Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
And we're moving slow, our hearts beat so fast.
Invité
Invité
Re: And we're moving slow, our hearts beat so fast. | Ven 6 Fév - 16:29 Citer EditerSupprimer
And we're moving slow,
our hearts beat so fast. I've been dreaming, dreaming about you, about us.
our hearts beat so fast. I've been dreaming, dreaming about you, about us.
Il s'était presque attendu à ce qu'elle se moque un peu de lui après lui avoir révélé être encore vierge. Seung Ho était encore jeune, du moins il le pensait, mais de nos jours les ado perdaient leur virginité avant la vingtaine. Seung Ho n'avait pas vraiment la conviction de rester vierge jusqu'à son mariage mais il ne voulait pas non plus se presser, se forcer. C'était déjà assez compliqué entre lui et les femmes pour qu'il pense à ce genre de toute façon. Et pendant qu'il pensait ne pas valoir l'amour de quiconque, Iseul lui déclara le contraire, et il se sentit un peu mieux. Peut-être était-il réellement désirable, en fin de compte, malgré ses maladresses et sa crédulité. Seung Ho rougit légèrement tout en répondant au sourire de son amie, restant silencieux un moment, pensif. « ça n'est pas difficile pour toi de t'attacher à quelqu'un ? » Seung Ho termina sa cannette de bière avant de poursuivre, perplexe. « Je continue de m'éloigner, d'éviter les opportunités. Ça me fait un peu peur de ne plus être seul dans ma vie même si j'en rêve. » Il baissa les yeux. Ça devait être son pire problème et quelque chose que lui seul comprendrait. Tandis qu'il s'installait un peu plus confortablement sur le canapé, il poursuivit, souriant à son amie. « C'est parce que j'ai pas envie de me retrouver seul à nouveau si jamais ça se passe mal. » Le jeune homme espérait n'avoir qu'une seule femme dans sa vie pour cette seule et unique raison. S'éviter des souffrances supplémentaires. Se sentir abandonné une seconde fois par une femme..il ne le supporterait sans doute pas. Et pourtant un jour, il faudra bien qu'il se lance dans une relation amoureuse, et rien ne pourrait l'assurer avoir fait le bon choix. « Est-ce que tu as aimé beaucoup d'hommes ?.. » demanda-t-il timidement, jugeant sa question un peu trop personnelle bien qu'après tout, ils s'étaient bien lancé dans ce genre de discussion depuis toute à l'heure.
crackle bones
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3