sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

HwanBae + One second and my world is upside down

Invité
Invité

HwanBae + One second and my world is upside down | Sam 6 Déc - 12:38
Citer EditerSupprimer

Hwan Bae
   Ok. It's true. I understand now. I can't live without you.

+ TENUE +
J
e souffle. " Mais comment ça non ?! Ca fait 15 minutes que je vous explique de j'ai besoin de son emploi du temps " m’écriais je perdant patience. « Il s’est passé quelques choses de grave dans sa famille je dois le prévenir. » tentais-je le tout pour le tout. « Cette nouvelle excuse est plus originales que les précédentes. Mais si vous le connaissez si bien que ça, pourquoi ne pas lui demander par sms ? Ou alors je fais une annonce pour qu’il vienne au bureau des étudiants. Votre nom ? Qu’il sache qui l’attende. » Mon nom ? Je recule en faisant valser les prospectus empilés devant moi. Je n’ai pas fait exprès mais je ne m’arrête pas pour autant pour les ramasser. Si Hwan Baek entend mon prénom dans les hauts parleurs de son école c’est sûr qu’il ne viendra pas. Il sera même plus en colère qu’il ne l’est déjà … Et même si j’ai beau le savoir … je n’arrive pas à me résoudre à le laisser tranquille. Des jours et des jours que j'essaie de le joindre sans qu’il ne réponde. Des jours que j'essaye de le croiser sans jamais réussir à tomber sur lui. A croire qu’il avait un sixième sens me concernant. J'étais entrain de péter un plomb et cette femme en face de moi avec son règlement stupide commençait sérieusement à m'énerver. J’étais … j’étais perdue. Je ne dormais presque pas, j’avais plus d’appétit et les seuls moment où je me sentais un peu c’était quand Shin s’évertuait à me changer les idées. Hwan Baek me manquait et plus les jours passaient plus je me rendais compte que je le perdais. Alors quoi ? Ma vie va se résumer à ça maintenant ? Être sans lui ? Continuer d’avancer en repensant à ce fantôme dans ma vie ? J’ai déjà perdu Shin une fois, et je refuse de revivre ça … Je ne veux pas ressentir cette même douleur. Ce vide en moi … Et je ne pouvais m’empêcher d’imaginer Hwan Baek vivre sa nouvelle vie sans la chieuse de Bo Bae à ses côtés. Ça commençait toujours par une crise de colère, puis une crise de déni. Non il ne peut pas vivre heureux alors que je ne fais plus partie de sa vie … Puis je termine avec une crise de tristesse. Et le plus souvent je me retiens de pleurer. Parce que j’ai assez pleuré. J’ai assez pleuré … Alors j’ai décidé de prendre les choses en main. Ce matin  je m'étais motivé et j'avais même réussi à retrouver un peu le moral. Hwan Baek ne peut pas quitter ma vie comme ça, c’est l’évidence même. Et de me dire qu'aujourd'hui je pourrais lui parler me boostais à nouveau. J'en avais marre de rester dans mon coin en lui laissant le temps de revenir vers moi, j'en avais marre de l'attendre sans rien faire en ayant peur qu'un matin, en me réveillant, il est complètement disparu sans que je ne puisse rien faire. Je n'ai pas envie qu'il soit trop tard, je n'ai pas envie de perdre plus de temps, j'ai juste envie de retrouver mon meilleur ami, de le prendre dans mes bras et qu’on arrête nos gamineries ! La vie est assez dure comme ça pour qu’on ne puisse pas prendre sur nous un minimum et pardonner à l’autre … Et s’il faut je le forcerais à m’écouter pour qu'il comprenne enfin ce que je ressentais et pour qu’il me pardonne. Je n'ai pas envie que notre amitié s'achève comme ça. Merde j’ai pas envie de croire que notre relation peut se gâcher aussi facilement ! J'ai vécut plus longtemps avec le jeune homme dans ma vie que sans lui. Et lui aussi, il m’a toujours eu avec lui. On a arrêté de compter le jour où on n'avait plus assez le doigt sur nos mains pour ajouter une année en plus à notre amitié. Il m'a connu alors que je n'étais encore qu'une enfant. Une jeune fille un peu maladroite qui tentait de marquer un panier, il est apparu avec son sourire en coin et sa fierté qui le suivra jusqu'à aujourd'hui, il m’a prit le ballon des mains et il m’a montré comment faire. Jamais, non jamais je n’aurais cru qu’on puisse devenir aussi proche … Hwan Baek c’est … c’est mon meilleur ami … c’est mon frère, c’est mon roc. Il ne m’a jamais abandonné. Jamais. Mais je l’ai oublié ça. C’est suite à ça que j’ai décidé de m’assoir sur ce banc et de l’attendre. Je l’attends même je dois y passer la journée. Je m’en fou. Il faut que je l’oblige à me faire fasse … Alors quand je l’aperçois enfin marcher dans l’allée où je suis assise depuis 2h je ne sais plus ce que je dois faire. Ca fait des heures que je me répète en boucle ce que je dois lui dire mais maintenant que je le vois en face de moi j’ai le souffle court et les jambes sciées. Je suis incapable de me lever. Je le fixe, tremblante, avant de finalement me lever précipitamment et d’aller vers lui. Je suis pâle et les cheveux qui me tombe sur le visage. Je me mets brusquement devant lui en le retenant par les avant bras pour l’empêcher d’avancer, ou de reculer. « Hwannie ... Je … laisse moi te parler d’accord ? » commençais-je maladroitement. Putain j’étais loin de l’assurance que je m’imaginais. Alors soudain je lui dis « Mettons carte sur table ! » ma voix est moins tremblante et mon regard sérieux. Merde, il faut qu’on arrête ce jeu débile ! Et s’il veut vraiment que je quitte sa vie qu’il me le dise…
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Hwang Bomi
HwanBae + One second and my world is upside down Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p20-hwang-bomi-act-rp#1085456http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: HwanBae + One second and my world is upside down | Lun 8 Déc - 15:11
Citer EditerSupprimer

Hwan Bae

+ TENUE +
L
a tranquillité. J'avais oublié à quel point c'était appréciable. Depuis des années, ma vie était basée sur les entraînements de basket. Et pourtant, je n'avais pas couru sur un seul parquet depuis une dizaine de jours. Rien de bien grave mais me concernant, c'était un véritable exploit. Je ne savais pas si je devais être heureux face à une telle idée. Après tout, j'avais fait un travail sur moi pour abandonner un peu le basket, le temps de quelques jours. Mais de l'autre, et c'était notamment le point le plus important, j'avais peur de l'abandonner complètement. Depuis les Etats-Unis, j'avais déjà eu l'occasion d'y réfléchir mais cela s'empirait. Je commençais à perdre confiance en moi et j'avais l'impression de revenir en arrière. C'était pesant. Je m'imaginais déjà Bo Bae venir me réveiller de ce cauchemar comme elle l'avait déjà fait il y a plusieurs années maintenant. Sauf que j'avais décidé de couper les ponts avec elle comme si j'allais me retrouver en agissant ainsi. Ma vie était devenue une vraie poubelle, un problème sans solution. Plein de choses devraient me motiver mais tout ce que j'arrivais à faire, c'était de me renfermer sur moi-même. Mes pensées les plus sombres vis-à-vis du basket restaient sous silence. J'avais tenté de me confier à Jin Hyun au sujet de mon ancienne amie, même si dans mon cœur, elle n'était pas catégorisée ainsi. En réalité, je tentais de me convaincre sur beaucoup de choses. Et pourtant.. Tout ce que je pensais n'était jamais dit. Mon comportement était le parfait opposé de mes souhaits. Sauf que parfois, il est préférable d'aller de l'avant.. Le truc, c'était que je n'étais pas sûr d'avoir choisi la meilleure option.. Mais soit. Je me dirigeais vers le gymnase afin de récupérer mes affaires de basket. J'avais même menti aux membres du club de basket pour m'échapper des horaires d'entraînement, alors que j'avais jamais raté un seul d'entre eux. Il faut dire que le capitaine commençait à lâcher l'affaire. Pas vraiment responsable, certes, mais j'avais autre chose à penser. Tellement de choses auxquelles je devais réfléchir encore et encore. Et au fond, j'en avais vraiment ma dose. J'avais juste envie de m'amuser mais à quoi bon ? Si je lâchais le basket, je n'avais plus rien. Aucune carrière. Aucune autre passion. Comment prendre une telle décision ? Surtout seul ? Je devais faire un choix comme j'avais fait le choix d'évincer Bo Bae de ma vie.. à contre-coeur. Contrairement à ce que les gens pensaient, je n'avais pas voulu une telle situation.. Comme je ne voulais pas arrêter le basket.. Mais soit. Récupérant mon sac de sport chargé comme jamais, je décidais de me balader en ville. Enfin, il faudrait déjà que je dépose mon sac dans le coffre de la voiture. Ah la tranquillité était plutôt triste en fait..

Je marchais ainsi dans les diverses allées de la faculté. Il n'y avait pas grand monde dans le coin. Il faut dire que ce lieu de l'université n'était pas privilégié par les étudiants. Il faut dire que le froid avait envahi la capitale coréenne. Ainsi, on se réfugiait tous à l'intérieur même si pour le coup, je faisais exception à la règle. Je baillais légèrement. J'étais même plus fatigué en faisant rien ainsi. Je devais vite trouver une solution. Bordel, j'avais que ce mot dans la bouche. Je râlais, me parlant à moi-même tout en remontant mon sac correctement sur l'épaule. Il était vraiment encombrant. C'était hyper rageant. Mon regard scrutait le peu de personnes autour de moi avant qu'il ne s'arrête sur une silhouette que je ne connaissais que trop bien. Restant impassible, je m'apprêtais à faire semblant de ne pas l'avoir vu. Oui, terriblement malin, n'est-ce pas ? Je pourrais aussi assumer ma position en la regardant de travers mais.. Je n'avais pas envie de lui faire ça.. Non, ça me brisait le cœur rien que d'y penser. Pourtant, la dernière fois, je n'avais eu aucun scrupule à la blesser. Un comble, n'est-ce pas ? Tournant légèrement la tête sur le côté, je voulais faire semblant de rien. Un parfait idiot perdu dans ses pensées n'aurait pas pu la voir, n'est-ce pas ? Pas de chance quand même. J'étais même trop occupé quand elle cherchait à me joindre. Je vous jure ! C'était la faute à pas de chance !! Cependant, je me doutais bien que la demoiselle était déterminée à ne pas lâcher l'affaire. Je la connaissais, la petite... Et d'ailleurs, je la vis en quelques secondes se planter devant moi. Bizarrement, je ne pouvais plus vraiment m'échapper. Voilà qu'elle me retenait presque de force. Je roulais les yeux d'un air déjà fatigué. En gros, quoi encore ? « Je pensais avoir été clair la dernière fois. » me contentai-je de dire. Oh non... Je ne voulais pas lui une seule chance. J'allais feindre l'absence d'intérêt, même si cela ne risquait pas de fonctionner. Après tout, je l'avais envoyé sur les roses et voilà qu'elle continuait à me courir après.  
Invité
Invité

Re: HwanBae + One second and my world is upside down | Mar 16 Déc - 9:40
Citer EditerSupprimer

Hwan Bae

+ TENUE +
J'
ai eu tort de passer tout ce temps à le fuir. Je pensais agir pour son bien et je le pense toujours mais je me rends compte qu'au final tout ça n'est qu'un pur gâchis. J'aurais du agir autrement, tentée de réfléchir, cesser d'avoir peur ... La seule chose que je redoutais c'était de le perdre. La seule chose qui me poussais a être distante c'était la crainte de le voir quitter ma vie. De son plein gré, contre son gré ... je ne sais pas ce qui été le pire. Sa seule absence me tue a petit feu. Je pourrais faire semblant, je pourrais sourire et agir comme s'il allait revenir. Comme si tout était normale, mais je n'y arrive pas. Comment le pourrais-je ? Mon meilleur ami a décidé de me fuir. Non pire, de me tourner le dos. J'ai beau l'avoir supplié. J'ai beau l'avoir retenu il est parti. Me prouvant que c'était la chose la plus facile qu'il n'ait jamais fait dans sa vie. Il est blessé. Tellement aveuglé par sa colère que mon absence ne lui pèse même pas. Mes appels restent sans réponses, tout comme mes sms et messages. Rien ne semble l'atteindre. Ni ma colère, ni mes pleures. Dis moi Hwan Baek je dois faire quoi ? Hein, je dois faire quoi si ce n’est rampé encore plus à tes pieds ? C’est ce que tu veux c’est ça ? Me voir te supplier ? Parce que tu ne peux pas me demander de te laisser tranquille. Arrête de te mentir, arrête de me mentir. Ta vie sans moi, elle se résume à … rien. Tu m’as laissé m’en convaincre depuis des années alors ce n’est pas aujourd’hui que tu as le droit de te réveiller et de te rendre compte que finalement, tu peux te débrouiller tout seul. T’as pas le droit, c’est interdit, je te l’interdit voilà. C’est tout. Il ne peut pas partir comme ca, il ne peut pas tout arrêter aussi … brutalement. Putain j’ai rien vu venir. Et quand bien même il m’avait préparé à cette idée, jamais je ne l’accepterais. Je ne peux pas m’y résigner, lui accorder sa pseudo liberté. Merde, okay j’ai mentit, délibérément, je lui ai caché des choses et j’ai …. J’ai fait n’importe quoi, je le reconnais et je m’en excuse ! Mais putain est-ce que je mérite cette punition qu’il m’inflige depuis des jours, des semaines, peut-être même des mois. J’ai perdu la notion du temps. Si les secondes sont des heures, les jours sont des mois. L'attente me tue a petit feu. J'ai mit tellement de temps à avoir l'aplomb d'aller le trouver que je ne peux pas reculer maintenant qu'il est devant moi ... mais c'est tellement dur de devoir faire face à son désintérêt. la situation ne semble même plus le concerner. Il n'a plus aucune émotion dans le regard si ce n'est celle d'un profon ennui. Je l'ennuie. Je le saoul sans même réussir à lui retourner l'esprit. Tu me manques Hwannie. As tu la moindre idée d'à quel point tu me manques ? Je suppose que non, sinon tu ne me laisserais pas souffrir comme tu le fais. J'arrive pas à savoir si j'ai envie de pleurer ou t'engueuler à cet instant. Vraiment. Tous mes sentiments se mélangent et je perds pieds. Tu me rends dingue Hwan Baek. Et cette attitude que tu ne réservais qu'aux autres, celle qui te rend imbuvable et qui prends aux tripes je te l'ai toujours vu avoir en temps que spectatrice. Ca me faisait sourire parce que j'ai toujours pensé que les gens le méritaient ... mais aujourd'hui ... Aujourd'hui je ne souris plus et je ne trouve plus la situation amusante ... je le mérite sûrement mais je ne supporte plus cette vision que tu m'offres de toi. Jinspire doucement avant de lâcher comme je me le répétais depuis des jours " Je sais que tu en as marre que je m'excuse encore et encore alors je ne le ferais plus. J'ai compris la leçon tu sais Hwannie. Je me rends compte de tous mes torts et même si ça n'effacera pas ce que j'ai fait je vais changer ... Je vais réparer mes erreures." Même si je n'ai pas la moindre putain d'idée de comment savoir faire ça ... De peur de le voir m'échapper à nouveau j'attrape son poignet, qui tenait son sac, avec douceur et lui murmure en tentant d'effacer cet air pathétique de mon visage " Mais tu peux arrêter de me punir Hwannie ... hm ... " mon regard se fait insistant et un peu désespéré quand je croise le sien. " Tu peux revenir Hwannie ... Tu sais ... j'ai compris la leçon " balbutiais-je maladroitement comme une enfant dépitée. Ma main caressa sa joue tendrement. Je me sens si petite face a lui. Et pendant un court instant j'ai l'impression de le voir flancher. Comme si la lueur de son regard changeais soudain pour s'adoucir, devenir douloureuse comme s'il se torturait l'esprit aussi. Mais ce flottement fut si court que j'en viens a douter. Putain Hwan Baek tu me manques tellement que j'en viens à te voir ... dévasté à l'idée de me perdre .. C'est con tu trouves ? Mes doigts se perdent sur sa joue et mon pouce suit sa pomette avec douceur " Je suis toujours ta petite fam ... ta petite femme ... pas vrai ...?" c'était plus fort que moi, il fallait que je sache. Il pouvait m'en vouloir à vie si à cet instant il se mettait à soupirer en me murmurant oui tu restes ma fam mais je t'en veux laisse moi du temps je serais sûrement la femme la plus heureuse. Alors ne fait pas ça hwan baek ... Parce que tu sais de toutes les tortures que tu peux m’infliger la pire serait de me faire perdre cette place que j'ai toujourq eu dans ta vie ... Tu n'entends pas les éclats de stress dans ma voix ? Mon regard perçant et brûlant. Tu peux continuer de me faire la gueule encore un peu. Tu peux être en colère si tu veux ... mais s'il te plaît ... aime moi encore ... Ne me retire ma place dans ta vie. Mon statut unique que personne ne pourrait avoir. Je suis faible face à toi. Si tu savais à quel point j'ai envie de me réfugier dans tes bras ...
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Hwang Bomi

http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p20-hwang-bomi-act-rp#1085456http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: HwanBae + One second and my world is upside down | Jeu 18 Déc - 0:46
Citer EditerSupprimer

Hwan Bae

+ TENUE +
C
e que je ne comprenais pas chez Bo Bae, c'était surtout sa tête dure comme du bois. J'avais cherché à lui faire comprendre, à lui faire gober mes mensonges depuis cette journée au bar. Tout avait dérapé la dernière fois et aujourd'hui, le refrain allait se répéter. C'était terriblement pesant comme situation. J'avais envie qu'elle parte de son côté. Cependant, elle était têtue comme une mule. C'était pareil de mon côté mais bon... Nonchalant, je me contentais de l'observer et je sais qu'au fond ça me fait plaisir. J'avais l'impression qu'elle faisait tellement d'efforts pour moi. J'étais terriblement bien quand j'étais chouchouté un peu.. Pour une fois. Bo Bae avait toujours été la meilleure pour me redonner le sourire sans me forcer. Elle était toujours là sans demander un geste de ma part. Tout ce que j'avais réussi à lui donner depuis le début, c'était des vieilles taquineries complètement lourdes. Elle ne s'était pas plainte et je crois qu'au fond me voir jouer lui redonnait le sourire. Je ne cherchais pas à être prétentieux mais pourquoi pas ? Je savais qu'elle était heureuse quand je l'attirais dans mes bras sans ménagement, quand elle était avec moi je crois. Sinon à quoi bon être ami ? Franchement, si c'était pour faire une dépression tout le long de la journée, cette personne pouvait partir d'office. Depuis cette révélation, c'était devenu pesant et finalement ce qui fondait notre amitié s'était envolé. Comment récupérer un tel sentiment ? Il n'y avait pas de moyens. J'en étais désormais convaincu. Cependant, la jeune femme ne semblait pas vouloir se l'avouer. Parfois, l'amour nous oblige à tourner la page. C'est vrai quoi... Certaines choses pouvaient nous dépasser si facilement. La colère que j'avais toujours en moi était toujours prête à exploser alors que mon cœur se déchirait en deux quand Bo Bae était trop exposée à mes crises. Finalement, ma source de bonheur était devenue un poison et rien ne pouvait changer. Je l'avais bien dit à Jin Hyun la dernière fois.. Rien n'est éternel. Ainsi, j'aurais dû m'en douter que ce bout de puce joyeux n'était qu'une illusion. Enfin bref... J'étais fatigué. Elle se répétait sans cesse. Ce n'était pas facile pour moi, pourquoi elle continuait à me coller aux basques ? Par fierté, je ne me laisserais pas faire et finalement, le cycle habituel se réalisera. Il n'y a rien à faire. Nos tempéraments étaient une vrai source de conflit. En plus, elle tendait toujours le bâton pour se faire battre. Comment un mec de mon style devait répondre ? Si elle pensait que j'allais la prendre dans mes bras, m'excusant d'être aussi con, elle pouvait toujours se foutre le doigt dans l’œil. Ah, j'étais un sacré copain.. De toute manière, je n'étais pas connu pour ma science infuse. Je ne faisais pas de psychologie. Je n'étudiais pas les comportements des gens. Tout ce que je faisais, je le justifiais. Si j'avais répondu ainsi, c'était parce que j'en avais ressenti le besoin tout simplement. « Ça suffit. » prononçai-je d'une traite.  Pourquoi elle me faisait ça ? A force d'agir, j'avais l'impression d'être le parfait connard qui l'avait détruit, qui l'obligeait à faire le chien qui pleure aux pieds de son maître. Sa main sur ma joue me procura de diverses sensations. Fronçant légèrement les sourcils en apparence, je grimaçais aussi intérieurement. Je détestais ce genre d'attention même si Bo Bae avait toujours été tactile avec moi. En réalité, ce geste me faisait penser à celui de ma mère... Ouais, quand elle osait me dire que je devrais prendre exemple sur mon frère. Je lâchai un profond soupir avant de tourner la tête pour que Bae me laisse tranquille. « Non, je crois pas. Si tu l'avais comprise, tu ne serais pas là à employer ce surnom débile. » Je retirais sa main de ma joue. « Tu aurais dû réfléchir aux conséquences avant. T'as voulu te prendre pour une grande fille ? Très bien. Moi aussi, je peux jouer au con. » Je plantais ensuite mon regard dans le sien. « Il faut être complètement idiot pour rester ami avec une minable comme toi, une personne qui passe sa vie à chialer pour un rien. Je ne suis pas étonné que ces mecs ont décidé de jeter leur dévolu sur toi. » 
Invité
Invité

Re: HwanBae + One second and my world is upside down | Jeu 18 Déc - 14:26
Citer EditerSupprimer

Hwan Bae

+ TENUE +
« D

epuis quand t’aimes le basket toi ? » Demande une petite fille aux cheveux courts. «  Bah depuis … longtemps » rougi Bae en faisant dribbler son ballon. Pas franchement depuis longtemps pour tout dire, mais le ballon est l’un des rares jeux délaissé par les enfants de l’orphelinat. Elle joue avec Shin d’habitude mais ce dernier est encore fourré on ne sait où, alors elle a prit l’habitude de jouer seule … Seule ou en compagnie de ce garçon qu’elle a rencontré il y a quelques semaines. Il est un peu … bizarre, elle le trouve parfois un peu arrogant et imbus de lui-même mais il a … un sourire qui la trouble. Il est gentil. Avait-elle pensé la première fois. Elle se souvient même de la façon dont il l’avait regardé quand elle avait lancé son ballon. Son éclat de rire résonne encore à ses oreilles. Ils avaient passé l’après midi à jouer au basket, parce qu’à l’époque ce n’était qu’un jeu pour elle … une balle orange, un nouveau copain et un panier abîmé lui suffisait pour rendre sa journée plus intéressante. Si elle savait elle, ce que le basket allait prendre comme place dans sa vie. Autant que Hwan Baek en avait besoin. Elle n’aurait jamais cru qu’il pourrait revenir, semaine après semaine, à leur rendez vous improvisé sur le terrain de basket de la ville. « Je … viens de l’orphelinat tu sais … » avait-elle finit par lui avouer un peu à contre cœur. Parce qu’à cette époque les enfants de l’orphelinat était fuit comme la peste et si Bae s’en était toujours moqué puisqu’elle avait Shin et ses amies de l’orphelinat elle s’était surprise à ne pas vouloir le perdre. Pas déjà. Il lui avait renvoyé la balle en affichant un air plein d’assurance «  Et alors ? » Le sourire de la jeune fille ce jour là n’aurait pu être plus brillant … et c’est à cet instant qu’elle s’est juré de toujours être là pour lui. Pour la première fois quelqu’un d’extérieure à son monde l’acceptait comme elle était, alors elle en ferait de même. Qu’importe le prix à payer. Et elle avait tenu bon toutes ces années. Elle avait tout accepté parce qu’il en valait la peine, ouais parce qu’elle pensait, plus que quiconque que Hwan Baek valait le coup qu’on le prenne lui et sa passion. Elle avait toujours regardé ses copines avec un œil critique. Ces filles trop superficielles à son goût. Peut-être qu’elle était jalouse, peut-être qu’elle voulait rester l’unique fam de sa vie. Mais elle savait qu’elle ne serait jamais celle qu’il pourra aimer, tout comme elle ne pensait pas être capable de tomber amoureuse de lui. Ou peut-être qu’elle l’est, mais différemment. Elle n’arrivait jamais à décrire leur relation, c’était son meilleur ami, mais en même temps tellement plus que ça.

Pourquoi aujourd’hui les choses seraient différentes ?

Je le retiens et je le sais, il va m’envoyer bouler mais qu’importe. J’encaisserais. J’encaisse toujours. Je ravale mes larmes, ma fierté. Je le regarde en me maudissant de ne pas réussir à chasser cet air pathétique de mon visage. Putain Bo Bae mais pourquoi faut-il que tu sois aussi misérable devant lui ?! J’aimerais avoir assez d’assurance pour lui dire d’arrêter ses conneries. Mais je suis sur le fil du rasoir et le moindre faux pas me ferait tomber dans le vide. Ma main sur sa joue me parait brûlante. Si un jour ce geste a pu être agréable il me parait, à cet instant, lourd et dérangeant. Hwan Baek me repousse brusquement, brutalement, un hématome de plus sur mon cœur. Ok, j’encaisse. Je sens le sol se dérober sous mes pieds devant le flot de ses paroles … Mon cœur s’arrête et si je pensais qu’il l’avait déjà assez piétiné je me rendais compte que ce n’était que le début. Putain ça fait mal. Ça fait plus mal que je le pensais. Son regard, ses mots. Je me sens aussi minable qu’il le décrit. Les yeux rougie remplie de larmes je me fais violence pour ne pas craquer. Ca lui donnerait raison et c’est la pire sensation qui soit … de n’être plus qu’une moins que rien dans le regard d’une personne qui vous est cher. Très cher. Et je ne sais pas pourquoi cette fois ci je ne cherche plus à m’excuser … Est-ce que c’était ce qu’il cherchait à faire ? Me faire sortir de mes gongs ? Mes deux mains se plaquent sur son torse et je le repousse. Je le repousse parce qu’être aussi près de lui à cet instant me coupe le souffle. « Parce que tu crois que je t’en ai pas voulu de rien voir hein ?! Tu penses vraiment que je suis une aussi bonne menteuse que ça Hwannie hein ?! Tu penses que j’inventais des stratagèmes de fou pour que tu ne remarques rien ?! Ca fait des années que je suis à côté de toi, ça fait des années que tu aurais pu le remarquer ! Que tu aurais pu m’aider !! Mais tu n’as jamais rien voulu voir ! Ta mère, ton frère, ta carrière, le basket, les filles ! Ca te semblait plus important que mes absences ! T’as jamais cherché à savoir ni à comprendre ! » M’écriais-je soudain à bout de souffle. Je ne pensais pas que je gardais ça en moi … mais pour tout avouer plusieurs fois j’ai voulu l’appeler au secours, j’étouffais, je perdais pieds mais j’étais incapable de lui dire … je le fixais si ardemment que j’espérais qu’il comprenne sans que je n’ai besoin de parler … Mais il a jamais compris et j’ai finis par ne plus essayer. Il n’avait pas besoin de ça en plus dans ça vie … La pression qu’il devait supporter seul allait finir par l’achever alors qui j’étais pour lui imposer la mienne … ? « On sait très bien tous les deux que ça aurait été la pression de trop ! Arrête de me blâmer Hwan Baek ! Parce que de nous deux tu es celui qui a voulu jouer les aveugles ! » Qu’il se remette en question merde ! Comme si j’étais la seule fautive de l’histoire. okay, c’est moche de lui dire ça, de lui dire qu’il aurait du le remarquer avant mais … pourquoi les autres l’ont vu et pas lui … ? N’y a-t-il pas une question qu’il devrait se poser derrière tout ça. T’étais où toi quand j’allais mal ? La question me brûle les lèvres et soudain j’ai peur qu’il me tourne le dos et parte simplement. Je lui arrache son sac de l’épaule et le sers contre moi en reculant. On doit se dire les choses. On doit tout se dire et pas seulement avec des pics minable comme il le fait si bien. Si j’ai son sac avec moi … il va rester pas vrai ? Je finis même par le jeter derrière la haie et empêche Hwan Baek de passer. J’écarte les bras et je suis prête à lui bloquer le chemin de toutes les façons possibles, même si pour lui il suffira de me soulever pour m’écarter. « Putain Hwan Baek qu’est-ce qui t’empêche de me pardonner merde ?! Tu n’as même pas l’air concerné parce que j’ai pu vivre pendant 3 ans ! C’est ma faute, okay je le reconnais mais merde si tu m’aimes pardonne moi ! » Et s’il ne m’aimait plus … ? Les yeux embués de larmes par la colère et la peur je lui frappe le torse en essayant de le faire reculer « Si tu m’aimes pardonne-moi ! » parce c’est sa la solution à tout …
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Hwang Bomi

Re: HwanBae + One second and my world is upside down | Ven 19 Déc - 17:29
Citer EditerSupprimer

Hwan Bae

+ TENUE +
J
e méritais encore des claques. Sérieusement, c'était vraiment de la méchanceté gratuite. Voilà que je me moquais ouvertement de sa situation d'une voix désinvolte et même pas intéressée. Comme si je me fichais de ce qui pouvait lui arriver même si au fond de moi, c'était l'inverse. Après tout, je ne serais pas autant braqué si je me moquais de sa personne, de ses secrets. Cependant, mes mots étaient terriblement agressifs et la jeune femme ne risquait pas de s'en douter. Elle ne pouvait m'accorder le bénéfice du doute à chaque fois. Bo Bae était gentille mais elle n'était pas complètement stupide. J'étais certain qu'elle ne s'était pas faite marcher sur les pieds à chaque fois avec ces types. Néanmoins, je ne fus pas présent pour constater les dégâts. Alors, du coup, j'en jouais, presque convaincu de la bienfaisance de mes mots. Ou pas. Je vis la jeune femme réagir à mes mots au quart du tour. Affichant un sourire satisfait, Bo Bae en profita pour me pousser après avoir plaqué ses mains contre mon torse. Reculant d'un pas voire deux, je me contentais de l'observer alors que mon esprit ne cessait de bouillonner. Lâchant un « Quoi » complètement incrédule lorsqu'elle déverse toutes ses pensées sur moi. « Ma mère, mon frère et le basket ? Arrête de me dire ça comme si ton silence, c'était de ma faute. Je t'ai toujours aidé. Peut-être pas comme tu l'aurais voulu mais tu peux pas nier. C'est toujours toi qui fait des montagnes de tout. » crachai-je complètement agacé par le comportement. Je n'avais plus envie de l'écouter alors je ne gênais pas pour lui couper la parole. Ses absences ? Je n'avais pas le droit de les prendre comme un simple ras de bol ? Je ne l'avais jamais forcé et si elle comme toutes les autres se sentait mal vis-à-vis de ma vie. Elle était libre de partir. Je ne m'étais jamais plaint. J'avais gardé mes problèmes pour moi parce que gosse, j'en avais ras le cul d'être un espèce de faux pleurnicheur. Les filles ? Mais quelle connerie. Je lâchais un gros soupir. « Putain, qu'est ce que tu es conne. » Cette fois-ci, elle m'avait vraiment brisé. Bo Bae était comme les autres. Elle me prenait pour un égoïste de première mais comment pouvait-elle le deviner ? Elle ne m'avait jamais laissé la chance d'être là pour elle. Je ne l'avais pas vu blessée ni rien. Je devais m'excuser de quoi ? De ne pas regarder son boule comme il faudrait ? Genre pour voir si elle avait eu la fessée ? Mais n'importe quoi. La colère m'aveuglait. La vérité faisait mal surtout venant de sa bouche. On était trop borné mais il était hors de question que je m'excuse de quoi que ce soit. Je n'avais plus envie de rien.. Je n'avais plus envie de l'écouter dire à quel point j'étais un ami de merde. Pourtant... Pourtant, je ne pouvais pas le croire. « Tu veux voir seulement ce que tu veux voir. » Je n'avais pas été là pour ces types. C'était constaté depuis longtemps.. Et pourtant, j'avais été présent d'une autre manière. Je lui avais changé les idées involontairement, je lui avais préparé une soirée d'anniversaire splendide au bord de la mer pour qu'elle vive un rêve de gosse ? Malgré tout, je n'aimais que le basket. Je me sentais insulté, complètement insulté. « On dirait que j'ai jamais été là pour toi. » Ma mâchoire se serrait et je remarquais pas son geste de gamine. « Qui t'a préparé une fête d'anniversaire alors que tu as toujours eu horreur de ça ? Qui a toujours été là pendant que Shin se baladait dans son coin ? Qui t'aidait à t'échapper lorsque tes souvenirs te brisaient ? MAIS YOUPI. T'as raison. VIVE le basket. Vive tout ! » Ok, je pétais complètement un câble. Limite, j'étais pire qu'une meuf mais j'étais complètement excédé. Je gesticulais dans tous les sens et lorsqu'elle me déclara que je n'étais pas concerné, je me demandais si elle se foutait vraiment de moi. « Concerné ? Je n'ai pas l'air concerné ? Putain, ça va faire plus d'un mois que je me prends la tête avec ça.. Tu t'attendais à quoi ? Que je fasse le joli cœur pour madame ? Que je fasse des bisous à princesse Bo Bae ? » Je lâchais un rire mauvais avant de reprendre la parole. « Mon pardon, tu peux te le foutre au cul tout comme notre amitié. » Je secouais la tête, toujours agacé. « Et encore si on peut s'appeler ce truc amitié. Un torchon sans nom, ouais. C'est ce qui arrive quand une personne décide de se murer dans le silence et à mentir volontairement qui plus est. » Parce que oui même après son aveu, Bo Bae s'était clairement amusé à nier toute existence. Je m'étais bien inquiété depuis son aveu. Alors, faut juste qu'elle arrête les conneries.  
Invité
Invité

Re: HwanBae + One second and my world is upside down | Sam 27 Déc - 14:53
Citer EditerSupprimer

Hwan Bae

+ TENUE +
C
omment les choses ont elles pu en arriver là ? Jai toujours cru que Hwan Baek serait celui qui resterait. Celui qui tiendrait face à tout et tout le monde. Celui qui saurait vaincre les tempêtes et rester debout, qu'importe ce qu'on s'infligeait. Je le pensais trop acquis. Je pensais qu'il serait capable de tout supporter comme je serais capable de tout supporter venant de lui. J'aurais préféré qu'il me brise plutôt que de le perdre. J'aurais préféré crever plutôt que de le sortir de ma vie. J'aurais préféré que notre histoire ne soit plus qu'un ramassis de poussière et de connerie plutôt que de sauver l'honneur et réduire notre histoire au néant. Qu’il ne reste plus rien de nous ... comment cette idée pouvait elle être supportable ? Et ne voyait il pas qu'on allait droit dans le.mur ?! Je reconnais mes tords, je reconnais qu'il a dû souffrir de mes silences mais ... ne peut il pas mettre de l'eau dans son vin ?! Me comprendre ? Rien qu'une seconde... On dirait que je l'ai trahis ... que j'ai ... atteint son cœur en le piétinant gaiement ... Je pensais mériter ce qu'il me faisait mais j'ai changé d'avis. Oui Hwan Baek j'ai changé d'avis. Ses mots me blessent parce qu'il a raison. En fait je crois que nous avons tous les deux raisons, ouais c’est ça le truc de dingues dans l’histoire c’est qu’on a tous les deux raisons, peut-être que lui un peu plus je l’admets … Putain ça me rend folle cette histoire ; tout pourrait être beaucoup plus simple, beaucoup plus … beaucoup moins blessant. J’ai envie qu’il se taise. J’ai pas envie de l’entendre, je n’ai pas envie de me retrouver face à … face à ma vérité. Il a fait tellement de choses pour moi je le sais bien … Tout comme je peux dire qu’il peut concéder que j’en ai fait des choses pour lui. Je reconnais avoir mentit mais j’ai toujours été là quand il fallait, dès que je le pouvais, même quand je le pouvais pas … Mais il oublie tout, il ne veut pas le voir non plus et l’entendre me rappeler combien il a été l’ami parfait me tue. Ouais on le sait Hwan Baek, t’as été l’ami parfait et moi la mauvaise de l’histoire. J’étais prête à tomber à ses genoux pour le supplier, j’étais prête à piétiner le peu de fierté qu’il me restait pour le retenir … Parler de mon anniversaire c’est un coup bas Hwan Baek. Tu sais, toi, à quel point le sujet est … sensible. Mais il sait aussi qu’il a visé juste et tapé fort avec cette soirée d’anniversaire. C’était parfait, c’était ce que j’imaginais le plus au monde. Mais il gâche tout … Il gâche en me rappelant combien je peux être aussi stupide, combien je peux être aussi … putain Bo Bae t’as tout ruiné entre vous. Bravo. Comment tu comptes le récupérer maintenant. Bon sang, j’ai envie de me jeter dans ses bras et je m’accroche à lui. Qu’importe s’il me repousse, qu’importe s’il me fait mal. Je ne veux pas le perdre. Mais ses mots me clouent sur place. Si l’entendre me rappeler le passé est douloureux et désagréable ce n’est rien face à ce que je ressens à cet instant précis … « Mon pardon, tu peux te le foutre au cul tout comme notre amitié. Et encore si on peut s'appeler ce truc amitié. Un torchon sans nom, ouais. C'est ce qui arrive quand une personne décide de se murer dans le silence et à mentir volontairement qui plus est. » Je ne lui laisse pas vraiment le temps de terminer sa phrase pour afficher cet air dédaigneux sur son visage. Je suis fatiguée. Epuisée. Mes nerfs lâchent. Ça fait des jours que je morfonds en tentant de trouver une solution, des semaines que je me heurte à un mur de silence et d’ignorance … et quand je trouve enfin le courage de l’affronter à nouveau il n’hésite pas à me piétiner. Il ruine toute notre amitié, si je l’ai fissuré, lui, il l’achève. Il la jette au sol pour qu’elle vole en mille éclats. C’est ca que tu voulais vraiment Hwan Baek ? Qu’on en arrive là ? Alors très bien. Je te donne ce que tu veux. Ma main s’abat sur sa joue avant que je ne réalise mon geste. Pendant quelques secondes qui me paraissent une éternité je le fixe la main retombant lourdement le long de mon corps. J’ai le souffle court, ma poitrine est lourde, j’arrive à peine à la soulever. Je tremble. Qu’est-ce que je vais faire … ? Qu’est-ce que j’ai fait ? Alors ça finit comme ça ? Sur mes joues je sens des larmes chaudes rouler, pourtant mon regard est dur, dur et blessé. Tu n’avais pas le droit Hwan Baek. Je me détourne sans le regarder. La dernière vision que j’ai de lui. C’est pathétique je trouve Hwan Baek. J’étouffe un hoquet en pressant le pas, en tentant de mettre le plus de distance entre lui et moi. Je ne fais même pas attention aux gens autour de nous qui nous regardent à la fois surpris, amusé et un peu apeuré aussi. Ils doivent trouver ça drôle. Ils doivent penser qu’on est un couple qui s’engueule. Comme si c’était ce qu’on vivait n’était qu’une histoire qu’ils pourraient raconter en rentrant chez eux. Je me stoppe et me tourne brusquement vers Hwan Baek « Si je t’ai fait du mal Hwan Baek tu peux te sentir soulagé et heureux maintenant. T’as réussi, et je te déteste Jung Hwan Baek … Parce que tu viens de briser ce que j’avais de plus cher. » Toi. J’ai même plus honte de pleurer devant lui. J’ai plus honte de rien, je ne suis plus rien. Je me mets à courir parce qu’il faut que je rentre, que je rentre le plus vite possible. Je vais me réfugier dans mon lit, ouais sous ma couette et pleurer,  jusqu’à ce que je m’écroule de fatigue. Je m’engage sur la route en poussant les gens qui attendaient pour traverser. J’ai pas le temps … j’ai le temps de rien, et je ne cherche même pas à comprendre ce qui m’entoure. Je veux juste le fuir et rentrer chez moi. un nouveau hoquet s’échappe dans un gémissement entre mes lèvres.
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Hwang Bomi

Re: HwanBae + One second and my world is upside down | Lun 29 Déc - 17:18
Citer EditerSupprimer

Hwan Bae

+ TENUE +
T
ellement con. J'étais tellement con. Je lui en voulais car je n'avais pas eu la chance de la protéger et  finalement, aujourd'hui, j'étais encore à l'origine de ses larmes. Est-ce que j'étais la définition du mot bâtard ? Qui sait ? Sa claque me fait l'objet d'un gong, comme si j'avais gagné le premier round haut la main. Je passais ma main machinalement sur ma joue légèrement rougie à cause de la claque de Bo Bae. J'esquissais un sourire en coin comme si je n'étais pas vraiment surpris par son geste. Après tout, je l'avais bien cherché depuis le début de la conversation. J'avais été violent, beaucoup trop violent. Ma meilleure amie avait les nerfs et ce depuis trois bonnes années maintenant. Elle devait en avoir marre d'être une victime, d'être blessée constamment. Mais, cette fois-ci, ce n'était pas un inconnu qui se chargeait de la détruire mais la personne sur laquelle elle était censée compter. Mon dieu... J'aurais dû y réfléchir avant mais son geste ne me permettait pas de m'apaiser. Non... Mais en tout cas, je n'avais plus la force de l'attaquer encore et encore. Pourquoi j'étais si long à la détente au juste ? Premièrement, je n'avais même pas fait attention à la jeune femme, à ses énormes bleus qu'elle avait sur le corps – bon en même temps ce n'était pas comme si je pouvais -. Deuxièmement, je comprenais seulement maintenant que j'avais tout foutu en l'air. Il était tellement plus facile de détruire que de reconstruire. Je m'étais éloigné d'elle mais même si elle n'était plus à mes côtés, j'avais pensé à elle. C'était naturel. Comment je pouvais l'oublier alors que la jeune femme avait passé sa vie à mes côtés ? Et à cause de cette histoire, j'allais la perdre. Est-ce que je le souhaitais ? Est-ce que j'étais capable de la laisser partir ? En sanglots, qui plus est ? Planté comme un idiot, je n'arrivais pas à bouger, même pas d'un pas. Je réfléchissais à tout ce qu'il venait de se passer. C'était si rapide.. Mes paroles blessantes, les siennes, de nouveau les miennes, la claque. J'échappais un profond soupir, excédé. Je relevais la tête pour la regarder partir sauf que Bo Bae trouva bon de faire le grand final. Mon regard bascule vers le côté, observant les gens autour.. Ces commères. Qu'est ce que je lui avais dit la dernière fois ? AH Puis, je m'en foutais complètement. Fixant de nouveau la jeune femme, mon visage se renferma un peu plus.. Je sentis un poids lourd sur mon cœur, un sentiment de culpabilité. Mais bon sang, je ne pouvais pas faire ça... Qu'est ce que j'étais censé faire maintenant ? Elle se retourna de nouveau et mon regard se perd sur la silhouette de la jeune femme, qui s'éloignait peu à peu. « Réfléchis. » pensais-je à voix haute. Réfléchis avant de perdre ta meilleure amie, si ce n'était déjà pas le cas. Au bout de nombreuses secondes, je décidais finalement de la rattraper. Lâchant un soupir, je commençais à avancer pour la rattraper sauf que la jeune femme s'était transformée en furie. « BAE ! » criais-je. Tout ce qu'elle arriva, c'était de m'ignorer. Putain putain... Je soufflais avant de me mettre à trottiner légèrement pour la retrouver plus rapidement. Le gymnase était loin derrière nous et on rejoignait de plus en plus l'avenue. L'interceptant, je posais ma main sur son avant bras pour la retenir. « S'il te plaît. » Ouais s'il te plaît... Elle allait me donner des coups de sac à la figure oui. D'ailleurs, j'avais oublié mon pauvre sac de sport. Et merde.  
Invité
Invité

Re: HwanBae + One second and my world is upside down | Mar 30 Déc - 16:12
Citer EditerSupprimer

Hwan Bae

+ TENUE +
P
ars avant que tout ne soit gâché. Pars avant de ne te souvenir que de cette lueur dans son regard. Ravale ta peine, ravale ta colère. Il ne changera pas d’avis, pas aujourd’hui. Ni peut-être demain. Mais pars. Pars avant qu’il ne soit trop tard. Pars avant qu’il ne détruise complètement ce que vous avez du temps à construire. Mais ça serai plutôt juste pas vrai ? Après c’est toi qui a tout gâché la première. C’est toi qui l’as exclu de ta vie. Peu importe les raisons, si tu voulais bien faire, si tu voulais le protéger, le fait est que tu en es là aujourd’hui. Et qui est à blâmer dans cette histoire ? Peu importe la manière, seul le résultat compte. Mais j’ai beau lui trouver toutes les raisons du monde de me faire ce qu’il me fait j’ai ma colère qui prends le dessus. Ma tristesse. Mon amertume … Putain Hwan Baek … Tu gâches tout, tu gâches tout entre nous … Et si quelqu’un ose me dire que perdre un ami n’est pas aussi douloureux que de perdre un amour. Putain, je ne veux pas croire qu’on en est déjà là … Alors quoi ? Hwan Baek et Bo Bae c’est fini ? Mais réalise-t-il qu’il a passé plus de temps avec moi dans sa vie et à ses côtés que vivre seul ? Je regrette de l’avoir giflé, parce que j’ai peur, j’ai peur que ça le pousse dans son sens, que ça le conforte dans son idée qu’il n’a plus besoin de moi. Aveuglé par sa colère il ne réalise pas encore ce que signifie cette séparation … Parce que je refuse de croire que pour lui, ça ira … Que Hwan Bae sans sa Bo Bae sera heureux et libéré d’un poids. Il sera aussi … détruit que moi et c’est ce que j’essaye de me faire croire en lui tournant le dos. Hwannie … Tu m’as tourné le dos une fois, et maintenant c’est à mon tour. Qu’est-ce que je suis supposé faire … ? Continuer d’avancer et te laisser cette même image que j’ai de toi. Celle qui me tient éveillé la nuit. Est-ce que c’est la seule chose vision que j’aurais de toi dis ? Maintenant je sais que non. Maintenant je sais que lorsque je fermerais les yeux et que tu me manqueras à en crever, ça sera ton sourire que je verrais, ce sourire nerveux et presque trop arrogant pour moi. Je sentirais encore ma main me brûler de t’avoir giflé de toutes mes forces, et plus rien ne sera comme avant … Est-ce que tu penseras à moi le soir quand t’iras te coucher ? Tu sais, à ce moment où toutes tes pensées t’assaillent. Celles qui te font perdre la tête, celles qui ont le pouvoir de t’arracher à ton sommeil … Est-ce que tu auras mal au cœur toi aussi ? Hein, dis-moi Hwan Baek, est-ce que tu vas jouer au con insensible jusqu’au bout ? J’ai mal au cœur quand je m’éloigne de lui pourtant je me surprends moi-même à ne pas avoir envie de me retourner pour le trouver. Putain Hwan Baek qu’est-ce que tu me fais faire … ? Jamais je ne me serais cru capable de ressentir ça … te fuir, te fuir me soulage. Est-ce que tu as conscience de ça ? Quand j’entends sa voix j’arrive même à me persuader que je rêve. Pourquoi me rattraperait-il ? Il est l’homme le plus heureux du monde sans moi … Tss. Je pousse les gens, les gens qui râlent mais je m’en fou. Je me donne tous les droits parce que je viens de m’éloigner à nouveau de mon meilleur ami. Soudain je sens sa main sur mon avant et comme un contact qui me brule je le repousse brusquement, réalisant qu’il s’agissait bien de lui. « S’il te plait ?! S’il te plait quoi Hwan Baek ? Que je reste pour que tu puisses me balancer toutes ces horreurs à nouveau ? » Je le comprends, ce n’est pas logique, pourquoi me rattraper ? Pour me briser un peu plus ? Pour me faire comprendre que je ne dois pas revenir. Je lâche dans un sanglot la voix remplie de colère et de tristesse « Ne t’inquiète pas Jung Hwan Baek. J’ai compris je ne reviendrais pas … Je ne reviendrais plus t’emmerder. » Je recule parce que sa présence me brûle « T’as gagné. » Ma voix se brise mais je me tiens droite devant lui. « T’as gagné. » répétais-je minablement avant de me détourner. Putain, ça fait mal. Faut que je le fuie, que je le fuie encore plus pour ne pas craquer. Si c’est ce qu’il veut je partirais, mais pourquoi me retenir hein ? Pour me torturer encore plus. Je m’engage sur la route sans me soucier du reste. Je veux rentrer chez moi. J’essuie mes yeux embué de larmes, j’arrive à peine à voir plus loin que mes pieds. Tu me rends minable Hwannie …
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Hwang Bomi

Re: HwanBae + One second and my world is upside down | Sam 17 Jan - 11:51
Citer EditerSupprimer

Hwan Bae

+ TENUE +
J
e me mis à trottiner derrière elle car j'étais trop beaucoup lent pour réfléchir. Néanmoins, ce bref instant de réflexion ne risquait pas de porter ses fruits. Je le savais... J'avais peut-être pris une courte pause, mais ma colère, elle, ne s'était pas dissipée. Est-ce que je voulais vraiment calmer le jeu ? Je commençais à en douter. J'avais pris mon pied en la brisant comme je venais de le faire mais le sadique en moi trouvait la situation bien ridicule, bien trop simple pour la laisser partir ainsi. Elle me rendait fou. Pas fou d'amour ou je ne sais quelle connerie. Bo Bae avait toujours été une personne très sensible même si elle essayait se donner des impressions de gros dur. Je voyais clair dans son jeu. La briser l'obligerait à se reconstruire, à lui faire comprendre à quel point elle était faible. Tout comme moi au fond. J'étais poussé par une petite voix dans ma tête. Cette voix qui contrôlait tout mon corps entier mais aussi mes pensées. Je me sentais bien bête. La faire pleurer semblait être un moyen pour justifier mes agissements. Sa claque m'avait légèrement réveillé mais au final je n'avais jamais été dans un état second. Je savais que je la blessais à chaque fois que j'ignorais ses appels. Ma colère était parfaitement légitime et c'était sûrement ça qui l'énervait. Je devais me sentir coupable de quoi au juste ? D'être aveugle, d'aller trop loin ? Je ne savais pas faire autrement. Dés qu'une personne quittait ma vie avec ou sans mon accord, je mettais tout en œuvre pour qu'elle n'oublie pas qui elle était. Ce n'était pas de la bienfaisance mais je voulais juste lui prouver à quel point elle était ridicule si je n'étais pas là pour l'épauler. C'était quand même absurde de me voir réagir ainsi. J'essayais de bien me convaincre de mon importance dans la vie de ces femmes, qui m'avaient tourné le dos car je faisais tout pour les repousser. Je n'avais jamais cherché à faire du mal à Bo Bae. Je crois que c'était même l'inverse mais ses phrases m'avaient aussi blessé. J'avais l'impression d'avoir été un être abominable alors que  c'était sûrement la seule qui me voyait sous mes meilleurs jours. C'était elle qui m'avait rejoint, connaissant ma passion hors normes pour le basket. Je détestais ce genre de personnes qui voulaient se sentir privilégiées. Je ne leur avais jamais donné des faux espoirs. Jamais. Et pourtant, elles se retournaient toujours contre moi. Je ne m'en plaignais pas, généralement, j'avais tendance à en rajouter une couche. Néanmoins, Bo Bae.. Je n'aurais jamais crû qu'elle me reproche de telles choses parce que dans ma tête, on vivait ce rêve éveillé à deux. Mais, désormais, tout était fichu en l'air. Je poussais un énième soupir, l'obligeant à se retourner. Je l'écoutais parce qu'à vrai dire, je ne comprenais pas. Mon comportement était tellement contradictoire. Je ne savais pas quoi lui dire car au fond elle avait raison. Je n'avais pas cessé de la repousser et aujourd'hui, j'étais allé trop loin. Mais c'était aussi ce cas. « Ce n'est pas une victoire, juste le rappel de l'ordre des choses. » Ma pression sur son poignet ne s'exerçait plus. Ma meilleure amie se faisait la malle, me tournant le dos encore et encore. Je relevais la tête vers elle, elle qui s'engageait sur le boulevard inconsciente. Quelle idiote ! Mes pieds prennent la direction de la route tandis que mon bras l'attrapait violemment dans le but de la faire dégager d'ici. Ma force est trop importante. J'ai dû lui faire mal mais au moins elle était saine et sauve. Cependant, le bruit des pneus me rappelle que ma mission n'était pas terminée. En fait, je n'avais pas pensé à la direction de cette voiture.. Cette voiture qui avait tenté de ne pas écraser Bae se retrouve à foncer vers moi. Tout va trop vite... En un fragment de secondes, je me retrouvais sur le goudron, inerte.  
Contenu sponsorisé

Re: HwanBae + One second and my world is upside down | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide