sombre
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

:: Défouloir :: 2015

PSH + études physiques

Invité
Invité

Re: PSH + études physiques | Dim 18 Jan - 10:59
Citer EditerSupprimer

Je lâchai un profond soupir, amusé par les dires de ma camarade. Sa remarque me fit penser qu'elle était plus flemmarde qu'autre chose mais bon. Je me contentais de hausser les épaules l'air de rien. Je tenais à fuir cette salle très rapidement et discuter était une perte de temps. Enfin un minimum car il était toujours plus agréable d'avoir une bonne ambiance pour travailler. D'ailleurs, ces ondes positives n'avaient pas toujours été présentes entre nous. Elle était encore une gamine quand je l'ai rencontré. Depuis, elle avait eu le temps de prendre quelques formes mais là n'était pas le sujet. C'était une vraie furie et essayer de lui apprendre quelque chose était devenu une véritable corvée. En soi, le programme était une bonne idée mais la différence d'âge nous avait pas mal bloqué à l'époque. Du coup, les expériences étaient souvent bâclées. Néanmoins, beaucoup de choses avaient changé après mon accident. Et depuis, Park Seong Hee avait réussi à se créer une place dans mon petit cœur, amicalement bien sûr. Je souris à sa remarque et je pinçai son nez pour me moquer d'elle. « Oui, tu avais de l'acné à cette époque ! » Oulala sur quel terrain je m'avançais ? Je quittais ainsi la wonsungi pour récupérer les ustensiles et produits nécessaires. Je profitais de l'occasion pour la taquiner. Sa flemmardise me contamine et de ce fait, je n'avais pas envie de mélanger. De toute manière, c'était à elle de le faire. Je n'allais pas lui mâcher tout le travail, non ? Et évidemment, la réaction de Seong Hee fut tout à fait originale. En effet, elle remettait directement ma virilité en question. Oh, un mélange aussi simple ne devrait pas la pousser à réagir ainsi.. Que de conneries. « Quand les femmes préparent les gâteaux, elles ne demandent pas à leur mari de mélanger la pâte, si ? » Je pris un air faussement blasé alors que je verse le mélange peu à peu. Je ne voudrais pas lui rendre la tâche difficile. J'allais me prendre le mélange sur la tronche sinon ! J'échappais un soupir lorsque la demoiselle osa me défier. « Dis plutôt que tu veux voir mes muscles en plein effort. » Je lui adressais un sourire moqueur avant de prendre sa place afin d'avoir une position confortable pour le brassage. « Ne t'inquiète pas, je ne vais pas le répéter. » Je commençais à brasser la solution. Ce n'était pas forcément le moment le plus rapide de la préparation mais bon. Ce n'était pas la pire des expériences donc j'allais tenir le coup. Un silence s'installa entre nous comme si la tâche demeurait de la concentration. Je souris à cette pensée tandis que je basculais ma tête pour la regarder du coin de l’œil. « Ça te plaît ? »

Spoiler:
Invité
Invité

Re: PSH + études physiques | Dim 15 Fév - 16:59
Citer EditerSupprimer
études physiques
kim jin kyung

En entendant parler d'acné, Seong Hee fusilla son ami du regard. Avait-elle même eu de l'acné ? Elle n'en avait pas le souvenir. Soit le jeune homme la taquinait, soit son esprit avait décidé d'effacer tout mauvais souvenir de sa mémoire, ce qui était tout à fait possible. Il lui était déjà arrivé qu'on lui remémore soudain un détail désagréable de sa vie mais pourtant important. Elle était ainsi, à avancer sans regarder en arrière. Comme si le passé n'avait plus d'importance. C'était sa façon à elle d'être heureuse. Oublier. Mais il fallait tout de même avouer que le fait d'avoir de l'acné n'était pas si terrible que ça, elle aurait honte que son propre esprit ait considéré ce détail comme assez horrible pour l'oublier. A moins que quelques personnes se soient moquées... Enfin, ce n'était même pas nécessaire de se prendre la tête, Seong Hee se désespérait elle-même. En arriver au point à ce qu'elle doute de sa mémoire comme si elle possédait l'Alzheimer, c'était tout de même désolant. Le commentaire de son ami lui permit de quitter la bataille qu'elle menait contre son propre esprit. Alors premièrement, t'es pas mon mari donc je peux te demander ce que je veux. Et deuxièmement, si ! Enfin, si j'étais ta femme je t'aurais demandé, crois-moi ! Après je ne suis pas « la » référence à ce niveau-là puisque je serais capable de demander à un lapin de porter mon sac. Je demande tout à tout le monde, et tu ne fais pas exception mon cher ! Il était vrai que Seong Hee avait une certaine tendance à demander tout et n'importe quoi à n'importe qui, telle une sans gêne. Elle avait tendance à ne pas connaître les limites, et à les dépasser sans s'en rendre compte. Aussi la simple idée de demander à son mari de mélanger la pâte ne s'imposait même pas, il s'agissait d'une évidence. C'était la raison pour laquelle elle ne se considérait pas comme une référence sur ce terrain. La nouvelle remarque de Jin Kyung la fit sourire. Eh oui tu m'as démasquée ! Il faut dire qu'on n'a pas souvent l'occasion d'admirer ça, nous les filles. S'imaginer porteuse de telles pensées suffisait à amuser Seong Hee. Elle dont l'innocence ne faisait plus aucun doute, même pour elle, l'idée de s'intéresser aux atouts physiques masculins semblait surréelle. Elle fut tout de même satisfaite lorsque son ami se mit au travail. Au moins elle n'aurait pas à se fatiguer pour une telle tâche. Elle n'était pourtant pas faible, loin de là. Connue pour sa force insoupçonnée, la jeune fille avait souvent humilié quelques étudiants se croyant supérieurs. Véritable contradiction du préjugé incitant à croire en une faiblesse féminine, elle n'était pourtant pas très endurante, et aurait du mal à supporter un effort régulier. Aussi préférait-elle observer le jeune homme s'activer plutôt que participer au brassage. Durant quelques minutes, le laboratoire trouva le silence, jusqu'à ce que Jin Kyung fasse une remarque, un sourire aux lèvres. L'étudiante lui rendit son sourire, amusée. Oui énooormément, je ne sais pas si tu as remarqué, mais tu es très séduisant lorsque tu fais travailler tes muscles comme ça. Tu en ferais tomber plusieurs ! Ça me donnerait presque envie d'essayer, sauf que... non en fait, je préfère admirer. Il était vrai que son ami était fort, plus fort qu'elle. Elle connaissait ses anciens loisirs, et ne doutait pas que cela demandait une grande force. Cependant en y pensant, elle préférait le voir cesser ce genre d'activités. Cela ne servait à rien d'être impressionnant, si c'était pour revenir à l'hôpital et souffrir comme il l'avait déjà fait.

Spoiler:
electric bird.
Invité
Invité

Re: PSH + études physiques | Mar 17 Fév - 20:39
Citer EditerSupprimer

Arquant un sourcil, j'écoutais la jeune femme déblatérer tout ce qu'elle avait à dire sur ce sujet. Et apparemment, Seong Hee était très inspirée. En réalité, j'avais l'impression que la demoiselle serait un dictature en tant que mariée. C'était déjà le cas en tant que simple femme.. Alors, tout ce que je pouvais faire actuellement, c'était de prier pour son futur copain ou mari si elle croyait encore au mariage. Je poussais un soupir un brin amusé avant de poser mon regard sur mon amie. La scrutant pendant quelques secondes, je finis par dire d'un ton las. « Je plains ton futur mari... » La solidarité masculinité existait complètement. Si j'étais amené à le rencontrer, je pourrais même lui conseiller de fuir rapidement la wonsungi. Après tout, on était peut-être devenu égaux mais il ne faut pas déconner. Il ne faut pas non plus que l'homme s'abaisse à chaque fois pour cuisiner. Et puis quoi encore ? Ça existait bien le partage des tâches ? Enfin bref... Toute cette histoire était sans importance puisqu'on passait plus notre temps à réchauffer des plats au micro-ondes de nos jours. Et malheureusement, j'avais beau avoir quelques qualités, celle de cuisinier ne figurait pas encore au compteur. Mais qui sait ? Un jour, j'apprendrai à faire de vrais plats. En fait, je me contentais toujours du strict minimum. Mes recettes étaient vraiment basiques et je ne pouvais pas donc me planter. M'occupant finalement de notre futur savon, je brassais dans le but de durcir la surface de la solution. Ainsi, je n'avais pas pu m'empêcher de commenter mes propres actions. « Tu ne connais pas les bonnes personnes. Certains mecs passent leur temps à rouler des mécaniques pour attirer les demoiselles. » Malheureusement, je n'avais pas les plus beaux biceps de la faculté. J'avais tendance à être fin comparé aux hommes qui s'évertuaient à faire de la gonflette. Cependant, si j'avais un conseil à dire à Seongie, ce serait celui de soulever mon t-shirt. En effet, j'avais des abdominaux en or depuis mon adolescence. J'avais toujours été très sportif. D'ailleurs, pour mon ancien sport, je ne fus pas le choix de travailler un peu plus le centre de mon corps mais aussi mes jambes. Comment me réceptionner si je n'avais aucun équilibre ? Enfin bref.. C'était de l'histoire ancienne maintenant. J'esquissais un sourire avant de la regarder du coin de l'oeil. « Ah oui ? Tu crois que je devrais donner un petit cours, histoire de ? » Je lâchai un rire. Seong Hee n'était pas avare en compliment avec moi, mais bizarrement, j'avais du mal à la croire. « Tu dis ça juste parce que tu es intéressée.. J'ai une fierté, tu sais ? » Je pris un air faussement boudeur tout en continuant mon brassage. J'arrivais au bout alors j'exerçais encore quelques mouvements pour pouvoir y mettre fin complètement. « C'est fini. Rajoute ce que tu veux maintenant. »

Spoiler:
Invité
Invité

Re: PSH + études physiques | Mer 18 Fév - 20:31
Citer EditerSupprimer
études physiques
kim jin kyung

Seong Hee ne s'était jamais imaginée mariée. Elle avait imaginé ses amis mariés, ses cousins, ses tantes, tout l'univers peut-être, mais jamais elle. Cela lui semblait trop irréaliste. Pour elle, sa future vie se résumerait à son travail et ses amis. Elle n'avait même jamais pensé à avoir des enfants. Son petit frère lui suffisait amplement. Peut-être dans sa petite enfance avait-elle rêvé d'un prince charmant venant sauver sa princesse, et sans doute y croyait-elle encore un peu au fond d'elle-même, sans non plus y fonder quelque espoir. C'était plutôt curieux à cet âge d'être aussi bornée, pourtant elle était bien loin de se rendre compte de cette divergence. Sa vision de la vie était tout simplement différente du reste du monde. Mon futur mari m'aimera assez pour me supporter, qu'est-ce que tu crois ? Pas comme toi, pfeuh... Ce n'est pas non plus si difficile de mélanger la pâte... Si mélanger la pâte était une tâche si difficile, autant la faire soi-même. Si un mari n'avait pas le courage de faire cela pour sa femme fatiguée, alors autant ne pas en avoir du tout. Elle pourrait très bien se débrouiller tout de seule, après tout. I don't need a man, comme on dit. Une personne telle que Seong Hee, qui se débrouillait seule pour vivre sans l'aide ni d'une mère ni d'un père, avait moins que quiconque besoin de l'aide d'un homme. Elle se prenait généralement en main seule sans problème. Si elle pouvait accumuler plusieurs emplois à la fois, elle pouvait très bien faire un gâteau seule, peu importe sa fatigue. Effectivement je ne connais pas les bons. Enfin, « les bons ». Ils doivent avoir du succès, mais ne pas avoir la même copine très longtemps. A moins que la copine en question soit très stupide, et s'intéresse plus au physique qu'à l'esprit. Il devait bien y en avoir quelques unes, mais pas énormément. Elle les plaignait, en réalité. Même Seong Hee, dont la naïveté n'était plus à prouver, ne l'était pas assez pour confondre intérêt avec amour. Bien qu'elle n'ait connu ni l'un ni l'autre, ce n'était pas bien difficile à imaginer. Petit cours, oui, sans problème, tant que tu ne me fais pas payer ! Ce n'était pas comme si elle investirait de l'argent dans ce genre de chose non plus. L'argent était trop précieux dans son cas, des heures et des heures de travail acharné, cela ne s'offrait pas comme ça. Intéressée pourquoi hein ? Elle haussa un sourcil insolent. Il ne faudrait pas qu'il prenne la grosse tête suite à ses propos. Il fallait cependant avouer qu'il était très mignon lorsqu'il prenait son air boudeur, c'était incroyable comme il avait l'air plus jeune que son âge. Certaines seraient prêtes à tuer pour cette qualité. Seong Hee lui ébouriffa les cheveux, amusée. De toute façon il était un garçon, peu de chance qu'ils se décoiffent trop. Mais voyons, ça vient du coeur petit Kyungie. Elle lui adressa un petit sourire. Lorsque son brassage fut terminé, la jeune fille se redressa pour courir vers une armoire où l'on savait le colorant entreposé. En arrivant au laboratoire, elle avait pris soin de prendre les clés des armoires de la pièce, lui permettant ainsi d'ouvrir celle-ci pour en tirer un colorant rose. On va le rendre rose comme les Pyobeoms, pour te remercier de ton dur travail. Avec enthousiasme, elle fit couler le colorant dans la mixture qui était devenue plus dure. Tu peux ramener de la vaseline aussi ? Sauf si tu es trop épuisé, je pourrais m'en occuper. Par chance, les moules étaient situés juste à côté de Seong Hee, qui les attrapa pour les poser juste en face d'elle. L'expérience approchait de sa fin, bientôt ils pourraient laisser reposer leur savon rose.

Spoiler:
electric bird.
Invité
Invité

Re: PSH + études physiques | Sam 21 Fév - 16:02
Citer EditerSupprimer

Elle était beaucoup trop optimiste, la demoiselle. Son mari l'aimera assez pour supporter ses caprices ? Peut-être au début mais à la fin, la jeune femme risquait de se retrouver avec des cornes sur la tête. Pauvre minette... Je serais toujours là pour elle si elle avait une peine de cœur. Néanmoins, je ne comptais pas lui dire car Seong Hee prenait vraiment trop ses aises. Je ne voulais pas donner ce qu'elle attendait depuis tout à l'heure... « Il sera surtout trop con. » répondis-je, en haussant les épaules. J'observais sa réaction. Au fond, la chimiste en herbe m'avait manqué avec ses petites remarques, ses taquineries. En tout cas, je tentais de brasser le plus rapidement possible. Après tout, nous étions censés sortir après ce petit exercice. J'étais vraiment pressé à l'idée de profiter du soleil et de mon amie. Sérieusement, c'était insupportable d'être enfermé par un temps pareil ! En plus, on fabriquait juste du savon. Il y avait tout de même plus exaltant dans la vie et notamment mes figures de skate ! Néanmoins, je devais encore prendre mon mal en patience. « Ce n'est pas faux.. » murmurai-je avant de fixer la belle. « D'ailleurs, ça marche pour toi ? » Je ne parlais pas des études, ni de sa musculature d'enfer.. Je parlais tout simplement de garçons. Oui oui, j'osais lui demander mais après tout, je devais m'inquiéter un peu pour elle. Et puis, au moins, je pourrais très bien me servir de mes muscles autrement qu'en brassant. En réfléchissant un peu, cette technique de drague n'était pas forcément la meilleure. Par contre, les femmes avaient tendance à aimer les mecs protecteurs – avec quelques limites tout de même -. Enfin bref... J'avais proposé à la jeune femme de lui donner des cours. « Ah bon ? » commençai-je, en prenant un air faussement choqué. « Je le savais.. Une profiteuse comme toutes les nanas. » Je persistais, je cherchais des coups. Mais, elle ne pouvait pas me contredire. Elle tentait de flatter mon égo juste pour rester les bras croisés. Et moi.. Je faisais tout le travail, correctement. Seong Hee parlait beaucoup mais j'étais toujours concentré s'agissant de l'exercice. « Laisse tomber, tu es trop jeune pour comprendre. Sûrement.. » Je lâchai un bref soupir avant de lui annoncer la fin de mon dur labeur. Je méritais une bonne récompense mais je pouvais toujours courir. Et pourtant... Seong Hee avait décidé de ramener un colorant rose. J'étais presque ému aux larmes. « Et moi, je vais te l'offrir en cadeau en bon assistant que je suis. » J'émis un léger rire avant d'aller chercher la vaseline comme elle me l'avait demandé. J'étais un bon élève mais il faut dire que j'étais pressé, toujours pressé. « Tu me passes quelques moules ? » A deux, le travail sera plus rapidement exécuté. Je m'occupais alors de graisser les moules qu'elle venait de me passer. « Ah, on forme une sacrée équipe quand même. » Je lui adressais un beau sourire.

Spoiler:
Invité
Invité

Re: PSH + études physiques | Mer 11 Mar - 13:24
Citer EditerSupprimer
études physiques
kim jin kyung

Seong Hee fusilla son ami du regard à sa remarque. Comment ça ? Son mari sera un prince charmant, tout simplement. Pourquoi serait-il stupide de la supporter ? La jeune fille lui fit la moue. Mais oui, t'es juste jaloux. Prenant un air vexé, elle détourna le visage, refusant de le regarder. Cependant elle ne tint pas longtemps, et se re-concentra sur le travail du jeune homme, qui brassait avec force la mixture. Ses anciennes activités, et même les actuelles d'ailleurs, devaient lui avoir donné beaucoup de force, de cela elle ne doutait pas. Sans doute avait-il plus de puissance qu'elle, qui n'était pourtant pas un adversaire facile. Cependant cela, elle ne le saurait jamais, à moins qu'un jour l'envie leur prenne de se confronter, mais elle en doutait énormément. Mentalement, Seong Hee se prit à espérer qu'il fasse vite. Le soleil brillait dehors, et mine de rien, son ami avait réussi à lui arracher toute motivation de travailler pour lui donner l'envie de sortir s'amuser à ses côtés. Quelle mauvaise influence avait-il sur elle ! Comment ça ça marche ? Genre, si je me suis intégrée ou quoi ? Elle haussa un sourcil interrogateur, avant de réfléchir longuement. Lorsque, enfin, elle comprit, notamment grâce au regard de son ami, qu'elle avait apprit à lire depuis le temps, elle mit ses bras sur la table pour y poser son menton. Néant total. Comme d'habitude quoi, tu devais t'en douter ! Je pensais que tu me connaissais mieux que ça. Il s'en était douté, en lui posant cette question. Elle en était certaine. Les deux jeunes gens se connaissaient depuis assez longtemps pour qu'il en sache long sur elle. On va dire que j'attends le prince charmant, mh. Pourquoi ? Tu t'inquiètes pour moi ? Elle prit alors un air angélique, avant de se mettre à rire. Pfeuh, comprendre quoi ? Je te rappelle qu'on a que quatre années de différence ! Enfin, sauf si on les compte en années chien, ça fait pas tant que ça. Comme si quatre années de différence étaient si importantes. Cela voulait peut-être dire qu'alors qu'elle venait d'entrer à l'université, lui y était déjà depuis un bout de temps, mais pas pour autant qu'il était particulièrement plus vieux qu'elle. A moins qu'il parle de l'âge de mental. Si c'était là son message, alors il avait probablement raison. Seong Hee n'était pas particulièrement mature, et encore moins pour son âge. Tu es le meilleur assistant du monde ! Un jour je t'offrirai du savon jaune, mais pas aujourd'hui pour qu'on ai le temps de sortir ! La jeune fille lui sourit, heureuse que son attention le touche. Elle lui tendit quelques moules puis se mit à graisser ceux qu'elle avait avec la vaseline qu'il avait amené. La meilleure ! Je parie qu'à l'époque où on était en binôme pour le truc d'apprentis chercheurs on était la meilleure équipe ! Bon, peut-être pas tout le temps. Sans doute pas même, leurs premières disputes ne les ayant pas vraiment aidés. Mais le plus important était leur travail d'équipe à ce jour, non ? Rapidement, Seong Hee eut fini de graisser ses moules. Elle s'étira tel un chat. On l'aura bientôt notre savon Pyo ! Promis je te laisserai l'utiliser, t'auras un accès spécial.

Spoiler:
electric bird.
Invité
Invité

Re: PSH + études physiques | Ven 13 Mar - 19:51
Citer EditerSupprimer

Jaloux ? Moi ? Je levais les yeux au ciel comme si la jeune femme venait de dire la pire des conneries. De qui se moque t-on au juste ? En tout cas, je n'hésitais pas à la taquiner en évoquant une conversation sur ses possibles relations.. Mais dans un premier temps, la wonsungui ne semblait pas avoir compris mon allusion. Décidément, je n'étais pas assez clair pour elle.. Cependant, au bout de quelques secondes, la Park semblait avoir eu une lumière dans sa petite tête. Elle ne manqua pas non plus de me décevoir. En effet, ma curiosité n'était pas du tout satisfaite. Pourtant, je mettais tous les moyens en oeuvre pour y parvenir. "Je n'ai rien à perdre en te posant la question. Je m'intéresse un minimum à toi." Là-dessus, elle ne pouvait pas me contredire. Certes, j'aurais peut-être du m'en douter mais ler mais dans la vie, on connaît tous des bouleversements. Je lui adressais un sourire à la suite de ses dires. Le prince charmant.. Déciédment, ce mot revenait souvent avec Seongie mais aussi dans la bouche d'une autre. Mais soit.. Je tournais la tête vers elle, tout en préparant encore ce maudit savon. Ah pourquoi c'était aussi long... J'aurais dû lui citer une toute autre expérience.. J'aurais dû la convaincre un peu mieux tout à l'heure. " Je n'ai aucune raison de m'inquiéter apparemment. La question ne se pose pas. " Je lui tirais la langue tandis qu'elle fit référence à notre différence d'âge, comme je venais de le faire quelques secondes plus tôt. " Suffisamment pour que tu puisses m'appeler oppa." Mon rêve ultime.. Je passais à ma nouvelle tâche. Cependant, j'étais de moins en moins soigneux car j'avais juste hâte de passer à autre chose.. Franchement, j'avais l'impression d'être retourné quelquelques années en arrière avec une telle réaction. " Un bisou suffira ! " Qu'est ce que j'allais pouvoir faire de son savon en fait ? En tout cas, je me demandais où sa motivation était partie. Ah, elle n'avait duré longtemps la studieuse Seong Hee. Comme d'habitude. Pourquoi elle avait essayé au juste ? Même moi, je fus capable de prévoir son destin. " Ahhh normal, j'étais un excellent professeur. " Bah quoi ? Elle venait de finir de graisser les moules. Quel talent ! D'ailleurs, ce fut aussi mon cas quelques secondes plus tard. " Un accès spécial ? " demandai-je pour obtenir plus de précisions. Puis, j'attrapais le premier récipient pour verser la pâte dans chaque moule. Affichant un grand sourire en pleine action, je finis par lâcher d'une voix toute excitée. " Et voilà le travail !! "

Spoiler:
Contenu sponsorisé

Re: PSH + études physiques | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide