sombre
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Lee Seung Hee #perdu dans le Bronx

Invité
Invité

Lee Seung Hee #perdu dans le Bronx | Dim 24 Aoû - 23:21
Citer EditerSupprimer
Lee Seung Hee
coucou bande de nouilles

#RIGOLO
#MAUVAISE FOI MAN
#GALANT
#MATERIALISTE
#OLE OLE
#INDISCRET
#PERVERS
#SEXY
#SIMPLE
#INSTABLE

NOM : Lee PRÉNOM : Seung Hee ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 24ans /   ORIGINES : coréen en principe NATIONALITÉ : Coréen (Joe originalite) CLASSE SOCIALE : Entre dans la dèche et moyen ORIENTATION SEXUELLE : Femmesexuel CURSUS UNIVERSITAIRE : Médecine fufu MÉTIER : euh no sé pour le moment  Code du règlement : Indila .
TU VEUX T'INVESTIR? : Le Roi Ploufplouf à dit = SANGO

“ Rumour has it :Parait-il qu'il est pédé, qu'il ne fréquente que les filles que pour cacher the truth+ Parait qu'il a couché avec sa prof pour passer en année suivante  + paraît qu'il a un enfant caché, un enfant handicapé même ! + qu'il a peur des chats + qu'il a deux mamans + qu'il ne sait pas nager + qu'il est accroc au Q

“ Caractère :

Le meilleur pote dirait que ....

C'est un  cas. Son  caractère est comme qui dirait pas du tout accordé avec son physique. On aurait pu penser qu'il était un espèce de serial lover à deux pesos, à enchaîner les relations et avoir des potes très auto-centrés, mannequins ettout, mais non..

En vrai il est chiant,  une sorte de gamin enfermé  dans un corps d'adulte , un type complètement inconscient des réalités de la vie, obnubilé par les marques de luxe (bon par le luxe tout court, merci cousin D: ).
Il ne connaît pas de limite dans la connerie et on peut dire qu'il n'a pas froid aux yeux et qu'il n'a pas peur du ridicule ou du qu'en dira-t-on. Se travestir en brésilienne pour faire les courses, fait. Courir cul nu sur la plage, humpf facile e.e

Il sait aussi avoir de l'empathie envers les autres, parle beaucoup, plutôt fêtard,  simple, no prise de tête, jamais.
Il ne sait pas tenir dles secrets tellement il parle, c'est fou. Obligé de tout dire, quitte à avoir des discutions philosophiques d'un autre monde.
Il aime connaître la vie des gens, mais parle peu de la sienne, adore les cancans  ~

“ Once upon a time :
Seung Hee a vraiment deux mamans... Deux mères lesbiennes et l'une d'elles a porté Seung Hee tandis que l'autre a porté sa plus jeune soeur Lee Hye Mi. Deux mères ce n'était pas chose courant dans cette Corée profondément confucéenne ! Alors bien sûr, la famille dans son intégralité a renié ces mères lesbiennes sans tout autre forme de procès. Quelle dommage, surtout que Maman 1 venait d'une famille plutôt fortunée...

Du coup, Seung Hee et sa soeur ont grandi dans le bonheur et l'amour de leurs mamans, certes, mais dans la dèche malgré tout. Pas de hakwon, pas de activités extra-scolaires, tout ça c'était trop cher et surtout, ça servait à rien.  
Soit, ça ne faisait qu'un autre truc que Seung Hyun ne partageait pas avec les enfants de son âge !
Bien sûr, les enfants se foutaient tous de la gueule de Seung Hyun et de sa sœur pour avoir deux mamans, ils savaient être méchants lorsqu'ils s'y mettaient... Du coup, le jeune garçon tentait de se défendre comme il le pouvait mais en même temps, il commença aussi a détester ses lesbiennes de mère, n'assumant plus du tout ce qu'elles étaient. Il en était dégoûté et ne supportait plus de vivre sous le même toit que ses mères.

Au lycée, il avait choisi le lycée le plus éloigné possible de chez lui, il cacha à tout le monde ce "secret". Cela dit, ça s'empirait de jour en jour et l'insolence de Seung Hee se transformait rapidement en méchanceté gratuite, en violence verbale, si bien que juste après l'obtention de son diplôme les mamans l'envoyèrent faire des "travaux forcés" en Afrique, pour qu'il se calme en faisant de bonnes actions. .
Là-bas, il y apprit la vie, la vraie et retourna en Corée complètement transformé, bien décidé de se lancer dans la médecine contre toute attente. Ba ouais, Seung Hee n'a jamais été une lumière parmi les ampoules alors lui.... médecin ? !!!!!
C'est pas moi qui lui confierais ma vie mais soit...  

Samseung
Merci pour ce forum T^T
donnons nous tous la main !

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin. 

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
CHOI SEUNG HYUN ( T.O.P, BIG BANG) ✎ lee seung hee

Code:
[url=http://shaketheworld.tropfun.net/u39][b]▲[/b][/url]▼ <taken>CHOI SEUNG HYUN ( T.O.P, BIG BANG)</taken> ✎ lee seung hee

Invité
Invité

Re: Lee Seung Hee #perdu dans le Bronx | Dim 24 Aoû - 23:23
Citer EditerSupprimer
OH GOD BABE TU MAS PRESQUE MANQUE <3333333333333333333333333333333333 welcome back honey :heart:
Putain enfin le vrai, l'unique Seung Hee que je kiff depuis ... le début TT Ca fait chaud à mon coeur you know :$$
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
Lee Seung Hee  #perdu dans le Bronx Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t29622-kerushirei#1051654
Re: Lee Seung Hee #perdu dans le Bronx | Dim 24 Aoû - 23:27
Citer EditerSupprimer
    SALUT. T'ES BEAU :russe: 
Invité
Invité

Re: Lee Seung Hee #perdu dans le Bronx | Dim 24 Aoû - 23:41
Citer EditerSupprimer
BGGGG.
Invité
Invité

Re: Lee Seung Hee #perdu dans le Bronx | Lun 25 Aoû - 0:00
Citer EditerSupprimer
que de beauté ici ♥
Invité
Invité

Re: Lee Seung Hee #perdu dans le Bronx | Lun 25 Aoû - 9:32
Citer EditerSupprimer
Wow mais quelle beauté :y:
Invité
Invité

Re: Lee Seung Hee #perdu dans le Bronx | Lun 25 Aoû - 10:49
Citer EditerSupprimer
naguère et ailleurs, j'avais un époux du même nom que toi :erm: on s'était unis à las vegas :erm: mais il avait une autre tête :erm: serais-tu ma moitié égarée? :erm:
Invité
Invité

Re: Lee Seung Hee #perdu dans le Bronx | Lun 25 Aoû - 18:02
Citer EditerSupprimer
oooo j'aime ce choix d'ava :y: BIENVENUE :hi:
Invité
Invité

Re: Lee Seung Hee #perdu dans le Bronx | Lun 25 Aoû - 19:19
Citer EditerSupprimer
j'espère que tu seras chez les verts :hehe:

Spoiler:
Invité
Invité

Re: Lee Seung Hee #perdu dans le Bronx | Lun 25 Aoû - 20:48
Citer EditerSupprimer
Sunah ma poupou :,D ich sarang you tellement *n* wé hh m'avais tellement manqué que... walawala
RÉSERVE MOI UN LIEN PARMI TOUS TES MECS UESH E.E

Merci à vous ** hakcha sans p.o ou jo geun hyeong tu me calcules plus himpfofufou

Ji Bok comme tu causes bien ma foi, mais en effet nous avions unis nos vies, je me souviens très bien :bang:
Top te conviens pas plus ? T^Y

Ouch Riri *-* verts ? Mouais ché pas, tu me louera ton bed ? Fufufu
Contenu sponsorisé

Re: Lee Seung Hee #perdu dans le Bronx | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas