sombre
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

move, bitches » malee

Invité
Invité
avatar
 
move, bitches » malee | Dim 14 Déc - 16:41
Citer EditerSupprimer

move, bitches.

Vivre sans nourriture. La vie serait bien plus simple, vous ne trouvez pas? Pas besoin de s’inquiéter lorsque le frigo se vide alors que vous n’avez pas d’argent pour remplir le remplir de nouveau. C’est stressant de savoir vous risquez de ne pas manger, en rentrant, le soir. Vivre avec ses parents était, certes, un facteur stabilisant. Mais vivre en appartement, c’était bien plus difficile. Vivre avec les Wonsungis, par contre, semblait être le parfait équilibre entre la vie de famille et la vie de colocation. Après tout, les jaunes étaient une grande famille. Le frigo était pratiquement toujours plein, il y avait toujours de la nourriture déjà préparée et, généralement, un singe ne cuisinait jamais seulement que pour lui. L’entraide était au cœur de leurs valeurs et c’est l’un des aspects de la fraternité qui plaisait vraiment à Logan.

Les mains sur le volant, lunettes fumées sur le bout de son nez, le regard du jeune Anglais valsait doucement sur la jeune femme qui prenait place côté passager. La classe qu’ils dégageaient, en ce moment, alors qu’ils étaient en direction du supermarché. Les deux complices s’étaient précédemment rencontrés dans la cuisine commune de leur dortoir et s’était donné comme mission d’aller faire les courses. Certes, ce n’était qu’une tâche banale et Logan aurait très bien pu l’accomplir seul, mais avoir la compagnie d’une de ses compatriotes rendrait la chose beaucoup plus intéressante. Le jaune se gara lentement près de l’entrée, sortant en gardant toutefois ses lunettes bien posées sur son nez, verrouillant les portes lorsque Malee sortit de la voiture. Il attrapa également un charriot qui traînait encore dehors, le tirant avec eux à l’intérieur. Et comme s’il était le maître de ce monde, et plutôt pour rendre la chose encore plus amusante, il tendit les bras devant la porte automatique, qui s’ouvrit directement sous le mouvement, comme s’il était Dieu et qu’il contrôlait ce monde. « Prête à défoncer tout le monde, Mademoiselle Kathaleeya? » Ils allaient montrer à tout le monde leur impressionnante capacité à faire les courses. Ce qui se résumait à mettre pratiquement tout et n’importe quoi dans le panier.
Invité
Invité
avatar
 
Re: move, bitches » malee | Lun 15 Déc - 23:42
Citer EditerSupprimer

MOVE BITCHES

   
Finalement, malgré ses doutes, Malee avait réussi à se ménager une petite pause dans son emploi du temps, pour faire les courses. Mais il n'y avait rien d'étonnant à ça, en vérité. La demoiselle arrivait toujours à tout gérer, elle avait développé le talent de faire plusieurs choses en même temps, pour optimiser au maximum son temps de travail et son temps libre. Si on pouvait réellement considérer qu'elle avait du temps libre. Toujours en mouvement, toujours en train de faire quelque chose, la miss se demandait depuis combien de temps elle n'avait pas pris de réelle pause, que ce soit d'une journée entière ou de seulement une soirée. Et elle se sentait profondément démoralisée quand elle constatait que ça faisait extrêmement longtemps. Elle avait besoin de tout plaquer l'espace de quelques temps. De tout laisser en plan et de s'accorder du bon temps. Elle en rêvait parfois. Mais quand elle se rendait compte tout ce qu'elle avait à faire, quand elle prenait conscience de ses responsabilités et de ce qui arriverait probablement si elle faisait ça, elle oubliait immédiatement ses plans - si on pouvait réellement appeler ça des plans. La demoiselle se faisait cette réflexion tandis que Logan les conduisait tous deux au super-marché. Un fin sourire étira les lèvres de la jeune femme au moment où son regard déviait vers son camarade. Il était tellement discret qu'elle avait parfois du mal à le remarquer, il fallait l'avouer, néanmoins il avait l'air content, et ça lui faisait extrêmement plaisir. Les wonsungis étaient devenus, au fil du temps, une véritable famille pour elle, si bien qu'elle se réjouissait à chaque fois qu'elle voyait un de ses compagnons heureux. C'était plus fort qu'elle. Elle trouvait le bonheur dans la joie d'autrui. Concept étrange ? Pas pour elle, elle avait fini par s'habituer à sa manière de penser.
Ils arrivèrent bien vite au super-marché, Logan récupéra un caddie, puis ils entrèrent dans le bâtiment et Malee sourit en voyant le petit sketch du jeune homme. Défoncer tout le monde ? On est pas dans GT... GT quoi déjà ? GTE ? Ah non GTA je crois. Comment rater une blague en une seule leçon, avec Malee Kathaleeya. Mais après tout ce n'était pas elle la spécialiste des jeux vidéos, elle n'y touchait que très très très rarement. Elle préférait laisser ça aux autres. Soupirant, elle finit par secouer la main en l'air, comme pour tout effacer. Ça te dit d'oublier les dix dernières secondes ? demanda-t-elle, la mine faussement exaspérée. Un cas désespéré. Elle secoua la tête tout en se dirigeant vers les premiers rayons. Oublions tout ça et faisons les courses avec efficacité ! Première étape : la viande. C'est qu'elle les connaissait bien, ces carnivores de singes.
copyright crackle bones
Invité
Invité
avatar
 
Re: move, bitches » malee | Jeu 18 Déc - 5:00
Citer EditerSupprimer
Un fin sourire se logea sur les lèvres de Logan. Il n’avait pas l’habitude de faire les premiers pas lorsqu’il devait apprendre à connaître quelqu’un. Il préférait franchement que les gens viennent à lui, quitte à lui taper la discute et qu’il ne réponde que très vaguement, mais que peu à peu, une relation s’installe. Alors qu’avec Malee, ça semblait se profiler différemment qu’à la normale. D’ailleurs, la petite erreur qu’elle venait de commettre le fit rire légèrement. Comment pouvait-elle massacrer le nom d’un classique ainsi? Bon, si elle n’y jouait pas, c’était peut-être normal, mais tout de même. « Je vais faire comme si je n’avais rien entendu. Mais GTE, ça peut être le nom de code de notre mission. » Le jeune homme arqua un sourcil, plus sérieux que jamais, et abaissa légèrement ses lunettes fumées pour que son regard se pose directement dans celui de la jeune femme. « Grand Theft Épicerie. Ça a de la gueule. » Pour qui se prenait-il avec ses blagues pourries et cette attitude qui ne lui appartenait pas? Haejin avait-il soudainement pris possession de son corps? Tout compte fait, il aurait mieux fait de se taire. Logan se contenta de pousser le caddie jusqu’à la section des viandes, en profitant d’ailleurs pour remonter ses lunettes sur sa tête, lui permettant ainsi de voir un peu plus clair. Il fallait dire que cet accessoire était beaucoup plus utile à l’extérieur qu’à l’intérieur. Le jeune Wonsungi attrapa quelques paquets de viandes hachées, les examinant un moment avant de les poser dans le charriot, croisant les bras contre son torse en voyant tous les choix qui s’offraient à eux. « Tu dois éclairer ma lanterne un peu. Je mange toujours dans ma chambre, du coup, niveau viande, je ne sais pas vraiment ce que les autres dévorent, en tant normal… » Et puis, je finissais toujours par me rabattre sur les légumes. J’aimais cuisiner, mais si je devais le faire que pour moi, je ne faisais jamais quelque chose de compliqué.
Invité
Invité
avatar
 
Re: move, bitches » malee | Ven 19 Déc - 21:42
Citer EditerSupprimer

Move bitches

ft. Park Logan


   
« Mange des tomates mon amour, mange des tomates nuit et jour. »
Bon il fallait l'avouer, Malee n'était pas très fière d'elle, elle avait même un peu honte. Oui elle n'y connaissait rien aux jeux vidéos. Néanmoins la réponse de son camarade la fit sourire, presque rire même. Bon cette blague n'était pas vraiment marrante. Mais il fallait avouer que la thaïlandaise était un assez bon public. Et heureusement étant donné qu'elle n'aurait probablement pas vécu plus de quelques jours dans le dortoir si ça n'avait pas été le cas. C'était parce qu'elle savait s'adapter aux autres et s'amuser avec eux qu'elle s'y sentait si bien. Grand Theft Epicerie, c'est parfait ! Comme quoi j'avais quand même en partie raison... Et elle fit mine de siffloter avec insouciance et innocence. Oui oui cette erreur était totalement volontaire. Vous n'y croyez pas ? Tant mieux, parce qu'elle non plus à vrai dire. Voilà pourquoi elle se dirigea instantanément en direction du coin viandes et hocha la tête quand Logan plaça de la viande hachée dans le caddie. Puis elle réfléchit un instant. Qu'est-ce qu'ils allaient bien pouvoir acheter ? Il y avait bien évidemment les irréductibles... mais Malee commençait déjà à réfléchir aux petits plats qu'elle pourrait bien cuisiner avec. Du bœuf ! Des travers et des côtes ! Oh et puis du poulet. Et du porc. Oui, ça ne faisait peu. Très peu. La thaïlandaise ne se laissait absolument pas allée à l'abondance. De toute manière, elle avait veillé à emporter la cagnotte commune des wonsungis, où chacun mettait de sa poche pour les courses. C'était pratique. Et au moins elle savait qu'elle pouvait acheter sans se ruiner. Elle avançait entre les rayonnages, sélectionnant quelques produits pour les mettre dans le caddies. Si tu veux des ingrédients en particulier, pour cuisiner certains plats, hésite pas à le dire hein ! Parce qu'à vrai dire, elle avait sa petite idée sur ce qu'elle comptait bien concocter de bon, mais elle voulait avoir l'avis de Logan. Pour pouvoir lui cuisiner à lui aussi des aliments qu'il aime.
   

code by ORICYA.

Invité
Invité
avatar
 
Re: move, bitches » malee | Lun 5 Jan - 0:22
Citer EditerSupprimer
Un nouveau sourire se logea sur les lèvres de Logan alors que son regard se posait sur la jeune femme qui se tenait devant lui. Il trouvait un peu dommage le fait de ne pas avoir connu Malee avant cette journée. Certes, ils étaient dans la même fraternité, vivaient sous le même toit depuis un bon moment et n’avaient jamais eu l’idée de se rencontrer pour faire connaissance. Faire connaissance pour vrai, ne pas seulement s’envoyer la main dans les couloirs en se croisant. « En partie raison, ouais.. Seulement en partie. » Lui donner tout le mérite de sa blague? Il aurait pu. Mais elle venait d’une erreur et puis. Non, il ne voulait pas le lui donner au complet. De toute, elle devait s’attendre à ce que ça lui colle au derrière pour un bon moment, maintenant. La voix de la Wonsungi le ramena sur terre alors qu’il la regardait sélectionner certains items, penchant lentement la tête sur le côté. « Je vais rester avec le poulet, pour être franc. Attends… » Sa main glissa dans sa poche arrière pour sortir son téléphone portable, qu’il ouvrit en un rien de temps pour se mettre à surfer le net, retrouvant les recettes qu’il avait déjà tentées dans le passé et qui avaient été un franc succès. « Des longes de porc, poitrine de poulet… Une tonne de légumes. Des saucisses, peut-être? Dieu sait que tout le monde aime la saucisse. » Dieu que cette phrase portait un lourd double sens… Double sens qui lui fit d’ailleurs froncer les sourcils. « Oublie ce que je viens de dire, veux-tu… » Le rouge sembla lui monter aux joues alors qu’il fila dans la rangée la plus proche, s’accroupissant devant les sacs de riz. S’il y avait quelque chose d’autre dont les jaunes raffolaient, c’était bien ça. Combien de poches pouvaient-ils passer par semaine? C’en était presque effrayant. Mais il fallait ce qu’il faut pour nourrir cette armée de singes!
Invité
Invité
avatar
 
Re: move, bitches » malee | Mar 13 Jan - 21:16
Citer EditerSupprimer

Move bitches

ft. Park Logan


   
« Mange des tomates mon amour, mange des tomates nuit et jour. »
Ecoutant Logan d'une oreille attentive, Malee regardait autour d'elle pour repérer les différents aliments, se déplaçant de quelques pas pour aller chercher tel ou tel ingrédient, avant de les déposer dans le caddie. Et pour être honnête, elle n'avait absolument pas vu le double sens dans les propos de son camarade, avant qu'il le fasse plus ou moins remarqué. Elle tourna la tête vers lui, remarqua ses joues rouges et... éclata de rire. C'était incontrôlable. Elle comprit soudainement où il voulait en venir ce qui ne fit que redoubler son éclat de rire. Elle le regarda filer en direction de la rangée voisine et ne tarda pas à le poursuivre en poussant le caddie. Elle le vit accroupi en face des sacs de riz et lui tapota la tête, cachant tant bien que mal un reste d'hilarité. C'est pas grave c'est pas grave tu sais, je ne te juge pas. Et elle lui sourit, en toute innocence. Surtout qu'il n'avait pas totalement tort, tout le monde aimait les saucisses. C'était un aliment qui plaisait au plus grand monde en tout cas. Même s'il fallait avouer qu'elle n'en faisait pas tant que ça, au final, étant donné qu'elle préparait surtout le petit-déjeuner et que c'était plutôt une nourriture qu'elle aimait manger au déjeuner. Elle poussa le caddie en direction de Logan, le cognant légèrement contre le jeune homme. En tout cas oui, il nous faut énormément de légumes ! J'ai beau batailler dur, les wonsungis n'en mangent pas assez. Bras croisés, mine faussement boudeuse. Elle qui était autant adepte de ces petits trucs verts se sentait parfois seule à pouvoir se faire des repas entiers juste avec ça. Elle aimait tellement les légumes qu'elle aurait pu leur créer une religion, même. Mais il fallait avouer que ses raisons n'étaient pas très louables, elle appréciait surtout chez eux leur faible teneur en calories. Commençant donc à se diriger dans leur direction, elle hasarda un regard en direction de Logan. J'ai complétement oublié de vérifier mais tu sais si c'est tout bon niveau papier toilette et autres ? Ce serait bête qu'ils n'en restent plus beaucoup.
   

code by ORICYA.

Invité
Invité
avatar
 
Re: move, bitches » malee | Ven 16 Jan - 19:09
Citer EditerSupprimer
Le bout du nez du jeune homme se fronça légèrement, ses joues se gonflant également en pensant toujours à la phrase qu’il venait de prononcer. Mais comment pouvait-il parler ainsi, sans filtre? Encore plus devant une personne qu’il ne connaissait pas vraiment? Avec Haejin, par exemple, ça sortait tout seul. Il n’avait pas besoin de faire attention ou quoi que ce soit, mais avec les autres, c’était différent. « Je ferai attention à ce que je dis la prochaine fois, pardonne-moi… » Il gonfla une nouvelle fois les joues en prenant un air piteux, se relevant avec deux sacs de riz, les déposant rapidement dans le caddie. C’est que c’était franchement lourd, ces choses! Il se redressa ensuite en baillant légèrement, repassant rapidement sa liste mentale en se demandant s’il voulait des trucs bien précis ou, si, en général, il fouinerait dans les allées pour prendre un peu n’importe quoi. Et franchement, il pensait que la dernière option était peut-être la meilleure chose. « Tu sais, pour les légumes, il faudrait des faire des recettes où le légume a l’air d’être de la viande… Un trompe l’œil, quoi. Ils nous détesteraient peut-être, mais sur le coup, ils en mangeraient! T’en penses quoi? » Il avait déjà vu des trucs comme ça. Des recettes normales tournées végétariennes, utilisant des légumes pour remplacer la viande. Et pour y avoir déjà goûté, il pouvait affirmer que ce n’était pas mauvais. Le jeune homme arqua toutefois un sourcil en entendant la dernière demande de la jeune femme. « Tu veux des mouchoirs et tout pour tout le monde, aussi? C’est la saison de la grippe, la plupart des jaunes sont malades, en ce moment. » Maman Logan à la rescousse. Ce dernier tourna rapidement les talons pour filer vers la bonne rangée, attrapant ce dont il avait de besoin, et revint les mains pleines, posant le tout dans le caddie. « Madame a besoin que j’aille chercher autre chose? »
Invité
Invité
avatar
 
Re: move, bitches » malee | Lun 19 Jan - 13:29
Citer EditerSupprimer

Move bitches

ft. Park Logan


   
« Mange des tomates mon amour, mange des tomates nuit et jour. »
La jeune femme était rapidement passée à autre chose, oubliant bien vite les paroles de son camarade. A vrai dire même si elle trouvait amusant de le voir réagir ainsi, elle n’était pas particulièrement choquée. Elle était plus morte de rire qu’autre chose, en fait. Pourtant elle avait donc fini par changer de sujet, revenant à leurs moutons. Les légumes. Il en fallait. Beaucoup. Ils ne pouvaient décemment pas survivre sans ces plantes vertes. « Bonne idée ! » s’exclama-t-elle soudain. « J’irai chercher ça sur internet dès que je peux. J’ai hâte de voir leur tête quand ils verront que ce qu’ils mangent sont en réalité des courgettes. » Elle ne put retenir un petit rire à cette pensée. Ce n’était pas particulièrement méchant. Mais elle était sûre que la scène serait bien comique, effectivement. Certes, ils allaient sûrement les détester. Mais on ne détestait jamais quelqu’un bien longtemps chez les wonsungis. Tout du moins par un autre jaune. Tout en avançant entre les rangées, Malee s’était soudainement fait la réflexion qu’il allait peut-être falloir du papier toilette. Elle hocha la tête suite à la question de Logan, et le voilà qui file en chercher. Sourire aux lèvres, elle continua un peu son chemin pour arriver aux légumes, étant bien vite rejoint par son camarade qui laissa tout tomber dans le caddie. « Je ne sais pas trop, en fait… Choisissons plutôt des légumes, on verra pour le reste plus tard, » répondit-elle en hochant une nouvelle fois la tête, la mine légèrement pensive. Puis elle commença sa fouille des aliments verts, cherchant ceux qui seraient les meilleurs pour les wonsungis. Bien évidemment elle sélectionna des carottes. Qu’est-ce qu’elle adorait ça. Puis elle récupéra de la salade, cet élément essentiel. Elle comptait bien leur en faire avaler, des feuilles. « Dans le pire des cas, on peut mélanger avec de la sauce de viande, » reprit-elle, se replongeant dans la discussion d’il y a quelques minutes. « C’est pas hyper sain mais c’est mieux que rien. » C’était mieux que de manger uniquement de la viande, effectivement.
   

code by ORICYA.

Contenu sponsorisé
 
Re: move, bitches » malee | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide