sombre
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

:: Défouloir :: 2015

that's why we are family (sujin)

Invité
Invité

that's why we are family (sujin) | Sam 13 Déc - 15:40
Citer EditerSupprimer
that's why we are family
su jin & seong hee

La villa avait été décorée pour les fêtes par les domestiques. Au milieu du hall d'entrée trônait un gigantesque sapin, que j'avais moi-même décorée avec le majordome. Dans toute la maison régnait une odeur de cannelle, probablement à la demande de ma mère. Cette dernière avait passé les derniers jours dans sa chambre, laquelle avec été décorée également. Nous ne décorions pas les chambres d'ordinaire, mais j'avais espéré la faire sourire un peu en égaillant la pièce avec un petit sapin synthétique et des guirlande. Noël avait toujours été sa fête préférée, notamment lorsqu'elle était adolescente, et qu'elle avait passé le plus gros de ses études en Angleterre. Elle se plaignait souvent de ne jamais avoir le temps d'y retourner pendant les fêtes. Elle n'y retournera probablement jamais.

J'avais passé la matinée avec elle. Pour une fois, elle s'était inquiétée de savoir comment se déroulaient les répétitions, de savoir si tout était prêt. Je lui en parlai, avant d'essayer de changer de conversation, jamais à l'aise quand il s'agissait de parler danse avec elle. Finalement, elle s'était endormie sur le coup de treize heure, après avoir mangé un peu de riz et des légumes. « Comment va madame ? » m'interrogea Sebastian, notre fidèle majordome. « Bien, je pense. » Lui répondis-je dans un soupir. « Votre cousin est dans le hall, je le fais monter ? » Mon cousin ? Que faisait Su Jin ici ? Je secouai doucement la tête, lui indiquant que j'allais m'en charger. Une fois au rez-de-chaussée, je me dirigeai vers lui, un sourire aux lèvres « Je ne m'attendais pas à te voir ici ! Comment vas-tu ? »

Emi Burton
Invité
Invité

Re: that's why we are family (sujin) | Mar 13 Jan - 23:33
Citer EditerSupprimer
Putain la fatigue... La fatigue morale et physique qui m'accablent sont intenses. Je n'aurais jamais cru me sentir aussi vide et aussi peu confiant de toute ma vie. Je déambule dans les rues de la ville, regardant tous les passants. Ceux qui me bousculent se heurte à une masse d'ennui et de lassitude. La plupart recule avant de me contourner, mais ils ne peuvent pas faire attention ? Un peu de respect dans ce monde, ce n'est pas possible. J'ai très peu dormi cette nuit. Pour pas dire pas du tout. Beaucoup de sujets tournent et se contournent dans ma tête, sans me laisser le moindre répit. Dès que je m'assois sur une chaise ou prend un peu de bon temps seul à seul avec moi-même dans mes pensées juste histoire de me reposer, tout revient. Absolument tout. Mon ex, l'amour, la mort, la vie, l'avenir... Bref. Ce n'était pas vraiment ma nuit, ni ma journée aujourd'hui. Je ne trouve rien pour me calmer, je suis toujours autant partagé entre la colère et l'ennui. Oui l'ennui. L'ennui de tout et de rien. Je m'énerve ! Alors ce matin, blasé de n'avoir pu dormir, avec des cernes, je me décide de partir chez ma cousine. Vous savez Cho Seong Hee.

J'arrive devant la grande villa et je sonne à la porte. Le majordome vient vers moi et me dit bonjour avant de m'emmener dans le hall d'entrer. Il me dit de patienter ici. Il fait bien son boulot ce mec parce que même si je suis le cousin de Seong Hee, il ne me fait pas monter à l'étage. Il est prudent, c'est cool pour eux qu'ils ont ce majordome. Je vois la demoiselle descendre des escaliers et qui vient vers moi. « Je viens prendre des nouvelles de ta maman. Je ne suis pas dans mon assiette et toi ? » lançai-je en lui souriant. Je dois être chaleureux puisque c'est ma cousine. Si c'était quelqu'un d'autre, je l'aurai envoyé chier. « Je ne dérange pas ? »
Invité
Invité

Re: that's why we are family (sujin) | Jeu 22 Jan - 11:20
Citer EditerSupprimer
that's why we are family
su jin & seong hee

J'étais très proche de mon cousin. Il était un peu comme mon deuxième grand-frère, si on considérait que mon frère biologique était le premier. Su Jin avait été celui qui avait toujours été là pour moi, notamment dans les moments les plus durs. Le seul qui ne m'avait pas laissé lui refermer la porte au nez comme je l'avais pourtant fait avec le reste de mon entourage. Il était même le seul à avoir appris pour ma grossesse, ainsi que mon avortement. En bref, la seule personne sur laquelle j'avais réellement pu compter depuis le début, et qui serait sans doute encore là jusqu'à la fin. Il m'annonça être venu prendre des nouvelles de ma mère, et malgré mes rapports tendus avec cette dernière, je ne pus m'empêcher de sourire à l'attention « Elle fait aller. Je t'aurais bien proposé de monter la voir, mais elle vient de s'endormir ... » Su Jin comprendra que je n'avais pas le coeur à la réveiller. De toute façon, les médecins m'avaient bien fait comprendre qu'elle avait besoin de repos. « Hm, tu as petite mine ... Tu travailles trop ? » J'éludai avec brillo la deuxième partie de la question, qui consistais à me demander comment j'allais. Je me contentai de sourire, comme je le faisais toujours pour cacher la fatigue qui commençait à tirer mes traits. « Oh, viens dans le salon, on y sera mieux, tu veux quelque chose à boire d'ailleurs ? Ou à manger ? Ou même les deux ? » Disant cela, j'attirai son bras pour l'amener dans le salon, m'accrochant à lui, définitivement ravie de le voir un jour comme celui-ci.

Emi Burton
Invité
Invité

Re: that's why we are family (sujin) | Mar 3 Fév - 15:26
Citer EditerSupprimer
Je ne pouvais pas voir ma tante. Dommage, mais je comprends. Elle a besoin de repos, alors il vaut mieux que je ne dérange pas. « Laissons là dormir dans ce cas. » dis-je. Autant que je profite de ma cousine. On est proche et je m'inquiète souvent pour elle. Je suis un peu comme avec Su Nah lorsque je suis avec Seong Hee. Protecteur voir trop, mais c'est pour leurs bien n'est-ce pas ? Si ma cousine tombe amoureuse d'un mec, elle doit me le présenter et je jugerai s'il est fait pour elle ou non. Après tout, c'est mon rôle. Je suis pire qu'un père et je ne veux en aucun cas qu'elle tombe sur un fils de pute. « Je n'ai presque pas dormi. » Elle m'a dit que j'avais une petite mine, alors il fallait que je lui explique la situation. Je crois que je risque de m'endormir si je me mets sur quelque chose de confortable. Elle me traîne dans son salon et je peux vous dire qu'il fait deux fois ma chambre. Elle a de la chance de vivre ici la petite. « Je veux bien un café et des gâteaux. Enfin si tu as bien évidemment ! » dis-je en souriant. J'irai acheter des fleurs pour sa mère et pour elle aussi. Il fallait bien que je montre que je pense à eux. « Ça se passe bien dans tes études ? Tu ne fais pas trop de connerie en cours ? » Il fallait bien que je m'intéresse un minimum à ce qu'elle fait sinon je ne sais même pas ce qu'elle devient. « Et les amours ? » C'est un sujet très sensible avec moi, mais on ne sait jamais !
Contenu sponsorisé

Re: that's why we are family (sujin) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide