Page 2 sur 2 • 1, 2
fear not, rise up, call out and take my hand
Invité
Invité
Re: fear not, rise up, call out and take my hand | Dim 11 Jan - 20:57 Citer EditerSupprimer
yuan & logan
Son sursaut avait été amoindri par le choc qui l’avait scotché à sa chaise alors que la main du plus jeune glissait sur la sienne, douce et se voulant rassurante, et pour une fois, il put voir le toucher autrement que menaçant, mais cela n’affecta pas tellement sa tension, et il dut se forcer à prendre de grande respiration pour ne pas paniquer. Il savait bien que Logan ne lui ferait rien, qu’il ne dirait rien non plus, mais le simple fait de savoir qu’il... qu’il savait. C’était trop. Mais il ne pouvait pas s’emporter ou se laisser couler juste comme ça. Non, il ne pouvait plus nier, ni se défendre, et jouer les ignorants ne fonctionnait visiblement pas, puisque le plus jeune avait tout de suite vu par-dessus son jeu médiocre. Il finit par secouer la tête d’un air un peu piteux, et sa main tressaillit légèrement sous la caresse, mais il le laissa faire sans trop réagir, ses yeux maintenant fixés sur leurs mains pour ne pas avoir à croiser le regard de son camarade. Ses mots auraient dû lui passer par-dessus la tête, rebondir sur son esprit borné et ne pas le toucher, mais l’intensité des paroles le fit rougir presque violemment, et il leva sa main libre à son visage pour le cacher, bénissant un instant le fait que Logan ait pensé à débrancher la caméra se trouvant dans la pièce, parce que cette scène aurait très bien pu être le prochain hit de la fraternité, et il n’aurait certainement pas apprécié. Il émit un petit couinement de protestation alors qu’il continuait dans son monologue un peu trop émotionnel pour qu’il se sente à l’aise, et baissa la tête, souhaitant qu’un trou s’ouvre sous lui pour l’avaler et le cacher pour quelques jours, voir quelques semaines. Après un moment de silence qu’il laissa passer pour pouvoir recouvrir quelque peu ses fonctions cérébrales, il soupira et releva les yeux, ignorant la couleur cramoisie de ses joues échauffées par la gêne. « Je... je sais tout ça... » Ses yeux se détournèrent de nouveau et il soupira, sa main passant dans ses cheveux d’un geste nerveux. « Je ne vais pas disparaître juste comme ça. » Il hésita un instant avant de bouger la main se trouvant toujours sous celle du jeune homme, entrecroisant leurs doigts brièvement pour le rassurer. « Pour le moment ça va... » Ce n’était pas tout à fait un mensonge. Il avait mangé, grâce à lui, et il n’avait pas envie d’aller faire trois heures de sport pour perdre les quelques calories ingérées. Il n’était pas dans un état si lamentable, pas autant que ces autres fois où il avait été cherché son aide pour se remettre un minimum sur le droit chemin. « Je sais ce que tu crois, mais non. Je m’en sors pour l’instant. »
Invité
Invité
Re: fear not, rise up, call out and take my hand | Ven 16 Jan - 19:58 Citer EditerSupprimer
La timidité, il connaissait. Logan n’était pas le jeune homme le plus extravaguant du monde et rester dans son coin lui était habituel. Se faire des amis? Il avait la connaissance facile, oui. Mais dire qu’il avait de vrais amis, ceux sur qui l’on peut compter à tout moment, ça n’arrivait que très peu. Et, heureusement, Yuan faisait partie de ce très peu. De cette minuscule masse de personnes qui constituaient son entourage proche, ceux qu’il considérait comme des perles, des gens qu’il ne voulait jamais perdre et pour qui il aurait pu donner la lune si nécessaire. Le bout de sa langue passa lentement contre ses lèvres alors qu’il caressait avec attention les doigts de son compatriote jaune, baissant les yeux sur leurs mains. Il se demandait comme Yuan faisait pour être si nerveux. Pour vivre avec un taux de nervosité beaucoup trop haut pour son propre bien, surtout. C’était quelque chose qu’il devait apprendre à gérer un peu mieux, voir même à en faire abstraction. Ça lui rendrait la vie tellement plus facile. L’anglais attendit tout de même que la voix de son compagnon lui vienne aux oreilles pour relever la tête, observant son visage qui était présentement caché derrière sa main. « Hyung, si tu veux, je te laisse tranquille… » Murmura-t-il, serrant tendrement ses doigts aux siens, comme il venait de les enlacer. Il s’imposait dans son existence, oui, mais c’était bien parce qu’il se préoccupait de lui. Il n’avait pas envie de le voir tomber malade ou de faire des conneries parce que ça n’allait pas bien. Et s’il pouvait veiller sur lui, même de loin, il l’aurait fait. Sa main libre se releva doucement pour attraper le menton de son aîné entre ses doigts, lui relevant lentement la tête pour ficher son regard dans le sien. « Je vais te croire. Mais sache que si tu as besoin de quoi que ce soit, je dors dans le lit en dessous du tien. Je suis assez facile à trouver… » Un fin sourire se logea sur le visage du jeune Anglais alors qu’il se relevait, sans toutefois lâcher les doigts de son camarade, conscient que ces derniers lui apportaient un certain confort. Il contourna la table pour prendre place sur la même banquette que Yuan, ne faisant toutefois aucun geste dans le but de l’enlacer, même si l’envie était bien présente. « Je ne t’en voudrais pas si tu ne veux plus manger… Je n’ai même pas touché à mon assiette. » Le jaune n’allait surtout pas le forcer à ingurgiter quelque chose s’il n’en avait pas envie. Encore plus parce qu’il connaissait ses problèmes. Ce n’était pas du tout délicat de sa part de lui imposer ceci. « On peut retourner se coucher… »
Invité
Invité
Re: fear not, rise up, call out and take my hand | Dim 18 Jan - 7:50 Citer EditerSupprimer
yuan & logan
Ça aurait été si simple de tout pouvoir lui débaler sur le coup, alors qu’il était tellement décidé à lui apporter son aide de quelque façon que ce soit. Il aurait pû trouver une oreille attentive, mais encore une fois son propre esprit se refermait et repoussait ses maigres efforts pour se sortir de sa situation, qui au fond ne le dérangeait pas vraiment. Mais ce n’était visiblement pas dans ses intentions cette soirée-là, et même si ça aurait pû être si facile, il rejeta l’idée encore une fois de se confier, lui offrant simplement un maigre sourire de désolement, sachant très bien que le plus jeune savait à quoi il avait affaire lorsqu’il lui parlait et lui offrait son aide. Bien qu’il lui fut plus que reconnaissant, il ne savait pas comment le remercier, ni faire en sorte qu’il ne cesse pas de l’aider même s’il se refusait la moitié du temps à lui accorder le fait qu’il avait en effet besoin de quelqu’un pour le sortir de là. Il reposa les yeux sur son assiette un moment, l’appétit totalement coupé maintenant, et fit rouler un morceau de légume sur le bord du plat avec ses baguettes, son cerveau un peu embrouillé par le léger moment de panique qui était passé. Il n’arrivait toujours pas à bien gérer ces moments, mais ce n’était pas important, puisque généralement il ne faisait que les éviter du mieux possible pour ne pas avoir à les confronter. Logan était bien le seul avec qui il se laissait parfois aller, mais ce n’était pas très positif, ni pour l’un, ni pour l’autre, qu’il se montre aussi nerveux et angoissé malgré son approche amicale et chaleureuse. Il releva par contre les yeux bien rapidement quand le plus jeune lui proposa de le laisser tranquille, ses doigts se refermant par réflexe autour des siens pour l’empêcher de partir, ses épaules se tendant de nouveau. L’avait-il définitivement repoussé ? Non, ce n’était pas le cas, il en était bien certain, surtout vu la manière dont il continuait d’agir, avec douceur et compréhension, ne cherchant pas à fuir mais plutôt à accompagner, à rassurer. Il souffla légèrement, s’efforçant de se détendre en se convainquant mentalement qu’il n’allait pas partir s’il n’était pas assez stupide pour le rejeter encore une fois, chose qu’il essyait tant bien que mal de ne pas trop faire. Il déglutit un peu de travers quand il sentit son visage relevé, ses yeux s’ancrant dans les siens avec reluctance, se sentant si petit et vulnérable à ce moment précis qu’il pouvait presque se sentir fendiller de l’intérieur. Il resta silencieux un long moment encore, sa main se crispant autour de la sienne quand il se leva, seulement pour le rejoindre de son côté de la table. Il avait cette étrange tendance avec lui, d’être sur la pointe des pieds en tout temps, se tendant et se détendant à tout coup, sa présence aussi rassurante qu’inquiétante, à certain niveau. Évidemment, les raisons différaient grandement, mais elle tournait autour d’un point commun. Sa présence, et le risque qu’il parte. C’était plutôt étrange, quand on y pensait, de craindre à ce point d’être laissé seul par une personne en particulier. Son regard se posa sur un point vague, quelque part entre le mur du fond et le nez de Logan, alors qu’il ne savait pas trop s’il avait envie de le regarder en face ou de baisser les yeux. Était-il réellement le plus vieux d’entre eux deux ? Il ne se sentait définitivement pas l’être, en tout cas. « Ça serait ingrat de laisser ça là... » mentionna-t-il à l’égard de la nourriture qui refroidissait toujours dans son assiette, son estomac se tordant alors qu’il jouait avec ce qui y restait du bout de ses baguettes. Il n’avait plus envie de manger, mais se sentait encore mal de ne pas le faire. Contradictions. « J’ai pas envie d’aller dormir... j’ai pas envie d’être seul. » Son murmure se perdit entre ses lèvres alors qu’il les pinçait, se sentant moyennement stupide d’agir comme un tel gamin. Un gamin égoïste qui plus est. « À-à moins que toi.. tu as peut-être envie de dormir. Tu veux y aller ? »
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2