Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
iiitt's mee mariooooo + 2JIN
Invité
Invité
iiitt's mee mariooooo + 2JIN | Ven 19 Déc - 0:54 Citer EditerSupprimer
Mon dieu. Je me demandais pourquoi j'étais encore dans cette salle d'arcade. J'étais là depuis au moins quatre heures et pourtant je n'avais pas vu le temps passer. Au fond de moi, je connaissais la raison de cette motivation si soudaine pour les consoles ou jeux de pc. Ma colocataire Chen était une addict et finalement elle m'avait filé cette adresse pour que je m'entraîne. Il faut dire qu'elle me mettait toujours la raclée avec ces jeux de survie un peu trop compliqués pour moi. La jeune femme connaissait toutes les cartes et techniquement... Je n'étais pas comme elle. Ainsi, je m'étais retrouvé ici pour tenter d'augmenter mon niveau. Mais, il y avait des vrais bêtes par ici. Je décidais de prendre une pause, les yeux complètement explosés par les diverses animations des jeux. Pour cette raison, je décidais d'attraper mon téléphone – j'ai jamais dit que j'étais malin - afin de dire à Chen qu'elle devrait se méfier de ma petite personne. KYUNG FU PANDA IS HERE. Je marchais dans les divers couloirs remplis de consoles, remarquant une salle assez vide. Intrigué, je décidais d'y faire un tour et là... Je vis une charmante playstation, mais genre les trop antiquités. Souriant comme un gosse, je remarquais un jeu de combat super connu à l'époque. Me tapant un gros délire tout seul, je rangeais mon téléphone et attrapai la manette d'un air excité. Touchant les gros boutons, il n'y avait aucun joystick sur cette manette. « Putain, y a des combos dans ce jeu ? Je sais plus. » Je soupirais avant de choisir mon personnage. Il y avait des vieux mecs trop gros, des mecs rouges enfin de toutes les couleurs et … des bimbos. D'ailleurs, mon choix se porta sur une nana blonde avec des seins de ouf. Limite, elle doit les étouffer avec lors de ses attaques. Mais rien de tout ça non.. Au bout de deux rounds, j'étais déjà mort. Je me mis à recommencer toujours avec la nénette inutile, me surprenant à rire comme un fou avec les cris que la demoiselle poussait. Il faut dire que j'avais l'air d'un crétin.. Personne ne pouvait entendre vu que j'avais un casque sur la tête. « It's meee Barbiiiie. » imitant le fameux Mario... En modifiant la fin.
Mon dieu. Je me demandais pourquoi j'étais encore dans cette salle d'arcade. J'étais là depuis au moins quatre heures et pourtant je n'avais pas vu le temps passer. Au fond de moi, je connaissais la raison de cette motivation si soudaine pour les consoles ou jeux de pc. Ma colocataire Chen était une addict et finalement elle m'avait filé cette adresse pour que je m'entraîne. Il faut dire qu'elle me mettait toujours la raclée avec ces jeux de survie un peu trop compliqués pour moi. La jeune femme connaissait toutes les cartes et techniquement... Je n'étais pas comme elle. Ainsi, je m'étais retrouvé ici pour tenter d'augmenter mon niveau. Mais, il y avait des vrais bêtes par ici. Je décidais de prendre une pause, les yeux complètement explosés par les diverses animations des jeux. Pour cette raison, je décidais d'attraper mon téléphone – j'ai jamais dit que j'étais malin - afin de dire à Chen qu'elle devrait se méfier de ma petite personne. KYUNG FU PANDA IS HERE. Je marchais dans les divers couloirs remplis de consoles, remarquant une salle assez vide. Intrigué, je décidais d'y faire un tour et là... Je vis une charmante playstation, mais genre les trop antiquités. Souriant comme un gosse, je remarquais un jeu de combat super connu à l'époque. Me tapant un gros délire tout seul, je rangeais mon téléphone et attrapai la manette d'un air excité. Touchant les gros boutons, il n'y avait aucun joystick sur cette manette. « Putain, y a des combos dans ce jeu ? Je sais plus. » Je soupirais avant de choisir mon personnage. Il y avait des vieux mecs trop gros, des mecs rouges enfin de toutes les couleurs et … des bimbos. D'ailleurs, mon choix se porta sur une nana blonde avec des seins de ouf. Limite, elle doit les étouffer avec lors de ses attaques. Mais rien de tout ça non.. Au bout de deux rounds, j'étais déjà mort. Je me mis à recommencer toujours avec la nénette inutile, me surprenant à rire comme un fou avec les cris que la demoiselle poussait. Il faut dire que j'avais l'air d'un crétin.. Personne ne pouvait entendre vu que j'avais un casque sur la tête. « It's meee Barbiiiie. » imitant le fameux Mario... En modifiant la fin.
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
Re: iiitt's mee mariooooo + 2JIN | Sam 27 Déc - 15:32 Citer EditerSupprimer
tenue + La dernière journée de cours de la semaine venait de toucher à sa fin et, au volant de ma voiture, comme chaque vendredi depuis plusieurs semaines, je me rendais dans un lieu que je ne connaissais que trop bien mais que j'avais quelque peu délaissé durant ces cinq dernières années. En effet, depuis quelques temps, il semblait que mes anciennes habitudes de geek en puissance faisaient de la résistance et tendaient doucement à repointer le bout de leur nez. Ainsi, cela faisait peut-être deux ou trois mois maintenant que la salle d'arcade de la ville était devenue une sorte de petit repère dans lequel je venais me terrer pour décompresser après une longue semaine chargée en cours et en entraînements, me découvrant par ailleurs une certaine passion pour les vieilles consoles. J'en possédais d'ailleurs plusieurs d'entre elles. Toutefois, celles-ci demeuraient dans mon ancienne antre, à l'étage de cette maison familiale dans laquelle j'essayais de mettre le moins souvent les pieds, surtout en ce moment. Pas le choix, donc... Si je voulais profiter de ces jeux aux graphismes datant du moyen âge et aux manettes qui fonctionnaient une fois sur deux, c'est en ce lieu, dont je venais à l'instant de pousser la porte d'entrée, que je devais me trouver. Circulant donc entre les différentes bornes d'arcade, quelques flippers et divers autres jeux, je me contentais dans un premier temps d'observer les alentours, les mains dans les poches, avant que mon attention ne soit attirée par quelques cris provenant d'une des pièces de la salle d'arcade à côté de laquelle je venais de passer. Un « It's meee Barbiiie » prononcé façon Mario par un idiot que je reconnus bien vite, même de dos. Kim Jin Kyung... Pourquoi ça ne m'étonnait pas ? Toutes les personnes fréquentant mon cousin avaient de grandes chances d'être, à terme, contaminées par son idiotie et son meilleur ami, ici présent, semblait ne pas déroger à la règle. Étais-je donc la seule exception ? Le seul à être immunisé face à ce tel niveau d’imbécillité que représentait mon cousin ? Fallait croire... Arborant un sourire, à la fois amusé mais aussi quelque peu moqueur, je pénétrai dans la pièce et me dirigeai vers le Pyobeom. Un faible fond sonore rappelant certains jeux se mélangeait aux cliquetis des boutons et des manettes, et pourtant tout cela ne suffisait pas à couvrir les rires et les cris de ce crétin qui, bien trop concentré à mater une nénette virtuelle aux gros nichons, ne semblait pas capter qu'il passait – mais juste un tout petit peu, hein – pour le plus énorme des débiles. Pauvre enfant... Planté derrière lui, dans un premier temps, je signalais ma présence en attrapant la seconde manette, que lorsqu'il eut fini sa partie et s'apprêta à en commencer une autre. Choisissant ensuite un personnage que j'avais l'habitude de prendre lorsque je venais ici, je m'exclamai, légèrement moqueur... « Alors, on galère ? » Je le gratifiai d'un sourire moqueur et poursuivis, tandis que la partie était sur le point de commencer... « Regarde le pro et prends en de la graine... »
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: iiitt's mee mariooooo + 2JIN | Dim 28 Déc - 15:22 Citer EditerSupprimer
Le casque sur les oreilles, mon rire ne cessait de s'accentuer au fil du match. Le résultat de ce duel était connu de tous. Je ne pourrais rien faire avec une écervelée comme elle. Ses sauts étaient bizarres et j'avais beau essayé d'appuyer sur d'autres boutons, rien ne changeait. Alors, soit j'étais nul soit elle était nulle. Au fond, c'était sûrement un peu des deux. Néanmoins, j'étais aussi certain que les créateurs des jeux avaient pensé aux types comme moi, ceux qui se foutaient de gagner ou non. Cette petite bimbo était le fruit du travail des graphistes. Ils s'étaient débrouillés à lui faire des boobs aussi importants que ceux des trois quart des nanas des mangas. A leur époque, c'était un vrai bijou industriel et Lara Croft devait envier cette petite, excepté pour son niveau en combat. J'appuyais sur tous les boutons afin de créer une combinaison qui pourrait déclencher un coup fatal mais apparemment, je me trompais dans tous les sens. Dragon Ball, c'était nettement plus marrant comme jeu. Les types frappaient et hop direction une autre galaxie. Ah, je vous jure. Je regrettais presque d'avoir pris ce jeu mais j'étais trop de bonne humeur. Me prenant un dernier coup, ma poupée Barbie tomba sur le sol avec une position bien trop spéciale pour que ce jeu soit toléré pour les mineurs. Riant de nouveau, je captais seulement à cet instant la présence d'un futur adversaire. Oh putain. Pourquoi j'ai lancé une nouvelle partie ? J'allais prendre une rouste et à tous les coups, j'ai dû m'afficher à cause de Barbie. Baissant mon casque, je fis un sourire au cousin de mon meilleur ami. Le connaissant un minimum, je savais que j'allais en baver. Mais peu importe, je pourrais entendre les cris de Barbie .. Ça valait tout l'or du monde. Ou pas. « Même toi, tu peux le remarquer ? » Dessinant un sourire moqueur sur mes lèvres, je finis par lâcher un rire, ne sachant pas être sérieux plus de dix secondes. J'étais en forme et excité comme une puce. Je devrais remercier Chen de m'avoir conseillé cet endroit. J'avais l'impression d'avoir deux ans. Regardant de nouveau l'écran, j'observais le choix de joueur de Jin Hyun. Bon, évidemment. Je ne savais pas ce qu'il valait tous comme les autres personnages en fait. « Même un gamin de 3 ans pourrait me battre. Ne prends pas la grosse tête, mec. » Essaye juste de battre un record au niveau du temps et je serais fier de toi. Je cliquais sur ma chère Barbie. J'y croyais tellement.. « Tu es prêt ? » Fixant l'écran, je décidais d'appuyer sur le bouton « triangle » non stop. Si je sautais dans tous les sens, le bonhomme de Jin Hyun ne pourra pas la toucher. Je devais la jouer tactique... Jin Hyun semblait être sûr de lui alors si je m'approchais trop de lui, c'était fini pour moi ! « Alors ? Qu'est ce que tu attends pour m'achever ? » Lâchant un nouveau rire, j'étais en train de m'amuser à sauter partout dans la map. Même si je subissais quelques séquelles parfois...
Le casque sur les oreilles, mon rire ne cessait de s'accentuer au fil du match. Le résultat de ce duel était connu de tous. Je ne pourrais rien faire avec une écervelée comme elle. Ses sauts étaient bizarres et j'avais beau essayé d'appuyer sur d'autres boutons, rien ne changeait. Alors, soit j'étais nul soit elle était nulle. Au fond, c'était sûrement un peu des deux. Néanmoins, j'étais aussi certain que les créateurs des jeux avaient pensé aux types comme moi, ceux qui se foutaient de gagner ou non. Cette petite bimbo était le fruit du travail des graphistes. Ils s'étaient débrouillés à lui faire des boobs aussi importants que ceux des trois quart des nanas des mangas. A leur époque, c'était un vrai bijou industriel et Lara Croft devait envier cette petite, excepté pour son niveau en combat. J'appuyais sur tous les boutons afin de créer une combinaison qui pourrait déclencher un coup fatal mais apparemment, je me trompais dans tous les sens. Dragon Ball, c'était nettement plus marrant comme jeu. Les types frappaient et hop direction une autre galaxie. Ah, je vous jure. Je regrettais presque d'avoir pris ce jeu mais j'étais trop de bonne humeur. Me prenant un dernier coup, ma poupée Barbie tomba sur le sol avec une position bien trop spéciale pour que ce jeu soit toléré pour les mineurs. Riant de nouveau, je captais seulement à cet instant la présence d'un futur adversaire. Oh putain. Pourquoi j'ai lancé une nouvelle partie ? J'allais prendre une rouste et à tous les coups, j'ai dû m'afficher à cause de Barbie. Baissant mon casque, je fis un sourire au cousin de mon meilleur ami. Le connaissant un minimum, je savais que j'allais en baver. Mais peu importe, je pourrais entendre les cris de Barbie .. Ça valait tout l'or du monde. Ou pas. « Même toi, tu peux le remarquer ? » Dessinant un sourire moqueur sur mes lèvres, je finis par lâcher un rire, ne sachant pas être sérieux plus de dix secondes. J'étais en forme et excité comme une puce. Je devrais remercier Chen de m'avoir conseillé cet endroit. J'avais l'impression d'avoir deux ans. Regardant de nouveau l'écran, j'observais le choix de joueur de Jin Hyun. Bon, évidemment. Je ne savais pas ce qu'il valait tous comme les autres personnages en fait. « Même un gamin de 3 ans pourrait me battre. Ne prends pas la grosse tête, mec. » Essaye juste de battre un record au niveau du temps et je serais fier de toi. Je cliquais sur ma chère Barbie. J'y croyais tellement.. « Tu es prêt ? » Fixant l'écran, je décidais d'appuyer sur le bouton « triangle » non stop. Si je sautais dans tous les sens, le bonhomme de Jin Hyun ne pourra pas la toucher. Je devais la jouer tactique... Jin Hyun semblait être sûr de lui alors si je m'approchais trop de lui, c'était fini pour moi ! « Alors ? Qu'est ce que tu attends pour m'achever ? » Lâchant un nouveau rire, j'étais en train de m'amuser à sauter partout dans la map. Même si je subissais quelques séquelles parfois...
Jeon Min Ju
Re: iiitt's mee mariooooo + 2JIN | Dim 18 Jan - 15:53 Citer EditerSupprimer
tenue + Pour être honnête, je ne savais pas si je devais rire ou pleurer de la situation. Je plaignais cet enfant, vraiment... Franchement, habituellement, je n'étais pas du genre à m'inquiéter du cas des autres mais là... Cela était trop grave pour ne pas qu'on y porte un tant soit peu d'attention... Beaucoup trop grave. Pour en arriver à s'extasier comme il le faisait devant une nana aux gros seins virtuelle, il fallait vraiment avoir franchi un certain cap. Ou alors, justement, Monsieur n'avait pas encore réussi à franchir celui que l'on était tous amené à franchir un jour, dans notre vie. Ce qui expliquerait donc peut-être que la vue de nichons, même faux, puisse le mettre dans cet état. Allez savoir... M'enfin passons. Cela ne servait à rien de chercher à comprendre ce gosse. C'était devenu chose quasi impossible dès l'instant où celui-ci avait décidé de se lier d'amitié avec mon cousin. Non parce que, ça aussi, c'était inexplicable. A moins d'être aussi perché que lui pour en arriver là... Ouais, voilà... A moins d'être aussi perché que lui... En y réfléchissant, c'était totalement le cas du rose qui se tenait à mes côtés. Lui aussi, il lui manquait une case... Laissant échapper un rire à sa phrase, je me munis à mon tour d'une manette. Si j'avais remarqué qu'il galérait ? Qui ne l'avait pas remarqué, franchement ? Choisissant mon personnage, j'observai le Pyobeom du coin de l'oeil avant de me contenter, dans un premier temps, d'un simple haussement des épaules lorsqu'il me pria de ne pas prendre la grosse tête, affirmant que même un gamin de 3 ans pourrait le battre. Puis, un sourire un brin moqueur, j'ajoutai... « Oh, ça... Je veux bien te croire sur ce point... » avant de laisser échapper un « Hm... » quand il me demanda si j'étais prêt. Puis la partie commença et une expression quelque peu blasée prit possession de mon visage. Il était sérieux ? Fronçant les sourcils, je tentai d'asséner quelques coups à mon adversaire mais en vain puisque celui-ci, au lieu de tenter quoique ce soit, s'amusait à faire sauter sa bimbo dans tous les sens. Rectification... Un gamin de 3 ans risquait sûrement d'avoir un niveau trop élevé pour lui. Même un nouveau né était capable de le battre... Heureusement, je parvins à le toucher, à plusieurs occasions. Mais cela ne suffisait pas pour envoyer complètement son personnage au tapis. Jusqu'à, qu'au bout de quelques minutes, sonne la délivrance et qu'un magnifique « Game Over » apparaisse sur l'écran, annonçant à Jin Kyung que ce n'était pas encore demain la veille qu'il serait capable de battre quelqu'un à ce jeu. « Mouais... T'avais raison... C'était beaucoup trop facile... » m'exclamai-je alors, faussement déçu. Long, certes, car cet idiot avait trouvé bon de faire durer le jeu, et ce, par le moyen d'une technique manquant légèrement de bonne foi... Mais facile tout de même puisque mon personnage n'avait subi aucun dommage.
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: iiitt's mee mariooooo + 2JIN | Sam 31 Jan - 15:55 Citer EditerSupprimer
Je savais pertinemment qu'il allait gagner la partie. N'importe qui pourrait le faire car j'avais carrément oublié les touches pour faire des combos de folies. Ainsi, je me contentais de quelques coups de poing ou de sauts.. J'avais essayé de faire durer la partie, histoire de l'embêter un peu car sinon, ça serait complètement triste comme round. Personnellement, je prenais plaisir à jouer même si mon niveau était assez limité. Bon... C'est vrai... Pour être honnête, j'aimais tout autant le suspense. Est-ce que c'était amusant de foutre la pâté à son adversaire en un clin d’œil ? Pas forcément. Avoir des rivaux du même niveau était nettement plus intéressant. Cependant, le cousin de mon meilleur ami semblait s'en moquer. De toute manière, c'était juste histoire de s'amuser. Alors, je fis rebondir ma bimbo un peu partout et malheureusement, cette dernière n'avait pas réussi à fuir son destin. J'étais presque malheureux comme tout. Je pinçais mes lèvres, faussement boudeur. Le Game over ne m'avait même pas remué. Je n'étais pas du tout brisé.... Esquissant un sourire, je tournais ma tête vers le gagnant de cette première partie. « Je t'avais prévenu. » me contentais-je de dire alors que le téléviseur affichait si on voulait rejouer ou non. Quelque peu hésitant, ce jeu était pas mal mais mon niveau allait finir par nous endormir. Alors, certes, je m'étais amusé tout seul pendant quelques parties avant qu'il arrive sauf que maintenant, j'avais un adversaire. Il serait peut-être temps de passer à un autre jeu. « Ça te dit de compliquer la tâche ? » Si Monsieur était si confiant, autant y aller à fond ? Je lui fis un sourire tout en posant le casque audio sur l'emplacement convenu. « Et vu que tu as gagné, je te laisse choisir le prochain jeu. » Je partais avec un gros désavantage dans ce cas-là. Mais, en fait, c'était la première fois que je venais ici alors je ne connaissais pas vraiment tous les jeux. Je n'avais pas encore eu le temps de tout voir.
Je savais pertinemment qu'il allait gagner la partie. N'importe qui pourrait le faire car j'avais carrément oublié les touches pour faire des combos de folies. Ainsi, je me contentais de quelques coups de poing ou de sauts.. J'avais essayé de faire durer la partie, histoire de l'embêter un peu car sinon, ça serait complètement triste comme round. Personnellement, je prenais plaisir à jouer même si mon niveau était assez limité. Bon... C'est vrai... Pour être honnête, j'aimais tout autant le suspense. Est-ce que c'était amusant de foutre la pâté à son adversaire en un clin d’œil ? Pas forcément. Avoir des rivaux du même niveau était nettement plus intéressant. Cependant, le cousin de mon meilleur ami semblait s'en moquer. De toute manière, c'était juste histoire de s'amuser. Alors, je fis rebondir ma bimbo un peu partout et malheureusement, cette dernière n'avait pas réussi à fuir son destin. J'étais presque malheureux comme tout. Je pinçais mes lèvres, faussement boudeur. Le Game over ne m'avait même pas remué. Je n'étais pas du tout brisé.... Esquissant un sourire, je tournais ma tête vers le gagnant de cette première partie. « Je t'avais prévenu. » me contentais-je de dire alors que le téléviseur affichait si on voulait rejouer ou non. Quelque peu hésitant, ce jeu était pas mal mais mon niveau allait finir par nous endormir. Alors, certes, je m'étais amusé tout seul pendant quelques parties avant qu'il arrive sauf que maintenant, j'avais un adversaire. Il serait peut-être temps de passer à un autre jeu. « Ça te dit de compliquer la tâche ? » Si Monsieur était si confiant, autant y aller à fond ? Je lui fis un sourire tout en posant le casque audio sur l'emplacement convenu. « Et vu que tu as gagné, je te laisse choisir le prochain jeu. » Je partais avec un gros désavantage dans ce cas-là. Mais, en fait, c'était la première fois que je venais ici alors je ne connaissais pas vraiment tous les jeux. Je n'avais pas encore eu le temps de tout voir.
Jeon Min Ju
Re: iiitt's mee mariooooo + 2JIN | Jeu 12 Fév - 22:09 Citer EditerSupprimer
tenue + Haussant les épaules, quelque peu las, lorsque le Pyobeom affirma m'avoir prévenu plus tôt que je ne devais pas m'attendre à des miracles concernant l'issue de cette partie, je déposai la manette et le casque audio sur leur support, pas forcément d'attaque pour commencer une autre partie. Si mon adversaire avait été de taille, cela ne m'aurait pas déplu, vraiment. Mais pour le coup... Cela n'en valait réellement pas la peine. Non pas que je me prenais trop au sérieux et que je tenais absolument à ce qu'il en soit de même pour mon adversaire, hein... Il y a quelques années, encore, cela aurait certainement été le cas mais, aujourd'hui, si je me retrouvais ici, c'était avant tout pour me détendre et rigoler. Toutefois, quel amusement y avait-il à foutre la pâté à son adversaire aussi facilement ? Aucun, bien évidemment. Il n'y avait absolument aucun mérite à gagner de cette manière. C'est pour ça que lorsqu'il me demanda si cela me disait de compliquer la tâche, j'haussai légèrement les sourcils, quelque peu hésitant dans un premier temps. Vu son niveau à un jeu aussi facile, je doutais que compliquer la tâche soit une bonne idée. Mais qu'avais-je à perdre en acceptant sa proposition, si ce n'est mon temps ? J'étais là pour ça, après tout... « Si ça peut te faire plaisir. » me résolus-je ainsi à répondre. Qui sait ? Peut-être allait-il réussir à me surprendre et nos prochaines parties deviendraient alors plus intéressantes ? Mouais... J'en doutais légèrement. Mais bon... J'étais dans mon jour de bonté – ce qui devenait un peu trop fréquent ces derniers temps, soit dit en passant – et je me sentais donc apte à lui laisser une seconde chance. « Quel honneur... » ne pus-je alors m'empêcher de lâcher, une expression faussement touchée sur le visage et la main droite sur le coeur, lorsque Jin Kyung me laissa la possibilité de choisir le prochain jeu. Je laissai ensuite échapper un faible rire et glissai mes mains dans les poches de mon pantalon, avant de me mettre à la recherche d'un autre jeu. Traversant encore une fois les différentes allées de la salle d'arcade, accompagné du rose, je finis par me diriger vers deux bornes adjacentes. « Ça devrait être à ta portée, ça... » Du moins, j'osais l'espérer. Une course de voitures... Pas besoin de connaitre des combos pour battre son adversaire. Suffit juste de savoir tenir un volant... Quoique...
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: iiitt's mee mariooooo + 2JIN | Sam 21 Fév - 15:34 Citer EditerSupprimer
Je proposais donc au gagnant de choisir le prochain jeu. Même si je connaissais un peu le talent du jeune homme en matière de jeux vidéos, je ne comptais pas m'avouer vaincu après une seule partie. Les jeux de combat n'étaient pas mes jeux préférés. Je n'étais pas très doué en ce domaine.. Mais est-ce que j'étais vraiment doué pour un type de jeu en particulier ? C'était une très bonne question.. Peut-être ceux de voitures ? En tout cas, j'allais profiter de la présence de Jin Hyun pour connaître le niveau des gens dans cette salle d'arcade. J'étais un nouveau par ici. De plus, c'était nettement plus amusant de jouer à deux même si je me doutais bien que le jeune homme préférerait avoir un adversaire qui lui donnait vraiment du fil à retordre. Cependant, je n'avais pas dit mon dernier mot. Contrairement à lui, j'avais la chance du débutant avec moi. Je ne comptais pas forcément là-dessus pour le battre mais je ne désespérais pas non plus. Je gratifiais le pyobeom d'un sourire suite à ce mauvais jeu d'acteur. On ne pouvait pas tout avoir dans la vie, n'est-ce pas ? Je restais silencieux tout en marchant à ses côtés. Je jetais tout de même quelques coups d’œil par-ci par-là afin de découvrir le prochain jeu. Néanmoins, Jin Hyun ne semblait pas encore motivé à l'idée de s'arrêter. D'ailleurs, cela montrait très bien qu'il était connaisseur. En effet, j'avais la forte impression qu'il connaissait ses allées par cœur. Personnellement, j'étais un peu perdu même si les consoles et les types de jeux étaient assez bien disposés. Finalement, au bout de plusieurs minutes, on se retrouva au niveau des jeux de voiture. Je l'avais rapidement compris lorsque je vis le nombre de volants. Je regardais le jeune homme du coin de l'oeil. « C'est gentil de penser à moi. » plaisantai-je avant de me mettre en place. J'observais l'ensemble des voitures avant de procéder à un choix. Une Bugatti Veyron. Normalement, c'était un bon choix de voiture. « Avec cette voiture, je suis certain de ne pas me prendre une raclée. » Un jeu de voitures, ce n'était pas bien compliqué au fond. Quand j'étais gosse, c'était notamment ce que je préférais. Mais vraiment cette fois-ci. « Tu as pris laquelle ? » Je regardais son écran avant de faire une grimace. Ouais, je bluffais un minimum mais cette fois-ci, je me faisais un peu plus confiance. J'espérais juste que le volant ne soit pas trop hypersensible car sinon, je risquais souvent de défoncer les barrières. « Hum... Le troisième, ça te va ? » Allez go go pour le circuit.
Je proposais donc au gagnant de choisir le prochain jeu. Même si je connaissais un peu le talent du jeune homme en matière de jeux vidéos, je ne comptais pas m'avouer vaincu après une seule partie. Les jeux de combat n'étaient pas mes jeux préférés. Je n'étais pas très doué en ce domaine.. Mais est-ce que j'étais vraiment doué pour un type de jeu en particulier ? C'était une très bonne question.. Peut-être ceux de voitures ? En tout cas, j'allais profiter de la présence de Jin Hyun pour connaître le niveau des gens dans cette salle d'arcade. J'étais un nouveau par ici. De plus, c'était nettement plus amusant de jouer à deux même si je me doutais bien que le jeune homme préférerait avoir un adversaire qui lui donnait vraiment du fil à retordre. Cependant, je n'avais pas dit mon dernier mot. Contrairement à lui, j'avais la chance du débutant avec moi. Je ne comptais pas forcément là-dessus pour le battre mais je ne désespérais pas non plus. Je gratifiais le pyobeom d'un sourire suite à ce mauvais jeu d'acteur. On ne pouvait pas tout avoir dans la vie, n'est-ce pas ? Je restais silencieux tout en marchant à ses côtés. Je jetais tout de même quelques coups d’œil par-ci par-là afin de découvrir le prochain jeu. Néanmoins, Jin Hyun ne semblait pas encore motivé à l'idée de s'arrêter. D'ailleurs, cela montrait très bien qu'il était connaisseur. En effet, j'avais la forte impression qu'il connaissait ses allées par cœur. Personnellement, j'étais un peu perdu même si les consoles et les types de jeux étaient assez bien disposés. Finalement, au bout de plusieurs minutes, on se retrouva au niveau des jeux de voiture. Je l'avais rapidement compris lorsque je vis le nombre de volants. Je regardais le jeune homme du coin de l'oeil. « C'est gentil de penser à moi. » plaisantai-je avant de me mettre en place. J'observais l'ensemble des voitures avant de procéder à un choix. Une Bugatti Veyron. Normalement, c'était un bon choix de voiture. « Avec cette voiture, je suis certain de ne pas me prendre une raclée. » Un jeu de voitures, ce n'était pas bien compliqué au fond. Quand j'étais gosse, c'était notamment ce que je préférais. Mais vraiment cette fois-ci. « Tu as pris laquelle ? » Je regardais son écran avant de faire une grimace. Ouais, je bluffais un minimum mais cette fois-ci, je me faisais un peu plus confiance. J'espérais juste que le volant ne soit pas trop hypersensible car sinon, je risquais souvent de défoncer les barrières. « Hum... Le troisième, ça te va ? » Allez go go pour le circuit.
Jeon Min Ju
Re: iiitt's mee mariooooo + 2JIN | Dim 1 Mar - 23:29 Citer EditerSupprimer
tenue + Bon d'accord... Ce n'était pas forcément pour lui que j'avais décidé de me tourner vers un jeu de voitures. Et... J'avoue que je n'avais pas pris énormément de risques me concernant, en choisissant ce jeu. Mais qui sait ? Peut-être que derrière un volant, Jin Kyung réussirait à me donner du fil à retordre et donc à rendre nos parties de jeux vidéo un peu plus intéressantes ? Je l'espérais en tout cas... J'avais besoin de me défouler un peu et, si la victoire me tombait dessus sans gros efforts, ce n'était bien évidemment pas amusant. Haussant donc faiblement les épaules, je m'installai également derrière un volant et insérai quelques pièces dans la borne d'arcade. Arquant ensuite légèrement un sourcil lorsque vint le moment de choisir une voiture, je passai en revu les différents bolides proposés mais fus brièvement interrompus dans ma contemplation par le Pyobeom qui, vraisemblablement, avait déjà fait son choix. Jetant alors un rapide coup d'oeil vers son écran, un micro sourire en coin prit possession de mon visage. Une Bugatti Veyron ? Moi qui me reprochais presque de ne pas avoir pris trop de risques en m'orientant vers un jeu de ce type... On ne pouvait pas dire que Monsieur en prenait beaucoup plus. La voiture la plus rapide au monde... Tu m'étonnes qu'il soit certain de ne pas prendre une raclée. Quoique... La vitesse ne faisait pas tout. Restait tout de même à savoir s'il allait réussir à la maîtriser sa tuture. « On verra bien... » laissai-je ainsi échapper dans un faible rire, avant de me reconcentrer sur les voitures. Et mon choix se porta finalement sur une Lamborghini. Choix que je m'empressai d'ailleurs d'annoncer à mon camarade lorsqu'il m'en fit la demande. « La Lamborghini Aventador... » Pas très original, me direz-vous. Et pas aussi rapide que sa Bugatti Veyron. Mais putain... Quelle bagnole ! J'en ferais presque des infidélités à mon Aston Martin. Presque hein... J'étais trop amoureux de mon bébé pour oser faire une telle chose. Mais passons. Esquissant un faible sourire, je me contentai d'un « Hn... » pour toute réponse quand le rose me demanda mon avis concernant le circuit, avant de valider son choix. Nos voitures sur la ligne de départ, je reportai ensuite pleinement mon attention sur l'écran en face de moi, tandis que le décompte annonçant le début de la course défilait sous nos yeux. Puis, la partie commença, et ce, à fond la caisse - c'était le cas de le dire – Les premières secondes, voire même la première minute, furent des plus mouvementées mais une fois habitué au niveau de sensibilité du volant et les premiers virages pris, la course se déroula comme sur des roulettes. Enfin... A quelques détails près. Je ne devais pas oublier que j'avais un adversaire et que cet adversaire possédait une très bonne voiture...
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: iiitt's mee mariooooo + 2JIN | Sam 28 Mar - 15:45 Citer EditerSupprimer
Les voitures se trouvaient sur la ligne de départ... Les feux étaient toujours rouges et pourtant, je tenais le volant comme un excité. Je voulais vraiment le battre.. Je savais que je pouvais y arriver car ce circuit n'était pas bien compliqué. De plus, ma voiture était plutôt très efficace en terme de vitesse. Je devais juste réussir à la conduire correctement... Rapidement, le départ fut annoncé et je roulais à vive allure afin de faire flipper un peu mon concurrent. Mon départ n'était pas complètement ridicule. Cependant, mon niveau s'affaiblit directement lors des premiers virages. La voiture était vraiment nerveuse et cela risquait de jouer en ma défaveur. Toutefois, il m'en fallait beaucoup plus pour me décourager. Je jetais un coup d’œil sur l'écran de Jin Hyun. Je pus constater qu'il connaissait quelques difficultés de son côté. Toutefois, ses habitudes tout comme les miennes refaisaient surface au bout de plusieurs mètres. Heureusement pour moi, j'avais encore un peu de temps pour rattraper mon retard. Fixant l'écran devant moi, je prenais des risques pour pouvoir foutre la raclée au jeune homme. Mais, décidément, les virages étaient contre moi... J'avais quand même limité la casse car même si mes drifts n'étaient pas terribles, j'avais eu aucun accident. Finalement, la ligne d'arrivée s'approchait de plus en plus et j'arrivais à voir au loin la voiture de mon compatriote. Je souriais faiblement alors que j'appuyais instinctivement sur le bouton afin d'utiliser de la nitro... Vitesse et bonus. Ce mélange me permettait ainsi de coller la voiture du pyobeom. « Ah ah.. Regarde qui s'approche de toi ! » J'émis un léger rire, tentant de récupérer l'aspiration et... Accident. Motif ? J'avais essayé de doubler son véhicule tandis qu'il faisait tout pour m'en empêcher.. Une chose en entraînant une autre.. On se retrouvait tous les deux en plein milieu d'un tonneau. « Olalala... Fais attention à ce que tu fais ! Quel mauvais. » J'échappai un soupir faussement excédé. En attendant, la course n'était pas finie. Ainsi, je traçais une nouvelle fois profitant de la magnifique accélération de mon véhicule... Qu'est ce qu'il allait pouvoir faire avec ma Lamborghini ?! Je lâchai un rire dépassant enfin la ligne d'arrivée. J'étais fier de moi même si la victoire n'était pas forcément la plus belle ! « Voilà pourquoi il faut savoir choisir ces véhicules correctement. » Je frappais des mains, applaudissant d'un air faussement mauvais. Cependant, ma célébration fut vite interrompue. En effet, un mec du staff venait de me tapoter l'épaule. « On cherche des personnes pour le tournoi des jeux tirs en ligne, ça vous intéresse ? »
Les voitures se trouvaient sur la ligne de départ... Les feux étaient toujours rouges et pourtant, je tenais le volant comme un excité. Je voulais vraiment le battre.. Je savais que je pouvais y arriver car ce circuit n'était pas bien compliqué. De plus, ma voiture était plutôt très efficace en terme de vitesse. Je devais juste réussir à la conduire correctement... Rapidement, le départ fut annoncé et je roulais à vive allure afin de faire flipper un peu mon concurrent. Mon départ n'était pas complètement ridicule. Cependant, mon niveau s'affaiblit directement lors des premiers virages. La voiture était vraiment nerveuse et cela risquait de jouer en ma défaveur. Toutefois, il m'en fallait beaucoup plus pour me décourager. Je jetais un coup d’œil sur l'écran de Jin Hyun. Je pus constater qu'il connaissait quelques difficultés de son côté. Toutefois, ses habitudes tout comme les miennes refaisaient surface au bout de plusieurs mètres. Heureusement pour moi, j'avais encore un peu de temps pour rattraper mon retard. Fixant l'écran devant moi, je prenais des risques pour pouvoir foutre la raclée au jeune homme. Mais, décidément, les virages étaient contre moi... J'avais quand même limité la casse car même si mes drifts n'étaient pas terribles, j'avais eu aucun accident. Finalement, la ligne d'arrivée s'approchait de plus en plus et j'arrivais à voir au loin la voiture de mon compatriote. Je souriais faiblement alors que j'appuyais instinctivement sur le bouton afin d'utiliser de la nitro... Vitesse et bonus. Ce mélange me permettait ainsi de coller la voiture du pyobeom. « Ah ah.. Regarde qui s'approche de toi ! » J'émis un léger rire, tentant de récupérer l'aspiration et... Accident. Motif ? J'avais essayé de doubler son véhicule tandis qu'il faisait tout pour m'en empêcher.. Une chose en entraînant une autre.. On se retrouvait tous les deux en plein milieu d'un tonneau. « Olalala... Fais attention à ce que tu fais ! Quel mauvais. » J'échappai un soupir faussement excédé. En attendant, la course n'était pas finie. Ainsi, je traçais une nouvelle fois profitant de la magnifique accélération de mon véhicule... Qu'est ce qu'il allait pouvoir faire avec ma Lamborghini ?! Je lâchai un rire dépassant enfin la ligne d'arrivée. J'étais fier de moi même si la victoire n'était pas forcément la plus belle ! « Voilà pourquoi il faut savoir choisir ces véhicules correctement. » Je frappais des mains, applaudissant d'un air faussement mauvais. Cependant, ma célébration fut vite interrompue. En effet, un mec du staff venait de me tapoter l'épaule. « On cherche des personnes pour le tournoi des jeux tirs en ligne, ça vous intéresse ? »
Jeon Min Ju
Re: iiitt's mee mariooooo + 2JIN | Sam 28 Mar - 20:26 Citer EditerSupprimer
tenue + Peut-être avais-je trop sous-estimé mon adversaire ? Hm... Non. Certainement pas... Les exploits de Jin Kyung n'étaient sûrement pas de son fait et le choix d'un bolide tel que la Bugatti Veyron, présentée comme la voiture la plus rapide au monde dans le Livre Guinness des Records, lui donnait un avantage non-négligeable sur les lignes droites. Mais seulement sur les lignes droites car, dans les virages, on ne pouvait pas dire qu'il s'en sortait comme un chef. Sa jolie tuture était donc la seule qu'il pouvait remercier pour les exploits qu'il venait d'accomplir. Car oui... Après une course plutôt facile de mon côté, et alors que la ligne d'arrivée était toute proche, ma voiture termina dans le décor avec celle de mon adversaire qui, malheureusement pour moi, fut plus rapide pour se remettre dans la course. Et, d'un seul petit coup d'accélérateur, voila qu'il parvenait à me voler la victoire au dernier moment... Franchement... « Un coup de chance... » m'exclamai-je alors dans un souffle, tandis que l'écran affichait le Pyobeom comme étant le vainqueur de cette course. C'était un coup de chance, oui. Ça ne pouvait être que ça et rien d'autre, de toute façon... Mais soit. Laissant échapper un soupir, je lâchai le volant et jetai un bref coup d'oeil vers le rose qui ne manquait pas de se vanter de sa victoire, ajoutant indirectement que j'étais mauvais pour choisir un véhicule correctement. Tu parles... La Lamborghini Aventador était loin d'être un mauvais choix. Au contraire même... Et malgré cette petite défaite, je continuais de penser que cela restait une superbe voiture. Il pouvait se la garder sa Bugatti Veyron. Si choisir la facilité était son dada, tant mieux pour lui... « Sérieux, mec. Si j'étais toi, je ne me réjouirais pas autant d'une telle victoire... » lâchai-je alors, légèrement frustré. Oui, j'étais contrarié... Mais en bon mauvais perdant que j'étais, c'était tout à fait normal. Perdre à une course de voitures, et ce, face à un débutant... Ma fierté de geek et conducteur de voiture sportive venait d'en prendre un sacré coup. Toutefois, je n'eus pas le temps de pester intérieurement plus longtemps, interrompu dans mes pensées par l'un des gérants de la salle d'arcade qui vint à notre rencontre pour nous proposer de participer à un tournoi... Mouais... Des jeux de tirs en ligne... Ce n'était pas le genre de jeux que j'affectionnais le plus mais bon... Fixant le gars, j'arquai légèrement un sourcil tandis qu'il nous regardait successivement, Jin Kyung et moi, attendant certainement qu'on daigne lui répondre. Me levant alors du siège de la borne d'arcade, je glissai mes mains dans les poches de mon pantalon et me contentai d'hausser les épaules lorsqu'il me lança un regard quelque peu insistant. Pourquoi pas ? J'étais là pour jouer, après tout...
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3