Page 2 sur 2 • 1, 2
allô spa ? } malee&minki
Invité
Invité
Re: allô spa ? } malee&minki | Sam 17 Jan - 0:20 Citer EditerSupprimer
allô spa
kathaleeya malee & na hae rim & na min ki
clothes + Plus qu'un seul Na dans l'appartement, Haerim étant partie promener son chien, les chatons devinrent maître de l'endroit pour quelques temps. Simba était parti se prendre quelques meubles, quoi que, il commençait à devenir fort pour les esquiver, sauf quand il jouait, il était tellement à fond qu'il en oubliait les meubles et s'en souvenait quand il rentrait en collision avec l'un d'entre eux. Sungi lui était parti se cacher sous un meuble, explorant à sa guise l'endroit. Minki sourit en entendant Malee. « Tant qu'il ne fait pas ça le jour où on sera en retard pour le vétérinaire, ça me va. Sinon ça va râler. » dit-il en plaisantant, avant d'aller s'asseoir dans le salon, tasse de thé en main. « Vu qu'il est tout jeune, il devrait s'habituer rapidement au chien et puis il aura son nouveau pote. » dit-il en désignant son chaton qui s'était dirigé vers le meuble où se cachait le chaton de Malee. Invitant la jeune femme à s'asseoir aussi, il lui fit de la place et s'affala dans le canapé, buvant quelques gorgées. Ah il avait oublié la peur panique de Soo pour les chats. À chaque fois qu'il venait, il surveillait du coin de l'oeil Simba, maintenant il en aurait deux à surveiller. « Si c'est lui, quand il passera à la maison, il va voir qu'on ne se débarrasse pas de Sungi aussi facilement. » pouffa-t-il avant de reprendre, haussant les épaules. « Je pense pas que ça soit lui, les chats l'effrayent, mais il n'aurait pas fait ça, je le connais bien. T'as juste pas eu de chance avec une visite de l'administration je pense, ou les femmes de ménage qui passent au dortoir ? Y en a bien, non ? » Qui nettoyaient les sanitaires communs sinon ? « Elles sont peut-être tombées sur lui et ont rapporté l'info à l'administration. » C'était dommage. Jetant un coup d'oeil à Malee, il le regarda l'air faussement offusqué. « Moi maltraiter un chat ? Pfeuh. T'inquiète pas pour nous, Haerim et moi on adore les animaux depuis qu'on est gamins, et puis plus il y en a mieux c'est. » dit-il en souriant. « T'auras des photos de Sungi régulièrement et puis d'ailleurs, hésite à me dire quand tu veux passer pour le voir, préviens moi juste avant, mais tu peux venir quand tu veux. » Posant sa tasse, il attrapa Simba qui venait de rentrer dans le pied de la table alors qu'il pourchassait une petite balle qui faisait du bruit. « Ah qu'est-ce qu'on va faire de toi ? Haerim me l'a acheté en disant qu'il était aussi maladroit que moi, sauf que lui il ne le faisait pas exprès. » En même temps, ce n'était pas sa faute au chaton s'il était aveugle de naissance.
Invité
Invité
Re: allô spa ? } malee&minki | Dim 18 Jan - 0:02 Citer EditerSupprimer
ALLÔ SPA ?
Malee prit une mine pensive. Non vraiment elle ne savait pas. Et elle n'avait pas envie de se prendre la tête avec ça. Ce qui était fait était fait, elle ne pouvait plus revenir en arrière et elle estimait que ce n'était donc pas la peine de se torturer avec ça. Alors elle haussa les épaules. J'en sais absolument rien en fait... et je crois que c'est mieux comme ça. Ça changera rien de savoir la vérité de toute manière, termina-t-elle en souriant. Oui, après tout, ne pas être au courant de tout ne tuait pas. Elle était bien placée pour le savoir, ça, étant donné qu'elle cachait la vérité à beaucoup de ses proches. Et pour le moment aucun n'en était encore mort. S'appuyant contre le dossier du canapé, elle tourna la tête vers lui et lui fit un petit commentaire, sourire aux lèvres, taquinerie sur le bout de la langue. Bien évidemment qu'elle se doutait que Minki allait bien traiter Sungi. Il avait même plutôt intérêt. Il savait très bien à quoi il se risquait dans le cas contraire. Et quand il prit la parole, elle se redressa, toute contente, les coins de ses lèvres se levant une nouvelle fois. Décidément, elle n'arrêtait pas, quand bien même la journée avait mal commencé. Vraiment ? Je pourrais venir quand je veux ? Ça dérange vraiment pas ? Merci ! Elle se pencha vers lui et lui fit un bisou sur la joue, toute contente, avant de se lever et de se diriger vers le meuble sous lequel se cachait le chaton. Elle passa sa main et chercha à tâtons la boule de poil qui ne tarda pas à se présenter à elle. Puis la voix de Minki retentit derrière elle et elle se tourna vers lui, pour le voir avec Simba. Abandonnant Sungi un instant, elle s'avança vers les deux, sans quitter des yeux l’animal. Elle est gentille Haerim. Il n'aurait peut-être jamais été adopté si elle n'avait pas été là. Elle tendit la main, présentant ses doigts au chat pour qu'il puisse la renifler et l'identifier, avant de lui faire une rapide caresse sur le sommet du crâne. Il est adorable en tout cas ! J'espère qu'il s'entendra bien avec Sungi. Et qu'ils pourront commencer une alliance de charlatans tous les deux pour vous mener la vie dure ! Elle éclata de rire, montrant bien par là qu'elle plaisantait. Mais après tout n'était-ce pas ce que faisaient les chatons ordinaires ?
copyright crackle bones
Invité
Invité
Re: allô spa ? } malee&minki | Dim 18 Jan - 3:23 Citer EditerSupprimer
allô spa
clothes + Elle avait raison, ce qui était fait est fait. Elle ne pourrait plus garder Sungi au dortoir, sous peine de sanction sans doute. Heureusement qu'il était là quand même, digne d'un sauveur, dommage que Soo n'aime pas les chats. Il serait obligé de les enfermer dans la chambre d'Haerim avant que son meilleur ami ne vienne à l'appartement. Mais c'était pas pour autant qu'il n'en prenait pas soin de son chaton et du nouveau petit locataire. De toute façon, il y avait toujours sa cousine pour passer derrière lui au cas où. Affalé dans le canapé, il regarda Malee qui avait l'air vraiment heureuse d'apprendre qu'elle pourra venir voir autant de fois qu'elle le veut Sungi. Il hocha la tête pour confirmer avant de rajouter. « Bien sur, après tout tu reste quand même son premier propriétaire, tu sera toujours sa maman au fond. » dit-il en souriant gentiment. « Et puis je suis sûr qu'il se souviendra de toi à chaque fois. » Il la laissa aller voir Sungi avant de récupérer Simba qui s'était mangé le pied de la table basse, l'installant dans ses bras, il caressa sa petite tête avant de lever la tête vers la thaïlandaise qui revenait. « Ouais, la majorité des personnes préfèrent acheter ou adopter des animaux en bonne santé pour ne pas avoir à trop s'inquiéter. » Mais il l'aimait bien son chaton semi-aveugle, au moins il n'était plus le seul à se prendre des meubles et à faire des bêtises sans le faire exprès ou par maladresse. Il laissa son amie se présenter au chaton avant de rire en l'entendant. « Ah ouais, je le sens bien. Déjà que tout seul, il arrive à foutre le bordel dans mes affaires, le nombre de fois où il a détruit mes feuilles ou mis en bataille mes feutres et crayons. A eux deux, ils vont faire de ma chambre un champ de bataille. » dit-il en souriant avant de poser Simba sur le canapé pour récupérer sa tasse de thé et boire de nouveau quelques gorgées. « Y a pas de raisons pour qu'ils s'entendent pas, ils se sont pas encore crachés dessus pour l'instant. » Il pencha la tête et vit le chaton passer du meuble à sous le fauteuil près du canapé à toute vitesse. « Il explore à son rythme. » Au moins il ne restait pas immobile dans un coin, tétanisé par l'endroit nouveau.
Invité
Invité
Re: allô spa ? } malee&minki | Dim 18 Jan - 9:52 Citer EditerSupprimer
ALLÔ SPA ?
Petit sourire faussement machiavélique, avant que Malee ne se mette à siffloter en prenant un air innocent. Mon but n'a jamais été que ce chat vienne mettre le bordel dans tes affaires, mais non mais non. Elle éclata de rire, tout en recommençant à venir caresser Simba, lui grattouillant derrière les oreilles, alors qu'il était à présent assis sur le canapé. Elle prit d'ailleurs place à côté de lui, avant de se rappeler de sa tasse de chocolat chaud, abandonnée sur la table, qu'elle s'empressa de récupérer, sans pour autant recommencer à boire tout de suite. Au lieu de ça, elle se tourna vers Minki, pour continuer la conversation, un léger sourire aux lèvres. Sungi, cracher sur quelqu'un...? J'aimerais bien voir ça ! Je crois qu'il est trop peureux pour chercher des ennuis aux autres. Même le jour où je l'ai rencontré, il m'a pas une seule fois craché dessus. Elle éclata de rire à cette pensée. C'était vrai qu'il se cachait, mais il n'était pas agressif. Il avait peur et se contentait de trembler dans un coin, ses grands yeux ouverts. C'était tout. C'était comme ça que la jeune femme était tombée sous son charme, à cause de ça qu'elle l'avait adoré du premier coup d'oeil et qu'elle voulait absolument le prendre sous son aile. Pauvre petite bête faible et seule. Elle s'était reconnu en lui, se rappelant de son arrivée à Digital City. C'était pour ça qu'elle s'était promis de ne jamais l'abandonner. Son regard ne quittant pas le chaton, elle passait d'un endroit à un autre, au rythme de l'animal. Tout en buvant distraitement une gorgée de son chocolat. Peureux, mais timide. Il est assez contradictoire ce chat. Mais tu t'y habitueras vite. Nouveau sourire, alors qu'elle quittait enfin Sungi des yeux, regardant sa tasse et décidant qu'il était temps de la finir, avant que le liquide ne refroidisse trop et devienne imbuvable. Elle consacra donc les secondes qui suivirent à avaler le contenu de sa tasse, avant de la poser sur la table et de se rappuyer sur le dossier du canapé. Je ne te dérange pas d’ailleurs ? T'as rien de prévu aujourd’hui ? A part... faire crâmer la cuisine. Qui avait pu oublier la fois où il avait failli mettre le feu à celle du dortoir ? Personne. Ce type était une catastrophe ambulante.
copyright crackle bones
Invité
Invité
Re: allô spa ? } malee&minki | Dim 25 Jan - 2:53 Citer EditerSupprimer
allô spa
clothes + Minki lui lança un regard entendu avant de sourire. « Je savais bien que tu ne cherchais qu'à me nuire, ce complot tss. » Reprenant quelques gorgées de son thé, il reposa la tasse sur la table, regardant Simba se familiariser rapidement avec Malee avant de jeter un coup d'oeil à Sungi qui continuait l'exploration de l'appartement à son rythme. Souriant en entendant son amie, il croisa ses jambes en tailleur sur le canapé, s'adossant un peu mieux. « Tant mieux alors, Simba n'est pas du genre à attaquer non plus, déjà faudrait-il qu'il le voit de toute façon. » dit-il, en lâchant un rire avant de reprendre. « Après c'est avec Navi, il pourrait être un peu effrayé j'imagine, mais bon comme j'ai dit toute à l'heure, il s'habituera rapidement. Navi hésitera pas à venir le voir, quitte à se prendre un coup de griffe, il continuera, juste pour joueur. » Il ne donnait pas une semaine aux trois animaux pour faire de leur appartement un grand terrain de jeu. Le coréen hocha la tête pour approuver les dires de la thaïlandaise avant de récupérer son thé et de le finir en quelques gorgées, reposant ensuite la tasse. Secoua la tête, il bailla avant de la regarder l'air faussement outré. « C'était un accident et puis, elle a pas complètement brûlé non plus, juste une partie. Après c'est pas ma faute, s'ils ont mis des produits inflammables dans la cuisine ou qui se consume rapidement. Et puis il devrait y avoir des modes d'emploi dans les cuisines, ou même des cuisiniers tiens, tout serait tellement plus simple. » Haerim refusait qu'il rentre dans la cuisine, mais elle râlait à chaque fois qu'il lui demandait de cuisiner. « Sinon, non tu ne me dérange pas, il faudrait que je recommence mes croquis pour mon prochain cours, mais j'ai une flemme légendaire. Je ferais bien une sieste. » Son activité préférée. En plus de jouer aux paparazzis avec Soo. « Et toi ? Programme chargé ? Tiens au fait, vu que j'y pense. » Il se releva et alla récupérer une carte mémoire dans sa chambre avant de la donner à Malee. « Tu pourras rendre ça à Hyun Soo ? Il l'a oublié chez moi hier et vu que c'est une des cartes mémoire de son appareil photo, je sais qu'il voudrait la récupérer rapidement. » Qui sait ce qui pourrait y avoir dessus.
Invité
Invité
Re: allô spa ? } malee&minki | Ven 30 Jan - 9:04 Citer EditerSupprimer
ALLÔ SPA ?
Malee éclata de rire suite au regard de son ami. Il en entendrait probablement à vie de cette histoire de cuisine en feu. Malgré tout, il fallait avouer qu'il avait fait faut, même s'il ne cessait de se chercher des excuses. Allons bon ! Faudrait peut-être que t'apprennes à te servir d'une cuisine un d'ces jours. Je peux t'apprendre si tu veux, il paraît que je ferais une super prof. Grand sourire, coup de main dans les cheveux, pour les passer derrière son épaule. Elle aimait cuisiner, Malee. Elle adorait ça, même. Et peu de personnes la comprenaient sur ce point. Haussant les épaules, son regard se perdit un instant tout autour, dans la pièce, tandis qu'elle joignait ses mains sur ses cuisses. Des révisions, comme d'habitude, reprit-elle. Je n'ai pas de temps à perdre à faire la sieste moi. Sourcil arqué, regard sceptique, mais un doux sourire qui contrastait énormément avec ce qu'elle essayait de dégager. Elle était comme ça Malee, même quand elle taquinait elle ne pouvait pas être totalement méchante. Et Minki, malgré ses airs de faux princes, n'arrivaient pas à échapper à la règle. C'est qu'elle aimait tout le monde, la thaïlandaise et elle ne supportait pas de faire du mal à autrui. Même si elle ne pouvait s'empêcher de balancer quelques petites taquineries. Récupérant la carte mémoire, elle la regarda un instant dans sa main, comme si elle allait la brûler. Pas de soucis, j'irai lui rendre dès que je rentre au dortoir ! J'espère que c'est rien de trop important hein, je pense que je n'y serai pas tout de suite. Petit sourire. Elle se demandait bien ce qu'il y avait sur cette carte. Mais elle savait qu'elle n'irait pas fouiner, pour la simple et bonne raison que ça ne la concernait pas. Elle haussa les épaules puis se leva et lui adressa encore un sourire. Je crois que je vais pas tarder à y aller du coup. Les révisions n'attendent pas ! Elle avait son boulot, également même si ça, il n'était pas obligé de le savoir.
copyright crackle bones
Invité
Invité
Re: allô spa ? } malee&minki | Dim 8 Fév - 3:05 Citer EditerSupprimer
allô spa
clothes + Apprendre à cuisiner ? Alors qu'on peut le faire pour lui ? Quelle idée saugrenue. Mais c'est vrai qu'Haerim ou Haejin ne seront pas toujours là pour lui faire manger. Oh il pourrait toujours demander à Soo, mais au bout d'un moment, il savait qu'il râlerait de se déplacer juste pour faire à manger au prince qu'il était. « Ou je peux appeler quelqu'un que je payerais pour qu'il me fasse à manger. » dit-il en souriant avant de reprendre. « Je note ta proposition, je te rappellerais prochainement pour te faire part de ma décision. » Quel bel entretien d'embauche. S'intéressant au programme de la jeune femme quand elle repartirait, il grommela. Lui aussi il travaillait, enfin il devait dessiner pas mal de croquis pour son prochains cours. Mais une sieste d'elle-même s'imposait de temps en temps... plusieurs fois par jour bien sûr. « Que veux-tu, mon métabolisme réclame ces siestes, sans ça, je ne tiendrais pas debout. » dit-il d'un air tragique. « T'imagine, tu devras peut-être un jour me porter si jamais je ne fais pas mes siestes quotidiennes. » Au moins, ses pieds auront un peu de repos. Ah sa voiture lui manquait, enfin ses voitures. Il allait vraiment falloir qu'il convainc ses parents de lui en racheter une. Il serait prudent cette fois-ci, promis il n'aura pas d'accident. Se souvenant d'un détail, il se releva pour aller chercher une carte mémoire dans sa chambre avant de revenir dans le salon pour la tendre à Malee. Petit oubli de la part de son meilleur ami, et vu ce qu'il y avait dessus, il avait de grandes chances qu'il veuille la récupérer au plus vite. « T'inquiète pas, rend lui quand t'auras le temps, il avait qu'à pas l'oublier, ça le punira d'être tête en l'air. » dit-il en riant doucement, retournant s'asseoir. Avant de se relever après les paroles de la thaïlandaise. « Ah ces révisions, elles me privent d'une ou deux siestes en plus que d'habitude, ces fourbes. » Raccompagnant Malee, il jeta un coup d'oeil au chaton qui commençait à faire quelques pas à découvert. « Je crois qu'il a compris que tu partais. Hésite pas à me sms quand tu veux passer surtout. » Laissant son amie dire au revoir à la petite boule de poils, il ouvrit la porte d'entrée. « Courage pour tes révisions, te tue pas à la tâche hein ! » Il savait que la jeune femme était une bosseuse et il la respectait beaucoup pour ça. Il n'était pas du tout comme ça, il avait besoin de plusieurs coups de pieds aux fesses et de quelques menaces pour bouger travailler.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2