sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

allô spa ? } malee&minki

Invité
Invité

allô spa ? } malee&minki | Mer 10 Déc - 21:21
Citer EditerSupprimer

ALLÔ SPA ?

Elle regardait le chaton, qui miaulait avec désespoir, enfermé dans sa petite cage. Elle avait presque la larme à l'oeil. Presque. Passant un doigt entre les barreaux pour venir frôler le petit animal, elle lui chuchota des mots réconfortants. Elle aurait tellement aimé le garder avec elle. Prendre soin de lui l'aidait à se changer les esprits. Elle en oubliait presque sa mère. Mais elle ne pouvait pas le garder. L'administration avait été claire. Après avoir poussa un infime dernier soupir, elle attrapa la cage, récupéra un sac plastique avec son autre main, puis se redressa et passa tant bien que mal les portes du dortoir tout en se dirigeant vers la station de bus. Ne voulant dérangé personne, elle avait décidé de s'en charger toute seule, néanmoins elle ne se sentait pas de porter l'animal à bout de bras pendant tout le trajet. Voilà pourquoi elle profita de ce petit répit pour poser la cage à côté d'elle, ne la reprenant que pour monter dans le but et la replacer par terre. Le chaton continuait de se plaindre à intervalles réguliers. Elle, continuait à essayer de le réconfortant, marmonnant parfois quelques mots apaisants, sans trop de succès. Et à cause de tout ça le voyage pourtant court lui parut durer une éternité. Et pas assez pourtant puisque le moment de quitter le petit animal était arrivé à une vitesse déconcertante. Se libérant une main en lâchant le sac plastique elle sonna à l'interphone d'Haerim et Minki. Coucou, c'est Malee ! Je suis avec le fauve, se présenta-t-elle avant d'attendre qu'on lui ouvre, pour finalement grimper jusqu'à l'appartement en question. Si elle connaissait déjà Minki, c'était pourtant la première fois qu'elle allait rencontrer la jumelle d'Haejin et pour être honnête, elle avait un petit peu peur. Pas que la miss semblait terrifiante, hein, juste que Malee l'espérait à la hauteur pour s'occuper du chaton. Parce qu'elle avait beau l'adorer, non, elle ne vouait pas une confiance aveugle en Minki. Bien au contraire, elle craignait qu'il ne finisse un jour par brûler l'animal. Pourtant ça ne l'empêcha pas de finalement toquer à la porte, affichant sur son visage un immense sourire.
copyright crackle bones
Invité
Invité

Re: allô spa ? } malee&minki | Jeu 11 Déc - 13:37
Citer EditerSupprimer
allô spa ?
kathaleeya malee & na hae rim & na min ki

assise à son bureau, son petit chien sur les cuisses, un programme pour éditer des vidéos ouverts sur son ordinateur, elle était concentrée. elle avait passé une bonne partie de son avant-midi à travailler. en temps normal, elle aurait dût être live sur twitch, mais Minki lui avait dit qu'un invité allait passer. c'était probablement Malee. Rim savait qu'elle devait passer pour laisser son petit chat. pas qu'elle sache qui était Malee pour autant. Haejin avait peut-être mentionné son nom une fois, ou deux, minki aussi. mais elles ne s'étaient jamais rencontré. bref, il était temps de prendre une pauvre. tournant sur sa chaise d'ordinateur, la brunette s'étira rapidement avant d'aller dans la cuisine. « yah minki! tu veux quelque chose à boire? » oui, même pour préparer un breuvage, elle ne faisait pas assez confiance à son cousin pour le laisser entrer dans la cuisine. Prenant une casserolle, elle venait tout juste de mettre l'eau à chauffer que l'intercome l'interpela. Ouvrant la porte pour leur invité, elle appela son cousin, à nouveau. « Minki, Malee est là. » Lorsque Malee cogna à la porte, Navi s'excita légèrement, et Haerim dut le prendre dans ses bras. C'est avec son chiot sous le bras que la demoiselle ouvrit la porte. « Je suppose que tu es Malee? Moi c'est Haerim et lui, c'est Navi. » fit-elle en pointant à la boule de poils sous son bras. elle se déplaça légèrement pour que la demoiselle puisse entrer dans l'appartement.
Invité
Invité

Re: allô spa ? } malee&minki | Ven 12 Déc - 2:04
Citer EditerSupprimer
allô spa

clothes + Minki était complètement gaga de son chaton. Haerim avait été la meilleure des cousines quand elle lui avait offert cet adorable cadeau de Noël en avance. Enfin quelqu'un qui le pensait assez responsable pour s'occuper d'un petit être. Bon après, il savait qu'elle s'en occupait également pendant qu'il était absent. Bref, il adorait son chaton qu'il avait baptisé Simba, parce qu'il était un roi, un vrai, comme son maître. Tant de grâce et de beauté en eux. Il l'aimait cette petite boule de poils, malgré qu'il soit semi-aveugle, il était le chaton le plus cool et le plus adorable. Enfin un qui le comprenait quand il se prenait des meubles. Le chaton commençait à se faire à l'appartement, mais Minki le tenait toujours dans ses bras quand il était présent. Et à partir d'aujourd'hui, Simba devrait partager les bras du jeune homme avec un autre chaton qui allait bientôt faire son arrivée dans la famille Na qui commençait à se faire nombreuse. Leurs voisins vont commencer à croire qu'ils sont un refuge pour animaux. Ce chaton appartenait auparavant à Malee, une de ses camarades wonsungi, qui le cachait dans le dortoir mais l'administration l'avait découvert et lui avait ordonné de se débarrasser de l'animal. Bien évidemment Minki avait accepté dans un geste rempli de bonté et de bienveillance tel un bon prince. Le coréen entendit sa cousine lui demander s'il voulait quelque chose à boire. Eh beh, elle le prenait pour un incapable ? Pf. Et pour plaisanter et même s'il allait le regretter dans peu de temps, il répondit : « J'veux bien du thé, esclave bien-aimée ! Et t'as le droit de me l'amener si tu veux me faire plaisir ! » Le bien-aimée devrait jouer en sa faveur, non ? Il ne comptait pas bouger de son lit pour l'instant, il était en train de dessiner, enfin d'essayer car Simba s'amusait à tenter d'attraper le crayon de bois qui bougeait sans cesse. Finalement l'interphone sonna, indiquant l'arrivée de la thaïlandaise, ce qui fit toujours sursauter le chaton. « J'ai entenduuu » Il le prit dans ses bras et joua un peu avec lui pour le rassurer avant d'entendre Haerim ouvrir la porte. Sortant de sa chambre, il aperçut Malee qui rentrait avec la petite cage et remarqua son air attristé. « Salut Malee ! T'inquiète pas, Haerim a pas encore appris à cuisiner le chat, il sera en sûreté ce petit ici ! » Hyper rassurant Minki, bravo. Il lui sourit pour lui montrer qu'il plaisantait et présenta son chaton à la même occasion. « Regarde il aura un copain pour jouer, j'te présente Simba, cadeau de ma formidable cousine ici présente. » Il se rattrapait pour tout à l'heure.
Invité
Invité

Re: allô spa ? } malee&minki | Ven 12 Déc - 11:43
Citer EditerSupprimer

ALLÔ SPA ?

Oui, je suis Malee, enchantée, dit-elle avec un grand sourire, alors que son regard se portait sur le petit chien dans les bras d'Haerim. Il était adorable. Mais les mains trop prises, elle se contenta de lui adresser à lui aussi un petit sourire, avant de pénétrer dans l'appartement. Restant dans l'entrée, elle s'apprêtait à poser la cage par terre quand  Minki débarqua, toujours aussi bruyant. Entre vous deux, je crois que c'est en elle que j'ai le plus confiance, pour prendre soin de ce petit, répondit-elle en rigolant, comme une réponse à la petite plaisanterie du jeune homme. Elle finit par déposer précautionneusement le chaton, toujours enfermé, par terre, avant de regarder le fameux Simba. Puis elle tendit la main vers lui, les doigts  légèrement écartés, pour le laisser la sentir et ainsi ne pas l'effrayer. Elle adorait les animaux. Et visiblement Haerim et Minki aussi. Alors la miss se disait que Sungi ne pouvait qu'être bien, ici, dans ce petit zoo. Merci encore d'accepter de vous occuper de ce petit monstre ! s'exclama-t-elle en souriant. Il lui manquerait, ce "petit monstre", même si elle n'avait pas vécu avec lui suffisamment longtemps pour s'être trop attachée. Et à vrai dire, si on lui demandait de raconter comme c'était passé la cohabitation dans le dortoir, les premiers souvenirs qui lui venaient en tête concernait les difficultés pour lui faire avaler ses médicaments, toutes les fois où elle avait dû changer sa litière ou nettoyer derrière lui parce qu'il avait bien renverser ses gamelles, de temps-en-temps. C'était un chaton à l'humeur particulièrement changeante, elle ne savait jamais à quoi s'attendre avec lui. Mais peut-être que c'était ça qu'elle aimait le plus chez lui, justement. Il lui donnait sa dose d'imprévus.
copyright crackle bones
Invité
Invité

Re: allô spa ? } malee&minki | Ven 12 Déc - 16:51
Citer EditerSupprimer
allô spa ?

entendant la réponse de son cousin, Haerim se demanda si elle n'avait pas été trop léniante avec lui ces derniers temps. c'est qu'il recommençait à dire des conneries. la prochaine fois, elle allait surement le frapper. il ne fallait quand même pas qu'il oublie qui était le patron dans cet appartement. « si tu veux ton thé bouillant sur ta gueule d'ange, je te l'emmène avec plaisir! » comme un petit chien ou un chat, il fallait le discipliner pour qu'il arrête de se prendre pour le roi du monde. il était encore loin d'avoir ce qu'il fallait. il n'était même pas encore au niveau de prince alors qu'il descende de ses grands chevaux s'il ne voulait pas se faire discipliner par sa cousine. enfin, elle disait tout ça, et elle allait le faire, mais elle l'aimait son cousin. elle l'aimait beaucoup, mais c'était dans sa nature de le remettre à sa place quand il abusait.

Navi sous le bras, elle regarda la thaïlandaise entrer avec la cage contenant leur nouveau colocataire. elle semblait bien gentille, et rien qu'à voir son regard attristé, Haerim arrivait à deviner qu'elle aimait beaucoup son chaton. et elle comprenait très bien, c'était tellement facile de s'attacher à ces petites bêtes. elle déposa un bisou sur la tête de son chien alors qu'elle refermait la porte. guidant leur invité dans le salon, elle roula des yeux en entendant son cousin. depuis qu'il avait emménager avec elle, le nombre de fois qu'elle avait rouler des yeux en l'entendant dire quelque chose était phénoménal. au moins, il se reprenait tout de suite pour ses conneries. et cette Malee semblait être bien intelligente. elle avait tout de suite compris qu'Haerim était la personne de confiance et la personne responsable dans cet appartement. se rappelant soudainement qu'elle avait de l'eau à chauffer, la demoiselle prit le chemin de la cuisine. « Malee, tu veux quelque chose à boire? » ce qui était bien avec cet appartement, c'est que même si elle était dans la cuisine, elle les entendait encore très bien. toujours le chien sous le bras, elle se mit à cuisiner. elle ne voulait pas laisser la bête en liberté tant que le nouveau chaton n'avait pas fait un tour de l'appartement.
Invité
Invité

Re: allô spa ? } malee&minki | Dim 14 Déc - 2:28
Citer EditerSupprimer
allô spa

clothes + Non mais quelle violence ! Minki grimaça en l'entendant avant de jouer avec son chaton lui touchant les pattes avec son crayon, ses réactions étaient toujours aussi amusantes et adorables. Il ne savait pas d'où ça venait, mais tentait ensuite d'attraper tout ce qui l'entourait. « Je le préfère dans une tasse en porcelaine darling ! » Et puis elle allait salir tout son lit avec ses mauvaises manières. De toute façon c'était pas lui qui allait nettoyer et faire une lessiva après. C'était trop pour ses mains. Finalement Malee venait d'arriver et le jeune homme rejoignit les deux jeunes femmes, son chaton dans les bras. Ah c'est comme ça ? Elle avait plus confiance en Haerim qu'en lui ? Eh bah merci. Il la regarda avec un air déçu. « Bah merci, je te ferais dire que je m'occupe de cette petite boule de poils et qu'il n'y a eu aucune plainte pour le moment. » Simba, ou Junior au choix vu que sa cousine aimait ce sobriquet, était plus que content avec lui. C'était le meilleur maître, oui rien que ça. Minki lui présenta d'ailleurs le chaton avant de le lui passer dans les bras, doucement pour qu'il ne soit pas effrayé. S'accroupissant il regarda le petit monstre comme disait si bien la thaïlandaise et passa doucement ses doigts devant la cage pour ne pas lui faire peur. « De rien, ça nous fait plaisir. Ça serait dommage qu'un petit comme lui soit mis à la fourrière. » Ces endroits, on ne savait jamais ce que devenait les animaux là-bas. Il était sûr qu'Haerim serait capable de tous les ramener. Un jour il rentrerait à l'appartement et il se retrouverait envahis par les animaux. Laissant sa cousine s'occuper des boissons, il laissa le chaton renifler son odeur avant de lever la tête. « ça va toi ? J'imagine que ça doit te faire de la peine de laisser ce petit ici. T'inquiète, tu pourras passer autant de fois que tu veux. » dit-elle en lui souriant gentiment. Il ne savait plus depuis combien de temps elle s'en occupait, mais ça faisait toujours un pincement au cœur de dire au revoir. « Et il a un nom ? J'sais pas si on peut le lâcher tout de suite. » Il semblait adorable aussi. « Hé Haerim ! T'as encore Navi sous le bras ou pas ? Qu'on sache si on peut ouvrir la cage, qu'il explore un peu. » Sinon il allait se faire suivre par un le chiot qui était plus qu'intrigué de toute cette nouveauté.
Invité
Invité

Re: allô spa ? } malee&minki | Dim 14 Déc - 10:12
Citer EditerSupprimer

ALLÔ SPA ?

Malee ignorait ostensiblement la remarque de Minki. Décidément, il ne changerait jamais. Heureusement qu'elle avait appris à filtrer à moitié ses paroles, pour ne garder que le plus important. C'est pour ça qu'elle lui adressa ensuite un sourire, le remerciant une seconde fois pour avoir accepté de prendre le chaton. C'était une responsabilité assez importante de s'occuper d'un petit animal, et même si apparemment ils étaient habitués, la demoiselle culpabilisait légèrement pour avoir prévenu au dernier moment. Quand le jeune homme lui présenta son propre chat, la demoiselle tendit les bras, le récupérant tout doucement. Elle le câlins un instant, puis se tournant vers Haerim, elle lui fit à elle aussi un sourire. Je veux bien merci. Prends moi ce que tu veux, je suis pas difficile. Elle regarda Minki, avant de déposer délicatement Simba au sol pour pouvoir s'accroupir à côté de la cage de son chaton. Elle passa un doigt entre les barreau, essayant de toucher l'animal qui, paniqué à cause de ce nouvel environnement inconnu, s'était tapi tout au fond. Oui ça va t'inquiète pas, je suis sûre que vous en prendrez soin. Elle se releva, étirant ses jambes, avant de récupérer son sac en plastique, qu'elle ouvrit devant Minki. Il s'appelle Sungi, répondit-elle. Et ça ce sont quelques unes de ses affaires. Y a des croquettes dans le lot. De toute manière on en aura plus l'usage au dortoir. Elle déposa les-dites affaires, puis tourna la tête en direction de ce qu'elle pensait être la cuisine, attendant la réponse d'Haerim pour pouvoir libérer son chat. Il avait l'air malheureux dans sa cage, probablement qu'il s'amuserait mieux en explorant l’appartement. Même si la demoiselle avait tendance à l'oublier, Sungi était un chat de gouttière à la base, il était habitué à être libre et à pouvoir aller où il voulait. Elle se demandait si la vie ici lui plairait. Elle espérait que ce soit le cas.
copyright crackle bones

Spoiler:
Invité
Invité

Re: allô spa ? } malee&minki | Ven 26 Déc - 20:17
Citer EditerSupprimer
allô spa ?

ils avaient beau se crier d'une chambre à l'autre, se lancer des piques, et autres. la maison n'avait jamais été plus paisible. la raison pour cela étant sans doute le fait que Minki avait été banni de la cuisine. après qu'il ait tout foutu en flamme deux ou trois fois, une restriction s'était mise d'elle-même. et maintenant, même si rim devait s'occuper de son cousin comme d'un enfant, l'appartement était paisible. et ce, même avec des animaux. de la cuisine, elle gardait une oreille attentive à ce qui se disait dans le salon. et heureusement puisque Minki s'informa de Navi. entre sortir les coupes, faire fondre le chocolat et réchauffer le lait, elle prit le temps de lui répondre. « [color:a6d4=#indianred]Navi est sous controle caporal! » autant le flatter dans le sens du poils et lui donner un semblant d'importance. elle savait d'avance qu'il allait apprécier. Haerim espérait seulement que ça n'allait pas lui monter à la tête. juste à temps pour voir la petite bête sortir de sa cage, elle revint dans le salon avec une coupe pleine de chocolat chaud pour Malee. « c'est qu'il est adorable Sungi! » s'exclama-t-elle en regardant le petit chaton hésiter à la sortie de sa cage. elle retourna ensuite dans la cuisine et revint avec le thé de Minki, avant de devoir y retourner pour aller chercher sa tasse à elle. Il faut dire que les mouvements étaient limités avec un corgi sous le bras.
Invité
Invité

Re: allô spa ? } malee&minki | Dim 11 Jan - 16:14
Citer EditerSupprimer
allô spa

clothes + Minki laissa sa cousine s'occuper des boissons et s'accroupit pour mieux voir la petite boule de poils dans la cage. Il était un peu plus grand que Simba, mais il était encore petit, il espérait qu'il s'habituerait vite à son nouvel habitat. Levant les yeux sur Malee, elle apprit qu'il se prénommait Sungi et regarda ensuite le sac qu'elle avait ramené qui contenait quelques affaires et des croquettes. « Merci, ça va nous réapprovisionner. Et puis c'est bien qu'il ait des affaires qu'il connaisse déjà, comme ça, il s'habituera mieux je pense. »  Avant d'ouvrir la cage, il prit soin de s'informer auprès d'Haerim si Navi n'allait pas débarquer comme un fou sur la pauvre petite bête qui allait tenter d'explorer un peu l'appartement. Il sourit en entendant sa cousine l'appeler caporal. « Vazy, ça fait trop militaire ça, t'aurais pu dire mon prince bien aimé ou un truc du genre. » Le coréen défit le loquet de la cage et ouvrit la porte avant de s'écarter. Il fallut quelques secondes pour voir une petite tête dépasser de la cage avant qu'il ne parte en détalant dans l'appartement, allant se cacher sous un meuble. « Bon bah au moins il a une cachette. On va le laisser explorer un peu. » Haerim avait eu la chance de voir le chaton avant qu'il ne parte hors de la cage. Bah et mon thé, cousine indigne ? » Bon d'accord, les invités en premier. Il remercia sa cousine quand elle lui apporta sa tasse. « Trop de bonté. Par contre j'ai l'impression que ton chien a envie de sortir, regarde le, comment il gigote. C'est quand la dernière fois que tu l'as promené ? » Finalement Malee et Minki se retrouvèrent seuls dans l'appartement alors que sa cousine était partie sortir le corgi. Il secoua la tête et but un peu de son thé avant d'aller au salon, laissant passer le chaton qui venait de se réfugier sous une table, guettant un prochain abri. « Eh bien, il n'a pas l'air trop malheureux pour l'instant. » S'asseyant, il regarda Malee. « Alors, comment ça se fait qu'il ait été repéré maintenant ? Ça faisait combien de temps que tu avais réussi à le cacher dans le dortoir ? » Un moment si ses souvenirs étaient bons, c'était vraiment dommage, elle avait du avoir le temps de s'y attacher.
Invité
Invité

Re: allô spa ? } malee&minki | Mer 14 Jan - 18:08
Citer EditerSupprimer

ALLÔ SPA ?

Malee attrapa son chocolat chaud en remerciant Haerim avec un grand sourire. Elle se sentait rassurée d’être aussi bien accueillie. Surtout par la sœur du fameux Haejin, tout de même. La thaïlandaise commença donc à boire, tout en tentant de voir le chaton qui s’était caché sous un meuble. Elle laissa la Na aller promener son chien puis se tourna vers Minki et lui répondit, un petit sourire aux lèvres. « Il adore se cacher dans les endroits les plus improbables au monde, donc ne t’inquiète pas si tu mets trois heures à le retrouver. » Petit rire. Ça allait lui manquer, leurs parties de cache-cache. Même si la plupart du temps c’était plus Sungi qui jouait, tandis qu’elle commençait à paniquer de ne pas retrouver le petit animal. Elle craignait toujours qu’il ne se soit enfui, que quelqu’un l’ait laissé s’échapper en ouvrant la porte. Et à chaque fois qu’elle le retrouvait, elle se sentait si rassurée que, plutôt que de le punir, elle était presque au bord des larmes. La thaïlandaise prit place à côté du coréen et réfléchit un instant suite à sa question. « J’en sais strictement rien… peut-être que quelqu’un leur a dit ? Ou qu’ils ont fait une inspection et sont tombés dessus ? Je sais pas du tout. Mais j’ai appris que Soo avait une peur panique des chats, tu devrais aller fouiner de son côté. » Petit regard méfiant. A tous les coups c’était de sa faute à lui. Même si Malee n’était pas du genre à accuser à tort. Elle finit donc par hausser les épaules. De toute manière ce qui était fait était fait, elle n’y pouvait plus rien. Elle espérait juste que l’animal soit heureux dans sa nouvelle famille. Mais elle était persuadé que ce serait le cas. Après tout, si ça ne l’était pas, elle lui remonterait les bretelles au Minki, il ne pourrait pas l’éviter bien longtemps de toute manière ! Se tournant vers son ami, elle lui adressa un sourire. « Ça risque pas d’être trop difficile avec ce mini zoo dans votre appartement ? Et attention hein, parce que j’exige un traitement de faveur pour Sungi, t’as pas intérêt à le maltraiter ! » Ah oui, elle comptait bien l’avoir à l’œil, il n’y couperait pas ! Bon d’accord, elle comptait surtout le faire pour pouvoir continuer à voir Sungi. Il allait bien lui manquer. Elle espérait juste que Minki et Haerim la laissent venir autant de fois qu’elle le voudrait.
copyright crackle bones

Spoiler:
[/quote]
Contenu sponsorisé

Re: allô spa ? } malee&minki | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide