sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

how are you now ? (feat. ise moeko)

Invité
Invité

how are you now ? (feat. ise moeko) | Sam 13 Déc - 12:20
Citer EditerSupprimer
how are you now ?
Prénom P² Nom
feat.
Prénom P² Nom

feat. ISE MOEKO

Il fait froid dehors, c'est de la folie de rester là, assise sur un banc à ne rien attendre du tout. La jeune femme regarde fixement les boutiques juste en face. Son visage ne laisse rien passer, elle semble juste très concentrée. Impossible de dire si elle est heureuse, en colère ou triste. Assise en tailleur sur le banc, elle n'a pas l'air de se préoccuper du froid. Elle réfléchit beaucoup, à beaucoup de choses avant de sortir son portable et rapidement composer un numéro de téléphone. Elle a l'habitude maintenant.

Areum - Allô... Où est-ce que tu es en ce moment ? Occupée ? Elle demande en essuyant les larmes qui coulent le long de ses joues. Hm... Sa voix ne laisse pourtant rien paraître, elle ne tremble pas Tu veux venir avec moi perdre un peu de temps ? Elle hoche doucement la tête avant de dire Non non, il ne s'est rien passé, t'inquiètes. Passant la main dans ses cheveux elle ajoute Dépêche toi amour, je commence à avoir froid

Elle raccroche après de brève minutes passées au téléphone et puis se frotte les mains pour se réchauffer avant de les enfoncer dans les poches de sa veste. Elle a besoin de se changer les idées mais elle n'a éveillé aucun soupçon tout au long de la journée. C'est toujours comme ça quand elle ne se sent pas bien, elle n'en parle pas. Le vent glacial souffle doucement sur son visage alors qu'elle regarde à nouveau vers la rue opposée. Un soupir silencieux quitte ses lèvres et elle murmure doucement ;

Areum - Il fait froid...

Elle avait besoin de passer un moment avec Moeko.

© Gasmask

Invité
Invité

Re: how are you now ? (feat. ise moeko) | Sam 13 Déc - 20:47
Citer EditerSupprimer
how are you now ?
areum
feat.
moeko

feat. BYEOL AREUM

Moeko est ce genre de jeune femme très occupée pour quelqu'un de vingt deux ans. Entre ses différents boulot, sa place de vice présidente dans un dortoir à la fac, ses devoirs pour la fac et ses projets secrets (ou parfois un peu moins secrets), elle était de ceux qui n'ont pas beaucoup de temps pour eux, et pour leur entourage. ça faisait un moment qu'elle n'avait pas eu le temps de voir des gens comme liang, ahrim ou encore areum. Areum fut celle qui retint son attention et toute ses pensées, alors que dans quelques gestes qui devenaient petit à petit naturelle, elle posait devant l'appareil photo.  Fixée ses yeux sur l'objectif et prendre pose sur pose devenaient quasi naturel et elle se savait, sa patronne était très fière d'elle, malgré les nombreuses engueulades. Quand le photographe fut satisfait, elle rejoignit sa loge ou elle se démaquilla pour se changer et se remaquiller avec quelque chose qui passe plus inaperçu. Son téléphone sonna à cet instant précis.
En voyant le nom d'Areum s'afficher sur l'écran, elle eu un sourire et décrocha rapidement. Bien qu'areum cachait très bien ses sentiments, elle sentait au fond d'elle-même qu'il se passait quelque chose dans sa petite tête. Allo? Je suis au boulot mais je viens de finir, ça va ? A chaque murmurre ou réponse d'areum, moeko fronçait un peu plus les sourcils. je perd jamais mon temps avec toi mon coeur. Tu es sur que ça va ? il s'est passée quelque chose? elle répondit que non, puis la pressa et raccrocha. dis moi ou tu es par sms, je me dépèches, je doit juste me changer et j'arrive. a tout de suite amour ajouta t-elle avant que la conversation ne cesse.
Non pas trop inquiètes mais toujours guidée par son instinct, moeko sentait qu'elle ne pouvait clairement pas abandonner areum lorsqu'elle lui demandait de venir la voir. En quelques sms, elle s'excusa de ne pas pouvoir être là le soir et se libéra, prévins également es gens avec qui elle devait manger qu'elle serait surement absente, finis de se maquiller, se changea et pris ses affaires pour quitter la pièce. En sortant, le froid la frappa et elle referma un peu plus son menteau, mais elle ne pensait qu'à son amour qui l'attendait dans le froid. Après avoir brièvement saluer les gens et sauter dans un taxi, elle fila vers la zone nord. Arrivant à peu près ou elle devait retrouver areum, elle paya et sortis du taxi et pressa le pas. Au bout de la rue sur un banc se trouva l'objet de ses désirs et elle s'approcha. Le visage d'Areum paraissait clairement fermée mais moeko n'était pas n'importe qui. Elle se glissa près d'Areum, attrapa ses deux mains et avec un sourire, se pencha vers elle pour l'embrasser avec douceur, d'abord sur ses lèvres puis sur le bout de son nez. tu aurais du te mettre au chaud, tes mains son gelées.. Elle s'assit à côté d'elle sur le banc froid on sans lâcher ses mains et posa son regard doux et amoureux sur areum tu es sur que tout vas bien? caressant des pouces les mains de la blonde, elle essaya de la réchauffer, et du corps, et du coeur.

© Gasmask

Invité
Invité

Re: how are you now ? (feat. ise moeko) | Lun 22 Déc - 11:27
Citer EditerSupprimer
Après avoir tapé l'adresse, la jeune femme patiente silencieusement, le regard toujours aussi absentet pensif. Elle ne voit pas le temps passer quand elle se met à trop penser. Et finalement, Moeko arrive. Sa présence à elle seule la réchauffe. Un faible sourire se dessine sur ses lèvres quand la jeune femme dépose un baiser sur celui-ci et elle ignore tout simplement sa remarque ; Areum a toujours été de nature frileuse de toute façon.  Il suffit d'un petit coup de froid de rien du tout et elle tombe malade le lendemain pour la semaine. Alors autant en profiter. Serrant sa main dans la sienne, Areum hoche doucement la tête avant de lui dire ;

Areum - Bien sûr,  pourquoi est-ce que tu pose la question d'abord hm ? Elle marque une pause en se levant et ajoute en la prenant dans ses bras Tu commençais juste à me manquer c'est tout...

Quand finalement la jeune femme se sent un peu mieux elle finit par se détacher et passer son bras sous le sien. Elle marche doucement et trouve important de préciser ;

Areum - Ne me demande pas où on va parce que moi même...Je n'en ai aucune idée elle dit d'un ton légèrement amusé avant d'ajouter d'un ton un peu plus calme Je voulais juste être avec toi

Elles retrouvent alors devant un stand de la rue d'en face et prend un de ces espèce de gâteaux en forme de poisson fourré avec de la pâte d'haricot rouge sucré. Elle laisse à Moeko le temps de choisir avant de payer. Le gâteau rechauffe ses mains pendant un moment avant qu'elle ne l'entame. Alors qu'elle marche le long de la rue, elle pose le regard sur une arcade de jeux et jette un regard à Moeko avant de la désigner de l'index. Elle hausse les épaules,  "pourquoi pas" ? Elle demande silencieusement.
Invité
Invité

Re: how are you now ? (feat. ise moeko) | Jeu 25 Déc - 13:14
Citer EditerSupprimer
how are you now ?
areum
feat.
moeko

doux et froid, c'est l'hiver dehors mais l'été dans nos coeurs

Moeko regarda son amie tendrement et l'écouta lui répondre que tout allait bien. Elle choisis de ne pas insister et de simplement profiter du moment. Elle caressa ses doigts du bout des siens avant qu'elles ne se lèvent et qu'areum se glisse près d'elle. Cette étreinte lui fit un bien fou et elle ferma doucement les yeux, caressant son dos du bout des doigt, la veste d'areum empêchant la chaleur de traverser jusqu'au coeur de cette dernière. Lorsqu'elle s'éloigna un peu, moeko la regarda à nouveau avec tendresse et sourit, légèrement désolée. on s'est pas beaucoup vu ces derniers temps, désolée, j'ai été très occupée et comme en plus tu ne dors pas au dortoir... on se voit pas le soir non plus

Le bras de son amie passa sous le siens et elles se mirent à marcher, à la remarque d'areum, la japonaise ne pu s'empêcher de rire avant de hausser les épaules et de flaner dans les rues en sa compagnie. J'étais à un photoshoot tout à l'heure, le concept t'aurais vachement plus je trouve, c'était quelque chose genre, fondre le mannequin dans des oeuvres d'art, c'était très beau! dit-elle en regardant du coin de l'oeil et les boutiques, et areum. Je te montrerais les photos ajouta t-elle avant de sourire. Parler lui faisait du bien, et elle avait l'impression que d'une façon ou d'une autre, parler de tout et de rien chasserait peut-être un peu l'aura un peu triste qu'elle ressentait autour d'areum. En arrivant devant un petit stand, moeko remercie areum d'un bisous chaste sur la joue avant de manger en s'extasiant sur le combien c'est bon. ça me rappelle le japon, j'adore ces trucs. dit-elle entre deux bouchées, tout sourire. En suivant le regard de son amoureuse, elle approuve d'un signe de tête et ajoute en la regardant avec malice Je vais t'écraser à tout les jeux avant de rire et d'entrer dans l'arcade en compagnie d'areum. La japonaise prit cette fois les devant et paya avant areum un certains nombre de jetons pour pouvoir jouer à plusieurs jeux et se dirigea vers une salle ou un just dance trônait au milieu. Elle se tourna vers areum avec un petit air de défi partante?

© Gasmask

Invité
Invité

Re: how are you now ? (feat. ise moeko) | Jeu 25 Déc - 16:25
Citer EditerSupprimer
how are you now ?
Prénom P² Nom
feat.
Prénom P² Nom

feat. ISE MOEKO

Areum - Ne t'excuse pas, c'est passé et puis je n'ai pas eu beaucoup de temps non plus.

Depuis que Ji Min l'a fait entrer dans une agence de mannequin, elle court partout pour pouvoir finalement être à l'heure dans le bar dans lequel elle travaille. Elle pourrait tout plaquer, c'est vrai, mais elle beaucoup trop chanter pour ça. La jeune femme écoute Moeko avec attention même si elle ne la regarde pas tout le temps. Peu importe ce qu'elle dit, sa voix a quelque chose d'apaisant et réconfortant. Elle hoche doucement la tête avant de lui demander ;

Areum - Ce n'était pas trop fatiguant ? Elle serre un peu plus son bras, comme pour empêcher le froid de s'infiltrer.

Quand elles arrivent finalement devant ce stand de bunkeopan, la réaction de Moeko fait sourire la jeune femme. D'une certaine façon, elle savait que ça lui plairait. Et soudainement, elle n'est plus sûre de sentir le froid à l'extérieur, beaucoup trop occupée à vivre le moment présent. La phrase de Moeko lui arrache un léger sourire amusé avant qu'elle lance sur un ton ironique ;

Areum - Moshi moshi~ tu m'as l'air assez sûre de toi mais n'oublie pas qui tu es et qui je suis Elle a l'air sérieuse mais ne fait que plaisanter.

Mais alors quand elles se retrouve devant le jeu just dance, elle secoue doucement la tête ;

Areum - Amour, si tu pense que je vais avoir pitié...

Le jeu se met en route et elles choisissent une musique. Problème, la manette d'Areum ne veut soudainement plus fonctionner

Areum - Moh ? A-attends ! Ma télécommande ne marche plus, ça ne compte pas

et ça dure au moins une minute. La jeune femme finit par avoir une dizaine de points de moins que Moeko. Une moue se dessine sur son visage avant qu'elle ne lance ;

Areum - C'est définitivement la chance du débutant, ne te fais pas d'idées

Quelle mauvaise perdante mademoiselle Byeol.

© Gasmask

Invité
Invité

Re: how are you now ? (feat. ise moeko) | Mer 7 Jan - 1:44
Citer EditerSupprimer
how are you now ?
areum
feat.
moeko

doux et froid, c'est l'hiver dehors mais l'été dans nos coeurs

Avec un petit sourire, leur conversation tourne quelques minutes autour de leur métier commun, le mannequinat. Elle hoche négativement et lui répond que c'était plus amusant que fatiguant, pour cette fois là, qu'elle aimerait bien un jour être sur le même photoshoot qu'areum, bosser ensemble, ça doit être assez sympa, se disait-elle. J'ai pas peur de toi demoiselle, je sais qui va gagner! dit la japonaise, sûre d'elle, avant de rire doucement et de finalement entrer, payer, et se diriger vers leur jeu favoris. A la remarque d'areum, moeko ne peut s'empêcher d'arquer un sourcil et de finir son gâteau, ouvrir sa veste en cuir pour plus de mouvement et lancer un regard de défi à son amie en mettant le jeton et en sélectionnant la musique. si tu crois que je vais te laisser gagner pour te flatter ma chérie, c'est raté!  Toute les deux très bonnes danseuses, moeko avait même entendu quelques personnes passer près d'elle et chuchoter des compliments ou carrément applaudir, mais areum se fait entendre ce qui fait éclater moeko de rire. pauvre chaton ! dit-elle en la poussant doucement de l'épaule en riant. A la fin de la chanson, areum s'arrête et fait mine de bouder, ce qui attendrit directement la japonaise qui se rapproche d'elle avec un petit sourire, passant ses deux bras autour de son cou pour embrasser le bout de son nez tu fais un caprice ? Elle enroule un doigt autour d'une de ses mèches en plantant son regard dans le siens revanche ? un petit rire discret avant de se détacher d'elle en rigolant, échangeant leur deux manettes pour prendre la sienne au cas ou dit-elle avec un petit sourire amoureux.

{désolée c'est horrible :plz:}

©️ Gasmask

Invité
Invité

Re: how are you now ? (feat. ise moeko) | Mar 20 Jan - 16:00
Citer EditerSupprimer
link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://www.aht.li/2435856/baz2.css">
how are you now ?
Prénom P² Nom
feat.
Prénom P² Nom

feat. ISE MOEKO

C'est tout ce dont elle a besoin là, maintenant ; Moeko Moeko et Moeko. Parce qu'elle sait qu'avec leur emplois du temps, elles vont avoir du mal à se voir. Alors elle en profite et elle ne veut pas penser à ce qu'il se passera après. A quel point elle va se sentir seule. Lorsque cette dernière vient déposer un baiser au niveau de son nez, un faible sourire se dessine sur ses lèvres. Elle hoche doucement la tête lorsqu'elle lui demande si elle veut faire une autre partie puis attrape la manette avec un sourire amusé ;

Areum - Prépare tes mouchoirs, tu vas en avoir besoin

Peut être que c'était la manette ? Mais la jeune femme gagne la seconde partie assez facilement. Cela dit, elle ne va pas dire ça à Moeko, non non. Elle passe une main dans les cheveux de la jeune femme avec un sourire amusé et puis lui prend juste le poignet après avoir posé sa manette et elle presse le pas vers un autre stand. Elle se retrouve devant un jeu où il faut éliminer tous les lapins qui montrent leur tête. Elle se demande un moment pourquoi des lapins puis prend un marteau en lançant ;

Areum - Je vais penser à mon stupide colloc en tapant ces lapins, la culpabilité partira sans doute. Elle dit sur un ton ironique avant de hausser les épaules.

Elle se met alors à descendre les lapins assez rapidement tout en marmonnant quelques "idiot de coloc" par-ci et des "abruti" par là. Au bout d'un moment, elle s'écarte un peu pour que la jeune femme l'aide et puis au bout de quelques minutes, quand tout est terminé, elle pose le marteau et après quelques secondes de silence, elle se met à rire légèrement. Passant la main dans ses cheveux, elle indique de sa main droite le photomaton tout en haussant doucement les épaules.

© Gasmask

Contenu sponsorisé

Re: how are you now ? (feat. ise moeko) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide