Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
jang isaac + a church is just four walls & a roof.
Invité
Invité
Re: jang isaac + a church is just four walls & a roof. | Sam 6 Déc - 21:50 Citer EditerSupprimer
Ca peut facilement correspondre à Mikan :) elle est facile à vivre, elle juge pas aux premiers abords, elle se fait sa propre opinion. Puis, elle a ses propres problèmes avec sa famille, qui ne sont pas les memes, mais elle pourrait comprendre Isaac :) son homosexualite ne l'a dérangerait (elle a deja eu quelques expériences avec une femme aussi xD) pas du tout et puis, ca lui changerait d'avoir un ami garçon avec qui elle peut être elle même sans qu'il ait des pensées de cul derrière x) elle pourrait être elle-même, c'est limite si elle sort pas de la douche juste habillé d'une serviette devant lui et que c'est normal elle dit tout ce qui lui passe pas la tete aussi, donc pour lui faire ouvrir les yeux, ca pourrait tres bien marcher tu seras son bisounours, sa peluche vivante, son Teddy ? (elle en a plein sa chambre et le vit bien, alors un vivant, tu ferais son bonheur )
Invité
Invité
Re: jang isaac + a church is just four walls & a roof. | Dim 7 Déc - 21:17 Citer EditerSupprimer
mayuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Invité
Invité
Re: jang isaac + a church is just four walls & a roof. | Mar 9 Déc - 21:03 Citer EditerSupprimer
@ilnam roh le pauvre quand XD Isaac a rien demandé à la vie quand on y pense mais ça risque d'être bien fun en tout cas !
@mikan ohhhh trop chouette, ça va lui faire du bien au petit Isaac genre pareil, il serait trop naturel devant elle. j'le vois trop débarquer en gros jogging chez elle en mode j'ai faim tu me fais à manger, puis ils bouffent devant la télé l'un collé à l'autre comme un petit couple. et ouais, il lui ferait tout le temps des papouilles alors qu'il pas du tout comme ça mais ça serait juste avec elle.
@noah toooooooooooooooooi avec ton petit Noah en plus, pincez-moi je rêve et il a l'air d'être exactement le même que celui que j'ai connu en plus, va falloir qu'on se trouve un petit lien bien sympatoch'
@mikan ohhhh trop chouette, ça va lui faire du bien au petit Isaac genre pareil, il serait trop naturel devant elle. j'le vois trop débarquer en gros jogging chez elle en mode j'ai faim tu me fais à manger, puis ils bouffent devant la télé l'un collé à l'autre comme un petit couple. et ouais, il lui ferait tout le temps des papouilles alors qu'il pas du tout comme ça mais ça serait juste avec elle.
@noah toooooooooooooooooi avec ton petit Noah en plus, pincez-moi je rêve et il a l'air d'être exactement le même que celui que j'ai connu en plus, va falloir qu'on se trouve un petit lien bien sympatoch'
Invité
Invité
Re: jang isaac + a church is just four walls & a roof. | Mer 10 Déc - 13:55 Citer EditerSupprimer
ca me va parfaitement pour Mikan
Invité
Invité
Re: jang isaac + a church is just four walls & a roof. | Dim 14 Déc - 12:47 Citer EditerSupprimer
non non ce n'est pas un rêve, c'est bien le même du coup voilà c'est obligé que nous ayons un lien tout aussi digne que notre précédent ! j'ai étudié ce cher isaac et même si je ne suis pas encore certaine pour la finalité, je pense déjà avoir le point de départ : ils sont tous les deux bénévoles dans des associations. ça pourrait expliquer leur rencontre. j'ai aussi vu qu'isaac buvait, et là dessus noah a pas changé, il aime toujours autant boire, du coup avec ce qu'on trouvera par la suite c'est un élément qu'on pourra ajouter comme à l'époque après ce serait difficile de faire du négatif entre eux donc je te donne la parole pour voir si de ton côté tu as su dégoter quelque chose
Invité
Invité
Re: jang isaac + a church is just four walls & a roof. | Lun 22 Déc - 11:51 Citer EditerSupprimer
je t'ai mpoté nono
Invité
Invité
Re: jang isaac + a church is just four walls & a roof. | Jeu 1 Jan - 16:20 Citer EditerSupprimer
Ton perso' je l'aime, d'accord ? Je le trouve tout plein intéressant et donc forcément je viens réclamer un lien. le truc c'est que je sais pas avec quel compte Tara ou mon autre (Lee Hee Jae) t'aurai une préférence ?
Invité
Invité
Re: jang isaac + a church is just four walls & a roof. | Ven 2 Jan - 18:09 Citer EditerSupprimer
Raaah j'hésite ! J'ai bien regardé les deux (d'où le temps que j'ai pris à répondre) et je les trouve trop intéressants. Tara parce que c'est une torturée, une écorchée vive comme Isaac aussi un peu. Et Hee Jae parce qu'il profite de la vie (tout le contraire d'Isaac) donc ils pourraient être amis et Hee Jae voudrait le bousculer pour qu'il se réveille. Du coup, je suis vilaine mais c'est à toi de choisir ce que tu préfères
Invité
Invité
Re: jang isaac + a church is just four walls & a roof. | Dim 4 Jan - 13:46 Citer EditerSupprimer
Je crois que je vais pas choisir et dire les deux.
Non parce qu'en rererelisant ta fiche je me dis que ça serait super intéressant de jouer sur le côté torturés des deux avec. Et surtout ils ont tous les deux un problème d'alcool. (Je vois bien du positif ou compliqué)
Ensuite pour Hee Jae je peux pas refuser parce que j'aime bien ce que tu proposes, (et puis entre violets ) et pareil ça peut être bien intéressant ! Pour la rencontre je vois bien Isaac lui venir en aide ? Hee Jae aurait eu d'abord affaire au côté "bénévole" d'Isaac et aurait une bonne impression. (Parce que monsieur surkiffe les gens solidaires et rien que pour ça t'aura son respect XD) par contre point négatif : la religion. Monsieur risque de faire la morale, il va pas juger Isaac - mais un peu quand même - bref' voilà !
Bon il n'y a pas encore d'idée bien développé mais je voulais vite répondre histoire que tu saches ce qui traverse mon petit cerveau.
Non parce qu'en rererelisant ta fiche je me dis que ça serait super intéressant de jouer sur le côté torturés des deux avec. Et surtout ils ont tous les deux un problème d'alcool. (Je vois bien du positif ou compliqué)
Ensuite pour Hee Jae je peux pas refuser parce que j'aime bien ce que tu proposes, (et puis entre violets ) et pareil ça peut être bien intéressant ! Pour la rencontre je vois bien Isaac lui venir en aide ? Hee Jae aurait eu d'abord affaire au côté "bénévole" d'Isaac et aurait une bonne impression. (Parce que monsieur surkiffe les gens solidaires et rien que pour ça t'aura son respect XD) par contre point négatif : la religion. Monsieur risque de faire la morale, il va pas juger Isaac - mais un peu quand même - bref' voilà !
Bon il n'y a pas encore d'idée bien développé mais je voulais vite répondre histoire que tu saches ce qui traverse mon petit cerveau.
Invité
Invité
Re: jang isaac + a church is just four walls & a roof. | Sam 17 Jan - 11:08 Citer EditerSupprimer
Bonjouuuur
Voudrait-tu d'un lien avec moi ?
Voudrait-tu d'un lien avec moi ?
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4