sombre
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

[HOT]Souviens-toi, ce jour-là ! ♣ my darling ♥

Invité
Invité

Re: [HOT]Souviens-toi, ce jour-là ! ♣ my darling ♥ | Dim 28 Déc - 0:40
Citer EditerSupprimer
Qui aurait cru que, des années plus tard, je retomberais sur ce jeune garçon qui m'avais sauvé de la violence de ses mini brutes? On dit souvent que, le monde est petit, quand on y réfléchit c'est vrai. Il nous arrive de retomber sur des personnes perdues de notre passé. Parfois c'est une bonne chose. Parfois ça ne l'est pas du tout. Tous les avis sont mitigés. Et au final, tant que ça ne nous arrive pas, il est très difficile de connaître une potentielle réaction de notre part. Le principe d'une personne perdue, c'est qu'on n'est pas sur de la reconnaître au moment où on la verra. L'éloignement s'est fait tellement longtemps, que l'esprit a oublié, que le visage à changer. Tous ses paramètres, ensemble, n'aident pas à réunir ceux qui doivent l'être. Seul le destin à ce pouvoir, c'est lui qui choisit les personnes qui pourront ou non se rencontrer de nouveau, pour le meilleur ou pou le pire. Dans mon cas, avec In Ha, j'espérais que ce serait pour le meilleur. Il était quelqu'un que j'appréciais, avec une personnalité à part que j'aimais bien. De plus, notre histoire en elle même, avait un certain charme. Le héros retrouvé etc. C'était plutôt pas mal. Mais les choses ont changé aujourd'hui et c'est ce qui peut faire toute la différence dans la relation entre les personnes.

Je ne savais pas trop comment réagir lorsque j'avais compris que le jeune homme en face de moi était la même personne qu'il y a plus de dix ans. C'est plutôt bizarre de se revoir, surtout dans de telles conditions. Le pire reste de savoir que, on se connaissait enfaite, depuis quelques mois et je dirais que, c'est pour ça que la pilule avait sûrement plus de mal à passé. On se sentait con de ne pas y avoir pensé avant. Moi la première. En plus, revoir ce médiator me déstabilisait un peu. Il faisait ressortir en moi une personne que je ne connaissais plus. Cette petite fille pleine de rêves et d'espoirs de ressembler à son père, de poursuivre ses rêve même si ce n'était pas de la façon qu'il l'espérait. Oui, j'étais différente à l'époque. J'étais encore une fille. Et, malgré mon caractère déjà bien affirmé, j'étais plus douce et compréhensive que je ne l'étais aujourd'hui. On ne choisit pas notre évolution. Mais j'avoue que, parfois cette petite fille me manquait. Mais les choses ont changé, et on ne change pas le déroulement de sa vie, qu'on le veuille ou non. Malgré tout, je n'ai pas à me plaindre, je suis pas si mal lotis que ça à l'heure d'aujourd'hui. J'ai juste pris des chemins que je n'aurais jamais pensés empreinter.

J'avais finalement avoué à In Ha toute l'histoire. J'étais même entrée un peu plus dans les détails concernant l'histoire de ce médiator avant qu'il n'entre en sa possession. J'avais senti qu'il avait du mal à me croire au début. Mais il avait bien du se faire à l'idée, je connaissais bien trop de détail pour pouvoir l'avoir inventé. De toute façon je ne voyais pas une raison assez importante pour inventer une histoire comme celle-là. Ce qui comptait, c'est que le coréen n'avait pas l'air déçu d'avoir retrouvé cette petite fille. Alors, si ça rendait tout le monde heureux un minimum, que d'mande le peuple? « Tu m'as donné quelque chose de si précieux pour toi... Je suis assez content de moi sur ce coup-là de l'avoir gardé dans une boîte pendant toutes ses années ! ». Il est rare que l'on garde des objets très longtemps. Surtout un objet si petit et si futile. Les seules choses que l'on garde un temps soit peu de temps, son ceux qui représente quelque chose, qui ont un minimum de valeur sentimentale à nos yeux. Alors ça voulait dire que ce médiator était important pour lui. C'était assez flatteur dans un certain sens. Surtout que juste avant il avait tout fait pour que je reporte mon attention sur un autre. « Je suis désolé... ». Hein? Faut qu'on m'explique le truc-là. Je comprenais pas pourquoi il s'excusait subitement. Il n'y avait pas du tout matière à ça. Peut-être qu'il avait un truc en tête que je n'avais pas vu... Arf, je suis pas très douée en relation humaine faut croire. "Mais pourquoi ça?..." Dis-je simplement en gardant mon attention fixée sur lui. Finalement, je vis ses mains non loin de sa chaîne. Je me demandais ce qu'il pût bien faire et ce qu'il avait en tête. Le bijou fut donc retiré de son cou. Mais pourquoi il faisait ça soudainement? « Si tu le veux, le voilà, je suis sûr qu'il t'a manqué vu comment tu le dévores des yeux. Si il était si précieux, je te le rends. ». Je sentis ensuite mes cheveux se soulever doucement. "Mais qu'est-ce que?..." Il était entrain de mettre le collier autour de mon cou... Je ne comprenais plus grand case. Il avait l'air d'y tenir, pourtant il me le rendait. Il devait croire qu'il me manquait. C'est vrai. Mais ce n'est pas pour autant que je voulais le récupérer. Je le dévorais des yeux surtout parce que j'étais choquée de le revoir, puis ça me rappelait des souvenirs. « Il te va bien. » Je ne pus m'empêcher de sourire en prenant doucement l'objet entre mes doigts. C'était très bizarre. Cette sensation étrange qui m'envahissait alors que ce collier était maintenant là, sur moi. Une vague me traversa, comme un flot de souvenirs, me rappelant une certaine chaleur et une insouciance oubliée. C'était agréable. Mais je devais me ressaisir. J'avais l'impression de ne plus me reconnaître... Enfin, de ne plus reconnaître la Maloe que j'étais devenue. "Merci." Lui répondis-je simplement, encore submergé par cette vague qui n'en finissait pas. « Le monde est petit quand même... » Je n'te l'fais pas dire. "C'est exactement la réflexion que j'me faisais...".

« Ton père était musicien ? As-tu suivi ses traces ? » Mon regard se posa sur lui de nouveau. J'étais redevenu normal, enfin je l'espère. Je me sentais quand même vachement ramollie. Rho puis de toute façon je n'avais pas forcément besoin de me montrer dure et froide avec tout le monde. Puis, j'avais déjà commencé à discuter de choses importantes avec lui. Autant continuer maintenant. En temps normal je n'aimais pas ça. Mais, ce n'est paaas si grave si une personne en sait un peu plus sur moi et ceux qui m'entoure... " Non hm... Pas vraiment." Je me positionnais de façon à être assise face au comptoir. Je remplissais mon verre avec le peu qu'il restait dans la bouteille, histoire d'avoir quelque chose pour me distraire. Je me sentais toujours un peu gênée de parler comme ça. Je ne pensais pas que ça sortirait si facilement avec quelqu'un et pourtant. "Mon père travail comme un forcené pour pouvoir nous donner tout ce qu'on a, pour pouvoir nous payer nos études. Et pour ça, il a dû renoncer à tous ses rêves. Parce que, dans la vraie vie, parfois les rêves n'ont plus leur place..." Ohhh des fois j'peux dire des trucs profonds, je m'étonne moi-même. Pourtant, c'était malheureusement la vérité et la dure réalité de la vie. Je pris délicatement le verre entre mes doigts. Je le faisais légèrement tourner, en en observant le contenue. "Il rêvait d'être musicien. De jouer de la guitare dans un grand groupe de rock et de devenir célèbre... De devenir quelqu'un qu'on serait fier d'appeler papa... J'crois que même encore aujourd'hui, il a du mal à nous croire quand on lui dit qu'il n'a pas besoin de ça pour que ce soit le cas." Ohla je m'aventure loiiin dans les détails-là. Je ne sais pas ce qui m'arrive... L'alcool soit jouer un grand rôle là-dedans. Merde j'aurais pas dû boire autant. J'l'ouvre trop du coup. J'amenais finalement le verre à mes lèvres, avant d'en avaler la moitié de son contenue et de le reposer, sans pour autant le lâcher. "Je n'sais pas pourquoi mais il s'était mis en tête que je pourrais reprendre son rêve où il l'avait laissé. Et c'est pour ça qu'il m'avait fait cadeau de ce médiator, dernier vestige de ses propres rêves. Mais malheureusement, à l'époque, j'étais petite et je n'avais pas vraiment conscience de tout ça. Moi s'qui m'intéressais c'était le piano. J'ai passé des années à essayer d'apprendre seule, et j'me démerde plutôt bien. Mais il y a quelques années j'ai commencé à avoir des regrets de ne pas avoir fait ce plaisir à mon père, alors j'ai commencer à apprendre la guitare..." Je finis mon verre, avant de me mettre soudainement à rire, d'un rire franc, parce que oui, je trouvais ça drôle. "Et faut dire que j'suis beaucoup moins douée pour la guitare que je n'l'étais pour le piano. Aujourd'hui, j'arrive à bidouiller deux trois accords, mais c'est pas encore ça." Un sourire s'installa sur mon visage. Mine de rien, ça m'avait fait du bien de balancer tout ça. Je crois que personne n'était au courant de cette histoire, même pas Nao Ji. J'avais toujours voulu garder ça pour moi, étrangement. Je me tournais légèrement, pour pouvoir regarder In Ha, qui était toujours là, assis à côté de moi, à écouter... "Quand tu m'as sauvée à l'époque, j'avais voulu te donner quelque chose de significatif. Et je ne sais pas pourquoi, mais je me suis dit que, ce médiator, tu en ferais sûrement un meilleur usage que moi... Et j'avais raison." Effectivement, ce jour-là, je ne m'étais pas trompée en lui donnant. Il était devenu ce que mon père aurait voulu être, aurait voulu que je sois.
Invité
Invité

Re: [HOT]Souviens-toi, ce jour-là ! ♣ my darling ♥ | Lun 29 Déc - 15:39
Citer EditerSupprimer

« Souviens-toi, ce jour-là ! »
Maloe & In Ha

TENUE

Un simple merci sortit de la bouche de Maloe, et cela suffisait à In Ha. Si elle ne le voulait pas, elle l'aurait certainement dit, et vous voyez, elle ne l'avait pas refusée. Il avait eu raison, ce collier lui revenait plus à elle qu'à lui après tout, même si il avait pris l'habitude de le porter depuis plusieurs années maintenant. Elle aussi confirma que le monde était petit, se reconnaître via un collier, surtout un médiator, ce n'était pas commun ! Surtout que le chanteur n'était sans doute pas le premier à porter ce genre d'accessoires en tant que musicien. Et pourtant, elle avait parfaitement reconnue l'objet qui appartenait à son père, lui en tout cas il ne l'aurait pas reconnu. C'était une enfant, et lui aussi, il partageait le même souvenir qu'elle, mais delà à se souvenir parfaitement de son visage, c'était une autre histoire. Et puis, on change tous en grandissant, et avec ses cheveux blonds et son eyeliner, ça n'aidait pas non plus !

En faisant attention où il mettait les pieds, In Ha demanda enfin si le père de Maloe était musicien. « Non hm... Pas vraiment. » Ah, s'était-il trompé ? Peut-être qu'il avait seulement acheté cela pour sa fille. Il lui laissa le temps de s'installer, ne coupant pas le silence qu'elle avait installée pour réfléchir. S'asseyant à son tour, il se cala contre le comptoir, le poing contre la joue, tourné vers la jeune femme, les oreilles grandes ouvertes, position qui signifiait clairement "je suis prêt à tout entendre !". In Ha ne savait pas pourquoi, mais il avait toujours été le genre de mec à qui on aimait se confier, du moins raconter un peu sa vie. Il avait sans doute la tête de l'emploi, aucune idée ! Pas qu'il détestait ça d'ailleurs, les histoires des autres pouvaient parfois être inspirantes pour notre propre vie, comme un exemple à suivre ou à éviter. Parfois, elles l'inspiraient pour des chansons, lui donnant des émotions, et des idées sur lesquelles s'appuyer. Il l'observa calmement, et patienta, scrutant de temps en temps autour de lui pour voir si il n'y avait pas trop de monde. Ce n'était pas le moment de faire une crise..

« Mon père travaille comme un forcené pour pouvoir nous donner tout ce qu'on a, pour pouvoir nous payer nos études. Et pour ça, il a dû renoncer à tous ses rêves. Parce que, dans la vraie vie, parfois les rêves n'ont plus leur place... » Les rêves étaient durs oui, parfois pour les vivre, on les gardait cacher pour ne pas que notre entourage les critique, les détruise. Il y a certains rêves qui paraissent fous, où l'on vous dira que vous n'êtes pas raisonnable, ou dans le cas de In Ha, que vous avez tout, alors pourquoi vouloir autre chose ? Le blond ressentit du respect pour le père de Maloe qui avait mis ses rêves de côté pour sa famille, et ça, c'était ce qu'on pouvait appeler un vrai père qui a le sens de la famille et du sacrifice. « Il rêvait d'être musicien. De jouer de la guitare dans un grand groupe de rock et de devenir célèbre... De devenir quelqu'un qu'on serait fier d'appeler papa... J'crois que même encore aujourd'hui, il a du mal à nous croire quand on lui dit qu'il n'a pas besoin de ça pour que ce soit le cas. » C'était donc bel et bien un musicien ! Et il était bien d'accord sur ce dernier point. « Hmm.. Ce n'est pas la célébrité qui fait l'homme, mais ses actes. Si tu dis qu'il travaille très dur pour vous et qu'il a laissé ses rêves de côté pour vous assurer un avenir, voilà pourquoi vous devez être fier de l'appeler Papa. Tout simplement. » Biensûr que c'est triste de devoir abandonner ses rêves, mais heureusement on trouve du bonheur dans d'autres choses de la vie, qui nous font doucement oublier. Le père d'In Ha lui ne pensait qu'au business et n'avait pas tenu un rôle de père très proches de ses enfants. Non qu'il le détestait, mais son frère aîné avait davantage assuré son éducation et le côté paternel que lui. Alors pour ses rêves, il voulait allier In Ha à lui et puis c'était tout. Mais le jeune cadet avait le sens de la famille, et pour l'instant, assurait son rôle d'héritier, d'étudiant et de chanteur méconnu, mélangeant parfaitement son rêve et son devoir, le stressant un peu plus, toujours plus, accentuant ses crises d'années en années. Il soupira, continuant avec attention à l'écouter.

« Je n'sais pas pourquoi mais il s'était mis en tête que je pourrais reprendre son rêve où il l'avait laissé. Et c'est pour ça qu'il m'avait fait cadeau de ce médiator, dernier vestige de ses propres rêves. Mais malheureusement, à l'époque, j'étais petite et je n'avais pas vraiment conscience de tout ça. Moi s'qui m'intéressais c'était le piano. J'ai passé des années à essayer d'apprendre seule, et j'me démerde plutôt bien. Mais il y a quelques années j'ai commencé à avoir des regrets de ne pas avoir fait ce plaisir à mon père, alors j'ai commencer à apprendre la guitare... » Un fin sourire mélancolique se nicha sur les lèvres de Maloe en repensant à son enfance, et particulièrement au cours de cette période. Période certainement agréable vue son expression. On ne suit pas toujours les envies de nos parents, on ne réfléchit pas trop, et ça parfois le plaisir d'être un enfant. De ne pas trop réfléchir et de faire ce qu'il nous plaît. In Ha aussi adorait son enfance, du moins à part certains moments sombres, mais en général, tout allait bien. Il en découvrait des choses sur elle aujourd'hui ! « Et faut dire que j'suis beaucoup moins douée pour la guitare que je n'l'étais pour le piano. Aujourd'hui, j'arrive à bidouiller deux trois accords, mais c'est pas encore ça. » Il partagea son rire, l’imaginant s'énerver sur l'instrument à cordes, luttant pour ne pas le balancer de l'autre côté de la pièce pour privilégier le piano un peu plus loin. Il connaissait parfaitement cette impatience. Il se servit à nouveau un verre, regardant d'un oeil la bouteille presque vide. Oula, ça allait faire des dégâts... Déjà qu'il avait un peu bu avant le concert huhu. Il continuait à sourire, l'alcool accentuait toujours un peu plus ses traits de caractère, surtout son côté jovial.

« Quand tu m'as sauvée à l'époque, j'avais voulu te donner quelque chose de significatif. Et je ne sais pas pourquoi, mais je me suis dit que, ce médiator, tu en ferais sûrement un meilleur usage que moi... Et j'avais raison. » Il croisa son regard posé sur lui. « J'en suis flatté, merci. Bon, ce n'est pas comme si j'étais connu dans toute la Corée, ni tout Séoul d'ailleurs, mais on commence à nous faire un nom dans les petits salles et les bars de la capitale. On fait appel à nous, et ça c'est gratifiant, j'en suis assez fier oui... » Il en avait fallu du boulot... Combien de fois avait-il changé de groupe ? Trois fois il lui semblait ? Trouver une stabilité avec lui, c'était toute une histoire ! C'est sûr que depuis ses débuts sur scène, il avait évolué. Et dire qu'à cette époque-là, il tenait à peine une chanson, ne pouvant se concentrer sur autre chose que ses battements qui accéléraient devant la foule qui se balançait de droite à gauche, toujours plus près de lui. « Tu sais, ton père n'a pas eu tort pour ses rêves. Etre musicien, c'est dur, percer c'est long et dur. Il faut savoir retomber sur ses pattes, avoir un filet, un plan B, un joker. Et être seul, c'est mieux aussi, on culpabilise moins et on ne pense pas à l'argent et au temps qu'on met pour en obtenir. » dit-il, sur un ton plus sérieux. Son plan B, c'était ses études, son avenir tout tracé d'héritier. C'était un plan B solide, réaliste, qu'il ne détestait pas, mais qui n'était pas aussi excitant que son rêve. « Il aurait culpabilisé pour vous, alors je pense que c'est un homme bien. » Pour percer pour lui, c'était une question de talent, mais surtout de chance. Et si le talent était souvent là, la chance elle tournait et prenait son temps, et le temps parfois nous manquait. In Ha ne voulait pas spécialement percer, de toute façon, il n'en était pas capable à l'heure actuelle. Chanter comme cela lui suffisait, pour lui c'était déjà beaucoup, et cela lui prodiguait un bonheur intense et inimaginable, tout en l'épuisant entièrement dans un même temps. Il remplit les deux verres et leva le sien vers celui de Maloe « A ton père ! » lança t-il en faisant claquer les deux verres. Il avala le breuvage cul sec, ne sentant quasi plus la brûlure du rhum dans sa gorge. Ohh ça commençait à faire beaucoup donc...  

« Moi, je veux voir la comparaison ! Te voir jouer de la guitare puis du piano à la suite ! » proposa t-il subitement, d'un air joueur. Il avait surtout envie de la voir gratouiller au hasard à la guitare oui ! Il allait se moquer et se recevoir la guitare sur la tronche, ça ne m'étonnerait pas tiens ! « Allezzzzz, y'en a un dans une des loges ! C'est pas dans la mienne, mais celle d'une chanteuse qui vient le lundi soir, mais elle est pas là. J'prends ma gratte à côté et hop ! » Il s'avança vers elle, avec des petits yeux suppliants, et une moue boudeuse sur sa bouche, croyant dur comme fer que cette expression qu'il affichait pouvait vaincre n'importe qui ! « Allezzzzz ! Au pire, on ira ailleurs avec la guitare, si tu as peur que quelqu'un d'autre que moi t'entendes, hmm ? » rajouta-il en riant. Il lui agrippa le poignet avant qu'elle ne résiste trop, et attrapa une autre bouteille de rhum sur le comptoir, qui n'était pas à lui, mais au moins elle était pleine, et se fraya un chemin vers les coulisses, longeant avec attention la foule déchaînée sur la musique du DJ qui passait après eux. Marchant d'un pas rapide, avec elle derrière lui, petit à petit son visage se crispait, sa main également avant de finalement attendre leur but. Entrant dans un fin couloir, il ouvrit une première pièce qui était inoccupée pour y récupérer une guitare sèche, rangée parmi d'autres instruments dans un étui noir, qu'il embarqua avec lui. « C'est la pièce au fond là-bas, hophophop ! » lui dit-il, en lui donnant des petits coups avec l'étui sur les fesses pour la faire avancer. En réalité, il lui barrait la route au cas où elle voudrait s'échapper ! Il continuait à lui sourire, cachant difficilement son amusement de découvrir les autres talents bons ou mauvais de la jeune boxeuse !

Code by AMIANTE
Invité
Invité

Re: [HOT]Souviens-toi, ce jour-là ! ♣ my darling ♥ | Lun 29 Déc - 23:23
Citer EditerSupprimer
« J'en suis flatté, merci. Bon, ce n'est pas comme si j'étais connu dans toute la Corée, ni tout Séoul d'ailleurs, mais on commence à nous faire un nom dans les petites salles et les bars de la capitale. On fait appel à nous, et ça s'est gratifiant, j'en suis assez fier oui... ». Il avait raison d'en être fier. Ce qui compte, c'est qu'il pouvait faire ce qu'il aimait vraiment. Je l'enviais. Je l'enviais d'avoir trouvé sa voie. D'avoir trouvé dans quoi il voulait mettre tout son coeur et toute son âme. Dans quoi il voulait s'investir chaque jour. Car moi, je n'avais rien de tout ça. Si, le but de ma vie était de protéger mon frère et surtout Nao Ji. Lorsque j'étais jeune, et que je le voyais si frêle, si malade, j'ai promis de toujours veillée sur lui, et le protéger, quoi qu'il arrive, toujours. Petit à petit, et sans que je m'en rende compte, il était devenu comme une raison de vivre, mon but, et je n'avais rien créé pour moi. Je n'avais jamais vécu uniquement pour moi. Et en réalité, je n'avais aucun but dans la vie, aucun rêve qui me concerne. C'était assez malheureux quand on y pense. Tout ce que je faisais, c'était m'entraîner, pour devenir de plus en plus forte, mais encore une fois, je ne faisais pas ça pour moi. Je crois que la seule chose que j'ai jamais faite pour moi-même était d'apprendre le piano. Mais j'étais jeune quand j'avais commencé. Aujourd'hui, je n'avais plus aucune ambition. "Garde confiance, ça finira par venir." Halala. Je suis trop calme franchement. J'ai du mal à me reconnaître c'est fou. Il faut que je retire ce collier. C'est comme si il m'exorcisait, comme si il calmait mes pulsions de toute sorte. COmme si je n'avais que sept ans. C'est vraiment trop bizarre. Bon, parfois ça fait pas tant de mal d'être plus calme et posée, je savais que j'aurais bien le temps d'être une méga emmerdeuse... Mais quand même ça me déstabilise.

« Tu sais, ton père n'a pas eu tort pour ses rêves. Etre musicien, c'est dur, percer c'est long et dur. Il faut savoir retomber sur ses pattes, avoir un filet, un plan B, un joker. Et être seul, c'est mieux aussi, on culpabilise moins et on ne pense pas à l'argent et au temps qu'on met pour en obtenir. ». C'est vrai. C'est exactement ce que mon père nous avait dit. Je pense que, dans un sens, ma mère s'en voulait d'avoir été une sorte de frein à sa carrière à l'époque. Et nous aussi un peu. Mais mon père nous rassurait souvent à se sujet. Pour lui, sa famille était le plus important, il était heureux tant que nous l'étions. Y'a pas à dire, mon père est et restera toujours mon héros et mon modèle. J'aimerai être au moins un quart de la personne qu'il est. Je me demande encore comment lui, et ma mère qui était si douce, ont put faire un insupportable machin comme moi. Mystère et boule de chewing gum, la génétique et ses interrogations. « Il aurait culpabilisé pour vous, alors je pense que c'est un homme bien. ». J'acquiesçais simplement. Il était un homme bien c'est sûr. Tout le monde n'aurait pas abandonné ses rêves comme il l'a fait. Certains auraient pris la fuite pour continuer leur vie sans devoir s'encombrer d'autres personnes et devoir faire le dur choix de continuer ou non. Mon père avait eu le courage de choisir, et le courage d'assumer ses responsabilités. Des fois, encore aujourd'hui je le pousse à reprendre des leçon pour retrouver son niveau. Et même de rentrer dans un groupe, certains de ses amis en avaient un d'ailleurs et ils s'amusaient bien. Malheureusement, il répondait toujours qu'il n'avait pas le temps pour ça. Je dois avouer que, c'était une des nombreuses raisons qui m'avaient poussé à rejoindre le gang de Park Kwang Ho, la très bonne paye. Ca permettait d'aider ma famille financièrement. J'espérai que, comme ça, mon père aurait un poids moins lourd sur ses épaules.

Je vis le verre devant moi se remplir... Oh c'est cool quand ça se remplit un verre ** ... HMHM non non l'effet de l'alcool ne se fait pas ressentir du tout. « A ton père ! ». Je pris mon verre afin de trinquer avec le musicien. Je bus ensuite cul sec le contenu. Je devrais ralentir un peu sur les one shot, mais que voulez-vous on ne se refait pas. « Moi, je veux voir la comparaison ! Te voir jouer de la guitare puis du piano à la suite ! ». Il me fallut une seconde pour comprendre qu'In Ha était entrain de s'adresser à moi... Quoi de que de quoi? Quéquidit? « Allezzzzz, y'en a un dans une des loges ! C'est pas dans la mienne, mais celle d'une chanteuse qui vient le lundi soir, mais elle est pas là. J'prends ma gratte à côté et hop ! ». Attend, attend... Attend, attend.... ATTEND J'AI DIS... Il me demande de lui montrer de la façon catastrophique à laquelle je joue de la guitare? Et du piano aussi? Bon le paino c'es pas un problème mais la guitare..... Jésus Marie Joseph y'en a un qui veut s'foutre d'ma gueule j'le sens grosse comme une baraque à oiseau. "Nan je suis pas sur que..." PUTAIN mec wesh c'est quoi cette expression? T'as cru qu'j'étais princesse Sarah ou quoi? Ca m'fais rien ton air de j'sais pas quoi là... Non Maloe ne regarde pas, ne reg... Trop tard. HAAA TU FAIS CHIER IN HA merde quoi. Faut que je retire ce collier au plus vite avant que ça me fasse faire trop d'trucs. "Bon..." OKAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY j'ai même pas eu le temps de dire okay quoi merde. Il m'avait déjà agrippé le poignet pour m'emmener dans un couloir. Wesh... T'as d'la chance que j't'aime bien bordel sinon t'aurais d'ja fini la tête la première dans le premier mur environnant. L'alcool me calme trop. Je ne devrais plus boire. J'veux pas devenir un bisounours NAMEHO, plutôt crever. Donc nous voilà parties à la course à la loge youhouhou. Il me pousse pousse, puis enfin on s'arrête... Mais enfaite c'est pas là, il récupère un étui, sûrement avec une guitare dedans. Ensuite c'est reparti mon kiki. Attend... ATTEND il me pousse aux fesses avec son étui là ou c'est moi qui hallucine? WTH, d'où il ose toucher mon magnifiquement royal derrière hein???? .. P'tain faut qu'j'arrête de traîner avec Kwang moi merde.

Finalement, on arriva ENFIN dans la bonne loge. Et je vis, avec une lumière intense, un magnifique piano dresser non loin de là.. Bon la lumière c'est juste dans ma tête mais on va faire comme si tout le monde l'avait vu. Instinctivement, comme un zombie, je me dirige vers ce dernier avant de me faire retenir par le blond qui me tendit l'étui à la place. "Je dois vraiment faire ça?... Nan mais genre VRAIMENT?" Apparemment, j'avais pas le choix. Allons se ridiculiser avec le sourire ma vieille, toute façon au pire tu le tues pour pas laisser de témoin... Ouais, c'est pas mal ça comme plan. Je pris donc la guitare qu'il me tendait avant de m'asseoir sur une chaise qui se trouvait là. Je plaçais correctement l'instrument avant d'inspirer. Qu'est-ce que je pourrais bien jouer? Bon, tu m'dirais, j'connais pas trente-six morceaux. Allé hop, le premier qui me passe par la tête. Musique . Et c'est ainsi que, lentement je commençais à jouer la mélodie, d'une façon pas assurée du tout. Je connaissais à peu près les accords mais l'enchaînement laissait à désirer. Je luttais, je luttais... Putain je suis vraiment pas douée pour ça. Je laissais mes doigts se balader sur les cordes, mais elles avaient du mal à trouver leur chemin. En plus, j'avais choisi une chanson simple. Je crois que, seule, c'est trop dur à apprendre la guitare. Je devrais penser à prendre des cours. Je sentais que, le musicien qui jouait si bien de la guitare, devant moi se foutait littéralement d'ma tronche. Je me stoppais donc après à peine une minute et demi même pas, lâchant la guitare pour aller lui sauter sur le grappin, ébouriffant tous ses cheveux sans ménagement... Fuck j'suis trop gentille ça va m'tuer ma connerie. "ARRETE DE TE FOUTRE DE MOIII ! J'avais dit que la guitare c'était pas mont truc ! J'suis sur que tu l'as fait exprès ! Enfoiré va !" Je me mis en position boudage, les bras écarté. Mais, ma séance de "j'te fais la gueule" ne dura pas longtemps. Parce que, le piano occupa à nouveau mon champs de vision. P'tain j'sais pas c'que c'est mais les piano ça m'attire autant qu'une banane attire un macaque. C'est irrésistible quoi. Il voulait voir la différence entre ma façon de jouer de la guitare et du piano. Eh bien il va être servit. Doucement, je m'approchais de l'instrument, comme si j'avais peur de l'effrayer. Je pris place devant ce dernier, m'asseyant sur le petit banc. J'ouvris le clavier et attendis une seconde, fermant les yeux, pour me concentrer. Je faisais toujours ça. Je plaçais mes doigts sur les touches... 1... 2.. 3 on souffle... et c'est partit. Musique . Mes doigts dansaient littéralement sur le piano. J'avais même décidé de lui offrir un petit bonus en chantant en même temps. Je savais que cette chanson ne lui dirait rien. Et c'est bien normal, car c'est moi qui l'avais écrite et qui avais composé la mélodie... Oui j'avais réussi à trouver le temps et l'inspiration de le faire. Ca n'avait pas pris longtemps, mais j'étais plutôt fière. Personne ne le savait, personne ne l'avais jamais entendue. Et je n'étais pas très sûr d'avoir l'envie de la faire partager à d'autre, mais, sans que j'ai eu besoin de réfléchir, c'était les notes de cette chanson que mes doigts avaient tout naturellement jouées.
Invité
Invité

Re: [HOT]Souviens-toi, ce jour-là ! ♣ my darling ♥ | Mar 30 Déc - 2:14
Citer EditerSupprimer

Maloe & In Ha

TENUE

Combien de fois devrais-je le répéter ? In Ha était doté d'une curiosité maladive ! Et ce n'était pas parce qu'il était gémeaux et né dans l'année du singe. Non ! C'était dans sa nature, dans ses gênes ! Et encore plus quand il s'agissait des talents des autres. Comme celui de Moon Eun Ha par exemple, son amie d'enfance, il adorait la voir danser, il squattait parfois les grandes baies vitrées des cours de danse, rien que pour l'admirer et l'encourager. La plupart des élèves le prenait pour son admirateur, ou un stalkeur haha Mais bon, il ne faisait que regarder, il ne fallait pas exagérer, ce n'est pas comme si il la suivait partout, non mais. Bref. In Ha repérait toujours des trucs intéressants chez les gens, et il voulait toujours les déterrer et les découvrir. Maloe était musicienne, et ça, il ne s'en serait pas douté. Voyons, quand on rencontre un autre musicien, on le dit tout de suite non ? "Ah t'es chanteur et guitariste ? Cool, pour ma part je fais du piano !" En gros, toi et moi, on est dans la même bulle, dans la même bande, le même délire ! On partage ce genre de trucs, c'était une passion commune, alors le coréen voulait voir ça de plus près, même si elle avait l'air de dire que l'une de ses performances était bofbof. Pas grave, il voulait voooooir !

Arrivés dans la bonne loge, il remarqua tout de suite que la jeune femme était attirée par le piano comme un moustique à un lampadaire ! Mais c'est qu'elle allait se cramer les yeux à le regarder comme ça ! « Un peu de patience... » Il lui mit son étui à guitare sous le nez pour l'inciter par commencer par "le pire", selon ses propres dires. « Je dois vraiment faire ça ?... Nan mais genre VRAIMENT ? » Le blond secoua la tête énergiquement, les dents ultra white en évidence. Oui oui oui, pas le choix ! Alors qu'elle prenait une chaise pour être plus à l'aise pour tenir l'instrument, comme un enfant ou un chien, voyez cela comme vous voulez, In Ha s'installa en tailleur devant elle, les mirettes grandes ouvertes. Il était fin prêt, bien installé, elle pouvait y aller ! Il gardait ses mains en évidence au cas où il devrait plaquer sa bouche pour retenir un rire. Naaaan il ne rigolerait pas.... Il avait intérêt ou il était vraiment bien placer là pour se recevoir la caisse de la guitare en plein dans la face ! T'aurais pu réfléchir avant au lieu de te mettre là ! Son air amusé ne le quittait pas, alors qu'elle commençait ses accords. Et il écouta calmement, penché devant elle. C'est des accords simples, mais elle y arrivait plutôt bien. Son menton suivait doucement le rythme lent qu'elle instaurait pendant une longue minute, son regard balayant tantôt ses doigts, tantôt son visage, les deux trahissant une légère tension, mais il n'y voyait surtout qu'une extrême concentration de sa part pour faire de son mieux. Il lâcha un petit rire en voyant à quel point elle donnait du sien devant lui, ce qui la fît s'arrêter subitement. In Ha plaqua ses mains sur sa bouche comme par réflexe. Et comme la tigresse qu'elle était, elle lui avait bondi dessus ! Il avait riiiiiiiiiiiiiii !

« ARRETE DE TE FOUTRE DE MOIII ! J'avais dit que la guitare c'était pas mon truc ! J'suis sur que tu l'as fait exprès ! Enfoiré va ! » Il se mit à rire de plus belle, la repoussant pour qu'elle arrête de s'en prendre à ses cheveux ! « Yaaaah ! Je rigolais pas pour ça haha ! J'te jure, j'rigolais pas pour ça ! T'étais super concentrée, c'était mignon ! » Il s'étala comme une crêpe sur le dos pour qu'elle le relâche, avant de se relever à son tour. « Naaaan mais ça va, quand tu me disais que t'avais dû mal, tu peux tenir plusieurs accords d'affilée quand même, t'as de très bonnes bases ! » Il ne connaissait pas cette mélodie, mais elle avait plutôt bien su la tenir jusqu'au bout, même si elle s'était arrêtée en plein milieu, donc ce n'était pas aussi catastrophique qu'elle le pensait ! Il lui fit un petit patpat sur la tête encourageant, remarquant qu'elle ne faisait déjà plus attention à lui. Elle était revenue à l'état de moustique devant un lampadaire : le piano était là, elle s'y installait enfin ! Madame prenait une inspiration avant de commencer, et le chanteur repéra tout de suite son changement d'attitude. N'était-elle pas beaucoup plus détendue tout d'un coup ? Son sourire revenait, sa curiosité redoublait. Voyons voir... Il resta debout non loin derrière elle, écoutant silencieusement les premières notes de l'introduction, quand tout d'un coup, il se figea, une expression surprise au visage. Nom de dieu, mais elle chantait en plus ! Bein merde alors, sans rien lui demander et tout ! Il papillonna bêtement des paupières pendant un bon moment, totalement déconnecté un instant de ce qui se passait, avant de s'avancer à côté d'elle, et de vérifier de lui-même. C'était elle, vraiment elle quoi ! Pas du playback. Non mais oh comment voudrais-tu qu'elle fasse, idiot ?! Même en se penchant sur le côté, elle ne fît pas vraiment attention à lui, totalement concentrée sur sa prestation, alors que son aîné la regardait dans tous les sens, véritablement interloqué. Tout d'abord, elle chantait, mais en plus, plutôt bien ! Même un peu bourré, il s'en rendait compte, il avait tout de même l'oreille musical, le bougre ! Pas une fausse note. Une voix un peu grave, pas du tout désagréable. Une douceur émanait d'elle, était-ce de la mélancolie ? Finalement, il s'asseya à côté d'elle, admiratif de ses doigts fins qui savaient parfaitement leur position sur les touches noires et blanches. Oh mais elle pouvait monter plus haut si elle le voulait ! Intéressant. Il avait fini par la fixer, détaillant les expressions qui correspondaient aux paroles qu'elle lui chantait, avant qu'elle finisse par ralentir le rythme de ses mains, sa voix se stoppant peu à peu. Et lui, toujours ses grands yeux fixés sur elle !

« Tu te fous de moi... ? » lui lança t-il cash, avant de lui ébouriffer à son tour les cheveux pour se venger ! « Nan mais tu te fous de moi ?! C'est quoi cette voix hein ? D'où ça sort ? Dis-mooooooooooooi ! » Bon c'était pas facile à répondre, mais faut comprendre son excitation soudaine tout de même.. Elle avait une jolie voix ! Il finit par relâcher sa petite tête, avant de se faire manger la main, pour se relever et bouger dans tous les sens. « Mais c'est que t'as du talent en plus, ptin j'en reviens pas ! » Il continua à gesticuler de droite à gauche, comme si c'était la seconde révélation de la soirée, avant de finalement se stopper un peu, se rasseyant à la place qu'il venait juste de quitter. Il souffla, cherchant ses mots pour dire quelque chose d'un peu plus concret. « Je ne sais pas si t'es au courant, mais t'as une jolie voix. Et en plus, je le reconnais, t'es douée au piano, ça se voyait que c'était davantage ton domaine, car ton corps était plus relâché qu'à la guitare ! Mais ta voix... Je ne m'attendais pas à ce que tu chantes ! » Il s'avança un peu plus. « T'as pris des cours de chant ou c'est naturel ? Car t'as aucun problème de justesse, du moins pour cette chanson, c'est woaw ! » La fixant de plus belle, il se recula brusquement, se passant une main derrière la nuque, gêné. « Ah excuse pour mon engouement, j'ai tendance à m'emballer quand il s'agit de musique... ça m'a tellement surpris, faut me comprendre ! » Arf, il fallait toujours qu'il s'excite pour tout et pour rien. Mais là ce n'était pas rien, il avait bien aimé. Il aurait même bien voulu l'entendre à nouveau, mais il n'était pas certain qu'elle veuille à nouveau. Peut-être fallait-il qu'il donne quelque chose en échange ? Son regard glissa sur la guitare un peu plus loin. « Allez à moi, ça va me calmer instantanément tu vas voir ! Tu vois l'énergique taré que je suis là ? » dit-il en se relevant, sautillant presque sur place. « Il va être calme en un instant. Une intro et comme toi, je suis dans un autre monde, je suis moi. Car quand tu jouais, t'étais toi, libre. » Voilà qu'il devenait poétique... Enfin, il l'était déjà en temps normal, mais maintenant, ça allait sans doute dégénérer.

Il attrapa la guitare et la plaça sur ses jambes, tout en s'asseyant sur la chaise occupée par Maloe un peu plus tôt. Il lui lança un petit sourire, avant de commencer à son tour. Musique Une simple balade, ce n'était pas un genre qu'il faisait souvent sur scène, sauf en fin de concert parfois, quand il avait besoin de se reposer, et de calmer le public pour se calmer lui-même. Doucement, il fermait ses yeux, ses doigts connaissant parfaitement leur destination, alors que peu à peu, sa voix s'adoucissait, gagnant en puissance, oubliant complètement que ce n'était pas sa loge. Oh osef. Il était lancé, il ne voulait plus s'arrêter. Le rythme doux le détendait comme par magie, comme quand son frère lui disait de jouer au cours de ses crises pour ralentir son rythme cardiaque. Enfin, quand il en avait la force.. Alors qu'il montait de plus en plus haut, il laissa un silence et regarda la jeune femme, tout content, avant de continuer jusqu'à la fin. Il aimait cette chanson, même si elle n'était pas de lui. Finalement il s'arrêta à son tour, se penchant en arrière, presque vidé. « Ahhhhh ça fait du bien ! En te regardant, ça me démangeait sévère de jouer ! » cria t-il, ôtant son cuir qui lui tenait chaud de ses épaules. Ce n'est pas comme si il était sorti de scène depuis moins d'une heure mais bon. Il caressa l'instrument d'une main, tout sourire. Rien de mieux que la musique.

Code by AMIANTE
Invité
Invité

Re: [HOT]Souviens-toi, ce jour-là ! ♣ my darling ♥ | Ven 2 Jan - 0:07
Citer EditerSupprimer
In Ha ∞ Maloe
Souviens-toi, ce jour-là !

J'me d'mande encore comment j'ai pu accepter un truc pareil. Déjà, de base, très peu voir aucune personne ne sait pour mes aptitudes en musique. Donc en parler, pour moi, c'était déjà beaucoup. C'était quelque chose que je n'voulais pas ébruiter. Pourquoi? Je n'savais pas trop. C'était une partie de ma vie que je gardais pour moi. Comme si, aux yeux du monde, je serais fautive d'avoir enfin quelque chose à moi, quelque chose qui ne soit pas basé sur un autre être humain. Au fur et à mesure des années, j'avais relayé la musique au second plan, voir au troisième plan. Je m'y consacrais quand j'avais le temps ou quand j'avais besoin de réconfort. La musique que j'avais jouée, que j'avais interpréter à In Ha, je l'avais créé dans un moment particulier. C'était après le dernier séjour de Nao Ji à l'hôpital, alors que son état s'était encore aggravé. Chaque fois que ça arrivait, je sentais mon coeur s'arrêter, et j'avais tous ses sentiments et ce trop pleins d'émotions qui s'accumulait encore et encore sans que je puisse tout exprimer. Alors je m'étais mise derrière le piano, et j'ai commencé à composer. C'est venu tous seul, l'inspiration débordait littéralement. Tout était bon pour avoir l'esprit occupé sans devoir penser au pire. Et c'est ainsi qu'est né cette chanson. Chanson que je gardais jalousement pour moi. Elle était une sorte de journal intime de mes sentiments, de la mise à nue de ma peur, ma peine et mes faiblesses. Laissé quelqu'un l'écouter c'était un peu comme laissé cette personne entrer littéralement dans mon intimité. Et je n'étais pas encore prête pour ça, du moins, c'est ce que je croyais. Car là, ce soir, je venais de battre tous les records. Après avoir parlé de ce dont je ne parle jamais, j'avais aussi touché un instrument devant quelqu'un, et je lui avais déballé indirectement mes faiblesses. C'est inédit, et ça ne risque pas de se reproduire de si tôt.

Ma voix se tue finalement, et la dernière note retentit sur le piano, clôturant cette prestation inédite. Je restais moi-même étonné d'avoir réussis à avoir fait ça devant lui. Je devrais le tuer pour ne pas que l'affaire s'ébruite, on n'sais jamais... Bon j'vais p'têtre pas utilisé les grands moyens tout de suite, mais c'est à envisager. Je restais un instant figée, repassant tout doucement en mode Maloe, repartant loin de cette femme calme que j'ai pu être pendant quelques minutes. Mais à peine le temps de me remettre de mes émotions. « Tu te fous de moi... ? ». Quoi? Quoi j'me fous de toi? T'es pas content? T'as un truc à dire HEIN HEIN? Tu t'attendais à un show d'pro peut-être, désolé gugus, j'suis pas la Cendrillon d'la musique. Ce s'rai l'cas j'aurais une robe trop classe qui serait apparue. Tu vois une robe classe toi? NAAAAAN Pas qu'je saaaaaache ! Attaaaa il fait quoi là? YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ON TOUCHE PAS A MES CHEVEUX NAMEHO. Je me débat légèrement (on sait jamais que j'le casse en deux). « Nan mais tu te fous de moi ?! C'est quoi cette voix hein ? D'où ça sort ? Dis-mooooooooooooi ! » Que que que quoi? Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa il a aimé enfaite. Ouuuh faut le temps que l'idée migre là. Mais d'où ça sort euuuuuuuuuuuuh... "Ca sort... De ma bouche?"... HAHA j'me kiff des fois. Hmhm enfin bref. Il a enfin lâcher ma tête, bonne chose pour la sienne qui ne risquait pas de faire long feu si il n'arrêtait pas dans un délai plus que raisonnable. « Mais c'est que t'as du talent en plus, ptin j'en reviens pas ! ». Je souris légèrement tout en lui lançant un regard perplexe. "Quoi tu croyais qu'j'étais nulle?" Un jour, je réussirais à dire simplement "merci". Je le regardais marcher en gesticulant dans tous les sens... Ce mec est vraiment infatigable c'est fou. Finalement, il revient prendre place près de moi. Je devrais l'attacher vous croyez? A force il va me donner le tournis où j'sais pas quoi. Mais son excitation était plutôt drôle à voir. C'est la deuxième fois que je le voyais comme ça ce soir, d'habitude c'est pas autant. Je crois que ce sont les révélations qui lui font cette effet là. On va donc y allé molo pendant quelque temps à ce niveau là ou il va finir par faire l'allé retour jusqu'à Mars. « Je ne sais pas si t'es au courant, mais t'as une jolie voix. Et en plus, je le reconnais, t'es douée au piano, ça se voyait que c'était davantage ton domaine, car ton corps était plus relâché qu'à la guitare ! Mais ta voix... Je ne m'attendais pas à ce que tu chantes ! ». C'est vrai qu'avec mon caractère brute, et ma tendance à gueuler tout le temps et à être dure, on ne s'attend pas à ce que je réussisse à faire de telles choses, mais je dois avouer que le contraste que cela produit est assez marrant à voir sur la tête des gens qui découvre tout ça. « T'as pris des cours de chant ou c'est naturel ? Car t'as aucun problème de justesse, du moins pour cette chanson, c'est woaw ! ». Dit-il en s'avançant un peu plus vers moi. Je lui touchais l bout du nez pour le repousser un peu en arrière. "Non monsieur c'est naturel, je n'ai jamais eu les moyens de prendre aucun cours de quoi que ce soit niveau musique." Et c'est vrai. Tout cela coûtait bien trop cher. Alors, on se débrouille par soi-même pour apprendre, en tout cas c'est ce que j'avais fait.

Soudain, le jeune homme se recula de façon significative, l'air gêné.. Ouuh ça fait bizarre de voir ça. « Ah excuse pour mon engouement, j'ai tendance à m'emballer quand il s'agit de musique... ça m'a tellement surpris, faut me comprendre ! ». Je me mis à rire. "Je te comprends, je te comprends ! Mais remets toi je veux pas être responsable d'une crise cardiaque causé sous l'effet de l'excitation hein?!" C'est vrai en plus. Je ne savais pas comment il faisait pour être excité comme ça sans se sentir mal après, mais bon tant mieux pour lui après tout, le contraire serait facheux. « Allez à moi, ça va me calmer instantanément tu vas voir ! Tu vois l'énergique taré que je suis là ? ». Je levais les yeux vers le kangourou qui venait de se lver en face de moi, attendant la suite de sa phrase. « Il va être calme en un instant. Une intro et comme toi, je suis dans un autre monde, je suis moi. Car quand tu jouais, t'étais toi, libre. ». Ohh mais c'est qu'c'est profond ce qu'il dit en plus. J'aime bien. Puis en plus, c'est pas si faux qu'sa c'qui raconte. Il prit sa guitare quelques secondes plus tard, avant de s'installer à l'endroit même où j'avais pris place peu avant pour jouer de c'foutu instrument démoniaque. Naaaan In Ha ne le touche paaaaaaaas... Ouhlaaaa l'alcool commence à me monter à la tête, sévère là. Je changeais de position sur le banc, afin de pouvoir écouter tranquillement In ha de façon confortable. On allait entendre le maître à l'oeuvre... Oui dans un sens c'est pas faux, lui il montait sur scène, faisait des concerts etc, moi à côté je faisais des trucs toute seule dans mon coin, j'étais clairement une novice. Ou pour s'exprimer plus clairement lui c'est maître Yoda et moi j'suis Obiwan Kenobi. Ca va c'est mieux là? Bref allé on se concentre. Il commençait à jouer, et je l'écouter sans rien dire, fermant un instant les yeux... Il jouait vraiment bien. Quant à sa voix, elle avait le don de m'envoûter. Elle avait ce je ne sais quoi qui la rend spécial... Mais, bien entendu je ne lui dirais jamais ça comme ça. C'est fou, comment en trente secondes, il a put passé de l'état de macaque excité à celui de docile petit chaton. Je lui mettrais une guitare dans les mains plus souvent, ça fait des miracles. Je répondis à son sourire, alors que je le voyais si heureux d'être là, derrière son instrument. Ca se voyait qu'il était simplement fait pour ça, qu'il était à sa place.

Je ne vis pas le temps passé, et finalement les dernières notes se firent entendre dans la pièce. Une seconde de silence se fit entendre avant qu'il ne se laisse légèrement aller en arrière. « Ahhhhh ça fait du bien ! En te regardant, ça me démangeait sévère de jouer ! ». Je souris légèrement à ses mots tout en me levant pour me diriger vers lui. "T'aurais du, j'aurais pus voir tes supers talents d'improvisation !" Je m'assis par terre, avant de préférée une seconde plus tard la position allongée. Contemplant le plafond, je réfléchissais pas mal à tout ça. Jouer me mettait toujours dans un état très calme, qui restait assez longtemps même encore après. Doucement, je plaçais un de mes bras derrière ma tête. "Tu fais beaucoup de scène et tout... Tu comptes en faire ton métier plus tard?" C'est vrai qu'on ne se connaissait pas des masses tous les deux. On ne se connaissait pas depuis assez longtemps pour connaître chaque détail de la vie de l'autre. Et maintenant qu'on est dans la phase de découverte, surtout niveau musical, autant poser des questions intelligentes et en rapport. Et là, c'était une des questions principales. Pour moi, ilé tait évident qu'In Ha pouvait envisager d'en faire son métier plus tard, de tenter sa chance. En plus, si j'avais bien compris il avait un certain confort financier, alors il pouvait se le permettre. Je tournais ensuite la tête légèrement vers lui, pour le regarder. "D'où est-ce que ça t'es venu? Cette passion pour la musique? Quand as-tu commencé à jouer?" Bon, ça fait peut-être beaucoup de grosses questions en une seule fois. Mais lui, c'est pas une ou deux mais trente-six à la fois qu'il m'en posait, alors il devrait s'en remettre. Puis, moi aussi j'étais curieuse à son sujet.

code by Silver Lungs
Invité
Invité

Re: [HOT]Souviens-toi, ce jour-là ! ♣ my darling ♥ | Dim 4 Jan - 20:00
Citer EditerSupprimer

Maloe & In Ha

TENUE

Le jeune homme s'extasiait enfin d'avoir pu aussi jouer ! Il venait à peine de sortir de scène et pourtant, il ne pouvait s'en passer bien longtemps. La performance de Maloe l'avait surpris, mais avant tout impressionné. Qui aurait cru qu'une voix aussi douce pouvait lui appartenir ? Non pas qu'il la voyait chanter du metal, à gueuler dans tous les sens ! Mais non, il ne se doutait pas de ce talent, ni de cette sensibilité naturelle au piano. Comme quoi, on devrait suivre plus souvent le dicton qui dit de ne pas se fier aux apparences, ni à la couverture d'un livre. Ce n'était qu'une couche superficielle, à nous de creuser plus profondément et de découvrir des bonnes ou des mauvaises choses, mais au moins en apprendre plus sur la personne. Là, c'était plus que positif, il en était littéralement resté sur les fesses ! Il était pas rassasié le garçon ! C'était plus qu'un simple talent là, elle ne réussissait pas qu'à chanter avec justesse, il y avait aussi l'émotion dans les mots, et une présence. Un charisme. Woooooooaw il en faisait des découvertes aujourd'hui ! In Ha n'était pas compliqué à combler, un peu de musique, de la bonne musique, et il était aux anges. Mais madame l'avait stimulé, il s'était senti pousser des ailes, il voulait aussi chanter !! C'était comme si il avait senti qu'elle l'avait défié sans le vouloir, et il avait envie de lui montrer qu'il n'était pas mauvais non plus dans la douceur, bien qu'il le montrait rarement sur scène. Pourtant, sa voix n'était pas mauvaise pour ça non plus, mais il ne pouvait pas s'empêcher de vouloir rendre l'énergie que lui envoyer son public, et pour cela, il fallait qu'il bondisse partout ! Du rapide, du fort, du rock ! Et pourtant, la douceur était tout aussi attirante car imposer le silence à quelqu'un ou à une foule pour vous écouter, c'était tout aussi impressionnant et marquant. Il faudrait peut-être qu'il pense à ralentir le rythme du groupe, au moins pour une chanson.

A la fin de sa propre performance, la jeune femme se leva, avant de s'asseoir par terre et s'allonger complètement devant lui. Le guitariste lui jeta un coup d'oeil, avant de se lever à son tour pour poser son instrument sur un fauteuil un peu plus loin, histoire de ne pas l’abîmer en la posant par terre. Même si il paraissait tête en l'air, et être du genre à partir dans tous les sens, In Ha prenait grand soin de ses affaires. Sa chambre était toujours nickel, rien ne dépassait. Quand à ses instruments, soit une guitare acoustique et une électrique, on n'y touchait pas sans sa permission ! Les deux étaient très importantes pour lui, et il ne les confiait pas à n'importe qui. Voir à personne. Il caressa celle-ci du bout des doigts, longeant une écriture fine et familière sur le bois foncé. « Tu fais beaucoup de scène et tout... Tu comptes en faire ton métier plus tard ? » Le jeune homme fût sorti de ses pensées par Maloe, toujours allongée sur le sol. Son métier ? Ah, la question qu'on lui posait souvent et à laquelle il ne savait jamais vraiment quoi répondre. Rien n'était jamais sûr, il ne savait pas, tout restait flou. Il avança lentement vers elle, une main dans ses cheveux. « Hmmm... J'aimerais. Ouais j'aimerais, mais... On ne peut pas faire tout ce qu'on veut avec des "j'aimerais" non ? » Un fin sourire ironique passa sur ses lèvres, alors qu'il arrivait à sa hauteur. « On va dire que j'en fais déjà un peu mon métier et je m'en contenterais. C'est déjà pas mal ce qui m'arrive, pour quelqu'un comme moi ! » Il se coucha à ses côtés, son sourire s'étirant doucement. Quelqu'un comme lui, ouais. Il était résolu de toute façon, il ne pourrait jamais tenir sur une grande scène, il ne pourrait jamais tenir devant des fans en délire. Tout le monde saurait, il serait éjecté avant l'heure si il tentait de se professionnaliser ! Déjà qu'il était chiant, il le savait. Enfin, "chiant", disons qu'on ne savait jamais quand arrivaient ses crises, et leur intensité. Si, elles se calaient maintenant sur le nombre d'heures qu'il performait, au bout d'un moment, trop court à son goût, il perdait tout ce qu'il était, son charisme, sa présence scénique, sa complicité avec le public, avec les musiciens. Tout ce qui restait, comme par miracle, c'était sa voix, qui traçait son chemin dans ses tremblements et ses yeux fuyants la foule qui se rapprochait dangereusement. Alors ouais, il était déjà chanceux de trouver un groupe qui veuille de lui, parce-qu'il en a besoin, il a besoin d'avoir des gens autour de lui sur lesquels s'appuyer, et surtout pour détourner l'attention du public sur eux et non sur lui, au bon moment... Tout n'était que stratégie, millimétré parfaitement par ses soins. Pour que rien ne soit dévoiler, et pour qu'il puisse continuer à chanter, comme il sait si bien le faire. Il lâcha un lourd soupir.

« D'où est-ce que ça t'es venu ? Cette passion pour la musique ? Quand as-tu commencé à jouer ? » Il arqua les sourcils et tourna son visage vers elle, qui l'observait elle aussi. « Echange de bon procédé, c'est à moi d'en dire plus sur moi hein ? » Haha il avait tellement l'habitude de s'avancer lui-même vers les gens, en mode singe dominé par la curiosité, qu'il en oubliait la propre curiosité des gens à son sujet. Surtout sur ce sujet, qu'il aimait, mais qui le faisait également se renfermer comme une huître. Il détourna ses yeux d'elle et se mit à fixer le plafond, une légère moue sur sa bouche, signe qu'il réfléchissait. Choisir les bons mots, sans jamais en dire plus. « J'ai commencé à jouer vers huit, neuf ans... Grâce à mon hyung. » Il croisa ses jambes et passa à son tour un bras derrière sa tête. Il s'en souvenait comme si c'était hier, le crispant un instant. « On va dire que ce n'était pas une bonne période pour moi, et mon hyung pensait que la musique me ferait du bien. Et effectivement, la musique avait le don de me calmer, de "capturer" mon attention. » Après l'enlèvement à l'âge de huit ans, ses crises de panique avaient été les plus importantes qu'il n'est encore jamais eu. Il ne supportait aucun monde autour de lui, l'école le paniquait, la cour de récré, les enfants qui l'entouraient dans les couloirs, dans la rue. Joon-Ha à cette époque le cherchait dans toute l'école, planqué je ne sais où, sous une table, dans une pièce isolée, à fuir. Avec les années heureusement, il s'était contrôlé mais fuyant toujours les moments trop intenses pour lui, d'une manière que qualifieraient ses camarades de "comique" ou "excentrique". Le nombre de fois où il était passé à travers les fenêtres de son collège pour éviter l'heure du déjeuner ! Heureusement, que son frère l'avait amené à rester sociable avec les autres, le forçant à interagir avec eux pendant plusieurs années après son traumatisme. Et il avait fini par devenir ce qu'il était ! A le voir comme ça, on ne croirait pas qu'il ait eu une période de solitaire. Il s'était concentré sur la musique, à apprendre, à avoir toujours une mélodie en tête pour se détendre, pour se calmer et puis avec le temps, il quittait rarement son casque, comme un gilet par balles.

« Avant de devenir une passion, c'était une sorte de bulle, une bulle d'air, et d'ailleurs ça l'ait toujours ! » dit-il, en riant. Une bulle où il s'amusait à tenir en équilibre sur une corde tendue, oubliant de temps en temps le filet pour le retenir en contrebas. In Ha se poussait toujours à bout pour sa passion, mais il savait d'avance qu'au fond, c'était une impasse pour lui... Même si il avait aussi dû mal en tant que successeur de son père... « Mes études me plaisent, je me débrouille, ce n'est pas quelque chose qui est en second plan pour moi. Mais je dois avouer que la musique est beaucoup plus excitante ! T'es pas d'accord ? » cria t-il, en se tournant vers elle. « On a l'impression d'être au sommet, de pouvoir tout faire ! T'es en transe, c'est juste dingue ! » Son sourire s'étirait de plus en plus. Ah décidément, qu'est-ce qu'il pouvait aimer ça ! Il ne pouvait pas s'arrêter. Il ne s'arrêterait qu'au moment où il cracherait un poumon tiens ! Il n'en était pas loin remarque mais bon. « Tu devrais essayer une fois, j'te jure. Il n'y a rien de mieux. Le sexe peut-être, les deux doivent être à égalité. » Il lui fît un clin d'oeil, étirant ses bras devant lui en soupirant d'aise. « Je suis du genre à penser que la musique est toujours là pour nous, dans les bons et les mauvais moments et qu'elle arrive comme par magie à retranscrire notre état d'esprit et à nous faire changer d'humeur en deux secondes. » Comme piqué par une aiguille, le wonsungi se releva d'un bond pour récupérer la bouteille qu'il avait laissé près de son blouson. Il revint sur ses pas et posa lentement la bouteille par terre, avant de s'avancer vers Maloe. Un réveil express ? Il se mit devant elle, et se laissa tomber en avant sur elle, mais se rattrapa sans la toucher avec ses mains tendues de part et d'autre de ses épaules. « BOUH ! » Il lâcha un rire communicatif alors qu'il se trouvait assez près de son visage et se roula sur le côté, manquant de peu de renverser la bouteille non loin de ses pieds. « Sorry, j'ai cru que tu dormais ! » Haha tu parles, juste une envie de la faire sursauter ouais ! Il aurait pu se prendre un coup de poing dans le ventre, il aurait rien compris ! Il se contorsionna pour attraper son rhum, et se mit sur le flanc, à côté d'elle, fixant sa réaction. Il avala une gorgée, il riait encore et rattrapa du revers du pouce une goutte qui s'échappait sous sa mâchoire. « Moi, c'est ce genre de musique que je veux faire ! Une musique qui bouleverse le coeur et le corps... Oh c'est bien dit ça ! » lança t-il, en tendant la bouteille vers Maloe comme si il voulait qu'elle confirme ses propos poétiques. Il changea finalement de position, et se mit en tailleur. « Toi... Toi, ta voix m'a touché aloooors j'espère que la mienne aussi ! » rajouta t-il d'un ton plus doux. Oula l'alcool faisait effet hmm. Voilà qu'il cherchait à ce que sa voix soit reconnue par elle. Baaah il savait que sa voix était plus que pas mal, elle atteignait des notes monstrueuses, mais pour sa douceur, il était persuadé d'avoir encore du boulot, même si il était loin d'être une brute qui ne pouvait pas se montrer sous un jour plus calme et touchant.

Code by AMIANTE
Invité
Invité

Re: [HOT]Souviens-toi, ce jour-là ! ♣ my darling ♥ | Lun 5 Jan - 22:35
Citer EditerSupprimer
In Ha ∞ Maloe

Mon regard se perdait sur le plafond, cherchant quelque chose d'inexistant, quelque chose qui ne se montrera sans doute jamais. Tout était retombé, tout était beaucoup plus calme maintenant, peut-être parce que nous abordions des sujets intéressants. Puis, je sentai l'alcool commencer à attaquer petit à petit les cellules de mon corps, le rendant beaucoup moins réactif, plus moue, et me rendant de ce fait plus calme. Pas que je n'étais jamais calme, je l'étais même assez généralement. Seulement, là, je ne lançais plus des vannes de merde à droite à gauche. Je me contentais de poser des questions logiques et réfléchis. J'ai pas l'habitude de tant fermer ma gueule, mais on s'habitue à tout il faut croire, parce que présentement, ça ne me dérange pas plus que ça. J'étais même plutôt impatiente d'avoir les réponses aux questions que je venais de poser à In Ha. « Hmmm... J'aimerais. Ouais j'aimerais, mais... On ne peut pas faire tout ce qu'on veut avec des "j'aimerais" non ? ». Mes yeux se tournèrent lentement vers lui alors qu'il avait amorcé sa réponse. C'est vrai qu'avec des j'aimerais on ferait beaucoup de chose, mais la vie est loin d'être simple, bien au contraire. Beaucoup de choses semblent être comme des barrières infranchissables, et elles le sont pour certaines. Il faut savoir garder les pieds sur terre, et savoi ce qui est à sa portée ou non. Je ne dis pourtant rien, calant ma tête contre mon bras de façon à c que je puisse le regarder. « On va dire que j'en fais déjà un peu mon métier et je m'en contenterais. C'est déjà pas mal ce qui m'arrive, pour quelqu'un comme moi ! ». Je recalais ma tête bien droite dans sa position initiale en laissant un rire franchir la barrière de mes lèvres. "Quelqu'un comme toi? T'es un alien venu d'une autre planète qui va bientôt devoir tout quitter pour repartir c'est ça?" C'était bête, mais ses propos étaient plus que flou. Je ne pense pas le connaître assez bien pour mettre quelque chose sur ses paroles, pour les restituer. Ou peut-être l'information m'est-elle cachée par une des bouteilles d'alcool qui s'était installé dans mon cerveau, qui sait. J'entendis soudainement du bruit. Un bref regard m'indiqua que c'était In Ha qui prenait place à mes côté. Décidément, on n'avait pas besoin d'être bourré pour finir par terre. En même temps, c'est pas si mal, là. Puis c'est frai. Ca change de la chaleur étouffante qu'il faisait dans la grande salle qu'on avait précédemment quittée, mais qu'on entendais toujours brièvement d'ici.

Finalement. Une autre question me vint en tête, question que je lui posais donc, puisque je pense que, tant qu'à faire, autant approfondir un peu plus les choses. Ca change de la chaleur étouffante qu'il faisait dans la grande salle qu'on avait précédemment quittée, mais qu'on entendait toujours brièvement d'ici. Je lui demandais donc comment sa passion pour la musique lui était venu, et depuis quand il la pratiquait. C'était une question plus ou moins évidente à poser à quelqu'un comme lui, enfin je suppose. « Echange de bon procédé, c'est à moi d'en dire plus sur moi hein ? ». Un sourire étira mes lèvres. "T'as tout compris baby !" Eh oui, on ne pouvait pas en apprendre plus sur les autres sans donner un peu de sa personne en retour, sans un eu d'honnêteté sur soit également. C'est sûrement pour ça qu'en général j'essaye de ne pas trop m'intéresser aux autres, pour ne pas avoir une tonne de question sur ma vie après. « J'ai commencé à jouer vers huit, neuf ans... Grâce à mon hyung. ». Il avait donc commencé assez jeune. Ca ne m'étonne pas. La plupart des fanatiques de musiques qui se produisent avaient commencer à jouer dans les âges alentour du sien. « On va dire que ce n'était pas une bonne période pour moi, et mon hyung pensait que la musique me ferait du bien. Et effectivement, la musique avait le don de me calmer, de "capturer" mon attention. ». Pas une bonne période hein? Quelque chose me dit qu'il allait rester cependant vague sur ses propos à nouveau. Je tournais ma tête vers lui. Il avait un frère qui l'avait poussé dans cette direction. Je suppose que c'est génial d'avoir un frère qui vous pousse comme ça vers quelue chose qui pourrait vous faire du bien. De mon côté, je sais que Keoni me pousserait toujours à faire ce que je voulais, mais ce n'est pas lui qui m'orienterait vers une voie quelconque. Et parfois je regrette un peu qu'il ne l'est pas fait. Mais je l'aime quand même énormément, cela ne change rien. « Avant de devenir une passion, c'était une sorte de bulle, une bulle d'air, et d'ailleurs ça l'ait toujours ! ». Une bulle d'air? Décidément, c'était de plus énigmatique son truc. Pourtant, en le fixant, je compris qu'il valait mieux que je n'insiste pas trop. Certaines choses doivent rester cacher, du moins, on pense que c'est mieux. Certaines choses doivent rester cacher, du moins, on pense que c'est mieux. C'est pour cela que je ne lui avait pas dit la vérité à propos du gang et que j’avais fais passé ça pour une blague. Même si il en avait appris pas mal sur moi ce soir.

« Mes études me plaisent, je me débrouille, ce n'est pas quelque chose qui est en second plan pour moi. Mais je dois avouer que la musique est beaucoup plus excitante ! T'es pas d'accord ? ». Je laissais mon regard venir se poser de nouveau sur le plafond. "Sûrement." Je ne savais pas vraiment si je considérais la musique comme quelque chose d'excitant. C'était plutôt un moyen d'évacuation pour moi. Car, la musique passait même plus qu'en second plan dans ma vie. Je n'avais donc pas la même approche que lui à ce niveau-là. « On a l'impression d'être au sommet, de pouvoir tout faire ! T'es en transe, c'est juste dingue ! » Un nouveau sourire s'empara de mes lèvres alors que mes yeux le scrutaient. J'aimais la façon qu'il avait de parler de tout ça. « Tu devrais essayer une fois, j'te jure. Il n'y a rien de mieux. Le sexe peut-être, les deux doivent être à égalité. ». Haha seriously? Sur ce coup j'te crois sur parole mon gars. "J'y songerais" Dis-je simplement. Je savais même pas si je le pensais. Moi? Sur scène? La bonne blague. Je ne m'y voyais vraiment pas. Je ne trouvais pas que c'était ma place. Okay, j'aimais être derrière et piano et chanter. Mais est-ce que ça faisait de moi quelqu'un d'assez bon pour exposer ça aux autres? « Je suis du genre à penser que la musique est toujours là pour nous, dans les bons et les mauvais moments et qu'elle arrive comme par magie à retranscrire notre état d'esprit et à nous faire changer d'humeur en deux secondes. ». Je réfléchis un instant à sa phrase. Mais c'est que des fois il disait des trucs pas si con qu'sa. Parce que, au fond, il n'avait pas tort à ce sujet. La musique était une amie fidèle, constante, qui ne pourrait jamais nous trahir. Mieux qu'les humains ou les chiens moi j'vous l'dis. "C'est pas faux s'que tu dis. Si la musique était un animal de compagnie, j'parie que ta chambre en serait remplis !". Soudain je le vis bondir sur ses pieds. Wow wow wow doucement Kangoo junior on s'calme oui ! Rienq ue de le regarder faire ça m'avais fatiguée tiens. J'en profitais donc pour fermer les yeux un instant. J'étais bien là. Haaaaaaaaaaaaa j'avais pas envie de bouger, mon corps était bien, détendu. Lorsque soudaiin........ J'ouvris les yeux et vis une masse blonde sur le point de tomber sur mon corps de déesse /PAN/. Je sursautais, restant néanmoins paralysé un instant sous la surprise alors que le corps du jeune homme était très proche du miens, sans compter son visage.. « BOUH ! » Marcel j'ai dit quoi on s'calme merdeeeeeeeeeeeeeeee ! Fuck y'a mon kokoro qui s'excite d'un coup. "T'es au courant qu'en f'sant des trucs comme ça, tu joue avec ta vie hein?" Là il a de la chance que je sois au ralenti, sinon en temps normal il aurait valdinguer à l'autre bout de la pièce. « Sorry, j'ai cru que tu dormais ! ». Je ris légèrement à sa connerie alors qu'il roulait sur le côté. "C'est ça ouais et mon cul c'est du poulet !" Geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenre, mais bref on le laisse dans son tripe.

Je me mis sur le flanc histoire de lui faire face, et de me réveiller un peu. L'inactivité ça donne envie de dormir et c'était pas le moment. Lui, il buvait. Hm, pas mal comme façon de s'occuper, j'veux la même ! « Moi, c'est ce genre de musique que je veux faire ! Une musique qui bouleverse le coeur et le corps... Oh c'est bien dit ça ! ». Whut? Haaaa on est repartie sur la musique c'est ça hm... Ohh c'est moi ou monsieur se refait poète là. Merci monsieur alcool. "Haha tu devrais te reconvertir écrivain." Je me relevais ensuite, prenant une position tailleur comme la sienne, en lui faisant face. « Toi... Toi, ta voix m'a touché aloooors j'espère que la mienne aussi ! ». Ohh mais c'est qu'on s'ramollie aussi du côté du sexe opposé dîtes moi. Je réfléchis un instant, avant de soupirer et de répondre. "Biensûr que ta voix m'as touché espèce de banane pas mûre ! Sinon tu crois que j't'aurais écouté jusqu'au bout sans t'balancer ma godasse?" Je lui lançais tout de suite après un regard meurtrier, me rendant compte que je lui avais fait pratiquement un compliment. "Mais si tu dis à quelqu'un que j'ai dit ça, j't'achève à coup d'pelle capiche?" Dis-le en chopant son cou avec mon bras, ramenant ça êtes contre moi, frottant énergiquement le sommet de son crâne avec mes phalanges. Douce menace pour qu'il ferme sa bouche. Je lui volais ensuite sa bouteille pour boire une gorgée. "Bon, je trouve que l'ambiance est trop morose ici. Tu sais comme dans les films quand les héros parlent de sujet qui les touchent et tout, avec la musique déprimante en arrière fond.. J'peux presque l'entendre cette musique. Signe que ça l'fais pas trop !" Je me demandais ce qu'on pouvait bien faire, tout en restant ici parce que je préférais le calme au bruyant en encombrant ramassi de saoulards qui se trouvait à côté. "HAAAA Je saiis ! Attends-moi ici blondinette d'accord ! Bouge pas une fesse où j'te fout d'la super glue sur le derrière compris?" Oui, j'aime menacer les gens, vous aussi vous avez remarqué? Surtout quand ils sont blonds, mignons, et totalement à la ramasse. Enfin bref. Je me levais rapidement et sortis de la pièce non sans jeter un dernier regard menaçant au musicien pour pas qu'il bouge de là. Ensuite, je rejoignis le comptoir où je demandais au barman de me préparer un maxi plateau rempli de shot de soju. On allait rigoler un peu, entre macaques. Une fois le plateau bien remplis, je le pris avec moi et avança prudemment jusque dans le couloir où se trouvait la porte de la loge... Croyez-moi pour arriver jusque-là ce fut difficile. J'ai dû contourner une multitude d'abrutis. Heureusement qu'j'ai un cerveau, malheureusement, c'est pas l'cas d'tous le monde, mais passons. Avec une graaaaaaaaande et magnifique intelligence, j'avais laissé la porte légèrement entrouverte. Ce qui m'a permis d'ouvrir aisément cette dernière à l'aide de mon magnifique popotin, la refermant juste derrière avec mon pied. J'accélérais le pas jusqu'à ce que j'arrive au niveau d'In Ha et posa le plateau devant lui avec un grand sourire. Je pris ensuite place en face de lui. "On va voir lequel de nous deux à la meilleure descente tiens." Je poussais le plateau sur le côté avant de prendre verre par verre et de les aligner devant nous. "Quatre pour commencer. On verra celui qui termine le premier." Je mis les verres bien en ordre devant moi histoire que ça ne me gêne pas au moment de la prise en main. " Prêts? Attention... 3... 2... 1. "

code by Silver Lungs
Invité
Invité

Re: [HOT]Souviens-toi, ce jour-là ! ♣ my darling ♥ | Ven 9 Jan - 23:56
Citer EditerSupprimer

Maloe & In Ha

TENUE

« Biensûr que ta voix m'a touché, espèce de banane pas mûre ! Sinon tu crois que j't'aurais écouté jusqu'au bout sans t'balancer ma godasse ? » In Ha se mit à rire. Putin, il manquait plus que ça qu'elle lui envoie sa chaussure pour le faire taire ! Personne ne lui avait dit de se taire quand il chantait et encore moins lui balancer des trucs, comme des tomates ou des trucs du genre. Ah des sous-vêtement c'est arrivé, mais ce n'est pas aussi plaisant qu'on le croit. On le rebalance vite fait dans la foule en criant "C'est gentil mon ange, mais va pas prendre froid pour moi" ! Son rire s'intensifia, finalement ça aurait pu être pire que la godasse de Maloe mais il s'arrêta net en la voyant lui lancer un regard noir. « Mais si tu dis à quelqu'un que j'ai dit ça, j't'achève à coup d'pelle capiche ? » Mais c'était qu'il avait dû mal à retenir son rire le bougre ! L'alcool mesdames et messieurs, pour certains ça rendait méchant et violent, pour d'autres cela rendait hystérique et joyeux. Bref, c'était la personnalité d'In Ha puissance 3 et biensûr, le second choix ! Sans comprendre ce qu'il lui arrivait, il se retrouva le cou compressé entre les bras de la wonsungi, qui commençait à lui secouer les cheveux comme une dingue. « Yaaaaaaaaaaah ! ça va ça va, pas les cheveux, j'y tiennnns ! » Elle avait fini par le relâcher, et il passa instinctivement ses doigts dans sa blondeur, qu'il remit en place comme il le pouvait d'une moue boudeuse. Il écarquilla les yeux en réalisant qu'en plus de ça, mademoiselle lui avait piqué son breuvage adoré ! Il ouvrit en grand sa bouche en la voyant boire, la bouteille diminuait à vue d'oeil... « Naaaaaaaaaaan bois pas tout !!! Sinon tu vas en chercher ! » Un soupir traversa ses lèvres, ses yeux scotchés sur le liquide roux qu'elle reposa. Il n'avait vraiment pas envie de retourner dans la salle. Il sentait déjà qu'il n'était pas 100% net et qu'il commençait peu à peu à divaguer, alors il était bien capable de mourir dans la foule si il ne faisait pas assez attention.

« Bon, je trouve que l'ambiance est trop morose ici. Tu sais comme dans les films quand les héros parlent de sujet qui les touchent et tout, avec la musique déprimante en arrière fond.. J'peux presque l'entendre cette musique. Signe que ça l'fais pas trop ! » Haha en effet, In Ha imaginait très bien des notes de piano en fond, des notes douces et mélancoliques qui berceraient leurs précieux souvenirs. « J'ai envie de musiques rapides moi, histoire qu'on se remue le popotin et nos esprits qui commencent à s'embrumer... » D'un geste rapide, l'aîné des wonsungi récupéra sa bouteille et d'un sourire enfantin, s'en avala une nouvelle gorgée, un peu plus longue que les précédentes. Ahhhhh leurs réserves allaient diminuer... Il pouvait toujours appeler un de ses membres pour lui en ramener une nouvelle, peut-être que Hee Jae était encore dans le coin. Bah au pire, il appellerait un barman ou il enverrait Maloe.. Quoique, elle commençait à être cramée, il était pas sûr que... « HAAAA Je saiis ! » In Ha sursauta (oui il en fallait pas huhu). Quuuuoi ? « Attends-moi ici blondinette d'accord ! Bouge pas une fesse où j'te fous d'la super glue sur le derrière compris ? » Le garçon fronça les sourcils. « C'est moi que t'appelles Blondinette ? Appelle-moi au moins Blondie, comme la chanteuse, c'est plus classe mais mais.. Mais où tu vaaaas ?! » La jeune femme détala comme une dératée de la pièce, avant même de lui répondre. Hmmm... AH ! Elle avait dû piger qu'ils allaient être à court d'alcool ! ça devait être ça, ouuuuais sans doute. Il se mit à sourire, ravi et se coucha sur le dos, calant ses mains derrière sa tête. Elle avait dix-huit ans, elle n'allait pas se faire virer par le barman au fait ? Remarque, vu comment elle était habillée aujourd'hui, elle pouvait faire l'âge d'In Ha si elle le voulait. Et si le mec lui disait non, il fallait qu'il se prépare à livrer bataille !! Le chanteur commença à se demander si il n'aurait pas dû aller avec elle tout compte fait ? Elle aurait été bien capable de lui foutre la tête dans le frigo pour lui faire bouffer tous les glaçons qu'il contenait pour obtenir ce qu'elle voulait ! Il lâcha un nouveau rire alors que la porte s'entrouvrit. Il leva son visage vers les pas qui arrivaient derrière lui, reconnaissant parfaitement le bruit des verres qui se cognaient entre eux. Il se redressa comme un ressort... Il y avait pleinnnnnns de verres ! Il était certain que ses yeux pétillaient à cet instant haha

« On va voir lequel de nous deux à la meilleure descente tiens. » Ahhh le wonsungi aimait l'alcool, mais n'y résistait pas beaucoup, et pourtant il buvait pas mal ! Il ne comprenait pas pourquoi sa résistance ne s'améliorait pas d'ailleurs. Mais pour ce qu'il s'agissait de faire descendre les breuvages, ce n'était pas trop un problème. Les effets secondaires arrivaient après ! « J'suis pas mauvais pour ça, je te préviens ! » Il fît craquer ses doigts comme si il se préparait à une épreuve majeure alors qu'elle étalait devant chacun quatre shot remplis à ras bord. « Prêts ? Attention... 3... 2... 1. » « PARTEZ ! » A peine avait-il crié ça que les deux s’élancèrent comme si leur vie en dépendait ! Et clac clac clac clac, les petits verres frappaient le sol au même rythme comme si ils avaient eux-même travaillé leur harmonie. Ils se lançaient des petits regards amusés et avaient finis par boire leur dernier verre en même temps. « Eeeeeeeeeeeeeeeeegalité ! Va-y, on s'en fait six maintenant ! » Il en attrapa six autres pour chacun, il adorait leur couleur bleu ! « Maloe, t'as les lèvres un peu bleues, j'te jure ! On dirait que t'as bouffé un schtroumpf ! » Il devait être pareil certainement, mais la teinte était légère, il exagérait, bien entendu haha ! « 3... 2... 1... Goooooooooo ! » In Ha, tout enjoué, se précipita sur son premier verre, et l'engloutit d'un seul coup, mais alors qu'il jetait un oeil à Maloe, il ne regarda pas où allait sa main et il renversa son verre au sol. « AH NAAAN !! Nan nan nan ! Mais attends moi Maloe ! » Comme si elle allait l'attendre, TU PARLES ! Il avala tout le reste des verres, mais madame avait fini première !! « Ahhh foutue maladresse, quel gâchis... » Ouais bon, il allait pas laper le sol non plus hein ! Il se leva pour attraper un bout de papier qui traînait sur une table, et épongea ses bêtises. « J'suis sûr que j'aurais pu tout boire en plus ! C'est même certain ! » Pas juste... Même ses mains étaient souvent distraites, ahhh j'vous jure.

Il se rasseya et versa le fond de sa bouteille de rhum dans quatre verres de shot vides et posa la bouteille devant eux, la faisant tourner sur elle-même. « Action, chiche ou vérité ? » lança t-il avec un sourire en coin, joueur. Sans plus atteindre, il la fît à nouveau tourner sur elle-même et en à peine quelques tours, elle s'arrêta sur lui. Il soupira. « Oh décidément c'est ma chance aujourd'hui ! » lâcha t-il ironiquement en penchant sa tête sur le côté. « Allez, j'ai dit assez de vérités, t'as dit que c'était nian-nian, alors action pour moi ! »

Code by AMIANTE
Invité
Invité

Re: [HOT]Souviens-toi, ce jour-là ! ♣ my darling ♥ | Mer 14 Jan - 21:55
Citer EditerSupprimer

ft. In Ha & Maloe

« Now it's time to play »
« Prêts ? Attention... 3... 2... 1. » « PARTEZ ! ». Ce fut le mot qui déclencha le départ de la première partie de notre concours de celui qui ira le plus vite à descendre ses shoots yeah ! Autant dire, la concentration était à son maximum, aucune erreur n'était permise ! On aurait cru que l'avenir du monde était en train de se jouer entre nos mains à ce moment là... Ca doit être l'effet légèrement pompette ça, le moindre truc prend des proportions incroyables, même si on sentait l'amusement se dégager de nous. Les verres s'enchaînaient à la vitesse de la lumière alors que mon regard croisait parfois celui d'In Ha, me donnant envie de rire, ce dont je m'abstins, on ne sait jamais ça pourrait lui donner un avantage. Finalement, le dernier verre toucha le sol, le mien et le sien, et ce fut une égalité pareille, à vous en couper le souffle tellement la synchronisation était hallucinante. « Eeeeeeeeeeeeeeeeegalité ! Va-y, on s'en fait six maintenant ! ». Je ris cette fois. « T'es sûr que tu veux un deuxième round? Cette fois je n'te ferais aucun cadeau capiiiche? ». Finalement, le dernier verre toucha le sol, le mien et le sien, et ce fut une égalité pareille, à vous en couper le souffle tellement la synchronisation était hallucinante. Oui merci tout va bien. Les verres à nouveaux disposés devant nous, il était maintenant tant de recommencer notre petit manège une deuxième fois. Je respirais un grand coup car le nombre de verres avaient augmenté de deux, ce n'était pas rien. Oui merci tout va bien. C'est pour ça que la concentration était primordiale dans ce genre de jeux... On pourrait presque croire que c'est tout un art... Mais enfaite ouais, s'en ai un ! « Maloe, t'as les lèvres un peu bleues, j'te jure ! On dirait que t'as bouffé un schtroumpf ! ». Je lui tirais alors la langue. « J'ai emballé un schtroumpf, nuance ! Mais à c'que j'vois, toi aussi haha ! ». C'est vrai qu'on d'vait être trop sex à voir avec notre légère teinte bleuté, en tout cas c'est original. Mais c'est pas comme si c'était ce qui allait nous arrêter ! « 3... 2... 1... Goooooooooo ! ». Et nous revoilà repartit dans une course folle pour voir celui qui boirait le plus vite... c'est vrai, on a rien à faire d'notre vie c'est hallucinant, mais osef haha. Encore une fois, j'enchaînais les verres en essayant de garder une cadence constante. Je ralentis légèrement sous la surprise en voyant que mon rival avait fait tomber un de ses verres en essayant de le prendre en main. J'avais une envie irrésistible de crier "MOUAHAHHAHAHAHAHAHAHAHA DANS TA FACE !!!" Mais je me suis retenu afin d'utiliser cette maladresse à mon avantage pour gagner. « AH NAAAN !! Nan nan nan ! Mais attends moi Maloe ! ». C'est ça face de schtroumpf cause toujours tu m'intéresse ! Quand à moi je voyais le bout du tunnel en buvant le dernier verre, sonnant le glas de ma victoire ! « Ahhh foutue maladresse, quel gâchis... » J'ignorais ses gérémiade me contentant de chantonner. « J'ai gagné, j'ai gagné, j'aiiiiiiiiiiiiiiii gagnééééééééééééé ... » Petit moment de vocalise bien mérité.. hm. « J'suis sûr que j'aurais pu tout boire en plus ! C'est même certain ! ». Je lui tapotais la tête. « Allons allons ce n'est pas très grave de... PERDREEEEEEEEEE HAHAHAHAHA ! » Nouveau fou rire, fiouuu décidément faut que j'me calme sur la boisson.

Le temps que je me remette de mes émotions de grande vainqueur, je matais ce qu'étais entrain de faire mon ex compagnon de jeux. Il venait juste de vider le reste de sa bouteille dans des verres. Quoi il voulait faire un troisième round ou?... La bouteille atérien au sol, posé entre nous deux, et il s'amusait à la faire tourner. Hm... Je crois que je commence à piger où il voulait en venir. « Action, chiche ou vérité ? ». Un bigsmile le forma sur mon visage. C'est qu'il avait pas de mauvaises idées Blondinette ! « Ca marche, vas-y envoiiiiiie la sauuuce ! ». Oui il était grand temps de commencer à jouer haha ne perdons pas une minute ! Et c'est ce qu'il fit en faisant tourner la bouteille de façon sérieuse cette fois. Et pour ce premier tour, la victime c'était lui. « Oh décidément c'est ma chance aujourd'hui ! ». J'avoue que sur ce coup là, il a pas vraiment tort... Mais tant mieux pour moi héhé ! « Arrête de râler ! Aloooooooooooors ....... Action, chiche ou vérité? » Lui demandai-je en le fixant avec un sourire rempli d'impatiente. « Allez, j'ai dit assez de vérités, t'as dit que c'était nian-nian, alors action pour moi ! ». Je m'en doutais, et tant mieux. Il est vrai que beaucoup de choses avaient été dîtes ce soir, et ça suffisait amplement, il était temps de laisser place à l'amusement exclusivement. Maintenant, il était question de lui trouver une action sympa à faire... Avec mon super cerveau de bourrer, je devrais bien trouver un truc.. Parce qu'en plus je sens que ça carbure pas mal là-dedans, je commence à laissé sortir cette fille qui ne sortais que lorsque j'étais dans cet état. Une autre Maloe dont In Ha ferait très bientôt la connaissance... ha bah nan, merde elle vient d'arriver, wooow vous êtes rapide ce soir mademoiselle... Hm enfaite vu le nombre de verres qu'on avait bu, il fallait juste attendre un petit peu pour que les effets se fassent sentir. Eh bien, laissons donc sortir Maloe number 2 de sa cage. *réincarnation en cours.... Pendant ce temps* Bonjour Maloe, comment allez-vous ce soir? Oh eh bien tout va pour le mieux j'vous remercie. Ca fait longtemps que vous n'êtes pas sorti, appréhendez vous un peu cette nouvelle soirée? Eh bien je dirais que non, je ne suis pas stressée de manière générale, mais je suis curieuse de voir comment ma consœur à laisser les choses avant mon arrivé. Je croise les doigts pour tomber sur quelque chose de sympa, souhaitez-moi bonne chance ! Dans ce cas bonne chance à vous Maloe ! Quant à nous très cher téléspectateurs nous allons lancer le compte à rebours pour cette réincarnation, vous êtes prêts? Attention 3... 2...1 REINCARNER. *fin de la réincarnation, Maloe numéro 2 en place.*.

Soudainement, je m'approchais tout près d'In Ha, venant approcher mon visage près du sien... TRES près du sien même j'dirais. Est-ce que c'était pour l'embrasser ou ce genre de chose? Nooon, bien sûre que non, malgré les apparences, j'étais simplement venu regarder ses yeux, les fixés, comme pour pouvoir lire en lui, je pensais qu'une réponse allait m'apparaître beaucoup plus facilement comme ça. Est-ce que j'ai déjà dit qu quand j'abordais ce nouveau stade dans l'alcoolémie j'étais devenu sans aucune gêne et avec un esprit totalement innocent qui pourtant pousse à des choses complètement obscène ? Hm... Bon bah maintenant c'est dit. Doucement, une de mes mains vint agripper sa chevelure et là....... Je poussais sa tête sur le côté, quand une illumination me vint. « HAHA JE SAIIIIIS » M'exclamai-je toute contente en m'appuyant sur ses épaules pour m'aider à me relever plus rapidement. Je courais ensuite un peu plus loin dans la pièce, sur un petit sofa où était justement posée la guitare du blondinet. Je la pris en main affectueusement, la caressant même un petit peu au passage en lançant un regard légèrement évocateur, suivit d'un sourire. « Toi qui aimes tant cette maaaaaaagnifique petite chose... Viens lui faire la court et clôture par le roulage de pelle du siècle ! Compris? » Mon sourire ne me lâchait pas, j'en gloussais même tellement j'étais amoureuse de mon idée. De plus j'étais assez curieuse de voir ce que donnerait l'association couple d'une guitare avec... Son guitariste, vu sous un angle différent huhu.

code by ORICYA.

Invité
Invité

Re: [HOT]Souviens-toi, ce jour-là ! ♣ my darling ♥ | Jeu 15 Jan - 14:48
Citer EditerSupprimer

Souviens-toi
de ce jour-là...

Maloe & In Ha

« Allez, j'ai dit assez de vérités, t'as dit que c'était nian-nian, alors action pour moi ! » Aaaaaah c'est dangereux ça In Ha ! Enfin, en même temps, c'était ça qui était marrant ! Il se demandait à peine pourquoi il avait choisi ce jeu à un moment pareil. Ce jeu pouvait à certaine soirée devenir le jeu de l'enfer  !!! Surtout quand on commençait à être de plus en plus cramé comme les deux protagonistes ! Le chanteur tanguait légèrement de droite à gauche, l'alcool le rendait vaporeux, comme si son cerveau était sur un petit nuage. Etre bourré, c'était une étrange sensation, pas mauvaise mais bizarre. Pour certain, cela rendait violent, méchant, pour le cas du wonsungi, hmm cela ne faisait qu'accentuer sa personnalité enjoué ! Le problème, c'était qu'il devenait un peu sans limite, confiant dans tout ce qu'il fait ! Mais quand il dit à un mec que sa tête lui revient pas et qu'il est un pro de la boxe, et qui va lui refaire le portrait pour le rendre plus attirant, euuuuuuuuuuuuh... Voilà quoi, vaut mieux pas le laisser seul ! Il croit pouvoir tout faire, confiance en soi triplée, arrogance, joie de vivre, bref voilà ce qu'il devenait. Et il ne se rendait pas encore compte que Maloe aussi évoluait dans un autre genre une fois que le breuvage parsemait son sang...

Il la fixait, le menton légèrement relevé d'un air de défi. « Alors tu trouves ? » Woooaw ça prenait du temps, elle devait avoir trop d'idées en même temps certainement ! Celui-ci ne savait pas si il devait s'en inquiéter ou non. Il le devraaaait ! Il reporta un instant son attention sur un des verres qu'il avait rempli et le porter à ses lèvres pour le boire. Haaaaaaaaan pas assez corsé !!! Il secoua tout de même la tête, puis s'arrêta dans son mouvement en voyant Maloe se rapprocher soudainement de lui. Il eut un petit mouvement de recul, interrogatif, mais resta sur sa position, patientant de savoir ce qu'elle faisait ! Mais Mais Mais........ Mais elle allait pas s'arrêter ou quoi ? Il sentait son souffle près du sien, ses lèvres peintes de bleu. Il la fixait, mais sans gêne, ne bougeait pas. Et si c'était un défi hein, il allait pas se défiler ! Woooaw elle devenait bizarre là !! C'était la première fois qu'elle se rapprochait autant de lui, il en revenait pas ! Ah bein voilà, maintenant elle lui passait la main dans les cheveux ! Enfin, pas de façon superrrrr mignonne, elle lui agrippait.. L'étudiant se pencha au geste, ses yeux papillonnant de plus en plus, curieux. « Qu'est-ceeeeeee que tu fais.. ? » « HAHA JE SAIIIIIS » Et SBAF ! Sa tête fût poussée à l'opposé, et il sentait son petit cerveau se balader de droite à gauche dans sa caboche sous l'acoup de la wonsungi, avant qu'elle ne se relève brusquement, en s'appuyant sur ses épaules de toutes ses forces. Le blond se laissa tomber sur le dos en lâchant une exclamation. Ahhhhhh cette fille !! Il lui sourit en la voyant bondir dans la pièce pour attraper sa guitare. WTF? « Quooooi.. Encore chanter ? T'es charmée par ma voix, avoue ? » Naaan plus d'humeur à chanter. Danser à la rigueur et JOUER ! « Toi qui aimes tant cette maaaaaaagnifique petite chose... Viens lui faire la cour et clôture par le roulage de pelle du siècle ! Compris ? »

Un rire immense le prit, le faisant rouler sur lui-même (il avait évité les verres, pour une fois !). Il soupira, son sourire ne le quittant pas, plutôt amusé de l'idée ! Il se releva et arriva à grand pas vers elle, pour attraper la guitare acoustique. « Tu m'as manquééééé depuis dix minutes ! » chanta t-il à l'instrument, avant de se reculer un peu et se mettre devant Maloe. Il prit la position du guitariste et se figea, avant de lâcher un nouveau rire. « Mais putin, j'dois faire quoi ?!! » La notion du ridicule n'était pas au programme, mais comment faire hmm.. la cour à sa guitare et tout ce bordel ? Il s'amusa à caresser le bas de caisse, longeant le bois de ses mains, puis jusqu'au manche de l'autre, d'une manière lascive. « Vu de l'extérieur, ça doit faire bizarre hein ?! Dis-moi ?! » Il pencha sa tête en arrière, en riant de plus belle puis tout d'un coup, il décida de faire une petite danse avec la guitare, et la passa entre ses jambes, en ondulant d'une manière un peu osée. Mais que faisait-illllllllllll ?! Il lançait des petits regards suggestifs à Maloe qui regardait le spectacle. « Je la séduis par le contact physique ! Je vais lui triturer le corps, ça va sans doute la rendre toute chose ! » A ces mots, il fit sonner les cordes, les sonorités qu'il connaissait par coeur, quand tout d'un coup une corde lâcha, et lui mordit la chair. « AIE ! O.O Elle m'a rejeté ! T'as vu ça ? Rejeté par ma propre guitare !! » Il la porta sous ses yeux, la serrant contre lui. « La pauvre, je l'ai blessééééé, ça lui a pas plu ! » Pourtant, il s'était appliqué ! Mais il n'avait pas fini le défi merde !! Un gage si il perdait ? Nan plutôt crevé, pas dès le premier tour ou alors il avait décidément perdu toute sa chance ! Il reposa la guitare sur le sofa, réfléchissant une seconde puis marcha d'un pas rapide vers la jeune femme, se plantant devant elle, un air déterminé sur son visage de bourré angélique. Il l'agrippa par les épaules et la fît brusquement tourner sur elle-même pour qu'elle soit de dos. « Ne bouge pas ! Sois ma guitare remplaçante ok ?! »

Bon, au moins maintenant sa guitare remplaçante était un peu plus vivante et humaine que la précédente ! Sa guitare adoréeeee, il avait devoir la soigner en rentrant ce soir ! Alors euh, défi défi défi ! Il se rapprocha d'elle, son souffle dans ses cheveux. « Charmante guitare... » murmura t-il, avant d'attraper le bras droit de Maloe, pour le lui étirer doucement vers le haut, passant les doigts sur sa peau clair presque jusqu'à son poignet. « Un joli bois clair... », comme l'était sa paleur. Il posa quelques secondes ses mains sur ses hanches. « Et le plus beau bas de caisse que j'ai jamais vu ! » lâcha t-il, en riant un peu plus. C'était un compliment étrange pour une personne, mais pour une guitare, c'était plutôt positif ! « Tu es d'une rareté, guitare Maloe... » susurra t-il, en se collant finalement contre elle. Sa main retraça le même chemin qu'un peu plus tôt sur le bras de la jeune femme, s'arrêtant un peu avant son coude, tandis que la seconde se frayait un chemin sur le tissu de sa tenue, jusqu'à ses côtes. « Voyons voir comment tu sonnes.. » Sans plus attendre, ses doigts cherchèrent le point sensible, la "côte joyeuse" comme on aimait la surnommer et au moment où l'étudiante se contorsionna et lâcha un rire, il avait su qu'il l'avait trouvé ! Hahaha piégéééééééééé ! Il insista un peu plus sur celle-ci, mais fallait pas qu'elle fasse une crise cardiaque de rire entre ses bras hein ! Sa main glissa sur son ventre, alors qu'il posa sa tête contre le cou de la wonsungi, essayant vaguement de voir ce qu'il faisait. « Tu es bien accordée, tu es parfaite... » Ses mots se perdirent contre l'oreille de la concernée. Ah on avait dit faire la cour ! Il ne savait pas si il se débrouillait bien ou non, mais il essayait de complimenter sa "guitare" comme il le pouvait, c'était déjà un bonnnn point !

Les petits tapotements de ses doigts glissèrent sur la peau dénudée du bras fin. Étrangement, il essayait vraiment de retranscrire une mélodie qu'il connaissait, mais vu l'état dans lequel il était, il faisait des erreurs, et elle pouvait l'entendre rire de temps en temps, tandis que la seconde main s'attardait elle aussi sur son ventre, effleurant les cordes invisibles qu'il aimait tant. Peu à peu, il se laissait aller contre la chaleur de la guitare qu'il tenait, oubliant que c'était en réalité une personne. « Aucune de tes cordes ne se cassent, tu dois apprécier la façon dont je joue de toi alors... » Les cheveux de l'instrument lui chatouillaient le visage, alors que ses lèvres se posèrent sur le "bois" clair de son épaule. « Je t'apprécie, guitare Maloe, sois mienne... » Ses mots pouvaient porter à confusion, ouuuuuuuuuuui effectivement ! Mais il était parti dans son délire de guitare là et de lui faire la cour ! Quand tout à coup, il fit glisser ses doigts de haut en bas sur le bras droit de l'étudiante, le "manche", comme si soudainement, une guitare électrique avait remplacée l'acoustique ! Il avait reproduit le son qu'il voulait entendre de ce mouvement, avant de faire subitement se retourner Maloe devant lui. « Fin du concerrrrrt ma jolie ! Tout le monde dans son étui, au liiiiiiiit ! » Il la souleva, sans grande difficulté, et la porta jusqu'au sofa, où il la déposa et manqua d'ailleurs de tomber sur elle. Il se mit à rire en la relâchant, on ne savait pas si il était encore dans son délire ou non. « Wooooaw faire la cour à une guitare c'est pas simple ! Mission accomplie, enfin... je crois. Aaah aaaah mais attends, j'ai oublié un truc ? » Il fronça les sourcils, réfléchir c'était dur... « AH ! » Il se pencha aussitôt en avant, s'appuya d'une main sur le sofa en cuir, l'autre frôlant le menton de la wonsungi pour capter toute son attention. Avec douceur, il captura ses lèvres entre les siennes, liant ensemble leurs deux teintes bleutées. Peu d'hésitation, il fallait le reconnaître ! Il épousa la bouche en forme de coeur, se retenant de peu de ne pas trop intensifier son baiser, se rappelant tout de même que cela n'était qu'un défi ! Il s'en détacha finalement, ses yeux rencontrant les siens en silence, avant de se laisser tomber à côté d'elle en souriant. « Action ou vérité ? »

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Contenu sponsorisé

Re: [HOT]Souviens-toi, ce jour-là ! ♣ my darling ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas