sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Défouloir :: 2015

Un cadeau de Noel un peu en avance ~ Chaton <3

Invité
Invité

Un cadeau de Noel un peu en avance ~ Chaton <3 | Lun 22 Déc - 0:43
Citer EditerSupprimer

Les Chatons Bleus

Un cadeau de Noel un peu en avance !

J’achevais de mettre la dernière touche finale à ma création : un fin bracelet en argent. Je l’avais dessiné lors de la dernière visite de Kong Mee à mon atelier. Elle m’avait fait savoir son envie de ce bijou. J’avais juste apporté ma petite touche personnelle. Elle avait souhaité que ce bracelet contienne un petit diamant. Sur ce, j’avais fabriqué un petit support en forme de cœur sur lequel la pierre blanche venait reposer. Fier de moi, je le rangeais délicatement dans un petit écrin en velours bleu marine et l’emballait vite fait. Je n’étais pas un pro pour les emballages, c’était plutôt Sunah qui s’occupait de cela en général, mais elle n’était pas là, du coup, je faisais avec les moyens du bord. Je terminais par poser un nœud papillon deux fois plus gros que la boite, par-dessus. C’était totalement grotesque, mais c’était l’attention qui comptait non ? Noel approchait à grand pas et je désirais offrir ce cadeau à ma meilleure amie. Je la voyais tous les jours au dortoir, partageant la même chambre. Cela n’avait pas été facile de le fabriquer sans qu’elle ne le voie. J’avais d’ailleurs passé les deux derniers jours à l’atelier pour le finir. La boite dans la poche de ma veste en cuir, je montais sur ma moto, enfilais mon casque et démarrais. En route vers le dortoir des bleus, en espérant y trouver mon amie.

Code by Fremione.

Invité
Invité

Re: Un cadeau de Noel un peu en avance ~ Chaton <3 | Lun 22 Déc - 18:11
Citer EditerSupprimer
Little gift for you

Une fin de journée les plus ordinaire au monde, après une journée toute aussi plate, pour autant tu pressentais que ce calme apparent n’allait pas vraiment durer après le retour de ta morue de colocataire et le prézidiot du dortoir. Mais en attendant rien ne valait une bonne vieille douche, munis de ton gel douche et ta serviette te voilà parti en direction des douches communes. Le calme règne vraiment ce soir, ce qui est vraiment vraiment bizarre, si rien ne se passe après ta douche tu iras sans doute faire un coucou un bison d’églantine.

Tu ressorts de ta douche propre comme un sou neuf, tu as le sentiment d’être une nouvelle femme, entourée de ta serviette tu prends la direction inverse à celle de tout l’heure, direction la chambré. Tu pénètres à l’intérieur et toujours aucun signe de vie ne s’en dégage. Tu prends donc la liberté de faire tomber ta serviette sur le sol après avoir récupéré deux trois vêtements dans ton armoire. Mais bien sûr au même moment, quelqu’un prends la liberté de rentrer sans frapper avant. Tu t’empresses de t’agenouiller, en poussant un « YAH ! » d’énervement. Tu n’osais plus bouger, jusqu’à l’identité de la personne te viennes aux oreilles. Tu peux alors reconnaitre la voix grave de ton meilleur ami, mais cela ne calme pas ta colère pour autant. « Hyo Jin ! Bouge de là merde !» Quand tu entends la porte se refermer, tu te saisis des vêtements poser sur le lit de fameux meilleur ami et t'empresses de les enfiler. On avait connu mieux comme bonjour quand même...

Invité
Invité

Re: Un cadeau de Noel un peu en avance ~ Chaton <3 | Mar 23 Déc - 0:04
Citer EditerSupprimer

Les Chatons Bleus

J’arrivais devant l’université, garant ma bécane sur la place de parking le plus proche des bâtiments. Les clefs dans une main, mon casque dans l’autre, je me dirigeais vers le dortoir de bleus, le sourire aux lèvres, imaginant déjà la tête que ferait ma meilleure amie à la vue de ce bijou. J’empruntais le couloir qui menait aux chambres. Je partageais la mienne avec Kong Mee, un nain idiot et une nympho. J’espérais juste que ces deux derniers ne se trouveraient pas dans les parages. Ils seraient capables de réclamer un cadeau du même genre. C’était donc sans frapper que je m’invitais dans la pièce. Quoi de plus normal quand la dite pièce est sa chambre ? Je me figeais sur place à la vue qui s’offrait à moi. Le bison toute nu, cachant ses parties intimes en se recroquevillant sur place. Ca me rappelait de doux souvenirs … comment oublier sa première fois ? Je rougis malgré moi et me détournais à contre cœur de cette vue. « Tu ne devrais pas te trimballer à poil dans la chambre, chaton… t’as des colloc mecs quand même … » Lui tournant le dos, je fermais la porte de la chambre, essayant de lui laisser un minimum d’intimité pour se rhabiller. « Et puis, ce n’était pas comme si je ne t’avais jamais vu comme ca … » Bien que son corps avait dû grandir depuis le temps… sans aucun doute.

Code by Fremione.

Invité
Invité

Re: Un cadeau de Noel un peu en avance ~ Chaton <3 | Mar 23 Déc - 0:27
Citer EditerSupprimer
Little gift for you

Voilà qu’il se mettait à faire des commentaires maintenant, des commentaires sur le fait qu’il t’avait déjà vu en tenue d’Eve, ce qui en soit est loin d’être faux., puisqu’avant d’être ami, vous étiez amants et par conséquent avant de simplement partager une chambre, vous d’abord partager un lit… Mais ce temps-là est bel et bien révolu, alors il n’a plus aucune raison de te voir ainsi dévêtue. Tandis que tu te rhabilles, tu prononces à travers la porte. « Chaton merde, tu sais bien que ce temps remontent. Les gens changent ! » Pour sûr, tu as bien eu mal à le reconnaître lorsqu’il a re-pointer le bout de son nez, mais bon bref. Une fois complètement habillé, tu viens lui rouvrir la porte. « Et la prochaine fois pense à frapper à la porte, ça nous évitera ce genre de situation gênante. » D’autant plus que si ce genre de chose arrive aux oreilles de cette folle de Su Nah, tu peux être certaine que la voir pèter son câble pour encore une fois zéro raison, puisque rien ne pourra se passer entre Hyo Jin & toi ! Surtout que tu as assez à faire avec tes deux zouaves pour le moment, alors pas besoin d’en rajouter un troisième sur la balance. « Bon et tu te décides enfin à passer la nuit avec nous plutôt qu’à ton atelier ! Tu manquais un peu par ici. » prononces-tu en te saisissant de ta brosse et en t’asseyant sur son lit.  

Invité
Invité

Re: Un cadeau de Noel un peu en avance ~ Chaton <3 | Mar 23 Déc - 0:51
Citer EditerSupprimer

Les Chatons Bleus

« On a pas tant changé que cela ! » Lançais-je à travers la porte. « Surtout d’après ce que je viens de voir … » je souris à ma connerie. Je la taquinais bien entendu. Evidemment que si, on avait changé, mais rien qu’en disant ces quelques mots, je savais qu’elle allait répliquer dans la seconde. J’attendais qu’elle vienne ouvrir la porte, souriant tel un ange. J’étais innocent, je n’avais rien fais n’est-ce pas ? Et puis, on n’allait pas se mentir. Oui, je trouvais ma meilleure amie encore plus canon qu’à l’époque où l’on était sorti ensemble. Oui, j’aimais ce que j’avais vu. Merde, je suis un mec après tout. Mais, on n’allait pas se voiler la face. Elle et moi, c’était bel et bien terminé. On vous a toujours dis que des ex ne pouvaient pas être de simples amis ? Et bien, nous sommes la preuve vivante que c’était tout à fait possible. Et puis, en ce moment, une autre femme m’intéressait et tenait toute mon attention. Je souris à ces mots, la suivant dans la chambre. Puis, je regardais mon lit dubitatif. « T’es sure que je manque tant que cela ? … » Je lançais un coup de tête en direction de mon lit. « On dirait que sur les deux jours que je n’étais pas là, quelqu’un s’est approprié mon espace perso … » Si on avait encore un espace personnelle dans cette chambre. je poignais dans un t-shirt et un short, les soulevant pour les poser plus loin, et poussait des livres pour faire une place où m’asseoir. « Il suffit que je parte pour que tu étales encore plus tes affaires, hein ? » Je lui pris sa brosse et branchais le sèche-cheveux. « Laisses, je vais le faire … » Rendre ses poils brillant et soyeux, je commençais à savoir comment faire. « Et puis, si j’ai pas dormi ici ces temps-ci, c’est que j’avais de bonnes raisons. » Je laissais planer un peu de mystère. Ce ne faisait pas de mal.

Code by Fremione.

[/quote]
Invité
Invité

Re: Un cadeau de Noel un peu en avance ~ Chaton <3 | Mar 23 Déc - 22:28
Citer EditerSupprimer
Little gift for you

Tu l’avoues tu rigoles quand Hyo Jin constate le bordel sur son lit, il est clair que tu avais un peu pris possession de l’endroit mais fallait bien qu’il serve à quelque chose durant l’absence de ton meilleur ami. « Nan mais voilà, tu vois le lit du dessus c’est pas pratique alors que le tient bah voilà. » Je n’ai pas d’explications et de répartie bonjour. Mais bref voilà, t’es pas du genre à ranger et oui tu t’éparpilles un peu partout, il le sait parfaitement alors à quoi chercher toutes les excuses du monde, tu te contentes de lui lancer ton sourire le plus charmeur pour le faire plier. Mais le lâche quand celui-ci en vient à parler du fait que tu as étalé un peu plus tes affaires. « En même temps on s’est quand tu parts, jamais quand tu reviens. » prononces-tu avec une légère moue sur le visage. Ta brosse dans la main, le jeune homme s’en saisie pour venir s’occuper de tes poils si précieux, tu te mets dos à lui pour lui faciliter la tâche. Puis il se met soudain à évoquer les raisons mystérieuses de cette petite eclipse, et tout de suite tu te mets à penser à cette folle de Su Nah, voilà pourquoi tu ne souhaites pas vraiment épiloguer sur ça. « Je vois… » Tu le laisses te brosser les cheveux, profitant de cet instant de proximité avec ton meilleur ami.  

Invité
Invité

Re: Un cadeau de Noel un peu en avance ~ Chaton <3 | Mer 24 Déc - 0:04
Citer EditerSupprimer

Les Chatons Bleus

Je hochais la tête, confirmant ses dires. « C’est pas faux … » Bah oui ! Quand il y avait du boulot à l’atelier, il n’était pas rare que je reste dormir plusieurs jours là-bas. Apres l’attaque des jaunes et verts à coup de crevettes et de morues dans nos dortoirs, j’étais parti me réfugier à la bijouterie pour éviter l’odeur quelques temps, mais si ce n’était pas à cause de cela, c’était les chaussettes puante de notre président ou le bruit incessant que faisaient mes colocataires quand je voulais étudier. Dormir dans cette chambre n’était pas de tout repos, contrairement à ce que l’on pouvait penser. Je regardais encore une fois tout ce bazar, et surtout parce qu’elle savait que je ne pouvais rien lui refuser quand elle me faisait son regard d’innocente, je haussais les épaules, souriant à mon tour. « Tu as raison, profites… tant que tu me bouges tout ça d’ici ce soir, si tu veux que je revienne dormir ici … » La brosse dans une main, le sèche-cheveux dans l’autre, j’entrepris de sécher les cheveux de ma meilleure amie. Son peu d’éloquence m’étonna au plus haut point. « Tu es peux bavarde aujourd’hui … je pensais que tu me harcèlerais de question pour savoir pourquoi je n’étais pas là… » Elle était toujours la première pour trouver quelque chose à dire, faisant souvent la conversation plus que moi. « Ça ne t’intéresse pas ? … » Insistais-je. Je lâchais la brosse pour passer mes doigts dans ses cheveux, les écartant pour mieux les faire sécher.
Code by Fremione.

Invité
Invité

Re: Un cadeau de Noel un peu en avance ~ Chaton <3 | Mer 24 Déc - 22:17
Citer EditerSupprimer
Little gift for you

Tu hoches la tête avec vivacité quand il te promet de rester dormir dans la chambre, une fois que tu auras un autre endroit pour ton bazar, tu sais bien qu’il ne peut rien te refuser alors tu en joues, beaucoup trop et malgré que tu dises que tu en fais un peu trop, tu n’arrives pourtant pas à te restreindre. On peut dire que tu profites un peu trop de sa gentillesse, mais tu n’es pas sa meilleure amie juste par intérêt, qu’on se le dise aussi. Puis la main dans tes cheveux, il se met à évoquer les raisons plus que mystérieuse de ses nuits loin des bleus, alors oui comme tu te doutes que cela à un rapport avec l’autre brune de Su Nah, tu ne préfères pas trop en rajouter, quitte à te montrer peu bavarde, mais ton brun de meilleur ami insiste, ce qui t’énerves légèrement. « Pour t’entendre me dire que tu as passé deux nuits magnifique avec Su Nah, non je suis pas réellement intéressée… » Il sait pourtant bien que prononcer ce prénom équivaut un mot tabou, voire un gros mots entre vous deux, car la plupart du temps vos avis sur la personne diverge et cela ne finit jamais bien entre vous deux. Alors pourquoi cette fois-ci il insiste autant, il voulait peut-être que vous vous preniez la tête avec les fêtes, ou alors il l’avait demandé en mariage ? Tu secoues la tête vivement : totalement impossible.

Invité
Invité

Re: Un cadeau de Noel un peu en avance ~ Chaton <3 | Jeu 25 Déc - 21:33
Citer EditerSupprimer

Les Chatons Bleus

Je restais figé un instant à ces mots, les doigts dans les cheveux de Kong Mee. « Deux nuits magnifiques avec Sunah ? … » Répétais-je incrédule. Puis, je me détendis, reprenant ce que j’étais entrain de faire, voulant la punir de sa bêtise. « Ne me dis pas que tu es jalouse … » Je laissais ma phrase à en suspend. Evidemment, elle comme moi savions qu’elle n’était en rien jalouse de Sunah. Elle s’était juste mise en tête que la jeune femme n’était pas faite pour moi. Pourquoi ? Je n’en savais foutrement rien. J’avais parfois du mal à comprendre ce qui passait dans le cerveau des femmes et ma meilleure amie n’échappait pas à la règle. Ne voulant pas créer une dispute inutile, je reprenais aussi vite. « Non, ca n’a rien avoir avec Sunah … d’ailleurs, je ne l’ai pas vu de ces deux derniers jours… » Ce qui était vrai. Elle était à la boutique, mais s’occupait des ventes. En cette période de fête, on avait trop de travailler pour pouvoir penser à autre chose. Et puis, j’avais demandé à ne pas être dérangé. Je bossais à l’atelier, elle travaillait à la boutique. Je secouais la tête à contre cœur, soupirant. « Et puis, tu sais bien qu’il ne se passe rien de cela avec Sunah, … on est encore loin d’avoir ce genre de relation elle et moi… on ne s’est même pas encore embrassé… » Enfait si. C’était arrivé une fois et c’était moi qui avait pris l’initiative, mais je ne savais pas si ca mènerait à quelque chose de sérieux ou si ca s’arrêterait à une nuit. Oui, j’avais peur et j’avais mes raisons. Et si je l’annonçais maintenant à Kong Mee, je risquais de me foutre hors de ma propre chambre à coups de pied au cul avant que je n’ai pu lui offrir son cadeau. « Enfin bref … je suis pas venu ici pour parler de Sunah … mais pour toi … » Je poussais légèrement sur sa joue droit pour qu’elle tourne un peu la tête et me faciliter le séchage de ses cheveux à cet endroit.

Code by Fremione.

Invité
Invité

Re: Un cadeau de Noel un peu en avance ~ Chaton <3 | Lun 29 Déc - 18:01
Citer EditerSupprimer
Little gift for you

Nan mais il me fait quoi là ? Il pète son câble le Hyo Jin comment peut-il dire de pareil bêtises ? Tu te recules du jeune homme pour venir lui lancer un coup dans l’épaule, tu ne dis rien mais vient de te faire très mal, certainement plus mal que lui à l’heure actuellement. « Dit pas de conneries putain ! Moi ? Jalouse de cette ratée de Su Nah ? Carrément impossible. » Tu te retournes pour le laisser continuer ce qu’il entreprit avec tes cheveux. Tu es vraiment furieuse qu’il est pu penser que tu étais envieuse de cette fille, la vérité c’est que tu la hais et qu’elle ne mérite clairement pas ton meilleur ami. Elle devrait taper beaucoup plus bas pour elle, mais rien que penser à elle te met dans tous tes états ! Mais tu sens ta tension légèrement s’abaisser lorsqu’il te précise qu’il n’a finalement pas passer ces fameux deux jours avec cette brune de pyobeom. « Alors qu’as-tu fait ?! » prononces-tu d’une fois faussement mielleuse, puis il reprends finalement vers le sujet sensible, tentant de rester la plus calme et neutre possible, tu balances. « Pas encore ? Ca signifie donc que tu en as envie ! Bordel Chaton, cette meuf est juste pas pour toi abandonne l’idée… » Tu soupires, tu as lui dire et redire, tu pourrais pisser dans un violon que se serait exactement la même chose, mais comme d’habitude il a les mots justes pour te calmer. « Ah oui pour moi ? Pourquoi ? » Tu tournes ton visage vers la droite. « Dit moi tout chaton ! » A cet instant, tu en avais la possibilité tu te serais mise à ronronner pour faire craquer le jeune homme.

Contenu sponsorisé

Re: Un cadeau de Noel un peu en avance ~ Chaton <3 | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide