sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

Un cadeau de Noel un peu en avance ~ Chaton <3

Invité
Invité

Re: Un cadeau de Noel un peu en avance ~ Chaton <3 | Sam 21 Mar - 3:45
Citer EditerSupprimer

Les Chatons Bleus

Un cadeau de Noel un peu en avance !

Le petit jeu de savoir qui est l’heureux élu qui a réussi à traverser l’armure qu’elle avait bâti autour de son cœur était marrante au début. Je m’amusais à faire celui qui cherchait sans vraiment savoir vers quoi, ou plutôt qui je devais me diriger, mais dans ma tête, je scannais tous les mecs encore célibataires de la fac que je connaissais proche de Kong Mee. Elle avait réussi à piquer ma curiosité, mais la vérité était que je séchais complètement sur qui cela pouvait être. Et je la trouvais bien solennel pour m’annoncer une telle nouvelle. Ce n’était comme si elle présentait à ses parents leur future gendre. C’était moi, Hyo Jin. Son meilleur ami et son premier amour. Je la connaissais sous toutes les coutures, je ne voyais pas ce qui l’effrayais autant. Je connaissais tout d’elle, plus rien ne pouvait me faire partir. Tout sauf peut-être cela. « Comment ça, non ? » J’allais commencer à lui faire la leçon, lui disant qu’elle avait bien vu ce qu’amenaient les mecs comme Jin Kyung. Qu’il était hors de question qu’elle revoit un type de ce genre-là. Je ne voulais plus la voir le cœur brisé, à hurler toutes les horreurs possibles sur un homme. Je ne veux plus qu’elle soit blessée, pas deux fois de la même manière. Les erreurs étaient là pour qu’on apprenne d’elles et bien, voilà l’occasion de mettre ceci en pratique. Mais je ne lui dis rien de tout cela. Ma bouche restait fermée en entendant la suite. J’étais tellement abasourdi que plus aucun mot ne voulut sortir pendant quelques minutes. Elle me prit les mains en espérant … en espérant quoi ? Me calmer ? Que je ne me mette pas en colère ? Que je sois compréhensif ? Que je lui souris et lui dise que tout ira bien ? La tendresse qui planait dans mon regard depuis mon arrivée avait soudain disparut. Il ne restait que froideur et distance. Je la regardais droit dans les yeux, espérant qu’elle m’annonce que c’était un poisson d’avril en avance. « Dis, moi que c’est une blague. » A quoi je m’attendais ? Je savais pertinemment qu’elle disait vrai, elle ne s’amusait pas avec ce genre de chose. Si l’homme qu’elle fréquentait n’était pas important pour elle, elle ne prendrait pas la peine de m’en parler. Je me levais, fulminant intérieurement. Il fallait que je me défoule sur quelque chose ou ca allait mal finir. Je fis les cents pas dans la chambre cherchant quelque chose que je pourrais casser sans que ce soit important pour personne, mais je ne trouvais rien de ce type qui pouvait éclater en mille morceaux quand on l’explosait sur le sol ou un mur. Puis, je me retournais sur la seule chose sur laquelle je pouvais me défouler. Et j’allais lui donner une raison pour pourvoir gueuler un bon coup. Je me retournais vers la gumiho, le plus sérieux du monde. « J’ai embrassé Sunah. » Oui, je cherchais la merde. Mais, Shit ! On parlait de Jin Kyung. Le mec que j’avais tabassé parce qu’il avait blessé ma meilleure amie. Elle ne pouvait pas retourner vers lui juste comme ca, comme si de rien était. Pas après cela.

Code by Fremione.

Invité
Invité

Re: Un cadeau de Noel un peu en avance ~ Chaton <3 | Jeu 26 Mar - 22:35
Citer EditerSupprimer
Little gift for you

Bon tu le connais, et bien que tu aies tenté un geste pour le calmer le regard que ton meilleur ami te jette ne laisse planer aucun doute sur son état d’esprit actuel. La tendresse a clairement laissé place à la colère et l’incompréhension, c’est d’ailleurs avec une voix calme et douce que tu viens lui répondre. « Non Hyo Jin ce n’est pas une blague… » L’homme se lève de colère. Tu aimerais avoir la possibilité de te cacher dans un trou ou de te faire toute petite, mais ne le pouvant pas tu te contentes de le regarder faire des allers et retours. Intérieurement tu remercies que rien de facilement cassable n’ait été mit sur sa route. Tu soupires légèrement quand Hyo Jin vient se retourner vers toi. Tu esquisses un mince sourire face au visage plus que sérieux de ton meilleur ami, tu t’attends à absolument tout mais les mots qui sortent de sa bouche te font l’effet d’une petite bombe. Avait-il sérieusement embrassé Su Nah ? Tu ne veux pas y croire, mais au plus profond de toi tu sens sa sincérité. Une sincérité faite pour te blesser, tu pouffes… Tu aurais souhaité ne pas t’énerver mais là c’est plus fort que toi. Tu viens te lever afin de te rapprocher de lui, face au bleu tu es impassible, tu es calme, beaucoup trop. Tu le détaille, il te dégouterait presque si bien que tu ne contrôles pas trop ce qui suit. Ta main vient gifler son visage. « T’avais pas le droit Hyo Jin ! » Tes minces poings viennent frapper son torse, tandis que tu continues de prononcer la même phrase inlassablement jusqu’à une quelconque réponse de l’homme.

Invité
Invité

Re: Un cadeau de Noel un peu en avance ~ Chaton <3 | Lun 6 Avr - 15:36
Citer EditerSupprimer

Les Chatons Bleus

Je n’en croyais pas mes oreilles, elle avait encore des sentiments pour cette homme alors qu’il l’avait mené à la baquette et fais tant de mal. Je ne l’avais jamais aimé, mais je l’avais toléré, car Kong Mee l’aimait. Pourtant, à la seconde où je l’avais vu revenir en pleurer dans mes bras en braillant qu’elle et lui c’était fini, je m’étais précipité pour aller lui offrir la plus belle correction de sa vie. A croire que je n’avais attendu que ca depuis le début. Quoi qu’il en fût, il était hors de question que j’accepte ca une seconde fois. J’aurais aimé fracasser quelque chose pour évacuer toute cette haine qui s’était soudainement entassé en moi. Mais, la seule chose que j’avais trouvée pour la vider était d’animer celle de ma meilleure amie. Je ne savais pas vraiment pourquoi elle n’aimait pas Sunah, mais les faits étaient là, et si je devais souffrir, je ne serais pas le seul. J’avouais que j’étais égoïste pour le coup, mais j’étais maintenant sur la défensive et j’avais agis de manière impulsive, que je regrettais immédiatement. Je ne vis pas venir sa gifle qui claqua sur ma joue. Je restais là, sans bouger une longue minute, ne comprenant pas vraiment ce qu’il venait de se passer. C’était la première fois qu’elle m’offrait une baffe. Je n’avais jamais rien fait qui puisse la blesser, j’avais toujours fais attention à ce que je disais, à ce que je faisais, pour ne pas la perdre comme j’avais perdu d’autres personnes auxquelles je tenais. J’attrapais ses mains et les détachais de mon torse. Je reculais d’un pas, l’observant comme si je ne la connaissais pas. « Pourquoi tu réagis comme ca, Kong Mee ? Le fait que j’embrasse Sunah ne devrait pas te mettre dans un état pareil. » Je n’avais subitement plus envie qu’elle me touche si c’était pour me ramasser encore une frappe. Pas qu’elle allait me faire grand mal, mais sentimentalement, c’était comme si j’avais reçu un couteau en plein cœur. « Pour ce qui est de l’élu de ton cœur, choisis-en un autre ! Kyungie ne fera que te blesser, comme il l’a toujours fait. » Je me détournais pour aller m’assoir un peu plus loin, pour garder une certaine distance que je n’avais pas envie de franchir dans l’immédiat.

Code by Fremione.

Invité
Invité

Re: Un cadeau de Noel un peu en avance ~ Chaton <3 | Lun 20 Avr - 23:55
Citer EditerSupprimer
Little gift for you

Il ne comprend pas ta réaction, ce geste ? Est-il aussi idiot ? Tu sens son regard sur ta petite personne mais ne tiens pas à le soutenir, tu es déçu. Déçu de lui. Tu aurais pu tout accepter, tout entendre mais il n’avait pas le droit de t’annoncer pareille bombe dans le simple but de te blesser. Alors bien que tu n’es pas contrôler ta main, tu ne regrettes absolument pas ce qu’il s’est passé. « Le fait que tu embrasses Su Nah ne devrait pas me mettre dans un état pareil ?! » Tu pouffes puis reprends aussitôt. « Tu t’entends parler Hyo Jin ? Ne comprends-tu pas ? Je me fous que tu ais embrassé cette meuf, mais tu n’avais pas le droit de m’annoncer ça dans le simple but de me blesser… T’avais pas le droit putain ! » Dans le fond tu es aussi énervé qu’il ait pu embrasser Su Nah, mais clairement pour cette fois cela passe au second plan. En plus tu n’as pas spécialement envie de faire d’elle le sujet principal, puisqu’au aujourd’hui il s’agit de Jin Kyung. Ton meilleur ami s’écarte pour retourner s’asseoir, revenant alors sur le sujet du jour. « Me blesser ? » Il est vrai que tu n’as pas bien vécu votre séparation, il est vrai que tu as pleuré, beaucoup mais pour autant tu ne considères pas que Jin Kyung ait pu te blesser. Tes larmes se sont justifiées parce que tu tenais à lui et que la rupture ne s’est pas faite pour la simple raison que vous ne vous plaisiez plus mais pour l’unique motif que vos disputes étaient bien trop nombreuses pour faire marcher votre couple. « J’admets que ses mots n’ont pas toujours étaient des plus agréables, mais je ne dirais pas qu’il m’ait blessé… Puis Hyo Jin, il y a une possible chance que rien ne se refasse... » Effectivement, une amitié nouvelle vous réunit et bien sûr elle te fait poser quelques questions, en effet l’homme par certains aspects ne te laisse pas indiffèrent mais voilà tout ce qu’il y a entre vous aujourd’hui. « Pour le moment nous sommes simplement amis. Et encore c’est un bien grand mot… » Ta voix vient se teinter d’une petite pointe de déception..

Invité
Invité

Re: Un cadeau de Noel un peu en avance ~ Chaton <3 | Mer 13 Mai - 2:42
Citer EditerSupprimer

Les Chatons Bleus

Je connaissais Kong Mee depuis plusieurs années maintenant, disons même que nous avions grandi ensemble. Je la comprenais mieux que quiconque, pourtant, son comportement en rapport avec Sunah… Je ne comprenais pas. Elle disait qu’elle se foutait que j’ai embrassé Sunah ? Que ce qui la genait était le fait que j’ai dit cela pour la blesser ? Je ne mentirais pas sur ce fait, mais ca n’aurait pas dû la faire souffrir. Son comportement portait à confusion, et j’étais perdu. Certes je n’avais pas le droit, mais avait-elle le droit d’agir de la sorte à cause de cette simple information ou y avait-il autre chose ? « Je ne comprends vraiment pas… » Répétais-je encore une fois, mais à voix haute sans même m’en apercevoir. Un peu plus calme, ayant repris mes esprits avec la gifle que je venais de me prendre. Je me frottais encore la joue machinalement alors que je m’asseyais sur le lit sans même regarder Kong Mee. La conversation revint à Jin Kyung, pour qui, j’avais une profonde rancune, en raison principale, qu’il avait fait souffrir ma meilleure amie. Même si elle disait le contraire. « Je prie pour qu’il ne se passe rien alors ! » crachais-je avec toute la haine que je pouvais porte au jeune homme. Avant de me radoucir quand elle m’avouait qu’ils n’étaient encore qu’au stade d’une amitié naissante. Je savais que ca n’en restait pas là, surtout en entendant le ton qu’elle utilise pour me l’avouer. « Tu veux plus … » chuchotais-je encore énervé à la seule pensée qu’elle puisse retourner avec lui. Je la regardais enfin dans les yeux, un regard abattu, presque enfantin. « Qu’est ce que je peux dire ou faire pour que ca n’arrive pas, Kong Mee ? » Un gamin qui plaidait sa cause sans aucune chance de réussir. Voilà ce que j’étais à ce moment précis. Et j’en avais pleinement conscience. Je pense que c’était cela le pire. J’étais conscient des conséquences possibles et j’étais incapable de faire quoi que ce soit pour les en empêcher. Je détestais être dans ce genre de situation. J’étudiais la médecine pour éviter le cas que j’avais connu avec ma mère. Et même comme ca, il y avait encore des situations où je ne pouvais être que spectateur. Je haïssais vraiment cela.

Code by Fremione.

Invité
Invité

Re: Un cadeau de Noel un peu en avance ~ Chaton <3 | Mar 2 Juin - 17:10
Citer EditerSupprimer
Little gift for you

Il est vrai que tu ne serais pas contre, retenter quelque chose avec le Pyobeom, mais tout est encore tellement hypothétique. Pour l’instant, rien n’est à envisagé, l’amitié est présente, et oui certaines situations mettent tes sentiments à rude épreuve mais voilà tout. Cette relation que tu as l’instant créé avec Jin Kyung est encore fragile. Hyo Jin vient finalement poser son regard dans le tien, sa voix est enfantine, et trahi son manque de contrôle. Tu secoues la tête. « Malheureusement pas grand-chose Hyo Jin… » Tu soupires avant de reprendre aussitôt. « Mais s’il-te-plait comprends moi et essayes de l’accepter si jamais les choses recommencent... » Tu sais que tu lui demande l’impossible mais d’un côté tu veux tout tenter. Tu viens réduire la distance qu’il avait créé quelques minutes plus tôt, en venant te mettre à hauteur de ses genoux, posant tes mains dessus, soutenant son regard. « Si jamais tu me fais cette petite concession… Je verrais à faire des efforts pour accepter Su Nah à tes côtés. » Tu esquisses un mince sourire, il doit savoir que tu ne dis pas ses mots par hasard et doit aussi savoir qu’il s’agirait pour toi d’un réel effort. « Mais l’accepter ne voudra pas l’apprécier pour autant… Alors oublie tout de suite les repas à trois ou toute autre tentative pour nous réunir. » Tu espères sincèrement avoir trouvé un compromis…

Invité
Invité

Re: Un cadeau de Noel un peu en avance ~ Chaton <3 | Sam 13 Juin - 13:57
Citer EditerSupprimer

Les Chatons Bleus

Je baissais la tête, soupirant. Kong Mee était comme moi au fond. Une fois qu’on avait quelque chose en tête, on en faisait qu’à notre idée, quoi que puisse dire les autres. Sans doute était-ce pour cela qu’on n’arrivait pas à s’entendre sur le sujet et qu’on finissait toujours par se fight quand on en parlait. Je voulais bien faire un effort et essayer de le tolérer. Je ne savais point si je pouvais l’accepter, mais je pouvais au moins le tolérer. Je relevais la tête vers la jeune femme qui s’était mis à ma hauteur, comme pour parler à un petit enfant. Sans doute ce que j’étais à ce moment précis : un gamin capricieux à qui il fallait faire comprendre quelque chose pour son bien. Elle attira mon attention quand elle m’annonça qu’elle était prête à faire un effort en ce qui concernait Sunah. Si elle était prête à faire cela, je pouvais le faire également pour Kyungie. Je souris faiblement. « Marché conclu. » Je secouais la tête. Il était hors de question de faire des rencards de double couple ou quoi ce soit d’autre du genre. Je l’acceptais, mais ce n’était pas pour autant que je pouvais le piffrer. « Je crois qu’on a enfin trouvé un accord tolérable pour les deux partis ? » déclarais-je en la taquinant, ma bonne humeur quelque peu retrouvée. Je l’attrapais par les poignets pour l’attirer contre moi. « Maintenant, fais-moi un calin pour te faire pardonner de cette gifle que tu m’as donné. » une moue faussement boudeuse sur le visage. « Tu m’as fait bobo ici et là. » continuais-je en frottant ma joue encore un peu rougie – elle y avait pas été de main morte-, et un pointant du doigt ma poitrine où se trouvait mon cœur, une mine de chien battu sur le visage.

Code by Fremione.

Invité
Invité

Re: Un cadeau de Noel un peu en avance ~ Chaton <3 | Ven 26 Juin - 23:56
Citer EditerSupprimer
Little gift for you

Un compromis entre vos deux personnes têtues a enfin été trouvé, bien évidemment la chose est plutôt difficile à avaler mais étant celle qui l’ai proposé tu te dois à présent de le respecter, d’autant plus qu’il en va de ton possible avenir amoureux. Donc forcément quand ses mots d’approbation sortirent de sa bouche, tu n’as pu t’empêcher de ressentir une petite pointe de soulagement. Tu secoues vivement la tête en réponses à ses mots, tandis que tu sens la tension redescendre légèrement, ton brun de meilleur ami venant même se saisir de tes poignets pour t’attirer vers lui, tu viens rigoler à la suite de ses paroles. « Une gifle méritait quand même non ? » Tu lui lances un clin d’œil, tu n’as jamais porté la main sur Hyo Jin, du moins jamais avec une telle force et haine alors forcément le jeune homme n’en a pas vraiment l’habitude, mais le fait est que tu ne regrettes pas du tout ce geste. Les mots qu’il t’a dits à ce moment là et la raison de leur énonciation méritaient bien cette gifle. Mais malgré tout, tu viens te serrer contre lui, posant un bisou sur sa fameuse joue puis un autre sur son petit cœur tout meurtri. « Mais qu’en-t-il de mon petit cœur à moi hein ? » A ton tour tu viens afficher une petite tête toute triste. Tu viens enlacer le brun et susurrer tout bas. « Plus jamais ça… Je déteste quand on se prend la tête comme ça… » Des mots emplies de sincérité, tu détestes ces moments de prise de bec pour un sujet qui est récurant, mais bien malgré cet accord tu sens bien qu’au fond tu auras du mal à accepter la présence de la Pyobeom à ses côtés.

Invité
Invité

Re: Un cadeau de Noel un peu en avance ~ Chaton <3 | Dim 28 Juin - 1:25
Citer EditerSupprimer

Les Chatons Bleus

Je fis une moue désapprobatrice suite à ses dires. Une gifle bien méritée ? C’était vite dit. Selon moi, c’était un geste démesuré vis-à-vis de la situation. Mais je n’en dis rien. Première règle d’or : ne jamais contre dire une femme quand un conflit était terminé. Je l’avais bien saisi suite à ma relation avec SooAh. Je l’avais trop souvent relancé pour perdre la bataille. Et ce comportement m’avait mené à la perdre. Il était hors de question que ça se produise avec Kong Mee, alors je ne dis rien. Bien que c’était la première fois qu’elle me baffe ainsi. Je savais que le sujet de Sunah pouvait l’irriter, mais à ce point, ça en devient maladif. Je la laissais soigner mon petit cœur et ma joue blessé de ses bisous magiques avant de venir la taquiner légèrement « Il a l’air de sans sortir parfaitement tout seul. » Petit vengeance pour la baffe soit disant méritée avant de venir déposer un baiser sur son front. Je hochais la tête. « Plus jamais … » Moi aussi je haïssais ces moments où on se disputait. Nous avions l’air d’avoir trouvé une entente un peu fragile, mais qui fonctionnait. Je croisais les doigts pour que cet accord dure assez longtemps.
Code by Fremione.

Contenu sponsorisé

Re: Un cadeau de Noel un peu en avance ~ Chaton <3 | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide