Page 2 sur 2 • 1, 2
lost and wet x Haejin&Minki
Invité
Invité
Re: lost and wet x Haejin&Minki | Dim 25 Jan - 4:20 Citer EditerSupprimer
lost and wet
na hae jin & na min ki
clothes + Minki regarda Haejin qui se sentait anéanti de savoir que son cousin ne voyait pas son amour pour lui et toute l'attention qu'il lui portait. « Ne pleure pas princesse, je t'aime, je vais venir réparer ton cœur brisé. » C'était lui le prince après tout. « Hé c'est toi la princesse, pas moi. Moi je suis un vrai mâle. » Tout à fait, ça ne se voyait pas au premier coup d'oeil, mais il était assuré que si. « Un prince se sent partout comme chez lui, c'est normal vu qu'il est prince, on l'accueille toujours correctement et on prend soin de lui, on s'occupe de lui. » Et surtout on le protège avec un parapluie de cette vile pluie. Quelle belle vie. Franchement il ne se sentait pas reconnu à sa juste valeur, Haejin semblait se moquer de ses théories de complot, mais un jour il verra, quand les animaux et les meubles se rebelleront contre les hommes, Haejin se dira qu'il aurait du mieux écouter son fabuleux cousin aux si belles réflexions et à l'esprit si vif. Et comme Minki était trop bon il lui pardonnera, parce qu'un prince pardonne toujours. « Je t'excuse. » Oui ce n'était absolument pas dans l'ordre des choses et ça n'avait rien à avoir avec ce venait de dire son cousin, mais le coréen était à fond dans sa réflexion qu'il n'avait pas écouté et ne pensait qu'au complot.
Après ces belles paroles, le coréen se retrouva dans les bras d'Haejin sans avoir compris, mais au final c'était une bonne chose. Il n'avait pas besoin de marcher. Moue aux lèvres, il le regarda, attristé et déçu. « Je serais le meilleur mari que tu pourrais avoir, je suis parfait. » Se retrouvant limite jeté sur le lit, il n'en fallut pas plus à Minki pour râler, non mais quelle brute. Baillant, il l'écouta. « Eh oui, je sais, en tant que cousin tu ne pourras jamais profiter de mon corps parfait, je sais, ça te rend triste, t'inquiète pas, je comprend ça. » C'est comme s'il n'avait pas du tout écouté ce qu'il venait de dire. Apprenant que Logan avait cafté sur ce qui s'était passé la dernière fois qu'ils avaient passé la nuit ensemble après une soirée, il nia en bloc. Outré de ce qu'il entendit, il pointa du doigt son cousin. « Tu ose croire Logan plutôt que moi, ton cousin d'amour ? Je suis l'homme le plus innocent du monde. Logan raconte n'importe quoi d'abord. » Pourtant il ne résista pas à l'idée de lui dire néanmoins un petit détail sur ce fameux moment. « Tu savais qu'il avait encore des bas ? Ça glisse super bien sur les jambes ces trucs-là, c'est fou. » Il venait donc de se griller tout seul, mais il avait besoin de partager ça avec son cousin. S'installant entre les draps, il attendit que le jeune homme le rejoigne, après tout il ne pouvait pas dormir sans s'accrocher à quelqu'un et c'était aussi le cas d'Haejin. Quelle belle paire. « Excellent, je t'avais dit qu'on était fait l'un pour l'autre. » Trop de bêtises, il fallait qu'il dorme pour redevenir normal, du moins aussi normal que puisse l'être Minki. S'accrochant à Haejin comme un koala à sa branche, il passa un bras et une jambe sur lui avant de s'endormir assez rapidement. Trop d'émotions et de réflexion en si peu de temps, ça l'avait crevé.
Invité
Invité
Re: lost and wet x Haejin&Minki | Lun 26 Jan - 2:10 Citer EditerSupprimer
lost and wet
Lui, un mari parfait ? « Dude, tu sais même pas cuisiner ou faire ta lessive. Tu es le pire mari qu'on puisse vouloir. » À quoi bon lui cacher la vérité : il n'y a rien d'adorable dans le fait qu'un homme n'est pas capable de s'occuper de sa petite personne, ne serait-ce que pour les besoins de base en survie. Sans compter que, étant mon cousin, Minki a clairement le corps le moins séduisant de la planète à mes yeux. Enfin, façon de parler. Je me taperais mon cousin bien avant certains individus peuplant l'université. « Qu'est-ce que t'en sais ? Peut-être que je kiffe l'inceste, en fait. » J'agite les sourcils que pour lui, venant passer mes doigts dans ses cheveux avant de revenir presser la paume de ma main contre son visage en riant. « T'es trop vieux pour moi. Siiii vieux. Tu dois pendre de partout comme un vieillard. » Je m'éloigne du lit pour éteindre la lumière et retirer la majorité de mes vêtements, me glissant ensuite sous les draps. « Je peux t'assurer que plusieurs choses glissent très bien sur la peau de Logan et qui ne sont pas des bas, mais là n'est pas le moment de raconter nos vies sexuelles. J'ai toujours su t'étais bizarre. Laisse-le donc tranquille, le pauvre. » Ce n'est ensuite qu'une question de seconde avant que mon aîné ne se métamorphose en koala et m'étouffe. « C'est supposé être moi la pieuvre ! Je vais faire mon possible pour ronfler comme une tondeuse, tu l'auras cherché. » À peine le temps de fermer les yeux que je tombe endormis comme une bûche.
lost and wet
featuring na min ki & na hae jin.
M
on gracieux et élégant sourcil droit se hausse à la mention de Minki qui affirme être un vrai mâle. C'est ça : et moi je fais du ballet dans mes temps libre. Je ris, me moquant de sa virilité sans aucune gêne. Il faudrait être aveugle pour ne pas trouver que je suis le plus masculin des deux - ou très borné. « Un prince qui débarque quand le soleil est sur le point de se lever mériterait de subir un lavement baryté. » Je suis à peu près certain que Minki ignore ce que c'est et c'est sûrement mieux ainsi : personne ne veut subir une telle torture pour plusieurs raisons évidentes. « T'es complètement saoul et dans ton monde. Si t'es un prince, tu peux toujours retourner dehors attendre que ta merveilleuse princesse vienne te chercher sur son fidèle destrier. » Sauf que je serais condamné à continuer de faire le zombie dans le salon en l'absence de Noah, et donc d'une personne avec qui dormir. Cette habitude avait ce côté très chiant de me causer des insomnies quand les gens décidaient que je n'avais plus cinq ans.Lui, un mari parfait ? « Dude, tu sais même pas cuisiner ou faire ta lessive. Tu es le pire mari qu'on puisse vouloir. » À quoi bon lui cacher la vérité : il n'y a rien d'adorable dans le fait qu'un homme n'est pas capable de s'occuper de sa petite personne, ne serait-ce que pour les besoins de base en survie. Sans compter que, étant mon cousin, Minki a clairement le corps le moins séduisant de la planète à mes yeux. Enfin, façon de parler. Je me taperais mon cousin bien avant certains individus peuplant l'université. « Qu'est-ce que t'en sais ? Peut-être que je kiffe l'inceste, en fait. » J'agite les sourcils que pour lui, venant passer mes doigts dans ses cheveux avant de revenir presser la paume de ma main contre son visage en riant. « T'es trop vieux pour moi. Siiii vieux. Tu dois pendre de partout comme un vieillard. » Je m'éloigne du lit pour éteindre la lumière et retirer la majorité de mes vêtements, me glissant ensuite sous les draps. « Je peux t'assurer que plusieurs choses glissent très bien sur la peau de Logan et qui ne sont pas des bas, mais là n'est pas le moment de raconter nos vies sexuelles. J'ai toujours su t'étais bizarre. Laisse-le donc tranquille, le pauvre. » Ce n'est ensuite qu'une question de seconde avant que mon aîné ne se métamorphose en koala et m'étouffe. « C'est supposé être moi la pieuvre ! Je vais faire mon possible pour ronfler comme une tondeuse, tu l'auras cherché. » À peine le temps de fermer les yeux que je tombe endormis comme une bûche.
Page 2 sur 2 • 1, 2