éloigner de l'être vil assis dans le siège passager. « Dans tes rêves oui. J'ai pas envie que t'essaies de poser tes sales pattes dessus quand t'auras réalisé qu'aucune femme ne lui arrive à la cheville. » Il ignora le reste des paroles de son aîné pour plutôt s'attarder à lui faire de gros yeux, les sourcils froncés en se cramponnant à son téléphone avec l'épaule pratiquement enfoncée dans la portière. Finalement, après quelques secondes supplémentaires, l'étudiant échappa un soupire dramatiquement vaincu et passa une main dans ses cheveux. « C'est bon. Je viens, mais je fais ça que pour te retenir de te faire jeter dehors. Tu garderas tes mains baladeuses pour toi. »
Invité
Invité
Re: take a bottle, shake it up. | Mar 23 Déc - 11:08 Citer EditerSupprimer
C’est pas comme si tu me connaissais pas non plus… Toi qui passe ton temps à dire que je suis un pervers, t’aurai dû te douter d’un truc. Niran savait comment il était et cela l’étonnait que son ami ne se soit pas posé plus de questions que ça quand il l’a invité. Confortablement installé dans son siège, il fixait Hae Jin s’accrocher à son téléphone en mode Gollum. Et puis, je suis pas un pervers. Plutôt un honnête citoyen qui contribue au salaire de ces jeunes filles. Il secoua la tête en fronçant les sourcils, sifflant entre ses dents. Comme si toucher un mec l’intéressait… Il préférait encore s’acheter une poupée gonflable et lui faire sa fête plutôt que de se faire péter la rondelle. Ce n’était qu’un trou de sortie pour lui, rien d’autre. Se grattant le menton, il tourna un regard surpris vers Hae Jin. Il était d’accord ? Sérieux ? La bouche légèrement ouverte, il fixait avec de grands yeux son ami. Il pensait que le persuader serait bien plus compliqué mais finalement… il devait en avoir envie aussi, le petit cochon. A force de se taper un gars, le corps d’une vraie femme devait lui manquer. Là tout de suite, c’est à toi que j’ai envie de faire des trucs et pas à ton copain. Je suis un homme comblé avec toi ! Avec un grand sourire, il posa une main sur la cuisse d’Hae Jin et haussa des sourcils plusieurs fois. Faisant mine de se pencher vers lui pour l’embrasser, la bouche en cul de poule, il s’empara rapidement de son téléphone avant de sortir de la voiture. Pour être sûr que tu te barres pas en me laissant tout seul ! Dit-il avec un petit clin d’œil.
Invité
Invité
Re: take a bottle, shake it up. | Mar 23 Déc - 15:35 Citer EditerSupprimer
take a bottle, shake it up
koonajak niran & na hae jin
Expirant par le nez de manière vexée, Haejin fixa Niran quelques longues secondes avec les sourcils légèrement froncés. « Je te pensais pas pervers au point de vouloir partager ton obsession pour les formes féminines. » Mettant ensuite la main sur son téléphone pour agir comme un enfant de cinq ans, le plus jeune releva néanmoins la tête fièrement. « Tu tournes la situation pour te faire bien paraître, mais il reste que tu t'en vas participer à l'exploitation de la femme. » Haejin et ses principes pouvaient parfois avoir un double-côté un peu chiant, comme en ce moment, mais il n'aurait d'autre choix que de céder. Dire qu'il aurait pu rester à la maison écouter un film avec du pop corn et Noah, pourtant le voilà reculé contre sa portière à dévisager son bon ami. « Tu ne pourrais pas être meilleur que lui. » Cette fois-ci, les traits de l'étudiant se détendirent pour sourire et lui accorder un sautillement de sourcil qui en disait assez long. Son regard glissa vers la main de Niran, haussant finalement un sourcil perplexe à ce qu'il faisait pour se faire dérober son téléphone avant même de comprendre quoique ce soit. Une expression choquée revint se poser sur son visage tandis qu'il sortait de voiture à son tour. « C'est pas le téléphone que tu devrais prendre, mais les clefs ! » Tout, mais pas son cellphone. Rien que l'idée de ne pas l'avoir avec lui le faisait paniquer intérieurement. « Tu me dois la première bière. » Haejin récupèrerait son téléphone, c'était dorénavant une mission. Quitte à devoir payer une danseuse pour distraire son pervers d'ami.
Invité
Invité
Re: take a bottle, shake it up. | Sam 17 Jan - 11:42 Citer EditerSupprimer
Son expression était excellente, presque jouissive pour Niran. Sérieusement, il avait l’air tellement choqué qu’il ne put s’empêcher d’éclater de rire, un rire quelque peu diabolique sur les bords, d’ailleurs. Accroupi en pose caca dehors, le portable d’Hae Jin dans les mains, il tentait de reprendre son calme tout en observant son ami le suivre hors de la voiture, l’air assez secoué. Les clefs ? Non, ça c’est le jackpot mec ! Niran était peut-être connu pour ne pas avoir beaucoup de jugeote mais, parfois, son cerveau pouvait se montrer… coopératif. Se redressant avec un grand sourire sur le visage, Niran retournait l’objet entre ses doigts, le détaillant sous toutes les coutures. Il avait envie de pousser le vice encore plus loin et de voir jusqu’où irait Hae Jin pour récupérer son téléphone. Ok. Je paye la première. Mais c’est bien parce que c’est toi ! dit-il en se dirigeant vers les portes du club. Va t’installer où tu veux, faut que j’aille faire la vidange avant moi. Mais Niran avait une autre idée en tête cependant. Enfermé à double tours dans les toilettes, il chercha scrupuleusement un endroit où cacher le téléphone d’Hae Jin, un endroit où il ne penserait pas aller vérifier ou qui serait trop rebutant pour y mettre les mains. Il ne voulait pas qu’il s’échappe sans lui une fois son téléphone de nouveau en main, ils resteraient ensemble jusqu’au bout. Finalement, il se décida à le coincer dans son caleçon. La sensation n’était pas très agréable au début mais quand il s’agissait de faire gueuler un Na, Niran était prêt à tout. Il sortit enfin des toilettes, passa au bar pour commander sa girafe de bière et vint s’asseoir à côté d’Hae Jin, qui s’était mis dans le pire coin pour observer les demoiselles. J’aurai dû me douter que tu trouverais une table comme ça… Enfin, c’est pas grave. Boisson commandée ! Elle devrait pas tarder à arriver. lança-t-il, en croisant les jambes, les yeux fixés sur la scène.
Invité
Invité
Re: take a bottle, shake it up. | Sam 24 Jan - 3:26 Citer EditerSupprimer
take a bottle, shake it up
koonajak niran & na hae jin
Être privé de son téléphone l'angoissait. Et si jamais quelque chose de grave arrivait à un proche pendant que Niran l'empêchait de garder le contact avec le monde extérieur ? Ce type était non seulement un pervers de catégorie A1, mais en prime c'était un petit diablotin déguisé en alcoolique. « Je te déteste. Rends-moi mon téléphone. » En bon membre masculin de la famille Na nouvelle génération, l'étudiant se plaignit sans once de gêne, ronchonnant même sur la fin de ses mots, mais c'était peine perdue. Au moins, il avait réussi à gagner la première tournée de la part de son aîné. « Seulement parce que c'est moi, ouais c'est ça. » Il finirait par récupérer son téléphone. De toute façon, ce n'est pas comme si Haejin connaissait une quelconque limite quand venait le temps d'envahir l'espace personnel d'autrui, alors il y parviendrait pendant un moment de distraction. Comme Niran lui accorda la décision de l'endroit où s'asseoir pendant qu'il s'excusait glorieusement aux toilettes, Haejin choisit une place en retrait. No way il allait se foutre première rangée limite installée sur la scène. En temps normal, il en aurait profité pour pianoter sur son téléphone, mais son pseudo-ami l'en avait départi et il se trouvait forcé de subir le supplice d'attendre. Quelle sensation horrible. Ses doigts pianotèrent sur la table avec agitation, incapable de trouver autre chose pour s'occuper et Niran revint après ce qui lui sembla avoir été une longue éternité. « Te voilà enfin ! Tu croyais quand même pas que j'allais m'installer aux tables là-bas, » Haejin désigna celle près de l'action avant de poursuivre. « Je suis pas fan de jeter mon argent sur une femme que je connais même pas. » Son argent, il préférait nettement le placer dans des bijoux hauts de gamme ou d'autres attentions similaires destinées à ses proches. « Mais je suis prêt à te filer des billets pour aller le faire si je peux ravoir mon phone. » Encore une fois, Haejin ronchonnant en croisant les bras. On leur apporta rapidement la commande qu'avait passé le kidnappeur et Haejin se servi en le dévisageant de son siège. Allez savoir où Niran avait osé cacher son téléphone. Si l'objet pouvait vibrer, ça lui donnerait peut-être un indice et Haejin commença à souhaiter silencieusement que quelqu'un lui envoie un message.
Contenu sponsorisé