Page 2 sur 2 • 1, 2
HwanBae + One second and my world is upside down
Invité
Invité
Re: HwanBae + One second and my world is upside down | Mar 3 Fév - 13:40 Citer EditerSupprimer
Hwan Bae
Ok. It's true. I understand now. I can't live without you.
+ TENUE +
Hwan Bae
Ok. It's true. I understand now. I can't live without you.
+ TENUE +
J
e ne sais même plus quoi penser de tout ça Hwan Baek. Je ne sais plus à quel moment je dois m’excuser et à quel moment je dois t’engueuler. Je ne sais plus si j’ai raison ou tort d’agir comme ça. Je ne sais plus qui de nous deux est allé trop loin. Ce que tu ne comprends pas, ce que tu ne vois pas c’est qu’avec toi j’avais un dernier rempart avant de sombrer, ce que tu ne comprends pas Hwan Baek, c’est que sans toi je tombe. Lamentablement. Minablement. Je tombe. J’ai toujours joué les filles fortes, insouciantes, j’arrivais toujours à sourire devant toi, sans trop me forcer, j’étais heureuse quand j’étais avec toi, dès que tu passais ton bras autour de mes épaules et que t’ébouriffais mes cheveux. J’étais heureuse quand, lorsque tu marquais un panier, tu me le dédicaçais d’un baiser volant de la victoire. Quand je faisais encore partie de ta vie j’avais une raison de tenir bon. Shin m’échappe, tu m’échappes. Si je fais les choses mal alors j’en suis désolée … Vous ne pouvez pas savoir à quel point je le suis. Hwan Baek ne me condamne pas putain. Ne me laisse pas tomber. Pas toi … s’il te plaît. J’ai fait des erreurs et je n’aurais jamais cru que mes mensonges nous amène aussi loin … je n’aurais jamais cru que ça puisse faire aussi mal. Pourquoi tu fais ça ? Pourquoi tu me repousses autant … ? Ne me dit pas que je ne te manque pas, ne viens pas me dire que ça te fait pas de mal de me voir te tourner le dos. Ne viens pas … ne viens pas me faire croire que tu es bien mieux sans moi. Ne me laisse pas partir, n’abandonne pas pour nous. Hwan Baek bon sang ouvre les yeux ! Ouvre les yeux ! Je suis fatiguée, lasse, je le regarde sans plus le voir. J’y peux quoi moi si j’ai besoin de toi ? J’y arriverais pas toute seule … c’est indéniable. Pourquoi tu ne veux pas le comprendre ? Ou pire, pourquoi, si tu le vois Hwan Baek, pourquoi tu t’obstines à me repousser comme tu le fais … Chacun à sa limite et j’ai toujours cru que la notre serait inatteignable, qu’on aurait toujours assez de ressources en nous pour y arriver … Qu’on surmonterait tout ! Parce qu’on a toujours tout surmonté ensemble. Mais j’ai encore merdé. J’ai dit toutes ces choses que je ne pensais pas dans l’unique but de le blesser. J’y ai cru. J’y ai cru si fort à ces mots en les prononçant que pas une seconde il ne pourrait douter de ma conviction. Sa présence devient insupportable, la façon qu’il a de me regarder. Son sourire si affable et son regard si noir. Je ne veux pas que ce soit les derniers souvenirs que j’ai de lui … Je ne veux pas que ce soit … CA que je retienne de notre histoire … Alors laisse moi fuir avant que tout ne soit gâché s’il te plait Hwan Baek … Je m’avance sur cette route sans ne plus rien voir de ce qui m’entoure. T’aurais dû, tu aurais du … Je sans la poigne de Hwan Baek sur mon bras et pendant une seconde j’ai le cœur qui lâche, pendant une seconde j’imagine que me laisser partir est une torture trop insupportable pour lui. Il me fait mal mais la surprise est plus grande alors je ne sens pas grand-chose si ce n’est mon corps qui perd l’équilibre. Mes pieds trébuchent et sans comprendre pourquoi je me retrouve au sol. Merde. Pourquoi est-ce que tu as fait ca Hwan Baek … ? La réponse frappe de plein fouet. Si vite que j’ai du mal à réaliser. Je le regarde lui et en un clignement de paupière il est au sol ... Qu’est-ce que … ? Les pneus de la voiture crissent. Un bruit de tôle qui se froisse et le bruit d’un corps qui frappe l’asphalte. Je le fixe, horrifiée. Les yeux écarquillés. Hwannie… relève toi … relève toi s’il te plait … Son corps roule au sol et s’arrête sur le dos. Ses yeux sont clos … un filet de sang coule de ses lèvres. Une foule s’agglutine autour de lui et déjà il disparait de ma vision. La panique qui me prends est incommensurable … J’ai le cœur qui saigne. Je me relève précipitamment, comme sous l’effet d’un électrochoc et je pousse les gens sans ménagement pour me frayer un passage jusqu’à lui. Les gens regardent, horrifiés, commentent. Filment. Ils filment. Je me jette à ses côtés sans oser le toucher, le souffle court, la vue brouillée de larmes. « Hw… Hwannie … je suis là ! » Et après … ? Tu ne pourras le sauver en le regardant crever … Le sang qui sort de ses lèvres m’achève. Je l’essuie délicatement, je ne sais pas pourquoi je fais ça, peut-être pour ôter cette image de mort qui flotte au dessus de son corps … Puis je releve la tête « APPELEZ UNE AMBULANCE ! » Dans les films c’est toujours dramatique, c’est poignant, mais à cet instant je trouve ca écœurant. « Reste avec moi Hwannie hein … accroche toi mon cœur … ca va aller. » J’ai les mains qui tremblent alors que je caresse son visage doucement… La sirène ne tardera pas à retentir et la voiture s’est déjà fait la malle. C’est de ma faute … c’est de ma faute si il s’est jeté sous cette voiture à ma place. « T’es qu’un idiot ! » lâchais-je dans un sanglot en m’accrochant à son t-shirt. Je peux pas te perdre Hwan Baek … Je peux pas me résoudre à ça … J’ai le cœur qui lâche, j’ai peur, putain ouais j’ai la trouille. « Je suis … » désolée ? Comme toujours hein ? Il a raison … il a raison sur toute la ligne. Je ne fais que lui pourrir la vie. je l’aime comme une dingue, mais je lui pourri la vie … un poison. J’étouffe un nouveau sanglot en cherchant son regard, ma voix se veut douce et rassurante « Ca va aller … » Je ne sais pas qui je cherchais à convaincre, lui ou moi. Je me penche vers lui pour poser mon front au sien et murmure faiblement « me laisse pas … » Les sirènes résonnent au loin et j’attrape sa main pour garder contact. J’ai besoin de le toucher, pour rendre sa présence bien réel. Il est là, il est là et il ne partira pas. Il va rester avec moi. Page 2 sur 2 • 1, 2