sombre

:: Défouloir :: 2015

jang isaac + a church is just four walls & a roof.

Invité
Invité

jang isaac + a church is just four walls & a roof. | Ven 5 Déc - 11:47
Citer EditerSupprimer
Jang Isaac
a church is just four walls & a roof

#ATTENTIF
#COLÉRIQUE
#ESPIÈGLE
#RENFERMÉ
#GÉNÉREUX
#CRÉATIF
#HYPERSENSIBLE
#SÉRIEUX
#LUNATIQUE
#FIDELE

“ Me, myself & I : Un papa coréen, une maman américaine (& évangélique), et pouf ça fait un Isaac. Une famille hyper croyante et hyper pratiquante. Il a passé toute son enfance et toute son adolescence à New York. Il a essayé d'avouer à ses parents son homosexualité mais ces derniers pensent que c'est sale, contre nature, pas humain, une maladie, etc alors ils l'ont rejeté pendant longtemps avant de lui faire un véritable bourrage de crâne. Isaac est revenu en rampant et en s'excusant, priant pour que Dieu le pardonne. Il a donc l'impression aujourd'hui de ne pas être normal. Mais ses études de littérature lui ont ouvert l'esprit et il sait qu'il a le droit d'être homosexuel. Seulement il est tiraillé entre cette pensée et ce que sa famille lui dit. Il ne veut pas leur manquer de respect. Cela ne fait que quatre ans qu'il est en Corée. Il tient une petite librairie de quartier. Il essaye de refouler son homosexualité et noie ses angoisses liées à tout ça dans l'alcool. Il a un réel problème et tente en ce moment de se faire soigner mais ce n'est pas gagné. C'est pas un mec hyper social. Il est froid, distant, méfiant et même méchant. Pourtant il a un bon fond. La preuve, il passe tout son temps libre comme bénévole pour des tas d'associations différentes qui aident les gens en difficulté. Il répond toujours présent quand il s'agit d'aider les autres et sait être à l'écoute. Il a énormément souffert de toute l'histoire avec ses parents, de leur rejet, et se tient à distance des autres depuis. Il a peur de ne pas être accepté tel qu'il est ou encore de souffrir.

“ Rumour has it :  il est toujours puceau -faux-+ il va à l'église tous les dimanches et plus encore -vrai- + c'est un religieux attardé et sait même pas comment on fait les bébés -faux- + il sait pas ce qu'est un préservatif ni comment s'en servir -faux- + il a peur du noir -vrai- + il ne mange que bio et végétarien -vrai- + il a un véritable problème d'alcool -vrai-

“ Lien recherché (m) : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

“ Lien recherché (f) : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

“ Lien recherché (m) : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

“ Lien recherché (f) : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Invité
Invité

Re: jang isaac + a church is just four walls & a roof. | Ven 5 Déc - 11:49
Citer EditerSupprimer
(girls) titre à trouver
case une citation de ton choix juste ici

Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0

Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0

ajouter une rangée de lien:
Invité
Invité

Re: jang isaac + a church is just four walls & a roof. | Ven 5 Déc - 11:50
Citer EditerSupprimer
(boys) will be boys
je veux te poker contre un mur et hashtaguer en te disant j'te like

Lee Macsen
#couillon #hot #amourhaine

ft. lee jongsuk, RP#3
Ce mec me rend fou, dans tous les sens du terme. D'abord il me harcèle. Et il se fout de ma gueule ouvertement en plus de ça. Genre c'est vraiment un connard ce type ne fait. Je déteste les mecs comme lui qui se croient tout permis. Sous prétexte qu'il est sexy et qu'il peut se faire n'importe qui il pense que je vais lui tomber dans les bras ? C'est limite s'il m'a pas violé, parce que bon ouais j'étais à peu près consentant. Et depuis, bah depuis je sais plus. Il me dégoûte. Mais en même temps il m'attire. Il me fait un effet dingue. Je perds le contrôle quand il est là parce qu'il me met dans une rage pas possible. Une telle rage qui fait que je le veux. Je le veux tellement. Sauf que je peux pas. Déjà parce que c'est un bâtard qui couche avec tout ce qui bouge. Ensuite parce que c'est un homme et que je me suis promis d'arrêter ça.
Na Hae Jin
#poto #confident

ft. kim wonshik, ravi (vixx), RP#1
Client fidèle et excellent ami. Il ne le sait pas (enfin j'essaye de croire qu'il n'a pas compris) mais je me confie à lui à chacune de ses visites. Je lui raconte mon histoire en lui faisant croire que c'est celle d'un autre. Il m'aide beaucoup sans qu'il s'en rende trop compte. Puis c'est un mec intelligent, c'est un bonheur de parler bouquins avec lui.
Kwon Noah
#sauveur #true #friend

ft. kim jongin (exo), RP#1
Ils se connaissent grâce à leurs mères qui sont devenues amies à l'arrivée des Jang en Corée, il y a de ça quatre ans. Leur amitié a rapidement vu le jour également. D'abord parce que les Kwon représentent depuis le début un soutien énorme pour Isaac. Ils l'accueillent dès que les choses dérapent avec ses parents. Ensuite parce que la mère comme le fils essayent de dénouer la situation merdique dans laquelle il se trouve. La mère Kwon tente de faire changer d'avis la mère Jang pendant que Noah fait de son mieux pour qu'Isaac s'accepte et cesse de se rendre malade. Ils sont très proches et partagent beaucoup de choses. Entre autres, ils sont bénévoles dans les mêmes associations. Isaac considère Noah comme un véritable ami, presque un frère.

Oh Junno
#bff #àlavie #àlamort

ft. kim jong dae ( chen, exo), RP#0
Difficile à croire mais il y a quatre ans Isaac ne parlait pas un mot coréen. C'est qu'il a eu un excellent professeur en la personne de Junno. Ce mec là est tout de suite venu lui parler refusant de le laisser dans son coin. Il a été son interprète pendant un long moment jusqu'à ce qu'il puisse se débrouiller seul en fait. Isaac allait tout le temps chez lui, l'invitait tout le temps aussi, juste pour être sur de comprendre les autres. Puis, s'il connaît aussi bien tous les bars du coin c'est aussi grâce à Junno qui s'est avéré être aussi un très bon guide. Naturellement, au fil du temps et parce qu'ils passaient (et passent toujours) chaque minute ensemble, ils sont devenus très proches. Pour faire plus simple, ils sont meilleurs amis. La connexion s'est faite toute seule, un coup de foudre amical quoi. Depuis y a des hauts tout simplement épiques entre eux et de très rares bas car ils ne peuvent rester en froid bien longtemps. Isaac a les clés de Junno, Junno a les siennes. Ils dorment ensemble régulièrement. Ils se voient ou s'appellent presque tous les jours. Bref, ils se lâchent pas/plus.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0

ajouter une rangée de liens:
Invité
Invité

Re: jang isaac + a church is just four walls & a roof. | Ven 5 Déc - 11:51
Citer EditerSupprimer
:bed2:
Invité
Invité

Re: jang isaac + a church is just four walls & a roof. | Ven 5 Déc - 13:28
Citer EditerSupprimer
:bago:
Comme je sais que t'adores les gens sans idées... JE VIENS LES MAINS VIDES :y: Nan, pour vrai je vais lire ton petit bonhomme ce soir et faire rôtir mon cerveau sur quelque chose :russe: Je tenais juste à signaler que je ne t'oublie pas, my angel :oo:
Invité
Invité

Re: jang isaac + a church is just four walls & a roof. | Ven 5 Déc - 14:13
Citer EditerSupprimer
macsen t'es :bed2:

aaaaaah my love, je te retrouve bien là :y: j'espère que tu vas trouver un petit truc, je vais essayer de chercher aussi et surtout je vais lire ton monsieur aussi.
Invité
Invité

Re: jang isaac + a church is just four walls & a roof. | Ven 5 Déc - 14:30
Citer EditerSupprimer
je me sentais obligé de venir sous ma forme féminine, va savoir pourquoi :erm: en tout cas, j'adore ce p'tit et en m'y penchant d'un peu plus près, j'doit avouer qu'il est totalement à craquer :cute: avec sa tête de bébé et son sale caractère :cute: si angélique et si froid :cute: bref :erm: je m'égare. alooooors déjà je veux bien savoir ce qui se trame avec macsen parce que meuf curieuse, je suis obligée de savoir :hehe: ensuite, peut-être que ça peut partir de macsen, je suis en cours avec lui depuis quatre ans :cute: sinooon ça peut aussi partir de la famille riche mais la faudra qu'on voit plus en profondeur ! sinon, ça peut aussi partir de ta librairie mais la faudra ficeler la chose :cute:

je t'offre aussi sur un plateau d'argent lee nao ji si tu en veux :cute:
Invité
Invité

Re: jang isaac + a church is just four walls & a roof. | Ven 5 Déc - 15:01
Citer EditerSupprimer
wouhlala :09: une chose à la fois j'ai un tout petit cerveau moi tu sais *out* bon plus sérieusement, isaac devrait finir avec macsen dans un futur plus ou moins proche (plutôt moins d'ailleurs quand on pense à comment isaac est, il va faire galérer macsen). donc à voir si on peut faire quelque chose à ce niveau là. sachant que pour le moment en fait isaac déteste macsen de tout son coeur parce qu'il lui fait du rentre dedans, que ça le met mal à l'aise et qu'il veut pas que les gens sachent qu'il est gay.
Invité
Invité

Re: jang isaac + a church is just four walls & a roof. | Ven 5 Déc - 15:23
Citer EditerSupprimer
je change de forme pour te perturber :hehe: (j'ai surtout la flemme :mdr:)
d'accord. mh, ben peut-être que si moeko assiste à ses rentre dedans elle sera carrément du côté d'isaac parce que ça fait quatre ans que macsen veut coucher avec moeko sans succès :mdr: donc voilà, à voir comment isaac réagit en se trouvant une complice dans ceci ? pour le côté familial je me suis dit que comme c'était de grandes familles, ils pourraient travailler ensemble ou je sais pas quoi ou leur boites être partenaires, et du coup isaac et moeko se seraient croisés dans des dîners mondiaux ? moeko y va aussi souvent accompagnée de iseul, sans qu'elle n'y sois invitée, donc même si nos familels sont pas liées c'est aussi faisable :)
Invité
Invité

Re: jang isaac + a church is just four walls & a roof. | Ven 5 Déc - 15:44
Citer EditerSupprimer
il est pas du genre à se planquer derrière quelqu'un (il a une petite fierté) donc même si moeko est de son côté il restera assez neutre je pense. après il risque aussi de se méfier d'elle juste parce qu'elle connait macsen. mais ils pourraient effectivement déjà se connaître du fait de leurs familles et s'être croisé à des événements, des galas ou je ne sais quoi. du coup en fait je suis perdue et je sais pas trop ce qu'on pourrait faire :erm:
Contenu sponsorisé

Re: jang isaac + a church is just four walls & a roof. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide