sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

And we're moving slow, our hearts beat so fast.

Invité
Invité

And we're moving slow, our hearts beat so fast. | Mer 17 Déc - 23:48
Citer EditerSupprimer

And we're moving slow,

our hearts beat so fast. I've been dreaming, dreaming about you, about us.

L'esprit ailleurs, pour ne pas changer, Seung Ho manqua de s'assoupir en cours, pour ne pas changer. C'était à se demander pourquoi il avait choisi d'aller en sociologie si c'était pour ronfler tant ça l'ennuyait..et lorsque les cours se terminaient, le jeune homme se retrouvait à nouveau plein d'énergie, avec quatre cent mille idées derrière la tête pour passer du bon temps et profiter avant qu'il ne revienne dans cette redondance qui le fatiguait tant. Sortant des bâtiments de la fac, le jeune homme n'attendit même pas ses potes. Il déambulait tout seul entre cette foule de gens souvent regroupés. Son regard s'arrêta alors devant une jeune femme, comme s'il l'avait spécialement reconnue malgré la masse de gens. Moon Iseul. Une jeune femme qui l'intéressait beaucoup, il ne fallait pas se leurrer. Seung Ho calma ses émotions contradictoires qui heurtèrent son coeur. La peur l'assaillait toujours avant qu'il n'arrive à la contrôler plus ou moins. Il était au moins capable de se dire que parler ne le tuera pas. C'est dans cette optique que le jeune homme s'approcha vers elle et la salua timidement, son regard quelque peu fuyant malgré le sourire qui étirait le coin de ses lèvres. « Salut Iseul ! » Ce n'étaient que de simples paroles mais c'était beaucoup pour Seung Ho, de pouvoir parler aussi normalement à une femme. Lorsqu'il était avec Iseul, il avait l'envie de se surpasser, de lui prouver et de se prouver qu'il pouvait surmonter son traumatisme...car Iseul avait un petit caractère qui lui plaisait énormément. Son regard se posant finalement sur la jolie jeune femme, le jeune adulte poursuivit tout en se massant la nuque : « Tu vas bien ? » Seung Ho n'était pas vraiment doué pour lancer des conversations bien intéressantes encore, mais il s'améliorait ! Disons qu'une fois que Iseul l'aurait rassuré quelque peu en étant elle-même, il se sentira plus à l'aise. En attendant tout était parfait. Tout sauf cette trace de dentifrice qui lui restait sur le coin de la bouche, et ce depuis ce matin.

crackle bones
Invité
Invité

Re: And we're moving slow, our hearts beat so fast. | Jeu 1 Jan - 21:13
Citer EditerSupprimer

And we're moving slow,

Ma dernière heure d’entraînement avait été assez éprouvante je dois l’avouer mais je ne devais pas me décourager, j’avais encore jusqu’à tard dans la nuit pour redonner de mon énergie. Et oui, ce soir je travail. Au fond je suis vraiment heureuse d’y aller, ça me changera les idées. Lorsque je sors des vestiaires, je me dirige immédiatement vers le starbucks du campus. Je pris, comme tous les jours, le même café, très grand, dans lequel je mets la masse de sucre. Je devais encore tenir des heures. J’avais le temps avant d’aller au boulot et j’avais déjà mes affaires dans mon sac alors je mis mes écouteurs aux oreilles, et marche tranquillement jusqu’au club. Mais avant même que je ne sorte du campus, j’entendis une voix m’appeler malgré ma musique. Je lève les yeux et j’ai le plaisir de voir Seung Ho se tenir juste devant moi. Son sourire est éclatant et je ne sais pourquoi, quand je le vois, je sourire aussi fort que lui. Il a l’air tellement heureux de me voir et j’avoue que ça ne me déplaît pas de le croiser. J’aime vraiment parler avec ce garçon, il change de tous les autres. Je vois toujours de la timidité en lui, mais je ne sais toujours pas si c’est à cause de moi ou s’il est toujours comme ça. Je le saluais donc a mon tour. «  Je vais très bien ! Et toi, tu as l’air en forme tu sais ! »

Nous discutons et rigolons quelques minutes, tout était si simple avec lui. Soudain, une idée me vint à l’esprit. Une très bonne idée. Mais ça serait un miracle que Seung Ho accepte. Je pouvais toujours espérer, non ? «  Mon chou, écoute moi. Je dois aller travailler mais j’ai vraiment envie de passer un peu plus de temps avec toi, on ne s’est pas vu depuis quelques temps. Ne veux-tu pas venir à mon travail ? Tu auras de belles choses à regarder, c’est un endroit que tous les hommes aiment. S’il te plait, Seung Ho, pour me faire plaisir. » J’étais en train de faire la moue la plus mignonne qui puisse être, personne n’y résiste.

crackle bones
Invité
Invité

Re: And we're moving slow, our hearts beat so fast. | Jeu 1 Jan - 21:43
Citer EditerSupprimer

And we're moving slow,

Parler à Iseul rendait Seungho de bonne humeur. Depuis qu'il parvenait à être plus à l'aise auprès des filles et surtout avec lui même, il se sentait beaucoup mieux. Entendre que la demoiselle allait bien le réjouissait peut-être trop mais il était comme ça : il prenait son bonheur chez les autres. S'il pouvait, il resterait plus de temps avec Iseul mais ils ne se croisaient pas souvent malheureusement. L'entendre lui dire qu'elle devait aller travailler l'attrista quelque peu. Mais c'est alors que la demoiselle lui proposa de l'accompagner à son boulot. Il fallait savoir que Iseul travaillait dans un bar à strip teaseuse et l'idée ne plaisait pas tant à Seung Ho. Mais que voulez vous, la princesse en face de lui lui faisait les yeux doux, comment pouvait-il résister ? Iseul était vraiment très jolie. De ces femmes à l'apparence mature et glamour, totalement le style du jeune homme. Embarrassé, le garçon alla se masser l'arrière du crâne. « Bon...d'accord. » Il savait qu'il allait le regretter. Peut-être que tous les hommes aimaient ça mais il faisait tout de même exception à la règle...ce genre de spectacle, pour lui c'était...quelque chose d'impossible à apprécier, malheureusement. Gêné, il poursuivit. « Mais je ne pense pas que ça soit une bonne idée...c'est pas le genre d'endroit..où j'aime aller. Haha. » Seungho n'avait jamais mis les pieds dans ce genre de bar à vrai dire mais ça ne changeait rien à ce qu'il disait. Il savait d'avance que ça n'était pas pour lui. « C'est vraiment parce que tu me le proposes.. » ajouta-t-il timidement tout en allant lui sourire doucement. Ils se mirent alors en chemin. Après tout, Iseul pouvait bien le pousser à l'accompagner, elle ne pourrait pas l'empêcher de passer toute la soirée les yeux fermés..ce qu'il risquait très fortement de faire vu sa timidité maladive.. rien que d'y penser, il paniquait. Iseul savait pourtant très bien ce qu'il pensait du travail qu'elle exerçait..mais bon il était faible, il ne pouvait pas lui refuser quoique ce soit même si ça allait à l'encontre de sa volonté à lui.

crackle bones
Invité
Invité

Re: And we're moving slow, our hearts beat so fast. | Jeu 1 Jan - 22:03
Citer EditerSupprimer

And we're moving slow,

Je voyais bien la gêne de Seung Ho face à mon travail et cela me fit sourire. C’est le seul homme à ne pas apprécier ce genre de spectacle et c’est pour cela que je l’apprécie. Il n’est pas tous ces hommes qui se vantent de pouvoir mater quand ils veulent. Mais je suis sûr qu’il pourrait s’amuser.. et puis je ne travail que deux heures ce soir. Je fais mon show et nous repartons. « Ca me fait vraiment plaisir que tu viennes, tu sais ? » J’étais sincère, j’avais vraiment envie de passer cette soirée avec lui. J’espère juste qu’il ne m’en voudra pas de l’emmener à mon travail. Oh et puis, il pourrait ne regarder que moi s’il veut. « C’est ta première alors ? Avec moi. » Dis-je toute enjouée. Puis je me rends compte de mon double sens. Je promets que je ne voulais absolument pas parler de sexe dans cette phrase. Je voulais juste dire que j’étais heureuse de partager quelque chose que Seung Ho n’avait jamais fais. C’est une soirée spéciale un peu.. et puis merde. « Je veux dire.. Ta première fois dans un club. » me repris-je. Puis nous nous mettons en route vers mon travail.

Nous avons discuter et ris tout le long du trajet. Seung Ho est vraiment un garçon drôle et gentil. Il est si innocent et bon. Je n’avais jamais vu quelqu’un comme lui avant, c’est troublant. Ca me donne vraiment envie d’en savoir plus sur lui. Mais ce soir, c’est lui qui allait me connaître mieux. Nous entrons dans le club par la porte de derrière pour que j’aille directement m’habiller. « Tu peux aller prendre un verre, et on se reverra quand je serai sur scène. » lui dis-je toute souriante. J’étais vraiment exciter à l’idée qu’il me voit faire mon travail. Il va savoir ce que je suis à partir de ce soir.

crackle bones
Invité
Invité

Re: And we're moving slow, our hearts beat so fast. | Jeu 1 Jan - 22:26
Citer EditerSupprimer

And we're moving slow,

Seungho se sentit rougir lorsque Iseul affirma que ça la rendait très heureuse qu'il aille la voir travailler. Il était vraiment heureux. Ça lui faisait se sentir important et ça ne lui faisait pas de mal, de temps en temps. Et puis il ne lui en voudrait pas de l'emmener là-bas, après tout c'était lui qui était bizarre à ne pas aimer ce genre de spectacle. La strip teaseuse lui demanda alors si c'était sa première avec elle. Crédule comme il était, il ne comprit pas immédiatement que la phrase pouvait laisser entendre autre chose...ce n'est que lorsque Iseul se rattrapa qu'il comprit. Voila une jolie façon de le faire bugger...ce genre de sous entendus lui faisait avoir des pensées trop difficiles à supporter pour sa petite cervelle. « Non ! Oui ! Enfin je veux dire..oui, c'est la première fois. » Seung Ho força un rire et ils discutèrent joyeusement pendant tout le trajet. Si ça n'était pas Iseul, Seung Ho ne serait sans doute pas capable d'être aussi détendu qu'il l'était à présent. Quelque chose chez elle lui plaisait vraiment et lui donnait la force d'agir normalement, même si bon, personne ne pourra jamais changer le gros timide qu'il était.

Sous les directives de la strip teaseuse, Seung Ho alla s'installer au comptoir après l'avoir accompagnée devant les vestiaires des danseuses. « Courage pour ta performance ! » l'encouragea-t-il timidement. Oui, il n'avait qu'à voir cela comme de l'art, une façon de s'exprimer. Seung Ho peinait cependant à comprendre cela..mais dans tous les cas il encourageait Iseul et se commanda un verre avant d'aller s'installer un peu en retrait, mais de sorte à voir la scène. Son coeur battait à tout rompre et il gardait les yeux figés sur son verre. Ça promettait...mais le simple fait d'imager Iseul faire du strip tease...non il n'arrivait même pas à l' imaginer en fait, même dans ses pensées c'était suffisant pour le mettre mal à l'aise. Mais dans un sens..il était curieux, parce que c'était une toute autre facette de Iseul qu'il allait découvrir aujourd'hui. Peut-être allaient-ils se comprendre encore plus après cela ?

crackle bones
Invité
Invité

Re: And we're moving slow, our hearts beat so fast. | Jeu 1 Jan - 22:45
Citer EditerSupprimer

And we're moving slow,

Seung Ho partit alors dans la grande salle ou j’allais bientôt le rejoindre. Je partis très vite me changer, enfilant ma tenue. J’étais assez soulagé de voir que mes vêtements n’étaient pas beaucoup vulgaires, ce soir. Je veux dire, j’étais évidemment en sous-vêtements mais ils n’étaient pas révélateurs dès le début, j’allais devoir les enlever en revanche. Je passais par le salon de coiffure et de maquillage et bien vite j’étais prête, mon show allait commencer. J’e vérifie ma tenue et monte sur scène. On ne voit pas encore, les lumières sont éteintes. J’essaye de repérer Seungho mais je ne le vois pas. J’allais devoir attendre que les lumières s’allument et donc le chercher pendant que je danse.

Quelques minutes passent et un océan de lumière est plongé sur moi. Ma main est posée sur la barre de striptease et mes jambes sont croisées. Les hommes crient lorsque je me mets à bouger contre cette barre. Alors que je suis entrain de tourner autour, je vois mon ami, en train de siroter un verre, je ne sais pas s’il me regarde. Il est au fond, comme je m’y attendais. Jamais je ne l’aurais vus se mettre devant la scène. Je ne peux m’empêcher de le regarder, j’ai peur de ce qu’il pense de moi. Va-t-il me considérer autrement maintenant ? J’ai tant peur de sa réaction. Les cris et les sifflements sont de plus en plus fort et je vois ici un signal. Mes mains glissent le long de mon dos et je défais la fermeture de mon corset, le laissant tomber sur la scène. Je suis en simple soutient gorge. Je me tortille encore autour de cette barre. Je n’ai pas envie d’en enlever plus, et je ne le ferrai pas. Je ne veux pas choquer SeungHo, ni me montrer de trop devant lui. Il est trop innocent pour ça. Pendant une seconde, je regrette de l’avoir emmener.

Les heures passent vite et je me retrouve déjà dans les loges en train de me changer. J’espère que Seungho m’attends encore dans la salle, parce que je compte le rejoindre tout de suite. Et si je lui avais fais peur avec mon métier..

crackle bones
Invité
Invité

Re: And we're moving slow, our hearts beat so fast. | Jeu 1 Jan - 23:12
Citer EditerSupprimer

And we're moving slow,

La scène s'illumina finalement et Seung Ho reconnut immédiatement malgré le fait qu'il soit situé assez loin de la scène, Iseul. Elle était si peu vêtue...il remarquait à nouveau à quel point sa beauté coupait le souffle, mais sa pudeur le poussa à détourner le regard. Plusieurs fois, il sentit le regard de la belle se poser sur lui, le poussant à la regarder en retour. Tous ses gestes respiraient la sensualité et les hommes s'excitaient de plus en plus, laissant Seung Ho perplexe..mais après tout si c'était le métier que Iseul aimait faire, il ne la jugerait pas pour cela. Perdant peu à peu ses moyens, il termina un peu trop rapidement son verre d'alcool pour se calmer. Qui pouvait rester indifférent devant un tel spectacle ? ..mais Seung Ho ne pensait pas avoir le droit de voir Iseul de façon aussi intime..et le fait que tous ces hommes la regardent ainsi, il ne pouvait le comprendre non plus. Sans doute était-il encore trop fermé d'esprit pour tout ça. Alors que la pièce se réchauffait de plus en plus, Seung Ho jeta un coup d'oeil sur la scène pour observer son amie retirer le maigre corset qui lui servait de tenue, se retrouvant ainsi en soutiens gorge. A peine avait-il entre aperçu la peau nue de la demoiselle qu'il détourna tout aussi vite le regard, cherchant l'air difficilement. Il n'avait encore jamais vu une femme si peu vêtue devant ses yeux et ne pensait pas du tout que cela arriverait dans ce genre de circonstances...il était un peu pris de court. La performance de la demoiselle se termina et les hommes se calmèrent, le bar reprenant une ambiance plus ou moins normal. Seung Ho resta longuement là, assis dans son coin à se remettre les idées en place. Iseul devait être en train de se changer...la simple idée d'aller la voir après ça le faisait paniquer. Il était vraiment embarrassé. Cependant il se releva après plusieurs minutes, se dirigeant vers les loges. Il eut bien du mal à faire comprendre aux gardiens qu'il connaissait Iseul et qu'il souhaitait justement l'attendre devant la porte. Ainsi, une fois la jeune femme sortie de la pièce, elle tomba directement nez à nez avec Seung Ho. L'espace d'un instant, ce fut un peu tendu entre eux...Seung Ho était mal à l'aise et il sentait qu'Iseul aussi, sans qu'il ne comprenne vraiment pourquoi. Après un bref silence, le jeune homme se mit finalement à sourire timidement avant de prononcer difficilement. « Tu étais belle, Iseul. » Pendant la performance mais pas seulement d'ailleurs..enfin il voulait simplement lui faire comprendre qu'il ne la jugerait pas pour cela. « Je me suis retenu d'aller frapper tous ces types qui te sifflaient par contre...je pense que je pourrais jamais accepter ça. » C'était à l'encontre de ses principes. C'était pour ça que se retrouver à la même place que ces hommes le dérangeait autant.

crackle bones
Invité
Invité

Re: And we're moving slow, our hearts beat so fast. | Jeu 1 Jan - 23:25
Citer EditerSupprimer

And we're moving slow,

Je ne m’attendais vraiment pas à le voir, juste devant moi, lorsque je sortis de ma loge. Il allait venir de lui-même jusqu’à moi alors. Je suis tellement soulagé de ne pas l’avoir fait fuir. En fait je crois que c’était une très mauvaise idée de l’emmener à mon travail. Je ne le ferai plus jamais. Son compliment me fit également sourire. Il me dit juste que je suis belle. N’importe quel autre homme aurait été beaucoup plus direct, si vous voyez ce que je veux dire. Mais lui non, il est tellement pure. Les mots qu’il ajouta me fit sourire, il m’éblouissait. Il avait raison, tous ces hommes dans la salle me sifflait parce qu’il me voulait et c’était dégradant si je suis puis dire, mais j’aimais ça, plaire, les faire languir sans jamais m’avoir. «  Ils étaient déçu que je n’en n’enlève pas plus. Ce sont des pervers et ne cherche qu’à se rincer l’œil. Tu es bien mieux qu’eux. » Je devais lui dire combien il me paraissait si étrange qu’il n’aime pas le striptease mais en même temps, je le trouvais bien plus intelligent. « Tu viens boire un verre chez moi ? » Il n’avait pas subit tout ça pour rien quand même, maintenant je pouvais passer le reste de la soirée avec lui. Nous marchons donc à nouveau. Au début, le trajet est silencieux mais je déteste ça. Je me tourne alors vers lui et lui souris, comme toujours. Ce putain de sourire est toujours sur mon visage. «  Tu sais.. Quand je suis arrivée sur scène, j’étais vraiment gênée de faire ça devant toi. J’espère que je ne t’ais pas choqué ou quoi ce soit. Nous sommes amis.. et je suis désolé. » Oui, je lui avoue comment je me suis sentis devant lui et c’est bien la première fois que je suis ainsi. D’habitude, ça ne me gène absolument pas de faire ça devant un homme, ami ou pas.

crackle bones
Invité
Invité

Re: And we're moving slow, our hearts beat so fast. | Jeu 1 Jan - 23:46
Citer EditerSupprimer

And we're moving slow,

Seung Ho savait bien comment la plupart des hommes pensaient, puisqu'il en était un lui même. Il n'avait jamais compris comment ils pouvaient parler des femmes de la sorte...et ça n'était pas seulement à cause de son traumatisme, encore aujourd'hui il trouvait que c'était un manque total de respect. Il n'aimerait pas que les filles agissent de la sorte avec lui après tout. Le fait qu'Iseul lui dise qu'il était bien mieux qu'eux le gêna. Il ne savait pas trop..après tout il restait un homme, lui aussi avait ses désirs mais ça n'était pas comme ça, il voyait ça de façon beaucoup plus romantique que la plupart des hommes. Seung Ho accepta d'aller boire un verre avec la demoiselle, perdu dans ses pensées concernant le strip tease. Le silence s'installa entre les deux personnes sans même que le jeune homme ne s'en rende compte. Finalement il remarqua le sourire d'Iseul et sourit à son tour, doucement. Les paroles qu'elle sortit le gêna à nouveau. Il ne savait pas vraiment quoi dire ni quoi faire, mais il ne voulait pas qu'elle s'excuse ou que cela les éloigne. « M-mais non, ne t'excuse pas..tu n'as pas à être gênée à cause de moi..je veux dire..je suis pas si différent des autres. Si .. ? » Il était juste innocent. L'innocence, on ne la gardait jamais entièrement, c'était normal. Et vu l'âge de Seung Ho, Iseul n'avait pas du tout à s'inquiéter pour ça. « Ne t'inquiètes pas pour ça, vraiment. » C'est qu'il commençait à s'améliorer pour rassurer les gens. Seung Ho adressa un dernier petit sourire à Iseul avant de regarder à nouveau devant lui. Il se demandait pourquoi elle se sentait si gênée..ça ne lui ressemblait pas. C'était sans doute sa faute, à toujours être si coincé. La timidité devait être contagieuse, ou quelque chose dans le genre.

crackle bones
Invité
Invité

Re: And we're moving slow, our hearts beat so fast. | Sam 3 Jan - 1:00
Citer EditerSupprimer

And we're moving slow,

Qu’est ce qui m’a prit de lui parler ouvertement de ce que je pensais ? Je ne fais jamais ça d’habitude. Ce n’est pas Iseul. Mais Seungho avait encore une fois les mots pour rassurer mon esprit peut tranquille. Il avait se pouvoir de me rendre sereine dès qu’il prononce un mot. C’est vrai, son sourire et sa pureté me rendaient complétement différente. Je reprenais vite mes esprits et effaçais cette moue inquiète de mon visage, mon sourire la remplaçant aussi tôt. Je me mets à rire doucement et le regarde alors que nous arrivons juste devant chez moi. «  Tu as raison, je suis sûre que tu as apprécié le spectacle, non ? Ne me dis pas que je t’ai laissé indifférent ? » Dis-je alors que j’ouvre la porte du hall de mon immeuble. Je prends sa main et le fait courir avec moi jusqu’à l’ascenseur. Ma gène, ma peur, tout avait disparu. Je voulais juste profiter de ce petit moment avec lui.

Nous arrivons à mon appartement et lorsque j’ouvre la porte, je prie pour que mon tendre colocataire ne soit pas là pour nous déranger. Je fus heureuse quand je vois que ses chaussures ne sont pas là. Je fais entrer mon ami jusqu’au salon ou nous nous installons. «  Je vais nous chercher deux bières. » Dis-je alors que je me précipitais déjà vers la cuisine pour prendre nos deux boissons. J’espère qu’il boit de l’alcool en fait… qui ne boit pas d’alcool ? Quoi que, Seungho me surprend toujours. Je pensais que tous les hommes aimaient le striptease et puis je l’ai rencontré. Je retourne alors dans la salon, lui tendant sa bière. « J’espère que tu aimes ça, sinon j’ai d’autres choses à boire ici. » lui annonçais-je en m’asseyant à coté de lui sur le grand canapé de l’appartement. « Pour de vrai chou, jamais tu ne retourneras dans le club ? » lui demandais-je en prenant une petite gorgée de ma bière. Peut-être a-t-il apprécier…

crackle bones
Contenu sponsorisé

Re: And we're moving slow, our hearts beat so fast. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide