sombre
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

:: Défouloir :: 2015

PSH + études physiques

Invité
Invité

PSH + études physiques | Lun 1 Déc - 17:11
Citer EditerSupprimer

Depuis plusieurs minutes, je tentais en vain de ranger mon sac de sport dans mon casier. Je n'avais pas la possibilité de passer par le dortoir des pyobeom pour me débarrasser de cette chose pour le restant de la journée. Ainsi, je poussais mon sac n'importe comment complètement découragé. Le problème de ces casiers, c'était qu'ils étaient trop petits bien évidemment. Ranger un sac de sport alors qu'une blouse blanche se trouvait dans le même casier, c'était mission impossible. Me donnant des airs de Tom Cruise durant quelques secondes, je fis finalement rentrer la chose. Soufflant de désespoir, je jetais un coup d'oeil vers les personnes qui se trouvaient dans le couloir. Je n'avais pas vu ma chère Seong Hee volume 2 (oui parce que Cho Seong Hee était volume 1 dans ma tête) depuis un bon moment. Pourtant.. Pourtant, elle ne pouvait pas se passer de moi. Secouant la tête, je commençais à croire que les choses commençaient à trop changer. Elle voulait se faire désirer ? Très bien. D'un geste évident, j'attrapais mon smartphone afin de retrouver la jeune femme si elle m'en laissait l'occasion. Malheureusement pour moi, je n'avais pas la possibilité d'utiliser le GPS pour savoir où elle se trouvait. Enfin bref. Le dos collé au casier, je patientais dans l'espoir d'avoir une réponse rapidement. Si la jeune femme ne daignait pas me répondre, j'irai faire un tour au skate park. J'étais encore muni de mon skate malgré le froid qu'il se faisait ressentir ces temps-ci. Pinçant mes lèvres, la tonalité ne changeait guère. Cependant, je finis par entendre la voix de la jeune femme. « Tu fais quoi ? » Je n'avais pas de temps à perdre. La nuit commençait à tomber rapidement et si elle était prise, je ferais bien autre chose. Bon évidemment, je préférais la voir un peu mais bon.. Mais bon, j'étais un homme très pris quand j'en avais envie. Finalement, la wonsungi m'informa qu'elle se trouvait au laboratoire. Je comptais la rejoindre rapidement. Ainsi, je jetais mon skate, m'amusant en plein milieu des couloirs de l'université. De toute manière, il n'y avait pas un chat. Ils étaient tous en cours ou juste.. Ailleurs. Au bout de quelques minutes, je fouillais ensuite dans les diverses salles pour la repérer. Je vis enfin la demoiselle s'exercer en physique chimie. Souriant, je me contentais de l'observer au coin de la porte. Je croisais les bras et d'un air amusé, je pris enfin la parole. « Ces lunettes te donnent un regard de lynx. » Je glissais mon skate contre le mur avant de m'avancer vers Seong Hee sans prendre le risque de trop m'avancer. Allez savoir ce qu'elle fabriquait comme potion magique.

Invité
Invité

Re: PSH + études physiques | Mar 2 Déc - 20:49
Citer EditerSupprimer
études physiques
kim jin kyung

Seong Hee n'était pas ce qu'on pouvait appeler une élève modèle. Évidemment, elle avait d'excellentes notes, autrement elle n'aurait même pas pu songer à entrer dans cette université si demandée. Mais on ne pouvait pas remercier son travail régulier inexistant. Pendant longtemps, la jeune fille put être paresseuse à son gré sans problème, mais cette fois-ci, elle n'avait plus le choix. Il était hors de question d'être dépassée par le programme difficile imposé aux étudiants de médecine. Elle devait donc se détacher de sa couette pour sortir dans le froid hivernal, rejoindre un laboratoire, n'importe lequel, pour y travailler en paix. Il y avait quelques expériences qu'elle rêvait de faire, et elle n'aurait sans doute pas d'autres occasions de les essayer. Du moins, cela dépendait de la durée de sa bonne volonté qui, elle le craignait, risquait de ne pas être bien longue. Voir Seong Hee travailler à des horaires où elle aurait pu dormir dans son lit, sous une couette bien chaude et de la musique dans les oreilles, c'était rare, presque sacré. Alors de là à ce qu'elle le fasse souvent, cela tenait plus du rêve que de la réalité. Enfin, une fois la blouse enfilée et les lunettes posées sur son nez, elle se dit que ce n'était pas une si mauvaise idée de travailler un peu plus souvent. Cette tenue ne lui allait pas si mal. Riant de ses propres pensées, l'étudiante récupéra quelques outils avant de s'installer à une table plutôt propre. En espérant qu'elle reste dans cet état.

Cependant elle eut à peine le temps de se mettre au travail qu'elle entendit son portable sonner dans son sac. Se fiant au son de sa sonnerie, Seong Hee put trouver l'objet dans une petite poche intérieure, pour l'en sortir. Sur l'écran de son smartphone, on pouvait lire Kyungie. Kyungie qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps d'ailleurs. Trop longtemps. Simplement quelques passages dans les couloirs. Mais c'était sa faute. Ces derniers temps elle avait considéré qu'il ne faisait pas assez attention à elle, aussi entreprenait-elle de le bouder, attendant qu'il réagisse et vienne de lui-même. Ce qu'il semblait faire en cet instant. Mettant le portable à son oreille, elle s'éclaircit la gorge. Allô ? C'était bien la voix de son ami, qui lui demandait ce qu'elle faisait. Souriant intérieurement, elle lui répondit : Je fais des expériences dans le laboratoire. C'est ton domaine non ? Elle savait qu'il allait venir. Enfin, il avait intérêt. En l'attendant, Seong Hee se remit devant sa table et consulta ses notes. Autant jouer sur la sûreté. Reprenant ses tubes à essai dont elle n'avait eu le temps que de jeter quelques pointes de sels métalliques, la jeune fille les remplit de deux tiers d'eau puis plongea dans chacun une tige de bois.

Elle avait déjà enflammé toutes les tiges lorsqu'elle entendit le son de la voix de Jin Kyung. Pas tant que ça puisque je t'ai pas vu arriver. Elle lui sourit, radieuse, des étoiles dans les yeux tandis que les flammes se coloraient une à une de violet pâle, de rose fuschia, de rouge, d'orange et de jaune, par rapport à quelle sorte de chlorure elle y avait apposé. Voyant le jeune homme se tenir légèrement à l'écart de ses tubes à essai, elle rit. Ne t'inquiètes pas, je ne vais pas te jeter les flammes à la figure ! Et puis au pire je n'ai utilisé que des liquides extrêmement corrosifs et irritants, rien de bien méchant. Il n'avait rien à craindre de sa part et il le savait, mais elle aimait bien le taquiner un peu. Juste un peu. Reposant ses tubes sur la table, Seong Hee se tourna vers son ami, le sourire aux lèvres. Alors t'es venu m'aider un peu ou regarder ? Dans les deux cas ce sera bienvenu ! Elle fit une moue en pensant à tous ces jours où elle ne lui avait pas parlé. Ils lui avaient semblé interminables sans la présence de son partenaire de chimie préféré.

Spoiler:
electric bird.
Invité
Invité

Re: PSH + études physiques | Dim 7 Déc - 21:01
Citer EditerSupprimer

La jeune femme avait répondu rapidement à mes attentes. Apparemment, elle était assez douée pour comprendre la raison de mon appel. Ainsi, ce dernier fut plutôt efficace. Je n'avais plus qu'à trouver ce fameux laboratoire. Heureusement pour moi, le nombre de laboratoires restait relativement restreint malgré la réputation de la faculté et ses nombreux sponsors. De toute manière, s'il y avait un incendie quelque part, je pourrais rejoindre la wonsungi encore plus rapidement. Je plaisantais bien évidemment. Après tout, elle avait eu la chance d'être ma partenaire pour un échange entre jeunes scientifiques. Finalement, Seong Hee devait obligatoirement réussir chaque expérience. Je ne lui laissais aucun droit à l'erreur même si au fond, je m'en foutais plutôt. Je n'étais pas un perfectionniste dans l'âme même si je n'aimais pas baisser les bras de suite. Enfin, tout cela pour dire que c'était un moyen de la taquiner, rien de plus. Bref.. Le skate sous les pieds, je roulais dans les différents couloirs avant de trouver la future scène de crime. Esquissant un sourire, je fis finalement mon entrée discrètement. Je décidais ensuite de faire une légère remarque à la jeune femme. D'ailleurs, sa réponse me déclencha un rire. « Exact. » Bien joué, Seong Hee, bien joué. Je m'avançais de la jeune femme tout en gardant une distance de sécurité. J'accordais toute ma confiance à la demoiselle mais je ne savais en aucun cas ce qu'elle manipulait. Bizarrement, j'avais une toute petite angoisse à ce sujet. Il était préférable de marquer un temps d'arrêt, ce que la wonsungi remarqua très rapidement. Rien de bien méchant... Si elle était aussi certaine, elle n'avait qu'à se jeter les produits sur le visage et on verra bien le résultat ? Je secouais la tête d'un air amusé avant de lui répondre sous un ton faussement angoissé. « J'ai peut-être une peau de bébé, qui sait ? » J'esquissais un nouveau sourire avant de faire rouler un tabouret jusqu'à la table où elle se trouvait. Je regardais les différentes éprouvettes tout en surveillant du coin de l'œil les tiges d'un air suspect. Je me demandais ce qu'elle préparait comme coup.. Et ce qu'elle étudiait en cours, en ce moment même. Mais bizarre, je n'avais aucun souvenir de la chose. Si je me souvenais de toutes les expériences physique chimies que j'avais effectué, j'aurais une mémoire d'éléphant clairement. Certaines étaient marquantes mais d'autres.. Mon dieu. Elles étaient clairement passées aux oubliettes. M'installant sur le tabouret auprès d'elle, j'arquais un sourcil tout en affichant un beau sourire. « Aucun des deux. » Je fis la moue, posant mon coude sur la table d'un air à la fois nonchalant et mignon. « Je t'ai suffisamment mâché le travail dans une vie antérieure, laisse moi prendre ma retraite en paix. » Ah, j'étais un papy.. Un papy qui avait sûrement la tête lourde, vu que cette dernière s'était retrouvée collée contre ma paume. Souriant encore, je fixais la jeune femme d'un air espiègle. « Je ne te connaissais pas aussi studieuse. Ton talent naturel commence à rouiller ? » La roue tourne, malheureusement..

Invité
Invité

Re: PSH + études physiques | Lun 22 Déc - 20:54
Citer EditerSupprimer
études physiques
kim jin kyung

Cela faisait trop longtemps que Seong Hee n’avait pas vu son ami cher à ses yeux. Le fait qu’ils ne se revoient qu’aujourd’hui lui semblait surréaliste. Car il fallait savoir que la jeune fille ne pouvait pas se passer de l’étudiant, de son oppa qui lui avait appris beaucoup de choses. Même s’il faut dire que le début de leur relation ne fut pas des plus sympathiques, mais cela, c’était une autre histoire. Aussi ne pouvait-elle pas s’empêcher de sourire, radieuse, en sa présence. Cela ne l’empêchait cependant pas de le taquiner, histoire de se rattraper. Une peau de bébé ? Mais oui… Comme on dit, c’est beau de rêver. Enfin, c’était un demi mensonge, car il fallait bien avouer que son ami avait une peau à l’air très douce. A moins que ce ne soit un effet d’optique ? Ce serait le comble qu’un homme surpasse la perfection d’une peau féminine. Elle n’allait pas non plus toucher pour vérifier, elle était bien trop occupée avec son expérience. D’ailleurs en parlant d’expérience, elle ne se souvenait pas la suite. Après l’étape des flammes colorées, c’était le trou noir. Elle avait beau rechercher au plus profond de sa mémoire, elle ne se souvenait pas. Reposant ses tubes à essai sur la table, Seong Hee consulta ses notes. Au-delà de l’étape qu’elle venait de terminer, il n’y avait rien. Pas étonnant. Elle s’était sans doute endormie en plein cours. Ce n’était pas rare, bien au contraire. La jeune fille avait un peu trop l’habitude de s’endormir au moindre signe d’ennui. Le cours ne lui avait sans doute pas paru assez intéressant pour se priver quelques minutes de sommeil. Tout en écoutant Jin Kyung, elle nota donc rapidement les résultats de son expérience puis vida les tubes à essai. Elle sourit devant son air mignon. Il n’y avait que lui pour le réussir de cette façon. Mais elle ne se laisserait pas amadouer, ah non. J’aimerais bien retourner à cette autre vie alors. Un papy à la retraite, ce n’est pas tellement utile. Tu aurais dû t’acheter une canne, bientôt tu ne pourras plus marcher tout seul. Tout-à-coup, elle savait quoi lui offrir à son anniversaire. D’ailleurs quand était-il son anniversaire ? Se concentrant quelques secondes, la jeune fille finit par se souvenir, à son grand soulagement. Le trois août, bien évidemment. Au moins, si par hasard le jeune homme trouvait une canne avec un ruban, il saurait de qui cela venait. Rapidement, Seong Hee remit les tubes à essai en place, devant elle, étalant sur le côté ses notes. Elle les avait plutôt bien écrites, donc elle n’avait aucun problème à les lire. Perdre mes talents naturels ? Même pas en rêve. Non non, c’est juste une… soudaine bouffée de motivation ? Et puis je sais que si je ne travaille pas maintenant, je ne le ferais jamais. Je me connais ! Ne me crois pas vieillir mon cher, j’ai encore plusieurs années devant moi ! Seong Hee s’était toujours débrouillée pour obtenir de bonnes notes sans travailler, et même s’il fallait bien avouer que la jeune fille avait un peu plus de mal par rapport à sa réussite au lycée, cela ne voulait en rien dire qu’elle avait besoin de travailler pour obtenir des notes bonnes ou correctes. Si tu ne veux rien faire, au moins choisis au hasard une de ces feuilles. Je ne sais pas quelle expérience faire maintenant. Ce serait dommage que tu sois venu pour me voir m’asseoir sur une chaise. Même s’il fallait bien avouer que cette perspective lui plairait bien. Mais il ne fallait pas qu’elle s’arrête sur sa lancée, autrement sa soudaine motivation partirait aussitôt. C’était réellement difficile de la mettre au boulot.
electric bird.
Invité
Invité

Re: PSH + études physiques | Mer 24 Déc - 12:46
Citer EditerSupprimer

C'était beau de rêve ? Mais, ce n'était pas un rêve... J'avais une peau magnifique au niveau de mon visage. Le reste était souvent abîmé à cause de mes nombreuses folies liées au skateboard. Et encore, mes blessures s'étaient amoindries puisque j'avais lâché le parkour qui avait failli me coûter la vie. Néanmoins, mon visage demeurait parfait. Fini l'adolescence, fini les boutons. Dorénavant, j'étais un homme et j'étais certain que la jeune femme l'avait remarqué. J'émis un léger rire avant de lui faire une remarque rempli de clichés. « La mauvaise foi féminine. » Seong Hee était jalouse. J'en étais clairement convaincu. Cependant, je ne pouvais pas lui proposer de tester elle-même. La wonsungi était en plein milieu d'une expérience et bizarrement je n'avais pas envie qu'elle me touche à côté de tous ces produits. Je faisais tout pour prendre mes distances et même si la jeune femme m'avait dit que je ne risquais rien.. Il était toujours possible d'avoir un retour de flamme haha. Finalement, je m'approchais un minimum de mon amie afin de profiter de sa présence un peu mieux. Je ne l'avais pas vu depuis bien longtemps... C'était si frustrant de la voir travailler pour une fois. Elle pourrait aussi lâcher son devoir et bouger avec moi.. Mais non, la jeune femme semblait être étrangement motivé pour réviser. Cela relevait de l'exploit et au fond, je n'avais pas le droit de la déranger. Je ne pouvais pas déranger Dieu alors qu'il réalisait un miracle avec Seong Hee, tout de même ! Suite à cette pensée, je ne pus m'empêcher de rire sans pour autant expliquer le pourquoi du comment à la demoiselle. Elle était trop occupée, voyez-vous.. « Et pourquoi pas un fauteuil roulant ? Tu seras obligé de me pousser quotidiennement ainsi. » J'avais tout donné pour l'aider à comprendre la physique chimie comme il faut. Maintenant, j'abandonnais. Elle m'avait fait perdre la tête à maintes reprises. Ma patience n'existait plus à cause de cette gamine. ALORS OUI. JE MERITAIS DU REPOS. Avec ou sans canne. Avec ou sans fauteuil. Calant mon coude sur la table, je regardais la demoiselle travailler ou du moins fouiller dans ses notes. Nonchalant, je poussais un soupir, n'ayant pas envie de rester cloîtré dans cette salle toute la journée. « Wahou, c'est l'approche des fêtes qui te fait un tel effet ? Tu sais le père Noël n'existe pas. Du coup, on s'en fiche si tu as été sage ou bosseuse.. » Je lui adressais un sourire alors que Seong Hee finit par réclamer ma participation à son terrible projet. « Ou..On pourrait profiter du soleil ? » J'attrapais malgré tout ses feuilles afin de l'aider sans faire preuve d'enthousiasme. Comment j'étais censé profiter d'elle si la jeune femme avait le nez sur ses tubes à essai ? Impossible.. « T'as pas un truc à marrant à faire là dedans ? Genre fabriquer du savon ? »

Invité
Invité

Re: PSH + études physiques | Mer 24 Déc - 20:25
Citer EditerSupprimer
études physiques
kim jin kyung

Seong Hee s'amusait à regarder au-dessus de ses lunettes pour observer son ami. Il semblait s'ennuyer. Cela rendait un peu triste la jeune fille. Cependant elle ne pouvait abandonner son travail de cette façon. Il fallait au moins qu'elle en mène à bien une. Quitte à la bâcler un peu. Cela ne la dérangerait en rien de bâcler son travail, au contraire elle ne demandait que ça. Seulement le fait de s'atteler au boulot lui semblait exceptionnel, mais qu'elle y soit encore, cela lui semblait plus une torture. Allons bon. Seong Hee ? Travailler ? Il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin. Il suffisait de faire sa connaissance ne serait-ce que quelques jours pour savoir à quel point cela consistait en un exploit. A son souvenir, elle avait toujours repoussé à la dernière minute tous ses devoirs, préférant se cacher sous sa couette. Aussi les faisait-elle dans les couloirs, des stylos coincés contre les oreilles et un calepin sur le bras. Mauvaise foi féminine ? Mais oui... Elle n'ajouta rien, car il fallait bien avouer que la peau de son ami semblait parfaite. Mais au point de dire qu'elle était plus belle que la sienne, ah non. Elle ne s'avouerait pas vaincue. D'accord, le jeune homme avait fini sa croissance et était bel et bien un homme. Ce n'était cependant pas une raison. Même si de son côté, elle n'était même pas sûre d'avoir fini la sienne. Elle ne pouvait de toute façon pas vérifier, n'ayant jamais vraiment eu de problèmes d'acné. Peut-être quelques boutons de temps à autres, mais ils partaient aussi vite qu'ils étaient arrivés. Et elle ne s'était pas mesurée depuis longtemps. Elle avait sans doute dû cesser de grandir à son âge, de toute façon. Le rire soudain de son ami la tira de ses pensées. Son sourcil se leva, sans qu'elle lui demande quoi que ce soit pour autant. Si je te pousse il faudra que tu me supportes. Tous les jours. Tu réussirais à survivre ? D'ailleurs tu aurais intérêt à ne me cacher aucune fréquentation, je verrais tout ! Enfin, au moins je te verrais plus souvent... Mine de rien, cela serait amusant de devoir pousser tous les jours son ami sur un fauteuil roulant. Ainsi ils passeraient plus de temps ensemble. Et pas dans un laboratoire. D'ailleurs, le jeune homme commençait à montrer un peu plus son désintérêt pour le lieu. Il semblait évident qu'il aurait préféré qu'ils se voient autre part qu'en ce lieu de science. Le pauvre papy était fatigué de la chimie. Très drôle très drôle... Mais mon cher, tu ne pourras pas prouver que le père Noël n'existe pas, ah non ! Elle mima un air renfrogné. Évidemment qu'elle ne croyait plus au père Noël. Même s'il fallait avouer qu'il n'y a pas tant d'années que cela, elle avait encore quelques doutes. En voyant la mauvaise foi de son ami, la jeune femme se sentit triste. Elle se mit alors au même niveau que lui pour le regarder dans les yeux. Si tu veux on ne fait plus qu'une expérience et après on va où tu veux. Quelle heure il est ? Juste une, ça te va ? On fabrique du savon même, si tu veux ! Elle consulta ses notes pour vérifier que cette expérience ci faisait bien partie de son répertoire. En cherchant un peu, elle finit par la trouver dans ses expériences de dernière année lycée. Elle n'était sûrement pas au programme, mais il fallait savoir que parfois, la jeune fille savait être curieuse.
electric bird.
Invité
Invité

Re: PSH + études physiques | Dim 28 Déc - 14:53
Citer EditerSupprimer

Je devrais arrêter de porter des jugements aussi faciles. Cependant, cet humour douteux était franchement le plus fun à mes yeux. La jeune femme n'avait pas su me répondre.. Alors, soit j'étais doué pour avoir les derniers mots, soit je désespérais Seong Hee. Peu importe la réponse, le résultat était le même. En tout cas, je devrais éviter de tenir ce genre de propos dans mon dortoir. Il faut dire que j'ai le malheur de vivre avec des femmes dans ma chambre. D'ailleurs, en général, ce dortoir était essentiellement composé de femmes. Ainsi, je tentais d'être doux avec elles histoire qu'elles me laissent dormir en paix mais parfois j'aimais me comporter comme un pacha. Au fond, l'ambiance était plutôt sympathique et cette guerre des sexes était complètement ridicule. Nous étions très peu de garçons chez les pyobeom.. Et ces derniers ne vivaient même pas tous au dortoir. Finalement, c'était toujours compliqué comme situation, mais qui aime bien châtie bien ? En tout cas, c'était toujours une bonne idée pour se rapprocher comme des gamins. Après tout, il y a juste les blagues qui peuvent apaiser les tensions des révisions par exemple.. Parce que oui, de nombreux pyobeom étaient travailleurs tout comme moi... Même si, je n'étais pas vraiment la personne qui travaillait énormément.  J'aimais m'amuser mais je détestais aussi avoir des blancs pendant mes examens. Néanmoins, je trouvais toujours un moyen pour concilier les deux. Apparemment, c'était aussi le cas de mon ancienne élève même si cette dernière tentait de réviser aujourd'hui. Sauf qu'évidemment, j'étais là pour la distraire. « Si tu n'es pas là quand je fais plaisir à mes nombreuses maîtresses, je le supporterai. » Je plaisantais bien évidemment. Je n'étais pas vraiment un homme à femmes. Il faut dire qu'il y avait toujours des bourreaux des cœurs plus doués ! Néanmoins, je ne me gênais pas pour tenter quelque chose. Le principal était de se respecter et de respecter les femmes. J'avais reçu une bonne éducation … Je détestais les femmes trop superficielles et généralement, il était facile d'en croiser dés qu'on sortait. « Ta vie serait quand même triste... A devoir me suivre partout. Je ne suis pas certain que tu veuilles le faire au fond. » Ah ah.. Elle était peut-être chiante mais j'étais certain que mon cas serait bien plus grave que le sien. Bref. J'échappais un soupir afin de me témoigner ma démotivation. La chimie, toujours la chimie. On pouvait aussi faire autre chose pour une fois. J'avais envie de m'amuser avec mon skate. Je pourrais lui même apprendre si elle le veut. Cependant, il faudrait qu'elle lâche ces éprouvettes d'abord ! « Bon d'accord. Dépêchons nous alors. » Je ne savais pas quelle heure il était mais même ça c'était une perte de temps. « T'es pas difficile à convaincre. » J'émis un rire tout en frappant des mains pour nous motiver. Puis, je me levais avant de regarder sa feuille par dessus son épaule. « Je suppose que tu l'as déjà faite ? » Je lui adressais un charmant sourire avant de placer les instruments nécessaires dans un coin de la table. Puis, je tentais de faire de la place en dégageant ceux qui devaient être nettoyés. D'ailleurs, je me demandais si on ne devrait pas se diviser le travail ah ah. J'étais un homme pressé, voyez vous.

Invité
Invité

Re: PSH + études physiques | Dim 28 Déc - 21:47
Citer EditerSupprimer
études physiques
kim jin kyung

Seong Hee ne prit pas même la peine de répondre à la remarque de son ami sur ses nombreuses maîtresses. Elle le savait bien qu'il ne disait pas la vérité. Car la jeune fille savait tout, ou presque, de ses fréquentations. Ses ex-petites amies, ses amis etc. Sans non plus être une espionne, elle se tenait au courant. Enfin, peut-être cela faisait un peu d'elle une espionne. Mais il fallait bien qu'elle veille au grain quant à son oppa ! Qui sait ce qui pourrait lui arriver ! Aussi se contenta-t-elle d'imaginer le jeune homme en compagnie de maîtresses. Mais oui. Cela la faisait doucement rire. Et puis, elle savait bien que ce n'était pas son genre. Il était bien plus respectueux que ce qu'il lui laissait entendre. C'était la raison pour laquelle il pouvait se permettre ce type de blague devant elle. A force d'essayer de me dissuader de te suivre, j'en ai de plus en plus envie figure-toi ! Cesse de me tenter, ou tu risques de vivre un cauchemar à mes côtés. Touuut le temps. Cela l'amusait, de s'imaginer suivre son ami toute la journée. Au point qu'il en ait assez d'elle, si ce n'était déjà le cas. Tenter de la dissuader, c'était toujours une mauvaise idée. Elle avait de plus en plus envie de le lui offrir ce fauteuil roulant. Enfin, il lui faudrait sans doute économiser. Beaucoup. Mais après tout, son très cher papy le valait bien. Non ? De même pour lui, elle tentait de se dépêcher de nettoyer la table, afin de terminer cette dernière expérience. Qu'il était impatient ! Je sais, j'ai toujours été facile à manipuler. Après je ne sais pas trop si c'est une qualité hein ! Pff... Elle était trop gentille, c'était cela. Il devrait d'ailleurs se sentir honoré qu'elle consente à abandonner son travail si vite, alors que sa volonté toute nouvelle ne pouvait être qu'un cadeau de Dieu tant son apparition était rare. Un cadeau divin, et voilà qu'elle le gâchait en grande partie pour lui ! Il avait intérêt à être reconnaissant. Hum... Déjà faite... On va dire que j'en ai fait le début. J'ai dû me décourager avant de la terminer, ça ne m'étonnerait même pas ! En effet, avec Seong Hee, il ne valait mieux pas espérer d'elle qu'elle mène à bien une opération nécessitant du travail. C'était réellement rare. Au moins découvrirait-elle de la nouveauté. Rapidement, elle alla chercher sur un bureau des lunettes et des gants pour les donner à son ami. Les professeurs en laissaient toujours quelques uns. Tu dois en porter. Mesure de sécurité, ce serait dommage que tu sois brûlé ou quelque chose dans ce genre. Elle se frotta les mains puis consulta ses notes. Il fallait qu'ils aillent vite s'ils voulaient avoir le temps de faire autre chose plus tard. Il faut qu'on se répartisse les tâches. D'abord, prépare un bol avec de l'eau vinaigré dont environ 50% de vinaigre blanc pour qu'on l'utilise au cas où on entre en contact avec la soude pendant que je chauffe l'huile à 40°. Elle se souvenait encore de cela. Normalement elle était sensée protéger la table avec des journaux ou autres, mais il y avait déjà une bâche de plastique, aussi ignora-t-elle cette étape. Rapidement, elle prit de l'huile dans un des placards - ceux contenant les ingrédients n'étaient jamais fermés - puis le chauffa avec une des machines qui traînait, jusqu'à ce que les 40° visés soient atteints. Maintenant, on peut passer aux choses sérieuses.

Spoiler:
electric bird.
Invité
Invité

Re: PSH + études physiques | Jeu 1 Jan - 17:27
Citer EditerSupprimer

Je ne cherchais pas à la dissuader mais à l'aider, à nous aider. En effet, passer le restant de sa vie avec moi n'était pas une chose simple. Et inversement. Ainsi, l'un d'entre nous risquerait de tuer l'autre avant l'heure. Ce n'était pas une bonne idée. Souriant légèrement à la jeune femme, je tentais ensuite de la corrompre. J'avais envie de bouger, de profiter du soleil qui se faisait de plus en plus rare en ces jours d'hiver. De plus, profiter de mon amie dans un laboratoire ne me plaisait pas vraiment. Certes, elle était là mais c'était complètement insuffisant. Ainsi, un compromis fut trouvé et bizarrement, celui-ci fut rapidement conclu. Ne me gênant pas pour lui faire une remarque, j'arquais un sourcil amusé. « Je ne vois pas en quoi ça serait une qualité. » Je pinçais mes lèvres. Après tout, être influençable, manipulable était une corvée. J'avais du mal à l'envisager comme une qualité propre. Mais au moins, Seong Hee était une personne douce et elle écoutait les autres. Manipuler, ce n'était pas sain. Alors du coup, ces rapports de domination étaient juste infectes. Je n'avais jamais été victime d'un homme soit disant fort. J'avais même tendance à influencer les gens mais c'était vraiment ridicule comme action.. Et pourtant au fond, il y a toujours une personne qui domine dans un rapport amical ou autre. C'était la nature même de l'être humain, non ? Oulala, j'aurais dû faire un cursus philosophie. Mon nom se retrouverait dans tous les bouquins. Si c'était pas la classe. Enfin bref. C'était l'heure de préparer du savon. Cette expérience était assez ridicule au fond mais elle permettait de s'amuser tout en travaillant. Des petits chimistes en herbe.. Je secouais la tête. « Ah mais toi alors. » J'émis un léger rire. C'était vraiment une fainéante... Elle n'était même pas fichue de terminer cette expérience des plus banales ? Bon, ce n'était pas la plus rythmée contrairement aux flammes précédentes. Mais soit, j'étais aussi certain que c'était le même résultat pour de nombreuses expériences. Ainsi, aujourd'hui, elle avait sûrement du retard à rattraper. Mais, un tantinet égoïste, je ne lui en laissais pas la chance. Je regardais la jeune femme partir vers le bureau dans le but de me ramener des gants. « J'ai l'impression que l'histoire se répète. Merci. » En effet, j'avais évoqué les brûlures dés mon entrée. Souriant légèrement à Seong Hee, je décidais de l'écouter comme un élève tout aimable. Prenant le matériel à mon tour, je m'occupais du bol qui était rempli d'eau vinaigré bien rapidement. Après tout, c'était devenu un geste habituel au fil des années. Je pourrais presque faire les mesures à l'oeil nu. Je me tournais ensuite vers la wonsungui qui venait de chauffer comme il fallait. « Je vais me charger de verser. Tu mélanges en même temps ? » Je regardais les différentes potions magiques. Je m'occupais de doser l'eau puis la soude. « Allez montre moi que tu as des bras ! » J'émis un rire. Ah ah quel vilain garçon.

Spoiler:
Invité
Invité

Re: PSH + études physiques | Ven 16 Jan - 21:19
Citer EditerSupprimer
études physiques
kim jin kyung

Seong Hee avait, en effet, toujours été plutôt manipulable. Peut-être cela était-ce en rapport avec son extrême naïveté, qui parfois pouvait la conduire à faire plusieurs choses insensées, la mettant ainsi au rendez-vous avec les moqueries assez fréquentes de ses camarades. Sans non plus être une idiote finie, bien au contraire, son défaut était de trop facilement faire confiance. Elle était une fille qu'on pouvait qualifier comme « n'ayant aucun vis », c'est à dire comme n'ayant aucun doute envers l'honnêteté de son prochain, quel qu'il soit. Offrant trop facilement une seconde, troisième, cinquième, dixième chance, il était facile de la mener par le bout du nez, et ce peu importait le nombre de fois où le même piège était répété. Cela avait au moins le mérite de lui attribuer une certaine candeur, qu'on croyait impossible à cet âge. Ne t'inquiètes pas, il n'y a que toi pour me faire changer d'avis comme ça ! Et puis, on parle de travail quand même, il faut bien avouer que je n'attendais que ça, qu'on me dise d'arrêter. Ce n'était en effet pas une excuse pour fuir à ce statut de manipulable. Seong Hee, dans sa paresse légendaire, n'attendait en réalité qu'un prétexte pour cesser toute activité demandant du travail cérébral. Aussi les suggestions de son ami furent-elles une sorte d'échappatoire pour la jeune fille, qui n'eut aucun regret à céder à ses caprices. De plus, sa réaction était assez prévisible. Nous parlions de Seong Hee tout de même. La boule de cheveux endormie sur sa table en plein cours de sciences. La fille qui n'a jamais réellement eu le courage de terminer un TP jusqu'à la toute fin. Celle qui ne s'étonne même plus lorsqu'on lui dit qu'il y avait un devoir à faire, mais que dans sa paresse elle avait totalement oublié, l'obligeant ainsi à le faire avec empressement dans les couloirs de l'université. On se croirait revenus au collège... Enfin, lycée pour toi. Cela lui semblait étrange, de se rappeler les quatre années que son ami avait de plus qu'elle. Cette différence d'âge ne se voyait pourtant en aucun cas. Du moins, pour elle. Que l'un soit plus vieux ou pas, leur amitié n'en était en aucun cas changée. En écoutant les instructions de Jin Kyung, lorsqu'elle eut fini de chauffer l'huile, la jeune fille remit ses gants bien en place, levant légèrement les yeux au ciel. A croire que c'est moi la plus virile par ici. M'enfin, ça ne me dérange pas plus que ça. Je vais te prouver la puissance de Park Seong Hee ! Le regard déterminé, une expression de vainqueur sur le visage, elle attrapa une cuillère en bois puis se mit à mélanger la potion magique avec force, tandis que le jeune homme versait doucement les ingrédients. Elle ne se décida à s'arrêter que lorsqu'elle put dire avec la plus grande certitude que la mixture ne possédait pas la moindre imperfection. Si Seong Hee était paresseuse, elle n'en restait pas moins perfectionniste. Consultant la liste de notes, elle se retourna vers son ami, un petit sourire sur les lèvres. Il faudrait peut-être brasser le tout aussi... Tu veux bien t'en charger ? A ton tour de prouver que t'es un homme ! Allez, ce ne devait pas être bien difficile de brasser. Juste un peu plus que mélanger. N'est-ce pas ? Et puis, s'il était fatigué de remuer la mixture, elle pourrait bien l'aider. C'était cela, la solidarité entre partenaires de chimie. Let's go !

Spoiler:
electric bird.
Contenu sponsorisé

Re: PSH + études physiques | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide