sombre
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

:: Défouloir :: 2015

All I want for christmas is you ♚ Sam Yong

Invité
Invité

All I want for christmas is you ♚ Sam Yong | Lun 22 Déc - 1:46
Citer EditerSupprimer

Because, you know, I loveyou in my eyes, there is only you, yeah, you're the one I love.
tenue +
Aujourd'hui je n'avais pas cours, normal puisque c'est les vacances. Plus que quelques jours avant noël et aller en ville est presque de suicide tant les rues sont bondées de gens paniqués à l'idée de ne pas avoir encore acheté tous les cadeaux à déposer sous le sapin. C'est bien dommage, je serais bien allée me promener moi ! Mais bon, je tiens un minimum à ma vie, et puis il fait trop froid dehors. Oui enfin c'est bien beau tout ça, mais je vais faire quoi de ma journée moi hein ? Je n'ai pas envie de glander et gâcher cette journée en restant affalée sur mon lit, et ce n'est même pas mon jour de travail aujourd'hui, je ne peux même pas aller m'occuper à confectionner des bouquets ! Je passe de longues minutes à chercher quoi faire, et finalement mon étui a guitare attire mon attention. Assez pour que je quitte la chaleur de mes draps pour aller me préparer. Je ne me presse pas vraiment, car après tout j'ai toute la journée devant moi et une fois prête, j'attrape mon instrument et quitte ma chambre, direction l'Université. Même si il n'y a pas cours, je sais très bien que les studios restent ouverts et m'y rend rapidement. Aujourd'hui je compte terminer de composer la musique sur laquelle je travaille depuis de longues semaines, même si cela ne va pas être chose simple puisque je suis seule et personne ne pourra m'aider ou me conseiller. Tant pis. Je passe ainsi de longues heures, mes mains passant de ma gratte au piano, puis de ce dernier à mon carnet de notes. J'aurais certainement pu passer la journée ici, sauf que mon téléphone vient troubler ma concentration lorsqu'il m'indique que j'ai reçu un message. Tiens, je pensais l'avoir mis en silencieux. Je lis donc ledit message provenant de ma meilleure amie Hara qui me propose de venir la voir chez sa tante. Je lui répond d'abord que je dois terminer de composer mais elle m'ordonne de venir tout de suite. Et jamais, ô grand jamais je ne contredirais l'un de ses ordres, question de survie. Je soupire et range tout mon matériel avant de retourner à ma voiture et d'entrer l'adresse qu'elle ma envoyé dans mon GPS.
Il ne me faut pas plus d'un quart d'heure pour arriver à destination. Eh bien, c'est une bien jolie maison que voilà ! Je m'avance vers la porte, prête à toquer mais un petit post-it collé dessus attire mon attention. Comment ça, "c'est ouvert, entre et va dans le salon" ? Je ne vais quand même pas entrer comme ça, je ne la connais pas sa tante moi ! Je reste donc plantée sur le palier pendant quelques secondes, et me décide finalement à pousser la porte, glissant ma tête dans l'ouverture. Pas un bruit. Bon bon bon. J'ouvre entièrement et me faufile à l'intérieur avant d'enlever mon manteau et d'avancer timidement dans le couloir qui je l'espère donne sur le fameux salon. Ben oui, j'aimerais éviter de me retrouver à un endroit inapproprié chez des gens que je ne connais pas ! Une fois au bout du couloir, je remarque, satisfaite, que je suis bien dans la bonne pièce. Oui, sauf qu'il n'y a personne. Mes yeux balayent la zone et je remarque finalement quelqu'un sur le canapé, dos à moi. Mais même de dos, je reconnais sans hésiter de qui il s'agit. Ce n'est pas bien compliqué en même temps, si je t'ai reconnu si facilement, c'est pour une simple et unique raison : je suis folle amoureuse de toi et donc je te connais par coeur. Oh wait. Pourquoi tu es là ? Bien sur que je suis heureuse de te voir, mais je suis censée être chez la tante de Hara, alors pourquoi la seule personne présente c'est toi ? Je m'avance discrètement jusqu'à me retrouver pile derrière toi et me penche pour approcher mon visage du tien. « Sam ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu es tout seul ? Où est Hara ?»  

CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Invité
Invité

Re: All I want for christmas is you ♚ Sam Yong | Dim 28 Déc - 16:02
Citer EditerSupprimer
Le soleil était encore endormi, les lueurs faibles des rayons n'ayant pas encore atteint la fenêtre de ma chambre. Accoudé à la fenêtre, le léger vent matinal soufflait dans mes cheveux. Je ferme les yeux quelques instants, sentant le soleil me réchauffer petit à petit tandis qu'il prenait possession du ciel. Malgré mon réveil matinal, je n'avais pas entrepris de préparer mes affaires ni rien d'autres. Je suis encore en pyjama, décoiffé, avec une tronche de mort-vivant. Je suis en vacances et je peux profiter de rester comme ça pendant une petite heure, mais je dois faire ma valise pour partir chez mon père puisque c'est les vacances. Je ferme la fenêtre et je prends mes affaires puis je me dirige vers la salle de bain.
Je ressors de la salle de bain tout beau tout propre puisque j'ai pris ma douche. Il est onze heures et demie, alors je suis parti manger dans un fast-food et il n'y a rien à faire aujourd'hui. J'ai beau me dire qu'il y a quelqu'un qui va me téléphoner pour faire un match de basketball ou autre, mais ça m'étonnerait. Je mange lentement puis je reçois un message de ma meilleure amie qui m'ordonne de venir chez sa tante. Elle organise une soirée ou quelque chose dans le genre ? Je ne sais pas, on verra bien. Je finis de manger et je décide de partir à pied chez la tante de Ha Ra, je ne suis pas trop loin de chez elle donc je peux me permettre ça.
Quinze minutes plus tard, j'arrive devant la fameuse maison et je regarde un papier qui me dit de rentrer. J'ouvre la porte en demande s'il y a quelqu'un, mais personne ne me répond, alors je pars dans le salon et m'assois sur le canapé en attendant que quelqu'un ne vienne. J'ai entendu la porte s'ouvrir, mais je ne faisais pas très attention puisque je pense que ça doit être ma meilleure amie qui vient de rentrer. J'allais lui faire du boudin à cette fille, elle m'a fait attendre et ça c'est grave ! Je n'ai pas senti cette personne s'est approchée de moi, car quand elle à parlée, j'ai sursauté. « WOW ! » hurlai-je en me mettant sur la droite. « Tu m'as fait peur ! » dis-je en ricanant. Cette personne n'est autre que Eun Ha. Je l'apprécie énormément voir trop puisque quand elle est avec des mecs, je deviens jaloux. « Ha Ra m'a invité, mais elle n'est pas avec toi du coup ? Je suis rentré et il n'y avait personne. » lançai-je avant de venir lui faire un bisou sur sa joue. « Tu vas bien ? Elle t'a dit de venir ici aussi ? » demandai-je en lui souriant.
Invité
Invité

Re: All I want for christmas is you ♚ Sam Yong | Lun 29 Déc - 23:15
Citer EditerSupprimer

Because, you know, I loveyou in my eyes, there is only you, yeah, you're the one I love.
tenue +
Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant ta réaction, moi qui pensais que tu m'avais entendue, il faut croire que je me suis trompée ! Bon j'avoue, il y a mieux comme façon de saluer quelqu'un; te faire peur et t'attaquer avec toutes ces questions n'était de toute évidence pas la meilleure chose à faire, mais maintenant c'est fait. Oh et puis après toutes ces années tu dois le savoir que je suis une vraie petite curieuse, pas vrai ? Et puis il faut avouer que dans le cas présent j'ai toutes les raisons du monde de te demander toutes ces choses. Après tout, je suis censée être chez la tante de notre meilleure amie commune, alors pourquoi à part nous deux cette maison semble parfaitement vide ? Cependant tu ne sembles pas avoir les réponses à mes questions. En effet tout comme moi tu es entré après avoir vu ce fameux papier. Bon, ça ne nous avance pas beaucoup tout ça ! Je me perd dans mes pensées, essayant de comprendre un tant soit peu pourquoi notre chère Hara n'est pas là où elle devrait être, à savoir ici et ne reviens à la réalité que lorsque le son de ta voix perce le silence. Je me redresse et hoche la tête « Ça va toujours quand tu es là, tu devrais le savoir depuis le temps ! Et toi, tout va bien ?»  Je dis ça d'un air moqueur, mais le pire dans tout ça c'est que c'est vrai. « J'ai reçu un message de Hara qui m'ordonnait de venir ici, mais la maison à l'air déserte... Hm attend un instant, je vais l'appeler. »  Je sors mon téléphone de ma poche, prête à engueuler notre poseuse de lapin quand je remarque que j'ai un sms non lu.
J'ouvre ce dernier provenant bien évidemment de mademoiselle Jung et reste surprise devant son contenu que j'examine dans ma tête. Comment ça "Je ne viendrais pas, vous allez rester tous les deux, c'est ta chance ! Cette fois-ci j'ai tout organisé pour que ça fonctionne" ?! Oh mince, je viens de comprendre où elle veut en venir. Oui c'est même certain, elle joue encore son rôle de cupidon, sauf que cette fois-ci elle me laisse me débrouiller. Haha. Au secours. Je finis par ranger mon portable et venir m'asseoir non loin de toi, poussant un long soupir. « Bon, j'ai reçu un message et euh.. Elle va arriver plus tard, il ne nous reste plus qu'à attendre je suppose. » J'avoue, je n'ai rien trouvé de mieux comme explication. En même temps je n'allais pas dire " Elle nous a enfermé tous les deux pour que je te saute dessus et nous marie de force", parce que bizarrement ça ne sonne pas très bien. Je tapote nerveusement mes doigts sur le rebord du canapé avant de finalement laisser mon regard se poser sur toi et comme à chaque fois, je me perd sur les traits de ton visage, j'en détaille chaque millimètre et même après toutes ces années, j'en ai des papillons dans le ventre. Je secoue ma tête et ramène mes jambes contre mon corps, enroulant mes bras autour de mes genoux. « Oh tu as soif ? Reste là, je vais chercher à boire ! » Je n'attend pas ta réponse pour me lever à partir à la recherche de la cuisine que je trouve rapidement. Je m'avance vers le réfrigérateur et ne fais pas attention à l'enveloppe sur la porte de celui-ci jusqu'à ce que j'y lise mon nom et le tien dessus. Jung Hara, qu'est-ce que tu as préparé encore ? « Oppa, viens voir !» J'ouvre l'enveloppe et commence à lire à voix haute lorsque tu arrives à mon niveau « "Coucou vous ! Vous allez devoir trouver plusieurs lettres comme celles-ci et répondre aux questions qu'elle contiennent en étant 100% honnête, compris ? Amusez-vous bien !" » Comme diraient nos amis américains, oh my god.

Invité
Invité

Re: All I want for christmas is you ♚ Sam Yong | Mar 6 Jan - 16:08
Citer EditerSupprimer
Je ne savais pas que Ha Ra avait invitée Eun Ha chez sa tante et pour tout vous dire je suis très content qu'elle soit là. Je ne suis plus tout seul pour attendre notre meilleure amie puis je ne suis pas en mauvaise compagnie puisque j'aime Eun Ha. Enfin, je l'aime, je crois que c'est ça le mot. C'est un sentiment étrange que je ressens pour elle et je ne sais pas comment l'exprimer. Elle est spéciale la petite demoiselle et ça ne changera pas. « T'es mignonne. Oui, je vais bien même si j'ai failli mourir d'une crise cardiaque. » dis-je en ricanant. J'ai eu une réaction tout à fait normal, elle m'a fait peur et ce genre de choses arrive quand on ne sait pas si quelqu'un est dans la maison ! Elle me dit qu'elle a reçue un message de Ha Ra qui lui disait de venir ici. J'ai raison ? C'est une soirée qu'elle prépare ? Je lui fais signe de la tête lorsqu'elle me dit qu'elle va lui téléphoner, mais elle a reçue un message de Ha Ra puisqu'elle m'a dit qu'elle venait plus tard. Je fixe la demoiselle droit dans les yeux. « Hum. Ça marche, on sera tranquille pendant un moment comme ça ! » m'exclamai-je en venant lui tirer la joue. Bon si Ha Ra sait ce que je viens de dire, elle risque de me foutre un coup de poing sur la figure. Je me demande ce qu'elle fait pour mettre autant de temps à venir, mais bon on n'a pas vraiment le choix d'attendre. D'un coup j'entends Eun Ha qui me demande si j'ai soif, mais je ne lui ai même pas eu le temps de lui répondre qu'elle était déjà partie dans la cuisine. Aish, je me retrouve encore seul dans le salon, alors je sors mon téléphone pour m'occuper. Je joue à un jeu de basketball sur le portable en attendant mon amie, mais j'entends vite un " Oppa " qui m'est adressé. Je range le téléphone et je cours dans la cuisine. « Quoi ? Qu'est-ce qui se passe ? Tout va bien ? » demandai-je en m'inquiétant pour la jeune femme et je crois que je me suis inquiété pour rien puisqu'elle a une enveloppe dans la main. Elle commence à lire le contenu de la lettre puis je me mets à réfléchir. « Ok ! Je suis partant pour ce petit jeu. » dis-je en attrapant la main de la demoiselle et en la tirant dans le couloir. Je me mets à la recherche des enveloppes et je sais qu'il y en a une dans le salon. Je ne l'ai pas ouverte puisque j'ai cru que c'était pour la tante de Ha Ra. J'arrive dans le salon tout en tenant la main de Eun Ha puis j'attrape la fameuse enveloppe puis je l'ouvre devant elle et je commence à lire cette lettre. « Qu'est-ce que tu aimes chez l'autre ? » Je réfléchis et avant que Eun Ha répond à la question, je prends la parole. « J'aime tout chez toi. Je peux même dire que tu es parfaite à mes yeux. » dis-je en regardant ma petite Eun Ha dans les yeux.
Invité
Invité

Re: All I want for christmas is you ♚ Sam Yong | Lun 12 Jan - 1:51
Citer EditerSupprimer

tenue +
Depuis mon arrivée ici j'enchaîne les surprises. Bon déjà, je pensais que la maison -ouverte soit dit en passant- était vide jusqu'à ce que je te vois. Pourquoi on est que nous deux ? Et puis elle aurait pu me prévenir que tu serais là toi aussi, j'aurais un peu mieux soigné mon apparence, là je suis à peine coiffée et j'ai pris les premiers vêtements qui me sont tombés sous la main. Enfin bon maintenant c'est trop tard, inutile d'avoir des remords. Et puis il y a eu ce fameux message. Moi qui pensais que j'allais passer un agréable moment avec ma meilleure amie et sa famille, voilà que j'apprend que cette dernière de viendra pas et me laisse me débrouiller moi et mes sentiments. C'est quoi la suite, quelqu'un qui débarque avec des alliances ? À vrai dire je ne suis qu'à moitié surprise par le plan monté par Hara. Après tout, elle est la seule avec Bowon à être au courant de ce que je ressens vraiment et elles se sont mis en tête de m'aider. Alors certes j'accueille leur soutien avec grand plaisir, mais ce n'est pas vraiment me rendre service que de m'enfermer avec toi jusqu'à ce que je me décide à tout te dire ! C'est tellement gênant, et toi qui n'es au courant de rien tu trouves ça bien, tu affirmes qu'on va pouvoir en profiter. Mon pauvre, si seulement tu savais ce qui est vraiment en train de se passer, tu serais aussi paniqué que moi !
C'est d'ailleurs pour ça que j'utilise le prétexte d'aller chercher à boire pour m'éloigner un instant; il faut que je me calme et réfléchisse à tout ça. Est ce que je vais vraiment pouvoir trouver le courage nécessaire pour t'avouer mes sentiments ? J'en doute fort, sinon je l'aurais fait depuis bien longtemps ! Je commence réellement à m'affoler jusqu'à ce que je tombe sur cette lettre qui nous est destinée et finis par t'appeler. Tu arrives en vitesse et inquiet ce qui me fait sourire. Toujours à te faire du soucis pour rien, pas vrai ? Je ne suis pas faite de porcelaine pas de panique, je ne vais pas me briser au moindre mouvement ! Mais ce n'est pas un reproche, c'est rassurant de savoir que quelqu'un s'inquiète pour moi et sera là si besoin. M'enfin là ce n'est pas le cas, détends toi. « Mais oui tout va bien, j'ai juste trouvé ça; attends je vais la lire. » En fait ce n'était pas une bonne idée, j'aurais du cacher cette enveloppe parce que ce qu'elle contient est assez flippant. Je ne sais pas précisément quel genre de questions nous attendent mais j'ai toutes les raisons du monde de les redouter à vrai dire. Je t'interroge du regard à la fin de ma lecture, me demandant à quoi tu peux bien penser à ce moment là, toi qui n'a aucune idée de ce qui se prépare en réalité. Et bien évidemment tu es parfaitement enthousiaste à l'idée de faire ce petit jeu, j'avais osé espérer que pour une fois tu laisses ta curiosité de côté, que tu refuses et t'allonges sur le canapé pour faire une petite sieste, mais les rêves c'est la nuit malheureusement.
Je n'ai même pas le temps de chercher une excuse pour te dissuader de partir à la chasse aux enveloppes que déjà tu m'entraînes dans le salon, directement vers une de ces lettres que tu as certainement vu plus tôt, ne me laissant même pas l'occasion de t'empêcher de l'ouvrir. Tu finis par en lire le contenu à voix haute, et autant dire que la question qu'elle contient est encore pire que ce que j'avais pu imaginer. Ce qu'on aime le plus chez l'autre ? Bonjour la subtilité hein ! Et puis honnêtement, je n'ai même pas de vraie réponse à t'offrir. J'aime absolument tout chez toi, chaque petit détail, chaque qualité, chaque défaut; il n'y a rien chez toi que je voudrais voir changer. Je suis toujours plongée dans mes réflexions quand tu prends la parole et il me faut plusieurs secondes pour assimiler ce que tu as dit, une fois chose faite je me sens rougir et détourne le regard avec un petit rire gêné. « Yah, c'est écrit qu'il faut être honnête, arrêtes de dire des bêtises ! » Ma main se resserre d'elle même autour de la tienne que je n'avais pas osé lâcher et je me décide enfin à répondre à la question après avoir soupiré. « ..Et puis tu m'as volé ma réponse. S'il y a bien quelqu'un de parfait c'est toi, moi j'essaye juste de mériter ta présence à mes côtés. » Et là je réalise ce que je viens de dire, et ça me fait l'effet d'un électrochoc. « Enfin bref, on cherche la prochaine enveloppe ? Je vais par là, toi vas de l'autre côté okay ? » Non mais quel boulet je suis.

Invité
Invité

Re: All I want for christmas is you ♚ Sam Yong | Mar 13 Jan - 1:55
Citer EditerSupprimer
Je regarde la demoiselle qui commence à me dire qu'il faut être honnête. Je rigole et je regarde sa main qui sert la mienne. « T'as de la force dit dont ! » m'exclamai-je en souriant. Je suis sincère avec Eun Ha et je le serais jusqu'à ma mort. Je ne peux pas lui mentir, je ne peux rien lui cacher parce que cette fille c'est un peu mon bébé. Je baisse la tête lorsqu'elle me dit que je lui ai volé sa réponse, je suis vraiment parfait à ses yeux ? Je trouve que j'ai un sale caractère, je suis dragueur, pervers et j'en passe. Comment peut-elle me trouver parfait ? « Tu mérites ma présence depuis qu'on s'est rencontré Eun Ha. Ne pense pas que tu ne mérites pas ma présence parce que... » je la regarde droit dans les yeux. « T'occupe la plus grande place dans mon coeur. » dis-je en venant lui faire un bisou sur le front. Je lui fais un signe positif de la tête et on se sépare pour trouver les autres enveloppes.
Je vais à l'étage et je rentre directement dans la salle de bain. Il n'y a rien dans cette pièce, mais lorsque j'ouvre la pharmacie, je trouve une enveloppe avec écrit " tu as trouvé une lettre, ouvre là " Je sors de la salle de bain et je vais dans la chambre d'amie et je trouve une autre lettre qui est sur le lit cette fois. Je décide de descendre et de retrouver Eun Ha. Je vais vers le jardin et je la voit dos à moi. Je passe mes bras autour de sa taille et je lui fais un câlin. « J'ai deux lettres ! Tu veux lire ou je lis ? » demandai-je en gardant la jeune femme contre moi. J'aime son odeur, j'aime sentir la chaleur de son corps, j'aime être comme cela avec elle. Je me demande si elle a trouvés des lettres. « Tu as réussi à en trouver ? » demandai-je en venant me mettre en face d'elle.
Je ne sais pas ce que je ressens pour la demoiselle, mais une chose est sûre. Si je dois l'épouser tout de suite, je le ferai sans aucune hésitation. Pourquoi ? Parce que je me sens bien avec elle, je me sens heureux et surtout épanoui. C'est bizarre n'est-ce pas ? Je ne lui ferai jamais de mal, je veux la protéger, l'aimer, mais pas comme n'importe qui. Aish, pourquoi je pense comme ça ? Je ne sais pas ce qu'elle me fait, mais savoir qu'elle me regarde me fait perdre mes moyens. « Je pense qu'il y en a des autres et connaissant Ha Ra, elle va essayer de bien cacher les lettres. Elle est idiote hein ? » dis-je en rigolant avant de m'asseoir par terre et attendre que Eun Ha me réponde.
Invité
Invité

Re: All I want for christmas is you ♚ Sam Yong | Mer 14 Jan - 3:18
Citer EditerSupprimer

tenue +
J'aurais pu passer ma journée entière à composer tranquillement et en toute sérénité si seulement j'avais bien mis mon téléphone en silencieux, parce que je n'aurais pas vu le message de Hara et je ne serais pas là à me tenir devant toi dans cette maison ou apparemment tout est là pour m'aider à t'avouer que je ressens bien plus que de l'amitié pour toi, et ce depuis bien longtemps. Il y a une telle confrontation dans ma tête que je pense devenir dingue. Entre d'un côté ma joie de te voir et de pouvoir passer du temps avec toi, de l'autre la peur concernant ce qui va se passer ou pas par la suite, et au milieu de tout ça le gros doute, accompagné de milliers de questions. Mais j'essaye de ne pas y penser, parce que des questions on en a déjà dans ces fameuses enveloppes, pas la peine d'en rajouter ! En plus la première lettre comporte déjà une question bien directe, et j'y ai répondu sans réfléchir une seule seconde. Même si j'ai dit ce que je pensais, je le regrette un peu parce que j'ai l'air d'une parfaite idiote parce que tu vois, quand je dis que tu es parfait cela ne veut pas dire que je suis aveugle et ne vois pas tes défauts, tout le monde en a après tout. Le truc c'est que j'aime même tes défauts, parce que sans eux tu ne serais pas vraiment toi; je chéris chaque petit détail qui te définit et te rend unique, chaque chose qui me fait fondre un peu plus chaque jour. Mais tout ça bien sur je ne te le dit pas, ça va je dois être assez ridicule comme ça, inutile d'aggraver mon cas. Pourtant tu ne te moques pas de mes propos, tu m'affirmes même que ce serait moi qui aurais droit à la plus grande place dans ton coeur, ce qui me fait rougir encore plus.
Honnêtement je ne sais plus quoi penser de tout ça, de notre relation. Qu'est-ce qu'on est l'un pour l'autre ? Pourquoi je continue de m'accrocher à toi alors qu'il y a tellement de filles bien mieux que moi dehors qui n'attendent que toi ? J'ai essayé de prendre mes distances, oh oui j'ai essayé, mais il suffisait d'un sourire de ta part pour que tous mes efforts soient réduits au néant. J'ai l'impression de me faire constamment de faux espoirs, même ce que tu viens de dire je ne sais pas comment l'interpréter. Je n'ai jamais eu confiance en moi, et encore moins quand tu es dans les parages. Et si ces mots doux ne m'étaient pas réservés, et si d'autres y avaient aussi le droit ? Je ne doute pas de toi, mais de moi. Pourquoi serais-je privilégiée ? Je ne le mérite pas et pourtant, je ne peux empêcher mon coeur de battre fort quand je t'entend dire ces mots. Tu me fais perdre la tête, et il faut que je me remettre les idées au clair, c'est pourquoi je te propose de chercher séparément les autres enveloppes et dieu merci tu acceptes.Tu files à l'étage et j'en profite pour me servir un verre d'eau glacée. J'ai envie de m'enfuir, mais aussi de rester à tes côtés et ne jamais m'éloigner. Je vais finir dans un asile moi si ça continue !
Je finis par remettre mes chaussures pour aller chercher dehors. Il ne neige plus mais l'air est toujours frais, pourtant ça ne me dérange pas bien au contraire. J'ai l'impression de brûler donc avec un peu de chance le  froid calmera mon rythme cardiaque. Je finis par trouver une enveloppe dans un vase et la récupère, hésitant à l'ouvrir maintenant pour me préparer à y répondre. Cependant je n'ai pas le temps de le faire puisque je sens tes bras venir enrouler ma taille et ton corps se coller à mon dos, me faisant frissonner de par la différence de température. Je me sens tellement bien dans tes bras, comme si tous mes problèmes disparaissaient, j'ai l'impression d'être en sécurité et je crois que jamais je ne m'en lasserais. Tu m'annonces que tu en as trouvé deux et je retiens une grimace. Ça veut dire que nous avons au total trois questions auxquelles il faut répondre, et encore il y en a peut être d'autres cachées dans la maison ! « J'en ai trouvé une ici, on a qu'à commencer avec elle ! Tu crois qu'on les a toutes ? » Tout comme moi tu penses que nous n'avons pas terminé notre petite chasse au trésor . Si Hara est idiote ? Oh elle est bien plus que ça ! Une vraie sadique qui croit vraiment que je vais réussir à tout t'avouer, et bon d'accord, c'est aussi une amie formidable je l'avoue. Mais je vais quand même la tuer pour avoir organisé ça, la tuer et la remercier. « Cette fille est vraiment irrécupérable » dis-je en riant. Je m'assois près de toi en baissant les manches de mon pull  et pose ma tête sur ton épaule avant d'ouvrir l'enveloppe que j'ai dans les mains. Suspens. « Bon, voyons voir... "Qu'est ce que tu aimerais lui dire, là tout de suite ? " » Euh très sérieusement, tant de choses et rien à la fois. Je vois très bien où elle veut en venir avec cette question mais c'est raté, je ne vais pas pouvoir te dire ce qu'elle veut que je dise. Je souris et finis par répondre « Bah rien que tu ne saches pas en fait... Juste que tu es quelqu'un de formidable, que je suis vraiment heureuse de te connaître, que tu mérites tout le bonheur du monde, et je t'aime très fort » En réalité je t'aime tout court mais voilà, tout ça m'a déjà demandé beaucoup de courage, il ne faut pas trop m'en demander ! Et puis je n'ai pas vraiment envie de gâcher ce moment, après tout cela fait bien plusieurs années que j'essaye d'avoir assez confiance en moi pour te l'avouer, alors ce n'est pas grave si je ne le fais pas maintenant, on n'est plus à un jours près de toute façon.

[/color]
Invité
Invité

Re: All I want for christmas is you ♚ Sam Yong | Mer 14 Jan - 17:43
Citer EditerSupprimer
« Je ne sais pas si on a toutes les lettres, mais on verra bien » dis-je en souriant. Lorsqu'elle dit que Ha Ra est vraiment irrécupérable, je commence à rire avec la demoiselle. Elle n'a pas tort sur ce coup-là ! Notre meilleure amie est tout simplement géniale même si elle a des jeux de petites filles de huit ans. Lorsque j'entends la question " qu'est-ce que tu aimerais lui dire, là tout de suite ? " Je me fige puis je regarde la jeune femme en faisant des gros yeux. Qu'est-ce que je vais lui dire ? Je l'écoute et je rougis à ce qu'elle me dit. Je deviens tout bizarre. Je ne sais pas quoi lui dire, quoi faire.. Je suis en train de paniquer. Je te déteste d'avoir écrit ce genre de questions Jung Ha Ra ! J'aurais ta peau. « Là tout de suite... Je... Hum. » Je tousse avant de reprendre. « Je ressens quelque chose d'étrange lorsque je suis avec toi. A chaque fois que tu me parles, j'ai le cœur qui bat la chamade, mais je ne sais pas ce que c'est. » dis-je en regardant la jeune femme droit dans les yeux. Je me lève et je vins lui faire un petit bisou sur le coin de ses lèvres. Je lui ai dit ce que j'avais sur le cœur et je suis prêt à voir sa réaction. J'ouvre donc une lettre puis je décide de lire la question à voix haute. « As-tu peur qu'elle - il se rapproche de quelqu'un d'autre que toi ? » Je fais un regard à Eun Ha. Notre meilleure amie essaye de nous mettre ensemble ? Ce sont des questions trop bizarres ! Je ne sais pas où me mettre. Il est vrai que si elle se rapproche d'un mec, je risque d'être jaloux et triste. J'aime énormément la coréenne et je ne veux pas qu'elle se rapproche de quelqu'un d'autre. Non, je ne veux pas la perdre. « J'ai énormément peur que tu te rapproches de quelqu'un d'autre pour ma part. » lançai-je timidement. Je pose l'autre lettre sur la table. Je sais que Eun Ha allait lire l'autre question et plus tard nous allons rechercher des autres lettres. Enfin, s'il y en a des autres, mais en tout cas grâce à ça j'arrive à dire tout ce que je pense de la jeune femme.
Invité
Invité

Re: All I want for christmas is you ♚ Sam Yong | Jeu 15 Jan - 2:39
Citer EditerSupprimer

tenue +
Finalement j'aurais vraiment du m'enfuir tout à l'heure quand j'en avais l'occasion. Partir très loin d'ici, très loin de toi et tout oublier, passer à autre chose comme j'aurais du le faire depuis bien longtemps déjà. Je ne sais même pas pourquoi je m'accroche comme ça, je suis la première à ne pas croire que quelque chose soit possible entre nous. Au fond peut-être que je me trompe sur ce que je ressens, peut-être que tu es juste un très bon ami. J'aimerais que ce soit le cas mais je sais bien que tu es bien plus pour moi, je le sais parce que même mon meilleur ami ne me met pas dans cet état comme toi tu le fais, parce que chaque seconde passée avec toi devient ma nouvelle seconde préférée, parce que quand je suis avec toi rien d'autre n'a d'importance à mes yeux et ça me fait peur. C'est effrayant de dépendre autant de quelqu'un qui nous est pourtant inaccessible. Mais qu'importe, je n'ai pas envie de penser à tout ça, aujourd'hui plus que jamais je veux profiter de ce moment que l'on passe ensemble car ils seront peut-être les derniers si je trouve le courage de t'ouvrir entièrement mon coeur et que ce que je ressens n'est pas partagé.
Alors quand j'ai répondu à la question j'ai été honnête et dit la vérité. Toute la vérité ? Non, il faut croire que je suis trop faible pour assumer mes sentiments, c'est ridicule. Et puis je vois bien que mes mots te mettent mal à l'aise, et je suis terrorisée à l'idée de gâcher notre amitié. De toute façon ce genre de choses ça passe ou ça casse. La vraie question est : est-ce que je serais prête à prendre le risque de te perdre, est-ce qu'il n'est pas plus sur de refouler mes sentiments et de me contenter de notre relation actuelle ? À vrai dire je n'en sais rien, mais ce petit jeu d'enveloppes pourra peut-être me donner la réponse, je l'espère. Finalement tu prends à ton tour la parole pour répondre à la demande inscrite sur l'enveloppe et ce que tu dis est pour le moins troublant. Tu penses vraiment ce que tu dis ? J'ai du mal à croire que je puisse provoquer ça chez toi puisque c'est exactement l'effet que toi tu as sur moi.
Mon coeur bat bien trop vite et trop fort, j'ai l'impression qu'il va exploser ma cache thoracique et sortir d'un moment à l'autre lorsque tu t'avances et dépose tes lèvres à la limite des miennes. Est-ce que tu t'amuses à me torturer ? Parce que ça en a tout l'air ! Assez déstabilisée par tout ça, je baisse la tête sentant mes joues s'enflammer, accompagnées d'une terrible envie d'aller dans tes bras; et je me sens encore plus perdue qu'avant.  « Oppa je.. Non rien, tu lis la suivante ? » Oui tais-toi Moon Eun Ha, ça vaut mieux pour tout le monde. La réponse à la nouvelle question est évidente de mon côté, même pas besoin d'y réfléchir. Tu affirmes que l'idée que je me rapproche de quelqu'un d'autre te fait peur et je me contente de hocher la tête parce que je connais cette peur. « Moi aussi ça me terrifie, et je sais que c'est stupide parce que rien ne m'autorise à être aussi jalouse, sorry. » C'est vrai après tout tu ne m'appartiens pas, tu as tout à fait le droit d'aller voir ailleurs, de t'entourer de gens bien à qui tu seras attaché et ce serait égoïste de ma part de t'en empêcher.
Je me racle la gorge et ouvre la dernière enveloppe en notre possession, redoutant très sérieusement son contenu.  « Alors, "que représente cette personne pour toi?" » Euh comment dire... Ça devient vraiment bizarre là, ces questions me mettent mal à l'aise et j'ai l'impression qu'il en est de même pour toi. Qu-est ce que tu es pour moi ? C'est simple.  « Tout. Enfin je veux dire que tu comptes beaucoup pour moi, oui voilà c'est ça, haha. » Réveille toi Eun Ha, combien de temps encore vas-tu lui mentir ? Tu n'es qu'une lâche c'est pitoyable. J'attrape ta manche et la serre nerveusement entre mes doigts, mes yeux fixés sur mes mains tremblantes. « En fait non, tu es vraiment tout ce qui compte pour moi. Je sais que ça n'a aucun sens et que c'est idiot mais tu es la plus belle chose qui me soit arrivé et je sais plus quoi penser. J'ai l'impression de devenir dingue, tu me rend dingue et je.. Laisse tomber, excuse moi. » J'ai fait une erreur, jamais je n'aurais dû te dire tout ça, mais c'est trop tard maintenant et plus que jamais j'ai envie de fuir, mais je reste, parce que pour une fois je veux assumer, et surtout parce que je veux rester avec toi.  

Invité
Invité

Re: All I want for christmas is you ♚ Sam Yong | Jeu 15 Jan - 20:39
Citer EditerSupprimer
Je ne sais pas du tout si j'ai déjà aimé une fille, mais pour Eun Ha c'était un sentiment très étrange. Je ne sais pas quoi faire et je n'ai pas envie que ça se passe comme pour mon père et ma mère. Ma mère avait trompé mon père pendant quatre mois, alors vous voyez pourquoi je suis peu confiant à ce sujet ? Il fallait bien que je lui dise ce que j'avais sur le coeur depuis tout ce temps. La jeune femme est quelqu'un qui m'intéresse et c'est assez troublant, je ne dois pas tout gâcher en lui disant tout d'un coup. Tout ce que je peux dire, c'est que je peux tout faire pour la pyobeom. Me sacrifier et j'en passe. C'est assez fou quand on y pense, mais elle est énormément importante pour moi puisque c'est elle qui détient la plus grande place dans mon coeur.
Je l'écoute attentivement et elle s'accuse d'être jalouse. « T'es trop mignonne quand t'es jalouse. » Je laisse un sourire s'échapper de mes lèvres puis je reprends. « Puis ça prouve que tu tiens à moi ! » m'exclamai-je en lui faisant un sourire. C'est important que je me dis ça dans la tête parce que je n'ai pas envie d'être un garçon tout à fait banal pour elle. Je veux être la personne à qui elle tient le plus.
Je l'écoute attentivement lorsqu'elle lit la lettre qu'elle a entre ses mains. " Que représente cette personne pour toi ? " Tout ? Si ce n'est pas pour dire qu'elle est une de raison pour laquelle je vis. Lorsqu'elle me balance tout à la tronche, je fais baisse les yeux et je rougis. Je suis vraiment tout à ses yeux ? Je me gratte la nuque et je bloque sur le laisse tomber. Elle ? Elle quoi ? « Tu ? » demandai-je avant de répliquer. « En tout cas ça me touche ce que tu me dis Eun Ha... » dis-je sincèrement. Je soupire puis j'ai toujours une lettre dans les mains et c'est la dernière qu'on possède. J'ai peur de l'ouvrir et de voir une question gênante pour tous les deux. Ha Ra, je crois qu'on te déteste et qu'on va te prévoir une petite vengeance ! Je viens faire un câlin à la demoiselle tout en restant contre elle pendant une bonne dizaine de minutes. « Tu es un peu comme ma vie. » Je ferme les yeux avant de reprendre. « Je veux dire que j'ai besoin pour respirer et pour sourire parce que tu es vraiment tout pour moi et je crois que j'ai le même sentiment que toi. » dis-je en restant contre elle. Je n'ai pas envie d'ouvrir la lettre que je tiens entre les mains. Vraiment pas, je n'ai vraiment pas envie. « On l'ouvre ensemble ? » demandai-je en détachant et en lui montrant l'enveloppe.
Contenu sponsorisé

Re: All I want for christmas is you ♚ Sam Yong | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas