Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
And we're moving slow, our hearts beat so fast.
Invité
Invité
Re: And we're moving slow, our hearts beat so fast. | Dim 4 Jan - 21:26 Citer EditerSupprimer
And we're moving slow,
our hearts beat so fast. I've been dreaming, dreaming about you, about us.
La voir finalement sourire à nouveau rassura le Gumiho, inquiet d'avoir plombé l'ambiance. C'était la première fois qu'il voyait Iseul comme ça et ça ne lui déplaisait pas vraiment : il avait vraiment la sensation qu'ils étaient plus proches à présent ! Lorsque la demoiselle lui demanda si elle ne l'avait pas laissé indifférent, Seung Ho alla se masser la nuque nerveusement. « ...ben..heu... » Il voulait lui dire plein de choses mais les mots ne venaient pas, par peur de truc un dire qu'il ne fallait pas. Mais en tout cas, bien sûr qu'elle ne l'avait pas laissé indifférent. Après tout, Seungho était déjà très intéressé par elle bien avant tout ça. De toute façon, il n'eut pas le temps d'en rajouter plus que Iseul lui attrapa la main pour le faire courir avec elle jusqu'à l'ascenseur de son immeuble. Seung Ho sentit son coeur s’affoler à ce si léger contact et il garda bien difficilement une expression neutre.
Finalement arrivés à l'appartement de Iseul, Seung Ho entra et observa curieusement la pièce, puis suivit Iseul jusqu'au salon où il s'installa. Il acquiesça lorsque la demoiselle dit ramener des bières. Bonne idée tiens, ça l'aiderait probablement à se détendre. Une fois la demoiselle revenue, le garçon prit la petite bouteille de bière et s'amusa de la question d'Iseul. « Qui n'aime pas la bière, de nos jours ? » s'enquit-il avec une expression moqueuse tout en buvant une gorgée de la boisson.
Iseul semblait vraiment vouloir qu'il y retourne, dans ce club...du moins Seungho le percevait comme ça. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle souhaitait qu'il devienne comme ces spectateurs qui la sifflaient...c'était ce genre d'hommes là, que les filles aimaient ? Faisant la moue, Seung Ho entonna finalement : « Je ne sais pas...je pense pas que ça puisse devenir un de mes passe-temps, d'aller dans ce genre de clubs. J'aime les filles... » et il faisait bien de le préciser car beaucoup de filles doutaient de son hétérosexualité, à cause de son caractère si timide et prévenant. « ...mais les voir se trémousser sur une scène..c'est pas vraiment mon truc. » Le jeune homme but une deuxième gorgée de bière avant de poursuivre en riant légèrement. « Même si ça n'est pas déplaisant à regarder. »
Il lui fallut trois secondes pour se rendre compte de ce qu'il avait dit. Seung Ho sentit ses oreilles chauffer. Ah, il en avait encore trop dit. Le Gumiho croisa le regard de Iseul, un peu perdu.
Finalement arrivés à l'appartement de Iseul, Seung Ho entra et observa curieusement la pièce, puis suivit Iseul jusqu'au salon où il s'installa. Il acquiesça lorsque la demoiselle dit ramener des bières. Bonne idée tiens, ça l'aiderait probablement à se détendre. Une fois la demoiselle revenue, le garçon prit la petite bouteille de bière et s'amusa de la question d'Iseul. « Qui n'aime pas la bière, de nos jours ? » s'enquit-il avec une expression moqueuse tout en buvant une gorgée de la boisson.
Iseul semblait vraiment vouloir qu'il y retourne, dans ce club...du moins Seungho le percevait comme ça. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle souhaitait qu'il devienne comme ces spectateurs qui la sifflaient...c'était ce genre d'hommes là, que les filles aimaient ? Faisant la moue, Seung Ho entonna finalement : « Je ne sais pas...je pense pas que ça puisse devenir un de mes passe-temps, d'aller dans ce genre de clubs. J'aime les filles... » et il faisait bien de le préciser car beaucoup de filles doutaient de son hétérosexualité, à cause de son caractère si timide et prévenant. « ...mais les voir se trémousser sur une scène..c'est pas vraiment mon truc. » Le jeune homme but une deuxième gorgée de bière avant de poursuivre en riant légèrement. « Même si ça n'est pas déplaisant à regarder. »
Il lui fallut trois secondes pour se rendre compte de ce qu'il avait dit. Seung Ho sentit ses oreilles chauffer. Ah, il en avait encore trop dit. Le Gumiho croisa le regard de Iseul, un peu perdu.
crackle bones
Invité
Invité
Re: And we're moving slow, our hearts beat so fast. | Dim 4 Jan - 22:44 Citer EditerSupprimer
And we're moving slow,
Je ne voulais pas du tout le pousser à revenir dans le club, bien au contraire, j’aime sa différence. Je voulais juste comprendre cet homme : le seul qui n’aime pas venir voir des filles à moitié nue danser pour lui. Mais s’il ne revient pas c’est mieux, je suis trop gêné de le voir quand je danse, j’ai l’impression de faire n’importe quoi. Il a l’air mal à l’aise quand je lui pose cette question et il met du temps à me répondre. Je crois qu’il essaye de trouver les bons mots pour m’expliquer et me faire arrêter de parler de ça une bonne fois pour toute. C’est vrai que parfois je peux être très insistante sur un point. Je pris la petite bouteille de bière à mes lèvres tandis qu’il essayait de m’expliquer son point de vue vis à vis de mon métier. Alors… Je me trémousse devant les hommes. Intéressant la façon dont il voit ma passion. Je le laisse finir, intrigué par ce qu’il pense. Je ne sais pas comment prendre cette phrase. Je ne me trémousse pas bon sang, je danse. Mais il se rattrape… et me surprend. C’est agréable à regarder. Je le savais, il a aimé, c’est sûr. Enfin, il a aimé ma façon de danser. Je ris car il devient tout rouge lorsqu’il m’avoue tout ça. Je m’approche de lui et le regarde, un sourire aux lèvres. « Je vais t’expliquer quelque chose Seungho, et tu vas m’écouter. Tu vois l’art moderne ? Et bien je ne comprends pas le principe. Je ne vois pas ce qui est beau dans une chaise suspendue à un balai. Mais certaines personnes la voit, l’admire et même crée cet art. On en fait même des musées maintenant. Je les respecte, chacun sa passion. Alors dit toi que le striptease c’est pareil. La danse c’est un art, non ? Et bien le striptease c’est une forme danse et donc un art : certaines personnes l’admirent, d’autres la créée. » Je prends mon souffle quelques secondes, consciente de mon monologue. « Alors non, je ne me trémousse pas, je montre mon œuvre, car je suis une artiste. Certes différente, mais je le suis quand même. » Dis-je en m’appuyant dans le canapé. Je reprends ensuite ma bière à la bouche, fière de mon petit discours qui je trouve, expliquais convenablement ce que je pensais de ma passion. J’aime ce que je fais mais je n’aime pas qu’on dise que je me trémousse, ou que ça non. « Enfin bon, chacun ses passions. » ajoutais-je en lui souriant de plus belle. Je n’étais pas du tout agacée ou énervé, jamais avec lui.
crackle bones
Invité
Invité
Re: And we're moving slow, our hearts beat so fast. | Dim 4 Jan - 23:15 Citer EditerSupprimer
And we're moving slow,
Peut-être qu'il avait encore mal choisi ses mots, en fin de comtpe. Seung Ho songea qu'il aurait mieux fait de fermer sa bouche plutôt que de raconter ses inepties. Iseul lui expliqua alors le concept artistique et les passions de chacun. Le strip tease était un art. Aussi difficile c'était à comprendre pour Seung Ho, il l'acceptait, et ne pouvait pas la contredire. Un léger sourire s'afficha sur le coin de sa bouche et il hocha doucement de la tête. « Tu aimes vraiment danser, pas vrai ? » Le jeune homme se perdit un instant dans ses pensées. Oui, ça semblait tellement bien d'avoir quelque chose qui nous passionne dans la vie. Seung Ho ne se sentait passionné par rien du tout..ou du moins pas autant que le semblait Iseul avec la danse. Il y avait les arts martiaux, le taekwondo, si l'on pouvait qualifier ça d'art à proprement parler. Mais il ne vivait pas non plus pour cela. Il se lassait rapidement, préférait errer sans rien faire et s'en morfondait en même temps. C'est pour ça que les personnes comme Iseul le fascinaient et lui plaisaient autant. Elle savait ce qu'elle voulait et fonçait. « Je suis désolé, je n'aurais pas dû dire ça. » avoua-t-il, soupirant légèrement. « J'ai encore beaucoup de choses à apprendre. » Tellement de choses à accepter et à découvrir aussi. Seung Ho se massa la nuque et termina sa bouteille avant d'aller sourire doucement à Iseul. « Je t'envie un peu ; c'est comme si tu avais ta vie déjà tracée, tu n'as pas à hésiter sur quel chemin prendre. Et rien ne semble t'arrêter.. » Il murmura ses dernières paroles timidement. Il se demandait si quelque chose apeurait Iseul. Tout le monde avait ses peurs après tout, mais parfois, Seungho se demandait s'il n'était pas le seul à être aussi névrosé. Peut-être n'était-il vraiment pas comme les autres..
crackle bones
Invité
Invité
Re: And we're moving slow, our hearts beat so fast. | Dim 18 Jan - 18:42 Citer EditerSupprimer
And we're moving slow,
C’était difficile de faire comprendre aux gens que le striptease n’est pas juste une danse sexy pour faire monter la gaule au mec. Après mon show, je rentre chez moi, je ne baise pas les clients. Les femmes me jugent vite et les hommes essayent de me choper. J’aime ma passion mais c’est vraiment difficile à vivre. Seungho n’avait pas choisit les bons mots pour parler de mon travail mais je savais que venant de lui, ce n’était pas méchant, il ne savait pas comment s’exprimer et il était sûrement gêné par cette situation. Il s’excusa et cela me fit rire. Il n’avait pas besoin de le faire mais venant de lui, ça ne m’étonnait pas. Beaucoup de choses à apprendre ? Je me demande bien quoi. J’aimerai en savoir plus, d’ailleurs j’ai envie de lui poser des millions de questions et l’écouter me parler toute la nuit. Je n’avais vraiment pas envie qu’il parte.
C’est vrai que j’avais déjà tout décider de ma vie. Je savais de quoi je voulais vivre. Enfin peut-être pas de striptease toute ma vie mais de danse, oui. Pourquoi pas prof, hein ? Je savais aussi que je voulais un mari, une belle maison et des enfants. J’aimais tout contrôler, j’étais comme ça. Est ce que lui ne sait pas ? Je me demande à quoi ressemble son futur pour lui. « Tu dois trouver la chose qui donnera un sens à ta vie. » lui dis-je doucement avant de boire la fin de ma bière. Certes je vis pour ma passion, mais dans quelques années, peut-être que ça sera autre chose qui rythmera mon quotidien. J’aimerais vraiment que Seungho trouve la chose ou la personne qui lui montrera un magnifique futur. « Je vis de ma passion et c’est ça qui me donne la force de tracer ma vie comme cela. Peut-être trouveras-tu l’amour et à ce moment là, tu seras comme moi. Tu vivras pour elle et plus rien ne t’arrêtera.. » annonçais avant de me lever pour aller nous chercher deux nouvelles bières. Je les poses devant nous et lève la mienne pour que nous trinquions. « Tu es un garçon génial, je suis sûre et certaine que tu auras une vie magnifique. » chuchotais-je en tournant mon visage vers lui, un sourire illuminant mon visage.
C’est vrai que j’avais déjà tout décider de ma vie. Je savais de quoi je voulais vivre. Enfin peut-être pas de striptease toute ma vie mais de danse, oui. Pourquoi pas prof, hein ? Je savais aussi que je voulais un mari, une belle maison et des enfants. J’aimais tout contrôler, j’étais comme ça. Est ce que lui ne sait pas ? Je me demande à quoi ressemble son futur pour lui. « Tu dois trouver la chose qui donnera un sens à ta vie. » lui dis-je doucement avant de boire la fin de ma bière. Certes je vis pour ma passion, mais dans quelques années, peut-être que ça sera autre chose qui rythmera mon quotidien. J’aimerais vraiment que Seungho trouve la chose ou la personne qui lui montrera un magnifique futur. « Je vis de ma passion et c’est ça qui me donne la force de tracer ma vie comme cela. Peut-être trouveras-tu l’amour et à ce moment là, tu seras comme moi. Tu vivras pour elle et plus rien ne t’arrêtera.. » annonçais avant de me lever pour aller nous chercher deux nouvelles bières. Je les poses devant nous et lève la mienne pour que nous trinquions. « Tu es un garçon génial, je suis sûre et certaine que tu auras une vie magnifique. » chuchotais-je en tournant mon visage vers lui, un sourire illuminant mon visage.
crackle bones
Invité
Invité
Re: And we're moving slow, our hearts beat so fast. | Dim 18 Jan - 19:38 Citer EditerSupprimer
And we're moving slow,
La chose qui donnera un sens à sa vie...Seung Ho l'attendait de pied ferme. Tout comme Iseul, il pensait lui aussi que trouver l'amour pouvait peut-être l'aider à le guider. Il n'était définitivement pas fait pour vivre seul, c'était un fait. Et il accordait tellement d'importance à ce genre de chose qu'il se retrouvait incapable d'avancer, par peur de s'engouffrer encore plus qu'il ne l'était déjà. Seung Ho sourit légèrement à Iseul tout en entonnant : « J'espère rapidement la trouver, la fille qui m'aidera à vivre. » Parce que ça ne serait pas seulement vivre pour elle. Seung Ho espérait trouver un sens à sa vie et être la pour la personne qui l'aime et qu'il aime serait quelque chose qu'il n'osait même pas rêver. Allant lever sa nouvelle bouteille afin de trinquer avec Iseul, le Gumiho s'amusa de l'optimisme de la jeune femme. Il ne pensait pas être un garçon génial à vrai dire. Doucement, il poursuivit : « Je l'espère aussi...mais ma vie n'a rien de magnifique jusqu'à présent. » La vie n'avait pas été très facile avec lui, c'était bien vrai. Abandonné par sa mère et gardant les traces de violences de son père sur son corps, Seungho errait juste en solitaire sans savoir quoi faire de sa vie. Il n'avait jamais été motivé par quiconque et à part se donner l'impression d'être quelqu'un comme les autres, il n'avait envie de rien. Perdu dans ses pensées, le jeune homme se reprit bien vite pour sourire à son amie. « C'est difficile d'être optimiste parfois mais grâce à toi je pense que je vais réussir à le rester pendant longtemps encore. Je suis heureux tu sais.. » Seung Ho alla se masser la nuque, poursuivant plus timidement. « Je savais même pas parler à une fille jusqu'il y a peu. Je ne sais pas pourquoi mais tu me pousses à avancer. C'est toi qui est géniale Iseul. » Il se mit à rire doucement, embarrassé, avant de boire à nouveau une gorgée de bière. « On devrait arrêter de se lancer des fleurs comme ça haha. »
crackle bones
Invité
Invité
Re: And we're moving slow, our hearts beat so fast. | Dim 18 Jan - 20:05 Citer EditerSupprimer
And we're moving slow,
C’était vraiment étrange de Seungho se confit autant. Je veux dire.. je le fais avancer ? je ne pensais pas compter autant pour lui. Nous avons une relation spéciale, il faut dire. J’adore être avec lui et apparemment, j’aide Seungho à retrouver une certaine confiance en lui. Je me sentais flattée par ces mots mais j’ai du mal à le croire. C’est vrai que je suis différente de lui.. mais.. peut-être que je le complète, que nous nous complétons. Reprenant ma bière aux lèvres, je regarde le jeune homme en face de moi un peu perplexe. J’adore quand tu dis que il me dis que je suis géniale, j’ai l’impression d’être spéciale. Cette petite soirée nous rapproche je trouve. Nous étions de simples amis mais maintenant, je me sens plus à l’aise avec lui. Je sais que c’est une personne de confiance, avec qui je pourrais toujours tout dire. Je ris aussi avec lui. D’ailleurs, il avait raison, nous nous jetons beaucoup de fleur depuis le début de la soirée, j’allais presque rougir. Ou pas.
Je m’enfonce au fond du canapé, ma bière à la main. Je suis tournée vers Seungho et l’observe en souriant. Soudain, j’ai envie d’en savoir plus sur lui. J’ai envie d’être une espionne et de creuser au fond de son âme. « Dit moi loulou, est ce qu’il y a une fille qui te plait ces temps-ci ? » lui demandais-je en buvant à nouveau de ma bière. J’avais le droit de savoir quand même. Nous sommes assez proche et puis, s’il y a une fille qui lui plait, je pourrais le conseiller pour aller la draguer. Je sais combien il est mal à l’aise avec ça. « J’ai du mal à croire qu’aucune ne fille ne s’intéresse à toi. » ajoutais-je.
Je m’enfonce au fond du canapé, ma bière à la main. Je suis tournée vers Seungho et l’observe en souriant. Soudain, j’ai envie d’en savoir plus sur lui. J’ai envie d’être une espionne et de creuser au fond de son âme. « Dit moi loulou, est ce qu’il y a une fille qui te plait ces temps-ci ? » lui demandais-je en buvant à nouveau de ma bière. J’avais le droit de savoir quand même. Nous sommes assez proche et puis, s’il y a une fille qui lui plait, je pourrais le conseiller pour aller la draguer. Je sais combien il est mal à l’aise avec ça. « J’ai du mal à croire qu’aucune ne fille ne s’intéresse à toi. » ajoutais-je.
crackle bones
Invité
Invité
Re: And we're moving slow, our hearts beat so fast. | Dim 18 Jan - 20:31 Citer EditerSupprimer
And we're moving slow,
Seung Ho remarque le regard d'Iseul posé sur lui et il se sent gêné. Il détourna le regard et se dit qu'il en avait peut-être trop dit, mais il était comme ça après tout. Sincère avec lui même, avec ses propres émotions. Sa timidité refaisait toujours surface par la suite mais jamais il n'arrivait à tenir sa langue. Le jeune homme leva les yeux vers la jeune femme lorsque celle-ci lui demanda s'il aimait une fille ces temps-ci. Seung Ho manqua de s'étouffer en buvant. Il prit le temps de se calmer avant de dire, souriant. « Toi. Tu me plais beaucoup en ce moment. » Combien de fois le lui avait-il dit ou laissé sous entendre ? Seung Ho savait aussi qu'il n'agirait pas comme ça s'il sentait qu'il avait une chance. Mais il n'avait pas commencé à tourner autour d'Iseul sans raison, et la raison était bien parce qu'elle lui plaisait, parce qu'il était intéressé par elle et ce sentiment si optimiste et joyeux qui émanait d'elle. A sa dernière remarque, le jeune homme répliqua bien vite : « Oh il doit y en avoir. C'est moi qui ne m'intéresse qu'aux filles pour qui je n'existe même pas. » Ouais, il aimait bien le style de fille assez inatteignable, c'était carrément son genre. Seung Ho s'ébouriffa les cheveux, gêné à nouveau. « De toute façon je pense que j'ai pas assez confiance en moi pour être en couple..je ne sais pas du tout comment traiter une fille. » L'absence maternelle dans sa vie le déstabilisait véritablement. Seung Ho termina bien vite sa bouteille. Il ne savait même pas pourquoi il lui divulguait tout ça..mais ça lui faisait du bien, en quelque sorte, de parler de ce genre de choses avec une fille. Peut-être que cela allait l'aider, qui sait.
crackle bones
Invité
Invité
Re: And we're moving slow, our hearts beat so fast. | Dim 18 Jan - 22:15 Citer EditerSupprimer
And we're moving slow,
Seungho me prit en dépourvu en affirmant être intéressé par moi. Je le savais déjà au fond de moi mais je n’avais jamais voulus vraiment y croire. Je suis tellement différent de lui qu’il me semble difficile à croire qu’il puisse attirer pour moi. Mais il venait de l’affirmer, ce qui m’étonna. Je n’ai pas l’impression d’être assez bien pour lui. C’est un garçon pausé, sage et calme. Moi je suis trop.. extravagante. J’ai toujours pensé qu’il pourrait être bien pour moi mais je n’avais jamais vraiment crus qu’il était sérieux. Ces mots me firent sourire, je me sentais hors du commun. Alors Seungho s’intéresse aux filles qui ne veulent pas de lui. Il pense que je ne veux pas de lui. Son manque de confiance en lui me fait sourire. S’il ne sait pas commun être en couple, il faudrait déjà qu’il essaye. C’est pas en restant seul de son coté qui saura. Il lui faut quelqu’un qui lui montre l’exemple. « Tu sais.. je ne pense pas être assez bien pour toi. » oh mince, pourquoi dis-je ça. Moi qui ne dis jamais ce que je pense, avec lui c’est tout le contraire. Il me change. Le jeune homme en face de moi avait tout de même l’air du petit ami parfait. Gentil, attentionné et mignon. « C’est moi ai l’impression que tu es inaccessible. Je veux dire.. si je t’embrassais là, maintenant, tu me repousserais sûrement et c’est bien la dernière chose que je veux. » Je le sais, il ne peut pas dire le contraire. Je voudrais qu’il trouve quelqu’un qui pourra le rendre heureux et qui pourra le changer. Je me posais quand même quelques questions sur le jeune homme. N’a-t-il vraiment aucune expérience avec les filles ? « As-tu déjà passé une nuit avec une fille déjà ? » j’étais consciente de l’indiscrétion de ma question, mais j’étais comme ça moi, directe et curieuse.
crackle bones
Invité
Invité
Re: And we're moving slow, our hearts beat so fast. | Dim 18 Jan - 22:30 Citer EditerSupprimer
And we're moving slow,
Jamais il n 'aurait imaginé qu'Iseul se pense insuffisante pour lui. Un type comme lui qui n'avait rien..pourquoi se sentirait-elle insuffisante ? Seung Ho la regardait avec les yeux ronds, silencieux. Il se rendit compte à quel point il avait été égoïste en déclarant être intéressé par elle..parce qu'elle n'avait pas tort en disant qu'il la repousserait sûrement. Pas parce qu'il le souhaitait, mais parce qu'il n'arrivait pas encore à assumer de tels faits. Il n'était pas encore assez mature pour ça. Baissant les yeux, Seung Ho sentit son coeur se tordre. Il avait été bien con encore une fois. Il se sentait inutile et lâche, et cette fois-ci il n'avait personne d'autre à accuser que lui même. Le jeune homme sentit son coeur s’affoler lorsqu'Iseul lui demanda s'il avait déjà passé une nuit avec fille. Une question tellement intime et qui allait bien l'embarrasser..après tout, il n'aimait pas du tout que l'on sache qu'il était encore vierge. Il en avait plutôt honte. Cela dit, il ne pouvait pas mentir non plus, alors il se contenta de secouer la tête négativement. « Non, pas encore. » Le jeune homme releva la tête, l'expression sérieuse. « Comment aurais-je pu alors que je suis comme ça ? » Seungho voulait lui dire qu'il ne voulait pas la repousser, qu'il était sincère dans ses paroles, mais c'était encore de trop pour lui. La situation était horrible mais il n'y avait malheureusement rien à faire..
crackle bones
Invité
Invité
Re: And we're moving slow, our hearts beat so fast. | Dim 18 Jan - 22:43 Citer EditerSupprimer
And we're moving slow,
Je ne fus pas vraiment surprise lorsque Seungho m’avoue être encore vierge. Personnellement, je trouve ça très beau. De nos jours, tous les hommes vont mettre leur engin dans tous les trous qu’ils trouvent et c’est dommage, tout ce culte du sexe. Je ne suis pas vraiment bien placé pour parler étant donner que je ne dis pas non aux rapports sexuels et que mon métier prouve que je suis loin d’être une sainte. Mais le jeune homme a quelque chose qu’aucun autre homme n’a : il est différent et il l’assume. Cependant, je me demande s’il ne commence pas à se lasser de sa main, mais je n’irais pas jusqu’à parler de ça, je vois qu’il est déjà mal à l’aise. Je n’aurais peut-être pas due lui poser cette question, c’est quelque chose qui doit être difficile à dire. Cependant, je refuse qu’il se dénigre devant moi. Je suis sûr et certaine, qu’il trouvera la bonne personne. « Le jour arrivera ou tu le ferras avec la bonne personne et ça sera magnifique. C’est toujours mieux lorsque l’on est amoureux. » lui dis-je en souriant. Je ne sais pas si cela pouvait le rassurer mais je voulais juste le soutenir dans cette passe. Seungho doit être heureux, il le mérite. Mes yeux se baissent lorsque je m’imagine moi aussi, trouver cette personne qui me veut vraiment et qui m’aimera tout autant. Ce n’est vraiment pas facile, tous les hommes que je rencontre ne veulent qu’une seule chose de moi. « Crois moi, les filles recherchent quelqu’un comme toi. » avouais-je doucement, finissant ma deuxième bière de la soirée.
crackle bones
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3