sombre
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

All I want for christmas is you ♚ Sam Yong

Invité
Invité

Re: All I want for christmas is you ♚ Sam Yong | Jeu 22 Jan - 0:52
Citer EditerSupprimer

Because, you know, I loveyou in my eyes, there is only you, yeah, you're the one I love.
tenue +
Je pense chacun des mots que j'ai prononcé, alors pourquoi ai-ce que je regrette tant d'avoir dit tout ça ? Je n'aime pas mentir et tu mérites de savoir, pourtant si je pouvais effacer les dernières secondes qui se sont écoulées, je le ferais sans hésiter, même si je l'avoue que te dire le fond de ma pensée à retiré un poids présent sur mes épaules depuis bien trop longtemps. Après toutes ces années, tous ces moments passés ensembles, j'ai presque réussi à tout t'avouer. Alors oui c'est vrai, j'ai vraiment l'impression de devenir dingue, je pense toujours à toi, tu es presque tout ce qui compte pour moi et ça me fait peur. Et si ce n'était pas réciproque, est-ce que je te perdrais définitivement ? C'est bien la dernière chose que je souhaite ! Alors qu'est-ce que je dois faire ? Toute cette histoire me semble tellement compliquée ! Et puis il faut dire que je ne suis pas une pro du sujet, avant toi je n'ai été amoureuse qu'une fois et les choses se sont faites naturellement, alors que là il ne se passe rien du tout ce qui me fait vraiment douter de l'importance que je peux avoir à tes yeux. Après tout peut-être que je ne suis qu'une amie comme tant d'autres pour toi. Enfin au moins avec la question de l'enveloppe à laquelle je viens de répondre, je saurais enfin, oui sauf si ma déclaration t'as trop choqué pour que tu ne puisses répondre. Ciel que je peux regretter d'avoir ouvert la bouche ! Tu prends enfin la parole, m'incitant à terminer ma dernière phrase que j'ai laissée inachevée mais je reste silencieuse. J'en ai déjà trop dit, et j'ai bien vu à quel point cela t'as mit mal à l'aise, si j'en venais à te dire toute la vérité, tu me fuirais, c'est sur. Pourtant tu affirmes que ma réponse te touche et j'esquisse un maigre sourire en retour, toujours en train d'essayer de rassembler mon courage alors que tu me prends dans tes bras.
Je cache mon visage contre ton torse et ferme mes yeux, laissant mes bras remonter d'eux même pour entourer ton cou et chatouiller doucement ta nuque. J'ai toujours aimé être ainsi blotie contre toi, pourtant aujourd'hui ce câlin semble différent et je ne saurais expliquer pourquoi et de toute façon je m'en moque. Peu importe la raison, peu importe ce qui va suivre, j'envoie aux oubliettes tout le reste, il n'y a plus que toi qui inonde mes pensées. Je me sens à la fois apaisée et paniquée, mon coeur tambourine si fort que tu dois le sentir et pourtant il n'a jamais été aussi calme, j'ai à la fois envie de fuir et de rester ainsi pour l'éternité et plus encore. Tu vois, tu me rend dingue, tu es le problème et la solution, et moi je suis perdue. Je me sens mal, je me sens bien, je ne suis plus qu'un tas de contradictions et si c'est ça l'amour, alors les asiles doivent être remplis de gens comme moi. Je ne sais même pas combien de temps nous restons ainsi l'un contre l'autre, en fait je ne sais plus rien mis à part que je ne m'étais pas trompée sur la nature de mes sentiments, tout ça ne peut pas être une simple amitié -de mon côté en tout cas- parce que même si je suis quelqu'un de tactile, jamais être dans les bras de quelqu'un d'autre ne m'a autant apaisé et fait oublier tout le reste. En parlant d'oubli, je suis tellement bien contre toi que j'en ai oublié le fait que tu n'as pas encore répondu à la question, et je ne m'en souviens que lorsque tu le fais. Je me contente au début d'apprécier la douceur de ta voix avant de me concentrer sur tes paroles qui semblent tellement irréelles. Comment pourrais-je être si importante à tes yeux ? Je ne le mérite pas, je ne te mérite pas. Tu es mon pilier, ma force et ma faiblesse, alors que moi je ne t'apporte rien. Je me contente alors de te serrer un peu plus contre moi afin que ta chaleur puisse chasser mes pensées. Nous ne pouvons pas partager le même sentiment, impossible.
Tu me propose que l'on ouvre la dernière enveloppe ensemble en mettant un terme à notre étreinte et je relève la tête vers toi. Faut-il vraiment l'ouvrir ? Parce que je n'en ai pas envie. J'affiche une mise boudeuse et hoche négativement la tête avant de revenir me blottir contre toi. Au diable ces enveloppes qui ont rendu la situation si étrange entre nous, si je dois vraiment tout t'avouer, ce sera à ma façon. Même si cette aide était la bienvenue, maintenant je n'en veux plus, il faut que je me débrouille toute seule, après tout comment pourrais-je t'ouvrir mon coeur si je me cache derrière toute une organisation ? Ce n'est pas juste. Je sais ce que je dois faire, et je sais que je dois le faire maintenant. J'ai l'impression qu'un noeud s'est formé dans ma gorge et que mon coeur va exploser ma cage thoracique, alors je cache mon visage, comme si cela allait changer quelque chose et serre fort ton t-shirt entre mes doigts avant de finalement prendre la parole, ma voix vide de toute assurance. « Il y a quelque chose que je devais te dire depuis un moment déjà, et je veux le faire sans l'aide de ces enveloppes. » Cette fois-ci il faut que je termine ma phrase, je prend une grande inspiration et mon concentre sur les battements de ton coeur pour me calmer.  « Désolée » Je ne m'excuse pas parce que je renonce à tout t'avouer, au contraire je m'excuse en avance pour ce que je vais dire, je m'excuse de ressentir ça. « Tu es trop important pour moi pour que je continues de te mentir, alors je veux que tu le saches. Je crois que -enfin non j'en suis sûre, Sam je.. Je suis amoureuse de toi. »

CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Invité
Invité

Re: All I want for christmas is you ♚ Sam Yong | Mar 3 Fév - 15:03
Citer EditerSupprimer
J'écoute la pyobeom qui avait l'air d'être stressée. Elle veut me dire quelque chose depuis bien longtemps sans l'aide des enveloppes ? Je panique. Si ça se trouve, elle allait me dire qu'elle ne veut plus qu'on se voit ou je ne sais quoi. Je vous ai dit que je ne veux pas la perdre puisque c'est la personne qui compte le plus pour moi. Désolée ? Elle est désolée de quoi ? Aish, elle me fait stressé ! Moon Eun Ha dit moi ce que tu as me dire ! Une fois qu'elle se lâche, qu'elle me dévoile qu'elle est amoureuse de moi. Je deviens tout rouge et je regarde le mur avec des gros yeux. Le temps c'était figé. Je ne sais pas quoi faire, je n'arrive même pas à bouger. Je n'arrive même pas à pleurer, sourire ou même crier. Notre relation devient sérieuse n'est-ce pas ? Je ne suis pas en train de rêver ? Pincez-moi s'il vous plait ! Je veux voir si ce n'est pas un rêve !
« E..Eun Ha... » murmurai-je. J'attrape son menton et je la regarde ses yeux puis ses lèvres. Je suis quelqu'un qui ne sait pas exprimer ses sentiments, alors je vais faire au feeling. « Je.. Euh.. » Je viens l'embrasser tendrement et amoureusement. Si je ne sais pas montrer mes sentiments, il faut que je lui fasse sentir ce que je ressens pour elle dans ce cas. Ses lèvres sont sucrées. Cette sensation est agréable et je ne voulais pas que ça s'arrête. Je voulais que le temps s'arrête une nouvelle fois pour que je profite de ses lèvres. « Je pense que t'as compris que je t'aime hein.. » lançai-je en serrant la jeune femme contre moi. Elle est amoureuse de moi depuis combien de temps ? Suis-je aveugle ? J'espère que je n'étais pas nul avec elle même si je pense que je suis le roi des crétins. Je ne me suis jamais rendu compte. Aish, tu es trop minable, Bae Sam Yong. « Tu es amoureuse de moi depuis longtemps ? » demandai-je. Je ne suis pas sûr d'avoir la réponse. J'ai peur d'être ridicule.
Invité
Invité

Re: All I want for christmas is you ♚ Sam Yong | Jeu 5 Fév - 23:21
Citer EditerSupprimer

Because, you know, I loveyou in my eyes, there is only you, yeah, you're the one I love.
tenue +
Je ne suis pas stressée, je suis bien plus que ça. Cette ambiance, ce jeu, tout ce qu'il se passe depuis que nous sommes là et qui est censé m'aider n'a réussi qu'une seule chose : me faire perdre le peu d'assurance que j'avais. Alors forcément, je suis tiraillée entre l'envie de tout t'avouer et celle d'attendre encore. Après tout, tu mérites de savoir, car j'ai l'impression d'alimenter un énorme mensonge jour après jour en faisant comme si tu n'étais qu'un ami à mes yeux, or je déteste mentir, d'autant plus à mes proches. C'est vrai, j'ai toutes les raisons du monde derrière moi qui me poussent à faire le grand pas, mais j'ai aussi quelques petits détails qui me donnent envie d'abandonner; comme par exemple la peur du rejet, principalement. Si tu ne ressens pas la même chose que moi, que va-t-il se passer ? Ce ne sera plus jamais pareil entre nous, j'en suis sûre; et je ne veux pas te perdre. Et si jamais tu me trouvais ridicule ? Et si tu te moquais de moi parce que je ne représenterais rien d'important à tes yeux ? Toutes ces questions, tous ces doutes et ces craintes ont fait que pendant tout ce temps, j'ai toujours refoulé mes sentiments, espérant secrètement qu'ils finissent par s'estomper, mais ce n'est jamais arrivé. Au contraire, ils n'ont cessé de grandir chaque jour un peu plus, j'ai l'impression d'être devenue accro à toi, à ta présence, ton sourire et tout le reste. Chaque jour mes sentiments me détruisent et me font revivre l'instant d'après, t'aimer c'est être sur une fine frontière entre enfer et paradis, où se mêlent un tas d'émotions contradictoires, c'est une douleur plaisante, une folie enivrante.

Mais finalement je l'ai fait, je t'ai avoué mon amour pour toi et je reste là, tête basse, mes doigts jouant nerveusement avec le tissus de ton haut. Je suis terrorisée, bien trop pour oser relever la tête et croiser ton regard, affronter ta réaction et ton possible rejet. C'est stupide, je ne devrais pas avoir honte de mes sentiments, après tout ce n'est pas quelque chose qui se commande ou se décide. Il n'y a aucun mal à aimer, n'est-ce pas ? Alors pourquoi ce moment où je devrais me sentir délivrée et apaisée n'est qu'une tornade de peurs et d'angoisses ? Certainement parce que le rejet est une option bien trop facilement envisageable. Après tout, pourquoi me choisirais-tu moi au lieu d'une autre ? Je n'ai rien d'exceptionnel, je ne suis qu'une fille banale amoureuse de quelqu'un d'incroyable, quelqu'un qui mérite une personne aussi bien que lui à ses côté et je suis loin de correspondre à ces critères alors mes craintes ne sont pas à blâmer. D'autant plus que plusieurs secondes s'écoulent, temps qui me parait une éternité et tu ne réagis pas. Je sens déjà quelques larmes venir troubler ma vue mais je refuse de les laisser couler. Je dois me dire que peu importe l'issue de cet aveu, j'aurais au moins pu te dire ce que j'avais sur le coeur, ce qui est déjà une victoire en soi.

Puis finalement, ta voix brise le lourd silence qui c'était installé et je relève mon visage vers le tien quand ta main glisse sur mon menton, évitant tout de même de croiser ton regard, effrayée par ce que je pourrais voir au travers de tes pupilles où j'ai l'habitude de me perdre sans jamais m'en lasser. Puis sans même que je ne m'en rende compte, nos lèvres se retrouvent scellées les unes aux autres et malgré mon incompréhension, je répond à ce baiser presque automatiquement, me mettant sur la pointe des pieds pour l'approfondir. À cet instant plus rien ne compte, plus rien n'existe. Mon esprit se vide de toutes ses idées noires, il n'y a plus que toi et ces fichus papillons qui me chatouillent le ventre. Je ne veux pas mettre fin à ce contact, mais je veux surtout être sûre de ce qu'il signifie. S'embrasser c'est facile, certains le font même avec des inconnus et ce geste ne signifie rien à leurs yeux mais j'espère de tout mon coeur que ce ne soit pas ton cas. C'est peut-être égoïste, mais je veux que ce baiser soit spécial, je veux être spéciale pour toi comme tu l'es pour moi, rien de plus. Finalement tes mots viennent confirmer que ce geste n'était pas vide de sens et je sens de nouveau les larmes brûler mes yeux, je suis vraiment trop sensible comme fille, sérieusement. Je ne peux m'empêcher de sourire comme le ferait une gamine à qui on offrirait une peluche géante. C'est bien trop beau pour y croire. Cela semble irréel, comme si j'étais en plein rêve; un rêve magnifique, le plus beau que l'on puisse imaginer faire. Pourtant tout ça est bien vrai mais il va certainement me falloir un certain temps d'adaptation avant de me faire à l'idée que mes sentiments sont partagés.

Ta curiosité finit par te pousser à me demander depuis quand je suis amoureuse de toi et cela ne me fait que sourire davantage. Je repense à tout ce temps où mon coeur devenait dingue dès que je te voyais et essuie rapidement une larme sur le point de couler le long de ma joue. « Je.. C'est pas important, plus maintenant. » C'est vrai après tout, plus rien ne compte maintenant, plus rien à part toi. Mes bras viennent se croiser derrière ta nuque et je me remet sur la pointe des pieds pour laisser mes lèvres gourmandes se poser sur les tiennes, ça y est c'est bon je suis accro. Mes doigts viennent doucement s’emmêler dans tes cheveux et je ne rompt le contact que lorsque l'air me manque, déposant alors un léger baiser sur ton cou avant d'enfouir mon visage dans le creux de ton épaule. « Depuis bien longtemps en fait, mais je n'ai jamais eu le courage de te l'avouer. » Oui, finalement j'ai fini par répondre à ta question, puisque je sais à quel point tu es curieux et à quel point mon silence t'aurais perturbé si je ne t'avais vraiment pas donné de réponse. Fatiguée de devoir rester sur la pointe des pieds, je te fais doucement reculer pour que tu t'appuies sur la table derrière toi et que tu sois à mon niveau. Puis je finis par croiser ton regard, et comme toujours je m'y perd, laissant mes mains revenir sur ton torse. « ..En fait, Hara était au courant et ce jeu devait m'aider à tout t'avouer. Peut-être qu'avant de la tuer je devrais la remercier, non ? » Ah ça oui je vais devoir la remercier.

Invité
Invité

Re: All I want for christmas is you ♚ Sam Yong | Sam 14 Fév - 17:37
Citer EditerSupprimer
J'ai la tête ailleurs. Mon esprit vagabonde. Je ne pense plus depuis que je l'ai embrassé. Je ne sais pas ce qu'il se passe. Mon coeur bat la chamade. Je n'ai pas l'habitude d'être amoureux de quelqu'un, mais je le sais que je craque pour la pyobeom depuis longtemps. Je ne savais pas comment lui dire. Du coup, je peux me réjouir puisqu'elle ressent la même chose. Ce n'est pas si désagréable que ça d'être amoureux d'une personne surtout quand c'est réciproque. « Tu sais que j'ai des sentiments depuis longtemps pour toi, mais je ne sais pas les exprimer, alors désolé si tu as trop attendu... » dis-je à la jeune femme. D'un coup, elle me dit que ma meilleure amie était au courant et que le jeu des enveloppes c'était pour qu'elle m'avoue ses sentiments. Je dois remercier Ha Ra dans ce cas et la tuer aussi parce qu'elle nous a fait un jeu à la con quand même ! Chercher des enveloppes, alors qu'on n'est pas chez nous. Vous imaginez s'il y avait eu les forces de l'ordre qui seraient venus nous arrêter parce que la tante de la jeune femme n'était pas au courant qu'on était chez elle ? « Remercie Ha Ra, mais après je tue cette petite garce ! » dis-je en rigolant. Je viens faire un bisou sur les lèvres de Eun Ha.
Invité
Invité

Re: All I want for christmas is you ♚ Sam Yong | Dim 15 Fév - 16:42
Citer EditerSupprimer

tenue +
J'ai l'impression que tout a changé en l'espace de quelques minutes. Nous étions tous les deux vraiment mal à l'aise à cause de la situation et voilà que maintenant j'étais certainement la personne la plus heureuse du monde. Cela m'avait demandé énormément de courage pour tout lui avouer, mais maintenant je peux dire que ça en valait la peine. J'ai encore du mal à croire que ce sentiment est partagé, mais l'idée commence peu à peu à devenir un fait certifié dans ma tête. Je n'arrive pas à détacher mon regard du tien, comme s'il avait quelque chose de magique, d'hypnotisant. Ce doit être vrai au fond, après tout quand je suis près de toi j'oublie tout le reste, toutes mes craintes et mes angoisses disparaissent et je me sens en sécurité alors oui, pour moi tu es magique. Je t'observe en souriant quand tu me dis que je ne suis pas la seule à avoir ce genre de sentiments depuis un moment mais je ne t'en veut absolument pas, même si j'ai attendu. Si cela ne s'est pas fait avant, alors c'est que ce n'était pas encore le moment. Et puis les regrets sont inutiles, surtout qu'au final tout ça se termine bien; mieux vaut tard que jamais comme on dit. Je me contente de me blottir contre ton torse en guise de réponse, écoutant ton coeur battre et respirant ton parfum. Je me sens si bien dans tes bras, comme si rien ne pouvait m'atteindre.

Je finis par me reculer sans pour autant lâcher tes mains, comme si briser le contact physique m'était impossible et je ris à ta remarque. C'est vrai, on a de quoi vouloir la tuer, après tout elle nous a embraqué dans un plan bien trop compliqué mais je ne peux pas vraiment lui en vouloir, après tout elle a mis en place tout ça parce que je n'étais pas capable de t'avouais ce que je ressentais, si j'avais été plus courageuse ce jeu n'aurait jamais exister alors je suis la seule à blâmer au fond. « Vas y doucement quand même, sans elle on n'en serait pas là hm. » Je répond à ton baiser en souriant, faisant glisser mes doigts sur ton cou avec douceur, me rapprochant un peu plus de toi en collant nos corps comme si je voulais qu'ils fusionnent. Je finis par y mettre fin en embrassant ta mâchoire puis ton cou avant d'ouvrir de nouveau les yeux et croiser ton regard. J'ai l'impression que cela fait une éternité que je rêvais de goûter à tes lèvres ainsi et que je ne m'en lasserais certainement jamais. Alors je t'offre un nouveau baiser, rempli de toute la passion qui s'est accumulée pendant tout ce temps. Mon coeur bat bien trop vite mais je n'essaye même pas de calmer ce rythme fou, parce que ce n'est pas important s'il s'agite comme ça à cause de toi. Je finis par me reculer très légèrement pour laisser l'air entrer à nouveau dans mes poumons sans détacher un seul instant mon regard du tien. « On devrait peut-être s'en aller, non ? J'ai pas envie qu'on s'attire des ennuis. » Au fond je m'en fichais assez, même si on devait passer notre premier jour en tant que couple en garde à vue, moi ça me va. Tant que je suis avec toi, tout me va.

Invité
Invité

Re: All I want for christmas is you ♚ Sam Yong | Sam 14 Mar - 18:40
Citer EditerSupprimer
Cette journée devient importante pour moi. Mes sentiments pour Eun Ha sont plus clairs. Je l'aime, je l'aime depuis notre rencontre et je ne le nie plus. Je n'aime pas les choses mignonnes et certains wonsungi pourront vous le confirmer, mais je profite de ce moment très mignon avec la pyobeom. Ça me change énormément et il fallait bien qu'il y ait ce moment dans ma vie. Je suis officiellement en couple avec elle et je crois que ma meilleure amie risque de me sauter dessus pour me féliciter. Je pense qu'elle va faire pareil avec la jeune femme. Je suppose qu'on va fêter cela avec nos amis. « Je l'a tue avec des câlins ? » demandai-je en rigolant. Comme l'a dit la pyobeom, c'est grâce à ma meilleure amie si nous sommes ensemble.
Il va falloir que je claque à Bo Won que je sors avec une de ses camarades ! Je pense qu'elle va être très contente pour moi. D'ailleurs, je pense qu'il faut qu'on s'en aille. Eun Ha n'a pas tort, on peut avoir des ennuis, mais pour tout vous dire, j'en ai rien à faire si quelqu'un débarque ici. Je voulais profiter de ce moment. J'embrasse tendrement la jeune femme et j'attrape sa main. « Je t'aime. » dis-je en tirant la demoiselle en dehors de la maison. Je vais annoncer à mon père que j'ai une petite-amie !
Contenu sponsorisé

Re: All I want for christmas is you ♚ Sam Yong | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas