sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

[HOT]Souviens-toi, ce jour-là ! ♣ my darling ♥

Invité
Invité

Re: [HOT]Souviens-toi, ce jour-là ! ♣ my darling ♥ | Jeu 22 Jan - 18:16
Citer EditerSupprimer

Souviens-toi, ce jour-là !

ft. In Ha & Maloe

« Now it's time to play »
Que ce soit bien clair, à partir de maintenant Yun Maloe dégageait toute responsabilité sur les agissements causer par Maloe numéro 2, cela veut donc dire qu'aucune charge ne pourra être retenue contre elle au lendemain de cette soirée... Petite précision que je tenais à faire connaître, car maintenant que l'autre Maloe était de sortie, on ne savait pas comment les choses pourraient tourner, cette fille est intenable ! Bon elle est gentille et mignonne dans ses agissements, mais la notion du contrôle et des limites lui sont totalement inconnus, ce qui peut être légèrement problématique. « Toi qui aimes tant cette maaaaaaagnifique petite chose... Viens lui faire la cour et clôture par le roulage de pelle du siècle ! Compris ? » . Voilà la première action de la soirée que j'avais donnée à In Ha. En soit, ce n'était pas encore bien méchant, tordu, certes, mais dans la limite du raisonnable. Cependant, je savais que j'allais bien rire à le regarder faire tout ça. C'est pas tous les jours qu'on a l'occaz de mater un mec faire des avances à sa guitare. J'étais entrain de me tâter à voir si j'allais sortir mon portable pour filmer la scène ou pas. Ce serait pas mal dans la vidéo de la semaine du dortoir tiens. Voilà la première action de la soirée que j'avais donnée à In Ha.

Finalement, la guitare atterrit dans les mains du musicien qui commença rapidement sa cour qu'il avait pour défi de lui faire. « Tu m'as manquééééé depuis dix minutes ! ». Bah ça commence bien tiens. Je restais dans mon coin, sans en perdre une seule miette, c'était tellement fun comme défi enfaite quand j'y pense. C'est toujours drôle de voir un être humain montrer son affection à un objet... Surtout de cette manière. Quand je le vis frotter son instrument entr ses jambes de façon sugjestive, je ne pus m'empêcher de rire, mettant ma main devant ma bouche afin de l'étouffer, histoire de pas ter l'ambiance. Nan mais lui j'vous jure, il joue vraiment la carte à fond. Est-qu'il fait pareil avec les femmes? Hmm pas sur que ce le frotter de cette manière contre lui lui apporte beaucoup de succès, mais soit chacun sa méthode hein après tout. En tout cas, je ne pouvais détacher mes yeux du spectacle qui s'offrait devant moi, c'était tellement unique et comique qu'il ne fallait surtout pas rater ça. Et le clou du show fut lorsqu'une corde céda sous les doigts du wonsungi, cassant son délire direct, halala le pauvre, rejetée par sa propre guitare, ça doit être dur à assumer. Bon je crois qu'il a perdu dans ce cas, elle a clairement refusé ses avances. J'en viens à me demander si les guitares c'est comme les jouets dans Toy Story, ça vit quand on les regarde pas... wooooow super concept.

Après un instant, In Ha posa sa guitare et revint vers moi, avec un regard plutôt étrange... What?... Ses mains sur mes épaules, il en profita pour me faire tourner sur moi-même, me trouvant à présent dos à lui... Je crois que j'ai loupé un épisode, j'peux revoir le film siouplaît? « Ne bouge pas ! Sois ma guitare remplaçante ok ?! ».... Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh okay c'est un nouveau jeu c'est ça? "D'acc ça marche !" Trop fun, je vais pouvoir mettre l'accent sur mes talents d'actrice ! Pense comme une guitare, vie guitare, respire guitare... Fiouu c'est pas facile mais je crois que j'l'ai là le personnage. Je restais donc immobile le plus possible, jouant mon rôle à la perfection. Je le sentais près de moi, si près que son souffle atteignait mes cheveux, ce qui me faisait me sentir trop zarbi en ce moment. « Charmante guitare... » vouiiii c'est moi.. Oui j'me dis dans ma tête parce que techniquement une guitare ça parle pas !.. Ça produit des sons au meilleur des cas, mais c'est tout. Il étira ensuite mon bras droit... Il me fallut quand même une bonne seconde pour comprendre ce qu'il faisait, dans mon état on marche à deux à l'heure. Mon bras représentait donc le manche de la guitare, okay pigé, reçu 5 sur 5 commandant ! « Un joli bois clair... » Je ne pus m'empêcher de sourire... C'est fun comme jeu ça ! Ensuite, nouvelle étape, ses mains sur mes hanches... Donc là c'est pour? « Et le plus beau bas de caisse que j'ai jamais vu ! » HAHA merci, le tien n'est pas mal non plus blondinette. J'serais une guitare, je crois que je commencerais à me laisser aller tiens. « Tu es d'une rareté, guitare Maloe... » Ouais j'sais, une guitare humaine ça court pas les rues non plus... Rhaaa ses doigts qui se baladent sur ma peau ça a tendance à me chatouiller en plus. Aller respire jouuuuuuuuuue le jeuuuuuu... « Voyons voir comment tu sonnes.. » Okay nan mais là ses doigts au niveau de ma partie sensible sur mes côtes ça le fait pas trop, je ne pus me retenir de rire sur se coup, je dois sonner bizarrement pour un instrument de musique mine de rien. Et le pire c'est qu'il insiste le bougre, et moi je ne fais que de rire parce qu j'peux pas lutter haaaa. « Tu es bien accordée, tu es parfaite... ». Merci, c'est c'que j'me dis souvent aussi... Hm.

Au niveau de mon man.. bras -oh ayait je pense guitare- je sentis ses doigts tapoter comme si il jouait vraiment.. Oui bon par contre faut pas s'attendre à ce que je joue la mélodie non plus.. Surtout que j'sais pas s'qu'il joue alors comme ça on est bien avancé moi j'vous l'dis ! « Aucune de tes cordes ne se casse, tu dois apprécier la façon dont je joue de toi alors... ». C'est surtout qu'j'ai pas d'cordes, mais soit, disons qu'j'apprécie pas mal aussi, j'l'avoue, n'importe qu'elle guitare serait charmé par une cour aussi endiablée. « Je t'apprécie, guitare Maloe, sois mienne... » Déclarat-il alors que je sentais ses lèvres se poser sur mon épaule. Ouhlala Don Juan doucement ou la guitare va pas tenir son rôle longtemps... Soudain, il s'excita sur mon manche comme un dératé.. Ouh calmate monsieur je suis une guitare sèche pas une guitare électrique dans les mains d'un métaleu nameho ! « Fin du concerrrrrt ma jolie ! Tout le monde dans son étui, au liiiiiiiit ! ». Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le jeu est finiiiit, déjà dommage. J'aimais bien jouer les guitare, on d'vrait faire sa plus souvent ! Je me laissais transporter gaiement jusqu'au sofa où il me déposa doucement, haaaa oui attention je suis fragile moi, un accident est vite arrivé. « Wooooaw faire la cour à une guitare c'est pas simple ! Mission accomplie, enfin... Je crois. Aaah aaaah mais attends, j'ai oublié un truc ? ». j'veux bien te croire, tu sais jouer la guitare c'est pas simple non plus, un jour on inversera les rôles tiens se serait drôle. En attendant, je me souvenait à peine de ce qu'on avait fait les deux minutes précédentes alors il me fallut un instant pour ressituer mes dires et me rappeler la totalité de mon défit. « AH ! ». HAAAAAAa oui j'me rappel maintenant... Ouh et apparemment In Ha aussi. Le fait qu'il se penche soudain vers moi me mis pas mal la puce à l'oreille enfaite... Qand ses lèvres vinrent se poser sur les miennes, ça me fit encore une fois bizarre. C'est qu'en plus, bah c'était pas désagréable du tout comme truc. J'avais embrassé qu'Hoonie jusqu'à maintenant... Diouuus avec In Ha c'est encore mieux j'ai l'impression. Ohlalaaa trop d'révélation ce soir moi j'vous l'dis les gars ! D'ailleurs se fut même trop court à mon goût rhooo. Il se posa enfin près de moi et prit la parole. « Action ou vérité ? » . Ah oui c'était à moi maintenant huhu.

Je réfléchissais un instant avant de me relever et de venir prendre place sur le jeune homme, plaçant mes jambes de part et d'autre de son corps, m'asseyant confortablement sur lui. "Je choisis... ACTIIIION ! Parce qu'action c'est plus fun ! On vient d'en avoir la preuve haha ! Bon je dois faire quoi? DIS MOI DIS MOI DIS MOIIII." Oui mode surexcitée ON on l'sait maintenant. Je me levais soudainement et allai un peu plus loin, sortant mon téléphone pour le placer sur un petite table qui se trouvait non loin de là. "Tu veux que j'te fasse la macarena? " Sur ses mots, je mis une musique en route, et sur ce je me mis à danser la fameuse danse international qui correspondait à cette musique. C'était plutôt fun à faire, surtout quand une ribambelle de gens dansaient avec vous haha. Une nouvelle idée me vint alors en tête et je me stoppais au bout d'une minute ou un peu moins, arrêtant la musique. "Tu veux que j'te fasse un spectacle de Vahiné?" Dis en mettant une nouvelle musique en route. Aux premières notes je me mis en place, ondulant du corps. Mais... Non je trouvais qu'il y avait un truc qui allait pas comme ça. Je m'arrêtais donc... Afin de retirer ma super combinaison noire, me retrouvant donc avec seulement mes sous-vêtements noirs en dentelle haha, et en talon haut biensûr n'oublions pas la classe voyons. "Voilà comme ça c'est mieux." Et je me remis donc à danser, imitant au mieux les vahinés, comme ce que j'avais pu en voir à la télévision. Et encore une fois, au bout d'à peine une minute je stoppais la musique. Je lui avait fais des petits extraits, maintenant il devait me donner son action qu'il voulait me voir exécuter. Mais là, une envie me traversa, je farfouillais donc dans les musiques de mon téléphone, avant de trouver celle qui correspondait à mes attentes. Et en avant la musique. Une fois la piste son lancé, je m'approchais du coréen et lui attrapai les mains pour qu'il se lève et qu'il se retrouve debout en face de moi. "Ou alors... Et si on dansait ensemble?" Dis-je en venant coller mon corps au siens, frôlant ses lèvres des miennes, avec un air légèrement provocateur sur le visage. Doucement, mes mains attrapèrent les siennes, venant les poser sur le bas de mes reins. Un de mes bras passa ensuite autour de son cou, caressant doucement sa peau au passage. Mon Dieuuu.. Cette musique avait le don de me mettre dans un état second encore pire que l'alcool, elle me donnait des envies... Que seule Maloe numéro 2 avait le courage de montrer au grand jour.

huhu:

code by ORICYA.

Invité
Invité

Re: [HOT]Souviens-toi, ce jour-là ! ♣ my darling ♥ | Ven 23 Jan - 16:32
Citer EditerSupprimer

Souviens-toi
de ce jour-là...

Maloe & In Ha

Réfléchir ? In Ha le pouvait encore, bien qu'il n'est plus vraiment envie de le faire. Tout ce qu'il voulait, c'était se détendre, boire, rire et faire n'importe quoi. Plus il buvait, moins il pensait aux éventuelles conséquences. Mais combien de verres avait-il bien pu boire ? Une dizaine ? Au moins ! Pas tous de la même quantité, mais quand même ! Et Maloe devait être dans le même état. S'arrêter ? Naaaaan pas encore voyons, ça commençait tout juste à devenir intéressant ! Ses lèvres contre celles de la jeune femme, concluant avec confiance son défi, In Ha n'avait pas hésité longtemps pour ne perdre aucun point dans le jeu. Cette action n'avait pas été désagréable, pourquoi s'en priver alors ? Ce n'est pas comme si il lui faisait bien mal, et elle ne le rejetait pas, donc tout allait bien ! Oui, la logique bourrée du chanteur était aussi simple que celle d'un enfant. Ils étaient deux gosses, qui commençaient à balancer tout ce qu'ils avaient en tête, sans le moindre remord ou gêne. Des limites ? On verra bien.

Alors, action ou vérité ? Il s'enfonça doucement dans le canapé à côté d'elle, fermant un instant les yeux en sentant sa tête tourner. Quand il les réouvrit, Maloe avait attéri sur lui, assise à califourchon. Wooooooooaw il avait rien entendu, ni rien senti, il s'était endormi ou quoi ?! Trop rapide cette fille, fallait qu'il fasse gaffe à ce super pouvoir qu'elle avait hm. « Je choisis... ACTIIIION ! Parce qu'action c'est plus fun ! On vient d'en avoir la preuve haha ! Bon je dois faire quoi? DIS MOI DIS MOI DIS MOIIII. » Voilà qu'elle gesticulait sur lui maintenant, ce qui lui arracha un nouveau rire. Il lui tapota les hanches. « On se caaaalme, espèce d'excitée sur pattes ! Laisse-moi réfléchir, faut que ma vengeance soit terrible de chez terrible !! » Ouh ça réfléchissait lentement là-haut, un truc marrant... Trop tard, la revoilà en mode rebondissante, encore pire que lui un peu plus tôt ! A croire que leurs énergies s'échangeaient quand ils étaient sous l'emprise de l'alcool ! Naaan il n'était pas encore K.O, y'en avait encore à revendre voyons. Il la suivait du regard, son portable à la main. « Tu veux que j'te fasse la macarena? » La macarena ?! L'homme se redressa aussitôt, super intéressé ! « Ah ouais ouais ouais ouais, la macarena !! J'adore !! » Et la voilà partie dans cette chorégraphie mondiale, que tout le monde connaissait par coeur, qui pouvait réveiller n'importe qui en soirée ! Il se leva automatiquement sur ses deux jambes, et commença à l'accompagner, en la regardant faire devant lui. Ce truc était trop entraînant, c'était impossible de rester assis, fallait vraiment être coincé du derrière pour ne pas avoir envie de se lever ! Il agita les hanches, et tourna, son mode cute activé.

« Tu veux que j'te fasse un spectacle de Vahiné ? » Il lui fallut quelques secondes pour que le terme lui monte au cerveau, quand elle s’exécuta sur une nouvelle chanson. Ohhh ah oui, c'était des filles à la peau mate qui faisaient ça, c'était beau. Nan il ne pouvait pas le faire ça quand même hmm... Il tenta, mais non, ça ne faisait pas pareil. C'était mieux sur les filles quand même, en plus elle se débrouillait mieux. Mais elle s'arrêta subitement. « Yah! Pourquoi tu t'arrêtes ? Tu le faisais bien ! Regarde, tu mets tes mains sur les côtés comme ça ! » La tête baissée, il observa ses propres mouvements, et grimaça en voyant le résultat... Nan In Ha c'était pas pour toi ! Un bruit attira son attention vers Maloe... Si bien que quand il releva les yeux, il fît deux pas en arrière, et trébucha sur le canapé ! « YAAAAAAAAH ON VOIT TOUT MALOE !! » Elle était folle ça y est ! Voilà qu'elle avait enlevé sa combinaison, faisant sa vahinée en sous-vêtements devant lui !! « Voilà comme ça c'est mieux. » L'homme leva les yeux au ciel. « J't'en ficherais moi des "comme ça c'est mieux" ! » Son regard pourtant, ne pouvait pas s'empêcher de monter et de descendre sur la jeune femme, ses hanches ondulant d'une façon plus qu'attirante. Sa bouche s'entrouvrit, sa tête se pencha sur le côté, quand il se secoua la tête, foutant l'une de ses mains devant ses yeux. « Les vahinés... Les.. Vahinés, normalement c'est avec des noix de coco, t'as.. T'as tout faux là ! » lâcha t-il, jetant des petits coups d'oeil furtifs sur la chorégraphie qu'elle exécutait toujours devant lui, qui commençait sérieusement à lui donner chaud ! Nom de dieu, mais Maloe n'était plus Maloe !!! C'était son double maléfique ! La jeune femme donna un petit coup de hanche plus prononcé... Un double maléfique diablement provocateur... « IN HA RESSAISIS-TOI ! » Et voilà, voilà qu'il se parlait à lui-même, je crois que ça empirait décidément pour les deux ! Il se releva un instant, attrapant un nouveau verre, l'avalant d'une traite, le forçant à se concentrer sur la brûlure qui envahissait sa gorge, brûlure qui commençait à ne plus être aussi intense qu'en début de soirée. Le wonsungi se rasseya, alors que la jeune femme changeait de musique. Au fait, c'était pourquoi déjà tout ça.. ? On était où.. ? ça commençait à se déconnecter sévère là-haut ! Ah. Action ou vérité.

La nouvelle musique s'enclencha, le coréen passa sa langue sur sa lèvre inférieure, attrapant les dernières gouttes du breuvage qui lui remettait un peu les idées en place. Du moins, c'était ce qu'il voulait croire.. Bien au contraire, cela ne faisait que les accroître, pour encore plus le chambouler ! Ohhhhhhhh elle arrivait vers lui ! Ses yeux papillonnèrent, ayant bien du mal à détourner son regard de son corps dénudé. Même bourré, on se rendait compte de quelques trucs quand même ! Ce n'était pas la première fois que t'en voyais un pourtant hein, t'es pas puceau merde ! AH et voilà qu'elle lui saisissait les mains maintenant, résiiiiiiiiiiste ! Trop tard. Il se laissa tirer par Maloe sur sa petite piste de danse personnelle. « Ou alors... Et si on dansait ensemble? » Ah.. Ah oui hm.. C'était une bonne idée. Faut dire qu'elle ne lui laissait pas trop le choix non plus hein. Elle guida ses mains jusqu'au bas de ses reins, et son bras entoura le cou d'In Ha, qui se laissa posséder sans bouger. Sa bouche frôla la sienne, il s'étonna de cet air provocateur qu'elle arborait. De cette audace qu'elle faisait soudainement preuve avec lui ! Et le chanteur était du genre à aimer ce genre de petit jeu de séduction. « Pourquoi pas.. » murmura t-il à son tour, s'adaptant à la situation que la plus jeune venait d'installer. Et quelle chanson en plus ! Ses doigts frôlant la dentelle de son bas, il rapprocha son bassin contre le sien et commença à reculer d'un pas, puis à avancer d'un pas, forçant lentement la jeune femme à suivre ses mouvements lascifs. Coller l'un à l'autre, leurs regards se cherchant, leurs souffles se rapprochant de temps en temps dangereusement comme fatalement attirer par une force inconnue, le blond continuait à épouser parfaitement le bassin de la danseuse, ses mains luttant pour ne pas descendre, s'aventurant l'une après l'autre le long de son dos, peignant ses courbes de ses gestes habiles. Il la fît tourner sur elle-même, avant de la ramener à nouveau contre lui, sa bouche se perdant dans ses cheveux, son cou, ses épaules... Comme pour s'en éloigner un instant, de cette proximité qui le rendait de plus en plus bizarre, et lui, il savait clairement pourquoi, avec attention, il la fît se pencher en arrière, faisant un arc de cercle dans le vide, d'un mouvement lent et sensuel. Son sourire s'étira alors qu'il la redressait. Woaw. Il s'arrêta un instant pour l'observer, la musique continuait toujours. Un rire, encore. Était-ce de la gêne ? Non, ce n'était pas ça, il réalisait sans doute quelque chose. Une nouvelle facette de Maloe.

« Attends, j'veux essayer un truc moi aussi ! » Il passa ses bras sous ses fesses, et tout d'un coup, la souleva en l'air, pour la faire glisser sur lui. Quand il la déposa par terre, il fît une moue. Il lui semblait avoir vu ça dans des films de danse pourtant ! « Hmm c'est pas ça.. Ah ! » Il se détacha d'elle, et ôta son débardeur, qu'il balança un peu plus loin, avant de ressaisir la brunette. Cette fois-ci, il la souleva et la fît lentement glisser contre son torse nu, une main la maintenant fermement contre lui, passant de ses fesses jusqu'à sa taille, pendant que l'autre longeait la peau claire de son profil, s'attardant de longues secondes sur sa cuisse, puis remontant finalement jusqu'à ses reins. Il la regarda descendre sur le rythme saccadé de la musique. Il l'arrêta, déposant ses lèvres à peine deux secondes à la naissance de sa gorge, continuant à frôler sa peau jusqu'à sa mâchoire, retrouvant naturellement leurs jumelles. La provocation se nicha elle aussi sur son visage, même si on pouvait surtout voir qu'il était ravi d'avoir réussi à la soulever comme ça ! La chaleur de Maloe s'emmêla à la sienne. Il ne savait plus si l'alcool en était aussi la cause, ou si la présence seule de la jeune femme suffisait à l'empêcher de s'en détacher. Comment ils en étaient arrivés là ? Encore une fois, il se posait la question un instant, question qui fût vite balayée, comme si son cerveau n'arrivait plus à réfléchir clairement. Le morceau les possédait complètement, et lui, plus que n'importe qui, savait que la musique pouvait influencer leurs émotions. Il passa l'une de ses jambes entre les siennes, la faisant onduler contre lui de droite à gauche. Ce simple frottement n'était que sensualité. Son front rencontra le sien, ses yeux se fermèrent un instant comme pour reprendre son souffle, avant de les réouvrir, rencontrant ce regard qui était toujours devant lui. « Si belle... » avait-il laissé échapper, comme une remarque à lui-même ou pour elle, il n'en savait rien. C'était sorti comme ça, sans réfléchir. Ses lèvres entrouvertes ne faisaient que le tenter, et il y céda... Il la rapprocha de lui, et l'embrassa pour la seconde fois de la soirée, mais cette fois-ci, c'était différent. Il les frôla, avant de les saisir lentement, attendant une seconde une réaction négative, avant de l'approfondir peu à peu. Plus passionnément. Il ne savait plus ce qu'il faisait... Ou peut-être que si ? La playlist arriva à sa fin, c'était fini. Pourtant, il ne pouvait plus s'arrêter ! Il dévorait à sa guise l'espace de la jeune femme, elle n'en avait plus, retenue entre ses bras. Il captura ses omoplates, ses hanches, caressant sa peau nue, la pressant un peu plus dans son étreinte. Mais qu'est-ce qui se passait ? Ce n'était pas du tout prévu tout ça !! Woaw woaw woaw fallait se calmer là non ? Mais comment ? C'était bien trop délicieux, trop tentant... En ce moment-même, elle était une friandise à elle toute seule ! Il interrompit finalement contre son gré leur baiser, histoire de respirer un peu tout de même ! Bon sang ! Il sentait la poitrine de la wonsungi se gonfler contre son torse, leurs respirations se faisant toutes deux écho. « Hmm.. Je.. J'hésite entre ça et la macarena ! » avait-il réussi à articuler, avant de rire, frôlant toujours sa bouche de petits baisers. « On s'emballe Maloe... On s'emballe, tu le sais hm.. ? » Ah oui, ils s'emballaient clairement dans leurs actions là ! « C'est une musique diabolique que t'as choisi là... J'me sens possédé.. Qu'as-tu fait de moi ?! » lança t-il en fronçant les sourcils, son sourire toujours présent. « Rhabille-toi... » lui susurra t-il entre ses lèvres. Etait-ce un ordre ? Un conseil peut-être, un avertissement ? Fallait-il encore qu'il réussisse à s'en éloigner. Et c'est ce qu'il allait tenter de faire...      

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Invité
Invité

Re: [HOT]Souviens-toi, ce jour-là ! ♣ my darling ♥ | Lun 2 Fév - 23:31
Citer EditerSupprimer

ft. In Ha & Maloe

Un jour, je devrais penser à arrêter l'alcool définitivement, vu l'état dans lequel ça me met, franchement c'est pas cool de laisser sortir la surexcitée de Maloe numéro 2 ! Malheureusement, maintenant il était trop tard pour faire quelque chose, les dés étaient jetés et la suite des évènements étaient entre les mains de cette chère demoiselle... Qui en réalité était moi. Très compliqué, je vais finir en asile pour schizophrénie un jour. Bon, peut-être que si j'arrive à laisser sortir l'autre côté de ma personnalité un peu plus souvent, peut-être que je pourrais éviter la camisole, qui sait, j'y réfléchirais sérieusement... Un jour. En attendant, ce soir, je n'arrivais plus trop à penser, mon cerveau était complètement en mode OFF, éteint, sur pause, ce que je faisais, ce que je disais, tout était maîtrisé par cette fille que j'avais moi-même du mal à connaître. Lorsque j'étais comme ça, je ne connaissais plus les barrières, les limites, comme si je voulais vivre à fond chaque moment quoi qu'il en coûte. C'est la deuxième fois que j'ai une tendance à la provocation charnelle avec des hommes, mais ce n'est pas les seules fois où je me suis retrouvée comme ça. Avec mon frère, il y a de cela un an pour fêter l'obtention de mon diplôme j'avais fini sur les toits ou même à longer le bord des fenêtres. Une autre fois je me suis même jetée dans la Han River parce que j'avais trop chaud. Oui, je peux faire des choses très risquées et inconsidérées, mais dans ses moments, je ressens un tel besoin de liberté, une envie de vivre pleinement, que je n'peux plus rien maîtriser.

C'était à mon tour de choisir pour le jeu, et mon choix fut naturellement porté vers l'action, vu l'avancement de la soirée, c'était le plus intéressant à faire pour s'amuser un peu et prolonger d'avantage ce bon moment que l'on était entrain de passer. J'avais donc fini sur lui à le harceler pour qu'il me trouve quelque chose à faire, mais voyant que monsieur mettait un temps infini à se décider, je préférais me lever et lui faire des petites démonstrations pour lui donner des idées d'actions qu'il pourrait me donner. En premier, se fut une présentation de la macarena, ce qui avait eu pour effet de l'animer aussi, vu qu'il s'était levé pour danser en même temps que moi. Mais trève de plaisanteries, on était là pour trouver mon action, alors il fallait essayer autre chose maintenant ! Et en changeant de chanson, j'étais tombé sur un rythme aux airs tahitien, ce qui me fit penser directement aux vahinés et à leur super danse. J'avais commencée à faire des mouvements, mais ça ne me satisfaisais pas, c'était pas assez cool, ni assez voyant. Alors sans attendre, j'avais laissé voltiger ma combinaison dans la pièce pour finir en sous-vêtements, sans me préoccuper des plaintes du chanteur qui se trouvait devant moi et qui avait légèrement l'air gêné. Mais ça, c'est pas quelque chose qui m'atteins, pas du tout même, moi je voulais que tout soit parfait... Et voilà, ça l'était maintenant que je pouvais faire des mouvements plus fluides et plus prononcés. Enfin bon, je m'égare encore, il fallait encore trouver autre chose. Et en cherchant dans ma playlist, j'eus une sorte de révélation. Je mis la musique en route et me dirigeai vers le blond qui était assis depuis un trop long moment déjà. Je lui pris les mains et le tirai pour qu'il se lève, les plaçant enfin là où je les voulais sur mon corps, finissant par placer mon bras autour de son cou. Je lui proposais de danser. Je ne voyais pas quoi faire d'autre au rythme de cette chanson mythique que j'affectionnais tant. Dès les premières notes, je sentais mon corps frissonner de part en part, elle avait le don de me faire un effet pas croyable, et inviter quelqu'un à danser avec soit sur cette chanson, c'était la porte ouverte à toutes sortes de choses. J'en étais plus ou moins consciente, mais je voulais surtout danser, je voulais me laisser emporter dans ses bras, ne serait-ce qu'un moment.

Et c'est ainsi que tout à commencer. « Pourquoi pas.. » Deux simples mots qui lancèrent cette nouvelle partie de la soirée qui risquait d'être encore plus intéressante que tout ce qui avait pu se passer jusque-là. Mon bassin se retrouva rapidement collé au siens. De premiers mouvements commencèrent, un pas en avant, puis en arrière, de façon harmonieuse et lascive. La séduction était de mise à ce moment-là, nos deux êtres se cherchaient sans re lâche à travers les gestes et les regards. Comme une attraction charnelle presque irrésistible, nos deux corps ne pouvaient se séparer le temps de cette danse. Nous voilà entrés complètement dans le jeu, mais l'atmosphère était encore différente, une chose particulière flottait dans l'air, et j'avais du mal à savoir ce que c'était. Ses mains se baladaient dans mon dos nu, ce qui ne faisait qu'accentuer cette sensation bizarre qui m'animait. De mon côté, je laissais mes mains vagabonder sur ses épaules ou encore ses bras musclés qui me plaisaient beaucoup. De temps en temps nos visages étaient très proches, nos lèvres se frôlaient, rendant la tension entre nos deux corps de plus en plus palpable. Tout ceci était un jeu, un jeu des plus intéressant. Doucement, mon corps se retrouva basculer en arrière, formant un arc-de-cercle pour finir à nouveau collé contre le wonsungi. La scène qui était entrain de se dérouler pourrait vraiment se trouver dans un film à l'eau de rose comme on avait l'habitude d'en voir à l'écran. De plus, la musique nous dirigeait vers un des films les plus connus, Dirty Dancing, c'est un peu comme si, l'espace d'un instant, on était les Johnny et Bébé de 2015. New generation yeah ! Ce n'était pas pour me déplaire, beaucoup de monde seraient heureux de pouvoir refaire une scène géniale comme celle-ci, sachant que ça partait de quelque chose de complètement naturel. Maintenant, va savoir ce qui va se passer à la fin de cette chanson. Mon cerveau n'a pas encore vu jusque-là. Pour le moment, j'étais concentré sur mes pas, sur le rythme de la musique, épousant les mouvements de mon partenaire.

Nos deux corps se stoppèrent une seconde, sans que nos regards ne se perdent pour autant. J'eus le droit à un rire de la part d'In Ha que la situation semblait amuser, tant mieux ça veut dire que la soirée était réussite non? « Attends, j'veux essayer un truc moi aussi ! » Je le regardais légèrement intriguer, qu'est-ce qu'il pouvait bien avoir en tête? En tout cas, je le laissais faire sans opposer de résistance, étant prête à dire oui à beaucoup de choses ce soir. Ses bras se placèrent sous mes fesses et en une seconde je me sentis décollée du sol. Je voyais où il voulait en venir, quel mouvement il avait en tête, mais là, la redescente n'était pas génial. Petit bémol, le tee-shirt du jeune homme qui empêchait la fluidité du mouvement. C'est l'avantage d'être en sous-vêtements, aucun problème de ce côté-là haha. « Hmm c'est pas ça.. Ah ! » Allé réfléchit In Ha, tu vas finir par trouver ce qui cloche... Voilà qu'il se détache de moi maintenant.. ha je vois qu'il a trouvé lui-même ce qui n'allait pas, le voici débarrassé de ce qui n'avait plus sa place pour le moment, son haut. Je pus même profiter de la vu un instant avant qu'il ne revienne tout près de moi, réitérant le mouvement pour retenter l'expérience. Et ce coup-ci, ça marcha sans problème. Je me retrouvais décollée du sol, mon corps venant glisser contre la peau également dénudée... Je pouvais sentir sa chaleur, et les courbes de ses muscles abdominaux qui ne me laissèrent pas du tout de marbre. Maintenant que du tissu avait encore été retiré, j'avoue que l'atmosphère se réchauffait un peu. De plus, la musique n'aidait pas à faire retomber la tension. Le jeu devient plus une provocation et une séduction, presque comme si chacun attendait que l'autre craque en premier. Ses lèvres se déposaient sur ma gorge, déjà à ce moment-là, je savais que tout basculait, que ma vision du jeu changeait, je n'arrivais plus à voir ça comme tel. Ce que je ressentais m'empêchait de continuer à me voiler la face. Chaque fois que ses mains se posaient de nouveau sur mon corps ou venaient effleurer ma peau, je sentais cette sensation bizarre en moi grandir, j'avais de plus en plus de mal à détacher mon corps du sien, ou détacher mon regard de lui, je me sentais irrémédiablement attiré quoi que j'essaye de penser pour m'éloigner. Une de ses jambes se plaça entre les miennes, mon corps à nouveau appelé à bouger en rythme avec la musique qui inondai toute la pièce et qui hypnotisais nos corps. Son front contre le mien, je pouvais sentir son souffle, je pouvais sentir son parfum et sa chaleur, ils avaient un effet sur moi encore plus enivrant que l'alcool. Mon Dieu In Ha qu'es-tu entrain de me faire?

« Si belle... » Ses mots me prirent de cours, alors que j'étais en pleins débat avec moi-même pour savoir ce que je ressentais à ce moment précis. Je n'étais pas du genre à m'encombrer de pensées inutiles, mais avant de faire quoi que ce soit j'avais besoin d'être clair avec mes émotions et mes sentiments, ce n'était donc pas sans raison que j'essayais de détailler ce méli-mélo qui s'était foutu en moi. De plus, les paroles d'In Ha m'avaient de nouveau chamboulé sous la surprise, et à peine quelques secondes plus tard, ses lèvres vinrent rencontrer les miennes. Ce que je sais, c'est qu'avec les frissons que je ressens, la tension et la vitesse à laquelle mon coeur bat, il était hors de question que je le repousse, ou que j'envisage même une seconde de me séparer de lui maintenant. Vous me direz, nous nous étions déjà embrasser juste avant. Mais c'était complètement différent, tout à l'heure, nous savions que c'était un défi, un jeu purement et simplement sans aucune remise en cause, mais là... Tout était embrouillé, les envies se lisaient clairement dans cet échange. Mes bras entouraient sa taille, mes mains se nichant dans son dos, je voulais sans barrière me délecter de ce baiser, et de lui tout entier. C'était donc sans modération que je répondais à son baiser, collant mon corps au siens toujours d'avantage pour le sentir contre lui, sentir qu'il était là, qu'il était mien en cet instant. La musique? Elle était finie depuis plusieurs secondes déjà, pourtant, ça ne fit en aucun cas redescendre l'atmosphère, c'était déjà partit loin, sûrement trop loin... Finalement, après un temps que je jugeais bien trop court, cet échange cessa même si aucun de nous deux ne s'éloignèrent ne serait-ce que d'un millimètre de l'autre. « Hmm.. Je.. J'hésite entre ça et la macarena ! ». Un léger rire franchi la barrière de mes lèvres alors qu'il essayait sûrement de trouver quelque chose à dire en ce moment particulier qu'on avait sûrement du mal à définir et comprendre l'un comme l'autre. D'ailleurs, les baisers ne s'arrêtèrent pas complètement, même s'il ne s'agissait que d'infime échange. « On s'emballe Maloe... On s'emballe, tu le sais hm.. ? ». Biensur que je le sais. « C'est une musique diabolique que t'as choisi là... J'me sens possédé.. Qu'as-tu fait de moi ?! » Et toi alors qu'as-tu fais de moi hm? Je n'ai même pas envie de parler, si je m'écoutais je capturerais seulement ses lèvres à mon tour pour assouvir ce désir que j'avais en moi. « Rhabille-toi... ». Mais il mettait soudainement un frein à mes envies...

Nous voilà l'un devant l'autre, après nous être embrassé de façon plus que significative, avec des corps qui n'avaient manifestement pas envis de se quitter. Que faire? La logique et la raison nous diraient de tout stopper maintenant, de s'éloigner, de se rhabiller complètement et de passer le reste de la soirée à une distance raisonnable au cas où. C'est ce que la raison voudrait, c'est ce que Maloe ferait, la Maloe de tous les jours bridées et complètement retranchées sur elle-même. Mais là, il s'agissait d'une autre Maloe, de celle qu'elle était au fond d'elle-même, de celle que je suis sensé être, que j'aurais dû être... Et je ne suis pas comme ça, je ne suis pas raisonnable, ce n'est pas moi. "C'est ce que tu veux? Que je me rhabille?..." Ma voix était calme et posée, je voulais savoir si c'est ce qu'il voulait vraiment, ou si c'était juste une des nombreuses barrières inutiles qu'il avait décidé de s'imposer à lui-même et qui nous empêchaient de vivre quelque chose ensemble. Doucement, je me détachais de lui, venant passer sur son côté droit, mes doigts effleurant son épaule, mes lèvres, entrant légèrement en contact avec sa peau. Je m'arrêtais une seconde au niveau de son dos. "On s'emballe, ça s'est sur mais..." Je poursuivi ma route, continuant à faire le tour de sa personne pour me retrouver finalement à nouveau devant lui. "As-tu vraiment envie d'être raisonnable là, maintenant?" Mes doigts venant dessiner soigneusement les contours de ses abdominaux si joliment dessinés, je ne pouvais empêcher un léger sourire d'apparaître sur mon visage. "Si il y a bien une chose que j'ai appris c'est que la vie est courte... Et qu'on ne vit qu'une seule fois." C'est malheureusement la douloureuse leçon qui s'impose à moi chaque fois que je vois mon frère sur un lit d'hôpital. Aucun de nous n'est éternel, alors pourquoi s'empêcher de faire les choses aujourd'hui? Sans attendre, mes lèvres vinrent déposer quelques baisers sur son cou, avant de migrer vers sa mâchoire. "On ne sera peut-être plus là demain, alors pourquoi se mettre des barrières pour une chose dont on a envie tous les deux hm?..." C'est ensuite ses lèvres que les miennes vinrent trouver pour échanger un baiser, bref, mais pourtant lourd de sens. Mes mains quant à elles, descendirent jusqu'à la ceinture de son pantalon, qu'elles défirent sans problème. "Tu me plais In Ha..." Une de mes mains monta jusqu'à sa nuque que je me mis à caresser doucement tout en lui donnant un nouveau baiser avant d'éloigner mes lèvres de nouveau d'à peine quelques millimètres. "Et j'ai pas du tout envie de m'éloigner de toi maintenant." Mon corps tout entier le réclamait, je le sentais plus que clairement, rien que a proximité me faisait tourner la tête. "Alors... Je te pose la question encore une fois... Veux-tu réellement que je me rhabille?" J'espérais qu'il dirait non bien évidemment, mais je lui laissais le choix avant de littéralement lui sauter dessus, parce qu'honnêtement, mon corps brûlant n'attendais que ça, quant à mes lèvres, elles n'attendaient qu'un signal pour dévorer sa peau à nouveau.

code by ORICYA.

Invité
Invité

Re: [HOT]Souviens-toi, ce jour-là ! ♣ my darling ♥ | Mar 3 Fév - 19:44
Citer EditerSupprimer

Souviens-toi
de ce jour-là...

Maloe & In Ha

Tentation.
Cette tentation, je ne l'avais pas prévu... Bon sang, c'était quoi ce bordel ? Venait-elle de choisir la musique officielle de cette sensation, de ce besoin qui me traversait, qui me griffait intérieurement comme une brûlure qu'il fallait éteindre par tous les moyens ? Cette brûlure qui m'enflammait entièrement, qui s'emparait de moi, de mes gestes, de mes sens... Je me rendais compte que sans le vouloir, je me delectais de sentir sa peau sous mes doigts, longeant sa douceur, n'arrivant pas à m'en détacher. Comme si je n'en avais pas assez, comme si j'avais ce caprice incontrôlable de vouloir tout toucher, cette envie égoïste, injustifiée. Juste à cause de cette chanson, cette chanson du diable et la vue de la jeune femme en petite tenue, mais aussi son comportement, cette séduction, cette audace que je ne lui connaissais pas, mais qui me plaisait. Etais-je si faible ? Merde, mais j'étais faible ou quoi ? Non, je ne l'étais pas, pas autant. C'était cette danse. Si elle ne m'avait pas amené à danser avec elle, sur cette chanson, sur ce rythme, collé contre elle, dans ses mouvements lascifs, sensuels... Je m'étais laissé aller, elle aussi, naturellement, sans nous en rendre compte. Je n'arrivais pas à l'expliquer, en réalité... Je n'avais presque plus envie de l'expliquer. Qui n'aimerait pas cette proximité ? Il faudrait être fou pour la rejeter. J'en profitais donc, je profitais d'elle le temps d'une chanson, essayant au début de me tenir à carreau. Ouais, vous avez noté le "au début" ? Ahhh je ne savais pas me tenir... Pourquoi mes mains descendaient si bas, pourquoi le fait d'à peine toucher le tissu qui la couvrait me faisait frissonner, pourquoi quand ses lèvres frôlaient les miennes, je voulais qu'elles les frôlent encore, pourquoi je ne pouvais les empêcher de se balader sur elle, se nichant une seconde près de son cou, se délectant de son odeur de femme que je découvrais à cet instant... J'étais fou. Putin d'alcool, pourquoi avait-il fallu que je bois ? Je savais qu'il m'arrivait n'importe quoi parfois ! La pire de mes histoires, c'était qu'un jour je m'étais réveillé en Californie, alors que je m'étais endormi en Corée quand même ! Intenable. Et la fille que j'avais en face de moi, je ne la connaissais pas. Ou alors, je la rencontrais enfin. Est-ce que nos moi bourrés, étaient nos vraies personnalités ? En tout cas, les nôtres semblaient sympathiser...

Il va falloir arrêter In Ha... In Ha... Lâche-la. Jolie conscience, crie plus fort, je l'ai déjà embrassé ! La conscience soupira et se cogna la tête contre un mur, alors que je serrais Maloe contre moi, mêlant sa chaleur à la mienne, dévorant sa bouche, son souffle. Qu'est-ce que je faisais.. Mais elle était délicieuse, tentante, trop tentante ! Pourquoi moooooi ? Enfin si, tant mieux si c'était moi mais bon ! Mes mains agrippant sa peau, creusant le creux de ses reins, réduisant à néant l'espace entre nous deux, tout clamait clairement : je n'arrive pas à te lâcher, encore une minute, une seconde... Encore... J'aimais la sentir coincée entre mes bras, ses mains perdues dans mon dos. La musique s'était arrêtée, laissant place au silence, à ces petits bruits discrets que faisaient nos bouches en se rencontrant, puis à nos respirations qui se détachèrent quand je décida enfin de me reculer, légèrement d'elle. Dix centimètres, c'était déjà pas mal non ? Comme à mon habitude, j'avais sorti la première chose qui me passait par la tête, comme pour oublier un instant ce qui venait de se passer, comme pour détendre au cas où il y aurait bientôt un éventuel malaise de la part de l'un de nous deux. C'était une connerie... Voilà ce que je me répétais, déposant des petits baisers sur ses lèvres. C'est une connerie In Ha. Une agréable connerie. C'était parti d'un jeu, il fallait garder ça en tête, oui oui mais bon. ça n'était plus le jeu là non ? C'était quoi tout ça ? Même moi j'avais remarqué la façon dont je l'avais embrassé, elle différait clairement de celle d'un peu plus tôt, sur le canapé. Non, pas juste dans la durée, c'était la manière, l'intention. Cette fois-ci, c'était plus... Intense ? Plus attrayant ? Oh tu le sais ce que sait, fais pas l'innocent hein ! Oui je le sais, ça va !! Mais est-ce qu'elle s'en rendait compte, elle ? Voilà où était toute la question. J'avais quatre ans de plus, je le rappelais, et j'avais déjà de l'expérience. Et si on se contrôlait pas tout de suite, je savais clairement où ça allait nous mener ! On allait pas partir sur ce terrain, c'était pas une bonne idée.. « Rhabille-toi... » Une suggestion. Pourquoi ne pouvais-je pas être plus clair ? Allez hop hop hop, on se détache tout de suite, on se shabille, on boit un autre verre et on rentre au dortoir ! Je la raccompagnerais dans la chambre d'à côté, en sécurité, et voilà. ça serait tout. Pourtant, mon corps restait collé à elle... Ce corps était un sale traître.

« C'est ce que tu veux ? Que je me rhabille ?... » Hmm... Question piège ? Ouuuui... Nonnnn... Je la fixais, silencieux, baissant les yeux quand je me rendis compte qu'ils étaient encore entrain de vagabonder sur sa bouche, mais je les releva aussitôt, car plus bas, c'était aussi... Je soupira, alors qu'elle se dirigea sur ma droite. Un frisson. Voilà qu'elle me chatouillait mes bras maintenant. Non non non, je ne céderais pas. « On s'emballe, ça s'est sur mais... » Elle continuait son petit tour autour de moi, j'avais l'impression d'être devenu une proie, ce qui était d'habitude plutôt l'inverse. Patient, je ne bougeais pas. J'aurais dû bouger à vrai dire, attraper mon tee-shirt qui était quelque part dans le coin, embarqué mon blouson, ma guitare, et me tirer au dortoir. Bon, je la rhabillerais aussi au passage, et la ramènerait avec moi, wonsungi family voyons. Mais je ne bougeais pas, alors qu'elle revenait devant moi. Son index se baladait sur mon ventre dessiné, je tentais de ne laisser aucune réaction me trahir. « Si il y a bien une chose que j'ai appris c'est que la vie est courte... Et qu'on ne vit qu'une seule fois. » Citation juste, vraie, je la connaissais très bien, j'essayais moi-même souvent de l'appliquer... Yah elle essayait de me piéger là hein ? « Maloe... » murmurai-je, comme un nouvel avertissement, en sentant ses lèvres se balader dans mon cou, puis le long de ma mâchoire, ce qui m'arracha un léger grondement, tout d'un coup tendu. Mais c'est pas vrai, c'est pas vrai ! « On ne sera peut-être plus là demain, alors pourquoi se mettre des barrières pour une chose dont on a envie tous les deux hm ?... » Je n'en ai pas envie... Je n'en ai pas envie... Je n'en ai pas envie... Un nouveau baiser. J'en ai envie, j'en ai envie, j'en ai envie ! Et merde. Je ne pouvais pas le nier bien longtemps de toute façon, je le savais, sinon je n'aurais pas fait tout ça. Je ne sautais pas sur tout ce qui bougeait, qu'est-ce que vous croyez. Ses doigts avaient quitté ma peau, pour s’intéresser à ma ceinture, que je la défiais du regard d'enlever. Bon. Elle l'avait fait, et je faisais quoi maintenant ?! La revoilà qui revenait, se rapprochant dangereusement. Mes mains se crispaient dans le vide, se retenant. « Tu me plais In Ha... » dit-elle, posant à nouveau ses lèvres contre les miennes. Boum. Ses mots, sans le vouloir, me décocha un sourire en coin, trahissant un peu d'arrogance, mais surtout l'envie qui revenait au grand galop. « Et j'ai pas du tout envie de m'éloigner de toi maintenant. » Pourquoi est-ce qu'elle avait dit ça... Mon corps s'enflamma en un instant, s'était-il vraiment éteint en réalité ? « Alors... Je te pose la question encore une fois... Veux-tu réellement que je me rhabille ? »

Elle attendait ma réponse, et je la fixais pendant de longues secondes, mon regard plongé dans le sien. Un silence dans la pièce, dans ma tête. On ne me soufflait plus rien, ni de positif, ni de négatif, à croire que l'ange et le diable sur mes épaules avaient abandonné. J'observais son regard charmeur, sûre d'elle. Mon sourire en coin s'étira lentement, mes yeux lui renvoyant en un instant le même regard. Provocateur.

« Non. » Je fondis en un instant sur elle, capturant ses lèvres qui s'amusaient à me tenter quelques secondes plus tôt. Elles étaient à moi désormais. Elle l'avait voulu, me voilà. Ses désirs étaient des ordres. D'un mouvement rapide, je la ramena contre moi, mes mains retrouvant avec plaisir le sens du toucher, se baladant sur son dos, descendant plus bas, ses reins, ses hanches, ses cuisses... Je la souleva sans grande peine, souriant de plus belle, l'incitant à passer ses jambes autour de moi. Je lâcha un rire, un rire entre un baiser, un rire pour ce qui se passait, pour la liberté qu'on prenait, pour la folie aussi sans doute, puis je l'embrassai à nouveau, avant de la faire basculer sur le canapé, que j'avais quitté quelques minutes plus tôt. Comme la situation avait bien changé depuis, c'était vraiment dingue ! Je me retrouva en un rien de temps au-dessus d'elle, laissant mes lèvres allaient où elles le voulaient. Tant qu'on ne me l'interdisait pas, elles allaient où elles voulaient. Son cou élancé, sa clavicule que j'avais bien dû mal à quitter, si bien que je passa sur l'autre, avant de descendre vers sa poitrine, longeant les rondeurs féminines dont je marqua mon passage dans son V plongeant. Je levai mes yeux vers elle, guettant sa respiration, ses réactions, puis j'avais fini par suivre son ventre, mes doigts peignant les contours de son corps comme obsédés par sa taille fine et ses hanches gourmandes. Ma langue traça la frontière qu'était la dentelle noire qui la couvrait, n'allant pas plus loin pour le moment, remontant aussitôt pour recapturer la bouche de la jeune femme. M'appuyant doucement sur elle, je sentais peu à peu sa chaleur m'attirait, m'étouffait. L'alcool se mélangeait à nos baisers, le citron de mon rhum à l'orange de sa vodka, et tant d'autres que j'avais oublié, dont les shots bleutés. « Alors... Tu ne veux vraiment pas te rhabiller ? » murmurai-je, m’enivrant de son souffle contre le mien. Ma main gauche glissa sous elle dans son dos, remontant progressivement jusqu'à l’agrafe de son soutien-gorge. Un clic avait retenti, alors que mon sourire s'étirait à nouveau. Sans la quitter des yeux, je fis glisser ses bretelles le long de ses bras, avant de descendre le long de sa gorge, pour fondre sur sa féminité que je mettais lentement à nu. Je me mordilla la lèvre inférieure, détaillant un instant ce que je voyais, faisant tomber le tissus noir sur le sol. Une rondeur se nicha dans l'une de mes paumes. « Es-tu sûre.. ? Parce-que je te ferais prendre autant de plaisir en te rhabillant si tu veux.. » rajoutai-je, mes mots effleurant son bouton de chair. Quel menteur ! Il n'y avait rien de plus plaisant que ça. Et comme je l'avais dit un peu plus tôt, mes lèvres faisaient ce qu'elles voulaient, et elles laissèrent à leur guise leur marque sur la poitrine de Maloe...      

Invité
Invité

Re: [HOT]Souviens-toi, ce jour-là ! ♣ my darling ♥ | Jeu 5 Fév - 16:32
Citer EditerSupprimer

ft. In Ha & Maloe

Les choses étaient devenues pires qu'incontrôlable... Bon faut dire aussi que j'étais incontrôlable dans cet état, les barrières, les interdits, les "non", tout ça ça n'avait aucune répercussion sur ce que je voulais faire, même si je le faisais croire par moment. J'étais comme un électron libre, qui faisait ce qu'il voulait quand il le voulait sans se préoccuper des conséquences que cela pourrait avoir. Vivre sans regrets, voilà le crédos de cette Maloe que je laissais sortir uniquement dans les moments où je perdais le contrôle de moi-même. Heureusement que je n'étais pas comme ça tous les jours, je serais ingérable, quoi que, je l'étais déjà dans un certain sens. Pour le moment, cette facette de moi était bien cachée, et ne sortait que rarement. A part Keoni, et maintenant In Ha, personne ne l'avait encore vu, et je pense que ça pourrait faire un choc à certains. Je devais être pire que méconnaissable comme ça. Déjà, dans la situation actuelle, In Ha devait me prendre pour une shyzo, ou ne pas comprendre comment une personne pouvait changer tant en si peu de temps, avec un peu d'alcool. De plus, ma façon d'agir depuis quelques instants n'était pas une chose dont j'étais coutumière de manière générale, et ça, il le savait. Pourtant, je ne donnais pas l'impression d'être perdue, ou fragile, ou inconsciente de mes actes. Heureusement que je n'étais pas comme ça tous les jours, je serais ingérable, quoi que, je l'étais déjà dans un certain sens. Et ça n'allait surement pas allé en s'arrangeant avec le temps qui passait, c'était même de pire en pire, un jour cette partie de moi allait complètement ressortir sans que je ne puisse plus rien n'y faire. Mais dans un sens, c'est compliqué de réprimer si longtemps qui l'on était vraiment. Et la grande question est de savoir qui j'étais en réalité, la Maloe que tout le monde connaît aujourd'hui, ou la Maloe qui ne ressort que lorsque je perd le contrôle? Seul le temps pourra nous donner cette réponse, car une des deux personnalités finira pas devenir la seule et unique.

Il m'avait demandé de me rhabiller. Je sentais qu'il essayait de se contrôler, de faire le mec raisonnable qui agissait dans notre intérêt. Mais il n'a pas dû comprendre que je me fichais de tout ça. Je ne lui demandais pas d'être le mec raisonnable ce soir, bien au contraire, comme moi je voulais qu'il laisse tomber toutes ses barrières qui faisais qu'il n'agissait pas en suivant son instinct, ce que j'avais sentis auparavant lorsqu'il était venu s'emparer de mes lèvres en capturant mon corps tout entier, le rendant prisonnier du sien. Dès cet instant, j'ai su que je ne voulais plus qu'il ne s'éloigne de moi. J'ai ressenti l'adrénaline, l'envie, le désir, tout ceci enflammant mon corps simultanément. Mon corps entier brûlait pour cet homme qui se trouvait en face de moi. Je savais très bien que tout ceci n'était pas du uniquement à l'alcool. In Ha était un homme très séduisant, et avec une personnalité attachante, il me plaisait clairement sur tous les plans, je venais de lui dire d'ailleurs. Dans cet état, ce qui est bien, c'est que je n'ai pas peur de dire ce que je pense ou ce que je ressens quand j'en prend conscience. Là, je me rends compte qu'In Ha me plaît alors je lui dis, je pense que ça a dû le surprendre, surtout que ça sort comme ça de nulle part. Mais, je voulais surtout lui faire comprendre que je n'avais pas du tout envie d'être raisonnable, mais que j'avais envie de passer un bon moment avec lui, et de plus que ça n'était pas juste le résultat d'un jeu ayant tourné de manière étrange, ou juste le désir recréer par une danse au rythme démoniaque qui nous entraîne pauvre pêcheurs à avoir des idées impurs si tenté qu'on cède à la tentation de suivre ce rythme à deux. Non, il y avait encore autre chose. En temps normal, j'aurais juste vu ça comme un jeu de plus, une façon amusante de passer son temps de manière un peu plus sensuelle que d'habitude, mais je n'y aurais vu rien de plus. Alors que là, j'étais clairement consciente que je voulais aller plus loin, bien plus loin, avec lui. Pourquoi lui? Je n'en sais rien. Il me fait un effet fou, preuve en est, j'étais entrain de plaider ma cause, de faire en sorte qu'il décide de lui-même que ce qu'on avait tous les deux en tête était totalement réalisable et qu'on ne devrait pas en avoir honte ou s'en détourner, car aucun de nous ne saurait de quoi demain sera fait.

Une deuxième fois, j'avais réitéré ma question. " Veux-tu réellement que je me rhabille ? " Les cartes étaient maintenant entre ses mains, uniquement les siennes. Mon regard ne se détacha pas du sien, alors que le suspense était à son comble en cet instant qui scellerait définitivement la suite de cette soirée. Son regard devint soudain bien plus... Provocateur, me laissant en une seconde deviner sa réponse, qui fut bientôt suivit par un simple mot. « Non. » C'est clair, net et précis, venant déchirer le silence de la pièce qui s'était installé pendant ce moment de délibération intérieur pour le wonsungi. Et en une seconde, tout bascula. Sans perdre un instant de plus, In Ha s'empara de mes lèvres, comme un affamé, ce qui n'était pas du tout pour me déplaire. Ce nouveau baiser avait un goût de victoire. J'avais réussi à avoir gain de cause pour le coup, c'était jouissif d'une certaine manière. Et tant mieux, car j'avais vraiment envie de lui depuis maintenant plusieurs longues, très longues, trop longues minutes pendant lesquelles il avait fallu débattre sur le bien de ce qu'on s'apprêtait à faire. Mais il était temps de mettre nos cerveaux sur OFF et de laisser nos corps agir seuls. Mon corps d'ailleurs, se retrouva de nouveau collé au siens. Je pouvais de nouveau sentir sa chaleur qui avait réussi à me manquer pendant le peu de temps où l'on s'était éloignés, même partiellement. Sentir les mains du jeune homme se balader sur moi était une chose que j'appréciais particulièrement, ça éveillait en moi des sensations plus qu'agréable. Soudainement, je me retrouvais décollée du sol, pour la énième fois de la soirée, mais cette fois, c'était bien plus plaisant que les fois précédentes. Rapidement, je passais mes jambes atour de sa taille pour garder cette position. Mes bras passant autour de son cou pour à nouveau éliminer tout espace inutile en nous, je ne pouvais quitter ses lèvres qui enflammaient les miennes de baisers incessantt. La passion était clairement à l'ordre de la situation, elle se sentait dans chaque geste, et dans chaque échange même le plus simple.

Rapidement, je me retrouvais basculée sur le canapé, avec In Ha qui venait prendre place sur moi. Rapidement, je me retrouvais basculée sur le canapé, avec In Ha qui venait prendre place sur moi. Lorsque l'on a commencé cette soirée, nous étions à mille lieux d'imaginer jusqu'où nos actions allaient nous mener. L'esprit légèrement embrumé par l'alcool, j'avais du mal à retracé tout ce qui s'était passé pour que l'on en arrive là. Tout ce que je savais, c'est que quelque chose en moi c'était passé et qu'une grosse envie était née à l'intérieur de mon être. On ne contrôle pas forcément ses pulsions, ou l'on n'a pas envie de le faire, et c'était mon cas. Mais tout ceci était encore nouveau dans mon monde. Je n'avais fait l'amour avec un homme qu'une seule fois, avec Ji Hoon il y a quelques semaines, et j'étais dans le même état qu'aujourd'hui. Mais les choses étaient bien différentes, avec lui, jusqu'au moment fatidique, et même pendant l'acte, j'avais considéré ça comme un jeu purement et simplement, sans jamais que cette idée ne vacille de ma tête. Mais les choses étaient bien différentes, avec lui, jusqu'au moment fatidique, et même pendant l'acte, j'avais considéré ça comme un jeu purement et simplement, sans jamais que cette idée ne vacille de ma tête. Je ne voulais plus jouer à faire l'amour, je voulais le faire réellement, avec quelqu'un que j'appréciais au point de considérer cet acte comme important. Je me mordais légèrement la lèvre inférieure en sentant les lèvres du coréen se poser sur ma peau, me procurant des frissons qui envahissaient sans cesse tout mon corps, m'arrachant même quelques soupirs de plaisir. J'étais novice dans ce genre de choses, je découvrais encore les plaisirs que des baisers et des caresses pouvaient prodiguer à mon corps, quelles parties étaient plus sensibles que d'autres, et j'avais la chance d'avoir quelqu'un en face de moi qui avait l'air de savoir ce qu'il faisait ce qui était plutôt un bon point. Je sentais son assurance à chacun de ses baisers, et surtout chaque fois qu'il me lançait un regard. Je le laissais aller où il voulait, ne lui mettant aucune barrière à ce qu'il voulait faire, je ne ressentais aucune gêne ou aucune envie de l'arrêter dans son ascension, j'avais tellement voulu en arriver là depuis tout à l'heure que chacun de ses baisers était un pur délice. Je sentais sa langue venir tracer la frontière de mon sous-vêtement, ce qui avait eu pour effet de faire monter d'un cran le désir qui m'animait. Et je pense qu'il avait pu aisément le comprendre lorsqu'il revint capturer mes lèvres et que je lui rendis son baiser avec une passion encore plus accru que les fois précédentes. « Alors... Tu ne veux vraiment pas te rhabiller ? » Finit-il par demander en s'éloignant légèrement. Je ne pus retenir un sourire, oui effectivement je vais te pousser pour me rhabiller maintenant après mon magnifique discours et tes caresses qui ont allumé la flamme d'un nouveau désir en moi. C'est logique nous serons d'accord. Sa main se porta vers mon dos, et je compris rapidement qu'il venait de dégrafer mon soutien-gorge. Hmm les choses sérieuses commencent à venir, tant mieux. Le tissu se retrouva en peu de temps sur le sol, laissant à nue une nouvelle partie de mon corps., nouvelle partie qu'In Ha s'empressa de découvrir. « Es-tu sûre.. ? Parce-que je te ferais prendre autant de plaisir en te rhabillant si tu veux.. ». Ses lèvres explorèrent se nouvelles endroit mis à leur disposition, ce qui était loin de me laisser indifférente, je fermais d'ailleurs les yeux un instant pour calmer les battements de mon coeur.

Je ramenais son visage près du mien afin de l'embrasser à nouveau. J'avoue être devenu accro à ses derniers, c'est bien quelque chose que je voudrais consommer sans modération. Mes mains, elles, descendirent le long de son corps, caressant chaque parcelle qu'elles rencontraient, avant d'atteindre leur objectif ; son pantalon. Mes lèvres se détachèrent légèrement des siennes, avec un sourire. "J'ai du mal à croire que tu pourrais me faire prendre autant de plaisir en me rhabillant, tu vois...". Pendant que je parlais, mes mains s'activaient au niveau de son bas, que je déboutonnais en quelques secondes, baissant la braguette par la même occasion. Une de mes mains pénétra à l'intérieur du vêtement, venant se poser au niveau de ses fesses que je caressais à travers le tissu de son boxer. "D'ailleurs... Je trouve que les vêtements ne volent pas assez vite, qu'est-ce que tu en penses?" Moi impatiente? Non pas du tout voyons ! Je laissais mes lèvres se promener au niveau de son cou, y déposant des baisers brûlants, m'amusant à laisser quelques traces au passage, admirant de temps en temps mon ouvrage avec un sourire. Mes mains remontèrent ensuite dans son dos, au niveau de la naissance de sa colonne, les laissant ensuite descendres le long de cette dernière, le caressant du bout des doigts. Une fois arrivée au creux de ses reins, je continuais à descendre jusqu'à ce vêtement qui me gênais tant afin de le baisser rapidement, le laissant le retirer complètement afin qu'il finisse avec ses autres congénère sur le sol de la salle. Ha bah voilà, maintenant nous étions à égalité. Je me relevais légèrement, venant embrasser son épaule, alors que mes mains, elles, ne quittèrent pas la région sud de son corps. Il y avait un vêtement de moins, certes, mais un morceau de tissu gênait toujours pour cette union charnelle qu'attendaient nos deux corps. Je sentais mon corps s'enflammer de plus en plus, avec une envie grandissante à chaque minute qui passait. Je n'avais jamais été du genre très patient, et ce soir était encore pire qu'à l'accoutumer. Ayant précédemment parcouru son joli fessier à travers le tissu de son boxer, j'avais cette fois décidée de laisser mes mains entrer directement en contact avec sa peau. Je le caressais doucement alors que mes lèvres venaient à nouveau capturer les siennes. Puis finalement, afin de lui faire comprendre un peu plus mon impatience, mes fidèles exploratrices quittèrent ses fesses pour venir s'attarder sur une nouvelle partie de son anatomie qui se trouvait hm... Disons un peu plus vers l'avant. Si avec ça il n'a pas saisi.. Je ne saurais plus quoi faire, à part le violer sur place.

code by ORICYA.

Invité
Invité

Re: [HOT]Souviens-toi, ce jour-là ! ♣ my darling ♥ | Mar 10 Fév - 22:31
Citer EditerSupprimer

Souviens-toi 
de ce jour-là...

Maloe & In Ha

Jolie conscience, es-tu encore là ? Je n'entendais plus rien, j'étais libre. De toute façon si elle était encore là, je ne serais pas entrain de faire... Ce que j'étais entrain de faire. Mes lèvres glissant sans gêne sur la poitrine de Maloe, dénudée par mes soins. J'y laissais tout le long de ma découverte de légers baisers brûlants, effleurant à ma guise ce que j'admirais en silence. Une peau douce de femme, il fallait s'en délecter, en profiter jusqu'aux moindres recoins désirables. Elle était décidément très attirante... Oh non, ce n'était pas parce-qu'elle était nue devant moi que je m'en rendais réellement compte ! Même habillée, elle l'était, et les rares fois où elle mettait tout cela en valeur, cela valait le coup d'oeil. Elle avait une personnalité forte, voilà comment je la voyais extérieurement et puis quand elle riait à mes conneries, son sourire lui donnait cet air plus doux que j'aimais bien apercevoir de temps en temps. Et puis, madame avait cette audace ! J'aimais l'audace chez les femmes, celles qui osent sans craindre le pire. N'était-ce pas sexy ? Si, avouez-le. Mes amis trouvent que j'ai de drôles de goût, moi je pense que les femmes trop simples ne sont pas pour moi. En tout cas, toutes celles qui m'entouraient n'avaient rien de fragile, du moins en apparence et étrangement, je ne pouvais pas m'empêcher de m'y intéresser.

Prendre tout autant de plaisir en la rhabillant ? Hého je vois la moue que vous faites en me lisant ! Si c'était possible ! Vous ne me connaissez pas, je pouvais me montrer très doué. Elle m'attira à nouveau jusqu'à elle, je sentais que la tension augmentait de plus en plus, nos lèvres ne voulant s'éloigner trop longtemps l'une de l'autre. Je voulais les épouser entièrement, lui aspirer son souffle jusqu'à ce qu'elle me demande d'arrêter pour respirer enfin... Bon pas jusque là, mais presque. Mais j'étais d'une grande gourmandise, voulant me délecter de tout ce que je pouvais trouver sur mon passage, en ne lui faisant pas regretter d'avoir laissé partir ma bouche sur le reste de son corps. « J'ai du mal à croire que tu pourrais me faire prendre autant de plaisir en me rhabillant, tu vois... » Je lui rendis son sourire. « Tu serais étonnée de ce que je suis capable de faire... » Et revoilà monsieur provocateur ! Il fallait toujours qu'il montre le bout de son nez à un moment donné. En plus, il disait vrai, je pourrais la rhabiller avec tout autant de plaisir, mais... Je ne pourrais pas m'empêcher de la redéshabiller après, vu la situation ! Faible, nous étions si faible face à nos pulsions. Mais elles étaient réciproques, pourquoi dire "non" ? Mais.. Attendez... La Wonsungi semblait bien pressée... Je sentais ses mains descendre bien bas, ce qui m'arracha un nouveau sourire. Ma ceinture la gênait, je n'y voyais aucun inconvénient. Malheureusement, pendant que je la laissai faire, je ne pouvais plus me coller à elle comme je le voulais, redressé légèrement au-dessus d'elle. Je me vengeais en l'embrassant de plus belle, pour lui faire perdre le fil dans sa tentative d'ôter mon pantalon. La distraire, voilà qui m'amusait bien ! Mais quelle surprise... Où allait donc cette main féminine ? La voilà qui, aguicheusement, caressa l'une de mes fesses ! Son geste m'encouragea à me rapprocher encore plus d'elle, nos deux bassins se frôlant à nouveau. Comme j'étais ravi de le retrouver... « D'ailleurs... Je trouve que les vêtements ne volent pas assez vite, qu'est-ce que tu en penses ? » L'audacieuse. Je la laissai à son tour tracer son chemin sur moi, elle ne provoqua que frissons sur son passage. Ses doigts retraçant les lignes de mon dos, que je ne savais pas si sensible aux caresses, nouvelle découverte. Elle s'arrêta à nouveau sur mon pantalon, oh devais-je l'enlever ? Vraiment ? Je m'amusais à l'ôter lentement, comme l'emmerdeur que j'étais, avant de le laisser tomber sur le sol, non loin de là.

Je me surnommais moi-même l'emmerdeur, et les femmes avaient qui j'avais partagé une nuit trouvaient que cela m'allait comme un gant. Et étrangement, c'était plutôt positif. L'emmerdeur qui se délectait des préliminaires, qui prenait un malin plaisir à faire tout avec lenteur, laissant tous ses sens à l'affût, à la découverte... Un emmerdeur plaisant, car je m'assurais que tout plaisir soit partagé, même si le faire durer était sans aucun doute ma principale distraction. Nous voilà à égalité hein ? Un seul tissu pour chacun, tissus se frottant l'un contre l'autre, se torturant dans ce simple contact des plus excitants. Elle rendait ce contact plus intense encore avec cette main qui ne quittait pas le derrière de mon boxer qui me couvrait encore, pour l'instant... Mes mains se baladaient toujours sur les contours de ses formes, l'une d'elles vint capturer l'une des ses fesses, la pétrissant doucement, avant de passer sur sa cuisse, et la ramener un peu plus contre moi. Pendant ce temps-là, je sentais la jeune femme s'attarder sur l'une de mes épaules, me faisant soupirer malgré moi, puis ma bouche avait vite rejoint sa jumelle quand sa main quitta le tissus de mon boxer pour ma peau. Cette femme était si pressée. Je m'amusais à faire un va et vient entre nos deux bassins encore habillés... Elle était si pressée. Je continuais mon manège, collé contre elle, quand je sentis tout d'un coup une de ses mains s’immisçait entre elle et moi, et plus précisément, dans mon boxer... Je lâcha un soupir d'aise, surpris, contre ses lèvres. Elle n'avait encore rien fait et pourtant, cela avait suffi à m'enflammer davantage ! Mais si elle continuait à descendre, je crois que j'allais perdre tout contrôle de moi-même en une seconde ! Et j'aimais bien garder le contrôle, juste encore un peu. Bien que l'envie qu'elle s'y attarde un peu plus me tenta comme le diable qui était encore penché sur mon épaule, j'attrapais son poignet et retira lentement cette main tentatrice de mes bijoux de famille. Pas besoin non plus de la reposer sur mon boxer, elle devait déjà bien sentir l'effet qu'elle me faisait... Et tous le reste de mes gestes avait suffi à le prouver.

Je lui offris un sourire coquin, attrapant ses deux poignets pour les placer au-dessus de sa tête, l'embrassant à nouveau avec délice. Ah cette bouche, cette bouche... Elle avait fini de m'hypnotiser oui ! Après son action un peu plus tôt, mon étreinte se faisait plus pressante, mes mains cherchant à se faire un chemin dans son dos, ses reins, afin que son corps n'échappe pas au mien. Mes lèvres reprirent leur ascension, s'aventurant à nouveau vers ses deux rondeurs féminines dont les boutons de chair furent un à un goûtés, lentement, avant de longer ses côtes dont je dessina les contours jusqu'à sa taille. J'arrivai au tissu, au seul tissu qui lui restait. J'en délimita la frontière de l'index, relevant mes yeux vers Maloe, partageant mon désir avec elle. Et puis, lentement, mes doigts firent descendre la dentelle noire, ma bouche se promenant au même instant sur sa hanche entièrement dénudée, puis sa cuisse, jusqu'à ce que le tissu soit entièrement ôté. L'autre jambe devait être jalouse, alors je refis le même parcours, m'attardant sur l'intérieur de ses cuisses, me rapprochant plus bas, un peu plus bas... Mais pas aussi bas qu'elle l'aurait voulu, là, tout de suite. Mon sourire s'étira, et l'emmerdeur retourna vers le visage de la belle, qui s'impatientait certainement, et c'était bel et bien mon but. Et là, je réalisa... Elle était entièrement nue. Ma chaleur, sa chaleur me rendait fou. Nos deux corps presque entièrement entrelacés... Et ce frottement, il était tout aussi irritant qu'excitant ! Je ne voulais pas l'arrêter, mais il y avait mieux, je savais qu'il y avait beaucoup mieux que ça. Et pour ça, je savais qu'il fallait que je me débarrasse à mon tour de ce qui nous gênait encore. Je me détacha d'elle, et enleva à mon tour mon boxer, qui se retrouva avec tout le reste sur le sol. « Maintenant, ça sera beaucoup mieux.. » Et là... Je crois que je ne pouvais définitivement plus me retenir... Il fallait qu'elle soit mienne, là, tout de suite. Je la désirais, je la voulais. Sans perdre davantage de temps, je rapprocha son bassin du mien, mon regard cherchant le sien, avant de la pénétrer, lâchant un premier gémissement contre ses lèvres, le premier mais sûrement pas le dernier...     

Invité
Invité

Re: [HOT]Souviens-toi, ce jour-là ! ♣ my darling ♥ | Ven 27 Fév - 16:33
Citer EditerSupprimer

ft. In Ha & Maloe

Essayer de retracer les évènements qui nous ont conduits jusqu'à ce moment fatidique serait bien trop compliqué à rassemblé. De plus, dans mon état légèrement... Pas normal, je ne pense pas que je sois assez logique pour tout remettre en ordre, et puis surtout... Je m'en fiche royalement. Ce qui comptait, c'est que j'étais là et surtout qu'il était là, avec moi, dans une position des plus appréciable. In Ha me plaisais, je ne saurait même pas vous dire depuis combien de temps je le pense, la Maloe de base ne s'autorise pas à penser à ce genre de chose, alors elle refoule jusqu'au moindre sentiments, même une simple attirance elle ne le laisse pas transparaître, même à elle même, elle préfère tout renier en bloque, et c'est sûrement ce qui fait que j'existe aujourd'hui. Mais je dirais que, depuis notre première rencontre, je l'ai trouvé très séduisant. En même temps, il faudrait être aveugle pour ne pas le voir. De plus, la situation actuelle me fait comprendre que depuis le premier jour je lui aurais bien sauté dessus, si Maloe n'était pas si coincé... Faudrait qu'elle change ça. M'enfin, malgré son gros handicape à ne penser à rien d'autre qu'à des conneries ou encore Nao Ji, on arrive quand même à une fin appréciable avec le jeune Wonsungi qui se trouvait devant moi... Enfin sur moi plutôt.

Je ne pouvais m'empêcher de le fixer, son regard avait quelque chose qui m'attirais, je ne saurais dire pourquoi. Disons que, je prendrais bien le temps de me plonger dans ses yeux un long moment... Mais pas maintenant, pour le moment je voulais me perdre autrement qu'en fixant ses yeux. Je voulais qu'il me fasse tout oublier, tout ce qui pouvait exister, tout sauf lui, lui et sa chaleur, et notre désir commun. Je me montrais plus qu'impatiente, le lui faisant comprendre à ma manière, en m'attardant sur des partis de son corps qui seront à même de lui envoyer très clairement le message. D'ailleurs, je pense qu'il l'a saisi plus que rapidement. Malgré tout, je pouvais aisément deviner qu'il avait envie de me faire languir, de me faire le désirer encore plus, un peu plus, voulant jouer les emmerdeurs pour que je sois même prête à le violer moi-même. Mais il ne se rend pas compte que si il continue à me torturer comme ça, il va y passer à la casserole ! Nan mais ! Il venait de prendre mes poignets, venant les isoler plus haut, alors qu'il reprenait sa descente sur mon corps... Je fermais les yeux, et je respirais doucement. Reste zeeen, contrôle la monté de température, vas-y, tu peux le faire... Chacune de ses caresses était presque une torture, faisant frémir tout mon être sans que je n'puisse y faire grand chose. Je saurais au moins que je suis pas très patiente dans ce genre de situation... Enfin, il faut dire que le désir avait commencé à monté depuis un moment, depuis la danse surtout, alors les choses trainaient un peu en longueur quand on regardait bien. Bon aller arrête de penser et concentre toi sur ta respiration qui commence à se faire trop rapide, ce garçon va me rendre folle ma parole. Enfin... J'ai l'impression que c'est déjà fait mais passons. Finalement, mon dernier sous-vêtement commence à s'en aller lui aussi, comme ses prédécesseurs. Sentir ses lèvres sur mes cuisses hm... Bon Dieu qu'on apporte l'extincteur et vite ou je vais brûler sur place à force j'vous jure !

In Ha remonta jusqu'à ce que son visage soit en face du mien, et je pouvais lire toute la satisfaction qu'il avait à me faire languir, j'avais une légère envie de le frapper, mais je me retins, ayant envie de bien autres choses dans l'immédiat. J'avais envie de lui hurler "C'est bon t'as finit de m'emmerder comme ça? Saute-moi dessus alleeeeer !" oui oui tout va bien... Hm... Mais je sentais qu cette chaleur qui m'habitait était bel et bien partager de la même façon. J'en eu d'ailleurs confirmation quand je vis le boxer du jeune homme voler à son tour. Hm on dirait que les choses sérieuses sont sur le point de commencer. « Maintenant, ça sera beaucoup mieux.. » je n'te l'fais pas dire ce sera dix mille fois mieux comme ça haha. Et peu de temps après ça, je sentis mon bassin bouger, guidé par mon partenaire du moment, qui ne manqua pas de rapprocher le sien aussi. Et, avant qu je n'ai eu le temps de réaliser, je le sentis entrer en moi, ce qui m'arracha un soupir de plaisir déjà, et puis de surprise également. Pourtant je n'attendais que ça, et j'avoue que j'étais bien contente. Mes lèvres partirent rapidement à la recherche des siennes, qu'elles trouvèrent sans problème au bout d'une seconde. Mes baisers se faisaient plus passionner, alors que je sentais les premiers va-et-vient se faire en moi, je profitais d'ailleurs de ses baisers pour étouffer mes gémissements qui ne manquaient pas à l'appel. J'avais chaud, et c'était encore pire maintenant. Je relevais légèrement les jambes, venant les passer doucement autour de sa taille, positionnant mon bassin de manière idéale. Mes mains se baladaient un peu partout sur son corps passant de ses épaules à ses reins, faisant un détour sur ses fesses avant de se stopper sur sa nuque que je caressais doucement alors que j'avais du mal à quitter ses lèvres.

code by ORICYA.

Invité
Invité

Re: [HOT]Souviens-toi, ce jour-là ! ♣ my darling ♥ | Jeu 12 Mar - 16:07
Citer EditerSupprimer

Souviens-toi 
de ce jour-là...

Maloe & In Ha

L'alcool, la musique, l'attirance... Qu'est-ce qui nous avait affecté en premier ? Qu'est-ce qui nous avait convaincu ? Lequel avions-nous suivi pour en arriver là, aussi loin ? Cette soirée ne devait pas se terminer de cette manière, je n'y avais même jamais songé de cette manière. Si j'avais la force de regarder la situation de l'extérieur, je me dirais "Mais comment tu as... C'est vrai qu'on avait... Ah oui, on a bu ça aussi... Oh elle avait enlevé... Ses mouvements... Et mes lèvres..." Et je finirais par comprendre, sans doute. L'humain était finalement très simple, suivant ses envies, ses pulsions si on lui en donnait l'occasion et qu'elles étaient bien évidemment partagées. Je ne me posais même plus la question du "Et après ?", pourtant on avait même pas eu le temps d'éclaircir ce point. Ce n'était pas ma première aventure d'un soir, mais avec une amie c'était autre chose. Je savais que j'allais me poser la question après, l’ambiguïté de notre relation ? Est-ce que ça allait faire bizarre ? Si on avait cédé, c'était qu'il y avait une quelconque attirance l'un envers l'autre. Je n'en savais rien, je me sentais juste faible, faible face à sa soudaine arrogance, son assurance différente de celle qu'elle arborait au quotidien, une assurance nouvelle qui lui donnait un nouveau visage, tout aussi plaisant que celui que je connaissais. Je ne m'y attendais pas, ni à cela, ni à ma manière de réagir. Le rhum m'avait pourtant accordé le bénéfice du doute, la politesse étant reine dans mon éducation. Etait-elle sûre de ce qu'elle voulait ? Elle n'avait même pas hésité, et la limite a été pour moi facile à traverser. 

Enfin en elle, je dévorais ses gémissements qui s'échappaient de plus en plus de sa bouche pulpeuse. J'aspirais son souffle, son plaisir, partageant le mien dans un échange de baisers brûlants. Nos deux corps collés l'un contre l'autre, savourant la chaleur de l'autre, ne voulant s'en détacher ne serait-ce qu'une seconde, de peur de laisser échapper une infime partie de leur satisfaction dans leur union. Ses mains se baladaient sur moi, provoquant des frissons à chacune de leurs caresses. Elle m'embrasait par ses gestes, je le lui montrais en ne délaissant presque jamais ses lèvres qui m'appelaient. Ses jambes s'enroulèrent autout de ma taille, l'une de mes mains s'attarda sur l'une de ses cuisses pour intensifier le va et vient qui accélérait en rythme avec nos respirations haletantes. As-tu chaud ? As-tu chaud dis-moi ? Non, ce n'est pas que moi, n'est-ce pas ? J'ai chaud, j'avais chaud, et j'en voulais pourtant plus. Plus de cette chaleur, savourer encore le goût de sa peau, le parfum de ses cheveux, ce soupir excitant qu'elle ne cessait de laisser échapper, et sa voix, je voulais encore entendre sa voix, légèrement provocante et sensuelle. Je continuai à laisser ma marque sur sa mâchoire, son cou, sa poitrine, mais revenant très vite auprès de ses lèvres quand nos soupirs, nos gémissements se transformèrent en un instant en un cri plus fort, trahissant toute l'intensité que nos bassins nous avaient imposés, provoqués avec délice... On l'avait fait. Une fois, deux fois, trois fois... jusqu'à ce que notre température nous étouffe peu à peu et ne nous permette plus de pouvoir continuer.   

Ma respiration frôlait la sienne, penché au-dessus d'elle. Je n'arrivais pas à la ralentir, mon regard attiré par le sien, fatigué mais encore plein de désir. La chaleur était toujours là, ma tête tournait, j'étais enivré. Enivré par l'alcool, enivré par elle. Je ne serais pas surpris si en me relevant trop rapidement, j'avais un vertige. Mes yeux s'entrouvraient et se fermaient, avant de me rapprocher un peu plus de Maloe pour l'embrasser avec douceur, simplement. De longues minutes passèrent, avant que je ne me décide à me détacher de la wonsungi, silencieux, un fin sourire niché sur mon visage. Étendu à côté d'elle, sur le flanc, j'évita de ne pas trop bouger, vu la largeur du canapé. Il ne manquerait plus que je tombe à terre à moitié nu tiens ! Un soupir traversa mes lèvres, alors que je la regardais toujours. Je n'avais rien à dire, je ne trouvais pas mes mots, chose rare chez moi. Pas de "c'était une erreur" ou "je ne sais pas ce qu'il m'a pris" ou "restons amis", rien de tout cela. Juste.. Que ça avait été agréable, et que finalement, je ne pensais pas le regretter. Mon regard glissa sur ses courbes dénudées, dont je caressais encore les contours du bout des doigts, descendant des épaules jusqu'à ses hanches. « On devrait rentrer.. » murmurai-je, en voyant qu'il était plus de 2h du matin d'après l'horloge de la pièce. Il était temps de reprendre nos vies normales. Je quitta en premier le cocon que ce canapé nous avait offert, tendant sa robe à la jeune femme pour la couvrir, avant de me rhabiller à mon tour. Maintenant, je remarquais le "boumboumboum" répétitif de la musique du club revenir à mes oreilles, comme si mes sens ne s'étaient en réalité focalisés que sur Maloe depuis le début. Une fois sortis de ce brouahaha qui nous était devenu si étranger, je réchauffa galamment la jaune peu vêtue, de mon manteau, m'enmitouflant moi-même dans un pull de couleur sombre. Vacillant tout deux dans les rues de la capitale, nos épaules se tamponnant de temps à autre, nos mains se frôlant de leurs dos, je me souvenais juste du silence, puis quelques rires, qui continuèrent jusqu'au dortoir. Le fou-rire dans le couloir pour je ne sais quelle raison, je crois même qu'on s'était encore embrassé, j'avais senti ses cheveux chatouiller mon visage. On avait regagné nos chambres respectives, bien une heure plus tard, et la nuit fût certainement bien courte pour l'un comme pour l'autre. Et ce souvenir, ce sentiment flou. L’ambiguïté s'installa.    

Invité
Invité

Re: [HOT]Souviens-toi, ce jour-là ! ♣ my darling ♥ | Jeu 12 Mar - 21:58
Citer EditerSupprimer

ft. In Ha & Maloe

Il y a parfois des moments où l'on a pas vraiment envie de se poser des questions, comme le moment qui se déroulait actuellement. Il y aurait surement un tas de raison qui nous auraient amené là ou on en est, même si la principale devait être cette attirance qui nous avait semblé si évidente à un moment donné qu'on avait pu s'empêcher de se sauter dessus de manière respective. Je n'avais pas envie de me prendre la tête, je n'étais pas de ce genre même si ça allait être dur à digérer pour la Maloe qui allait se réveiller demain. Il y a certains moment où il faut juste savoir lâcher prise et vivre le moment présent, car finalement c'est comme ça que l'on vit les plus belles choses, quand rien n'est orchestré d'avance, quand l'envie et l'impulsivité prend une place majeur. Quand on envoie valser la raison et qu'on écoute seulement son instinct ou son coeur, dîtes-moi ce qu'il y a de mieux que ses moments-là? Malgré l'ivresse de la nuit, je savais que cet échange, que tout ce qui c'était passé entre nous resterait graver en moi, que ça aurait une place privilégiée, car jamais encore jusqu'à aujourd'hui je n'avais éprouvé un tel désir pour quelqu'un, c'est nouveau et c'est excitant, enivrant, et j'aurais voulu que ça ne s'arrête jamais. Demain était un autre jour, lorsque mes yeux s'ouvriront, un million de questions viendront s'imposer à mon esprit, ça sera sûrement bizarre un temps, une ambiguïté se créera forcément. Mais il faut savoir vivre dans le présent et non dans l'avenir, alors je me contente d'apprécier ce qui est en train d'arriver.

D'ailleurs, ce qui était en train d'arriver me plaisait énormément. Les vêtements avaient quittés leur place habituelles et ce sont nos corps nus qui se frôlaient l'un contre l'autre avant que les choses sérieuses ne commencent. Il entra finalement en moi, me faisant échappé n gémissement non contrôler. Mes mains se baladaient partout sur lui où je pouvais, ayant besoin de sentir son corps, de sentir sa peau, comme pour m'assurer qu'il était bien là ou encore pour m'agripper à une réalité que je pensais n'être que le flou d'une rêve... Que je referais bien d'ailleurs. Ma tête tournait complètement, j'étais perdue dans la luxure et l'envie de cet homme qui faisait des va-et-vient en moi sans relâche me procurant un plaisir intense. Nos lèvres ne se quittèrent quasi pas, ayant un besoin incontrôlable de se retrouver scellées les unes aux autres, de manière irrémédiable. Sa chaleur ne faisait qu'augmenter la mienne à chaque minute, j'étais devenu pire qu'un volcan en éruption qui était prêt à exploser à tous moment. J'avais très peu d'expérience en ce qui concerne le plaisir charnel, mais ce qu je pouvais dire c'est que ce que j'étais entrain de vivre là était bon, même très bon, tellement qu'il me faisait tourner la tête encore et encore.

Les gémissements ne cessaient pas, au contraire ils s'intensifiaient même si ils se perdaient contre les lèvres de l'autre. Je sentais le plaisir monter de plus en plus en moi alors qu'il accélérait le mouvement. Et finalement, après un dernier assaut de sa part, le plaisir atteint son paroxysme, me laissant échapper un cri que je n'avais pas pu contrôler encore une fois. Mais à peine le premier round finit que les choses repartirent de nouveau, car le désir lui, était toujours là, la chaleur elle, n'était pas redescendue d'un cran, j'avais encore clairement envie de lui, et je n'étais pas prête à le lâcher pour le moment. Heureusement pour moi, ce sentiment était partagé et nous revoilà partit pour un nouveau tour... il me semble qu'il y en eu encore un après... J'étais complètement perdue contre son souffle, essayant de calmer le rythme des battements de mon coeur, sans pour autant y arriver. Mais, après un certain temps, une fois que nos corps furent fatigués et la chaleur devenue trop étouffante nous avions arrêté cette union qui avait quand même été plus que longue. Allongé près de lui, j'étais resté silencieuse, je savourais juste ses derniers instants, ce dernier baiser, juste ce moment simple où l'on n'avait pas encore forcément envie de redescendre sur terre, pas tout de suite.

Les minutes passèrent, et ce fut In Ha qui fut raisonnable le premier. « On devrait rentrer.. ». J'acquiesçais simplement. Oui il était tard, et il était temps pour nous de rentrer nous remettre de nos émotions bien au chaud au fond du lit. J'attrapais la robe qu'il m'avait envoyée avant de me rhabiller, ce qu'il fit également. Le son strident des enceintes de la boîte me remontèrent jusqu'aux oreilles, ce que je trouvai brusquement pénible, j'étais impatiente de sortir de là, d'ailleurs c'est ce que nous fîmes. Nous voilà maintenant dehors, dans les rues de Séoul, à marcher pour rentrer au dortoir qui heureusement n'était pas si loin que ça. La veste du jeune homme sur les épaules, je sentais encore l'ivresse de nombreuses choses se mélanger en moi. Un coup silencieux, un coup en train de rire, l'ambiance était très bonne entre nous, notre état aidant à ne pas se poser trop de questions après ce qui venait de se passer, on ne revenait pas encore vraiment sur terre, on avait bien le temps après pour ça. Après un assez long moment, nous avions atteint le dortoir des wonsungis où la plupart des gens dormaient déjà. Enfin, ce fut court vu le boucan qu'on avait fait dans le couloir, je ne me rappel plus vraiment pour quoi, mais on s'est mis à avoir un fou rire qui a duré un certain temps quand même. Puis finalement nous nous étions quittés, non sans un dernier baiser pour rejoindre chacun notre chambre. Pour la deuxième fois de la soirée, je retirais mes vêtements pour aller sans plus attendre me glisser sous mes draps et ainsi rejoindre les bras de Morphée, complètement épuisée par tout ce qui venait de se passer. Une chose est sûr, c'est que j'allais bien dormir, même si se serait une courte nuit.

code by ORICYA.

Contenu sponsorisé

Re: [HOT]Souviens-toi, ce jour-là ! ♣ my darling ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide