Page 2 sur 2 • 1, 2
having a bad, bad day ; ft. Hwanbaek
Invité
Invité
Re: having a bad, bad day ; ft. Hwanbaek | Lun 29 Déc - 21:11 Citer EditerSupprimer
❝Having a bad, bad day❞ Lee Nao Mi & Jung Hwan Baek Je n'arrivais pas à y croire. Hwang Baek, Jung Hwan Baek, était mon cousin. Depuis cinq ans maintenant qu'on était amis, je ne pouvais pas me l'imaginer en tant que cousin, en tant que partie de ma famille. Je ne savais pas que j'avais de la famille, autre que mes parents, et leurs parents à eux. Mon père était fils unique, c'est pour ça que je n'avais ni tante ni oncle de son côté. Et ma mère m'avais dit que sa soeur habitait à l'autre bout du monde depuis des années, et qu'elle n'a plus aucune nouvelles depuis. C'était à moitié vrai, apparemment. C'était comme une image, l'autre bout du monde signifiait loin dans le coeur. Plus aucune nouvelles signifiait le rejet de sa propre soeur. Je n'arrivais pas à croire que quelqu'un ait pu faire ça à ma mère, elle a toujours été si gentille, si attentionnée.. Les larmes coulaient toutes seules sur mes joues, à la fois à cause des lettres, et parce que je pensais à ma mère, ce qui me donnait à chaque fois cette envie de pleurer. Je laissais pourtant Hwan Baek se rapprocher pour me les essuyer. J'avais toujours la tête baissée, et j'ai finalement réussi à lui poser une question. Depuis combien de temps savait-il qu'il était mon cousin ? Qu'il avait lu ces lettres ? Deux semaines, à peu près. Depuis deux semaines, il le savait. Et il ne l'a dit à personne, pas même à Naoji. Après tout, Naoji n'avait pas la même mère que moi, mais en théorie il était aussi son cousin. J'eus un léger soupire, et me forçais à m'arrêter de pleurer et relever la tête. - Tu as quand même mis longtemps avant de m'en parler.. mais au moins tu l'as fait.. Je n'arrivais cependant pas à le remercier, à cause de tout ça. S'il savait à quel point sa famille aurait pu nous aider, et au moins à nous sortir de la misère, mon frère et moi.. Je passais doucement le doigt sur la signature de ma mère, me mordant la lèvre pour me forcer à ne pas pleurer. Tu es forte, Naomi. Ne te laisse pas abattre comme ça, même si ça concerne ta mère. - On était tout jeune à ce moment là.. Mais si tu savais à quel point une aide, une famille, m'aurait sauvé.. J'avais à nouveau les larmes aux yeux en lui disant ça. Avec sa famille, je n'aurais pas eu à sortir toute petite dans la rue, et voler avec mon père. Puis voler toute seule. Je n'aurais pas connu cette vie de vol et de rue, je n'aurais jamais été traitée comme une clocharde par mes camarades, j'aurais eu de quoi m'habiller correctement. J'aurais eu une vie de petite fille normale. |
© Pando |
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
Re: having a bad, bad day ; ft. Hwanbaek | Jeu 1 Jan - 15:25 Citer EditerSupprimer
Longtemps ? Haussant un sourcil, un peu surpris par ses dires, j'avais trouvé personnellement que je n'avais pas mis du temps pour lui avouer. J'avais eu du mal à le croire et puis bon, cette découverte m'avait choqué. Il était normal que je me laisse le temps de réfléchir. D'ailleurs, je n'avais rien dit à Nao Ji, n'étant pas très proche de ce dernier. Je préférais en fait en parler à Nao Mi que je connaissais beaucoup mieux. Je devais d'abord réfléchir aux conséquences de mon silence ou non. Peser le pour et le contre. Je ne voulais pas prendre de risque et pourtant, j'avais décidé de tout lui avouer. J'espérais juste que j'avais pris la meilleure décision. De toute manière, je ne m'imaginais pas lui mentir. M'approchant d'elle, j'essuyais les larmes qui roulaient sur ses joues légèrement rouges tout comme son nez. Je me doutais bien que la jeune femme allait mal le vivre. Après tout, sa vie avait toujours été compliqué. Ainsi, savoir un tel secret n'allait pas arranger son cas. « J'ai fait de mon mieux. » soulignai-je inutilement. Je vis la pyobeom se calmer un peu. Je me contentais de la regarder tandis qu'elle commençait à se confier. Malheureusement, je n'étais pas doué pour m'exprimer, ni pour la rassurer. De plus, je ne connais pas les raisons de mes parents. Je ne pouvais pas parler pour eux.. J'aurais dû les appeler, j'aurais dû... Pourtant, je n'étais pas réellement impliqué dans cette histoire. Enfin si. J'avais une nouvelle cousine mais je ne pouvais rien changer. Je ne pouvais pas justifier leurs comportements et savoir que ma famille était désormais plus grande ne modifiait rien à ma vie. C'est vrai quoi... J'avais toujours eu de l'argent et la possibilité de faire ce que je voulais, même si mon enfance avait toujours été compliquée. Mais elle ? Ce n'était pas du tout pareil. De ce fait, je n'arrivais pas à trouver les mots car ce n'était pas à moi de les trouver, tout simplement. « Je sais... » murmurai-je. Je posais mes mains sur les lettres. « Je devrais les récupérer, le temps que tu digères la nouvelle au moins. » Ouais tu parles...
Longtemps ? Haussant un sourcil, un peu surpris par ses dires, j'avais trouvé personnellement que je n'avais pas mis du temps pour lui avouer. J'avais eu du mal à le croire et puis bon, cette découverte m'avait choqué. Il était normal que je me laisse le temps de réfléchir. D'ailleurs, je n'avais rien dit à Nao Ji, n'étant pas très proche de ce dernier. Je préférais en fait en parler à Nao Mi que je connaissais beaucoup mieux. Je devais d'abord réfléchir aux conséquences de mon silence ou non. Peser le pour et le contre. Je ne voulais pas prendre de risque et pourtant, j'avais décidé de tout lui avouer. J'espérais juste que j'avais pris la meilleure décision. De toute manière, je ne m'imaginais pas lui mentir. M'approchant d'elle, j'essuyais les larmes qui roulaient sur ses joues légèrement rouges tout comme son nez. Je me doutais bien que la jeune femme allait mal le vivre. Après tout, sa vie avait toujours été compliqué. Ainsi, savoir un tel secret n'allait pas arranger son cas. « J'ai fait de mon mieux. » soulignai-je inutilement. Je vis la pyobeom se calmer un peu. Je me contentais de la regarder tandis qu'elle commençait à se confier. Malheureusement, je n'étais pas doué pour m'exprimer, ni pour la rassurer. De plus, je ne connais pas les raisons de mes parents. Je ne pouvais pas parler pour eux.. J'aurais dû les appeler, j'aurais dû... Pourtant, je n'étais pas réellement impliqué dans cette histoire. Enfin si. J'avais une nouvelle cousine mais je ne pouvais rien changer. Je ne pouvais pas justifier leurs comportements et savoir que ma famille était désormais plus grande ne modifiait rien à ma vie. C'est vrai quoi... J'avais toujours eu de l'argent et la possibilité de faire ce que je voulais, même si mon enfance avait toujours été compliquée. Mais elle ? Ce n'était pas du tout pareil. De ce fait, je n'arrivais pas à trouver les mots car ce n'était pas à moi de les trouver, tout simplement. « Je sais... » murmurai-je. Je posais mes mains sur les lettres. « Je devrais les récupérer, le temps que tu digères la nouvelle au moins. » Ouais tu parles...
Invité
Invité
Re: having a bad, bad day ; ft. Hwanbaek | Lun 12 Jan - 2:07 Citer EditerSupprimer
❝Having a bad, bad day❞ Lee Nao Mi & Jung Hwan Baek Je ne sais pas pourquoi je lui disais qu'il avait mis du temps. Il avait fait de son mieux, je suppose. Pourtant, je n'arrivais pas à oublier qu'il avait ces lettres depuis un moment, et ne m'en avais pas parlé de suite, rien que pour me demander si ce n'était pas ma mère qui avait écrit ça. Ma mère.. Rien que de regarder à nouveau les lettres, son écriture, des larmes roulaient sur mes joues, sans même m'en rendre compte. C'était mon point sensible. Celui qui me faisait toujours pleurer, celui qui m'avait détruit le coeur. Je caressais sa signature avec mon pouce, même si ça devait être idiot à regarder. J'étais perdue dans mes pensées, jusqu'à ce que Hwan Baek mette les mains sur les lettres et dise qu'il devrait les reprendre. J'eu le réflexe, certes idiots, d'appuyer un peu plus sur les lettres pour qu'il ne les retire pas. - Non, s'il te plait.. C'est idiot, mais c'est une des rare choses qui reste de ma mère. Une chose aussi immortelle qu'une lettre et ses sentiments mélangés à cet encre. Je regardais les lettres, une mine dépitée. - Je ne t'en veux pas, Hwan Baek.. Tu ne pouvais pas savoir que tu avais une tante, une cousine.. je baissais les yeux en parlant. Mais.. Je crois que j'en veux à tes parents.. Ma mère n'a jamais rien fait de mal, ce n'était pas de sa faute si elle était comme ça.. Et puis.. Je sais pas comment tes parents ont fait pour.. ne pas voir à quel point ma famille tournait mal sans ma mère.. ils auraient pu faire quelque chose, même après sa.. J'avalais ma salive, ne pouvant définitivement pas dire le mot qu'il coinçait. Sa mort. Oui.. |
© Pando |
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Re: having a bad, bad day ; ft. Hwanbaek | Sam 17 Jan - 12:32 Citer EditerSupprimer
Silencieux, je regardais la jeune femme avec une légère pointe de compassion. Je ne voulais pas la prendre en pitié mais ses larmes me faisaient terriblement mal au cœur. Personnellement, cette histoire ne m'avait pas remis en question. Après tout, j'étais du bon côté. Ma famille s'était occupée de moi même si au fond leur préférence pour l'aîné n'était même plus un secret. Pour personne d'ailleurs. J'avais toujours eu la vie belle. J'avais pu faire des voyages, les sports que je voulais ou plus précisément le sport que je voulais même si je n'étais pas la star de la famille. Finalement, ma vie s'était avérée paisible même si elle avait eu quelques lots de complication à certains moments. Mais, c'était bien la définition de la vie, non ? Je connaissais Naomi depuis quelques années. Je savais qu'elle s'était toujours démenée pour y arriver et d'ailleurs, elle réussissait. Néanmoins, peut-être qu'elle n'aurait pas eu besoin de faire des efforts si la famille Jung avait décidé de les recueillir. Mais après ? Je ne connaissais pas la relation entre les deux familles et elle non plus. C'était facile de parler... On ne pouvait pas nier que certains rancœurs étaient tout à fait possibles. Je ne disais pas que je tolérais la réaction de mes parents mais je détestais parler sans savoir. Enfin bref... Je baissais le regard alors qu'elle cherchait à garder ces lettres. « Tu vas te faire du mal.. » Je n'aurais pas aimé les garder personnellement. Voir ma mère si faible, si misérable, je n'oserais pas. Je jetais un coup d'oeil sur l'ensemble de la salle. On n'aurait pas dû discuter ici mais je pensais vraiment que la pyobeom allait réussir à gérer ses émotions. Mais apparemment, je m'étais mis le doigt dans l'oeil. « Tu ne sais pas ce qu'il s'est passé, Nao Mi. Je ne dis pas ça pour les défendre mais je crois qu'on ne sait pas toute la vérité. Peut-être qu'ils ont mal agi et qu'ils ne voulaient pas supporter une nouvelle responsabilité. C'est difficile de savoir si ta vie aurait été meilleure s'ils avaient dit oui. » Ils auraient pu la mépriser, la prendre pour une véritable corvée. Je n'en savais rien. J'échappais un bref soupir. « Viens, on va prendre l'air. » Je déposais quelques billets sur la table avant de tendre ma main vers la jeune femme.
Silencieux, je regardais la jeune femme avec une légère pointe de compassion. Je ne voulais pas la prendre en pitié mais ses larmes me faisaient terriblement mal au cœur. Personnellement, cette histoire ne m'avait pas remis en question. Après tout, j'étais du bon côté. Ma famille s'était occupée de moi même si au fond leur préférence pour l'aîné n'était même plus un secret. Pour personne d'ailleurs. J'avais toujours eu la vie belle. J'avais pu faire des voyages, les sports que je voulais ou plus précisément le sport que je voulais même si je n'étais pas la star de la famille. Finalement, ma vie s'était avérée paisible même si elle avait eu quelques lots de complication à certains moments. Mais, c'était bien la définition de la vie, non ? Je connaissais Naomi depuis quelques années. Je savais qu'elle s'était toujours démenée pour y arriver et d'ailleurs, elle réussissait. Néanmoins, peut-être qu'elle n'aurait pas eu besoin de faire des efforts si la famille Jung avait décidé de les recueillir. Mais après ? Je ne connaissais pas la relation entre les deux familles et elle non plus. C'était facile de parler... On ne pouvait pas nier que certains rancœurs étaient tout à fait possibles. Je ne disais pas que je tolérais la réaction de mes parents mais je détestais parler sans savoir. Enfin bref... Je baissais le regard alors qu'elle cherchait à garder ces lettres. « Tu vas te faire du mal.. » Je n'aurais pas aimé les garder personnellement. Voir ma mère si faible, si misérable, je n'oserais pas. Je jetais un coup d'oeil sur l'ensemble de la salle. On n'aurait pas dû discuter ici mais je pensais vraiment que la pyobeom allait réussir à gérer ses émotions. Mais apparemment, je m'étais mis le doigt dans l'oeil. « Tu ne sais pas ce qu'il s'est passé, Nao Mi. Je ne dis pas ça pour les défendre mais je crois qu'on ne sait pas toute la vérité. Peut-être qu'ils ont mal agi et qu'ils ne voulaient pas supporter une nouvelle responsabilité. C'est difficile de savoir si ta vie aurait été meilleure s'ils avaient dit oui. » Ils auraient pu la mépriser, la prendre pour une véritable corvée. Je n'en savais rien. J'échappais un bref soupir. « Viens, on va prendre l'air. » Je déposais quelques billets sur la table avant de tendre ma main vers la jeune femme.
Invité
Invité
Re: having a bad, bad day ; ft. Hwanbaek | Lun 19 Jan - 15:44 Citer EditerSupprimer
❝Having a bad, bad day❞ Lee Nao Mi & Jung Hwan Baek Je savais très bien que je me faisais du mal en regardant les lettres, en voulant les garde. Je savais très bien que j'allais parfois les lire, et me mettre à pleurer, seule dans ma chambre, en espérant au fond de moi que Jun Wei n'allait jamais me voir dans cet état. Mais c'était plus fort que moi, il me les fallait. Il fallait que je garde un souvenir de ma mère, une preuve de ce qu'il s'était passé entre elle et sa famille. Une preuve que ma haine envers mon frère était injustifiée, tout du moins à moitié. Rien qu'à y penser, je baissais les yeux sur ma pâtisserie. Je devais en parler à Nao Ji, même si elle n'était pas sa mère biologique. Elle a toujours fait figure de mère les quelques temps où tout allait bien. - Ce n'est pas grave... Oui, ça ne l'était pas. Quoiqu'il arrive, je voulais les garder. Ca ne servait à rien que Hwan Baek les garde, puisqu'il n'a jamais connu ma mère. Je prenais une profonde inspiration. Je devais arrêter de pleurer, remonter la tête et être forte. Je regardais mon ami tout en essuyant les larmes qui coulaient encore. Il avait raison, après tout. Je ne savais pas comment aurait été ma vie avec lui, avec ses parents. - Oui, c'est vrai.. Mais je ne sais pas quelle vie aurait été la plus misérable, entre celle que j'ai eu, et celle que j'aurais pu avoir avec ta famille.. Et ça, je savais que j'avais raison. Entre vivre dans la rue, voler, payer pour les dettes de mon père, me faire traiter comme une sdf par mes camarades, vivre le plus souvent avec mon meilleur ami plutôt qu'à la maison où je me battais avec mon frère ; et avoir au moins un toit, même si je vivais dans une chambre ridicule ou sur un matelas, devoir aider à la maison, avoir des adultes méprisant sur le dos.. Non, vraiment, je ne savais pas quelle vie était meilleure. Je ne le saurais jamais, après tout. - Oui.. Il fallait sortir, prendre l'air. Je regardais sa main, avant de l'arrêter d'un léger sourire. Je rangeais les lettres dans mon sac à main, et sortais rapidement une petite trousse. Je prenais le miroir et essuyais les quelques traces de maquillage qui avait coulé, me remis une touche de rouge à lèvre avant de ranger et de me lever. Je lui tendis la main, attendant qu'il la prenne pour sortir. |
© Pando |
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Re: having a bad, bad day ; ft. Hwanbaek | Ven 23 Jan - 14:55 Citer EditerSupprimer
Qu'est ce que j'aurais fait à sa place ? Pas grand chose de plus. A vrai dire, plus je l'entendais parler, moins j'avais envie de réfléchir. Je n'avais pas envie de lui faire plus de mal en lui dictant une bonne réaction même si je ne pus m'empêcher de recadrer les choses quand elle évoquait mes parents. Tout gamin aurait réagit de la même manière, même s'il y avait toujours des histoires de famille. Mais, peu importe. Je crois que j'avais fait le bon choix en lui dévoilant ce secret. D'un autre côté, j'espérais qu'elle n'allait pas ébruiter ce petit secret. Je savais qu'elle avait Nao Ji mais est-ce que je devrais aller le trouver ? Techniquement, il n'était pas concerné.. Ah, c'était angoissant car j'avais peur que tout retombe sur ma famille. J'avais suffisamment de problèmes ainsi et je n'étais pas prêt à entendre des bruits de couloir. Certes, généralement, je m'en foutais complètement. Je jouais souvent avec mais cette fois-ci, cette histoire ne concernait pas que moi. Je voulais protéger Nao Mi car même si elle était devenue ma cousine, dans ma tête, c'était seulement mon amie. J'avais peut-être appris que la jeune femme faisait partie de ma famille mais les choses ne changeaient pas aussi rapidement. Et puis, pourquoi ça changerait au juste ? Je continuais de la fixer, sans un mot. Du moins, c'était avant de lui proposer d'aller prendre l'air. Je devais lui changer les idées mais comment j'allais m'y prendre ? On venait de manger et de boire alors... Et puis, si on se promenait, on allait en parler non ? Je réfléchissais tout en marchant auprès de la jeune femme pour quitter le café. J'aimerais trouver une idée pour la divertir mais il y avait quoi d'ouvert à cette heure-ci... Pitié, pas de karaoké déjà. Je jetais un coup d'oeil sur les diverses boutiques de la rue. D'ailleurs, au fin fond de la rue, je vis un attroupement de personnes. « On va voir ce qui se passe ? » demandai-je à la pyobeom avec un sourire espiègle. Je l'attrapais par le poignet, l'obligeant à l'avancer. Heureusement que je lui avais demandé son avis.. Oh, c'était juste un mec qui faisait des dessins caricaturaux. « Hum, je me demande à quoi tu ressemblerais avec un gros pif. »
Qu'est ce que j'aurais fait à sa place ? Pas grand chose de plus. A vrai dire, plus je l'entendais parler, moins j'avais envie de réfléchir. Je n'avais pas envie de lui faire plus de mal en lui dictant une bonne réaction même si je ne pus m'empêcher de recadrer les choses quand elle évoquait mes parents. Tout gamin aurait réagit de la même manière, même s'il y avait toujours des histoires de famille. Mais, peu importe. Je crois que j'avais fait le bon choix en lui dévoilant ce secret. D'un autre côté, j'espérais qu'elle n'allait pas ébruiter ce petit secret. Je savais qu'elle avait Nao Ji mais est-ce que je devrais aller le trouver ? Techniquement, il n'était pas concerné.. Ah, c'était angoissant car j'avais peur que tout retombe sur ma famille. J'avais suffisamment de problèmes ainsi et je n'étais pas prêt à entendre des bruits de couloir. Certes, généralement, je m'en foutais complètement. Je jouais souvent avec mais cette fois-ci, cette histoire ne concernait pas que moi. Je voulais protéger Nao Mi car même si elle était devenue ma cousine, dans ma tête, c'était seulement mon amie. J'avais peut-être appris que la jeune femme faisait partie de ma famille mais les choses ne changeaient pas aussi rapidement. Et puis, pourquoi ça changerait au juste ? Je continuais de la fixer, sans un mot. Du moins, c'était avant de lui proposer d'aller prendre l'air. Je devais lui changer les idées mais comment j'allais m'y prendre ? On venait de manger et de boire alors... Et puis, si on se promenait, on allait en parler non ? Je réfléchissais tout en marchant auprès de la jeune femme pour quitter le café. J'aimerais trouver une idée pour la divertir mais il y avait quoi d'ouvert à cette heure-ci... Pitié, pas de karaoké déjà. Je jetais un coup d'oeil sur les diverses boutiques de la rue. D'ailleurs, au fin fond de la rue, je vis un attroupement de personnes. « On va voir ce qui se passe ? » demandai-je à la pyobeom avec un sourire espiègle. Je l'attrapais par le poignet, l'obligeant à l'avancer. Heureusement que je lui avais demandé son avis.. Oh, c'était juste un mec qui faisait des dessins caricaturaux. « Hum, je me demande à quoi tu ressemblerais avec un gros pif. »
Invité
Invité
Re: having a bad, bad day ; ft. Hwanbaek | Lun 26 Jan - 16:49 Citer EditerSupprimer
❝Having a bad, bad day❞ Lee Nao Mi & Jung Hwan Baek Je ne savais plus trop quoi penser. Il était mon cousin, et pourtant je ne le considérais pas comme tel. Cousin, peut-être grâce au sang, oui. Mais il est avant tout un ami, et je pense que je le considérerais toujours de cette façon là. Pourquoi changer ? Au moins, j'avais contact avec une partie de ma famille, en dehors de mon père et Nao Ji. Ah, Nao Ji. Je devais aussi le lui dire. Non pas que je devais lui faire part de ce secret où Hwan Baek était mon cousin, et donc accessoirement le sien aussi, mais c'était surtout les lettres que je devais lui montrer. Le jeune homme face à moi ne l'avait surement pas remarqué, mais ma mère parlait également de Nao Ji dans ses lettres, et je devais le lui montrer. Et dire que je l'ai détesté à cause de ma mère, et au final, ma mère le considérait quand même comme son fils.. Je retenais d'autres larmes tout en me levant, et en sortant avec mon ami. Je marchais, silencieuse, à ses côtés. Je refermais bien ma veste et regardais le sol tout en marchant. Je n'avais plus ce côté fier que j'avais d'habitude, mais je pouvais mettre ça sur le froid qui entrait en moi à travers mes vêtements. Je relevais cependant le nez en entendant du bruit dans une ruelle. Haussant les épaules à la question de Hwan Baek, je le suivis malgré tout dans la ruelle pour voir ce qu'il se passait. Ah, un homme qui faisait des dessins. Des caricatures, pour être exact. J'eus un très léger sourire, avant qu'il ne se transforme en une moue. Je me tournais en entendant mon ami parler, puis eu un très léger sourire amusé. - Tu sais, les caricatures sont là pour se moquer des traits les plus marquant d'une personne. Je ne sais pas pour moi, mais je suis sûre et certaine qu'il te dessinera avec des oreilles de Dumbo ! Je rigolais rien qu'à imaginer la tête qu'il pouvait avoir sur une caricature de ce genre. J'aimais le taquiner sur ses grandes oreilles, c'était amusant. On s'approchait un peu plus de l'homme pour voir ce qu'il était en train de faire, juste au moment où on téléphone sonna. Je fis mine à Hwan Baek que je devais répondre puis m'éclipsa à quelques mètres pour décrocher sans être gênée par le bruit. Je parlais quelques instants au téléphone avant de raccrocher et retourner auprès de mon ami, une moue sur le visage. - Hwan Baek ? Je dois y aller... Mon chef m'a appelé, ils ont besoin de moi à la boutique ! Désoléééeee... |
© Pando |
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Re: having a bad, bad day ; ft. Hwanbaek | Mer 28 Jan - 0:44 Citer EditerSupprimer
Des oreilles de Dumbo ? Moi ? Apparemment, la demoiselle avait des problèmes de vue car mes oreilles étaient toutes sauf gigantesques. J'aurais compris si la pyobeom m'avait parlé d'un tout autre trait physique.. Par exemple, ma taille. J'étais très grand tout en ayant un corps longiligne. Finalement, le caricaturiste aurait très bien pu jouer sur ce point. Néanmoins, ce n'était pas très important puisqu'on se contentait de regarder le travail du dessinateur comme beaucoup de monde autour de nous. Je n'étais pas forcément un accroc à l'art mais disons que j'aimais bien voir le résultat. Cependant, il avait encore pas mal de boulot et je ne comptais pas rester planté ici pour le restant de la journée. Finalement, je devais sûrement trouver une toute autre occupation. Baissant la tête pour croiser le regard de Naomi, je lui adressais un sourire amusé suite à sa remarque. Ah, elle disait vraiment n'importe quoi... En tout cas, la pyobeom venait de s'éloigner un peu de moi.. Arquant un sourcil, je me demandais ce qu'il se passait. J'avais l'impression que la demoiselle avait la poisse ces derniers temps.. D'ailleurs, ma confession datant d'une vingtaine de minutes voire plus en fait n'avait sûrement pas aidé. Fixant de nouveau la toile blanche du professionnel, la jeune femme me retrouva pour m'apporter des précisions quant à cet appel. Je pinçais mes lèvres alors que ma nouvelle cousine allait devoir m'abandonner. « Je vois. » Je poussais un léger soupir avant de la prendre dans mes bras rapidement. « Il devrait arrêter de te surmener comme ça... Mais soit bon courage. » Mon visage s'éclaircit légèrement. La pyobeom en profita pour me rendre mon sourire avant de déserter d'un pas pressé vers son travail... Et moi, je décidais finalement de marcher pour rentrer chez moi. L'après midi fut chargée et bizarrement, ça m'angoissait de la laisser partir ainsi.. De toute manière, je n'avais pas vraiment eu le choix.
Des oreilles de Dumbo ? Moi ? Apparemment, la demoiselle avait des problèmes de vue car mes oreilles étaient toutes sauf gigantesques. J'aurais compris si la pyobeom m'avait parlé d'un tout autre trait physique.. Par exemple, ma taille. J'étais très grand tout en ayant un corps longiligne. Finalement, le caricaturiste aurait très bien pu jouer sur ce point. Néanmoins, ce n'était pas très important puisqu'on se contentait de regarder le travail du dessinateur comme beaucoup de monde autour de nous. Je n'étais pas forcément un accroc à l'art mais disons que j'aimais bien voir le résultat. Cependant, il avait encore pas mal de boulot et je ne comptais pas rester planté ici pour le restant de la journée. Finalement, je devais sûrement trouver une toute autre occupation. Baissant la tête pour croiser le regard de Naomi, je lui adressais un sourire amusé suite à sa remarque. Ah, elle disait vraiment n'importe quoi... En tout cas, la pyobeom venait de s'éloigner un peu de moi.. Arquant un sourcil, je me demandais ce qu'il se passait. J'avais l'impression que la demoiselle avait la poisse ces derniers temps.. D'ailleurs, ma confession datant d'une vingtaine de minutes voire plus en fait n'avait sûrement pas aidé. Fixant de nouveau la toile blanche du professionnel, la jeune femme me retrouva pour m'apporter des précisions quant à cet appel. Je pinçais mes lèvres alors que ma nouvelle cousine allait devoir m'abandonner. « Je vois. » Je poussais un léger soupir avant de la prendre dans mes bras rapidement. « Il devrait arrêter de te surmener comme ça... Mais soit bon courage. » Mon visage s'éclaircit légèrement. La pyobeom en profita pour me rendre mon sourire avant de déserter d'un pas pressé vers son travail... Et moi, je décidais finalement de marcher pour rentrer chez moi. L'après midi fut chargée et bizarrement, ça m'angoissait de la laisser partir ainsi.. De toute manière, je n'avais pas vraiment eu le choix.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2