Give me love ▬ Malee&Iseul
Invité
Invité
Give me love ▬ Malee&Iseul | Dim 21 Déc 2014 - 20:49 Citer EditerSupprimer
E lle mangeait trop. C'était souvent comme ça chez Malee, quand elle allait mal et comme elle refusait d'en parler la plupart du temps, elle compensait en mangeant des sucreries. Pas assez pour prendre trop de poids, elle s'y refusait. Mais suffisamment pour culpabiliser ensuite. Parce qu'elle tenait à sa taille fine et à son ventre plat plus qu'à tout. Bon pas plus qu'à sa petite collection de chaussures. Néanmoins elle détestait grossir. Pourtant c'est ce qui était en train d'arriver. En rentrant dans sa chambre, elle lança son sac de cours sur le lit, avant de sortir la balance et de se peser. Effectivement, elle avait pris un peu de poids. Elle descendit de l'objet en grimaçant, puis le laissa là pour se diriger vers le miroir, devant lequel elle s’examina. Ça se voyait. Du moins ça lui sautait aux yeux. Elle allait devoir arrêter les sucreries et faire plus de sport. Mais elle savait que c'était compromis avant sa mère dans les parages. Parce que tant que sa génitrice resterait ici, elle n'irait pas bien. Et elle n'arriverait pas à s'empêcher de trop manger tant qu'elle n'irait pas bien. Même si la situation s'améliorait un peu, Malee restait extrêmement gênée en présence de la mère Kathaleeya. Et elle savait que ça serait toujours le cas. Poussant un soupir, elle releva son tee-shirt et observa son ventre, les sourcils froncés. Elle continuait à guetter les traces de graisses quand elle entendit quelqu'un entrer dans la chambre. Surprise, elle sursauta et lâcha son tee-shirt, cachant sa peau. Elle n'aimait pas vraiment se dénuder comme ça. Néanmoins un regard à travers le miroir lui apprit que son visiteur n'était nul autre qu'Iseul. Un léger sourire apparut sur son visage, tandis qu'elle lui adressait un signe de la main. Enfin à vrai dire, elle faisait un signe devant l'objet réfléchissant, qui renvoyait le mouvement en direction de son amie. Puis Malee remonta à nouveau son vêtement. Ce n'était pas un problème pour elle que la miss Moon la voit dans cet état. Dis, tu trouves que j'ai grossi, toi ? lui demanda-t-elle en se fixant. Tous les avis étaient bons à prendre. Surtout ceux d'Iseul, à vrai dire.
Give me love
ft. Moon Iseul
« Give me love like her, 'cause lately I've been waking up alone. »
code by ORICYA.
Invité
Invité
Re: Give me love ▬ Malee&Iseul | Jeu 1 Jan 2015 - 21:43 Citer EditerSupprimer
J ’étais seule dans l’appartement. Hwan Baek était parti, faire du sport j’imagine, et je n’avais invité personne ce soir. Je n’aime pas être seule, et je n’ai vraiment pas envie de l’être en ce moment. J’ai besoin de compagnie et de bonne compagnie. Je savais déjà vers qui me tourner dans ces moments là. Une personne qui c’est comment me donner le sourire, même si en réalité, même au bout de ma vie, j’ai toujours le sourire. Je me regarde dans le miroir mais j’ai l’air d’un cadavre alors je cours me doucher, afin d’être le plus possible chez mon amie. Une fois sortit, je me prépare. Je sais qu’elle s’en fout si je viens sans maquillage, habiller comme un pied ou même pas laver mais je déteste ça. Je veux toujours être présentable, qu’importe l’occasion. J’enfile une robe toute simple, une paire de botte à talon au pied et le tour est joué. Mes clés, mon sac et je suis déjà en route. Je ne la prévenais même pas, je sais qu’elle ne me mettra pas à la porte et puis je n’ai pas de nouvelle d’elle depuis quelques jours, je n’aime pas ça.
Je me garais devant son dortoir, et pris mes affaires avant de descendre pour la rejoindre. Je n’aime pas trop aller dans les autres dortoirs mais pour elle, je peux le faire. Je ne prends même pas la peine de toquer et j’entre dans sa chambre, je me fiche de savoir s’il y a quelqu’un d’autre ou pas. Je la trouve devant son miroir entrain de se regarder de façon étrange. J’aime voir qu’elle n’est pas gênée devant moi. Soudain elle me pose cette question étrange. Malee est vraiment magnifique, son visage est doux et son corps est exceptionnel, il faut l’avouer. J’écarquille les yeux et me dirige vers elle sans attendre. Je pose mes deux mains sur son ventre lorsque je passe mes bras autour d’elle. Je suis un peu plus grande qu’elle avec mes talons alors je peux l’observer dans le miroir. Je caresse tendrement sa peau. « Crois moi Malee, je ne vois rien de trop ici, tu es vraiment magnifique. » Je lui sourit elle lui apportant ces petits compliments. Je voulais qu’elle comprenne combien elle est une femme splendide, même si elle se convint du contraire. J’embrasse doucement son épaule alors de reculer et te la tourner pour ne plus qu’elle ne se voit dans la miroir. « Je peux rester ici ? » lui demandais-je doucement, espérant qu’elle n’ait rien de prévu.
Give me love
ft. Kathaleeya Malee
Je me garais devant son dortoir, et pris mes affaires avant de descendre pour la rejoindre. Je n’aime pas trop aller dans les autres dortoirs mais pour elle, je peux le faire. Je ne prends même pas la peine de toquer et j’entre dans sa chambre, je me fiche de savoir s’il y a quelqu’un d’autre ou pas. Je la trouve devant son miroir entrain de se regarder de façon étrange. J’aime voir qu’elle n’est pas gênée devant moi. Soudain elle me pose cette question étrange. Malee est vraiment magnifique, son visage est doux et son corps est exceptionnel, il faut l’avouer. J’écarquille les yeux et me dirige vers elle sans attendre. Je pose mes deux mains sur son ventre lorsque je passe mes bras autour d’elle. Je suis un peu plus grande qu’elle avec mes talons alors je peux l’observer dans le miroir. Je caresse tendrement sa peau. « Crois moi Malee, je ne vois rien de trop ici, tu es vraiment magnifique. » Je lui sourit elle lui apportant ces petits compliments. Je voulais qu’elle comprenne combien elle est une femme splendide, même si elle se convint du contraire. J’embrasse doucement son épaule alors de reculer et te la tourner pour ne plus qu’elle ne se voit dans la miroir. « Je peux rester ici ? » lui demandais-je doucement, espérant qu’elle n’ait rien de prévu.
code by ORICYA.
Invité
Invité
Re: Give me love ▬ Malee&Iseul | Sam 3 Jan 2015 - 19:43 Citer EditerSupprimer
Give me love!
...like her, 'cause lately I've been waking up alone
Malee était sérieuse. Quand elle avait posé sa question, elle était plus sérieuse que jamais. Si bien qu'elle attendait une réponse tout à fait sérieuse en retour. Et elle ne fut pas totalement déçue. Quand Iseul s'avança pour poser ses mains sur le ventre de la thaïlandaise, cette dernière tourna la tête vers son amie, souriant légèrement, avant de se concentrer de nouveau sur le miroir. Tu trouves ? Ma balance ne semble pas de cet avis pourtant... marmonna-t-elle, tandis que sa camarade la tournait vers elle, pour la forcer à lui faire face. Et ainsi l'empêcher de continuer à se scruter dans le miroir. Alors Malee la regarda, fronçant d'abord les sourcils, avant de hocher vivement la tête. Mais bien sûr que tu peux rester, quelle question ! Comment aurait-elle pu mettre son amie à la porte, de toute manière ? Elle était comme ça, Malee, à toujours tout accepter pour ses proches. Même si ça signifiait lui manger un peu de son temps de révisions. Au moins elle allait pouvoir se changer un peu les esprits, se détendre avec sa camarade. Peut-être même réussir à cesser de stresser ne serait-ce qu'un instant. C'était tout ce qu'elle désirait, tout ce dont elle avait besoin. Balançant les bras autour du cou de son amie, elle se serra contre elle, fermant un instant les yeux contre son épaule. Ma mère est ici. Ici, à digital city. Elle est venue dans le dortoir hier. Et... je sais pas. Elle veut qu'on se revoit. T'y crois toi ? Iseul était au courant. Elles s'étaient énormément soutenues, quand elles avaient toutes les deux eu leurs propres ennuis, et que Malee s'était retrouvée face à ses parents. Alors évidemment que la Moon était au courant de la situation familiale de la Kathaleeya. C'était pour cette raison que cette dernière acceptait de lui en parler. Venant de la demoiselle, c'était un peu un privilège, elle parlait de tout ça à si peu de personnes... Bon bien évidemment, Hara était toujours la première au courant. Néanmoins, c'était un peu un cas particulier, ça. Savourant son câlin avec son amie, Malee se serra un peu plus contre elle. Quand elle se sentait mal, elle augmentait un peu sa consommation de sucreries, comme beaucoup de personnes. Mais elle devenait également plus affective, cherchant les contacts avec avidité. Ça l'aidait à se sentir un peu moins seule, à avoir l'impression d'être entourée. A vrai dire, c'était sa meilleure thérapie. |
Invité
Invité
Re: Give me love ▬ Malee&Iseul | Dim 18 Jan 2015 - 18:23 Citer EditerSupprimer
M alee avait toujours été obsédée par son point, je le savais. Mais je savais surtout que dans ces moments là, je devais la soutenir et l’aider pour ne pas qu’elle perde pied et commence à déprimer. Je détestais la voir ainsi alors je prendrais tout le temps nécessaire pour voir un sourire s’afficher à nouveau sur son magnifique visage. Sa balance n’est qu’un sale conne. Malee ne sait pas combien elle est magnifique et c’est vraiment dommage. Mes doigts parcourent son corps lorsque nous nous câlinons, j’aimerais trouver les mots justes pour la réconforter. Mais je n’ai pas le temps de dire quelque chose qu’elle me parle du retour.. de sa mère. Cette bonne femme qui a tant fait souffrir mon amie. D’un coté, ça serait génial que sa mère l’accepte comme elle est mais j’ai toujours peur qu’elle lui fasse du mal. « Je suis vraiment contente pour toi ma chérie. Tu vas aller la revoir bientôt ? Tu veux que quelqu’un t’accompagnes peut-être. J’espère que ta mère a enfin l’esprit ouvert. » dis-je doucement en caressant sa joue. Je pensais tout ce que je disais. Je pouvais évidemment faire tout ce qu’elle veut. Mais pour l’instant, elle était à moi et je comptais bien lui faire passer une magnifique soirée en ma compagnie. « Viens. » lui ordonnais-je en prenant sa main. Je l’emmène jusqu’à son lit ou je la fais s’asseoir, pendant que moi je vais examiner sa collection de dvd. « Je te propose qu’on regarde des films en mangeant, sain ou pas et en se câlinant, sainement ou pas. » annonçais-je avec un petit rictus aux lèvres, sachant qu’elle comprendrait mes arrières pensées. J’avais parler de manger et je me n’avais pas penser qu’on venait de parler de son point. Un peu de salade ne ferait pas de mal.
PARDON POUR LE TEMPS DE REPONSE.
Give me love
ft. Kathaleeya Malee
code by ORICYA.
PARDON POUR LE TEMPS DE REPONSE.
Invité
Invité
Re: Give me love ▬ Malee&Iseul | Dim 18 Jan 2015 - 23:01 Citer EditerSupprimer
Give me love!
...like her, 'cause lately I've been waking up alone
Malee savait qu’elle pourrait toujours compter sur Iseul. C’était comme ça entre elles, après tout, à se soutenir envers et contre tout, à se câliner et à se réconforter quand l’une en avait besoin. Même si leurs marques d’affection prenaient parfois des tournures un peu plus ambiguës. Mais si la thaïlandaise en aurait été dérangée avec n’importe qui, c’était totalement différent avec son amie. Parce que c’était Iseul. Il n’y avait pas d’autre explication. « Je ne sais pas quand je vais la revoir, » répondit la wonsungi. « Mais je sais pas… je suis pas sûre que ce soit vraiment bien, que tu la rencontre. En plus, elle m’a déjà vue avec plusieurs personnes, je crois qu'elle veut qu'on soit seules. » Devait-elle ajouter qu’Heejae en faisait parti ? Et que la maman Kathaleeya les avait pris pour un couple ? Et que Malee n’avait absolument pas nié ? Rien qu’en y repensant, la miss avait de nouveau honte. Honte d’elle-même, de son comportement, de sa lâcheté. Néanmoins elle se laissa traîner jusqu’à son lit par sa camarade, qui partit regarder la collection de dvd. La thaïlandaise secoua la tête. « Tu peux manger si tu veux, moi ça va, j’ai pas faim. » Et c’était vrai. Son état ne lui permettait pas de se nourrir. Elle ne pouvait tout simplement pas. Alors qu’elle n’avait pas mangé depuis le petit-déjeuner, elle n’éprouvait absolument pas la faim. C’était étrange mais au fond, ce n’était pas si inhabituel venant d’elle. Voulant changer de sujet, elle tendit les bras vers Iseul. « Et puis si tu vas chercher de la nourriture, tu vas devoir sortir et je veux pas que tu t’éloignes. » Elle voulait juste des câlins. Encore et toujours. Une présence positive et réconfortante. Quelqu’un qui l’aimait pour elle-même, malgré tout, malgré ses défauts. Et elle se sentait définitivement en manque d’affection. |