sombre
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

:: Défouloir :: 2015

Everyone thinks that we're perfect ✖ sam & bowon

Invité
Invité

Everyone thinks that we're perfect ✖ sam & bowon | Ven 5 Déc - 23:25
Citer EditerSupprimer

Tenue

Un coup de fil de son père qui lui demande de venir à 19h30 au restaurant? Ca, c'était quand même assez rare, et le ton employé par l'homme d'une cinquantaine d'années était grave, il devait y avoir une urgence qui laissait Bo Won perplexe. C'est avec la boule au ventre que la jeune femme s'était préparée à rejoindre son père ce soir-là, alors seule dans la salle de bain de sa chambre. Après avoir pris une douche et s'être lavée les cheveux, elle s'était maquillée et avait enfilé sa tenue. Elle avait également séché ses cheveux et passé un produit nourrissant dessus. Prête, elle quitta son dortoir pour se diriger vers le centre-ville avec sa voiture. Pour se garer, elle eut beaucoup de mal, et au final, elle se retrouva garée à deux rues derrière le restaurant, de quoi lui faire faire son quota de marche de la journée, et perchée sur des talons de 6cm. Elle jeta un oeil à sa montre avant de détourner le regard, hésitante. 5 minutes d'avance et elle se demandait si elle avait le temps de s'en griller une avant d'entrer. Son ventre lui faisait mal, elle voulait mettre fin à cette souffrance rapidement, mais la cigarette allait sûrement l'aider. Elle sortit donc son paquet et son briquet et prit plaisir à fumer, fermant même les yeux à chaque taffe qu'elle tirait. Les 5 minutes passèrent rapidement et elle jeta le mégot au sol avant de l'écraser. Elle pénétra dans le hall du très chic restaurant où elle fut rejoint presque aussitôt par une vieille connaissance qui entra juste après elle. Sam Yong. Difficile pour elle de dissimuler sa surprise et son contentement.

« Sam Yong?, un silence, Si j'm'attendais à te revoir là. » Fallait dire que c'était pas trop les endroits qu'il fréquentait. « Comment vas-tu? » un sourire sympathique étira ses lèvres.
tag: #sam #bowon #restaurant | everyone thinks that we're perfect
Invité
Invité

Re: Everyone thinks that we're perfect ✖ sam & bowon | Jeu 11 Déc - 18:47
Citer EditerSupprimer
Il est dix-sept heures trente et ma mère me téléphone pour m'inviter au restaurant. Je trouve ça bizarre puisque d'habitude, on mange à la maison avec elle et mon père parce que c'est mieux quand c'est elle qui fait le dîner. Je pars dans la salle de bain pour me doucher et j'ai mis vingt minutes à me laver puisque j'aime sentir l'eau chaude couler sur mon corps. Je sors de la salle de bain et j'enfile mon t-shirt gris puis mon jean noir et je m'allonge sur mon lit en attendant qu'il soit dix-neuf heures. J'en profite pour jouer à la console puis d'un coup je reçois un coup de téléphone de ma mère pour me demander où j'étais, alors je prends mon manteau et je me dirige à pied vers le restaurant. Une fois que j'arrive devant l'établissement, j'entends une voix assez douce qui prononce mon nom, je tourne la tête et je vois Bo Won qui a l'air d'être contente de me voir. « Bo Won ? Salut. » lui dis-je en lui souriant, je trouve ça marrant de la retrouver ici parce qu'on ne fréquente jamais ce genre d'endroit ensemble. « Bien et toi ? » demandai-je avant d'ouvrir la porte du restaurant en invitant la demoiselle à rentrer dedans. Je m'approche du réceptionniste lui demandant la table de ma mère et je m'incline pour dire au revoir à Bo Won. Une fois qu j'aperçois ma mère avec un homme et cet homme n'est pas du tout mon père. « C'est qui le mec ? » Je lance un regard puis je recule légèrement en percutant une personne qui venait d'arriver et cette personne n'est autre que Bo Won. « Oh excuse-moi. » lançai-je froidement avant de regarder ma mère avec un mauvais regard.
Invité
Invité

Re: Everyone thinks that we're perfect ✖ sam & bowon | Sam 13 Déc - 18:41
Citer EditerSupprimer

Si elle savait que c'était le début d'une nouvelle vie pour elle? Non, loin de là, et elle se doutait encore moins que Sam Yong allait faire partie de cette vie. Mais le temps de leurs courtes retrouvailles, elle échangea avec lui quelques paroles sympathiques avec le sourire, un sourire vrai qui prouvait combien elle était vraiment contente de le revoir. Le temps de prendre un peu de leurs nouvelles, elle finit par lui sourire une dernière fois avant de lui souhaiter une bonne soirée.

Ils partirent chacun de leur côté mais elle ne parvint pas à trouver la table de son père. C'est pourquoi elle retourna à l'accueil pour demander où se trouvait la table de M. Bae en personne. Cravate bien mise, chemise blanche éclatante, nappes fraîchement lavées et odeur de parfum de grande marque, tous ces détails là qui marquent l'entrée dans un monde sélecte et luxueux, Bo Won les connaissait, et s'y sentait bien. Elle venait de ce monde là et renouait avec les gens qui le composaient la faisait sourire, du temps où elle marcha jusqu'à la table de son père qu'on lui avait indiqué. Mais son sourire, elle le perdit bien vite quand elle vit son père à table avec une femme et Sam Yong reculer progressivement jusqu'à la bousculer. Il s'excusa bien vite et la brune lui chuchota un « c'est pas grave. » avant de lever les yeux vers ce qui semblait être... La mère de Sam Yong.

« Bonsoir Bo Won, bonsoir Sam Yong. Asseyez-vous donc! » le père de Bo venait de se lever et de saluer poliment les deux jeunes gens. La pyobeom regarda le jeune homme à ses côtés un moment, avant de hausser les épaules et de prendre place à table. Mais aucun mot ne sortait de sa bouche, c'était bien trop difficile de s'exprimer avec une boule dans la gorge. Quel stress. Qu'est-ce qu'il allait lui annoncer, au juste? D'habitude, elle prenait toujours son père dans ses bras quand elle le revoyait mais ce soir, bizarrement, elle n'en avait pas l'envie.

Invité
Invité

Re: Everyone thinks that we're perfect ✖ sam & bowon | Lun 29 Déc - 23:20
Citer EditerSupprimer
Je ne suis pas trop d'accord de voir ma mère à la même table qu'un autre homme dont je ne connais pas l'existence et qu'il doit être un proche de Bo Won puisqu'il a prononcé son prénom. Je m'assois près de ma mère et mon amie s'installe en face de moi, je me demande bien ce qu'il va se passer. « Tu connais cet homme Bo Won ? » demandai-je en fixant ses yeux. Je sais que ça ne me regarde pas, mais comme ça m'intrigue, il fallait que je demande. Est-ce que mon père sait que ma mère est ici ? Est-ce qu'il va venir ? J'en ai pas la moindre idée. Le serveur arrive vers moi et Bo Won pour nous demander ce qu'on voulait pour manger et pour boire puis je commande un plat qui est sur la carte et une bière. J'ai pris ma carte de crédit au cas où, il fallait que je paye ce que j'ai décidé de prendre. « Je veux vous annoncer quelque chose. On veut vous annoncer quelque chose plutôt. » Je regarde ma mère d'un drôle d'air, je sens un truc louche et j'ai plutôt l'impression que ça va être dramatique ce qu'ils vont nous annoncer. Aish, Bo Won, je ne sais pas toi, mais je crois qu'on est dans la merde. Le père de la jeune femme me regarde avec un sourire, mais je préfère l'ignoré plutôt que de répondre à son sourire. Je ne suis pas ici pour faire copain, copain avec n'importe qui. « Accouche maman, tu vois bien qu'on est assez stressé moi et Bo Won. » lançai-je froidement. J'ai sûrement un doute sur ce qu'ils vont nous annoncer et je crois que Bo Won pense la même chose que moi en ce moment.
Invité
Invité

Re: Everyone thinks that we're perfect ✖ sam & bowon | Mar 30 Déc - 2:17
Citer EditerSupprimer

Installée à table et face à Sam, Bowon ramena nerveusement ses mains sur ses cuisses alors que Sam lui demanda si elle connaissait l'homme à côté d'elle. Elle haussa les sourcils, comme si elle voulait lui faire comprendre que sa question était déplacée. Et le regard allait avec: elle n'était franchement pas très contente de lui pour le coup. « C'est mon père, Sam. » répondit-elle avec sérieux, alors que le père prit la parole pour faire une introduction à l'annonce. La brunette ne quittait pas son géniteur des yeux, accroché à ses lèvres, dans l'attente du moindre mot qui viendrait la délivrer de ce stress intense.

Sam fit une remarque pertinente, qui fit acquiescer la jeune femme en regardant son père. Les deux adultes se regardèrent et vinrent enfin se serrer la main. Non, pas comme deux inconnus qui se saluent. Comme deux amants. Aussitôt, Bo Won sentit son coeur se fissurer. « Si on vous a demandé de venir ce soir c'est pour vous annoncer que... La Pyobeom tapa des ongles sur la table, nerveusement, maintenant agacée de ce suspens insoutenable. Encore 2 secondes et elle sort l'artillerie lourde pour agresser son père. Nous sommes ensemble. Depuis 4 mois maintenant. »

Premier réflexe de la jeune femme: regarder Sam et sa réaction. Deuxième réflexe: poser sa main sur sa bouche, baisser le regard. Troisième réflexe: souffler. Froncer les sourcils. Supporter la douleur d'un coeur qui se brise en mille morceaux. La mère de Sam était mal à l'aise, et cela se voyait à sa façon de se recoiffer alors qu'elle regardait son fils avec inquiétude. « Je suis désolée Sam Yong... » lança la femme qui avait pris le coeur de son père. Y avait-il ne serait-ce qu'une petite case pour Bowon dans ce coeur, maintenant? Bowon ne se sentait pas bien. Elle tremblait, elle avait des sueurs froides. Et elle avait une terrible nausée. « J'crois qu'jvais vomir. » lâcha la jeune femme en prenant la serviette qu'elle posa sur sa bouche. Elle regarda son père du coin de l'oeil; le boxeur fusillait sa fille du regard. Elle le comprenait. Et c'est pour ça qu'elle ne se fit pas prier. Pour l'emmerder bien comme il faut, elle se leva de table, prit son sac et partit se réfugier dans les toilettes.

Elle s'enferma dans une cabine et laissa son dos taper contre la porte, alors que ses yeux se levèrent vers le ciel. Son ventre lui faisait encore plus mal qu'avant. « De pire en pire... » chuchota-t-elle en fermant les yeux, et inspirant profondément.
Invité
Invité

Re: Everyone thinks that we're perfect ✖ sam & bowon | Lun 12 Jan - 11:50
Citer EditerSupprimer
C'est le père de la jeune femme ? Ma mère connait donc son père ? Wow, c'est dingue comment le monde est petit. Ils nous avaient convoqués tous les deux si je comprends bien. « Si on vous a demandé de venir ce soir c'est pour vous annoncer que nous sommes ensemble. Depuis quatre mois maintenant. » Je fais des gros yeux et je regarde Bo Won avant de comprendre qu'elle n'était pas d'accord pour cette relation. Je ne suis pas d'accord aussi puisqu'elle est toujours avec mon père cette salope. Oui, ma mère est une salope et alors ? Je le dis haut et fort. « Je suis désolée Sam Yong... » avait-elle dit. T'es désolée de quoi connasse ? De tromper papa ou de me faire de la peine ou même les deux ? T'as des sentiments pour papa au moins ? Crève, va en enfer, fait ce que tu veux, je veux juste qu'on me laisse tranquille. J'entends la jeune femme dire qu'elle va vomir puis elle part au toilette. « Tu fais du mal à mon père, à ton mari. T'es qu'une connasse. » dis-je à ma mère avant de partir voir si Bo Won allait bien. Le mec m'a regardé d'un air " comment tu parles à ta mère " mais il sait très bien qu'il ne doit rien me dire sinon j'allais lui rentrer dedans. J'entre dans les toilettes des femmes et je me mets contre l'une des portes. Il y a des femmes qui me dit de partir, mais je ne partirai pas. « Alors soeurette, tu n'approuves pas cette relation n'est-ce pas ? » demandai-je tout en sachant la réponse. Je sors mon paquet de cigarette et je sors un bedo pour pouvoir le fumer. Je l'allume et je tire légèrement. J'ouvre la porte des toilettes et je rentre à l'intérieur et je l'a referme derrière moi. « Tiens. » dis-je en lui montrant la " cigarette ".
Invité
Invité

Re: Everyone thinks that we're perfect ✖ sam & bowon | Lun 12 Jan - 16:18
Citer EditerSupprimer
Le dos appuyé contre la porte et les yeux levés vers les néons, elle posa une main sur son ventre pour la 100ème fois ce soir. Elle ne voulait même plus penser à quoi que ce soit, encore moins à son père et la mère de Sam. Elle se pencha par-dessus les toilettes et se força à vomir en introduisant un doigt dans sa bouche. Voilà à quoi ressemblait son quotidien depuis quelques jours maintenant, à se faire vomir dès qu'elle ne supportait pas ses maux de ventre. Là, si elle le faisait aussi, c'était parce que le stress qu'elle avait ressenti était tel qu'il lui avait donné la nausée, et ainsi, faire ça lui faisait du bien.

Une fois libérée, elle tira la chasse d'eau et sortit sa bouteille d'eau pour boire quelques gorgées, et se soulager. Elle se laissa ensuite glisser contre la porte, jusqu'à ce que son fessier touche le sol. Les jambes ramenées contre elle, elle appuya sa tête également contre la paroi et ferma les yeux. A la recherche d'une tranquillité qu'elle ne pouvait pas trouver, puisqu'elle entendait les femmes des cabines à côté parler. Je la connais, c'est la fille du boxeur qui est dans la salle. Hé ben, s'il sait que sa fille se fait vomir... Et à cet instant précis, elle entendit la porte s'ouvrir. Et les femmes demander à la personne qui venait d'entrer de ressortir. Bo Won se doutait bien qu'il s'agissait de Sam, mais elle n'était pas en état, là, de lui parler.

Sa voix retentit. Il lui demandait si elle aussi était contre cette relation. Ils se donnaient en spectacle, mais ça faisait sourire Bo Won dans un sens. Les femmes comméraient maintenant sur le duo Sam Yong/Bo Won. Être étudiant à Yonsei était une chose, être parmi les confréries et guerres de fraternité en était une autre. Les élèves concernés par ce combat sans fin étaient plus ou moins connus au sein de la ville, et les gens de leur génération prenaient toujours un malin plaisir à parler d'eux. Il l'a appelé soeurette? C'est quoi cette histoire? Et pendant ce temps, Bo Won regardait vers le plafond, les sourcils froncés, l'air haineux. Dis leur de dégager avant que je leur foute mon poing dans les dents. Bande de connasses, vous avez rien d'autre à faire de votre vie? J'te jure Sam, dis leur de partir. J'vais péter un câble là. Elle porta ses mains sur son visage et quand elle entendit les pimbêches partir, Bo Won souffla. Une chose de faite.

La porte contre laquelle était appuyée, finit par s'ouvrir. Elle put reconnaître la main de Sam lui tendre un joint. Elle regarda le bédot un long moment puis finit par le saisir, avant de tirer une taffe dessus. Une longue taffe, pour la décontracter. Elle recracha la fumée tout en regardant le joint qu'elle tenait entre ses deux doigts. Pourquoi? T'es pour, toi? Un rire échappa de ses lèvres. La seule chose de bien là-dedans, dans cette union, c'est que tu deviennes mon demi-frère par alliance. Le reste me donne la gerbe. Elle lui rendit le bédot. Merci au fait. Et elle se racla la gorge avant de ranger sa bouteille dans son sac. Elle ne voulait pas se lever, pas tout de suite. Elle voulait rester comme ça encore un peu.
Invité
Invité

Re: Everyone thinks that we're perfect ✖ sam & bowon | Lun 12 Jan - 19:37
Citer EditerSupprimer
Il l'a appelé soeurette? C'est quoi cette histoire? Elles étaient encore là les deux pouffiasses ? Elles parlent trop à mon goût et je me demande comment Bo Won fait pour se retenir d'éclater les deux femmes. « Bon les soeurs bogdanoff soit vous dégager, soit je vous viole avec mes deux bras. » lançai-je froidement et avec mon regard d'assassin. Ce n'est pas un jour pour me faire chier, car je suis capable d'arracher les tripes d'un mec avec mes dents. Ma mère qui trompe mon père avec le père de Bo Won ça fait trop à mon goût à un moment je risque d'éclater et d'insulter tout le monde. Je regarde la demoiselle prendre une longue taffe du joint et je souris. « Pour ? Non pas du tout. » dis-je en lui montrant que je suis de son côté. Je suis triste, écœuré puisqu'elle trompe l'homme de sa vie, enfin son ancien homme de sa vie. La jeune femme me dit que la seule chose qui est bien dans cette union, c'est que je devienne son demi-frère. Je ne sais pas si c'est ironique, mais j'éclate de rire avant de reprendre le joint et d'en tirer une taffe. Je ferme la porte des toilettes pour qu'on parle tranquillement. Les deux connasses étaient parties, une menace et c'est bon. J'attrape le bras de Bo Won et je l'a relève avant de mettre mes mains contre le mur en bois. « On va les pourrir. S'il faut qu'on fasse semblant de coucher ensemble, on le fera. Je suis prêt à tout pour leur gâcher la vie. » lançai-je en regardant la pyobeom droit dans les yeux. Je n'ai plus rien à perdre pour tout vous dire et je pense qu'elle non plus. On va être des allier les meilleurs allier du monde. Le duo " Bae " vous connaissez ? Non ? Ben... Vous allez nous connaitre. Vous allez voir notre puissance d'être casse couille vingt-quatre sur vingt-quatre. « Ah et je veux que t'arrêtes de te foutre des doigts dans ta bouche pour vomir. Ok ? » demandai-je en venant lui tirer une joue.
Invité
Invité

Re: Everyone thinks that we're perfect ✖ sam & bowon | Jeu 15 Jan - 20:11
Citer EditerSupprimer
Les phrases de Sam. Toujours efficaces. Elles arrivaient à faire sourire Bo Won d'une façon assez sournoise certes, mais au moins, elle avait ce qu'elle désirait. Comme toujours. On faisait en sorte qu'elle soit contente et Sam Yong travaillait à cela à chaque fois. Elle se faisait déjà une joie de partager le même toit que lui le week-end et de passer quelques soirées avec lui. La première s'offrait à eux. Encore assise au sol, Bo Won avait attrapé le joint de Sam qu'il lui avait tendu pour en fumer une taffe, avant de le lui rendre, alors qu'ils avaient une discussion sur la nouvelle union qui concernant leurs parents. Enfin. La mère de Sam, et le père de Bo. Et elle était sincère quand elle disait au jeune homme que la seule chose de bien là-dedans soit qu'il devienne son demi-frère par alliance, elle l'appréciait de base.

Il la releva de force après lui avoir dit qu'il était contre cette union. Mais que pouvaient-ils faire de toute façon? Ils étaient jeunes, ils avaient une vingtaine d'années, mais s'ils le voulaient, ils pouvaient avoir le monde à leurs pieds. Sam Yong était connu pour avoir des idées farfelues mais efficaces à tous les coups, et celle qu'il proposa à la vice présidente des Pyobeom la fit esquisser un sourire malsain. Parce que le plan qu'il proposait correspondait étrangement aux manières de la jeune femme. Elle ne lui répondit rien, mais se contentait de le regarder avec ce même sourire malin, alors qu'il ne tarda pas à la réprimander. A ce moment-là, elle perdit son sourire qui se transforma en un rictus crispé. Elle se baissa pour prendre son sac. Oui d'ailleurs, concernant ça... J'aimerais que tu le gardes pour toi. S'il te plaît. Elle se releva, mit son sac sur l'épaule et le regarda un instant droit dans les yeux, avec sérieux. Si mon père le sait, il m'arrache la tête. Bo Won passa à côté de Sam Yong pour aller se regarder dans le miroir et se recoiffer. J'espère que tu sais, que pour moi, il est hors de question que je retourne à cette table. Je veux me barrer d'ici. Elle soupira et ouvrit le robinet pour se passer de l'eau fraîche sur le visage. Elle coupa l'eau et s'essuya avec du papier avant de le jeter dans une poubelle. Elle posa enfin les yeux sur Sam, et le regarda, pensive, avant de finalement prendre la parole. Ca te dit qu'on prenne la poudre d'escampette et qu'on disparaisse toute la nuit? Et un sourire commença à apparaître sur ses lèvres.
Invité
Invité

Re: Everyone thinks that we're perfect ✖ sam & bowon | Jeu 15 Jan - 20:58
Citer EditerSupprimer
Je pense que mon père va avoir une discussion avec ma mère bientôt. J'envoie un message à mon père pour lui dire de se préparer au pire. J'en ai rien à foutre de ma mère et si je peux faire des coups bas avec Bo Won, je le ferai avec plaisir. Je veux qu'elle souffre, qu'elle comprenne qu'on ne joue pas avec les sentiments d'un homme avec qui elle a tout fait. Un mariage, un enfant. Elle a détruit ça sans même réfléchir aux conséquences. Il y aura des représailles. Je veux qu'elle sache que je souffre puisqu'elle ne m'a jamais dit qu'elle voyait un autre homme. Surtout parce qu'ils sortent ensemble depuis quatre mois.
J'écoute la jeune femme me dire que je dois garder le fait qu'elle se fasse vomir pour moi parce que son père risque de lui arracher la tête, je fais un petit sourire. « Promis, mais je l'emmerde royal ton père et s'il vient à lever la main sur toi, je risque de lui casser les couilles ne t'en fais pas. » dis-je en regardant Bo Won dans les yeux. Je reste derrière elle tout en écoutant ce qu'elle disait. Elle ne voulait pas retourner à la table, elle voulait partir puis elle me proposa de partir. « On se casse dans ce cas. » dis-je en attrapant la main de la pyobeom et je l'entraîne hors des toilettes en poussant les personnes qui se trouvaient sur mon chemin. On passe devant la table où il y a ma mère et le père de Bo Won. Je n'adresse même pas un regard, je trace tout droit tout en tenant la main de la rose. « Où vous allez !? » Ma mère qui gueule. Aish, tu peux pas nous laisser tranquille connasse ? « On part s'amuser un peu. On va fêter votre union. » dis-je ironiquement puis je pousse la porte du restaurant pour être enfin dans la rue.
Contenu sponsorisé

Re: Everyone thinks that we're perfect ✖ sam & bowon | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide