Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
we got the world in our hands ▬ jinaxaidan
Invité
Invité
we got the world in our hands ▬ jinaxaidan | Mar 9 Déc - 21:34 Citer EditerSupprimer
we're the poisoned youth
song jina x lee aidan
Les mains dans les poches, le regard sur la route, un long moment de crise et de panique pour certains, d’autres se réjouissaient déjà de l’aventure qu’ils allaient vivre et il y avait moi. Moi qui avais couru après Jina parce qu’elle voulait trouver son fichu réseau. Je pensais sincèrement qu’il devait y avoir bien de longs kilomètres avant que l’on puisse en trouver mais le rouge de ses joues me convainquit de taire mes pensées et de simplement la suivre. Je me tentais de lever les yeux sur elle lorsque sa voix passait ses lèvres pour jurer de nouveau contre ce foutu réseau et moi, je souriais. Je souriais doucement, j’étais amusé, amusé de la voir comme tel, amusé car la situation était loin de m'être déplaisante. Le camping n’était pas ce qui me faisait peur et d’un coup d’épaule, d’un regard, je lançais à Jina ce que je supposais être ce qu’elle ne voulait pas entendre « Allez Jinaaa… le camping, c’est pas si terrible et puis, ton réseau, on le trouvera pas. » Un ton pessimiste qui n’était pourtant pas dans mes habitudes néanmoins, c’était perdu d’avance, il fallait l’avouer.
Je me savais jouer avec le feu en prononçant ces mots, je n’avais pas su attendre le moment propice pour ne pas entendre encore sa voix s’élever contre moi et m’injurier de tous les noms comme elle savait si bien le faire mais il fallait se rendre à l’évidence, ni elle ni moi n’avions le sens de l’orientation, ni elle ni moi n’avions de quoi joindre qui que ce soit, ni elle ni moi n’avions l’intention de se perdre dans la foret, loin des autres et encore moi la demoiselle, sans son putain de réseau.
Je me savais jouer avec le feu en prononçant ces mots, je n’avais pas su attendre le moment propice pour ne pas entendre encore sa voix s’élever contre moi et m’injurier de tous les noms comme elle savait si bien le faire mais il fallait se rendre à l’évidence, ni elle ni moi n’avions le sens de l’orientation, ni elle ni moi n’avions de quoi joindre qui que ce soit, ni elle ni moi n’avions l’intention de se perdre dans la foret, loin des autres et encore moi la demoiselle, sans son putain de réseau.
Invité
Invité
Re: we got the world in our hands ▬ jinaxaidan | Mar 9 Déc - 22:10 Citer EditerSupprimer
we're the poisoned youth
song jina x lee aidan
Enervée ? Pas qu'un peu. L'idée de dormir ici, sans réseau ni confort ? Aish, peu pour elle . Et c'est ainsi qu'elle avait crié avant de partir furibonde. Et d'avoir Aidan sur les talons. C'était la surprise ça. Bref, elle marchait sans prêter attention au reste, fulminant intérieurement, et brandissant son téléphone dans tous les sens comme si c'était une parabole. Et elle l'entendit lui dire que ce n'était pas si terrible et qu'on ne trouverait pas de réseau. Elle décocha un regard noir a celui qui l'avait suivie. Avant de se heurter a son sourire. Elle le regardait d'autant plus énervée.
« YAH... TU TE... » elle soupira comme pour se calmer, avant de reprendre « Ca vaut toujours mieux que de rester avec les autres a rien foutre. Puis si t'étais si sur qu'on ne trouverait que dalle, pourquoi tu m'as suivi ? »
Ouais, ca s'améliorait pas. Et le pire restait a venir. Elle grimaça. Avant de balancer d'un ton encore plus énervé.
« Par là. On aura rien si on reste le long de la route. »
Et sans attendre un quelconque consentement, elle se dirigea vers la forêt. Avant de se retourner, une fois dépassé les premiers arbres
« Saleté de bus de... Qu'il aille au diable l'autre enfoiré là avec son camping de wc... »
Langage fleuri et bonne humeur, il y avait fort a parier qu'Aidan allait passer un extrêmement beau moment avec elle. Partez en voyage avec les gens qu'ils disaient hein, elle irait se venger sur l'idiot qui lui avait vendu ce voyage. Puis en plus ? Sans GPS, ni carte, elle comptait sur son acolyte pour le coup... Ou du moins essayait de se rattacher a l'espoir.
« YAH... TU TE... » elle soupira comme pour se calmer, avant de reprendre « Ca vaut toujours mieux que de rester avec les autres a rien foutre. Puis si t'étais si sur qu'on ne trouverait que dalle, pourquoi tu m'as suivi ? »
Ouais, ca s'améliorait pas. Et le pire restait a venir. Elle grimaça. Avant de balancer d'un ton encore plus énervé.
« Par là. On aura rien si on reste le long de la route. »
Et sans attendre un quelconque consentement, elle se dirigea vers la forêt. Avant de se retourner, une fois dépassé les premiers arbres
« Saleté de bus de... Qu'il aille au diable l'autre enfoiré là avec son camping de wc... »
Langage fleuri et bonne humeur, il y avait fort a parier qu'Aidan allait passer un extrêmement beau moment avec elle. Partez en voyage avec les gens qu'ils disaient hein, elle irait se venger sur l'idiot qui lui avait vendu ce voyage. Puis en plus ? Sans GPS, ni carte, elle comptait sur son acolyte pour le coup... Ou du moins essayait de se rattacher a l'espoir.
Invité
Invité
Re: we got the world in our hands ▬ jinaxaidan | Mar 9 Déc - 22:30 Citer EditerSupprimer
we're the poisoned youth
song jina x lee aidan
Et le pire, c’est qu’elle n’avait pas tort. Elle avait même totalement raison. Pourquoi je l’avais suivie ? La question m’échappait, la réponse avec. Le vacarme m’avait assourdi, j’avais certainement pris cette occasion sans réfléchir. Et puis… Jina. Fallait toujours que je me trouve non loin d’elle quand elle était dans les parages, fallait toujours que j’arrive à me débrouiller pour l’avoir au coin de l’œil, et fallait ajouter à ça le fait que je ne m’en rendais compte que maintenant. La fierté me pendait au nez et j’haussais alors les épaules. « Personne ne daignait venir se perdre avec toi et faut dire que le bruit et tout ça là… c’pas trop mon truc. » Un regard accusateur, un fin sourire, j’eu soudainement peur qu’elle le prenne à titre personnel. Depuis qu’on avait commencé la marche, le silence s'était fait rare mais bizarrement, je préférais les jurons de la décoloré que les mouvements de panique de l’autre côté. Et c’est sans broncher que je la suivais car, en réalité, je n’avais pas réellement le choix.
Un temps de pause et j’éclatais de rire. Loin de moi l’idée de vouloir me moquer d’elle mais je la trouvais simplement adorable à s’énerver pour si peu. Je secouais doucement la tête et m’avançai vers elle pour lui ébouriffer les cheveux. Elle n’allait pas aimer ça mais mon sourire ne quittait pas mes lèvres. « T’es mignonne, quand même. » Je la regardais un petit moment puis soufflai, jetant un œil sur l’endroit où nous nous trouvions. Des arbres. Encore des arbres. Et la route derrière. Je respirai l’air frais, serein, et me tournai de nouveau vers Jina. « C’est ici que tu comptes trouver du réseau peut-être ? »
Un temps de pause et j’éclatais de rire. Loin de moi l’idée de vouloir me moquer d’elle mais je la trouvais simplement adorable à s’énerver pour si peu. Je secouais doucement la tête et m’avançai vers elle pour lui ébouriffer les cheveux. Elle n’allait pas aimer ça mais mon sourire ne quittait pas mes lèvres. « T’es mignonne, quand même. » Je la regardais un petit moment puis soufflai, jetant un œil sur l’endroit où nous nous trouvions. Des arbres. Encore des arbres. Et la route derrière. Je respirai l’air frais, serein, et me tournai de nouveau vers Jina. « C’est ici que tu comptes trouver du réseau peut-être ? »
Invité
Invité
Re: we got the world in our hands ▬ jinaxaidan | Mar 16 Déc - 21:41 Citer EditerSupprimer
we're the poisoned youth
song jina x lee aidan
Jina aimait marquer des points, et elle savait qu'elle avait raison en lui demandant pourquoi il l'avait suivie si il protestait. Mais sa réponse lui attira un rire nerveux.
« Range ton regard accusateur, je demandais a personne de venir se perdre avec moi... Et tu as gentiment suivi la source de bruit hein.... »
Elle sentait son ton s'adoucir, au fur et a mesure de sa phrase, sans même savoir pourquoi. Elle était toujours énervée mais.... Bref, elle se mettait des claques mentales, qu'est ce qui n’allait pas chez elle ? C'était une bonne question.... Pffff, de toute façon, elle était persuadée qu'entre son départ et le moment ou elle était revenue, rien n'aurait avancé. Ils seraient toujours au même endroit, peut être même dans la même position. Et lorsqu’elle se dirigea vers la forêt, il éclata de rire. Elle ne savait pas si c'était ses jurons ou le fait qu'elle aille en forêt avec son gps défectueux. Mais elle grinça des dents, et quand il lui ébouriffa les cheveux, elle lui jeta un regard noir. Qui se confronta directement a son sourire. Elle allait lui lâcher une réponse acide dont elle avait le secret, mais il la court-circuita en lâchant qu'elle était mignonne quand même. Après une seconde de surprise, elle tourna la tête pour ne pas montrer son visage qui rosissait. Et quand elle reprit contenance, elle tourna la tête a la recherche d'un endroit a grimper, pour avoir du réseau. Ce qui semblait également traverser l'idée de son comparse qui lâchait
« C’est ici que tu comptes trouver du réseau peut-être ? »
Elle grinça des dents, avant de lui sortir son sourire le plus ironique, et de répondre d'un ton énervé
« Tu préfére descendre une pente pendant des heures ? Vas y, je te retiens pas. Le réseau sera pas en bas. Le seul moyen est de monter...Et donc d'aller dans la foret. »
Comme pour imager son propos, elle regardait son telephone, avant de grincer des dents.
« Je hais la campagne putain. Ou non. Je hais les bus. Je hais les gens mal organisés. »
Elle soupira, comme si ca se répétait.
« Range ton regard accusateur, je demandais a personne de venir se perdre avec moi... Et tu as gentiment suivi la source de bruit hein.... »
Elle sentait son ton s'adoucir, au fur et a mesure de sa phrase, sans même savoir pourquoi. Elle était toujours énervée mais.... Bref, elle se mettait des claques mentales, qu'est ce qui n’allait pas chez elle ? C'était une bonne question.... Pffff, de toute façon, elle était persuadée qu'entre son départ et le moment ou elle était revenue, rien n'aurait avancé. Ils seraient toujours au même endroit, peut être même dans la même position. Et lorsqu’elle se dirigea vers la forêt, il éclata de rire. Elle ne savait pas si c'était ses jurons ou le fait qu'elle aille en forêt avec son gps défectueux. Mais elle grinça des dents, et quand il lui ébouriffa les cheveux, elle lui jeta un regard noir. Qui se confronta directement a son sourire. Elle allait lui lâcher une réponse acide dont elle avait le secret, mais il la court-circuita en lâchant qu'elle était mignonne quand même. Après une seconde de surprise, elle tourna la tête pour ne pas montrer son visage qui rosissait. Et quand elle reprit contenance, elle tourna la tête a la recherche d'un endroit a grimper, pour avoir du réseau. Ce qui semblait également traverser l'idée de son comparse qui lâchait
« C’est ici que tu comptes trouver du réseau peut-être ? »
Elle grinça des dents, avant de lui sortir son sourire le plus ironique, et de répondre d'un ton énervé
« Tu préfére descendre une pente pendant des heures ? Vas y, je te retiens pas. Le réseau sera pas en bas. Le seul moyen est de monter...Et donc d'aller dans la foret. »
Comme pour imager son propos, elle regardait son telephone, avant de grincer des dents.
« Je hais la campagne putain. Ou non. Je hais les bus. Je hais les gens mal organisés. »
Elle soupira, comme si ca se répétait.
Invité
Invité
Re: we got the world in our hands ▬ jinaxaidan | Mer 17 Déc - 23:46 Citer EditerSupprimer
we're the poisoned youth
song jina x lee aidan
Et j’haussais les épaules, soufflant doucement à sa remarque alors que je n’avais rien à ajouter. Je n’avais pas d’explication rationnelle ni même d’excuse à inventer. Je ne savais pas pourquoi j’étais là. Je ne savais pas si c’était pour fuir les autres ou pour la suivre elle, mais dans tous les cas, je me retrouvais à ses côtés et j’en étais pas le moins heureux. « Ouais, on dira ça comme ça. » voilà la chose que j’avais réussi à répondre. Ce n’était pas fameux, j’avais déjà connu bien mieux comme répartie venant de ma part mais à croire qu’il fallait que l’on se contente tous les deux de ces quelques mots. Après lui avoir ébouriffé les cheveux, je n’étais pas surpris de sa réaction. Je savais pertinemment que ce n’était pas ce geste qui allait lui plaire et elle se tourna, mon regard l’imita. Je regardais de nouveau vers les alentours avant que la demoiselle ne reprît la parole. Elle était loin d’être calmée. Bien loin d’être calmée. Et, à vrai dire, je ne savais que faire pour ne pas qu’elle s’irrite davantage à mes dires. Peut-être fallait-il que je me taise simplement ? « Fais comme tu veux, je te regarde grimper. » Je levai les sourcils à cette phrase, comme pour lui montrer que cette idée aurait pu être bonne si elle n’avait pas opté le fait que si elle voulait monter… il n’y avait pas trente-six solutions.
Soudain, je me mis à bailler. La main devant la bouche et je la remis dans ma poche après avoir replacé mes cheveux d’un geste. Une pose nonchalante et je commençais à me demander s’il était réellement nécessaire de chercher ce réseau. Au pire, on pouvait passer le reste de la journée ici et attendre le lendemain pour reprendre la route ou tout simplement attendre que les autres se rendent compte qu’on ne les suivait plus. En tout cas, je n’avais pas l’âme à chercher des solutions, je voulais profiter de la nature pour partir à l’aventure et faire quelque chose de fou et de peu ordinaire. Chercher du réseau dans les arbres… c’était certes peu ordinaire mais pas franchement exaltant. « Quitte à ce qu’on soit dans la forêt, autant y faire un tour. Tu trouveras peut-être ton réseau un peu plus loin. » C’était sans réelle conviction que je prononçais ma dernière phrase mais soit, il fallait trouver une excuse pour marcher un peu plus profondément. « Allez, viens. » Et je lui tendais la main pour qu’elle me donne la sienne. Ce n’était pas dans mes habitudes mais il fallait dire que rien n’était vraiment très habituel depuis quelques heures.
Soudain, je me mis à bailler. La main devant la bouche et je la remis dans ma poche après avoir replacé mes cheveux d’un geste. Une pose nonchalante et je commençais à me demander s’il était réellement nécessaire de chercher ce réseau. Au pire, on pouvait passer le reste de la journée ici et attendre le lendemain pour reprendre la route ou tout simplement attendre que les autres se rendent compte qu’on ne les suivait plus. En tout cas, je n’avais pas l’âme à chercher des solutions, je voulais profiter de la nature pour partir à l’aventure et faire quelque chose de fou et de peu ordinaire. Chercher du réseau dans les arbres… c’était certes peu ordinaire mais pas franchement exaltant. « Quitte à ce qu’on soit dans la forêt, autant y faire un tour. Tu trouveras peut-être ton réseau un peu plus loin. » C’était sans réelle conviction que je prononçais ma dernière phrase mais soit, il fallait trouver une excuse pour marcher un peu plus profondément. « Allez, viens. » Et je lui tendais la main pour qu’elle me donne la sienne. Ce n’était pas dans mes habitudes mais il fallait dire que rien n’était vraiment très habituel depuis quelques heures.
Invité
Invité
Re: we got the world in our hands ▬ jinaxaidan | Dim 21 Déc - 21:53 Citer EditerSupprimer
we're the poisoned youth
song jina x lee aidan
Elle soupira en l'entendant dire qu'on pouvait dire ca comme ça sur le pourquoi du comment de sa présence ici. Et quand elle parla de monter pour trouver du réseau, elle l'entendit lui répondre qu'il allait la regarder grimper. A ces mots, elle grinça des dents avant de souffler de manière a peine ostentatoire, avant de répondre séchement et d'un ton a peine plus aimable qu'auparavant
« YAH. Tu es venu là pour me voir monter dans un arbre en désespoir de cause ? T'as cru que j'étais un singe ? »
Elle ne se voyait pas grimper dans un arbre. Puis en plus c'était une excuse de merde pour que les mecs mattent le cul des filles, elle le savait parfaitement bien. Et il bailla, avant de dire « Quitte à ce qu’on soit dans la forêt, autant y faire un tour. Tu trouveras peut-être ton réseau un peu plus loin. » Elle regarda son téléphone, elle doutait de trouver du réseau, la motivation qui semblait l'animer commençait a fatiguer, au fur et a mesure qu'elle tournait la tête autour d'elle en voyant des arbres. Mais elle devait tenir. Le manque de conviction d'Aidan semblait l'impacter aussi. Puis il lui dit de venir et de lui tendre la main. Elle fixait sa main interloquée. Elle l'engueulait un peu depuis tout à l'heure et lui, il tendait sa main comme si c'était normal. Mais qu'est ce qui était normal en ce moment ? Elle ne le savait pas tellement. Ce n'était pas cette journée qui serait la plus normale de toute, elle en était déjà sûre. Puis sans même comprendre, elle avait collé sa main dans la sienne. Elle avait même pas réfléchi, c'était une sorte d'automatisme. Et après coup, elle réalisa, qu'elle allait le suivre dans la forêt vers on ne savait ou. Elle nota aussi qu'il avait les mains plus chaudes qu'elle. Bon ok, c'était pas compliqué, elle avait juste une veste légère, et une nuit de sommeil a rattraper. Et en le suivant, et en se mettant a son niveau, elle lâcha un
« Je te suis. »
Elle avait parlé d'une voix énervée. Sa colère était toujours là, mais elle avait du mal a extérioriser sur le coup. Et elle ne savait pas spécialement quoi dire non plus, mais elle aimait pas trop le silence non plus. Elle se posait des questions, ava,t de se coller une gifle mentale. Pourquoi elle se demandait pourquoi il était comme ça avec elle ? Elle savait que l'idée même lui donnait envie de sourire, et ca, ca la destabilisait encore plus. Alors elle demanda d'un ton encore énervé, mais qu'elle essayait rendre plus neutre.
« Aidan ? Pourquoi tu... Erm.. On retourne vers le bus là non ? »
« YAH. Tu es venu là pour me voir monter dans un arbre en désespoir de cause ? T'as cru que j'étais un singe ? »
Elle ne se voyait pas grimper dans un arbre. Puis en plus c'était une excuse de merde pour que les mecs mattent le cul des filles, elle le savait parfaitement bien. Et il bailla, avant de dire « Quitte à ce qu’on soit dans la forêt, autant y faire un tour. Tu trouveras peut-être ton réseau un peu plus loin. » Elle regarda son téléphone, elle doutait de trouver du réseau, la motivation qui semblait l'animer commençait a fatiguer, au fur et a mesure qu'elle tournait la tête autour d'elle en voyant des arbres. Mais elle devait tenir. Le manque de conviction d'Aidan semblait l'impacter aussi. Puis il lui dit de venir et de lui tendre la main. Elle fixait sa main interloquée. Elle l'engueulait un peu depuis tout à l'heure et lui, il tendait sa main comme si c'était normal. Mais qu'est ce qui était normal en ce moment ? Elle ne le savait pas tellement. Ce n'était pas cette journée qui serait la plus normale de toute, elle en était déjà sûre. Puis sans même comprendre, elle avait collé sa main dans la sienne. Elle avait même pas réfléchi, c'était une sorte d'automatisme. Et après coup, elle réalisa, qu'elle allait le suivre dans la forêt vers on ne savait ou. Elle nota aussi qu'il avait les mains plus chaudes qu'elle. Bon ok, c'était pas compliqué, elle avait juste une veste légère, et une nuit de sommeil a rattraper. Et en le suivant, et en se mettant a son niveau, elle lâcha un
« Je te suis. »
Elle avait parlé d'une voix énervée. Sa colère était toujours là, mais elle avait du mal a extérioriser sur le coup. Et elle ne savait pas spécialement quoi dire non plus, mais elle aimait pas trop le silence non plus. Elle se posait des questions, ava,t de se coller une gifle mentale. Pourquoi elle se demandait pourquoi il était comme ça avec elle ? Elle savait que l'idée même lui donnait envie de sourire, et ca, ca la destabilisait encore plus. Alors elle demanda d'un ton encore énervé, mais qu'elle essayait rendre plus neutre.
« Aidan ? Pourquoi tu... Erm.. On retourne vers le bus là non ? »
Invité
Invité
Re: we got the world in our hands ▬ jinaxaidan | Dim 28 Déc - 0:29 Citer EditerSupprimer
we're the poisoned youth
song jina x lee aidan
Un rire ne put s’empêcher de s’échapper d’entre mes lèvres à ses mots. Sa façon d’être et le ton utilisé m’amusait et rendait la situation davantage risible. Quand je disais qu’elle était mignonne malgré tout, je le pensais et encore plus lorsque ses rouges étaient rosis par la colère et l’agacement. De ce fait, je n’hésitais pas une seconde pour envenimer les choses et la faire sortir de ses gongs. « Ça aurait été encore plus drôle si tu avais été wonsungi. Mais il n’empêche que te voir faire le singe est une image plutôt intéressante. » J’haussais les sourcils à ces paroles, les lèvres pincées. A présent, nous étions main dans la main et Jina me suivait. Je pensais à ce moment que c’était toujours mieux que je mène la cadence plutôt qu’elle ne s’arrête tous les deux pas pour lever et rabaisser son téléphone en quête désespérée d’une petite barre de réseau. C’est alors que je commençais à avancer un peu plus loin dans la forêt. En réalité, je ne savais pas vraiment où j’allais ni où nous devions aller. Et la question de la blonde décolérée m’interpela lorsque je me rendis compte que je ne savais pas par où aller pour rejoindre le bus. Je m’arrêtai alors, regardant aux alentours sans pour autant lâcher la main de mon accompagnatrice. Ma lèvre inférieure entre mes dents, je tentais tant bien que mal de ne pas montrer que mon sens de l’orientation me jouait des tours, une fois de plus. Sans plus attendre, je m’improvisai guide de la forêt, histoire de ne pas rendre davantage en colère la boule de nerfs qui s’impatientait à mes côtés. « Et si on cherchait un coin d’eau? J’ai un peu soif, t’as pas soif ? » Et je tournais mon regard vers le sien en quête d’un signe quelconque qui traduirait une approbation de sa part.
Quoi que, tout bien réfléchi, je n’avais pas vraiment besoin de son accord pour continuer la marche. J’étais certain qu’elle-même ne savait pas où nous étions et que si elle ne voulait pas se perdre toute seule, son intérêt était de me suivre, quitte à se perdre à deux. Si ce n’était pas déjà fait. « De toute façon, tu n’as pas ton mot à dire. Viens, on va chercher de l’eau. » Par la suite, je tirais sur son bras pour l’attirer dans ma lancée de reprendre le chemin, ce chemin que j’improvisais avec pourtant la certitude que nous allions trouver cette eau.
Quoi que, tout bien réfléchi, je n’avais pas vraiment besoin de son accord pour continuer la marche. J’étais certain qu’elle-même ne savait pas où nous étions et que si elle ne voulait pas se perdre toute seule, son intérêt était de me suivre, quitte à se perdre à deux. Si ce n’était pas déjà fait. « De toute façon, tu n’as pas ton mot à dire. Viens, on va chercher de l’eau. » Par la suite, je tirais sur son bras pour l’attirer dans ma lancée de reprendre le chemin, ce chemin que j’improvisais avec pourtant la certitude que nous allions trouver cette eau.
Invité
Invité
Re: we got the world in our hands ▬ jinaxaidan | Mar 30 Déc - 1:15 Citer EditerSupprimer
we're the poisoned youth
song jina x lee aidan
Elle avait bien compris qu'il s'amusait de la voir s'énerver. Elle l'avait réalisé en sortant de la maison hanté, mais elle n'arrivait pas a refréner son besoin de s'énerver. C'était une chose qui ne changerait jamais chez elle. Bref, elle était de mauvais poil, et quand il lui lâcha que l'idée de la voir faire le singe aurait été encore plus drôle en Wonsungi, et que ca aurait été intéressant, elle pinça les lèvres avant de humpfer. C'était presque devenu habituel chez elle. Puis il lui tendit sa main, et il dirigea la marche. Jusqu'à ce qu'il les renvoie vers le bus et quand elle le fit remarquer il s'arrêta avant de proposer de chercher de l'eau. Il avait soif. Et il demandait si elle avait pas soif, avant de rajouter qu'elle n'avait pas son mot a dire et qu'ils allaient aller chercher de l'eau. Elle n'eut même pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il tirait sur son bras pour reprendre le chemin, qu'il était visiblement le seul a voir. Elle soupira avant de le freiner en tirant elle aussi sur son bras.
« TAAAH. STOP. Je suis pas une poupée que tu peux trimballer comme si j'allais rien dire ! »
Elle était encore énervée. Et le fait qu'il pense qu'elle n'avait rien a dire l'énervait encore plus. Puis elle soupira avant de dire d'un ton plus calme, mais comme si l'avouer revenait a reconnaître son tort. Comme les gamins vous savez, ceux qui boudent.
« Mais maintenant que t'en parle, ouais, j'commence a avoir soif. »
Puis, elle reprit la marche, avec Aidan. Elle le suivait au milieu des arbres sans tellement cogiter, il avait l'air de connaître le chemin, alors Jina se contenta de le suivre simplement. Bon okay, elle avait pas du tout le sens de l'orientation, ce n'était pas une nouveauté , du coup, elle espérait qu'il savait ou ils allaient. Puis au bout d'une dizaine de minute de marche, elle leva son téléphone de la main valide avant de grogner. Il n'y avait donc pas de réseau dans cette foutue forêt ? Et qui sait ? S'ils perdaient leur chemin ? Ou si un psychopathe a tronçonneuse attaquait le camps ? En plus de froid qu'elle ressentait, elle sentait un frisson parcourir son échine. Elle n'aimait pas ça du tout du tout . Mais une petite voix lui disait qu'elle avait rien à craindre, vu qu'Aidan était là. Et elle se remit une gifle mentale. Elle déraillait totalement. La prochaine fois qu'elle irait boire avec Jin, elle lui dira de ne pas la laisser boire autant, ca la rendait bizarre après. Bref, perdue dans ses réflexions, elle ne vit même pas la pierre par terre, qu'Aidan avait visiblement évité. Et c'est en toute beauté qu'elle se cassa la figure au milieu des arbres, tout en essayant de se rattraper a Aidan sans succès. Et d'une Jina part terre, sur de l'herbe, au milieu de la forêt.
« Put... Je hais la forêt. Je hais les voyages en bus. »
Et vlan remettez une pièce dans la machine, elle était repartie, avant de marmonner. Puis elle leva le regard vers Aidan, avant de lui dire
« Je t'interdis de te foutre de moi. »
Sauf que même elle, en le disant, elle commença a rire comme une gamine. Ca devait être tellement gracieux sa chute... Elle était la première a l'admettre. Puis en se relevant façon grand mère de 90 ans, et s'époussetant, elle reprit, d'un ton toujours amusé par sa chute.
« On va par ou alors capitaine ? »
« TAAAH. STOP. Je suis pas une poupée que tu peux trimballer comme si j'allais rien dire ! »
Elle était encore énervée. Et le fait qu'il pense qu'elle n'avait rien a dire l'énervait encore plus. Puis elle soupira avant de dire d'un ton plus calme, mais comme si l'avouer revenait a reconnaître son tort. Comme les gamins vous savez, ceux qui boudent.
« Mais maintenant que t'en parle, ouais, j'commence a avoir soif. »
Puis, elle reprit la marche, avec Aidan. Elle le suivait au milieu des arbres sans tellement cogiter, il avait l'air de connaître le chemin, alors Jina se contenta de le suivre simplement. Bon okay, elle avait pas du tout le sens de l'orientation, ce n'était pas une nouveauté , du coup, elle espérait qu'il savait ou ils allaient. Puis au bout d'une dizaine de minute de marche, elle leva son téléphone de la main valide avant de grogner. Il n'y avait donc pas de réseau dans cette foutue forêt ? Et qui sait ? S'ils perdaient leur chemin ? Ou si un psychopathe a tronçonneuse attaquait le camps ? En plus de froid qu'elle ressentait, elle sentait un frisson parcourir son échine. Elle n'aimait pas ça du tout du tout . Mais une petite voix lui disait qu'elle avait rien à craindre, vu qu'Aidan était là. Et elle se remit une gifle mentale. Elle déraillait totalement. La prochaine fois qu'elle irait boire avec Jin, elle lui dira de ne pas la laisser boire autant, ca la rendait bizarre après. Bref, perdue dans ses réflexions, elle ne vit même pas la pierre par terre, qu'Aidan avait visiblement évité. Et c'est en toute beauté qu'elle se cassa la figure au milieu des arbres, tout en essayant de se rattraper a Aidan sans succès. Et d'une Jina part terre, sur de l'herbe, au milieu de la forêt.
« Put... Je hais la forêt. Je hais les voyages en bus. »
Et vlan remettez une pièce dans la machine, elle était repartie, avant de marmonner. Puis elle leva le regard vers Aidan, avant de lui dire
« Je t'interdis de te foutre de moi. »
Sauf que même elle, en le disant, elle commença a rire comme une gamine. Ca devait être tellement gracieux sa chute... Elle était la première a l'admettre. Puis en se relevant façon grand mère de 90 ans, et s'époussetant, elle reprit, d'un ton toujours amusé par sa chute.
« On va par ou alors capitaine ? »
Invité
Invité
Re: we got the world in our hands ▬ jinaxaidan | Jeu 22 Jan - 23:56 Citer EditerSupprimer
we're the poisoned youth
song jina x lee aidan
C’était d’un pas faussement assuré que je m’enfonçais dans les bois, la main de Jina dans la mienne. Je ne savais pas tant où nous allions et, pour dire vrai, au fond, je m’en fichais un peu. Je feignais de chercher de l’eau, ce qui était plutôt utile, en soi, mais je voulais surtout ne pas retourner au car. Ça aurait voulu dire retourner avec tout ce brouhahas, retrouver tout le monde, ne plus être seul avec elle. Je comptais bien profiter de cette opportunité pour ne pas la lâcher. Elle était comme condamnée à me suivre si elle ne voulait pas se perdre ou du moins, ne pas se perdre seule. Elle était comme condamnée parce qu’elle n’aimait pas la forêt, qu’elle était énervée et fatiguée, et je doutais sincèrement que son réseau allait se présenter sur un plateau d’argent. Lorsqu’elle tira sur mon bras, je me stoppai net dans mon mouvement, soupirant légèrement, presque exaspéré alors que je me demandais ce qu’elle allait encore pouvoir pester. Non pas que ça me dérangeait mais… si, ça commençait à me fatiguer moi aussi et je ne pus rien ajouter qu’elle changeait déjà d’avis. J’avais raison et elle était trop têtue pour l’admettre, il fallait qu’elle râle avant. Ouais, sinon ce n’était pas drôle, comprenez. Je n’avais même pas pris la peine d’ouvrir la bouche, me contentant simplement de lever les yeux au ciel et de la traîner de nouveau derrière moi.
Un pas l’un devant l’autre, je faisais attention là où je posais mes pieds et j’aidais la demoiselle quand il fallait monter. Je pensais alors que marcher, ne plus parler, penser à autre chose et juste profiter du plein air pouvait apaiser les tensions mais aussi nous rapprocher par la même occasion. Il fallait dire que la dernière fois, dans la maison hantée, nous n’avions pu réellement profiter de quoi que ce soit. J’étais serein et ravi et… boum. Une Jina par terre qui m’entraînait presque dans sa chute alors que je tentais de la retenir. Cette vision me fit sourire, ses paroles me firent doucement rire et pourtant, j’essayais tant bien que mal de me retenir mais c’était bien trop tentant pour ne pas que je m’esclaffe devant ce tableau. Je voulus l’aider à se relever mais le regard tourné un instant et elle était déjà debout. Un sourire aux lèvres et je regardais autour de moi avant de me décider. « Allons par ici! Et fais attention où tu mets tes pieds cette fois. » Une note taquine avant de reprendre le chemin que je m’inventais et le miracle vint enfin à nous; j’entendais doucement au loin le bruit d’un ruisseau. Avions-nous réellement trouvé un point d’eau?
« Tu entends ça ? » Et je repris sa main un instant, grimpant sur quelques pierres tout en l’aidant avant que nous nous retrouvions face à un paysage des plus majestueux. L’eau se jetait sur les cailloux, aussi brillante était-elle grâce aux reflets de quelques rayons du soleil. Jamais à un moment je n’avais pu penser trouver ce point d’eau, un point d’eau tout court. J’en prenais plein les yeux et avant de me précipiter pour m’accroupir et plonger mes mains, je pris le temps d’admirer les alentours avant de regarder Jina « Alors, tu détestes toujours autant la forêt? » Un sourire collé au coin des lèvres et je buvais à présent l’eau un peu trop fraîche de ce ruisseau.
Un pas l’un devant l’autre, je faisais attention là où je posais mes pieds et j’aidais la demoiselle quand il fallait monter. Je pensais alors que marcher, ne plus parler, penser à autre chose et juste profiter du plein air pouvait apaiser les tensions mais aussi nous rapprocher par la même occasion. Il fallait dire que la dernière fois, dans la maison hantée, nous n’avions pu réellement profiter de quoi que ce soit. J’étais serein et ravi et… boum. Une Jina par terre qui m’entraînait presque dans sa chute alors que je tentais de la retenir. Cette vision me fit sourire, ses paroles me firent doucement rire et pourtant, j’essayais tant bien que mal de me retenir mais c’était bien trop tentant pour ne pas que je m’esclaffe devant ce tableau. Je voulus l’aider à se relever mais le regard tourné un instant et elle était déjà debout. Un sourire aux lèvres et je regardais autour de moi avant de me décider. « Allons par ici! Et fais attention où tu mets tes pieds cette fois. » Une note taquine avant de reprendre le chemin que je m’inventais et le miracle vint enfin à nous; j’entendais doucement au loin le bruit d’un ruisseau. Avions-nous réellement trouvé un point d’eau?
« Tu entends ça ? » Et je repris sa main un instant, grimpant sur quelques pierres tout en l’aidant avant que nous nous retrouvions face à un paysage des plus majestueux. L’eau se jetait sur les cailloux, aussi brillante était-elle grâce aux reflets de quelques rayons du soleil. Jamais à un moment je n’avais pu penser trouver ce point d’eau, un point d’eau tout court. J’en prenais plein les yeux et avant de me précipiter pour m’accroupir et plonger mes mains, je pris le temps d’admirer les alentours avant de regarder Jina « Alors, tu détestes toujours autant la forêt? » Un sourire collé au coin des lèvres et je buvais à présent l’eau un peu trop fraîche de ce ruisseau.
Invité
Invité
Re: we got the world in our hands ▬ jinaxaidan | Mar 27 Jan - 2:13 Citer EditerSupprimer
we're the poisoned youth
song jina x lee aidan
Elle l'avait suivi, et sans même répondre a ses différentes crises, il se contentait seulement de lever les yeux au ciel et de la traîner. Comme s'il était imperméable a son caractère qui en aurait déjà énervé plus d'un. Et quand elle s'était cassée la figure, elle n'avait pas raté son coup. Quasi morte de rire, et amusée par sa chute, elle n'avait pas raté l'expression plus qu'amusée qui avait traversé son visage, et elle réprima son grand sourire en voyant qu'au final, c'était peut être pas si pourri que ça d'être planté ici. Il lui recommandait de faire attention ou elle mettait ses pieds, et pendant ce temps là elle réfléchissait a la situation. Bon, sa chute avait visiblement eu un effet calmant sur elle, elle commençait a voir la chose sous un autre angle ; Et la raison principale se baladait devant elle en tenant de sa main, même si elle ne se l'avouerait jamais. La dernière fois qu'ils s'étaient retrouvés seuls, elle avait probablement eut la peur de sa vie. La maison hantée, avec ses murs pourris et tagués et... Lui qui avait joué avec ses nerfs. Et a y repenser, elle avait juste envie de sourire. C'était bizarre, elle commençait a se dire que protester contre le bus changerait rien de toute manière, et qu'il n'avait peut être pas a subir ses nerfs... Il s'arrêta d'un coup, la sortant de ses pensées, en lui demandant si elle avait entendu quelque chose. Elle le fixait un air vaguement surpris, avant d'essayer de tendre l'oreille. Il y avait un bruit faible... qui ressemblait a de l'eau mais en était ce réellement ? Et sans qu'elle ne dise quoi que ce soit, il grimpait les pierres, lui prit la main pour qu'elle suive, avant qu'ils ne se retrouve face a un décor qui la laissa des plus silencieuses... l'eau et ses reflets, les cailloux et le calme environnant. Elle fixait les reflets de l'eau silencieuse, avant de fixer le dos d'Aidan qui était partit boire de l'eau. Avec un sourire en coin. Avant de se coller une gifle mentale. Non. Non. Non. Elle lui adressa un sourire amusé avant de dire d'un ton beaucoup plus calme qu'auparavant.
« Disons que... C'est plutôt sympa ici. »
Okay, pour elle, ca équivalait a un « tu avais raison, c'est pas si naze au final. ». Puis elle s'approcha de l'eau en trottinant avec un air serein. Elle eut un rire, avant de se tourner vers Aidan et de lâcher un
« Bien joué Mister Lee »
Et elle s'approcha de l'eau, mit ses mains dedans. C'était... frais ? Elle allait en boire, quand elle tourna la tête vers lui, et sans savoir pourquoi, elle se mit a le regarder, comme elle avait probablement du le faire a la maison hantée, sans savoir pourquoi, ni comment. Et quelques secondes plus tard, après avoir retrouvé ses esprits, elle soupira, avant de dire d'un ton enjoué.
« J'suis pas contre rester ici un moment... Le bus me tente vraiment pas. »
C'était le moins qu'on puisse dire, les larves non merci. Puis bon, c'était Aidan. Ca expliquait probablement tout. Ou pas. Enfin si... Mais on était borné jusqu'au bout. Et cette idée la faisait rougir sans savoir pourquoi. C'était reparti, comme à la maison hantée. Comme pour effacer toute trace de ses pensées, elle se releva avec un air de gamine prête a faire une bêtise, avant de pitcher l'eau en direction d'Aidan. Sisi, comme les enfants quand ils voulaient sécher leurs mains et qu'ils projetaient l'eau dessus, en direction des autres. Elle rigolait en le faisant, c'était un comportement habituel pour elle... quand elle ne hurlait pas.
« Disons que... C'est plutôt sympa ici. »
Okay, pour elle, ca équivalait a un « tu avais raison, c'est pas si naze au final. ». Puis elle s'approcha de l'eau en trottinant avec un air serein. Elle eut un rire, avant de se tourner vers Aidan et de lâcher un
« Bien joué Mister Lee »
Et elle s'approcha de l'eau, mit ses mains dedans. C'était... frais ? Elle allait en boire, quand elle tourna la tête vers lui, et sans savoir pourquoi, elle se mit a le regarder, comme elle avait probablement du le faire a la maison hantée, sans savoir pourquoi, ni comment. Et quelques secondes plus tard, après avoir retrouvé ses esprits, elle soupira, avant de dire d'un ton enjoué.
« J'suis pas contre rester ici un moment... Le bus me tente vraiment pas. »
C'était le moins qu'on puisse dire, les larves non merci. Puis bon, c'était Aidan. Ca expliquait probablement tout. Ou pas. Enfin si... Mais on était borné jusqu'au bout. Et cette idée la faisait rougir sans savoir pourquoi. C'était reparti, comme à la maison hantée. Comme pour effacer toute trace de ses pensées, elle se releva avec un air de gamine prête a faire une bêtise, avant de pitcher l'eau en direction d'Aidan. Sisi, comme les enfants quand ils voulaient sécher leurs mains et qu'ils projetaient l'eau dessus, en direction des autres. Elle rigolait en le faisant, c'était un comportement habituel pour elle... quand elle ne hurlait pas.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3