Page 2 sur 2 • 1, 2
Park In Su + I though you was badass dude, until i saw your sister.
Invité
Invité
Re: Park In Su + I though you was badass dude, until i saw your sister. | Lun 25 Aoû - 14:32 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Re: Park In Su + I though you was badass dude, until i saw your sister. | Lun 25 Aoû - 14:34 Citer EditerSupprimer
JIN >
#love #cousin #friendship #forever #baby #roomate #iloveyou
Mikan > Ou peut être plus bébé
Hakchatte > HAKCHATTE KEUR SUR TOI
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOK PUTAIN BRO COME TO ME !
Su Ah > Iloveyababedontboude
KAN > Jaime quand tu prononces mon nickname 8D
Sun Mi > Hello beauté, j'ai beaucoup entendu parlé de toi
Nao Mi > Hey sexy lady ...
#love #cousin #friendship #forever #baby #roomate #iloveyou
Mikan > Ou peut être plus bébé
Hakchatte > HAKCHATTE KEUR SUR TOI
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOK PUTAIN BRO COME TO ME !
Su Ah > Iloveyababedontboude
KAN > Jaime quand tu prononces mon nickname 8D
Sun Mi > Hello beauté, j'ai beaucoup entendu parlé de toi
Nao Mi > Hey sexy lady ...
Invité
Invité
Re: Park In Su + I though you was badass dude, until i saw your sister. | Lun 25 Aoû - 15:36 Citer EditerSupprimer
hey beau pyo
le pauvre Insuuu, qu'est-ce qu'il a l'air d'en baver :wtf: j'aime la façon dont tu as décrit sa peine de coeur vs l'image de petit branleur qu'il affiche, haha. allez go, j'te mets ta couleur !
le pauvre Insuuu, qu'est-ce qu'il a l'air d'en baver :wtf: j'aime la façon dont tu as décrit sa peine de coeur vs l'image de petit branleur qu'il affiche, haha. allez go, j'te mets ta couleur !
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !
Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux . Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es !SHAKE THE WORLD , et plus précisément chez lespyobeom !
Invité
Invité
Re: Park In Su + I though you was badass dude, until i saw your sister. | Lun 25 Aoû - 15:38 Citer EditerSupprimer
Yeaaaaah merci beauté tu déchires !!
Je suis beau avec mon rose pétasse non ?
Thansk
Je suis beau avec mon rose pétasse non ?
Thansk
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
Re: Park In Su + I though you was badass dude, until i saw your sister. | Lun 25 Aoû - 16:01 Citer EditerSupprimer
- COUSIN, T'ES TROP BEAU EN ROSE
Invité
Invité
Re: Park In Su + I though you was badass dude, until i saw your sister. | Lun 25 Aoû - 16:05 Citer EditerSupprimer
LE ROSE C'EST LA VIE
Invité
Invité
Re: Park In Su + I though you was badass dude, until i saw your sister. | Lun 25 Aoû - 20:10 Citer EditerSupprimer
SALE MOCHE
COMMENT CA TU M'AS PAS LAISSE LE TEMPS DE VENIR SUR TA FICHE LA
T'ES NUL TU CRAINS TU PUS JE T'AIME
COMMENT CA TU M'AS PAS LAISSE LE TEMPS DE VENIR SUR TA FICHE LA
T'ES NUL TU CRAINS TU PUS JE T'AIME
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2