sombre
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

:: Défouloir :: 2018

La balade bateau piscine tourne mal [In Ho & Bagheera]

Invité
Invité

Re: La balade bateau piscine tourne mal [In Ho & Bagheera] | Lun 23 Oct - 19:09
Citer EditerSupprimer
A force de trouver des idées pour couler ce bateau on va y arriver, je propose ma bouée donut parce que j’ai pas des masses d’idées, elle propose de mettre une planche dessus ça pourrait le faire, mais faut pas qu’on fasse couler la bouée par contre … « Elle est assez grosses oui mais je suis pas sûr qu’elle supporte les 150kg, mais au pire un des deux monte dans le bateau, on commence à mettre des poids mais pas trop, on met ce qu’il reste sur la bouée, le deuxième monte dans le bateau et on récupère les derniers poids posés sur la bouée. » Sans déconner j’aurais jamais pensé prévoir ce genre de plan avant aujourd’hui, mais plus on avance plus ça m’amuse en plus maintenant j’ai vraiment envie d’avoir le résultat de cette expérience ! Ça fait plaisir de pouvoir faire quelque chose avec quelqu’un du dortoir, parce qu’en dehors de mes cousins et de Eui Geon j’ai pas beaucoup de gens avec qui converser …
Invité
Invité

Re: La balade bateau piscine tourne mal [In Ho & Bagheera] | Lun 23 Oct - 19:18
Citer EditerSupprimer
il faut croire que cette expérience leur donne des idées toutes aussi loufoques les unes que les autres. une chose est sûre, si elle a d'autres expériences du genre à tenter, c'est à lui qu'elle demandera de l'aide ! "on va éviter de faire couler ta bouée alors." elle lui adresse un sourire tout en se rendant à la cabane non loin. commençant déjà à fouiller à la recherche de planches, leur plan prend forme dans son esprit. "tu as raison, l'un de nous monte dans le bateau avec quelques poids, et l'autre grimpe après. je suis sûre que ça va fonctionner comme ça." elle garde ce sourire sur le visage, de plus en plus impatiente à l'idée de commencer, jusqu'à ce que son regard tombe sur ce qu'elle cherchait. "oh, des planches ! elles ne sont pas très grandes mais ça pourrait faire l'affaire. qu'est-ce que tu en penses ?" quitte à les assembler avec du scoch pour en avoir une plus grande, ils ne sont plus à ça près après tout.
Invité
Invité

Re: La balade bateau piscine tourne mal [In Ho & Bagheera] | Lun 23 Oct - 19:47
Citer EditerSupprimer
Finalement à deux on s’en sort pas trop mal, en combinant les efforts on avance vachement plus vite ! On part dans un premier temps à la recherche d’une planche. Je suis que si on avait eu le temps et le matos, on aurait fabriqué un vrai radeau, ça peut-être une idée tiens si un jour je m’ennuie, je sors rapidement mon carnet et note ça dans ma liste des trucs potentiellement à faire. Finalement elle met la main sur une planche, pas super grande mais bon ça devrait déjà être bien. « On prend ! Maintenant faut qu’on trouve comment la faire bien flotter. » parce que certes les frites vont aider mais ça ne suffira peut-être pas. J’ai soudain une autre idée. « Il y avait des tapis de sol dans la salle de sport non ? Ça flotte ces trucs là, ça pourra peut-être aider un peu. » bon je suis pas du tout sûr pour le coup mais il me semble bien que ça flotte ces machins … Si seulement on avait des ceintures qu’on met autour de la taille des enfants avec les flotteurs on pourrait faire tellement de truc avec ça.
Invité
Invité

Re: La balade bateau piscine tourne mal [In Ho & Bagheera] | Mar 24 Oct - 8:10
Citer EditerSupprimer
finalement, même avec les moyens du bord, ils arrivent à trouver des idées pour parvenir à leurs fins. elle attrape les planches trouvées dans la cabane avant de repartir vers la piscine, plus décidée que jamais à faire couler ce bateau. un fin sourire reste bien ancré sur ses lèvres alors qu'ils essaient de monter leur plan du mieux possible. "je ne suis pas sûre que les tapis de sol peuvent supporter beaucoup de poids." hésitante sur la question, elle se dit qu'il faudrait peut être tenter, qui sait, ça pourrait fonctionner aussi. "on peut déjà attacher la planche sur la bouée, on aura une surface plate pour soutenir les poids dans l'eau. on peut quand même essayer de faire un autre radeau avec un tapis de sol et les frites, ça pourrait fonctionner." bien qu'elle n'en soit pas si sûre, elle se dit que cela vaut le coup de tenter. ça leur fera une seconde expérience avant de se jeter à l'eau ! où du moins, se faire couler en plein milieu de la piscine...
Invité
Invité

Re: La balade bateau piscine tourne mal [In Ho & Bagheera] | Mar 24 Oct - 9:53
Citer EditerSupprimer
On a déjà bien avancé mine de rien, maintenant il faut juste peaufiner les détails mais on est bien, on devrait y arriver. N’y connaissant pas grand-chose en matériel de sport je propose une idée qui apparemment n’aidera pas. Bon tant pis. Mais au moins la bouée reste une option plus faisable. « Attend je vais chercher la bouée, je reviens. » Elle est dans ma chambre, du coup je me dépêche d’y monter, et une fois dans la pièce j’attrape la dite bouée, qui va falloir gonfler mais ça sera pas le plus dur. Je regarde aussi rapidement s’il n’y a pas autre chose qui peut potentiellement flotter mais malheureusement je ne vois rien d’intéressant. Bon c’est pas grave je redescends avec mon donut dégonflé. « Je le gonfle et on pourra mettre la planche. » j’espère que la planche va pas grever ma bouée je l'aime bien moi mon gros donut et il m'est bien utile surtout.
Invité
Invité

Re: La balade bateau piscine tourne mal [In Ho & Bagheera] | Mar 24 Oct - 16:40
Citer EditerSupprimer
in ho se décide à aller chercher sa bouée, alors que la rosée reste figée sur place, réfléchissant encore au meilleur moyen pour procéder au nauffrage du bateau. elle a cette impatience qui la gagne, même s'il est difficile de le lire sur son visage. en attendant qu'il revienne, elle se dépêche d'aller dans la bibliothèque pour récupérer du scoch dans le but de faire un petit radeau. à voir son seau sur le sol, elle se décide même à scocher une frite autour pour le faire flotter, ou du moins essayer. in ho revient bien vite lui aussi, commençant déjà à gonfler sa bouée. "d'accord. j'essaie de voir si on peut faire flotter le seau avec une frite, on pourra mettre des poids facilement dedans aussi, et on aura assez je pense pour les amener au milieu de la piscine." elle l'observe en souriant avant de se reconcentrer sur sa tâche. décidément, cette expérience se transforme en véritable atelier manuel !
Invité
Invité

Re: La balade bateau piscine tourne mal [In Ho & Bagheera] | Mar 24 Oct - 20:53
Citer EditerSupprimer
Faire flotter des petits objets en soi c’est facile, quand c’est léger ça flotte tout seul, le problème c’est que nous on veut faire flotter des poids lourds … Ou plutôt non on veut qu’il flotte le temps de les mettre dans un truc qui lui devra couler, ça va vous suivez toujours ? Quand j’y pense on aurait dû avoir 2 bateaux, on aurait mis tous les poids dans un et petit à petit on aurait ajouté dans le deuxième, sauf que s’ils ont mentis sur la boite ça coulera avant les 200kg, j’avais pas trop pensé à ça d’ailleurs on part du principe qu’on a besoin de plus de 200kg mais si ça se trouve on va monter dedans et le machin va couler cache … Elle a tenté d’autres support, je fais un pouce en l’air pour lui indiquer que je suis d’accord avec son idée et je commence à gonfler ma bouée, c’est long et j’ai pas un souffle de ouf, mais je finis par y arriver. « Voilà … c’est fait … » Maintenant faut faire tenir la planche dessus. « Tu crois qu’il y a de la corde pour essayer d’y fixer dessus ? » parce que sinon je sais pas trop comment faire.
Invité
Invité

Re: La balade bateau piscine tourne mal [In Ho & Bagheera] | Mer 25 Oct - 5:06
Citer EditerSupprimer
elle se dépêche comme elle peut pour faire le radeau, de plus en plus impatiente de commencer son expérience. elle espère surtout que leurs radeaux de fortunes seront suffisant pour amener les poids au centre de la piscine. mais elle ne doute pas vraiment de ce qu'ils peuvent faire. elle termine rapidement de scocher la frite autour du seau et de dépêche de le mettre à l'eau, sautillant presque sur place en le voyant flotter. "ouiiiii ça marche ! il faudrait juste voir combien on peut mettre de poids dedans !" elle garde un large sourire sur le visage en se retournant vers in ho, qui a finalement terminé de gonfler sa bouée. "de la corde ? bonne question. peut être dans la cabane aussi, je n'ai pas regardé tout à l'heure." disons qu'elle se concentre uniquement sur ce dont elle a besoin sur l'instant, et n'a pas pensé quelques minutes plus tôt à prendre une corde. "sinon, avec du scoch ? ça pourra tenir si on enroule tout autour non ?"
Invité
Invité

Re: La balade bateau piscine tourne mal [In Ho & Bagheera] | Mer 25 Oct - 5:27
Citer EditerSupprimer
De son côté Bagheera a réussi à faire flotter le sceau, j’ai quand même un doute sur le fait qu’il ne coule pas dès le premier poids dedans mais on verra plus tard. Il faut maintenant qu’on attache cette planche à la bouée, je propose d’abord une corde parce que ça me semble le plus simple elle propose quant à elle du scotch. « Tu crois que t’auras assez de scotch pour faire le tour plusieurs fois ? qu’on puisse en mettre un peu partout. » après si ça se trouve en posant juste la planche sur la bouée ça tiendra enfin je suis sûr de rien. Dans le doute je préfère quand même aller voir pour de la corde au pire ça fera double accroche c’est pas mal aussi. « Je vais voir dans la cabane vite fait au cas où. » Je me dépêche d’aller voir, je fouille rapidement et en poussant un truc en plastique, je me fais tomber un ballon de je sais pas où, qui tombe sur une table de jardin, le tremblement fait tombé la chaise à côté et là d’un coup plein de truc se casse la gueule. « Oups » promis c’était pas fait exprès … Je finis par trouver un peu de corde, je ressors mine de rien, avec un peu de chance ils le verront pas … « J’ai de la corde, par contre faudrait voir pour aménagé la cabane un peu mieux … »
Invité
Invité

Re: La balade bateau piscine tourne mal [In Ho & Bagheera] | Mer 25 Oct - 5:35
Citer EditerSupprimer
le premier radeau de fait, il faut quand même s'assurer que les poids peuvent tenir à l'intérieur. la rosée s'accroupie au bord de la piscine pour mettre un poids dans le seau, sans que celui-ci ne coule, une nouvelle victoire pour elle qui ne peut s'empêcher de taper dans ses mains, heureuse de sa petite victoire. pas sûr qu'en y mettant un deuxième, le seau flotte encore, mais en soit, elle a réussit et se sent un peu fière. elle lève finalement la tête vers in ho à sa question. "on en a pas mal quand même. mais peut être qu'avec de la corde ça tiendra mieux ?" à ces mots, il repart à la cabane pendant qu'elle réfléchit à comment faire tenir le seau avec plus de poids. mais in ho la sort rapidement de ses pensées. "eh ? il faut voir ça avec evan. il y a pleins de trucs pour son singe la-dedans." une moue se dessine sur son visage alors qu'elle se relève. "je t'aide pour la bouée ?"
Contenu sponsorisé

Re: La balade bateau piscine tourne mal [In Ho & Bagheera] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide