how are you now ? (feat. ise moeko)
Invité
Invité
how are you now ? (feat. ise moeko) | Sam 13 Déc - 12:20 Citer EditerSupprimer
how are you now ? Prénom P² Nom feat. Prénom P² Nom |
|
Invité
Invité
Re: how are you now ? (feat. ise moeko) | Sam 13 Déc - 20:47 Citer EditerSupprimer
how are you now ? areum feat. moeko |
|
Invité
Invité
Re: how are you now ? (feat. ise moeko) | Lun 22 Déc - 11:27 Citer EditerSupprimer
Après avoir tapé l'adresse, la jeune femme patiente silencieusement, le regard toujours aussi absentet pensif. Elle ne voit pas le temps passer quand elle se met à trop penser. Et finalement, Moeko arrive. Sa présence à elle seule la réchauffe. Un faible sourire se dessine sur ses lèvres quand la jeune femme dépose un baiser sur celui-ci et elle ignore tout simplement sa remarque ; Areum a toujours été de nature frileuse de toute façon. Il suffit d'un petit coup de froid de rien du tout et elle tombe malade le lendemain pour la semaine. Alors autant en profiter. Serrant sa main dans la sienne, Areum hoche doucement la tête avant de lui dire ;
Areum - Bien sûr, pourquoi est-ce que tu pose la question d'abord hm ? Elle marque une pause en se levant et ajoute en la prenant dans ses bras Tu commençais juste à me manquer c'est tout...
Quand finalement la jeune femme se sent un peu mieux elle finit par se détacher et passer son bras sous le sien. Elle marche doucement et trouve important de préciser ;
Areum - Ne me demande pas où on va parce que moi même...Je n'en ai aucune idée elle dit d'un ton légèrement amusé avant d'ajouter d'un ton un peu plus calme Je voulais juste être avec toi
Elles retrouvent alors devant un stand de la rue d'en face et prend un de ces espèce de gâteaux en forme de poisson fourré avec de la pâte d'haricot rouge sucré. Elle laisse à Moeko le temps de choisir avant de payer. Le gâteau rechauffe ses mains pendant un moment avant qu'elle ne l'entame. Alors qu'elle marche le long de la rue, elle pose le regard sur une arcade de jeux et jette un regard à Moeko avant de la désigner de l'index. Elle hausse les épaules, "pourquoi pas" ? Elle demande silencieusement.
Areum - Bien sûr, pourquoi est-ce que tu pose la question d'abord hm ? Elle marque une pause en se levant et ajoute en la prenant dans ses bras Tu commençais juste à me manquer c'est tout...
Quand finalement la jeune femme se sent un peu mieux elle finit par se détacher et passer son bras sous le sien. Elle marche doucement et trouve important de préciser ;
Areum - Ne me demande pas où on va parce que moi même...Je n'en ai aucune idée elle dit d'un ton légèrement amusé avant d'ajouter d'un ton un peu plus calme Je voulais juste être avec toi
Elles retrouvent alors devant un stand de la rue d'en face et prend un de ces espèce de gâteaux en forme de poisson fourré avec de la pâte d'haricot rouge sucré. Elle laisse à Moeko le temps de choisir avant de payer. Le gâteau rechauffe ses mains pendant un moment avant qu'elle ne l'entame. Alors qu'elle marche le long de la rue, elle pose le regard sur une arcade de jeux et jette un regard à Moeko avant de la désigner de l'index. Elle hausse les épaules, "pourquoi pas" ? Elle demande silencieusement.
Invité
Invité
Re: how are you now ? (feat. ise moeko) | Jeu 25 Déc - 13:14 Citer EditerSupprimer
|
Invité
Invité
Re: how are you now ? (feat. ise moeko) | Jeu 25 Déc - 16:25 Citer EditerSupprimer
|
Invité
Invité
Re: how are you now ? (feat. ise moeko) | Mer 7 Jan - 1:44 Citer EditerSupprimer
|
Invité
Invité
Re: how are you now ? (feat. ise moeko) | Mar 20 Jan - 16:00 Citer EditerSupprimer
link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://www.aht.li/2435856/baz2.css">
|
Contenu sponsorisé