Page 2 sur 2 • 1, 2
Lee Seung Hee #perdu dans le Bronx
Invité
Invité
Re: Lee Seung Hee #perdu dans le Bronx | Mar 26 Aoû - 16:57 Citer EditerSupprimer
Coucou toi
Bienvenue et fighting pour ton ta fiche
Il est canon ton avatar
Bienvenue et fighting pour ton ta fiche
Il est canon ton avatar
Invité
Invité
Re: Lee Seung Hee #perdu dans le Bronx | Mer 27 Aoû - 21:42 Citer EditerSupprimer
lave-toi les mains et on négocie ça bg?
Invité
Invité
Re: Lee Seung Hee #perdu dans le Bronx | Mar 2 Sep - 0:36 Citer EditerSupprimer
TU RIGOLES TOP JE LE
t'as finis ta fiche mon vieux ?
Lee Seung Hee a écrit:Ji Bok comme tu causes bien ma foi, mais en effet nous avions unis nos vies, je me souviens très bien :bang:
Top te conviens pas plus ? T^Y
TU RIGOLES TOP JE LE
t'as finis ta fiche mon vieux ?
Invité
Invité
Re: Lee Seung Hee #perdu dans le Bronx | Mer 3 Sep - 18:05 Citer EditerSupprimer
Ué je vois juste avec GD dans quel dortoir on va .
Me tarde de te
Me tarde de te
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Lee Seung Hee #perdu dans le Bronx | Mer 3 Sep - 18:16 Citer EditerSupprimer
Coucouuuuu
Rebienvenue chez les fous et fighting pour ta fiche
Rebienvenue chez les fous et fighting pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Lee Seung Hee #perdu dans le Bronx | Mer 3 Sep - 21:42 Citer EditerSupprimer
oh seung hee
par contre faut que tu précises dans quel dortoir tu veux être sinon je vais choisir à ta place; comme ta fiche a été posté avant le 26 t'as le droit de choisir toi-même !
par contre faut que tu précises dans quel dortoir tu veux être sinon je vais choisir à ta place; comme ta fiche a été posté avant le 26 t'as le droit de choisir toi-même !
Invité
Invité
Re: Lee Seung Hee #perdu dans le Bronx | Mer 3 Sep - 22:32 Citer EditerSupprimer
Sunah mon lapin
Merci Mikan madame akanishi fufuf
Wiiii j'ai choisi bébé 8D
Merci Mikan madame akanishi fufuf
Wiiii j'ai choisi bébé 8D
Invité
Invité
Re: Lee Seung Hee #perdu dans le Bronx | Mer 3 Sep - 23:06 Citer EditerSupprimer
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !
Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux . Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es !SHAKE THE WORLD , et plus précisément chez lessango !
Invité
Invité
Re: Lee Seung Hee #perdu dans le Bronx | Mer 3 Sep - 23:08 Citer EditerSupprimer
Yeessss baby you rock 8D
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2