sombre
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

hou hou assassin de la police ; Suah ❤

Invité
Invité

Re: hou hou assassin de la police ; Suah ❤ | Lun 30 Mar - 15:39
Citer EditerSupprimer

Sa maison était plantée là, un  peu plus loin devant moi et en imposait de part sa grandeur et sa splendeur. Loin du pauvre petit appartement ou j'avais pu vivre avec mes parents, loin de mon squatte du moment, loin de tout ce que j'avais bien pu connaître comme logement. Peut-être un peu bouche b, je regardais la maison les yeux rond et terminais de comprendre que ouais, Suah et moi n'étions vraiment pas du même monde. Ca me fit d'ailleurs sourire car cette conclusion c'était déjà imposée à moi la première fois que mon regard c'était posé sur elle. En dehors des différences sociales, on avait tout de même réussi à se créer notre truc, notre lien qui au final était peut-être un peu spécial car justement, nous étions différent. «  ne t'y crois pas trop, ce n'est qu'une maison. » Je la regardais en biais, un fin sourire aux lèvres et la suivait jusque l'entrée. Est-ce que j'aurais voulu un jour vivre dans ce genre de baraque ? Je ne suis pas. J'ai toujours été le premier à me foutre des richou, raconter des conneries sur eux et les mépriser certainement. Lorsque Suah est entrée dans ma vie je suppose que j'ai fini par comprendre, que mon mépris n'était qu'un simple signe d'envie. Ouais de toute évidence, si j'avais pu avoir une vie confortable alors je ne l'aurais pas renié, et j'aurais pu être bien plus heureux qu'à présent. Je me contente de ce que j'ai bien entendu, mais certes l'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue.

Seul ? Tant mieux, je ne me voyais pas vraiment me retrouver face à son père ou je ne sais qui de sa famille d'ailleurs. Qu'aurais-je bien pu leur dire ? Bonjour je suis Dewei et votre fille vient gentiment de me faire sortir de prison. Vous en faite pas j'suis une bonne fréquentation sous mes aires de con. Non vraiment pas et puis, je suis loin d'être le genre de type que l'on peut présenter, comme ça à l'improviste. J'aurais dû penser aux vieux avant d'accepter d'aller chez elle, débile putain ! «  Ok tant mieux, non parce que si ton père débarque, je saute par la fenêtre.. » Non ce n'était pas une blague, mais je fais mine de rire un peu quand même, pour qu'elle ne perçoive pas ma gêne. Suah me fait entrer et je retire mes chaussures, dieu merci j'en ai mis deux identiques ce matin. Mes yeux se posent un peu partout dans le hall et je n'ose rien toucher sous peine de briser quelque chose de coûteux. Je hoche la tête simplement lorsqu'elle me demande si je veux boire quelque chose, je prêtant pas franchement attention à sa personne pour le coup. J'ai la sensation de n'être pas vraiment à ma place dans sa maison, bien qu'elle tente de me mettre à l'aise. Je dois sembler étrangement petit voir même ridicule et je ne sais pas, ce sentiment me brusque un peu, car loin de mes sentiers battus. «  Du coca suffira. » Je lui souris de toutes mes dents et la dépasse pour m'avancer à l'intérieur et fini par tomber face à ce qui doit être un salon. Les meubles sont scintillant et probablement neuf quoi que, sûrement bien entretenu surtout. Un moment j'hésite puis décide de ne pas me laisser impressionner par toute cette richesse, et vais m'affalais sur le canapé. «  Je me permets hein. » Mes jambes s'étendent devant moi et dans un lourd grognement je m'étire de tout mon long, cette journée aura été fatigante. «  Dis Su', t'es vraiment sûre que personne ne va débarquer hm ? Non parce que j'ai pas en projet d'abuser de ta personne, mais sait-on jamais. » Non y'a vraiment pas moyen que je me retrouve devant quelqu'un d'autre que Suah, vraiment pas.

Invité
Invité

Re: hou hou assassin de la police ; Suah ❤ | Ven 3 Avr - 14:01
Citer EditerSupprimer

Je n'avais peut-être pas choisi la bonne option en l'invitant chez moi. Il n'avait peut-être pas envie de découvrir ce monde de riches complètements débiles ? Au fond, le jeune homme avait toujours pensé ainsi et j'avais un peu peur que ce luxe en plein exposition ne creuse un fossé entre nous. Pour moi, ce n'était rien mais je ne pouvais pas m'imaginer à sa place. Même si cette famille connaissait les conflits, j'avais toujours eu ce que je voulais. Certes, mon père envisageait cet aspect surtout comme un moyen de me faire taire. Magnifique rôle, n'est-ce pas ? Il fut rapidement surpris lorsque cela s'était montré complètement suffisant. En effet, je n'étais pas une personne qu'on pouvait acheter. Je n'étais pas comme ma mère même si parfois je m'interrogeais un peu sur ma position. Au fond, je me retrouvais toujours à respecter les obligations dans le but de me créer un avenir sans lui. Ce chantage me procurait de la liberté, une indépendance ? Je n'en savais rien et ce n'était pas ce soir que j'allais réussir à trouver ma réponse finale. Enfin bref. Dewei n'était pas n'importe qui et il avait un sacré tempérament, même si le voir impressionné n'était pas étonnant. C'était sûrement normal... Mais, je ne l'avais jamais vu agir ainsi. Je finis quand même par lâcher un léger rire. « Ça serait vraiment du gâchis. Et rassure toi, t'es pas le premier à venir ici... » Je pris un air réfléchi avant de rajouter. « Quoi que, je sais plus. » Je tentais de détendre l'atmosphère à ma façon. Je n'avais jamais annoncé que j'étais douée pour cela. Le faisant entrer dans ma demeure, je lui proposais de me suivre et surtout une boisson non alcoolisée. Nous n'étions pas là pour faire un after.. Enfin seulement pour lui. Le jeune homme ne m'avait même pas invité alors bon.. Pourquoi je serais mignonne ? Je souris légèrement quand je vis Dewei prendre les devants. Bah dis donc. Quel enthousiasme ! Je m'avançais vers un placard pour récupérer la boisson qu'il avait désiré c'est-à-dire un coca. Personnellement, j'étais bien motivée pour me préparer un petit thé. Bonne ou mauvaise idée ? Peu importe. Mon choix était fait. Après avoir préparé l'eau pour mon thé, je regagnais le salon munie d'une canette à l'intention du bel invité. Il était déjà installé, pépère sur le canapé. « Tiens ton coca. » Je pris place à ses côtés tout en le regardant. « Depuis quand Ahn Dewei se montre tout aussi charmant et timide ? » C'est vrai quoi... Je n'avais pas l'impression de voir le garçon du bar. Non pas que cela me dérangeait... Après tout, je le trouvais plutôt mignon à s'inquiéter pour si peu. Je le gratifiais d'un sourire, observant son visage avec attention. Je le sentais complètement épuisé et sa soirée au poste n'avait pas dû arranger son cas. « T'as l'air fatigué, j'aurais dû te laisser rentrer chez toi tout à l'heure. » murmurai-je sans le lâcher du regard. « Si tu veux, tu n'auras qu'à dormir ici. » suggérai-je sans véritable conviction. Après tout, il ne voulait pas abuser de ma personne ? A tous les coups, il allait me dire non mais au moins, je lui aurais proposé et je ne pourrais pas culpabiliser. Je jetais un regard au niveau de la cuisine, entendant la théière s'enjailler dans son coin depuis deux-trois minutes. « Excuse-moi. » Quitter le canapé était une vraie torture… Je poussais un soupir inaudible, prenant mon courage à deux mains pour retourner à la cuisine. Toutefois, au bout de deux trois mètres, j'aperçus Mr Lee qui venait d'éteindre les plaques. « Oh merde. » murmura-je pour ma petite personne. Mon père s'approcha de moi avant de m'adresser la parole. « Tu n'es pas capable de surveiller ton thé ? J'entendais même depuis l'étage. » Je pinçais mes lèvres, cherchant une solution pour qu'il ne passe pas par le salon sauf que bon... Il était d'humeur à me parler pour une fois. « Je m'en fiche que tu sois debout. Mais apprends à respecter ceux qui travaillent dur et qui ont besoin de repos.»  J'émis un léger rire jaune. Alors, c'est lui qui allait m'apprendre le respect maintenant ? « Tu vas me prendre la tête pour si peu ? Retournez-vous coucher monsieur le ministre. » Je lui fis une courbette, marquant un peu plus mon ironie. Cependant, impossible qu'il m'écoute... Ainsi, il entra dans le salon et là, ce qui ne devait pas arriver, arriva. « C'est qui celui-là ? » Et comme à chaque fois, il ne peut pas s'empêcher de regarder de haut en bas... Je me sentais vraiment désolée pour Dewei. « Tu as décidé de te lancer dans la charité ?» WTF. Complètement choquée par son comportement, je me sentais complètement excédée. « Ne lui parle pas comme ça. C'est un ami. »

Invité
Invité

Re: hou hou assassin de la police ; Suah ❤ | Ven 24 Avr - 21:29
Citer EditerSupprimer

Installé plutôt confortablement dans ce canapé qui devait coûter bien plus que 3 mois de salaire , les jambes étendues devant moi et la tête penché en arrière, je regarde le plafond en réalisant où je suis et surtout chez qui je me trouve. Suah. On en avait fait du chemin elle est moi. Ce soir, malgré ma honte, elle m'avait été d'un certain secours et je lui en était reconnaissant. A présent je me retrouvais dans sa maison, là où elle avait grandit et surtout où elle était devenue la femme qu'elle est, étrangement je me sens ridule face à tout ça, mais sa présence m’apaise. Ce n'est pas vis à vis des aprioris que j'ai pu avoir quant aux personnes aisées,  seulement je ne me sens pas à ma place. C'est malheureux à dire, mais ouais, la jolie brune et moi vivons réellement dans deux mondes totalement opposés. Cela n'enlève rien au fait par contre qu'elle reste une fille extra, comme quoi l'habille ne fait pas le moine.

Elle revient et j'ouvre les yeux en la sentant s'installer à mes côtés, alors que je me redresse pour boire une gorgé de mon soda. «  Merci, il a presque un goût différent du mien ! » Je la taquine en souriant et soupire. «  Il y'a pleins de facettes que tu ne connais pas de moi tu sais ~ » Je laisse planer le suspense, un sourcil relevé, avant de rire faiblement. Je n'allais quand même pas lui avouer que j'étais en position d'infériorité et donc, très intimidé. Je n'avais pas la réputation pour ça, je n'étais pas le mec qui se laissait impressionner, pourtant dans son palace, j'avais simplement l'air d'être une fourmi prête à être écraser sous des chaussures italiennes. Je sens son regard sur moi et la regarde en biais, plaçant l'une de mes mains sur sa cuisse la plus proche, et la pressant en geste affectif. Elle se soucie de moi, qu'elle est mignonne. «  Non t'en fais pas j'suis bien là. » C'était toujours mieux que de retrouver mon squatte. Je n'avais d'ailleurs aucune idée de comment j'allais bien pouvoir le retrouver en rentrant plus tard. J'ose simplement espérer que personne ne c'est introduit à l'intérieur et n'a toucher à mes maigres affaires, ce serait le couronnement de la journée pour le coup. La vie la bas était difficile, j'avais crus en ma liberté lorsque j'avais claqué la porte des Ahn, je me retrouvais aujourd'hui à crécher dans un ancien garage et à dormir sur un canapé qui semblait avoir la peste tant il était défoncé. Elle était loin ma liberté, quoi que, j'étais libre de mes actions désormais, mais à quel prix ?

Je tique lorsqu'elle propose de dormir ici, mon fort intérieur me hurle d'accepter, mais je me contente seulement de lui sourire de manière bienveillante, elle ne devait pas s’inquiéter non. Et puis rester ici signifiait de toute évidence tomber sur une personne de sa famille.. mauvaise idée. Suah fini par se lever, alertée par la théière qui hurle et je la suis du regard jusqu'à ce qu'elle ne disparaisse dans la cuisine. J'inspire fortement et m'étire, buvant ensuite à nouveau dans mon verre que je termine. Je le pose sur la table basse et tends un peu l'oreille. J'ai l'impression qu'elle discute avec quelqu'un, mais ne m'en formalise pas, pensant fabuler sous le coup de la fatigue qui tombe doucement sur moi. Je me serais bien affalait totalement sur le sofa, les pieds dessus, mais la morale me cris qu'on ne fait pas ça lorsqu'on est invité chez les gens. La porte de la cuisine s'ouvre et je me tourne à nouveau, pensant la retrouver, mais cette fois c'est sur un homme que je tombe. La panique doit probablement se lire sur mon visage et je me lève d'un bon, restant derrière le canapé, mais face à lui malgré tout. Ses mots m'agresse et je sers les poings sans réagir. Calme toi Dewei, ça doit être son père, calme toi. Je vois rouge et pourtant Suah qui prend ma défense me calme un petit peu. Contournant la barrière, je me retrouve devant son père à quelque mètre et me courbe par respect. «  Je suis Ahn Dewei, un ami de votre fille. Effectivement elle a fait de la charité ce soir, mais j'allais m'en aller. Ne vous en faite pas, cela ne se reproduira plus. » Peut-être un peu trop sec, mais c'est plus fort que moi. Je me détourne de lui finalement en regard sa fille en souriant faiblement. « Merci pour le coca Suah. » Sur un clin d'oeil non dissimulé, je fais volte face et marche vers l'entrée, à quoi bon rester ? Venir ici était une mauvaise idée, même si j'avais voulu oublier nos différences, pourtant flagrantes, sont paternel m'a très vite remit les pendules à l'heur.

Invité
Invité

Re: hou hou assassin de la police ; Suah ❤ | Dim 26 Avr - 14:44
Citer EditerSupprimer

Observant le brun, sa remarque eut le don de me faire rire. Le goût du coca différent, qu'est-ce qu'il ne fallait pas entendre. En tout cas, malgré ses dires, je trouvai le jeune homme plutôt distant, en retrait et je devais avouer que cela m'inquiétait. Je ne voulais pas commettre des erreurs avec lui. Nous étions amis, non ? Pourtant, j'avais l'impression que certaines choses n'étaient pas encore possibles pour lui comme pour moi. Ainsi, cela créait des situations comme celles-ci. J'avais beau connaître Dewei depuis quelques temps désormais.. Nous n'étions pas non plus des amis très proches. Enfin dans le sens où je ne connaissais presque rien de sa vie. Bien sûr, je savais un peu son histoire générale mais on n'avait jamais creusé là-dedans. Pour quoi faire ? Ce n'était pas notre genre et au fond, c'était peut-être pour ça que je l'appréciais autant. Je ne lui demandai pas de me parler. Je lui demandai juste de me faire rire ou de me susciter d'autres émotions quand sa belle gueule était à mes côtés. Dessinant un faible sourire, je finis par rétorquer. « Plein de facettes ? Hmm.. Tu me donnes envie d'en savoir un peu plus maintenant.. » Mais, ce n'était sûrement pas le bon moment. Comme dit à l'instant, ce n'était pas vraiment notre genre. Toutefois, je serai prête à l'écouter s'il en avait besoin. Je haussai faiblement les épaules alors que mes yeux continuèrent de le fixer. Puis, à la suite de ma question, le beau garçon pressa ma cuisse amicalement. Je posai ma main sur la sienne tout en le gratifiant d'un sourire. Cela me rassura légèrement mais malheureusement pour lui, je n'avais pas décidé de lâcher l'affaire. En effet, je lui proposai de dormir chez moi ce soir sans aucune arrière pensée dans la tête. Je culpabilisai juste de l'avoir ramené ici sans lui avoir vraiment laissé le choix. C'était tout à faire mon genre. Je passais ma vie à imposer des choses aux gens sans leur consentement. Peut-être que la gosse de riche retrouvait ses instincts de cette façon. Toutefois, cette fois-ci, j'attendis une réponse de sa part mais le jeune homme se cacha seulement derrière un sourire. Tant pis. De toute manière, le bruit de la théière me rappela à l'ordre. Un signe peut-être. Signe selon lequel je devrais arrêter de m'inquiéter, qui sait ? Pourtant, je compris très vite que ce ne fut pas la véritable signification. En effet, je tombai sur mon père directement. Et pour le coup, je commençai à paniquer. S'il croisait Dewei, cela risquait de tourner au vinaigre. Ainsi, je faisais tout pour qu'il fasse demi-tour mais malheureusement, Mr Lee en avait décidé autrement.. Il tomba finalement sur Dewei, quelque peu décontenancé par ses remarques. Du coup, je me contentai de fixer un peu trop mon ami. Il se retenait. Je le sentais mais malgré tout, il gardait un calme olympien. « Me voilà rassurée. » répondit mon père quelque peu sarcastique. Puis, Dewei décida de prendre les devants en quittant le salon. Je voulais me lancer à sa poursuite sauf que mon père était bien d'humeur à discuter ou du moins à se plaindre de mon comportement. Fatiguée de l'entendre, je quittai le salon à mon tour pour rejoindre Dewei sauf que celui-ci était déjà sorti de la baraque. « Dewei ! » interpelai-je avant de me mettre à trottiner après lui. A sa hauteur, je posai ma main sur son épaule. « Je suis désolée. Ne l'écoute pas. Il est comme ça avec tout le monde. Ça n'excuse pas son comportement mais... Je suis désolée. C'est de ma faute. » Je n'aurai jamais dû le ramener ici. J'aurai dû me douter que mon père serait debout ou du moins suffisamment éveillé pour surveiller sa fille. « Laisse moi au moins t'appeler un taxi ? » soufflai-je, ne sachant pas trop quoi faire. Après tout, ma proposition pouvait être perçue comme de la charité. Ce qui était évidemment une connerie mais je commençai à douter. Qu'est ce qu'il pensait au fond de lui ? Je ne voulais pas qu'il se braque.. Comme avant.

Contenu sponsorisé

Re: hou hou assassin de la police ; Suah ❤ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide