sombre
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

iiitt's mee mariooooo + 2JIN

Invité
Invité

Re: iiitt's mee mariooooo + 2JIN | Mer 1 Avr - 16:54
Citer EditerSupprimer

Un coup de chance ? Peut-être mais je m'en fichais pas mal. Après tout, j'avais réussi à être tactique lors de cette partie. Certes, mes talents étaient plus restreints comparés à ceux du garçon mais le choix du bolide appartenait à tous les joueurs. Ainsi, si Jin Hyun n'avait pas choisi la voiture la plus rapide, ce n'était pas de ma faute. Toutefois, je ne pouvais pas faire preuve de mauvaise foi. Il faut dire que je n'avais pas calculé tous les mouvements de mon véhicule à part le dernier. Certes, je m'étais montré assez maladroit mais l'adrénaline m'avait poussé à agir rapidement. Ainsi, la vitesse de mon véhicule m'avait permis d'obtenir la première place, au grand malheur de Jin Hyun. Ce dernier fit semblant de rien mais j'arrivais malgré tout à déceler une once de frustration dans sa voix. Même si ma victoire était assez petite, cela restait une victoire. « Et alors ? Quand tu joues en ligne, seul le score final compte. » Le pyobeom pouvait dire tout ce qu'il voulait, je ne comptais pas changer d'avis aussi facilement. Le gratifiant d'un sourire, je finis par reprendre la parole d'un ton léger. « C'est surtout triste pour toi. » Après tout, s'il avait essuyé une sacrée défaite, le jeune homme aurait pu penser qu'il n'avait pas le niveau.. Mais là, il aurait pu gagner mais finalement il n'avait rien fait pour dépasser la ligne d'arrivée en premier. Mais soit. Je sentis ensuite une main sur mon épaule et entendis une voix s'élever vers notre destination. J'arquais légèrement un sourcil, me demandant ce qu'il nous voulait. Et finalement, il nous proposa un jeu en ligne avec d'autres joueurs présents. Super, des jeux de tir ! On allait avoir droit aux gamins de Call Of ? Je fronçais les sourcils pendant quelques secondes, sceptique à l'idée d'affronter des pré-adolescents. Non pas que je m'inquiétais de mon niveau.. Il ne faut pas exagérer. Je tournais la tête vers Jin Hyun qui semblait approuver cette idée. « Ok, faut se rendre où ? » demandai-je à l'organisateur en me levant enfin.. « Hyung ! On va devoir vaincre des kikoo. T'es prêt mentalement ? » Je lâchai un rire tandis que je commençais à prendre la direction du lieu où se déroulait la partie. « Je ne savais pas que tu passais encore tes journées à geeker. Finalement, t'as pas non plus trop changé depuis le temps. » Ouais, en fait, il était juste devenu le gars trop froid, trop swag mais ça c'était autre chose.

Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
iiitt's mee mariooooo + 2JIN - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t29622-kerushirei#1051654
Re: iiitt's mee mariooooo + 2JIN | Jeu 2 Avr - 13:59
Citer EditerSupprimer
iiitt's mee mariooooo
kim jin kyung & park jin hyun  

tenue + Bien sur que j'étais frustré. Qui ne le serait pas à ma place ? Je venais de perdre contre un débutant à un jeu auquel je jouais toutes les semaines et dont je connaissais pratiquement tous les circuits. Il y avait donc de quoi être contrarié. De ce fait, je tentais tout de même de minimiser la chose, en essayant de me convaincre et de le convaincre que sa victoire était due à la chance... Parce que c'était forcément le cas. Une bonne dose de chance et le choix d'une voiture rapide. Choix qui n'avait rien de tactique, soit dit en passant. Tout débutant aurait fait ce choix, en espérant pouvoir gagner... Mais choisir la voiture la plus rapide n'était pas forcément la meilleure des choses à faire. Il n'y avait qu'à se remémorer la course que le Pyobeom avait effectué. C'était limite si dans chaque virage il ne finissait pas dans le décor. Alors non... Je n'étais pas d'accord avec lui. Le score final n'était pas le seul point à prendre en compte. Tu pouvais gagner la partie, il n'y avait toutefois aucun mérite à avoir si durant celle-ci tu n'avais été qu'un piètre joueur qui, par un malheureux hasard et par chance, avait réussi à obtenir la victoire à la fin. Ainsi, me contentant d'hausser les épaules pour toute réponse à ses paroles, je laissai échapper un soupir et finis par me lever, quand on nous proposa de participer à un tournoi. Esquissant ensuite un faible sourire à la remarque de Jin Kyung, je ne pus m'empêcher de m'exclamer dans un souffle, moqueur... « J'ai déjà eu la magnifique chance de faire face à l'un d'entre eux, il y a de cela même pas quelques minutes... Alors quelques uns de plus... » Je souris moqueur et finis par lever les yeux au ciel aux dernières paroles du rose. Mes journées, mes journées... Fallait pas exagérer... Je ne passais pas mes journées à geeker. Bon c'est vrai... Je jouais avec les mots mais était bien loin le temps où je passais mes journées à geeker... Une après midi, dans une semaine, ce n'était vraiment rien comparé à avant... « Et toi, je ne savais pas que les jeux vidéo c'était ton truc... » Plus jeunes, lui et In Su passaient leur vie au skatepark et il était alors très rare que j'aperçoive Jin Kyung une manette dans les mains. Donc le voir ici, c'était finalement assez étonnant... « Ah~ En même temps, c'est bien plus passionnant que de se déplacer sur une planche à roulettes, tu me diras... » jugeai-je bon, d'ajouter, sans lui laisser le temps de répondre. Mais bien sûr, je le taquinais. Il n'y avait pas de passion plus passionnante qu'une autre. Les goûts et les couleurs, comme on dit... Et puis, j'aimais bien le skateboard... Heureusement d'ailleurs... Avec un cousin mordu de planches à roulettes, ce serait légèrement problématique que je n'aime pas un minimum cette discipline, surtout en sachant que je ne peux pas faire un pas dans notre appartement sans tomber nez à nez avec un skateboard...

graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité

Re: iiitt's mee mariooooo + 2JIN | Ven 3 Avr - 15:15
Citer EditerSupprimer

Je n'étais même pas au courant qu'ils organisaient ce genre d'activités ici. J'étais vraiment un membre tout nouveau et je n'étais pas certain de retourner à la salle d'arcades avant plusieurs jours. Il faut dire que je voulais apprendre de nouvelles figures. Ainsi, il était certain que je me retrouve essentiellement au skate park dans les jours qui suivent. Alors... Les jeux vidéos, ils allaient devoir attendre. Quelque peu sceptique au départ, je finis par me dire que ce petit concours pourrait être amusant. J'étais là pour jouer de toute façon.. Autant en profiter. De plus, je ne voulais pas laisser Jin Hyun tout seul face à ces gamins même si je me doutais bien qu'il n'avait pas besoin de moi. Le pyobeom était doué et m'avoir dans ses pattes ne risquait pas de l'aider en fait... Je jouais trop rarement pour me souvenir de toutes les cartes du jeu. C'était toujours des secondes précieuses perdues dans ce genre de tournoi. Je lâchai un rire à sa remarque. « Ouais, mais n'oublie pas que je ne suis pas le pire. » A vrai dire, je n'étais pas un kikoo. J'étais juste un simple rageux ou juste un profond débile qui adorait commenter ce qu'il voyait. Rien de grave en somme. « Mon truc ? » répétais-je. « Tu as pu le constater par toi-même.. Ce n'est pas vraiment mon truc. Mais bon, j'avais envie de me rappeler quelques souvenirs très lointains et je voulais essayer de progresser aussi. » Et j'avais encore beaucoup de boulot. Je n'étais même plus certain de vouloir le faire. C'était beaucoup trop chiant et ce n'était pas vraiment une de mes passions. « Mais je ne suis pas certain de continuer. Rester enfermé, ça me plaît pas. » Finis-je par dire à Jin Hyun. Ce dernier ne manqua pas une occasion de me taquiner à propos du skate. Ah... Je secouais la tête tout en rigolant. Honnêtement, je n'étais pas du genre à prôner cette activité. J'avais touché à de nombreux sports alors... Certes, la planche à roulettes avait réussi à m'attirer un peu plus... Tous les goûts sont dans la nature. Après avoir marché plusieurs mètres, on se retrouvait finalement dans la grande salle où se passait le tournoi. « Tu as déjà participé à ce genre de tournoi ? » demandai-je parce que j'étais complètement perdu. Heureusement, le mec du staff se chargeait de nous aider. Il nous pointa l'endroit où des manettes étaient encore disponibles. M'emparant de l'une d'elle, je jetais un coup d’œil sur les autres participants. On était quoi environ 12 ? On allait devoir former des équipes ou on allait jouer tout seul ? Trop de questions mais pas vraiment de réponses. Je n'avais pas non plus de la jouer en solo car j'allais me faire humilier en direct. Cependant, l'organisateur du tournoi commençait à prendre la parole au micro. Deux équipes de six sur Call of Duty « Mon pire cauchemar.. » soufflai-je alors qu'il commençait à lancer la partie..

Jeon Min Ju
Jeon Min Ju

http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t29622-kerushirei#1051654
Re: iiitt's mee mariooooo + 2JIN | Dim 5 Avr - 12:59
Citer EditerSupprimer
iiitt's mee mariooooo

tenue + Si j'avais pu le constater que les jeux vidéo ce n'était pas son truc ? Bien évidemment que oui... Au risque de me répéter, j'avais rarement vu Jin Kyung avec une manette dans les mains et, pourtant, Dieu seul savait depuis combien de temps exactement nous nous connaissions tous les deux. Et bien qu'il venait de me battre à l'instant – ce qui, encore une fois, n'était dû qu'à la chance... la chance du débutant... - il était clair qu'il lui restait encore pas mal de boulot s'il voulait pouvoir progresser dans ce domaine. Mais cet enfant ne semblait pas être disposé à faire plus d'efforts, à présent, si j'en croyais ses dires... « Pauvre petit... » me contentai-je alors de laisser échapper, un sourire moqueur accroché au visage, lorsqu'il m'avoua ne pas aimer rester enfermer... On ne lui demandait pas de venir passer toutes ses journées dans une salle d'arcade. Mais bon... Chacun sa vie, après tout. Ce n'était certainement pas moi qui l'obligerait à venir s’entraîner à l'art de manier une manette de console de jeu. Qu'il retourne donc à ses figures de skateboard. Je n'allais sûrement pas m'en offusquer qu'il préfère cette activité à celle que j'affectionnais moi, de mon côté. Activité que, soit dit en passant, je ne me gênai pas de rabaisser légèrement histoire de l'embêter un peu. Comme à mon habitude... Mais on ne changeait pas un Park. Et certainement pas Park Jin Hyun. Haha. Mais passons. Enfin arrivés dans une des nombreuses grandes salles qui composaient le lieu, je lançai de rapides regards autour de moi, avant d'hausser faiblement les épaules à la question du Pyobeom. « Ça m'est déjà arrivé, oui... » Il y a plusieurs années, lorsque j'étais vraiment dans ma période de hardcore gamer. Mais pas depuis que j'avais « repris » mes anciennes habitudes de geek, à savoir passer des heures dans la salle d'arcade, qui je le rappelle avaient commencé à repointer le bout de leur nez il y a de cela plusieurs semaines, voire plusieurs mois. M'installant toutefois devant l'une des manettes, je me concentrai à la fois sur l'écran en face de moi mais aussi sur ce que disait le mec du staff... Call of Duty... Je soupirai... Je n'affectionnais pas particulièrement les jeux de tir et celui là n'échappait pas à la règle. On pouvait même dire qu'il était l'un de ceux que j'affectionnais le moins, même si je devais avouer posséder l'un des nombreux « épisodes » de la série chez moi. Call Of Duty Ghosts, je crois. Jeu auquel il m'était arrivé de jouer, parfois... Mais maintenant, celui-ci avait sûrement pris la poussière, rangé derrière tous les autres jeux, à l'intérieur de mon meuble télé. D'ailleurs, il semblait également que l'annonce du jeu n'avait pas plu à mon camarade puisque lui aussi laissa échapper un soupir, non sans qualifier ce qui allait suivre de « pire cauchemar ». Rien que ça... Riant légèrement, je positionnai le casque-micro sur mes oreilles, tandis que la partie était sur le point d'être lancée, après que nous eûmes choisi nos personnages. Et lorsque ce fut le cas, je remarquai que le meilleur ami de mon cousin se retrouvait dans mon équipe. « Mec, on est dans la même équipe alors évite de me descendre... » Ouais, ouais... Je le prenais encore pour un idiot. Mais valait mieux prévenir que guérir. Ça me ferait grandement chier de perdre face à une bande de pré-ados parce que l'un de mes coéquipiers m'a tiré dessus...

graine de rockstar
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité

Re: iiitt's mee mariooooo + 2JIN | Dim 12 Avr - 16:58
Citer EditerSupprimer

« J'aurais dû m'en douter. » Le jeune homme semblait avoir une sacrée expérience en matière de jeux vidéos. Ainsi, sa réponse ne m'étonna pas. Toutefois, certains joueurs préféraient les parties individuelles car après tout, on pouvait tomber sur tout lors de ces parties. Évidemment, de grands concours étaient organisés lors de certains festivals mais aujourd'hui, les organisateurs avaient du mal à recruter des gens. Ils étaient même venus nous voir alors qu'ils méconnaissaient notre niveau. Ils avaient peut-être réussi à attraper dans leurs filets un gros requin comme Jin Hyun mais moi.. J'étais la petite crevette perdue dans l'Océan. Ou Némo au choix. Je me mis devant ma manette tandis qu'on prit enfin connaissance du jeu. Malheureusement, ma peur des kikoo risquait de resurgir dans quelques minutes. Je jetais un coup d'oeil vers les concurrents, remarquant une sacrée différence d'âge parfois... YOU CAN DO IT KYUNGIE ! Je m'encourageais moi-même parce que pour le coup, Jin Hyun me prenait pour un mauvais. « Il y a le tir allié ? » demandai-je, surpris. Oh bah, ça risquait d'être plus compliqué. Néanmoins, je n'étais pas non plus aveugle. Je pourrais très bien distinguer les couleurs des équipes.. Nous n'étions juste pas à l'abri d'une incompréhension ou d'une maladresse. Enfin bref. Je regardais les statistiques des joueurs pour faire le meilleur choix. Sauf que je ne pouvais pas choisir le meilleur bolide ici. Ce n'était pas très clair. Enfin.. Je cliquais pour accepter sur un personnage quelconque, pas du tout convaincu. De toute manière, le principal, c'était d'avoir les meilleurs armes. Genre un petit AK ou alors un sniper. D'ailleurs, en parlant de sniper. « C'est quoi le bouton pour s'accroupir ? »  Bon, cela risquait d'être une sacrée partie... En plus, elle venait de finir de charger...

Jeon Min Ju
Jeon Min Ju

Re: iiitt's mee mariooooo + 2JIN | Dim 12 Avr - 18:48
Citer EditerSupprimer
iiitt's mee mariooooo

tenue + La question de mon camarade m'arracha un faible rire. Bien sûr qu'il y avait le tir allié dans ce genre de tournoi... Ce serait trop facile, sinon. Le tir allié était bon à être désactivé que lorsque l'on partageait une partie entre potes, autour d'une bonne petite bière, pour passer le temps. Mais quand on affronte d'autres gamers, c'est autre chose... Ainsi, tournant brièvement la tête vers le Pyobeom, je me contentai d'un simple « Hm... » pour toute réponse et, comme pour confirmer cette dernière, le mec du staff nous annonça qu'il s'agissait d'un match à mort par équipe, en mode hardcore, ce qui activait automatiquement le tir allié. Me reconcentrant donc sur la partie qui s'apprêtait à commencer, je laissai finalement échapper un soupir à la seconde question du rose. Et bah... On était vraiment pas sorti de l'auberge. « B pour s'accroupir, X pour recharger, Y pour changer d'arme... » Ouais, ouais... Un peu plus et je lui faisais un petit cours sur les différentes touches de la manette. Je vous jure... Mais voyons le bon côté de la chose... Cela pourrait lui éviter de se faire descendre trop rapidement. Parce que oui, il n'y avait aucun doute la dessus... Vu comment c'était parti, il était clair que le personnage du garçon n'allait pas faire long feu, à moins qu'un miracle ne se produise. Et si connaître quelques touches pouvait lui permettre de retarder l'échéance, c'était quand même mieux pour notre équipe... Mais passons. Le regard fixé sur l'écran, et alors que la partie venait de débuter, je fis avancer mon personnage prudemment dans ce qui semblait être un entrepôt, choisissant la carte de la vigilance. C'était du sérieux, merde... Et je n'avais aucune envie de perdre face à une bande de mioches pré-pubères. Je ne m'en remettrais absolument pas sinon... D'ailleurs, continuant de faire avancer mon soldat, j'aperçus le personnage d'un joueur de l'équipe adverse et, me planquant dans un premier temps, le tenant en joue, je me mis à murmurer... « Allez approche... Plus près, allez... » Oui, oui... J'étais bel et bien en train de parler à un personnage fictif...

graine de rockstar
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité

Re: iiitt's mee mariooooo + 2JIN | Lun 13 Avr - 13:43
Citer EditerSupprimer

Bon. Je n'avais pas le choix. Je me devais de briller pour mon équipe et pour ma satisfaction personnelle. Je ne souhaitais pas être le boulet de mon camp. Ainsi, je répétais sans cesse dans ma tête les touches que venaient de m'énoncer Jin Hyun. Ce n'était pas bien compliqué mais j'avais un peu peur que le stress me joue un mauvais tour. Je devais avant tout réussir à viser.. Non, d'abord, je devais tout mettre en oeuvre pour ne pas me faire trop tuer. Ah... Et éviter de tirer sur un coéquipier. Décidément, c'était beaucoup trop d'informations pour un simple débutant comme moi. Toutefois, je tentais de garder la tête haute. Est-ce que ces gamins étaient intelligents ? Non. Je n'avais peut-être pas la technique mais je comptais sur mon côté stratège pour parvenir à mon but. Je devais juste choisir entre le côté tactique en mode je me cache et hop je tire et le côté bourrin. Bon, il est vrai que la seconde n'était pas très réfléchie mais il y avait un chrono. On n'avait pas forcément le temps d'attendre qu'un ennemi passe devant nous. Je poussais un soupir, parlant au micro. « Qui est devant moi là ? C'est qui ? » Je voulais me trouver des amis qui pourraient m'aider. Même pas la peine de demander à Jin Hyun, celui-ci semblait complètement en transe. En fait, le mec se prenait dans un western. Cela s'entendait à sa voix.. A cette pensée, je ne pus m'empêcher de rire. Suivant alors mon partenaire de jeu, j'essayais de me montrer malin. Il était hors de question que je me mette à taper un sprint... Je risquais de mourir à tous les coups. Caché derrière une caisse, je testais les différents boutons. Merde. Je vis un adversaire s'approcher de moi. Du coup, j'obligeais mon personnage à se lancer à corps perdu dans un entrepôt des plus minables. Sauf que je tombais nez à nez avec un autre type. Et bang.. Coincé comme un rat, je compris très vite qu'on venait de me tuer. - et ce devant le personnage de Jin Hyun -. « Putain... » J'étais à deux doigts de rager contre mon coéquipier inconnu. Il était censé m'aider, non ? « Faites les beaux.. Vous allez voir de quoi je suis capable. » Croisant un nouvel adversaire, je vidais complètement mon chargeur sur lui. Mais je l'avais eu. Ah DIEU AK 47.
Jeon Min Ju
Jeon Min Ju

Re: iiitt's mee mariooooo + 2JIN | Lun 13 Avr - 21:49
Citer EditerSupprimer
iiitt's mee mariooooo

tenue + La partie venait à peine de commencer et j'étais déjà complètement immergé dans le jeu, me croyant également sur un champ de bataille. D'ailleurs, je ne pris même pas la peine de répondre aux questions de Jin Kyung. Pourtant, au risque de me répéter, ce n'était absolument pas le genre de jeux que j'affectionnais d'ordinaire. Mais pas question de prendre tout ça à la légère. Quand je jouais, je jouais vraiment. Et rien ne pouvait me détourner de mon but... Pour le coup, celui-ci résidait en l'humiliation pure et simple de l'équipe adverse. Car, oui... Je n'avais pas juste l'intention de gagner. Oh non, je ne voulais pas juste gagner... Ce serait trop facile et la facilité était loin d'être le chemin que j'aimais emprunté dans ce genre de situations. J'aimais les défis, le challenge... J'aimais me retrouver dans des situations délicates car lorsque je m'en sortais par la suite, la satisfaction n'en demeurait que plus grande. Ainsi, je voulais leur foutre la pâtée. Creuser l'écart entre nos deux équipes et qu'à l'issue de cette partie, ils pleurent en voyant la différence de points entre elles. Oh oui, ce serait tellement jouissif. Toutefois, et alors que je m'apprêtais à tirer sur l'adversaire que je venais d'apercevoir devant moi et qui s'était légèrement rapproché, ne m'ayant apparemment pas remarqué, je vis débouler le personnage de Jin Kyung dans l’entrepôt. « Mais quel con... » finis-je alors par lâcher, dans un murmure, alors que celui-ci venait de se faire descendre juste sous mes yeux. Profitant toutefois de ce laps de temps, je tirai sur l'adversaire qui venait de descendre mon coéquipier, avant de lâcher un rire aux paroles de Jin Kyung. « Parle moins et bouge toi, tu veux ? » Oh ben, il n'en fallu pas plus au rose pour revenir dans la partie et vider la totalité de son chargeur sur un autre de nos adversaires. Comme quoi il fallait juste le motiver un peu, c'est tout. Quoique... Je doutais fortement que mes mots seuls aient été à l'origine de cette flamme qui venait de l'animer et qui lui avait permis de mettre hors jeu l'un de nos adversaires pendant quelques instants. En effet, il avait juste eu la rage de se faire descendre aussi rapidement. Mais tant mieux, n'est-ce pas ? Maintenant, il était complètement dans le jeu et prêt à se donner un maximum. Je l'espérai en tout cas... Jetant rapidement un coup d'oeil sur le radar qui s'affichait à l'écran, je fis avancer mon personnage vers la sortie de l'entrepôt. « Ramène toi ! Il y en a deux autres, pas loin... » Ouais, je comptais sur lui pour venir les descendre avec moi. Si ce n'était pas une preuve de confiance... Ou pas.

graine de rockstar
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité

Re: iiitt's mee mariooooo + 2JIN | Mar 14 Avr - 0:21
Citer EditerSupprimer

Une lueur de rage dans les yeux, j'étais prêt à dégommer tous mes adversaires. J'avais la rage de vaincre. Je voulais battre tous ces abrutis. Pourtant, je n'étais pas d'un naturel violent mais les jeux de tir avaient le don de m'exciter. Ainsi, je m'acharnais sur le pauvre bouton qui me servait à tirer. J'avais peut-être réussi à tuer ce bonhomme mais ce n'était pas certain que sa mort remporte beaucoup de points. Je n'étais pas assez fort pour viser la tête de mes adversaires. Triple head shot. Mon rêve ultime. En tout cas, Jin Hyun avait bien raison. Lors de mon premier essai, je m'étais trop dispersé, comme d'habitude. Je devais me concentrer et observer un peu mieux les alentours. Franchement, la vie de joueur pouvait se montrer complexe à certaines occasions. Faisant rouler le joystick, j'avançais prudemment dans une zone qui semblait complexe. Toutefois, je vis très rapidement un personnage débarquer. Pointant directement celui-ci avec mon arme, je captais très vite que c'était Jin Hyun. Heureusement d'ailleurs.. Mon chargeur étant de nouveau plein.... Esquissant un sourire, je suivais finalement son personnage, satisfait de faire équipe avec le professionnel qu'était Jin Hyun. Je collaborais avec Park Jin Hyun, alors là.. J'en perdais les mots. Cependant, la pression était encore plus conséquente ! « Ok ok. » Je tentais de couvrir nos arrières. « Un des deux a pris un raccourci vers la droite. Tu t'en charges ? » Apparemment, ils nous avaient repéré eux aussi. Aish. Je ne voulais pas me faire avoir une seconde fois. Mais, pour le coup, j'étais plus confiant. En effet, j'avais un sacré coéquipier avec moi. Je devais juste ne pas me reposer sur mes lauriers. Ainsi, je tentais de viser la personne qui arrivait vers nous. La bataille était dure. En effet, il avait réussi à me toucher.. Heureusement, mon arme fut beaucoup plus puissante. - une soudaine impression de déjà vu -  Ainsi, j'avais réussi à tuer mon second ennemi. BIG UP. « Je suis Lucky Luke. » Enfin surtout Lucky. « C'est bon pour toi ? »  Question conne hein ? En tout cas, j'étais prêt à tout même à monter sur les toits comme Aladdin pour couvrir mon camarade. Enfin, l'inverse serait peut-être une meilleure option.

Jeon Min Ju
Jeon Min Ju

Re: iiitt's mee mariooooo + 2JIN | Mar 14 Avr - 17:38
Citer EditerSupprimer
iiitt's mee mariooooo

tenue + Après avoir demandé à Jin Kyung de se joindre à moi pour partir à la chasse aux adversaires, je fis sortir mon personnage de l'entrepôt, et ce, toujours en jouant la carte de la prudence. Certes, je voulais battre l'autre équipe et en faire de la chair à pâtée mais il était hors de question de se lancer à la poursuite de nos ennemis à l'aveuglette. Pas tout de suite, en tout cas... Ainsi, faisant avancer mon personnage entre les décombres, je jetai brièvement quelques petits coup d'oeil sur le radar afin de m'assurer que nous n'avions pas été repérés, ou du moins qu'aucun de nos adversaires nous avait pris en filature. Et merde... Apparemment, les deux soldats de l'équipe adverse à la poursuite desquels nous nous étions lancés, nous avaient repéré et finirent par se séparer. « Ouais ! J'y vais... » Je n'avais pas le choix. On ne devait pas les laisser nous échapper même si cela impliquait que l'on soit également obligé de se séparer. C'était certainement ce qu'ils cherchaient à faire, d'ailleurs, mais peu importe... Même si j'étais seul, j'étais pratiquement certain de pouvoir m'en sortir. Aucune chance de tomber dans un guet-apens, les autres soldats de leur équipe étaient bien trop occupés avec nos coéquipiers. Cela allait donc se jouer en un contre un... D'ailleurs, le face à face arriva plus rapidement que je ne le pensais. En effet, sûrement agacé que je le prenne en chasse de cette manière, mon ennemi décida enfin de faire face à son destin. Destin pas des plus agréables, si vous voulez mon avis... ET BANG ! Un de moins et quelques points en plus pour notre équipe qui, si j'en croyais l'écran, n'était pas loin de la victoire. « Nickel ! » répondis-je alors à Jin Kyung, quand celui-ci me demanda si c'était bon de mon côté. Faisant ensuite revenir mon personnage sur ses pas, afin de retrouver celui du Pyobeom, nous continuâmes notre avancée. Il fallait vraiment tout donner à partir de maintenant. « Mec, il ne nous reste plus que 2 minutes pour atteindre le nombre de points requis... » Ça allait être chaud. Mais pas impossible... Il fallait qu'on gagne... « Couvre moi ! » Aussitôt ces deux mots prononcés, je lançai mon personnage à la poursuite d'un autre adverse que je venais de repérer sur le radar... « Toi, mon petit, tu ne vas pas m'échapper... »

graine de rockstar
i’ll be staying true
to myself

Contenu sponsorisé

Re: iiitt's mee mariooooo + 2JIN | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide